School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katsuko alias Kat's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptyMar 11 Aoû - 12:56

Nom : Koro (Le suffixe -ro signifie « fils » en chinois ? láng "gentleman").

Prénom : Katsuko (enfant de la victoire).

Surnom : Kat's et Katsukoro (Kat's pour une contraction avec style et Katsukoro pour dire victorieux et gentleman).

Race : Hybride hérissons.

Âge : 17 gâteaux d'anniversaires pour l'instant

Sexe : Beau mâle Cool .

Classe : Terminale.

Régime : Interne.

Description Physique : Kat's est un hybride de 140 cm, il a une bonne musculature avec les bosses qui vont avec (il aime faire de la Gear, mais tombe souvent. Jamais sur la pelouse par contre...). Il n'a pas de boutons et tache de rousseur comme les autres adolescents qui écoutent du rap au lieu du rock (vive le rock). Il a les yeux bleu foncé et les cheveux noirs. Il porte des survêtements noirs avec un peu de bleu. Il change souvent de coiffure et met des percings quand ça le chante... difficilement reconnaissable. Kat's change souvent de look.


Caractère : Kat's est un adolescent qui fait son mec, ne fait que le bordel (excusez moi du mot je n'ai pas trouvé autre chose >,<), vol dans les boutiques, drague les filles et essaye toujours d'en amener dans sa chambre. Quand c'est vraiment important ou quand un de ses potes à un problème de vie ou de mort (souvent quand le petit ami de la fille qu'il a draguée la veille le cherche), Kat's trouve toujours un plan. Il joue au go et au shôgi et est très doué pour ces jeux. Quand il s'agit d'une chose que Kat's aime vraiment, il est vraiment sérieux, dans les partie de go et de shôgi, Kat's donne toujours de l'avance à son adversaire pour voir si il réussit à vaincre malgré ces erreur. Quand il est dans une course de gear, Kat's devient sérieux et est très attentif. Il n'a jamais raté de raccourci de sa vie quand il l'avait bien en tête.


Capacités Spéciales : Kat's n'a pas de pouvoir particulier si l'on peut le dire. Il utilise sa mitaine droite pour contrôler la gravité et l'utiliser comme source d'énergie ou comme moyen de transport. La gravité à un rayon de deux mètres autour de lui. Cette gravité que Kat's appelle Zéro-G positive (que Kat's hein !) permet d'alléger dans ce périmètre, soit de faire voler les choses, si quelqu'un tire avec un flingue, une mitraillette ou un coup d'épée fin, mais rapide. Les balles flotteront et ne toucheront pas la cible, mais un snipper ou un fusil à pompe passerait facilement le périmètre. Mais un coup fort aura sa puissance accrue de 1.5.
Mais sa mitaine gauche contrôle la gravité et l'utilise comme frein et pour ralentir. Cette gravité à un rayon de deux mètres autour de lui. Cette gravité, Kat's l'appelle Zéro-G négative (toujours Kat's). Cette gravité permet d'alourdir dans ce périmètre, ce qui fait mettre au sol directement dans ce périmètre. Un snipper ou un fusil à pompe ne passera pas, ni un coup d'épée large, mais lent. Un coup rapide passerait facilement et sa puissance serait même accrue de 1.5.
Kat's utilise ses Zéro-G positive et négative aussi pour renforcer ces coups s'il veut en donner, quand Kat's donne un coup rapide, il utilise sa Zéro-G négative et pour un coup puissant, il utilise la Zéro-G positive.
Chacune de ces mitaines peut cibler quelque chose d'un rayon de cinq mètres et faire une Zéro-G sur la cible en question (souvent pour la propulser.).
Kat's utilise aussi ses Zéro-G pour contrôler sa Gear. Sa gear est une Gear très résistante. Elle peut aussi changer de mode en rapide ou en puissante quand il le faut.
On peut dire que Kat's triche un peu, mais si ce n'est pas mentionné dans les compétitions aussi '3'.


Histoire de l'origine de ces capacités spéciales : [HRP] L'histoire commence très loin d'ici et bien avant l'histoire de "sonic riders zero gravity". [/HRP]


L'histoire commence à Gigan Rocks. Vous savez, là où il y a de si jolis dessins sur les murs avec un bracelet en pierre qui est accroché sur une stèle dans le jeu? Ben là c'est pareil, mais avant le jeu. Des chercheurs regardaient les jolis dessins et le fameux bracelet. Ils essayèrent de trouver un moyen pour le prendre et l'emmener dans un musée. Mais en vain. Ils devaient taper un code, mais n'essayaient pas de peur qu'un mécanisme détruise le bracelet et de perdre une météorite d'une forme inhabituelle (c'est rare de voir une météorite en forme de bracelet avec des signes dessus hein ?). Ils cherchèrent pendant des heures et des heures une idée de code, ils essayaient de déchiffrer les textes, mais en vain, ils cherchaient même les symboles identiques au code... Un chercheur du nom de Masami (qui veut dire en français personne franche) eut une idée (ce n'est pas pour rien que c'est le père de Katsuko, j'ai tué le suspense? Excusez-moi) il regarda de sous tout ses angles et inscrit ses propriétés, sa texture, environ son poids et grâce à des appareils, chercha qu'est-ce que ça pouvait être, car ça ne ressemblait pas à 100% à une météorite. Un autre chercheur qui se demandait ce que faisait Masami lui parla pour savoir ce qu'il faisait. Bien sûr, le chercheur passionné ne l'entendit pas ; l'autre chercheur hurla et le menaça. Naoko (qui veut dire honnête, mais on s'en fiche.) se retourna et lui dit de se calmer. Le chercheur était tellement énervé qu'il lui envoya une droite. Cette droite le fit propulser sur un mur où il y avait de très jolis dessins, mais le corps de Naoko vint fissurer ce mur. (il est toujours vivant hein ?). La fissure provoqua un éboulement. Les chercheurs, pris de panique, fuirent, laissant les deux chercheurs Masami et Naoko seuls. Masami aida Naoko à se relever et lui dit de partir, mais il ne l'entendit pas de cette oreille.


"Je ne partirais pas sans toi."


Masami comprit que ça ne servirait à rien de continuer à essayer de le raisonner. Il fila vers la pierre et essaya de l'arracher par la force, mais un rocher lui tomba . Un instant avant que le rocher ne l'écrase, il fut entouré de rochers qui, par la suite, s'élevèrent encore plus haut. Tous les rochers se remirent en place. Naoko se sentit soulagé jusqu'à ce qu'il voie que Masami s'envolait à cinq mètres de haut. Ils virent l'arche du cosmos (j'en ai marre de l'appeler le caillou de l'espace ><) briller et comprirent vite que c'était la pierre qui les avait sauvé. Cette pierre en forme de bracelet avait le pouvoir de modifier la gravité. Les chercheurs, heureux de cette découverte, étudièrent cette pierre et firent trois paires de gants chacun. Masami les trouvait moches, il modifia ces gants en les teintant en noir, en enlevant le bout des doigts, et en ajoutant de beaux signes. Ils se séparèrent pour rentrer chacun chez eux et pour aussi permettre que la vrai histoire commence.



Histoire :


"pour la vingt-huitième fois steplait."
"Pour la vingt-huitième fois, papa te donnera une de ces paires."


L'histoire commence comme ça. Je sais, c'est très moche de commencer une histoire par une dispute et surtout si on ne comprend rien. Je vais vous expliquer, l'histoire commence il y a deux ans de cela dans un centre commercial à Central City. Une mère et son fils se disputaient pour des vêtements.


"Je suis sûr qu'ils ne sont pas résistants. Il me faut une vraie paire de gants."
"Tu peux toujours essayer non?"
"Si tu ne veux pas m'en acheter, je n'ai rien à perdre..."


Si vous vous demandez de quoi ils parlent, Kat's demande à sa mère une paire de gants pour une compétition d'Extreme Gear. Kat's a de très bonnes aptitudes à l'Extreme Gear. Il voit plus loin que les autres concurrents et prévoit plusieurs tours à l'avance. Le principal problèmes de Kat's, ce sont les vilains virages. Kat's les rate souvent et se trouve dans les murs ou dans l'eau (si parcourt aquatique). Il eut l'idée de prendre des gants pour freiner, prendre appuit sur les murs et pousser pour prendre l'avantage... Tiens? Pendant que je vous racontais ça, Kat's et sa mère sont arrivés chez eux... La mère de Kat's alla voir son mari pour lui dire qu'il avait besoin de gants. Aussitôt dit, aussitôt fait. Masami (pas besoin de le dire si vous avez lu en haut) chercha dans ses tiroirs et ses meubles et retrouva ces gants noirs avec les si jolis signes.


*Je me demande comment va Naoko...* Juste après avoir pensé à Naoko, Masami eu un éclair de génie.
"Katsuko a un grand problème pour les virages. Avec ces mitaines, il pourra prendre de la vitesse sans rater ces virages."


Masami pris les mitaines et marcha en réfléchissant. Avait-il le temps d'apprendre à Kat's comment les utiliser ? est-ce que c'était réglementaire? Bon, les règles ne dit pas que c'est interdit d'utiliser la gravité pendant les courses alors... Une fois devant son fils, Masami lui expliqua le pouvoir de ces gants et qu'il devait apprendre à les utiliser. Masami fut stupéfait quand Kat's lui répondit qu'il savait déjà utiliser ces gants. Il jouait toujours avec et avait évité beaucoup de blessures en flottant dans les airs. Masami aurait dû se douter. Comment un gosse de 14 ans pouvait faire des triples saltos arrières en Gear et tomber à deux mètres de haut sur le dos sans se faire mal... Au moins, Kat's avait toutes ces chances de réussir la compétition. Le lendemain, comme prévu, Kat's a battu les autres participants les doigts dans le nez (façon de parler hein !). Et encore comme prévu, Les participants ont protesté contre cette petite tricherie. Mais les règles sont les règles, Kat's avait gagné la compétition et aussi une Extreme Gear. Elle était très solide, volait moyennement bien pour son poids et pour les figures, nickel. Son seul défaut était les virages...mais avec la Zéro-G, il n'y avait plus de problème pour la course. Après, c'est la personne sur la Gear. Le seul problème, c'est son poids. Pour le transporter sans être dessus c'est vraiment fatiguant. Six mois plus tard, Kat's est en seconde dans un lycée miteux avec des locaux miteux enfin, tout se passait toujours bien. Jusqu'à ce qu'un adulte arrive avec une mitraillette. L'adulte fut un homicide horrible (un homicide c'est toujours horrible 'enfin...). Huit élèves sont morts par ce dingue qui était un professeur viré parce qu'il buvait pendant ses cours de mathématiques. Quand le professeur tira sur Kat's, les balles s'envolèrent et se retournèrent pour se projeter sur le professeur en question. Les forces de police étaient arrivées en retard comme d'habitude. Le dingue était encore vivant, mais fit enfermer à perpétuité. À la fin de la journée, Kat's pris sa Gear et rentra chez lui à la vitesse d'un chat qui mange les croquettes friskies ou je ne sait plus quoi. Il prit tout son argent et écrivît un mot pour ces parents disant qu'il devait partir. Il avait fait trop de bruit et les rumeurs courraient que Katsuko était dangereux. C'est vrai que s'il utilisait sa Zéro-G avec même un petit caillou, il pourrait le propulser à très grande vitesse. Kat's partit de la maison et pas pour de nouvelles aventures.


Autres : Comme remarque, Kat's est un adolescent "Je m'en foutiste", le groupe "Oméga" ira peut-être le voir ? (sinon, excuser moi de mon orthographe :X et merci à Hunter pour la correction :3)


Statut Oméga : cible n°X ? °3°


Dernière édition par Katsuko le Mer 21 Avr - 20:47, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptyMar 11 Aoû - 22:57

C'est quoi Gear, ça se mange ? o_o

Et euh, avant tout tu pourrais un peu aérer le texte en italique et corriger deux trois fautes, s'il te plait ? J'pourrais lire la bio en entier comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptyMar 11 Aoû - 23:26

Bon, j'suis trop fatigué pour lire l'histoire, mais pour le reste ... Le pouvoir de gravité est trop élevé. Tu te rends compte, cent-cinquante mètres ? Est-ce que tu as une idée de la portée que ça a ? Nan, j'suis pas d'accord. Pour moi, cinquante mètres, c'est déjà beaucoup trop, étant donné l'ampleur du pouvoir.

Ensuite, les fautes ! Quand même, il y a des choses simples à retenir ! Mettre les points où ils doivent être et pas des virgules, les fautes de conjugaison ... (Les bosses qui vont avec, pas qui vas.) Bref. Relis ou fais-toi relire, ensuite on verra.

Et comme Zalosta, aère ! On voit rien pour la bio. (C'pour ça que j'ai pas lu, trop crevé pour des pavés.)

Note : Gear = Extreme Gear.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptyMer 12 Aoû - 11:51

Pour les fautes je vais re-essayer d'en retrouver (deuxième passage a bonpatron)

pour la graviter j'ai écrit 150 CM (1.5 mètres) :X sinon pour le deuxième par contre oublier de mettre à 150 cm (au début c'était trois mètres, mais trop grand)


je vais relire pour trouver.


Dernière édition par Katsuko le Mer 12 Aoû - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptyMer 12 Aoû - 17:39

Je m'disais bien que j'avais loupé un truc. Bref. Un mètre cinquante, ouais, si c'est ce que tu t'imposes ... M'enfin t'aurais au moins pu pousser à deux mètres. C'toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptyJeu 13 Aoû - 9:36

Je veut bien °3°
j'ai modifié l'histoire pour essayer de le rendre plus compréhensible. ensuite revoir les description les capacités spéciales. car j'ai modifié '3'.

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptyJeu 13 Aoû - 18:25

J'ai lu l'histoire du pouvoir. ._. Je suis déçu. C'est ... N'importe quoi. Faudrait que je corrige, pour que tu comprennes.




Citation :
L'histoire commence à Gigan Rocks. Vous savez, là où il y a de si jolis dessins sur les murs avec un bracelet en pierre qui est accrochée sur une stèle dans le jeu? Ben là c'est pareil, mais avant le jeu. Des chercheurs regardaient les jolis dessins et le fameux bracelet. Ils essayèrent de trouver un moyen pour le prendre et l'emmener dans un musée. Mais en vain. Ils devaient taper un code, mais n'essayaient pas de peur qu'un mécanisme détruise le bracelet et de perdre une météorite d'une forme inhabituelle (c'est rare de voir une météorite en forme de bracelet avec des signes dessus hein ?). Ils cherchèrent pendant des heures et des heures une idée de code, ils essayaient de déchiffrer les textes, mais en vain, ils cherchaient même les symboles identiques au code... Un chercheur du nom de Masami (qui veut dire en français personne franche) eut une idée (ce n'est pas pour rien que c'est le père de Katsuko, j'ai tué le suspense? Excusez-moi) il regarda le bracelet sous tout ses angles et inscrit ses propriétés, sa texture, environ son poids et grâce à des appareils, chercha qu'est-ce que ça pouvait être, car ça ne ressemblait pas à 100% à une météorite. Un autre chercheur qui se demandait ce que faisait Masami lui demanda (Wah, la répétition.) ce qu'il faisait. Bien sûr, le chercheur passionné ne l'entendit pas ; l'autre chercheur hurla et le menaça. Naoko (qui veut dire honnête, mais on s'en fiche.) se retourna et lui dit de se calmer. Le chercheur était tellement énervé qu'il lui donna (envoya serait plus juste) une droite. Cette droite le fit propulser sur un mur où il y avait de très jolis dessins, mais ce mur fit fissurer par le corps de Naoko mais le corps de Naoko vint fissurer ce mur. (il est toujours vivant hein ?). La fissure remonta en haut du mur et fit tomber des gros rocher provoqua un éboulement. Les chercheurs, pris de panique, fuirent, laissant les deux chercheurs Masami et Naoko seuls. Masami aida Naoko à se relever et lui dit de partir, mais il ne l'entendit pas de cette oreille.


"Je ne partirais pas sans toi."


Masami comprit que ça ne servirait à rien de continuer à essayer de le raisonner à partir sans lui. Il fila vers la pierre et essaya de l'arracher par la force, mais un rocher tomba sur lui (C'est maladroit. Un rocher lui tomba dessus, par exemple ...). Un instant avant que le rocher ne l'écrase, il fut entouré de rochers qui, par la suite, s'élevèrent encore plus haut. Tous les rochers se remirent en place. Naoko se sentit soulagée jusqu'à ce qu'il voie que Masami s'envolait à cinq mètres de haut. Ils virent l'arche du cosmos (j'en ai marre de l'appeler le caillou de l'espace ><) briller et comprirent vite que c'était la pierre qui les avaient sauvés (C'est la pierre qui sauve, pas l'inverse.). Cette pierre en forme de bracelet avait le pouvoir de modifier la gravité. Les chercheurs, heureux de cette découverte, étudièrent cette pierre et firent trois paires de gants chacun. Masami les trouvaient moches (C'est Masami qui les trouve moches, pas l'inverse.), il modifia ces gants et les fiten les teintant en noir, sansen enlevant le bout des doigts, et avec des signes très zolie °o° en ajoutant de beaux signes (de zolis signes si tu veux. ~~). Ils se séparèrent pour rentrer chacun chez eux. (C'est quoi cette fin ?)

J'ai pas parlé des répétitions quasi-permanentes, des deux seuls mots de liaison qui sont 'mais' et 'et' (Il y en a beaucoup d'autres, vive la langue française ._.), et de tout un tas de petites choses qui m'exaspèrent.

Corrige le reste de ton texte tout seul. C'est pas dur de mettre le pluriel au pluriel et de chercher des nouveaux mots, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptySam 15 Aoû - 10:35

Je pense que c'est fait. Merci pour la correction et désolé du temps perdu ^^".

Edit : oubliée de dire qu'il faudrait regarder Capacités Spéciales, j'ai rajouté quelque chose pouvant être utile, mais après à voir si c'est bon ou pas.

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptySam 15 Aoû - 13:36

Faudrait que tu corriges le reste de l'histoire. ._. Si je t'ai corrigé le début, c'est pour que tu puisses faire la suite tout seul, étant donné que les fautes sont les mêmes ...

Et pour le verbe être, c'est "fut" et pas "fit".
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptySam 15 Aoû - 16:07

Rere-corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptyDim 16 Aoû - 11:06

Y a encore des fautes. M'enfin on va dire que ça va. Je t'en relève juste quelques-unes :

papa te donnera une de ces paires => ses paires (Ce sont les siennes, donc il faut un possessif)
Parcourt => Parcours
Masami pris => Masami prit
Le dingue était encore vivant, mais fit enfermer à perpétuité. => fut enfermé (T'as pas retenu ce que je t'ai dit, ici c'est le verbe être.)
je ne sait plus quoi => Je ne sais (première personne du singulier)

Ah, et un truc qui m'énerve : Sinper avec un seul p.


... Bon, allez, validé, c'est ma BA du jour. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's EmptySam 1 Mai - 23:05

Bon, je modifie quelques trucs par rapport à l'autre fiche. essentiellement la description des pouvoirs (car là, je me suis relue et j'avais honte de mon explication ~~) et la fin de l'histoire où je rajoute quelque choses je met en rouge. Idem pour le caractère (je met pas en rouge là DX)... j'ai vu que j'avais parlé du shogi et du go... mais ça à quoi a faire dans le caractère?) et le régime.

Hunter, t'as pas encore fait la B.A de la journée hein?


Katsuko a écrit:
Nom : Koro (Le suffixe -ro signifie « fils » en chinois ? láng "gentleman").

Prénom : Katsuko (enfant de la victoire).

Surnom : Kat's et Katsukoro (Kat's pour une contraction avec style et Katsukoro pour dire victorieux et gentleman).

Race : Hybride hérissons.

Âge : 17 gâteaux d'anniversaires pour l'instant

Sexe : Beau mâle Cool .

Classe : Terminale.

Régime : Interne, mais parfois fais le Externe.

Description Physique : Kat's est un hybride de 140 cm, il est bronzé. Il n'a pas de boutons et tache de rousseur comme les autres adolescents qui écoutent du rap au lieu du rock (vive le rock). Il a les yeux bleu foncé et les cheveux noirs comme ses mèches d'ailleurs. Il porte des survêtements noirs avec quelque fois du bleu... Quand il porte sa chemise bleu, c'est que vous avez de la chance. Il change souvent de coiffure et met des piercings quand ça le chante... difficilement reconnaissable.


Caractère : Kat's est un adolescent qui fait son mec, qui ne fait que le bordel autours de lui et qui trouve toujours un plan ou une astuce au bon moment... Voir même des raccourcis. Quand il s'agit d'une chose que Kat's aime vraiment, il y met tous le peu de sérieux qu'il a... Au temps dire que la chose qu'il aime est dans la merde ~~ (/PAN). Kat's est en gros jamais sérieux mais peut-être malin dans certains cas. Très important, il est très émotif. Quand il chiale ou rit, j'vous conseille de vous boucher les oreilles ~~".


Capacités Spéciales : Kat's n'a pas de pouvoir particulier si l'on peut le dire. Il utilise sa mitaine droite pour contrôler la gravité et l'utiliser comme source d'énergie ou comme moyen de transport. La gravité à un rayon de deux mètres autour de lui. Cette gravité que Kat's appelle Zéro-G positive (que Kat's hein !) permet d'alléger et de repousser dans ce périmètre, soit de faire voler les choses.
Mais sa mitaine gauche contrôle la gravité et l'utilise comme frein et pour ralentir. Cette gravité à un rayon de deux mètres autour de lui. Cette gravité, Kat's l'appelle Zéro-G négative (toujours Kat's). Cette gravité permet d'alourdir et d'attirer dans ce périmètre, ce qui fait mettre au sol directement dans ce périmètre.
Kat's utilise souvent ses deux gants en même temps pour accélérer ou ralentir ce qui est proche. Il utilise souvent pour faire de l'extrême board ses gants pour être plus rapide et avoir une meilleur mobilité. Il met sa mains droite derrière lui et la main gauche devant pour propulser sa planche plus loin. Idem pour les virages, il met sa mains droite à l'endroit où il ne veut pas aller et la main droite où il veut aller.
On peut dire que Kat's triche un peu, mais ce n'est interdit nul part °3°.


Histoire de l'origine de ces capacités spéciales : [HRP] L'histoire commence très loin d'ici et bien avant l'histoire de "sonic riders zero gravity". [/HRP]


L'histoire commence à Gigan Rocks. Vous savez, là où il y a de si jolis dessins sur les murs avec un bracelet en pierre qui est accroché sur une stèle dans le jeu? Ben là c'est pareil, mais avant le jeu. Des chercheurs regardaient les jolis dessins et le fameux bracelet. Ils essayèrent de trouver un moyen pour le prendre et l'emmener dans un musée. Mais en vain. Ils devaient taper un code, mais n'essayaient pas de peur qu'un mécanisme détruise le bracelet et de perdre une météorite d'une forme inhabituelle (c'est rare de voir une météorite en forme de bracelet avec des signes dessus hein ?). Ils cherchèrent pendant des heures et des heures une idée de code, ils essayaient de déchiffrer les textes, mais en vain, ils cherchaient même les symboles identiques au code... Un chercheur du nom de Masami (qui veut dire en français personne franche) eut une idée (ce n'est pas pour rien que c'est le père de Katsuko, j'ai tué le suspense? Excusez-moi) il regarda de sous tout ses angles et inscrit ses propriétés, sa texture, environ son poids et grâce à des appareils, chercha qu'est-ce que ça pouvait être, car ça ne ressemblait pas à 100% à une météorite. Un autre chercheur qui se demandait ce que faisait Masami lui parla pour savoir ce qu'il faisait. Bien sûr, le chercheur passionné ne l'entendit pas ; l'autre chercheur hurla et le menaça. Naoko (qui veut dire honnête, mais on s'en fiche.) se retourna et lui dit de se calmer. Le chercheur était tellement énervé qu'il lui envoya une droite. Cette droite le fit propulser sur un mur où il y avait de très jolis dessins, mais le corps de Naoko vint fissurer ce mur. (il est toujours vivant hein ?). La fissure provoqua un éboulement. Les chercheurs, pris de panique, fuirent, laissant les deux chercheurs Masami et Naoko seuls. Masami aida Naoko à se relever et lui dit de partir, mais il ne l'entendit pas de cette oreille.


"Je ne partirais pas sans toi."


Masami comprit que ça ne servirait à rien de continuer à essayer de le raisonner. Il fila vers la pierre et essaya de l'arracher par la force, mais un rocher lui tomba . Un instant avant que le rocher ne l'écrase, il fut entouré de rochers qui, par la suite, s'élevèrent encore plus haut. Tous les rochers se remirent en place. Naoko se sentit soulagé jusqu'à ce qu'il voie que Masami s'envolait à cinq mètres de haut. Ils virent l'arche du cosmos (j'en ai marre de l'appeler le caillou de l'espace ><) briller et comprirent vite que c'était la pierre qui les avait sauvé. Cette pierre en forme de bracelet avait le pouvoir de modifier la gravité. Les chercheurs, heureux de cette découverte, étudièrent cette pierre et firent trois paires de gants chacun. Masami les trouvait moches, il modifia ces gants en les teintant en noir, en enlevant le bout des doigts, et en ajoutant de beaux signes. Ils se séparèrent pour rentrer chacun chez eux et pour aussi permettre que la vrai histoire commence.



Histoire :


"pour la vingt-huitième fois steplait."
"Pour la vingt-huitième fois, papa te donnera une de ces paires."


L'histoire commence comme ça. Je sais, c'est très moche de commencer une histoire par une dispute et surtout si on ne comprend rien. Je vais vous expliquer, l'histoire commence il y a deux ans de cela dans un centre commercial à Central City. Une mère et son fils se disputaient pour des vêtements.


"Je suis sûr qu'ils ne sont pas résistants. Il me faut une vraie paire de gants."
"Tu peux toujours essayer non?"
"Si tu ne veux pas m'en acheter, je n'ai rien à perdre..."


Si vous vous demandez de quoi ils parlent, Kat's demande à sa mère une paire de gants pour une compétition d'Extreme Gear. Kat's a de très bonnes aptitudes à l'Extreme Gear. Il voit plus loin que les autres concurrents et prévoit plusieurs tours à l'avance. Le principal problèmes de Kat's, ce sont les vilains virages. Kat's les rate souvent et se trouve dans les murs ou dans l'eau (si parcourt aquatique). Il eut l'idée de prendre des gants pour freiner, prendre appuit sur les murs et pousser pour prendre l'avantage... Tiens? Pendant que je vous racontais ça, Kat's et sa mère sont arrivés chez eux... La mère de Kat's alla voir son mari pour lui dire qu'il avait besoin de gants. Aussitôt dit, aussitôt fait. Masami (pas besoin de le dire si vous avez lu en haut) chercha dans ses tiroirs et ses meubles et retrouva ces gants noirs avec les si jolis signes.


*Je me demande comment va Naoko...* Juste après avoir pensé à Naoko, Masami eu un éclair de génie.
"Katsuko a un grand problème pour les virages. Avec ces mitaines, il pourra prendre de la vitesse sans rater ces virages."


Masami pris les mitaines et marcha en réfléchissant. Avait-il le temps d'apprendre à Kat's comment les utiliser ? est-ce que c'était réglementaire? Bon, les règles ne dit pas que c'est interdit d'utiliser la gravité pendant les courses alors... Une fois devant son fils, Masami lui expliqua le pouvoir de ces gants et qu'il devait apprendre à les utiliser. Masami fut stupéfait quand Kat's lui répondit qu'il savait déjà utiliser ces gants. Il jouait toujours avec et avait évité beaucoup de blessures en flottant dans les airs. Masami aurait dû se douter. Comment un gosse de 14 ans pouvait faire des triples saltos arrières en Gear et tomber à deux mètres de haut sur le dos sans se faire mal... Au moins, Kat's avait toutes ces chances de réussir la compétition. Le lendemain, comme prévu, Kat's a battu les autres participants les doigts dans le nez (façon de parler hein !). Et encore comme prévu, Les participants ont protesté contre cette petite tricherie. Mais les règles sont les règles, Kat's avait gagné la compétition et aussi une Extreme Gear. Elle était très solide, volait moyennement bien pour son poids et pour les figures, nickel. Son seul défaut était les virages...mais avec la Zéro-G, il n'y avait plus de problème pour la course. Après, c'est la personne sur la Gear. Le seul problème, c'est son poids. Pour le transporter sans être dessus c'est vraiment fatiguant. Six mois plus tard, Kat's est en seconde dans un lycée miteux avec des locaux miteux enfin, tout se passait toujours bien. Jusqu'à ce qu'un adulte arrive avec une mitraillette. L'adulte fut un homicide horrible (un homicide c'est toujours horrible 'enfin...). Huit élèves sont morts par ce dingue qui était un professeur viré parce qu'il buvait pendant ses cours de mathématiques. Quand le professeur tira sur Kat's, les balles s'envolèrent et se retournèrent pour se projeter sur le professeur en question. Les forces de police étaient arrivées en retard comme d'habitude. Le dingue était encore vivant, mais fit enfermer à perpétuité. À la fin de la journée, Kat's pris sa Gear et rentra chez lui à la vitesse d'un chat qui mange les croquettes friskies ou je ne sait plus quoi. Il prit sa carte bancaire et écrivit une lettre à ses parents disant qu'il partait et qu'il les remerciait. Qu'il embrassait aussi son petit frêre... Quoi? Je n'en avais pas parler? Mais c'est l'histoire de Katsuko de toute façon...

Une fois arrivé dans la ville du lycée où il s'était inscrit, il retrouva son meilleur ami, Kazutomo. Il avait quitté sa maison car ses parents et ses trois frères et sœurs le saoulait. Ses parents le traitait comme un esclave et ses frères/sœurs le fessait punir... Il a donc décider de partir et de travailler dans la restauration. Il avait loué un studio. Katsuko squatta donc chez lui et avec sa carte bancaire, s'offrit une PS3 avec call of duty modern warfare 2...



Autres : .o.

Statut Oméga : BWAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuko alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Katsuko alias Kat's   Katsuko alias Kat's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuko alias Kat's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kats'arts
» New life : Start ! [Katsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: