School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyDim 16 Aoû - 20:59

Hum... Roy n'était guère enthousiaste. Depuis qu'il avait été repéré par Kyliam sur le toit, il devait donner des cours de soutien à un hybride chat appelé Venioc. Coup de bol, la CPE lui avait donné un livre de maths pour qu'il connaisse leur programme et ait quelques exercices à lui faire faire. Tout ce qu'il espérait, c'était que l'hybride ne soit pas trop réfractaire.

Assis dans une salle de travail qu'il avait réservé, il attendait que le dragueur vienne au rendez vous. Le renard avait fait envoyé par un surveillant, un billet informant le jeune homme qu'il était attendu après la classe dans cette salle. Pourquoi ? Il ne l'avait pas mentionné. Si Venioc était effectivement un branleur de première, alors lui dire pourquoi il était convoqué risquait de compliquer les choses inutilement. Patiemment, il attendit l'arrivée du jeune prodige qui drague tout ce qui lui tombe sous la main. Lorsque la porte s'ouvrit, son image apparue dans l'encadrement.

"Tu es Venioc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyLun 17 Aoû - 8:52

La tête basse il se dirigeait vers la salle d'étude. On venait de lui remettre un mot, juste une heure et un lieu, enfin il n'était pas difficile de deviner l'objectif de cette rencontre. Ce matin la CPE l'avait prévenu qu'il allait "bénéficier gracieusement" de cours particulier. Il n'était pas contre le fait d'avoir un peu d'aide, surtout en math mais il n'avait vraiment pas la tête à réviser les fonctions. Il poussa la porte pour découvrir un jeune renard roux qui le dévisageait avec un regard orangé. Dans un premier temps il crut qu'il s'agissait d'un pion. Il ne portait pas d'uniforme mais semblait assez jeune. Dans le doute il préférait le vouvoyer. Il verrait par la suite, si il devait changer de comportement.

"Tu es Venioc ?
- Mouais il semblerait ! C'est vous qui me donner des cours ?"

Sans attendre de réponse comme résigner il s'installa à côté de son précepteur et sortit son cahier de math. Vierge puisqu'il avait séché le premier cours.

"Je suis nul en math, j'ai décroché en troisième. Vous avez pas peur des cas désespéré ?"

Contrairement à ce que pensait Roy, Venioc n'était pas un feignant, juste qu'en ce moment il avait beaucoup de mal à se concentrer. D'autant plus lorsque la matière ne l'intéressait pas du tout. Mais il allait y mettre de la bonne volonté. Il ouvrit le cahier à la première page s'empara d'un stylo qu'il commença à faire tourner entre ses doigts.

"Au fait comment vous vous appelez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyLun 17 Aoû - 13:06

« Mouais il semblerait ! C'est vous qui me donner des cours ? »

Bon, il était déjà au courant, la CPE avait donc bien fait son boulot. Tant mieux, ça simplifierai les choses. Trente secondes après, le chat enchaîna.


"Je suis nul en math, j'ai décroché en troisième. Vous avez pas peur des cas désespéré ?"


Roy sourie doucement.


« Pas besoin d’être un génie en maths pour savoir que 2+2 font 4. Tant que tu bosses ça ira. »


"Au fait comment vous vous appelez ?"


« Appelle moi Roy. Allez, installe toi. »


Venioc sortit ses affaires, et le renard commença alors son « cours ». Il ouvrit le livre, et voyant le cahier de l’hybride, il comprit que son prof en était aux fonctions.


« Bon, les fonctions c’est qu’une affaire de point de vue. Des fois c’est aussi chiant qu’un prof qui te tanne le cuir, et parfois c’est plus facile qu’une équation à 6 inconnues. »

Le livre était ouvert à la bonne page, dans la partie leçon. Roy commença à tout relire histoire de bien reprendre les formules en tête.


« Bien, maintenant on va se refarcir toute la partie leçon. Tu vas me relire les pages du livre, et dès qu’il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu me le dis et je te l’explique autrement. N’hésite pas hein, au moindre doute tu me préviens. »


En attendant, le scientifique retranscrit quelques exercices sur son propre cahier, qu’il se mit à faire de lui-même, ainsi il pourra vérifier ses résultats avec ceux de son élève, dès que celui-ci aura fait les exos.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyLun 17 Aoû - 19:10

Venioc prit le livre et commença lire le chapitre. Certes 2+2 font 4 mais trouver la dérivée d'une fonction, c'était un peu plus complexe quand même. Enfin ici il était au calme au moindre truc qu'il ne comprenait pas il pouvait demander de plus amples explications. Encore heureux qu'il n'aurait plus cette matière l'an prochain. D'ailleurs si il pouvait au moins avoir la moyen au bac ce serait génial.

Code:
Alors f(x) = 2x calculer f'(x)

Le chat fixait l'exercice donné en exemple comme si la réponse allait lui sauter aux yeux. Pourtant il venait de le lire juste dans la leçon au dessus mais toujours perdu dans ses songes, il n'y prêtait guère attention. Au bout de dix minutes à fixer le livre il finit par laisser tomber sa tête dessus.

"J'pige que dalle. Pourquoi 2x égale 2 ? C'est illogique !"

Espérant mieux comprendre la suite, il passa au deuxième exemple qui acheva de le déstabiliser.

"Mais pourquoi x2 donne 2 et 2x également pourtant 2x et x2 c'est pas pareil ! "

Pris d'un énorme doute il se retourna vers le renard.

"C'est pas pareil n'est ce pas ?"

Le félin se prit la tête à deux mains, il sentait une migraine arriver à toute allure et sans avoir à la simuler cette fois. Il faisait vraiment un piètre élève, il avait l'impression de faire perdre son temps à Roy plus qu'autre chose. Après un long soupire, il relut ce dernier passage essayant vainement de se concentrer. Il devait au moins parvenir à faire un ou deux exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyLun 17 Aoû - 19:23

Hum... Voir ainsi le chat devenir dingue, comme en proie à une folie furieuse, était un spectacle assez amusant à regarder. Roy n'allait pas rigoler, mais si il était du genre moqueur, il ne se serait pas gêner.

"J'pige que dalle. Pourquoi 2x égale 2 ? C'est illogique ! Mais pourquoi x2 donne 2 et 2x également pourtant 2x et x2 c'est pas pareil ! C'est pas pareil n'est ce pas ?"


Le renard était un peu blasé de voir une telle nullité en maths s'exploser le citron devant lui. Il s'installa à côté de lui, avec une feuille et un stylo et commença à lui expliquer.


"Qui te dit que f(x) = 2x = 2 ? Personne ! On te dit que la dérivée de 2x, soit f'(x) est égale à 2. Ce qui n'est pas du tout la même chose. Là dessus, ne cherche pas la logique, c'est une chose que tu dois savoir par toi-même. A ce qu'on m'a dit tu as la réputation d'être un dragueur. Donc, pour toi, 5 filles à tes pieds c'est mieux que 1 non ? Pourtant pour un autre, cette façon de voir les choses ne peut pas être expliquée et est en dehors de toute logique. Ici c'est pareil. Ne cherche pas la logique, sache juste que si tu pars d'une fonction de ce type, elle donnera ce type de dérivée. Pas besoin de savoir comment, après tout, tu sais exactement comment la vache te donne du lait grâce à de l'herbe toi ?"

Le technicien tachait d'imager le plus possible, pour cibler un principe qui sortirait de la base des maths. Pour comprendre les mathématiques, il faut montrer leur principe dans un exemple qui n'a rien à voir avec elles.


"Ensuite, là tu me déçois, 2x et x2 sont exactement la même chose. Il faut le lire ainsi : 2xX ou Xx2. Il y aura toujours un signe de multiplication entre les deux, on ne l'affiche pas pour aller plus vite et ne pas le mélanger avec l'inconnue x. Ok ?"


Il lui donna une petite tape sur l'épaule et retourna à ses exercices.


"Allez continue."
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyMar 25 Aoû - 15:45

[HJ- Petit rappel : 2x=2*x et x2=x*x. La dérivée de n >0 ; x > 1 et non deux comme cet imbécile de chat qui ne sait pas lire le croit. è_é. Moi qui pensais que c'était une erreur facile à trouver. Merde alors je me suis plantée ^^-HJ]

Il se replongea dans son bouquin, au bout de dix minutes des petits x et des y dansaient devant son champ de vision le narguant.

"Ho ça va je fais de mon mieux!" maugréa-t-il à l'adresse des lettres imaginaires.

Tout ce qu'il avait retenu de l'explication du renard c'était qu'il devait apprendre par cœur les formules. Ca au moins, il savait le faire. Il alla donc directement à l'annexe du livre où toutes les formules étaient notées et se mit à les apprendre sans chercher à les comprendre. Ca au moins c'était fait. Il pourrait toujours les ressortir pendant le contrôle. Il restait à les appliquer sur les exercices.

"Allons y voyons voir. Si j'ai compris. "

Venioc inspira un grand coup. Il posa l'annexe avec les formules juste devant lui, les exercices à côté et se mit à les faire. Au bout d'une bonne demi heure et au prix d'une migraine atroce le félin avait enfin réussi à boucler tous les exo. Restait plus qu'à attendre le verdict de son prof.

"Voila !" dit il en tendant son cahier à Roy.

Pendant que le renard jetait un oeil à son devoir, il l'interrogea.

"Au fait vous êtes un prof ou un pion ? "




Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyLun 31 Aoû - 14:49

"Allons y voyons voir. Si j'ai compris. "

Le chat se mit alors au travail. Au moins, il semblait avoir de la bonne volonté. C'était déjà ça de pris. Au moins, Roy n'aurait pas à l'attacher sur sa chaise pour qu'il bosse. Maintenant, il fallait espérer que les résultats suivraient. Quelques minutes plus tard, il semblait avoir terminé.


"Voila !"


Le renard vérifia sa feuille. Aïe. Y'avait de bons résultats, mais c'était pas encore ça. Venioc manquait surtout cruellement de soin. Il perdait ainsi ses résultats et les mélangeaient avec d'autres. Roy, lui, arrivait à tout décrypter, puisqu'il travaillait de la même manière, sauf qu'il connaissait suffisamment ses sujets pour se permettre ce manque de soin.


"Au fait vous êtes un prof ou un pion ? "


Le rider sourit et émit un petit son d'amusement.


"Ni l'un ni l'autre."


Puis, il reprit avec Venioc point par point les problèmes.


"Tu n'es pas assez soigneux, tu es comme beaucoup d'autres, tu fais ton calcul, point barre, ce qui fait que tu bosses à toute vitesse quand tu peux, et tu ne fais attention ni aux détails ni à ce que t'écris, alors que dans ta tête, tout est parfaitement clair."


Le "prof" improvisé sortit une autre feuille, et réécrivit l'exercice à sa manière. Il calcula lui même, en restant simple pour le niveau du chat. Puis, il lui présenta ses travaux.


"Il va falloir que tu sois plus constants, essaye de présenter tes calculs comme ça. Tu verras que ça te simplifiera la vie, tu ne chercheras pas tes résultats n'importe où, et tes idées s'enchaineront mieux pour ceux qui te lisent. Réessaye, ça devrais corriger tes erreurs."
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyMar 1 Sep - 16:00

Comment ça ni l'un ni l'autre. Venioc regarda plus attentivement son instructeur. Il était jeune un élève ? Il avait entendu parler d'un groupe les Omégas qui avait pour tache d'aider les élèves en difficulté. En faisait-il parti ? Dans ce cas pourquoi ne portait-il pas l'uniforme? Bah ce n'était pas le premier élève qu'il verrait sans uniforme mais ça ne correspondait pas trop à l'image de l'intello qui dispense des cours que se faisait le matou. Le renard lui expliqua où il y avait encore des problèmes. En fait les erreurs qu'il avait faites étaient, en grande partie, dues à son manque de concentration. C'est vrai qu'il était plutôt bordélique comme garçon. Il écrivait un peu n'importe où sur sa feuille. Le jeune félin poussa un soupir, il y avait beaucoup trop de fautes à son goût. Il reprit donc les exercices et se replongea dans les math. Mais rapidement ses pensées quittèrent la salle pour aller vagabonder dans ses hypothèses. Il avait tout raconter à Persia et cela lui avait rafraîchit la mémoire. Maintenant, il visualisait mieux les événements. Mais une question restait toujours sans réponse : Pourquoi ? Machinalement il commença à dessiner sur sa feuille. Il n'y faisait même pas attention. Le dessin c'était pas son atout majeur les gribouillis étaient plutôt basiques. Cela avait commencé par des cercles concentriques sans aucune signification mais très vite, ils se transformèrent en roues de voiture à l'arrière défoncé.
Ca faisait un peu tache au milieu des fonctions et des dérivées. Il dessinait la trajectoire courbe du véhicule. Après tout c'était des math aussi. Calculer une trajectoire et une vitesse en se basant sur la force de l'impact.


*Si au moins on nous enseignait ça ! *

Et les trois tombes symbolisant les morts virent s'ajouter, il était frénétiquement en train de rayer la troisième lorsque Venioc revint soudain à la réalité. A son cahier maculé de gribouillis et de formules. Au regard orange qui se posait dessus. Le chat referma vivement son cahier et le fourra dans son sac. Il était pressé, qu'il se leva en faisant tomber sa chaise.

"Excuse moi ! Je peux pas rester mais je vais bosser c'est promis. "

Venioc fourra ses affaires dans son sac pèle mêle en en oubliant la moitié et sortit de la salle précipitamment. Il n'alla pas bien loin, juste au bout du couloir, dans un renfoncement pour calmer son cœur qui battait la chamade. Il avait honte, peur de s'être fait découvert. Que pouvait on penser d'un ado qui dessine des sépultures sur ses exercices de math. Et ses souvenirs douloureux qui brusquement refaisaient surface. Il se sentait oppressé et triste. Il devait voir Persia. Seule sa présence parvenait à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyMar 1 Sep - 20:16

Roy avait remarqué, que l'esprit du jeune chat commençait à vagabonder. Chose excusable bien sur, mais si ça continuait, cela signifiait que Venioc ne faisait que lui faire perdre son temps, et ça en revanche, il ne le supportait pas. Il détourna sa tête de sa propre feuille et vit les gribouillis sur le cahier de son élève. Ayant remarqué qu'il était repéré, l'hybride chat ferma son cahier, et rangea ses affaires à la va-vite.

"Excuse moi ! Je peux pas rester mais je vais bosser c'est promis. "


Sans bouger de sa chaise, Roy émit un son plus que désagréable à l'intéressé.


"Tss..."


Comme répondant soudainement à cet appel, deux tentacules d'énergie partirent à la recherche de l'élève de première, qui pensait pouvoir faire l'école buissonnière aussi facilement. Agrippant soudainement son corps, elles le ramenèrent devant leur maitre. Le renard avait un air extrêmement blasé, et relâcha Venioc en faisant disparaître ses acolytes.


"Le dessin est souvent le révélateur de réflexions profondes..."


Le dévisageant du regard avec un sourire malin, il n'entra pas dans les détails. Ce qu'il vivait n'avait aucun intérêt pour lui, surtout que le charmeur souhaitait surement garder ses secrets pour lui. Sans insister, Roy continua.


"Tu peux y aller, mais la prochaine fois, soit tu rêves un peu avant de venir pour rester concentré ici, soit je t'oblige à rester jusqu'à ce que tu ais tout finis. J'en suis capable comme tu as pu le constater."


L'élève de Terminale rangea ses affaires et ferma la porte à clef, comme lui avait demandé le surveillant. Sans dire un mot de plus, il mit ses mains dans ses poches pour en extirper ses écouteurs, et repartit dehors histoire de profiter de l'air du crépuscule. C'était désormais l'heure de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyMer 2 Sep - 14:51

Alors qu'il venait juste de se planquer contre le mur des sortes de tentacules vinrent s'enrouler autour de sa taille pour le ramener brusquement dans la salle de travail. Ils le déposèrent juste devant son prof sans lui laisser la moindre possibilité de se défendre. De toute manière Venioc avait tellement peur, qu'il ne chercha pas à se défaire de la prise. Les tentacules disparurent et le laissèrent face au renard visiblement pas très contant de sa tentative de fuite.


"Le dessin est souvent le révélateur de réflexions profondes..."


Le sourire qu'affichait Roy ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout. Il lui semblait moqueur. Si une quelconque sympathie avait vu le jour pour ce gars qui tentait de l'aider, elle venait de fondre comme neige au soleil. Que savait-il de lui ? Rien et il se permettait de le juger. C'était une chose que le dragueur ne supportait pas.

"Tu peux y aller, mais la prochaine fois, soit tu rêves un peu avant de venir pour rester concentré ici, soit je t'oblige à rester jusqu'à ce que tu ais tout finis. J'en suis capable comme tu as pu le constater."

Le renard le laissait partir, tant mieux Venioc ne souhaitait pas rester plus longtemps. En sortant il jura entre ses dents.


"Pas de problème y'aura pas de prochaine fois."


Le chat retourna aussitôt dans son recoin sombre, il s'assit par terre et enfouie sa tête dans ses genoux. Arrêter de rêver! De cauchemarder plutôt. Toutes les nuits, il revoyait cette voiture emportant ses parents finir au fond du lac. Toutes les nuits, il entendait sa petite sœur l'appeler à l'aide et il ne pouvait rien faire. Comme il aimerait pouvoir oublier tout ça. Avoir une vie normale et insouciante comme celle qu'il avait il y a à peine un mois. Il devait rentrer à l'internat mais pas maintenant, il avait besoin d'être seul. Il avait besoin d'air frais. Le félin se leva essuya les larmes naissantes et se dirigea vers la sortie la plus proche. Le vent froid lui fit du bien, il respira profondément plusieurs fois. S'installant sur un des bancs qui jalonnaient le porche, il sortit son cahier et le rouvrit à la page couverte de dessins. Il arracha la page incriminée et recopia rapidement tout ce que Roy lui avait montré sur la suivante puis il jeta la feuille volante dans la poubelle après l'avoir réduite à une boule de papier. Il regarda la corbeille métallique et s'adressa à elle comme si c'était une personne.


"Pour qui il se prend ? Parce que Môssieur a des pouvoirs il croit m'obliger à faire quelque chose. Pourquoi j'ai pas de pouvoirs moi. J'aurais pu les sauver ! Je pourrais délivrer Tissia. C'est pas juste ! Si seulement je savais où elle est ! Et lui il veut que je me concentre sur les math. J'en est rien à fiche des math, c'est pas ça qui me rendra ma sœur."


Venioc baissa la tête pour la poser dans ses mains, les coudes sur ses genoux replier. Il se sentait tellement impuissant et inutile et la démonstration de force de Roy n'avait fait que raviver ce malaise. Lui qui était parti dans l'idée de faire des efforts et de mettre les chances de son côté pour le bac. Maintenant il était complètement démoralisé. Y'avait de forte chance qu'Eska se retrouve encore avec un chat à l'infirmerie demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyMer 2 Sep - 16:30

Tout avait marché comme sur des roulettes. Plus facile à faire, tu meurs. Roy avait vu les tombes. Et ce simple détail avait titillé son esprit. Ses sens émotionnels, avaient captés sa tristesse. A ce moment, le renard n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire. Allait-il l'aider ou non, il n'en savait rien, et il s'en foutait royalement. Seul sa curiosité dominait à ce moment bien précis.

Le chat était trop plongé dans ses pensées pour repérer cette ombre furtive qui le suivait. Le renard avait l'habitude de se dissimuler dans les ombres pour ne pas se faire repérer, cette seconde nature était presque un jeu pour lui. Furtivement, il se plaça au dessus du porche de la sortie, et, couché sur ce même porche, observa le dragueur piquer sa crise et faire sa petite introspection.


"Pour qui il se prend ? Parce que Môssieur a des pouvoirs il croit m'obliger à faire quelque chose. Pourquoi j'ai pas de pouvoirs moi. J'aurais pu les sauver ! Je pourrais délivrer Tissia. C'est pas juste ! Si seulement je savais où elle est ! Et lui il veut que je me concentre sur les math. J'en est rien à fiche des math, c'est pas ça qui me rendra ma sœur."


Roy aspira ses émotions, c'était un véritable régal pour sa facette sadique. Le maître des émotions disposait de plus de personnalités qu'une fashion victime de vêtements et autres chaussures. Le renard décida alors de s'amuser aux dépend de celui-ci. Pour Roy ce sera un petit amusement, et qui sait, peut-être aidera t-il le jeune homme en compensation. Le renard vit le second hybride, désespéré, et il décida donc de lui donner un peu d'espoir, en lui faisant croire qu'il disposait désormais de pouvoirs comme les siens.

L'état mental de celui-ci était en effervescence, de quoi faire bouillir une marmite, ou exploser un quelconque objet. Roy décida donc de lui donner un petit aperçu du pouvoir de la colère. Il aspirer la propre colère du chat, pour faire fondre le sol qu'il fixait de ses yeux. Roy avait fait le maximum pour que l'onde semble provenir de l'hybride lui même, et lui faire croire qu'il venait d'accomplir cet exploit. De toute façon, le rider était trop bien planqué pour être découvert, il ne lui restait plus qu'à observer ce cher Venioc.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyJeu 3 Sep - 15:37

Le chat continuait à ruminer ses sombres pensées, fixant le sol lorsque tout à coup l'asphalte à ses pieds se mit soudait à fondre. Elle devenait liquide dégageant une odeur des plus désagréable. Aussitôt Venioc releva les pieds sur le banc et regarda autour de lui. Que c'était il passé ? Il n'y avait personne, pas âme qui vive aux alentours ce qui était tout à fait normal à cette heure. Les externes étaient tous rentrés chez eux, les internes devaient être en étude. Le soleil se couchait sur l'horizon donnant une belle couleur orangée au ciel. Le chat sortit sa règle de son sac et tapota doucement le goudron encore fumant. L'instrument en plastic commença à fondre à son tour à cause de la chaleur dégagée.

"Qu'est ce que c'est ?"

De nouveau Venioc chercha un responsable à ce phénomène. Pas un instant, il ne pensa à regarder au dessus de lui. Qui aurait l'idée saugrenue de se percher sur un auvent ? Son cœur battait la chamade, il cherchait une explication rationnelle. Une lui venait à l'esprit mais elle lui paraissait si extravagante. Persia lui avait dit que peut être Tissia avait été enlevée à cause d'un don que convoitait le gouvernement ou l'effrayait. Pourtant, il était persuadé de ne jamais avoir vu sa sœur user de capacités spéciales. Peut-être parce qu'elles ne s'étaient pas encore révélées. Il savait que parfois les hybrides découvraient leur pouvoir à l'adolescence. Faisait il finalement parti de ceux la ?

"T'es ridicule mon pauvre !"

Sa réflexion était si stupide qu'il s'en sentait honteux. Venioc poussa un long soupir. Pourtant il devait en avoir la certitude. Heureusement personne ne pouvait le voir si ça marchait pas. Il se concentra sur la poubelle qui lui avait servi de témoin précédemment.

"Fond !" dit-il peu convaincu lui-même.

Il devait au moins essayer. Si vraiment il pouvait faire fondre les objets ça l'aiderait sûrement à retrouver Tissia. Il ne savait pas encore comment mais il en était sûr. Cela lui redonna un peu de courage pour retenter l'expérience si cela ne marchait pas. Il était aussi persuadé que la colère dans laquelle il était juste avant l'avait aidé, alors il essaya de la faire revenir. Ce ne fut pas difficile, il lui suffisait de repenser au renard.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyJeu 3 Sep - 19:35

"Qu'est ce que c'est ?"

Assez étrange non ? Venioc venait en apparence de faire fondre l'asphalte gris sous ses pieds. Étrangement, le renard ne riait pas. Franchement, il n'y avait rien de drôle, ce qu'il faisait n'avait rien d'une farce. En revanche, il souriait. Les effets de cette mascarade sur le chat n'étaient pas dénués d'intérêt. Une sensation de confusion l'envahissait, confusion dont Roy se délectait.


"T'es ridicule mon pauvre !"


*Ça tu l'as dis. Mais on passe tous par là.*


Hop ! Ça c'était fait ! /me sort. Là, c'était clair, le chat était ridicule, il est vrai que ceux qui ont des pouvoirs, commencent généralement ainsi lorsqu'ils les découvrent, mais les émotions du chat tendais quand même vers le ridicule. Roy analysait ce qu'il recevait sous toutes les coutures. Du début à la fin, Venioc était comme une sorte de super processeur qui lui envoyait une multitude de données des plus intéressantes. Ce genre d'évènement, n'arrive qu'une fois dans une vie, et Roy avait l'occasion de l'étudier.


"Fond !"


L'hybride essayait encore une fois d'utiliser ce pouvoir qu'il semblait avoir récupérer. Comme seule réponse, Roy fit exploser la poubelle d'un clin d'oeil malicieux. Un pouvoir qui ne fait que fondre, bien que très utile, restait tout de même extrêmement limité, le renard avait décidé de mettre un peu de piment dans ses capacités.

*Il a déjà avoué la moitié de ce que je voulais savoir. Avec un peu de chance, il me révélera lui-même le reste sans s'en rendre compte. Et si ce que je vois en lui me plait... Qui sait, je sens qu'il y a une multitude de choses qu'il apprécierait que je réalise pour lui.*


Il existe en fait, une seule et unique chose, que Roy pouvait faire, et qui serait d'un réel intérêt pour le dragueur. Mais pour cela, il fallait espérer que le chat, dispose encore d'un souvenir de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyVen 4 Sep - 12:52

Venioc fit un effort de concentration et… La poubelle explosa. Cette fois ci le chat fit un bon d'au moins un mètre en se planquant derrière le banc.

"Wouah !!"

Il n'en revenait pas c'était bien lui qui avait fait ça ? Les débris fumants s'étalaient par terre, il sortit de sa planque pour aller voir l'étendu des dégâts. Il ramassa un morceau de métal carbonisé et le regarda attentivement. Il commençait à visualiser la portée d'un tel pouvoir dans son entreprise.

"Persia avait raison les pouvoir se déclarent à l'adolescence. "

Venioc reprenait confiance en lui. L'espoir, il entrevoyait enfin un espoir. Cela ne lui était pas arrivé depuis le drame. L'échidné pouvait trouver l'endroit où été retenue Tissia, lui pourrait la délivrer sans faire courir le moindre risque à sa petite amie. Lorsque la jeune fille lui avait proposé de se charger de retrouver sa sœur, il avait hésité. Il ne voulait en aucun cas la perdre elle aussi. Pour une fois qu'il tombait vraiment amoureux.
Le félin regarda encore le morceau de ferraille en souriant. Par contre, il lui faudrait apprendre à les utiliser correctement. Il n'avait pas l'impression que quelque chose avait changé en lui. Il s'était imaginé qu'il se sentirait étrange, peut être plus fort. Bah ça n'avait aucune importance. Il devait en parler à quelqu'un et évidement Persy lui vint immédiatement à l'esprit. Venioc regarda sa montre, les internes allaient dîner dans moins d'une demi heure, il pourrait la voir et lui en parler. Peut-être qu'elle pourrait le guider. Lui montrer comment mieux se servir de ses tous nouveaux pouvoirs. Il serra le poing. Oui maintenant il allait y arriver. Il allait retrouver Tissia. Il en était persuadé ce n'était plus qu'une question de jours. Venioc sorti son portefeuille de sa poche arrière et en tira une photo. Il l'avait prise avec son téléphone juste avant qu'ils ne partent ce soir-là. Elle était si fière de sa jolie robe rose à dentelle. Fort heureusement il avait pu l'imprimer avant que les flics ne lui prennent son portable.


"Je te retrouverais Tis' le plus rapidement possible, quoique ça m'en coûte. "

En fait un plan germait déjà dans son esprit. Demain après midi, mercredi, il pourrait emmener Persia au lieu de l'accident. Il était persuadé de tenir enfin sa chance d'agir. Il ne voulait pas la laisser s'échapper, pas aussi près du but. L'eau leur avouerait qui a enlevé Tissia. L'échidné retrouverait sa trace et lui userait de ses tous nouveaux dons pour sortir sa petite sœur des griffes de ses ravisseurs. Temps pis si il s'agissait du gouvernement. Il trouverait un moyen de disparaître dans la nature de les protéger toutes les deux. En attendant l'heure du repas il chercha du regard une nouvelle cible. Entraînement. Il devait être certain de bien les maîtriser. En se concentrant sur une autre pauvre poubelle un peu plus loin, Venioc ricana.

"Concentré, constant, soigneux ! Au moins ce fichu renard m'aura appris quelque chose d'utile ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyVen 4 Sep - 19:44

L'explosion de la poubelle, avait provoqué une réaction de surprise et de peur chez le chat. Émotions que Roy a immédiatement aspiré. Hum... C'était trop banal... Le renard commençait vraiment à se lasser de cet hybride. Puis, lorsqu'il se mit à observer les morceaux de la poubelle, quelque chose de bien plus intéressant parvint à son cerveau.

*Le spectacle semble enfin avoir commencer...*


Oui, tout commença par un puissant sentiment d'espoir. Venioc semblait penser que tout miser sur ce pouvoir serait une solution à ses problèmes. Grosse erreur. Même un tel pouvoir, ne peut lui rendre sa sœur à ce stade de développement. Il ignorait non seulement comment il marchait, mais aussi son origine et ses limites. Espérer ainsi pouvoir libérer le dernier membre de sa famille avec cette simple fraction de pouvoir, était un véritable suicide. Où que soit Tissia, le chat serait surement mort avant d'avoir pu passer l'entrée.
Lorsqu'il serra le poing, une sorte d'overdose de confiance envahit l'esprit du maître des émotions. Cette si grande confiance, pouvait avoir l'effet d'une drogue chez certains, et nul doute, que cette même confiance faisait perdre à son élève, le sens de la réalité.
Enfin, le meilleur moment arriva. Le moment où il sortit la photo de sa sœur. Un énorme sentiment d'amertume et de regrets l'envahissait. Et ces sentiments, alliés, cachaient une véritable bombe. Bombe que Roy devait faire exploser maintenant, avant qu'elle ne devienne trop puissante.


"Je te retrouverais Tis' le plus rapidement possible, quoique ça m'en coûte. "


*Si tu fonces ainsi... C'est ta vie qu'il t'en coutera... Pauvre imbécile...*


"Concentré, constant, soigneux ! Au moins ce fichu renard m'aura appris quelque chose d'utile ce soir !"


Le ricanement de Venioc était le signe qu'il fallait vraiment stopper cette mascarade. Il commençait à prendre la grosse tête, et cette surdose de confiance qu'il ressentait en lui, n'allait pas l'aider. Roy laissa le temps passer. Suffisamment de temps pour lui faire se poser des questions. Puis enfin, le renard fit signe de sa présence. Sans bouger de sa place quelque peu inhabituelle, il parla à son élève.


"Je t'aurai appris à ne pas croire la première connerie qui te tombes dessus. Et j'espère que tu auras aussi compris un point qui te coutera la vie : tu ne réfléchis pas. Tu as penser disposer d'un pouvoir qui te permettrait de sauver ta soeur. Mais..."


Roy claqua des doigts, et la poubelle explosa enfin, montrant qu'il était seul commandeur de cette puissance.

"Même si tu avais ce pouvoir, tu n'étais pas préparé pour l'utiliser. Ne me ment pas... Tu allais foncer tête baissée, et à cause de ton inconscience, tu aurai toi-même anéanti sa seule chance d'être sauvée... Par toi."


Le rider sauta du haut du perron pour se placer devant, à quelques mètres de lui.

"Maintenant... Je vais te laisser le choix... Je disparais de ta vie, non sans t'offrir tout de même un cadeau pour récompenser ta détermination. Ou je t'aide à la retrouver, grâce à l'étendue de mes pouvoirs, à l'unique condition que tu apprennes à évoluer. Car je ne vois aucun intérêt à te porter assistance, si c'est pour que tu me fasses perdre mon temps en te suicidant par excès de confiance ou d'impatience, avant que la vie de ta sœur ne soit sauve."


C'était le marché qu'il lui proposait. A lui de prendre la décision qui s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptySam 5 Sep - 9:19

Venioc se concentrait. Les yeux fixés sur la poubelle, sa queue remuait doucement de gauche à droite. Pourtant rien ne se passait. Pas assez concentré ? pas assez en colère ? Serait ce la colère qui déclanchait ses pouvoirs. Malheureusement, il n'arrivait plus à en vouloir assez à Roy pour lui servir de moteur. Il devait trouver autre chose. Les ravisseurs. Ces hommes en voiture noire. Le félin continuait imperturbable mais toujours rien. Ou plutôt si une voix qui le fit sur sauter.

"Je t'aurai appris à ne pas croire la première connerie qui te tombes dessus. Et j'espère que tu auras aussi compris un point qui te coûtera la vie : tu ne réfléchis pas. Tu as pensé disposer d'un pouvoir qui te permettrait de sauver ta soeur. Mais..."


Il se retourna vivement vers l'origine de la voix, qu'il découvrit perché sur le toit du péron. Cacher là à l'observer se tenait le renard. Jamais Venioc ne c'était sentit aussi honteux. Le terminale claqua des doigts et une explosion le fit de nouveau sursauter. Il regarda la poubelle maintenant en morceaux comme sa consoeur. Venioc commençait à comprendre. Roy c'était joué de lui. Il s'était amusé à lui faire croire des choses. A le tourner en ridicule. Pourquoi? Se venger de lui? Parce qu'il était parti plus tôt de son cours ? Le félin se retourna vers son interlocuteur très en colère, il serrait les poings s'efforçant de garder son calme.

"Même si tu avais ce pouvoir, tu n'étais pas préparé pour l'utiliser. Ne me ment pas... Tu allais foncer tête baissée, et à cause de ton inconscience, tu aurai toi-même anéanti sa seule chance d'être sauvée... Par toi."

Il le jugeait encore. Il le jugeait sans le connaître sans savoir. Bien sur Roy avait lu ses émotions du moment il y avait lu l'espoir, la confiance en lui qui augmentait. Mais avait il donc ignoré l'amour lorsqu'il avait pensé demander à Persia de l'aider à mieux maîtriser ces pouvoirs. Il ignorait que bien que déterminé à délivrer sa sœur, il ne prendrait pas le risque de la perdre et lui aussi.

"Tu comprends rien ! "

Le jeune orphelin se sentait trahi. Percé à jour par un inconnu. Il ne savait rien de ce type, il n'était même pas certain que ce fût un élève. Mais à ce moment, la seule chose qu'il voulait c'était lui enfoncer son poing dans le visage. De quel droit s'amusait il à le tourner en bourrique comme ça. De quel droit osait il le torturer de cette manière. Lui apporter un faux espoir. C'était comme si une poigne glaciale venait de serrer son coeur. Par réflexe Venioc porta la main droite à son torse. Ses yeux commençaient à s'humidifier mais pas de tristesse, de colère. Cette même colère qu'il avait ressentie lorsque les flics lui avaient annoncé qu'ils classaient l'affaire en accident alors qu'il venait de leur apporter les informations sur les hommes en noirs. Il était profondément blessé par les manipulations du renard. Roy sauta du toit pour venir vers lui tout en continuant de parler et chaque mot lui faisait l'impression d'un coup de poignard.

"Maintenant... Je vais te laisser le choix... Je disparais de ta vie, non sans t'offrir tout de même un cadeau pour récompenser ta détermination. Ou je t'aide à la retrouver, grâce à l'étendue de mes pouvoirs, à l'unique condition que tu apprennes à évoluer. Car je ne vois aucun intérêt à te porter assistance, si c'est pour que tu me fasses perdre mon temps en te suicidant par excès de confiance ou d'impatience, avant que la vie de ta sœur ne soit sauve."

Le félin le regarda sans comprendre. Il se moquait encore de lui ? Un cadeau pour récompenser sa détermination ? Il n'était pas un chien à qui on donne un sucre pour avoir fait le beau !(humiliation suprême pour un chat. Etre pris pour un chien !XD) Encore un nouveau coup dans son orgueil. A croire que ce goupil se complaisait dans le malheur des autres. Il était d'une prétention sans égale. Se rendait il seulement compte à quel point sa mascarade l'avait affecté ?

"Le… Le choix ?"

Il aurait été seul dans cette histoire, il aurait sans hésité pris la première option, et il l'aurait fait en se jetant sur l'hybride pour le frapper. Mais là il lui proposait de l'aider à la retrouver ? L'aider à la retrouver, Persia s'en occupait déjà. Mais si ça ne marchait pas. Si l'eau du lac où avait fini la voiture ne parvenait pas à la retrouver ? C'était une chance supplémentaire ! Il n'avait pas le droit de la gâcher pour ses considérations personnelles. Venioc tremblait de plus en plus, il refusait de faire le moindre mouvement de peur de sauter au cou de Roy pour l'étrangler. Avec beaucoup de mal il demanda.

"Comment… Comment tu veux la retrouver ?"

Il devait faire un énorme effort sur lui même pour accepter de parler et même de demander quelque chose au type qui l'avait humilié et rabaissé plus bas que terre. Mais ça n'avait aucune importance du moment que cela aidait Tissia. Venioc ne mettrait pas sa vie en danger comme semblait le croire le renard car il savait que cela ruinerait les chances de Tissia. Mais il était prêt à tous les sacrifices. Même passer pour un lâche, un idiot ou tout ce que voudrait bien croire son prof particulier si cela lui donnait envie de retrouver l'enfant.

"Alors dit moi toi qui possède des pouvoirs où est ma soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptySam 5 Sep - 22:33

"Tu comprends rien ! Le… Le choix ? Comment… Comment tu veux la retrouver ? Alors dit moi toi qui possède des pouvoirs où est ma soeur ?"

Sans rien dire, Roy laissa Venioc enchainer les questions les unes après les autres, pour finalement y répondre.


"Si je comprenais tout, si je comprenais ta vie, les évènements que tu as vécu, et toute ta psyche, je ne serai pas là. Maintenant, sache que je manipule les émotions, et que chaque émotion, chaque pensée que tu as, chaque esprit possède sa propre trace. Si tu possèdes un objet à ta soeur, je pourrai tracer les émotions qu'elle émet, comme un animal renifle une odeur."


Simple, clair et net. That's the Shadowfox's Style. /me crève. Je pourrai passer tout le reste de mon post à dire des conneries pour le rallonger, mais franchement j'ai même la flemme d'aller plus loin, surtout qu'honnêtement, la phrase de Roy est la seule chose intéressante en ce moment. =3
Et mais... Vous vous rendez compte ? J'ai gagné 4 lignes de texte en plus !
/me s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyLun 7 Sep - 13:59

/me tape Fofox pour son post à moitié inutile !!

"Si je comprenais tout, si je comprenais ta vie, les évènements que tu as vécu, et toute ta psyché, je ne serai pas là. Maintenant, sache que je manipule les émotions, et que chaque émotion, chaque pensée que tu as, chaque esprit possède sa propre trace. Si tu possèdes un objet à ta soeur, je pourrai tracer les émotions qu'elle émet, comme un animal renifle une odeur."


Venioc mit un moment à digérer et comprendre ce qui venait de dire. Il était toujours très en colère contre le renard.

"Tu veux retrouver ma soeur grâce à ses émotions ? "

Un objet de sa sœur. Oui dans son sac à l'internat sa peluche. Il l'avait caché à la police en prétextant que c'était la sienne car ils voulaient tout emporter. Mais il avait gardé la peluche préférée de Tissia. Non pas comme un souvenir plus parce qu'il voulait qu'elle ait un objet familier lorsqu'il la retrouverait.

"J'ai un objet à elle à l'internat. Je vais le chercher reste là."

Le chat ne voulait pas se faire prendre à emmener un externe dans l'internat c'était interdit. A cette heure tous devaient être en étude, il ne devrait y avoir personne. Sans attendre, il fila vers le grand bâtiment blanc. Il monta rapidement jusqu'à sa chambre et sortit le sac de sous son lit. Il le vida presque entièrement sur son plumard avant de trouver le petit chao rose en peluche. Sans prendre le temps de ranger, il retourna auprès du renard. Hunter allait sûrement se demander ce qu'il était arrivé dans leur chambre mais il lui expliquerait plus tard. Pour le moment, la seule chose qui lui importait c'était si réellement Roy était capable de la retrouver.
Il tendit la peluche au goupil en le regardant droit dans les yeux.


"Vas y !! "
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyMar 8 Sep - 22:40

"Tu veux retrouver ma sœur grâce à ses émotions ? J'ai un objet à elle à l'internat. Je vais le chercher reste là."

Venioc semblait douter un peu des facultés de Roy sur les émotions, même si il avait vu ses pouvoirs, pouvoir utiliser de l'énergie, et manipuler des émotions restaient tout de même des choses très différentes. Sans attendre, le chat s'empressa de remplir les conditions posées par le renard. Il vit l'hybride s'empresser de lui ramener une peluche chao rose. Le vulpes se refusa à toute réflexion conne ou non sur l’item que Venioc venait de lui apporter.

/me sort loin.

Le maître des émotions prit l’objet en question dans ses mains et commença à activer ses pouvoirs. Il aspira de manière très rapide les émotions contenues à l’intérieur, sans les assécher, afin d’avoir encore de la réserve au cas ou. Mais au moins, c’était fait. Le renard était calibré sur les émotions spécifiques de sa sœur. Il lui rendit la poupée et lui fit un topo.


« Maintenant, quand tu te sentiras prêt, tu m’amèneras au dernier endroit où était ta sœur. De là je pourrai retracer tout son parcours jusqu’à aujourd’hui. Prévois un moyen de transport rapide, je ne t’attendrai pas pour la retrouver une fois que je serai lancé. »


Laissant Venioc réfléchir sur les futures possibilités et les différentes manière de se préparer pour la libération, Roy s’en alla et lui faisant un signe de main.


« Hasta Luego. »
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] EmptyLun 14 Sep - 14:58

Le renard prit le jouet et sembla se concentrer une seconde puis il lui rendit. Venioc resta estomaquer. Rien d'autre ?

« Maintenant, quand tu te sentiras prêt, tu m’amèneras au dernier endroit où était ta sœur. De là je pourrai retracer tout son parcours jusqu’à aujourd’hui. Prévois un moyen de transport rapide, je ne t’attendrai pas pour la retrouver une fois que je serai lancé. »


Le chat plissa les yeux, il avait la désagréable impression de s'être encore fait avoir. Une promesse ? Il n'avait obtenue qu'une promesse ? Il ne savait même pas où Tissia avait disparu. Le restaurant ? Le lac ? Quant à un moyen de transport, au pire il pourrait toujours s'acheter un véhicule. Une moto ou un truc dans le genre. Il avait les moyens, ce n'était pas le problème. Déjà Roy se faisait la malle.


« Hasta Luego. »

Venioc le regarda partir anxieux. Etait il réellement capable de l'aider ? Il y croyait de moins en moins. Il avait plus l'impression que comme quelques minutes auparavant, il se moquait de lui. Alors que le renard était déjà loin, l'orphelin se rassit sur le banc, il fixa la poupée un long moment. Ils lui manquaient tellement. Il ne voulait pas abandonner. Il n'était plus seul. Si Roy se jouait de lui ce n'était pas le cas de Persia. Il ne devait pas se faire de faux espoirs, c'était trop douloureux. Pendant un moment, il s'était cru comme les autres. Depuis qu'il était arrivé ici, il avait rencontré plusieurs hybrides presque tous possédaient des pouvoirs. Lui était normal, il était un peu jaloux. Il s'était senti moins différant lorsque la poubelle avait explosé mais ce n'était qu'un rêve. Une illusion jouée par un mauvais plaisantin. Le félin retourna lentement vers l'internat il alla se coucher sans aller manger. Il avait perdu l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]   Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse ou je te crève les yeux ! èoé [Terminay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Salles de travail-
Sauter vers: