School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit joint ? [Terminay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] EmptyMer 26 Aoû - 21:36

Bon cette fois, il fumait dehors, retourner dans les sous sol, c'était pas vraiment une bonne idée. D'un part, il ne souhaitait pas retomber sur l'échidné et de plus il faisait beau alors il voulait profiter un peu du soleil. Diokine marcha un peu dans la forêt qui peuplait le parc, des arbres immenses, un feuillage très épais en cette saison. Le chien avançait les mains dans les poches, une roulée dans la gueule. Elle n'était pas allumée mais cela n'allait pas tarder. Malheureusement, il avait perdu son briquet pendant la bagarre. Il faudrait qu'il sorte en racheter un. En attendant, il déambulait dans la forêt à la recherche d'un fumeur qui pourrait lui filer du feu.

"Personne ne fume ici ou quoi?"

Il devait aussi repérer les éventuels clients qu'il pouvait se faire. Il avait de tout en stock. Surtout du hachish. Il suivait le chemin qui serpentait, il y avait plusieurs bancs un peu partout. Près l'un d'eux, il découvrit une jeune chatte à l'allure débraillée. Typiquement le genre de personne qui faisait sa clientèle. Diokine s'approcha, sa clope toujours visée entre ses babines.


"Salut ! T'aurais pas du feu par hasard ?"



Voilà déjà un bon moyen de savoir si elle était bien celle qu'elle semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] EmptyJeu 27 Aoû - 13:20

Voilà que maintenant Chouwi se promenait dans une mini forêt peuplé de bancs... C'était d'jà mieux que de faire chier le monde à l'intérieur du bâtiment. C'était plutôt pas mal comme endroit ici, ça changé des rues polluées que Chouwi avait l'habitude de voir. Ça lui faisait du bien de faire le vide autour d'elle.
La jeune chatte s'assit parterre, puis s'allongea pour regarder le ciel, ce qu'elle ne faisait pas souvent faut dire. Que du bonheur ! A un détail près, il lui fallait un pète ! Elle sortit un joint de sa poche qu'elle dirigea à sa bouche, puis elle sortit un briquet pour l'allumer. Voilà, maintenant elle était vraiment bien ! Chouwi ferma les yeux tout en tirant sur son joint.


"Salut ! T'aurais pas du feu par hasard ?"

"Tdaaah !"

Chouwi fit effrayer par un grand chien bleu. Elle s'assit pour mieux détailler ce chien. Il avait l'air décontracté. Enfin, peut-être que Chouwi se trompait... Est-ce qu'elle avait du feu ? Hum...

"Ouaip !"

L'adolescente tandis son briquet vers la clope du chien et l'alluma. Tiens ? Elle aurait enfin trouvé une personne qui n'était coincé ni intello ? Il était temps, Chouwi commençait à s'ennuyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] EmptyJeu 27 Aoû - 15:37

La jeune chatte lui alluma sa roulée, il remarqua immédiatement qu'elle en avait une aussi. Mais la forme conique et l'odeur qu'elle dégageait ne laissait aucun doute. Cette fille compterait bientôt parmi ses clientes. Il en était certain. Il avala deux longues bouffées avant de les recracher en formant des cercles. Il s'installa sur le banc, s'affala plutôt, les bras écartés sur le dossier, plus allongé qu'assis, le pied droit sur sa cuisse gauche. Il regarda attentivement la chatte. Elle était jeune sûrement en seconde, mignonne si on excluait ses fringues débraillées. Tout à fait son type de meuf.

"J'm'appelle Diokine.".

Le chien se redressa un peu. Il sortit de sa poche un peu d'herbe soigneusement rangée dans un sac hermétique. C'était de la bonne qualité, une des meilleurs du marché. Tout en fumant, il roula rapidement et adroitement un joint qu'il tendit à la jeune hybride.


"Va y ! C'est pour te remercier pour le feu. Tu m'en diras des nouvelles."


Le berger allemand la laissa apprécier la marchandise. Il devait déjà savoir si elle avait un fournisseur. Il n'aimait pas vraiment la concurrence. Si le marché ici était déjà pris il devait s'arranger pour le faire changer de main. Quelques coups de fils et ce serait vite réglé. Même si Keith n'était pas encore rétabli.

"Comment tu t'appelles?"

Il commençait par les banalités pour la mettre en confiance. Il ne voulait pas l'effrayer. Il fini rapidement sa cigarette et se roula à son tour un joints .Il ne fumait pas souvent ce genre de drogue. Il consommait même très rarement, il avait pleinement conscience de ce que cela impliquait sur santé. Il préférait largement s'enrichir au détriment de la santé de ses clients tout en préservant la sienne.

"T'as un fournisseur dans le coin ? Je vais bientôt être à court."

Pour le moment, il jouait la carte de la discrétion, prendre des infos et attaquer ensuite c'était comme ça qu'il agissait d'ordinaire. Exactement comme ça qu'il allait faire pour l'échidné noir.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] EmptyJeu 27 Aoû - 17:01

"J'm'appelle Diokine.".

Hin hin, maintenant elle connaissait son prénom... Chouwi se leva et alla s'installer à côté de Diokine. Elle se mis en tailleur son joint en bouche et regarda le berger. Il était bien plus grand qu'elle et il avait un style qui plaisait à Chouwi. Celui-ci roula un peu d'herbe et lui tendit un joint. En plus de ne pas être coincé, ni intello, il avait de l'herbe. Il plaisait encore plus à le jeune chatte.

"Va y ! C'est pour te remercier pour le feu. Tu m'en diras des nouvelles."

Chouwi prit le joint et le fourra dans sa poche. Rien que pour du feu ? Il était généreux dis-donc. Mais bon fallait pas se fier à ces p'tits gestes. C'était peut-être un taré ! Qui savait ce qu'il avait derrière la tête ? Chouwi voulait en savoir plus donc elle resta sur le banc au côté du chien.

"Comment tu t'appelles?"

Roh ! Pourquoi cette question devait toujours être posée ?! En même temps il pouvait pas deviner son prénom à moins d'être voyant... Chouwi mis ses mains derrière la tête et regarda à nouveau Diokine avec un air désespéré...

"Chouwi."

Ben, nan ! Vous alliez quand même pas croire qu'elle allait dire son véritable nom... Sinon le berger s'enfuirait en courant... Elle avait enfin trouvée quelqu'un qu'elle apréciait un peu. Ca aurait été dommage de le faire fuir...

"T'as un fournisseur dans le coin ? Je vais bientôt être à court."

*soupir*

Nan, son fournisseur n'était pas dans le coin c'était sûr. Parce que son "fournisseur" était un des membre de son ancien gang... Il ne fallait pas que Chouwi plonge à nouveau dans son passé, cela ne pourrait lui faire que du mal. Valait mieux qu'elle tourne la page une fois pour toute ! Qu'elle sorte de sa tête tout ses souvenirs. Enfin, presque tous, elle ne voulait surtout pas perdre ceux de sa sœur.

"Nan, il est pas dans l'coin... Enfin, j'ai plus de fournisseur pour être exact.."
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] EmptyDim 30 Aoû - 18:44

"Nan, il est pas dans l'coin... Enfin, j'ai plus de fournisseur pour être exact.."

Pas de fournisseur. Ca c'était la meilleure nouvelle de la journée. Diokine afficha un sourire discret.

"Ça peut s'arranger. J'ai rien sur moi pour le moment mais j'peux en avoir facilement. T'as qu'à demander. Enfin si non pourquoi t'as atterri dans ce lycée de fou ?
T'as pas la tête d'une de ces grattes papier qui ne pensent qu'à bosser pour faire plaisir à papa et maman ! "


Le chien ricana. Le genre de personne que ses parents auraient voulu qu'il soit. Diokine était loin d'être ignorant et bête il avait largement les capacités pour intégrer une grande école, mais ce serait leur faire plaisir et ça il ne le ferait sous aucun prétexte. Et puis pourquoi ferait il de longues et ennuyeuses études lorsque son trafic lui rapportait assez.


"Moi ils ont tenté de m'écarter de mes potes. Ces imbéciles ils n'ont rien compris."


Le chien lui montra son médaillon, un dragon mordant une épée.


"J'appartiens à un gang, les dragons et on ne laissa jamais quelqu'un derrière. Ils m'ont emmené ici pour m'isoler. Ma bande m'a suivi."


Il était loin de se douter de la similitude de son histoire avec celle de la jeune chatte. Qui sait peut être accepterait elle d'entrer dans sa bande. Il avait besoin de renfort ici. Le berger frissonna en se souvenant de l'échidné noir. Il ne savait toujours pas grand-chose sur ce type. Juste qu'il faisait partie des Oméga. Il devait toujours se montrer très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] EmptyDim 30 Aoû - 20:43

"Ça peut s'arranger. J'ai rien sur moi pour le moment mais j'peux en avoir facilement. T'as qu'à demander. Enfin si non pourquoi t'as atterri dans ce lycée de fou ?
T'as pas la tête d'une de ces grattes papier qui ne pensent qu'à bosser pour faire plaisir à papa et maman ! "


La question qui devait être posée… Pourquoi elle avait atterrie dans ce lycée ? C’était une longue histoire. Chouwi baissa la tête pour que le berger allemand ne puisse pas voir son visage. Non, pas parce qu’elle risquait de verser des larmes, il manquerait plus que ça… Nan, juste pour qu’elle, ne puisse pas voir le visage de Diokine. Allez savoir en fait… Elle posa ses mains sur sa tête et ses bras sur ses genoux.


"Ca m’arrangerai si tu pouvais me refiler des joints. Et pour répondre à ta question, un foyer m’a envoyé ici."


Elle releva sa tête, regarda droit devant elle. Si elle n’avait pas été dans ce foyer, qu’est-ce qu’elle serait devenue ? Valait mieux ne pas savoir…


"Moi ils ont tenté de m'écarter de mes potes. Ces imbéciles ils n'ont rien compris."


Sur ces mots le chien montra à Chouwi un médaillon. Elle le prit en main. Il était magnifique ce truc. Un dragon qui mordait une épée. Par très original n’empêche… Elle le rendit à son propriétaire. ca ce voyait que ce truc avait une valeur pour Diokine.


"J'appartiens à un gang, les dragons et on ne laissa jamais quelqu'un derrière. Ils m'ont emmené ici pour m'isoler. Ma bande m'a suivi."

Lui aussi faisait parti d’un gang. Tout comme Chouwi ! Enfin… Elle avait un gang…

"Je faisais aussi parti d’un gang auparavant, j'en étais le leader."

Que de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] EmptyJeu 3 Sep - 15:41

"Je faisais aussi parti d’un gang auparavant, j'en étais le leader."

Diokine regarda la jeune chatte dans les yeux puis éclata de rire. Il avait du mal à imaginer cette fille en chef de gang. Mais visiblement ils savaient plus de points commun qu'elle ne le croyait.

"Et bien tu vas rire mais j'ai aussi un petit gang. Je te les présenterais un jour."

Le berger allemand inspira encore quelques bouffées de son joint et l'écrasa par terre. Il s'étira et se réinstalla tranquillement sur le banc sans quitter Chouwi des yeux. Il voulait cette fille. Il la voulait comme cliente, il la voulait dans sa bande et peut être plus encore. Mais pour le moment, il devait la tester.

"Dis tu n'aurais pas rencontré un grand échidné noir, un type désagréable, moralisateur, chiant quoi ?"

Le chien était toujours à la recherche d'un moyen de faire payer à Hunter leur rixe dans les sous-sols. Il avait appris peu de chose à son sujet et comptait un peu sur l'aide de la chatte pour rassembler plus d'informations. Il préparait sa vengeance.

"J'ai un petit compte à régler avec ce gars. Tu veux m'y aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] EmptyJeu 3 Sep - 16:21

Le berger allemand se mit à éclater de rire. Chouwi le regarda en rougissant. Elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas ?! Elle était un peu gênée. Mais bon, passons.

"Et bien tu vas rire mais j'ai aussi un petit gang. Je te les présenterais un jour."

Tiens, elle n’était pas la seule à avoir eu un gang alors. Chouwi se demandait qui ça pouvait bien être. Ils avaient pas mal de points commun, enfin, pas trop quand même sinon ça commencerait à faire peur…
La jeune chatte se sentit fixée, elle tourna la tête vers son voisin. Et oui, il était en train de la regarder… elle se demandait à quoi il pouvait bien penser. Elle détourna son regard et tira un bon coup sur son beuzon.


"Dis tu n'aurais pas rencontré un grand échidné noir, un type désagréable, moralisateur, chiant quoi ?"


Un grand échidné noir ? Peut-être qu’il parlait de gros taré qui avait emmener Chouwi à la CPE par le col. Mouais, c’était surement lui.

"Bah, c’est plutôt lui qui est venu à ma rencontre…"

Chouwi fit un méchant sourire en repensant à la scène. Quelle saleté ce mec en fait ! D’où il s’était permis de prendre la jeune chatte comme ça ?!

"J'ai un petit compte à régler avec ce gars. Tu veux m'y aider ?"

Ha ? L’adolescente regarda à nouveau Diokine et fit un large sourire.

"Tu peux compter sur moi."

Elle tira une dernière fois sur son joint puis l’éteint sur le banc d’un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] EmptyLun 14 Sep - 14:53

Le sourire qu'elle affichait était sans équivoque visiblement, Hunter avait trouvé le moyen de la faire chier elle aussi. A croire que ce gars excellait dans ce domaine. Le chien sortit son paquet d'herbes de sa poche et le tendit à Chouwi.

"Tiens si ça peut te dépanner un moment. En ce qui concerne ce Hunter, il est dans la même classe que moi et à l'internat. Je pense lui tendre un piège là-bas un soir, mais j'aimerais avant connaître ses points faibles. Il est très fort. L'attaquer seul c'est du suicide. J'ai déjà mon idée mais j'aimerais que tu te renseignes un peu sur lui."

Diokine se leva et s'étira. Il regarda sa montre, les cours reprenaient dans dix minutes. Pas qu'il ait envie d'y aller mais c'était le seul moyen d'en apprendre rapidement plus sur son ennemi. Il avait classé l'échidné dans la catégorie : nuisibles. Il ne pouvait pas sereinement reprendre son commerce ici tant que le chef des oméga était sur son dos.

"Ecoute, je vais m'arranger pour lui jouer un mauvais tour mais j'ai besoin de savoir quels sont ses points faibles. Ses amis, si il a une copine ! Des trucs dans ce genre. Si tu trouves le moindre renseignement fait moi signe."

Le chien lui adressa un signe de la main et commença à s'éloigner pour retourner en cours. Se ravisant soudain, il fit face à la chatte, lui prit le menton dans la main et l'embrassa furtivement.

"T'es super mignonne comme fille. Tout à fait mon genre."

Cette fois-ci le chien s'en alla pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] EmptyMer 16 Sep - 14:57

"Tiens si ça peut te dépanner un moment. En ce qui concerne ce Hunter, il est dans la même classe que moi et à l'internat. Je pense lui tendre un piège là-bas un soir, mais j'aimerais avant connaître ses points faibles. Il est très fort. L'attaquer seul c'est du suicide. J'ai déjà mon idée mais j'aimerais que tu te renseignes un peu sur lui."

Diokine tendait un paquet d’herbe à Chouwi. Elle saisit l’herbe avec méfiance. Pourquoi il lui donnait de l’herbe sans rien en échange ? La jeune hybride pencha légèrement la tête de coté, il voulait surement l’acheter, se servir d’elle pour se venger de "Hunter". Pour l’instant elle rentrait dans son jeu pour mieux savoir si ce qu’elle pensait était vrai.
Le berger allemand se leva en s’étirant. Il allait sûrement partir. Chouwi rangea le paquet d’herbe dans sa poche et s’affala sur le banc.


"Merci pour l’herbe. Mais, comment veux-tu que je me renseigne ? J’ai pas une tête à chercher des points faibles à des tarrés…"

"Ecoute, je vais m'arranger pour lui jouer un mauvais tour mais j'ai besoin de savoir quels sont ses points faibles. Ses amis, si il a une copine ! Des trucs dans ce genre. Si tu trouves le moindre renseignement fait moi signe."


Mouais, en même temps ça la vengerait aussi elle. Chouwi venait de trouver une occupation, super… Elle irait se renseigner sur un psychopathe au lieu de faire ce qu’elle devrait faire, c’est-à-dire étudier bien entendu.


"Mouais, bon j'ai que ça à faire."


Diokine commença à s’éloigner mais retourna sur ses pas. Chouwi le regarda interrogée. Elle fit soudain saisit par le chien qui l’embrassa. La jeune chatte ne le repoussa pas, étonnant ! D’habitude elle lui aurait foutu un gros vent suivit d’un bon point. Mais, elle n’en fit rien.


"T'es super mignonne comme fille. Tout à fait mon genre."


Après ces paroles il s’en alla. Chouwi se leva, emboîtant le pas de Diokine.

"T’es pas mal non plus."

Elle le doubla s’en se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit joint ? [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint ? [Terminay]   Un petit joint ? [Terminay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit joint ? [Terminay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Secondaire-
Sauter vers: