School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Professeur d'Anglais] Hood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hood
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

[Professeur d'Anglais] Hood Empty
MessageSujet: [Professeur d'Anglais] Hood   [Professeur d'Anglais] Hood EmptyDim 16 Aoû - 20:17

Prenom : Hoodlüum

Nom : Ohrigajako

Surnom : Hood

Âge : Inconnu ( Voir plus bas )

Race : Hérisson

Profession : Professeur d’Anglais

Physique : Hood est un hérisson rouge plutôt grand pour le commun des hybrides. Il a des cheveux court, plutôt bordéliques pour quelqu’un qui a un statut de prof… Et caché derrière cette tignasse, des yeux argentés plutôt étranges. Il a l’air gentil mine de rien, pas du genre à être trop sévère… Il n’aime pas porter le costume type enseignant, trop conforme à son goût. Il vient alors avec une veste plutôt longue à capuche, souvent sombre, agrémenté d’étranges écritures provenant de son ancienne civilisation. Un vieux souvenir dirons nous. En dessous, un tee shirt simple, parfois un peu déchiré sur le bord. En complément, il porte soit un pantalon en toile noir, assorti plus ou moins à cette étrange veste sombre, ou bien un jean dans un état passable. Il a plus la gueule d’un élève que d’un enseignant ! Il possède également sa vieille cape, qu’il garde sur lui en extérieur. Il lui arrive d’avoir une ou deux blessures par ci par là, qu’il qualifiera toujours de superficielle. Allez savoir par où il traîne…
Il lui arrivera de reprendre sa cape la nuit, pour régler certaines choses. Ce n’est plus un professeur dans ces moments là, mais un hybride d’un autre genre. Quand il porte sa cape, on ne voit pas grand-chose de lui : Une ou deux mèches de cheveux, la couleur argent de ses yeux.

Caractère : Hood est assez simple à définir, d’un point de vue externe : Calme, pas méchant, mais sait s’imposer quand il faut. Un professeur assez relax en somme. Il sait tout de même aider ses élèves quand il le faut, et a une mémoire fabuleuse, ce qui l’aide grandement dans ce type de post, surtout d’un point de vu social. Tant de noms à retenir… Enfin, c’est le côté technique de la chose.
En réalité, Hood ne parle pas beaucoup en dehors des cours, sauf si il a quelque chose à voir avec quelqu’un ou si on l’interpelle. Il cache bien son allure « Coureur de jupon », ce serait extrêmement mal vu du corps enseignant si il sortait avec une élève !! Mais il a le sens des priorités, il fait donc la chasse hors établissement. Par contre… Si c’est côté prof non marié, peut y avoir un deal. *Se fait aimablement carboniser*
Il a beau leur courir après, il respecte grandement la gente féminine et connaît les limites, en gros. C’est un vrai gentleman quand il veut.

Capacités Spéciales : Le cas où Hood doit utiliser ses pouvoirs est rarissime. Il est d’une rapidité surprenante quand il doit esquiver des coups, de sorte qu’on a l’impression de frapper un mirage. Cet effet de disparition s’applique uniquement pour les combats, et ne se fait que pour les esquives et rien d’autres. Sa principale source de combat … C’est la défense. Il manie également la lumière, d’une façon toute conne : Il allume une pièce comme il veut en faisant apparaître une boule de lumière qui fait office de néon, allume une bougie à loisir… Tout ce qui tourne dans le domaine de l’éclairage. Ironiquement, c’est une vraie lumière ce hérisson.
Il manie plusieurs arts martiaux, et par son expérience, s’est construit un style de combat qui lui est propre, regroupant plusieurs techniques de sports de combats variés … Parfois inconnu de Mobius. Il saura donc maîtriser un élève si besoin… Mais méfiance, Hood n’a pas l’air d’un sportif !
Il peut également se « dématérialiser » : C’est une forme d’invisibilité, mais il ne peut en aucun cas interagir avec un objet, mais il peut parler librement. En gros, c’est un fantôme. Il utilisait cette capacité qui lui est propre afin de filer Zalosta, sinon, il ne le fait plus depuis, ou moins souvent.
En général, Hood a des pouvoirs de types défensifs. En temps normal, il combat en duo avec Zalosta, qui est plus centré sur l’attaque.

Histoire : ( A défaut de spoiler Monochrome, j’vais faire court. )
Le principal de la vie de Hood se résumait en une tâche : La surveillance d’une hybride qui ne devait pas exister, en la personne de Zalosta Ryuuzaki. C’était assez paradoxal, comme surveiller un fantôme bel et bien vivant aux yeux des divinités de son ancienne planète. Divinités palpables, pas comme celles que l’on peut prôner d’un rang inconnu dans la société d’aujourd’hui. Hood insistera souvent sur ce détail.
Ces dernières instances tenaient absolument à surveiller Zalosta pour une histoire de puissance, et de dangerosité. Chose qui ne s’était jamais montré à jour jusque là.
Hood n’a personnellement pas connu la hérissonne dans l’immédiat. Il lui fallut bien attendre une centaine d’année avant de pouvoir lui parler. Par ailleurs, ce n’était même pas de sa faute. Une simple erreur technique : Il s’était matérialisé par accident devant l’objet de sa filature, qui avait par ailleurs piqué une sacrée crise de nerfs.
Commença alors une étrange amitié loufoque. Cela dura un certain temps. Hood allait et venait, entre l’errance interminable de Zalosta et les visites qu’il rendait en territoire divin pour un compte rendu de la situation, une fois par an environ.
C’est durant une de ses visites que Zalosta disparut de la circulation. En rejoignant le lieu où il devait la retrouver, il se fit attraper par la déesse qui avait envoyé la hérissonne violette hors dimension… Pour une raison que je révélerais plus tard.
Après cet altercation, il se retrouva enfermé dans un lieu étrange, similaire à Zalosta. Par contre, contrairement à elle, il pouvait interagir avec les autres gens divins : Comme celle qu’il considérait comme une sœur, Lucy, une féline qui réussissait souvent à lui remettre le moral. Parfois il recevait la visite d’autre esprit, qui avait une fonction similaire à la sienne pour d’autres cas. Cela dura longtemps également, des siècles et des siècles, jusqu'à ce qu’on le relâche : Sa mission n’était pas finie après tout, il devait continuer de surveiller Zalosta… Mais cette fois, c’était sur une autre planète. Parti en éclaireur, il arriva une dizaine d’année environ sur Mobius avant son amie. Il se fait des contacts… Et apparaît dans les registres de l’éducation nationale comme par magie. Il a un casier judiciaire vierge, bref, citoyen tout con d’après ses quelques papiers. Il ne lui manquerait que le permis. Dieu sait comment Hood sait conduire…

Autres : Il se peut que je fasse intervenir Zalosta dans un post sur ce compte, donc no panic si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

[Professeur d'Anglais] Hood Empty
MessageSujet: Re: [Professeur d'Anglais] Hood   [Professeur d'Anglais] Hood EmptyDim 16 Aoû - 20:35

Validée.

Hood et Zalos ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
 
[Professeur d'Anglais] Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Adultes validés-
Sauter vers: