School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Baseball [Libre plusieurs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Baseball [Libre plusieurs] Empty
MessageSujet: Baseball [Libre plusieurs]   Baseball [Libre plusieurs] EmptyLun 24 Aoû - 0:03

Les cours sont enfin fin ... Pas trop tôt ! On s'emmerde dans ce bahut ! Et en plus même pas de baston pour animer un peu ... Bon pas se plaindre non plus il n'est pas si mal faut pas déconner il est même plutôt bien, mais franchement après les cours ... Que faire de bien ? Travailler ? Non mais attend pas folle et pas intello elle ! Jouer au bille ? Elle est plus en CP... Aller à la piscine ? Pour rouiller ? Non merci ! Faire du sport ! C'est la bonne idée !

La jeune humaine arriva sur le terrain de sport, grand et en sable léger. Parfait pour le foot, le baseball et le javelot. Le stade pour l'instant était désert, pas un chat en vue, à si ! Il y a un chat par ici elle le voit, vient minou, roh qu'il est câlin ce chaton ! Bon faut choisir un sport ! Foot, Lancer, Basket ? On peut tout faire ici ! Finalement il est très bien ce Lycée ! La lycéenne décida donc de faire du Baseball, sport qu'elle adooore ! La jeune fille prépara le terrain, un cerceaux par ici, un là, un ici et un autre là bas. Ensuite elle prit la batte et la raquette, les balles de tennis et de baseball et les plaça a leur place respective, ensuite elle s'allongea dans l'herbe


« Ils pourraient arriver plus vite ? »

D'habitude elle n'aime pas trop la compagnie des autres, mais quand celle-ci veut faire du sport elle veut bien que les gens viennent la rejoindre, hélas dans son ancienne école, jouait avec un « monstre » d'après eux était trop horrible ! Insoutenable ! Dégoûtant ! Parfois là bas elle avait envie de les massacrer, mais jamais elle aurait tenté. M'enfin elle est plus dans son ancienne école maintenant elle est sûrement dans un bon établissement ! En attendant elle n'avait qu'une chose à faire, regarder les nuages, haut si haut et si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Baseball [Libre plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [Libre plusieurs]   Baseball [Libre plusieurs] EmptyMar 25 Aoû - 21:17

Elle tenait sa propre batte en main. Sa très chère batte de baseball. Le seul équipement sportif qu'elle vénérait. Sa jolie p'tite batte. Quoique, d'habitude, elle s'en servait pour le self-défense. Mais elle avait quand même eu envie d'apprendre à jouer avec. Et TARATATAM ! Il s'est avéré qu'elle savait vraiment bien manier la batte de baseball. Elle avait trouvé au moins un sport dans le quel elle était douée.

Et pis elle jouait toujours avec la même batte, qu'elle lustrait presque tous les jours. Une batte qu'elle fourrait dans son sac, au cas où. Même si c'était pas spécialement discret. Elle s'en fichait, s'était son seul moyen de défense. Et faut se méfier des gens, de nos jours. Beaucoup de gens la prenait pour une tarée de se balader avec une batte dans ses affaires. Elle l'avait même emmené dans son lycée.

Mais bon, pour les cours, elle l'emmenait pas. Parce que voilà, ça alourdissait le sac. Mais dés qu'elle avait un peu de temps, elle prenait sa batte et se dirigeait vers le terraint de sport. Enfin, du moins, elle le faisait dans son ancien lycée. Là-bas, elle trouvait toujours quelqu'un pour faire le lanceur. Mais là, elle allait jusqu'au terrain de sport à l'aveuglette. Pas sûr qu'elle trouve quelqu'un avec qui jouer.

Elle aperçu au bout du terrain une fille, humaine. Puis elle ressentit sa peine. Quelque chose de passé, d'éffacé. Mais toujours présent. Bien sûr, ses pouvoirs ne lui permettait de connaître les pensées des gens. Mais leur ressenti, et c'était déjà bien suffisant.


"Yo."

Elle s'assit sur le sol, prenant soin de poser délicatement sa batte. Elle remarqua le bras mécanisée de la fille et arqua légèrement les sourcils. Ah bah ça, c'était pas commun... Est-ce que ça lui permettait de tricher au baseball ?

"Moi c'est Siym. Et toi ?"


Voilà, ça, c'était pour la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Baseball [Libre plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [Libre plusieurs]   Baseball [Libre plusieurs] EmptyDim 30 Aoû - 12:51

Manon était immergé dans ses pensés et ses nombreux souvenir de la période pourrie qu'est le collège ... Triste époque *soupir* surtout quand on est ... Elle fut sortit de ses souvenirs par une jeune chienne qui lui dit "yo" a peu plus vielle qu'elle (a peu près elle est pas totalement sûre non plus) ...

"Bonjour tu viens pour le baseball ?

La jeune fille se pencha vers la jeune canine, elle semblait pas trop vielle, une seconde plutôt une première vu sa taille quoique ... Oh eh puis merde on s'en fout on veut jouee, yeahpee ! c'est parti mon kiki ! La jeune hybride se présenta ensuite :

"Moi c'est Siym. Et toi ?" "Je me nomme Manon, un nom plutôt courant..."

Elle se leva et prit une batte de baseball, bon maintenant qu'on est deux c'est d'jà ça ! Mais une partie de baseball a deux c'est un p'tit peut chiant, la canidé avait elle une batte, et semblait être étonné pas son bras, p'tait personne ne peut la regarder sans prendre comptre de ses bras bordel de dieu ! Faut dire c'est pas trop discret mais bon, allez faut bien reconnaitre que son bras et sa jambe étaient un p'tit peui moche mais bon ...

"Bon t'es prête ? Bon c'est vrai a deux le baseballe c'est pas trop possible ..."

XD Mais bon la jeune fille décida de jouer avec la batte en la lançant en l'air et la rattraper, c'est un jeu totalement con mais elle adore ça ! Oui bon je sais... Elle se tourna vers Siym et lui demanda simplement :


"Bon bah en attendant on fait quoi ?"

Bah ouais, car là elle s'emmerder grave la jeune fille, que faire quand t'es entrain d'attendre des élèves ? A part dormir elle ne voit pas ! La jeune fille se réasseya et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Baseball [Libre plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [Libre plusieurs]   Baseball [Libre plusieurs] EmptyDim 27 Sep - 0:22

"Je me nomme Manon, un nom plutôt courant..."

"J'avoue."

Pas trop loquace, là. Elle n'avait pas spécialement envie de s'épancher et de parler beaucoup. Bah ouais, elle venait quand même d'apprendre qu'elle était forcée à faire spé' musique ~~. Pas contente la Siym, pas contente du tout. Saleté de madame la CPE qui fait peur et qui crame... En continuant à pester mentalement contre madame Hinoki, Siym ne comprit pas tout de la phrase de Manon.

"Baseball... Pas jouer..."

Elle regarda son interlocutrice et écarquilla les yeux.

"Baseball ?"


Siym se rappela alors ce qu'elle faisait sur le terrain de sport.


"Ah ouais, c'est vrai. J'étais ailleurs. Désolé."


Et vlà que ça journée commençait à devenir de plus en plus naze.

"Bon bah en attendant on fait quoi ?"

Siym n'eut pas l'occasion de lui répondre. Un ballon de l'équipe de foot la percuta en pleine tête. Le choc passé, elle se releva d'un seul bond. Elle tourna la tête le terrain de foot, juste à côté de celui de baseball.

Un type se dirigeait vers elle, il avait l'air désolé.


"Désolé, je ..."

Mais il n'eut pas le temps de finir.


"Mais c'est pas possible ! Qu'est-ce que vous avez tous à me pourrir l'existence aujourd'hui ? Et t'as intérêt à être désolé. Nan mais ! Et qu'est-ce que tu fais sur un terrain de foot si t'arrive à confondre ma tronche avec un but ? Tu ferais mieux de retourner te coucher..." Elle avait dit ça d'une traite, au bord de la crise de nerf. Le footballeur avait pâli. Puis d'un seul coup, Siym se radoucit. "C'est peut-être moi qui devrait aller m'coucher."

Sans un mot de plus, le type récupéra son ballon et décampa en vitesse. Siym se laissa tomber dans l'herbe en soupirant. What a fucking day...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Contenu sponsorisé





Baseball [Libre plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [Libre plusieurs]   Baseball [Libre plusieurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baseball [Libre plusieurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Terrains de sport-
Sauter vers: