School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Elève de Première] Sokins stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

[Elève de Première] Sokins stars Empty
MessageSujet: [Elève de Première] Sokins stars   [Elève de Première] Sokins stars EmptyMer 12 Aoû - 16:38

Nom : Tars.

Prénom : Sok's.

Surnom : Sok'stars.

Race : Hybride. Un hérisson.

Âge : 16.

Sexe : Homme... Mâle x)

Classe : Première.

Régime : Internat.

Description Physique : Sok's fait 135 cm, il a une bonne musculature qui impose le respect. Son nez est un petit peu avancé et il a ni d'appareil dentaire ni de bouton. Il a les yeux verts caché par des lunettes orange et les cheveux rouges. Il porte des survêtements futuristes. Il a toujours la même coiffure. Il n'accepte pas les tatouages et les percings donc bien sûr il n'en a pas. Sok's n'est pas gros, il est une personne exemplaire ! Il a un carrure qui impose une certaine autorité.


Caractère : Sok's à un caractère calme, il peut s'énerver, mais seulement si une personne enfreint les règles de l'établissement. Il n'aime pas les gens qui ne respectent rien, qui parle trop, qui s'énerve pour un rien. Il n'est pas bavard. Il aime le sport, manger, la discipline et une musique (l'hymne du lycée) Il est très discipliné. En dehors de tout ça... Il vole à manger... ses dans ses gènes depuis sa vie dans son village (enfin il vole peu de nourriture).

Capacités Spéciales : Sa capacité spéciale est le contrôle du temps ! Malheureusement pour lui même s'il essaye de l'utiliser à la perfection depuis sa naissance, il ne peut arrêter le temps qu'à un rayon de trois mètres et seulement les objets... Du moins pour l'instant. Et il peut ralentir les êtres vivants à un rayon de deux mètres. ça lui donne un bon avantage contre les personnes avec les armes vues qu'il peut arrêter les balles à un rayon de trois mètres de lui et contre ceux qui pratique les arts martiaux, il ralentit certain coup. Même si on peut croire cela simple, ça lui demande beaucoup d'énergie et de concentration. Et se concentrer pendant un combat ? Quoi de plus dur ?

Histoire : Sok’s vient d'une ville où les conditions de vie sont inférieur à la moyenne. Il y avait deux catégories de personne. Une personne sur trente vis en bonne condition. La plupart des enfants sont orphelins et vis en volant de la nourriture. Le hérisson avait été abandonné par ses parents, il passait son temps à voler de la nourriture et il aidait souvent les autres enfants qui ne réussissaient pas à voler. Six mois plus tard, Le hérisson avait assez de provision pour partir de sa ville pourrie. Encore six mois plus tard, Sok's était dans un orphelinat. Il avait réussi à se faire choper en train de voler dans une autre ville et étant sans parents, il fut envoyé à l'orphelinat. Il y faisait respecter la loi, quand une personne essayait de racketter un plus petit, c'est Sok's qui le rackettait. Quand une personne dégradait les murs, L'hybride dégradait la figure de celui qui avait fait ça, ces enfants sont en partie ceux qui ont été virés de leur maison... Le hérisson lui n'avait que l'orphelinat comme maison donc il en prenait soin. Un jour, le hérisson se leva tranquillement. Il faisait chaud... Très chaud. Sortant de sa chambre, il vit l'orphelinat en feu. Il n'y avait personne. Il courut vers la sortie. Avant de partir il vit une lumière... noire.

Vient mon enfant... Tous les autres ont raté viens et attrape moi. Tu auras une récompense.

Le hérisson eut un frisson, il commença à se demander si ce n'était pas cette lumière qui lui parle. Sok's très curieux il partit voir ce phénomène.. Il courut dans le plus long des couloirs de l'orphelinat. Le sol tremblait... Un tremblement de terre. L'hybride courut encore plus vite et avec acharnement il sauta par-dessus les fosses, évita les pierres qui tombaient de haut jusqu'à ce qu'il arrive au réfectoire.

*Le réfectoire n'est pas touché ? Il y a eu un tremblement de terre pourtant...*

Vien petit continue ! Tu as surmonté la première épreuve ! Celle de la terre.

L'hybride courra toujours et une gigantesque vague d'eau lui tomba dessus. Une vague de trois mètres. Puis d'autres plus petite de dix à vingt cm. Le hérisson était un très bon nageur, pourtant la première vague la perturbé il avait du mal à avancer. Il reprit son calme et avança très lentement à cause des vagues. Il nagea jusqu'à ce qu'il arrive à un autre couloir. Un couloir pas trop long, même court. Sok's commença à avoir peur... Il remarqua que le sol n'était pas mouillé ici... Comme s'il n'y avait eu aucune trace de l'eau.

"Tu viens de réussir le test de l'eau plus que deux test."

Sok's ne fit pas attention à ce que disait la voix il était trop concentré.

*Bon le couloir ne fait que 10 mètres après avoir traversé ça je devrais être devant la lumière noire... Enfin je l'espère*

Puis un grand vent souffla vers l'hybride. Le hérisson n'arriva plus à avancer... Mais il était trop déterminé pour reculer maintenant. Il marcha, pas à pas, très lentement, mais il avança sûrement. Le souffle demeura de plus en plus fort, mais pas assez pour arrêter le hérisson. Sok's arriva à sortir du couloir. Il était épuisé. Mais la lumière était très proche...

"Oui ! Tu viens de réussir le test du vent ! Je crois que tu comprends que tu fais des tests élémentaires... il y a quatre éléments non ? Devine ce que tu vas affronté !

L'hybride leva la tête et vit la lumière emprisonné dans une boule.. Il s'approcha et il y avait un escalier pour y parvenir. Dès que Sok's toucha la première marche, des flammes jaillirent de partout. Sok's devait vite courir avant d'être carbonisé. Malheureusement il était épuisé et il était trop occupé à éviter les lances de flamme pour courir les escaliers. Il marcha donc très lentement. Une lance de flamme effleura son bras, une marque de brûlure a vie s'en aucun doute. Le hérisson n'en pouvait plus, grâce à sa détermination il arriva à la dernière marche et fit tombé la boule accidentellement. Dès que la boule se brisa, l'hybride se retrouva dans son lit. Dans sa chambre avec ses amis. Aucun problème.

*un rêve ? Impossible cela semblait si réel... J'ai encore mes blessures de brûlure et des bleus*

Sok's se recoucha en pensant a toutes ces choses. Des journées passèrent et il avait remarqué qu'il pouvait contrôler le temps à un certain périmètre. Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais il a étudié son pouvoir et c'est entraîner à le manier.


Neuf mois plus tard, une personne voulut adopté Sok's, c'était une chance pour lui qui rêvait d'une maison. Il accepta et son père adoptif était comme un vrai père pour lui, le hérisson aimait bien son père et c'était réciproque. Quand l'hybride avait besoin de quelque chose et qu'il ne voulait pas le dire, son père le trouvait déjà et le lui offrait. Trois mois avant de rentrer dans l'établissement, son père dû le mettre en internat pour manque d'argent. Il lui promit que dés qu'il avait de l'argent en trop, ce serait pour lui, L'hybride pleura, ému de cette intention de son père adoptif. Deux heures avant de s'inscrire en internat, il vit des élèves dégrades le bâtiment. Il les pris par le col de leur uniforme et les a soulevés.


"On ne détériore pas les bâtiments, vous devez en prendre soin comme si c'était chez vous, Compris ! Certaines personnes dorment ici en plus, c'est comme si vous détériorez leur maison, si je vous revois faire ça, je vous bote le derrière"

Les fautifs ravalèrent leurs salives et répondirent qu'ils avaient compris. Deux heures et demie plus tard, Sok's était en route pour s'inscrire, mais vis un terminal racketter une jeune fille de seconde.

"Lache moi !"
"Donne-moi d'abord ton fric !"


Sok's arriva dans la partie. Il donna une droite au racketteur qui se releva, il essaya de rendre sa droite, mais elle était trop lente... surtout avec le pouvoir de Sok's. Sok's lui redonna une droite et pris l'argent du racketteur dans la foulée.


"Tiens, voilà son argent, bonne journée et appelle-moi s'il recommence."
"Merci beaucoup."


une demie heure plus tard, Sok's était à l'inscription voir s'il sera pris ou pas.


Autres : Je suis le frère de Katsuko.

Statut Oméga :Je suis intéresser pour rentrer dans le groupe Oméga.


Dernière édition par Sok's le Sam 20 Mar - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

[Elève de Première] Sokins stars Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Première] Sokins stars   [Elève de Première] Sokins stars EmptyJeu 13 Aoû - 22:57

1 : Développe le caractère, c'est beaucoup trop mince. Il y a surement encore beaucoup de choses à dire.
2 : Tu oublies quelques pluriels parfois, et surtout tu répètes tout le temps "il" ou "Sock's". Change un peu de sujet "l'hybride" ou "le hérisson", désigne le autrement quoi.
3 : Tu n'expliques pas du tout d'où te viennes ces pouvoirs, pourtant contrôler le temps, on a rarement ça par hasard.
4 : Hybride oui, mais hybride quoi ? Hérisson je suppose. Mais à préciser quand même.

A corriger donc. =3

Petite anecdote :

5 : Sexe : Deux chromosomes Y (mâle en force) => Lowlz ! J'aimerai bien voir ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

[Elève de Première] Sokins stars Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Première] Sokins stars   [Elève de Première] Sokins stars EmptyVen 14 Aoû - 13:04

Voili voilu :3 Je sent qu'il y a encore des fautes mais je les trouves pas TT, Mais tu voit d'où vienne mes pouvoirs et j'ai mit un peu plus de chose pour le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

[Elève de Première] Sokins stars Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Première] Sokins stars   [Elève de Première] Sokins stars EmptyVen 14 Aoû - 13:35

... Pour l'explication ça reste encore très vague. Il a touché une boule noire... C'est vraiment pas très explicite, on ne sait ni d'où elle vient ni pourquoi. Pourquoi ça lui arriverait à lui ? N'importe qui dans l'orphelinat aurait pu la voir ta bouboule. Si tu souhaites garder le mystère là dessus, ok. Mais honnêtement c'est trop hasardeux pour être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

[Elève de Première] Sokins stars Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Première] Sokins stars   [Elève de Première] Sokins stars EmptyVen 14 Aoû - 20:44

Voila! Tu as plus a lire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

[Elève de Première] Sokins stars Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Première] Sokins stars   [Elève de Première] Sokins stars EmptyVen 14 Aoû - 23:30

Bon, au moins on sait pourquoi lui, même si c'est un peu tiré par les cheveux. Validay.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Elève de Première] Sokins stars Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Première] Sokins stars   [Elève de Première] Sokins stars EmptyVen 14 Aoû - 23:39

Y a encore pas mal de fautes, surtout au niveau des conjugaisons. Fais gaffe.

Edit Shadowfox : Je compte pas les fautes tant que c'est lisible, surtout pour celles de conjugaison. On a vu largement pire.


Ça fait partie du lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

[Elève de Première] Sokins stars Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Première] Sokins stars   [Elève de Première] Sokins stars EmptyLun 22 Mar - 22:36

Nouvelle fiche, juste des changements dans le passé, des details dans le caractere et le physique et le changement du pouvoir (aucun rp impliqué :'])

Nom : Tars.

Prénom : Sokins.

Surnom : Sok'stars.

Race : Hybride. Un hérisson.

Âge : 16.

Sexe : Homme... Mâle x)

Classe : Première.

Régime : Internat.

Description Physique : Sok's fait 135 cm, il a une bonne musculature qui impose le respect malgré qu'il soit fin (ce n'est pas une montagne de muscle quoi DX). Il a les yeux verts caché par des lunettes orange et les cheveux rouges. Il porte des survêtements futuristes quand il ne porte pas l'uniforme. Il a toujours la même coiffure. Il n'accepte pas les tatouages et les piercings donc bien sûr il n'en a pas.

Caractère : Sok's a un caractère calme, il peut s'énerver mais seulement si quelqu'un dégrade quelques choses, Frappe plus petits que soi et insultes ses parents déchus et son père adoptif. Il n'aime pas les gens qui ne respectent rien, qui parle trop et qui s'énerve pour un rien. Il n'est pas bavard sauf quand on parle de quelque chose qui l'intéresse ou quelque chose qui le fâche. Il aime le sport, manger, la discipline et la musique. Il est très discipliné.

Capacités Spéciales : Sa capacité spéciale est de décupler sa vitesse et sa force. Malheureusement, cela ne dure qu'une heure et après ce laps de temps, il est super fatigué. Il appelle cela la super-activité. S'il veut multiplier par deux sa force et sa vitesse (qui est sont maximum), il entrera dans le coma une heure après l'utilisation! Malheureusement, il lui faut dans les cinq minutes de grandes concentrations avant de l'utiliser que ce soit pour augmenter un petit peu sa forme ou énormément. C'est pour cela que sont intelligence est mise à l'épreuve, il doit se préparer avant un combat ou évaluer l'endroit pour savoir où se cacher pendant la concentration.
Il est aussi immunisé contre toutes les maladies connues à ce jour grâce à son vaccin.

Histoire : Il y a 15 ans et quelque mois, ou plus précisément deux mois après la naissance de Sok's, son père mourut d'un cancer. Il n'avait rien regretté, il avait réussi à survivre jusqu'à voir son fils. Sok's et sa mère vécurent donc dans la tranquillité pendant deux ans jusqu'au jour où des représentant toqua à la porte. La maison était encore au nom du père quand celui-ci était mort. Les représentant voulu prendre les biens de la famille jusqu'à même prendre leur maison. La mère prit Sokins dans ses bras pendant qu'il dormait et quitta la maison.

Neuf(box /PAN) années après. La famille ou plutôt la mère de Sokins était relativement pauvre, pour que son fils vit dans de bonnes conditions, elle travaillait jours et nuit malgré la fatigue. Elle n'était pas la seule à travailler. Sokins travaillait dès qu'il rentrait de l'école. Celui-ci disait "Comme maman travaille dur, moi aussi je dois travailler!". Celle-ci lui répétait alors "Travaille honnêtement, d'accord? (°~v~°)"

quelque temps après, il fut admis dans un collège privé. C'est à cette période que sa mère tomba malade. Après tant d'années de dur labeurs, elle avait dépassé ses limites. Ne pouvant travailler, elle croulait sous des dettes insurmontables.

Peu de temps après, une ancienne amie est venue la voir pour lui faire une offre. Rentrer dans une organisation pour aider les gens en difficulté financière. Si elle devenait membre, elle pourrait fixer ses conditions de travail et gagner beaucoup d'argent. Il suffisait juste d'enrôler de nouveaux membres. Elle était très sociable, c'était un jeu d'enfant... Elle scella donc le contrat.

Jusqu'au jour où elle réalisa que son boulot consistait à tromper les autres. Son amie savait qu'elle était faible physiquement et psychologiquement au moment où elle avait sceller le contrat. Elle avait tellement confiance en son amie qu'elle n'avait pas lu le contrat. Donc on va enlever le mot "Amie" par "[censurer]" Elle s'est soudainement sentie coupable. Elle essaya de se retirer de la société pour ne plus duper les gens, mais pour le faire, il fallait verser une énorme somme d'argent pour invalider le contrat. Sa morale lui interdisait d'arnaquer des gens, elle s'ôta la vie. Sur son cadavre, la police a trouvé une copie de son assurance vie. Elle aurait été moins honnête, elle n'aurait pas eu cette fin. Avant de mourir, elle avait réglé quelques problèmes pour Sokins, une autre amie lui avait dit un très bon orphelinat, si elle pensait qu'elle ne pourrait plus élever Sokins... Pas de chance, C'était une fausse amie. L'orphelinat appartenait à son mari, c'était donc bénéfique pour elle d'avoir un nouveau arrivant dans l'orphelinat...

L'orphelinat, Qu'est-ce que c'était horrible! Tous les murs étaient délabrés, il y avait une demi-douzaine de personne par chambre... Si l'on peut appeler la pièce où ils dormaient une chambre, des petits cons qui s'en prenait à plus petit que soi et etc etc...

Pas à dire, cela changeait de l'habitude de Sokins qui était calme. La plus part du temps, il faisait du sport. Non pas parce qu'il veut être THE roxxor, mais parce'que ceux qui bossent se font taper dessus. Et ça, les adultes s'en foutait!
A treize ans, il était méconnaissable. Il n'était plus le garçon chétif qui pensait qu'à bosser, il était maintenant pour l'ordre et un peu la discipline. Il travaillait quand il avait le temps, mais n'arrivait pas avec ses matières diaboliques que sont l'anglais et le français. Quand une personne dégradait l'orphelinat ou embêtait plus petit que soi, HOP! Une bonne droite.

Un jour, une personne du nom de Soap Mactavish (Geek? Moi?) adopta Sokins. Il faisait partie des forces d'opération spéciale et voulait un enfant que le destin lui refusait. Non, il n'était ni stérile, ni puceau. Il était juste célibataire pour une durée indéterminée. Comment avoir une petite amie quand on part presque tout le temps en mission? Bref, il voulait un fils (Sexiste!) et comme Sokins à l'âge d'être (un peu) responsable, il pourra se débrouiller... Soap appris à Sok's à utiliser les armes à feu et à se battre. Père indigne? Mais c'est surtout pour gagner au jungle lasers!

Quelques mois après, Sokins fut atteint du cancer... ou plutôt, on remarqua qu'il avait un cancer. Trop tard pour bien le soigner, Soap chercha une solution et trouva un vaccin expérimental de son "boulot". Un vaccin dont on n'avait pu le tester sur un être vivant, le père prit un risque et injecta un dose a sokins sans le dire a personnes dans la plus grande discrétion. Il avait tout préparé, endormie les gardes, court-circuités certaine caméras et bloquer d'autre.


"Si cela ne le sauve pas, rien ne le pourra... Je ne pourrait supporter cette idée de revivre sans famille."

Le père de Sokins s'approcha de son fils. Il lui expliqua qu'il avait volé une expérience pour le sauver. Il lui expliqua qu'il pourrait avoir des effets secondaires et que donc la situation n'appartenais qu'à lui. Sok's refusa pour voir combien de temps il pourrait vivre normalement avec son cancer. Deux mois plus tard, Sok's ne pouvait que crier et hurler de douleurs. Il ne pouvait bouger. Le cancer l'affaiblie et d'autre maladie on fait de grands effets sur lui. Sok's ne sentait plus ses muscles. Soap, ne pouvant plus l'entendre hurler, le supplia de revenir sur sa parole et d'accepter le "vaccin" expérimental. Sok's accepta. Son père lui injecta une dose dans son sang. Deux jours plus tard. Il était comme mort. Son coeur ne battait plus et n'avait pas bougé depuis l'injection du vaccin. Les docteurs ne comprenait pas ce qui lui était arriver. Le "vaccin" expérimental ne pouvait être repéré donc aucune trace de problème autre qu'ils yavaient eut les deux jours précédent. Son père rentra dans la cellule de son fils.

"... Pourquoi... Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai fait en sorte qu'il meurt avant l'heure! J'ai... J'AI TUé MON PROPRE FILS!!!"

Malgré ses cris et ses pleurs, personnes ne l'entendit. Sauf une personne.

"Q-quoi? Qu'est ce qu'il y a? Tu as tué qui?"

Soap se retourna, personne il pensa être devenu fou... Il entendit des voix, du moins il le pensait.

"C'est moi! Hey Papa"

Soap se retourna. Son fils s'était levé, son coeur c'était remit a battre. Une chance incroyable. Le vaccin l'avait juste mit en léthargie pour ensuite le guérir. C'était incroyable... Une chance, qui ne pourra être partagé... Soap avait prit l'unique antidote du laboratoire, qui ne sera surement pas recrée avant longtemps.

Quelque temps plus tard les effets secondaires commençais à être ressentit. Il était immunisé quand toutes les maladies connus. Il s'était fait mordre par un chien enragé. NADA! Et quand il était dans une certaine colère, il se trouvait drôlement plus rapide et fort. Mais bien sûr... Dans les points forts, il y a les point faible. Il tomba raide une heure après l'utilisation de "ce phénomène". Heureusement il ne fessait que dormir. Pendant une année, il apprit à s'en servir a bonne escient. Son père repartit en mission, personne a su qu'il avait pris le vaccin. Soap a donc mis Sokins en interne dans un nouveau lycée et lui donna une paire de lunette teinté orange avec quelque faculté. il y avait un bouton pour voir en thermique, un autre pour voir zoomer X2 et un autre pour voir normalement. THE END!


Inventaire : Sok's a toujours son sac à dos avec lui bien sûr vu qu'il est interne, mais il a aussi ses petits trucs a lui!

Des Tic-Tacs : C'est très bon et ça donne une fraîche haleine.

Un portable : Pour faire genre qu'il a de la vie sociale.

Des bananes : Sok's adore les bananes et en a toujours avec lui!

Des lunettes : Pas myope, go lire l'histoire.


Autres : Je suis le frère de Katsuko (IRL hein?).

Statut Oméga : En attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Elève de Première] Sokins stars Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Première] Sokins stars   [Elève de Première] Sokins stars EmptyMer 7 Avr - 20:06

C'est bon.

Statut Omega : Tu peux confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Elève de Première] Sokins stars Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Première] Sokins stars   [Elève de Première] Sokins stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elève de Première] Sokins stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: