School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *Darkness }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Darkness } Empty
MessageSujet: *Darkness }   *Darkness } EmptyDim 9 Aoû - 15:01

Nom de Famille :
Inconnu.

Prénom :
Darkness.

Âge :
17 ans.

Sexe :
Féminin.

Race :
Hérissonne.

Classe :
Première.

Régime :
Interne.

Histoire :
Avez-vous déjà essayé d’imaginer, ce que ressentent les gens qui ne peuvent voir le monde qu’à travers une prison, sans avoir jamais vu le ciel de leur propres yeux ne serait-ce qu’une fois dans leur vie ? Il est impossible de connaître la joie, en étant forcé de vivre dans une cage.

L’histoire que je vais vous raconter est celle d’une jeune hérissonne qui faisait partie autrefois de ces enfants sans nom que l’on gardait enfermés dans une cage. Cette cage était en faite un très grand orphelinat « spécial ». Les gens qui les élevaient, faisaient partie d’une organisation maffieuse : Ils vendaient les organes des enfants pour gagner beaucoup, beaucoup d’argent. Ces enfants n’avaient qu’un seul nom : Les « numbers », car ils étaient tous tatoué de plusieurs numéros sur leur épaule droite. La jeune hérissonne s’était fait beaucoup d’amis là-bas, mais tous disparaissaient les uns après les autres. Elle vivait en sachant qu’elle pouvait mourir du jour au lendemain, tout comme ses défunts amis. Quand son tour arriva, on lui retira les yeux et elle fit face pour la première fois à la mort. Mais un homme lui sauva la vie et une opération chirurgicale lui permit récupérer des yeux spéciaux. Grâce à ce qu’elle avait reçut de son sauveur, elle était capable de voir ce qu’il y avait à l’intérieur des êtres vivants et des objets.

L’homme qui lui avait sauvé la vie s’appelait Hohwar. C’était un ancien coéquipier de Sawa, le chef de l’organisation mafieuse. Il raconta tout à la jeune hérissonne qui s’appelait à présent Darkness : Sawa et lui-même travaillaient ensemble il y a une trentaine d’année, en partageant le même objectif, le même rêve. Ils avaient ouvert un hôpital où ils aidaient les gens malades, c’était un lieu de repos pour les patients et un lieu de défis pour les médecins. Ils voulaient donner une bonne renommée à leur hôpital. Mais lorsque leur rêve se réalisa, Sawa préféra partir afin de poursuivre un autre rêve. Ce rêve était de libérer les gens de la mort. Il se mit à fabriquer des clones. Des vies développées dans des utérus artificiels, à partir d’échantillons prélevés sur les personnes qu’il souhaitait reproduire. Il convainquait, par de belles paroles, les personnes pleurant la perte d’un être cher, puis il leur réclamait une forte somme d’argent. Cependant, la plupart de ses clones étaient des échecs car aucun d’entre eux n’avaient retrouvé leurs souvenirs. Ils furent donc mis à l’écart de la société et élevés là-bas, avec des numéros tatoués sur leur épaule droite. C’était les numbers, des échecs de clonage et ils servaient seulement à la vente, ils étaient ainsi « recyclés ». Sawa faisait en faite tout ça pour redonner la vie à la personne qu’il chérissait le plus : Sa femme, mais également pour l’argent. Hohwar expliqua de même à Darkness qu’elle était le clone raté de la femme de Sawa.

Un ans plus tard, Hohwar sauva un autre clone du nom de Tsuki, Darkness et lui devinrent très vite de bons amis inséparables. Elle fut surprise d’apprendre qu’il était le clone de Sawa, l’homme qu’elle méprisait le plus. Grâce à la formation de Hohwar, ils devinrent rapidement des combattants de très haut niveau, et d’inséparables compères. Quand deux ans plus tard, Hohwar décida de les placer dans une école pour faire leur étude avant de ne pouvoir les envoyer en missions.

Description Psychologique :
Darkness a un caractère plutôt difficile. Elle est parfois vindicative et rancunière, avec de longues bouderies dont elle ne peut plus sortir, alors même qu’elle le désire. Elle est paranoïaque et pense qu'on dit du mal d’elle dans son dos. Elle supporte mal les critiques et manque d'humour. Il lui arrive parfois d’entrer dans de violentes colères au cours desquelles elle lâche des paroles regrettables qu’elle regrette rapidement d’avoir prononcé, mais elle croit trop souvent que ce qui est dit ou fait est irréparable.

Du côté de ses qualités : si vous confiez une tâche quelconque à Darkness, vous pouvez être tranquille : elle s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne la rebute pas. La patience, elle en a à revendre. Elle est précise, méticuleuse, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.

Nous trouvons donc une jeune hérissonne solidement ancrée dans ses habitudes et ses préjugés. Le monde étant en constante évolution, le trait le plus frappant de son psychisme est la réaction de rejet et de condamnation des transformations inévitables. C'est là le drame de Darkness. Elle ne connaîtra pas le bonheur tant qu'elle n'aura pas appris à évoluer elle-même.

Description Physique :
Darkness est de taille moyenne, fine et très belle. Ses longs cheveux noirs aux mèches rouges, dont elle est particulièrement fière, sont lisses et soyeux. Ils lui tombent jusqu’au creux des reins, et de longues mèches retombent sur ses yeux étranges. Oui étranges, des yeux d’un noir ébène remarquable ou l’on peut parfois apercevoir des éclats d’un rouge vif, et reflétant la profondeur de l’âme de Darkness. Ses lèvres sont légèrement rosées et aussi douces qu’un pétale de fleur.

Son pelage est sombre et on peut voir également des marques rouges sur ses avant-bras et ses jambes. Elle porte en dehors de l’école une combinaison short de type « body » rouge et blanche, de grandes botte également blanches lui monte jusqu'à mi-cuisses et ses bras son couvert par de très grand gants. Pour terminer, son cou et la moitié de son visage son caché par une écharpe. Sinon elle respecte l’uniforme scolaire et le porte correctement.

Pouvoirs :
Darkness n’a qu’un seul pouvoir, celui de ses yeux.
Elle manie également parfaitement bien le sabre et connaît plusieurs techniques de combat au corps à corps.

Statut Omega :
Candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

*Darkness } Empty
MessageSujet: Re: *Darkness }   *Darkness } EmptyDim 9 Aoû - 23:07

Validée. Gaffe aux fautes. (Gaffe au nom de famille aussi, bien je comprenne qu'elle n'en ait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
 
*Darkness }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: