School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fatigué [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Fatigué [Libre] Empty
MessageSujet: Fatigué [Libre]   Fatigué [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 20:27

Enfin ... Il venait de sortir de cour. Les premières étaient particulièrement embattant, mais il n'avait pas mauvais fond ... Il était juste BAVARD ! Le pire défaut de tous les enfant ! Pourquoi avait t-il choisit d'être prof... Le chat est crevé, il n'avait qu'une envie s'écrouler sur un fauteuil ... Un petit café le remettra sur pied ! Il mit une pièce de un euro dans la machine vorace et prit son café


« POUAH C'est du pétrole ou du café ?
...
...
...
JE SUIS RICHE !!! »



Il recracha le café par la fenêtre, merde il a pas vu s'il y a élève ! Tant pis toute façon il pouvait pas être vu alors, MAIS ! Du pétrole vient d'être gâché ! Dommage mais bon il en a encore plein. Mais est-ce que ce pétrole appartient à l'école ? Peut être au gouvernement ! Blackus avait tout comprit, c'était des réserves de pétrole au cas ou une crise mondiale arrverait on reprendrait toute les machines à café pour relancer l'économie ! ... ... ... Ouh la qu'est ce qui y a dans ce café ... M'enfin bon le chat s'écroula dans le fauteuil...

Le chat sortit des feuilles que les premières lui avait donné et oui miracle ! Il les avait retrouvés! En lisant les présentations il marqua sur son bloc-note de gueuler sur Advenn une fois rentré ... De plus le chat remarqua qu'il y avait une personne qui n'avait pas de goût ! Bizarre c'est pas possible pourtant... Ces autres élèves sinon était tous normaux ou quelque problème, mais non grave ... Le chat était content la salle des profs était déserte et il y avait pas de prof de math pour lui réclamer sa salle !

Personne ? Le chat semblait avoir dit cela un peu trop vite, car il pouvait clairement entendre des bruits de pas s'approchant de la salle, si c'était un prof de math pour lui réclamer sa salle alors là ... la personne ouvrit la porte calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Fatigué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Libre]   Fatigué [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 20:56

Sale journée pour le hérisson. Il s'était fait placé en congé maladie qu'il avait suivit... Officiellement parlant. En fait, ça allait être la première fois qu'il dépasserait les portes de la salle des profs.
En partance pour le lycée ( A pied ), le soir, il ne risquait pas de croiser trop de monde. Il contait surtout récupérer quelques affaires, en l'occurance les listes d'élèves qu'il aurait... Bref, le necessaire à prof. En tant que prof d'anglais, il n'aurait pas qu'une classe.... Enfin, il verrait une fois qu'il aurait les listes.

Pour cela, il se dirigea donc vers la salle des profs, sans faire trop de bruit inconsciemment. Oh, il n'y avait qu'une personne ? Vu le peu de bruit que ça faisait...
Il ouvre la porte lentement, et entre. Il regarde un instant la salle : Un chat était affalé sur un fauteuil. Figure quelque peu comique dans un angle. Hood avait l'air plus d'un ancien élève que d'un prof, donc sa venue pouvait donner lieu à un sacré quiproquo...


"... Bonjour, pardon de déranger, je ne fais que passer..."

Ceci dit, ceci fait : Hood circule jusqu'a le casier estampillé à son nom en entier...

"... RHA C'EST PAS VRAI !"

Il y avait une faute d'orthographe à son nom ! Il ouvre son casier, s'empare du petit papier et répare la faute occasionnée

"Maudite administration..."Marmonna t-il dans sa langue.

Il remet le papier, et prend le dossier qui était à son nom. Il place dans le casier quelques papiers à lui qu'il ne tenait pas à perdre, des trucs en rapport avec le lycée. Puis il referme... Pour se retourner vers Blackus.


"J'espère qu'ils n'ont pas écorché votre nom à vous, sur les casier."

Il prend le gobelet de café restant, le présente à Blackus :

"Vous n'avez pas l'air d'aimer le café local. Certains élèves disent qu'il est tellement rance qu'on pourrait cirer des chaussures avec."

Après tout, il était passé plusieurs fois par ici sans vraiment y passer... Mais réellement, Hood ne s'était jamais présenté ici physiquement. Ce serait une vraie nouveauté de le voir. Blackus devait être surpris : Hood venait de boire le café cul sec sans aucune grimace !

"Mh, y'a un arrière goût pas net... La machine sûrement. Vous n'avez jamais pensé à la bricoler ?"

Autant lancer la conversation. Il lance le gobelet en arrière, qui vient se poser sans accros dans la poubelle. Classe. Mais tellement naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Fatigué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Libre]   Fatigué [Libre] EmptyLun 24 Aoû - 0:21

Le chat venait de voir donc un de ses collègue passait, plutôt grand, p't être prof de sport il n'en sait rien vu que le chat n'avait pas beaucoup regardé la liste des enseignants, il ne connaissait que Viko qui enseigne la musique ... Son collègue lui dit ensuite :

"... Bonjour, pardon de déranger, je ne fais que passer..."

Le gardien resta passif et continua à regarder les fiches de ses premières et espéra que ses secondes vont être calme eux ! Les terminale très peu de chance vue qu'ils sont presque aussi âgés que lui ils vont pas se gêner pour foutre le souk ! Tout à coup, son collègue hurla ses mots :
"... RHA C'EST PAS VRAI !"

Oo Il a quoi celui là ? Il se passe quelque chose, il vu son collègue regarder attentivement son casier, Il est peut-être cassé ou il n'y a pas de fond ? Il pense pas, car le hérisson prit un crayon et fit quelque chose sur la fiche indiquant son prénom, il devait avoir une faute, ensuite le hérisson se tourna vers lui et lui dit :


"J'espère qu'ils n'ont pas écorché votre nom à vous, sur les casier."

« Heu non j’pense pas »

Au cas ou le chat regarda son casier, non pas de faute « guardien » et bien écrit et il n'y a pas de faute non plus à son prénom mais non son collègue n'a juste pas de chance, car il ne voyait pas de faute a celui de viko, quand aux autres il ne les connaissait pas ! Le chat confira qu'il n'y avait pas de faute et vu le hérisson allait vers la machine démoniaque et lui dire

"Vous n'avez pas l'air d'aimer le café local. Certains élèves disent qu'il est tellement rance qu'on pourrait cirer des chaussures avec."

"Cette espèce de pétrole ! Oh je l’utiliserai même pas pour ça c’est sur !"


Il détestait ce café au plus au point, non seulement il est dégoutant, mais en plus il ne sert qu'a redémarrer l'économie au cas ou une crise mondiale se déclencherait parce que il n'y aurait plus une seule goutte d'essence ! De plus c'était pas propre le pétrole alors pour les chaussure ! Après avoir gouté le prof lui dit :


"Mh, y'a un arrière goût pas net... La machine sûrement. Vous n'avez jamais pensé à la bricoler ?"


« Heu non je bricole pas, la dernière fois que j’ai bricolait une machine ça a explosé. »


De plus Advenn avait bien rigolé ... A chaque fois que Blackus fait une bêtise elle est là pour en profiter ! C'est sa nature il ne peut pas la changer, histoire de connaitre un peu son collègue, il commença une discution normal :


« Je suis prof d’histoire géo et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Fatigué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Libre]   Fatigué [Libre] EmptyDim 7 Fév - 17:13

Pendant que Blackus parlait ( et surtout, pendant qu'il avait le dos tourné ), Hood en profitait pour bricoler l'espèce de... de serrure, vous savez, le machin qui permet d'ouvrir la porte, pour atteindre le mécanisme des gobelets toussa toussa.

"Prof d'anglais, j'suis noveau dans l'coin."

Clong. Serrure qui saute, et qui va se figer dans le mur.

"... Pas comme cette machine."

Il vint reprendre l'objet, et le contempla un moment. Il repris :

"Les gens, 'y sont pas trop dur ici ? Je veux dire, c'est strict, pas trop, relax, tranquille ?..."

Et voilà qu'il ouvre l'abominable bête. Le système de gobelet était cruellement agencé, sans compter les ... réservoir, enfin, c'était abominable. D'un côté, l'espèce de poudre infame ( Donc, le café, chocolat, capuccino, tout ce que la machine pouvait servir en somme ), de l'autre, l'eau pour faire chauffer ce barda, ou le lait, ou il ne savait pas ce que c'était, vu la couleur douteuse. En attendant, il continuait de causer :

"Euh... A propos, j'étais pas là quand ils ont filé les listes, des élèves, des autres profs, toutes les listes quoi. Y'aurai moyen d'en copier d'ici ?"

En attendant d'avoir une réponse, il entamma son bricolage.

Il commença à remettre les gobelets en place, retirant un bout de plastique qui bloquait leur sortie, convenablement. Puis, il attrapa une serviette propre qui trainait près de la machine, et passa un petit coup vers les reservoirs. Déjà, on y voyait mieux.
Il renifla ( a ses risques et perils ) la sortie des bouchons, constata que ça avait... Légèrement... Moisi.


*Même la déesse de la Mort, chez nous, irait pas boire ce truc...* Constata t-il en grimaçant.

Il compris que cette machine était... Non, C'EST un instrument de torture pour les gens qui vivait ici.
Hood passa un gros, GROS coup de serviette sur les espèces de sorties, puis s'affaira pour tout remettre en ordre comme c'était.
Ceci fait, il attrapa une pièce de 50c ( Note perso : Parce que 1€, c'est cher le café o_o ), et la glissa dans la truc à pièce.

Puis, appuya sur le café normal.


"Moment de vérité." Annonca t-il, solennellement.

Et hop, tout un agencement de joyeux mécanisme, jusqu'à... La sortie brutale du gobelet, manquant de se casser la gueule hors de l'appareil. Puis, le liquide noirâtre qui commença à sortir.
Un doute traversa l'esprit du hérisson rouge... Puis finalement, fallait bien essayer.
Il prit le gobelet quand ce fut fini, et observa d'un oeil peu convaincu le contenu.


"... 'me fait peur cette machine..."

Il osa poser ses lèvres sur le rebord, prendre une petite, petite, petite louchée de...
DE
DE
DE-EEEERK

Il sembla mourir sur l'instant tellement c'était café... caféteux ça se dit ? Mais il devait y avoir les graines carrément, c'était pas possible.


"Pour ceux qui aiment leur café fort, très fort, c'est niiiiiickel." Fit-il, un immense sourire forcé sur ses lèvres.

Il renversa le reste du gobelet dans une plante, qui sembla avoir un soubresaut, avant qu'une de ses grosses feuilles ne se casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Fatigué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Libre]   Fatigué [Libre] EmptyLun 26 Juil - 18:28

"Prof d'anglais, j'suis noveau dans l'coin."

Prof d'anglais, Blackus n'aimait pas spécialement les langues du fait que pour lui c'était trop dur à apprendre. De plus si on crée des langues étrangères, c'est pour faire plein de complot contre lui... TOUT ETAIT PROGRAMMER CONTRE LUI ! On voulait le tuer voilà la preuve, les langues étrangères sont la preuve qu'on veut le tuer. Attention, pas parce qu'il est contre les étrangers, mais tout le monde veut le tuer tout de façon... En tout cas, pendant que le chat violet était en plein délire paranoïaque son collège anglais (ou américain, australien, canadien...) était en pleine expérience avec la machine à café (ou à pétrole).

"Les gens, 'y sont pas trop dur ici ? Je veux dire, c'est strict, pas trop, relax, tranquille ?..."

« Ca va. Le proviseur m'a l'air bizarre, mais faut faire attention à tout. »

Attention à tout. C'est bien connu, quand on connait le chat violet, comment ça je me répète ? Mais bon tout peut être potentiellement dangereux. Les chats errants, les maisons, les maitre nageur, facebook... Tout est dangereux pour lui. En gros c'est un paranoïaque. Et un très beau cas. Son camarade était avec sa machine à café, il se retourna pour demander au chat violet :

"Euh... A propos, j'étais pas là quand ils ont filé les listes, des élèves, des autres profs, toutes les listes quoi. Y'aurai moyen d'en copier d'ici ?"

« Je pense l'avoir vu au bureau de la CPE. Mais je sais pas si elle est a jour. »

Il avait fait quelques cours depuis son arrivée et n'avait pas vu beaucoup d'élève sur son chemin. Il faisait peur ou quoi ? En tout cas, lui-même ne trouvait pas trop l'inconvénient aux fait qu'on le laisse tranquille, il avait eu quelque reproche sur sa tenu par le secrétariat, mais en gros tout le monde le laissait tranquille... Ou alors tout était prévu dans un plan pour le tuer... ARGH ENCORE UNE TENTATIVE DE MEURTRE !. Il devait être surement espionnait...

"... 'me fait peur cette machine..."
« M'entonnerais pas qu'il y ai une bombe dedans »

Son collège regardait la machine avait intérêt, le pétrole de la machine devait surement valoir beaucoup vu comment il l'a louchée. De là où il venait, le pétrole avec très peu d'usage donc il était très peu utilisés et encore moins par les gardiens... Il utilisait très peu le charbon, le gaz et le pétrole, ils savaient se débrouiller sans. En tout cas il était toujours étonné sur le fait qu'on appelle une machine a pétrole « Machine à café »

"Pour ceux qui aiment leur café fort, très fort, c'est niiiiiickel."

« Très très fort. En faite vous avez fait un cours avec les premières ? »

La question était venu naturellement pour quelqu'un de normal mais la chat étant paranoïaque ça étonnait un peu. Peut être qu'il devenait sociable ? Peu croyable de la part de notre chat violet préféré... En tout cas il commençait bien la conversation sur un ton léger, gentil. En gros tout sauf son comportement habituel.

« Vous avez rencontré quelqu'un au nom d'Advenn ? »

Non. Il cherchait juste a savoir si Advenn se débrouillait bien dans se nouveau monde et ce nouveau lycée. Il savait qu'elle avait déjà faillit commencer un combat au beau milieux de la cour de récréation. C'est évidement nickel pour passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Libre]   Fatigué [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Salle des profs-
Sauter vers: