School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Art ? How this can be call "ART" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Art ? How this can be call "ART" ? Empty
MessageSujet: Art ? How this can be call "ART" ?   Art ? How this can be call "ART" ? EmptyVen 28 Aoû - 13:12

Bon, bah je présente ma galerie ici... Je vais poster tous mes dessins, c'est à dire... Euh... 5 perso à la sonic et une chèvre */PAN*

Tout premiers dessins, à la souris mon scanner était HS
- Katos : https://i.servimg.com/u/f80/09/00/10/23/moua10.png
- Blackus : https://i.servimg.com/u/f80/09/00/10/23/black10.png

Ensuite, deux fait au crayon papier puis scannés...
-Télémas : https://2img.net/r/ihimizer/img212/8933/owi.png
-Famille de Renard (Nan, pas d'Anaku xD) : https://2img.net/r/ihimizer/img198/1668/numriser0004.png

Et pour finir... Katos refait et relooké, aux crayon papier, encré, scanné puis retouché avec photofiltre :
Art ? How this can be call "ART" ? Katos10

Et voila la chèvre (avec un chibi Katos en prime *SCHBLAF*)
Art ? How this can be call "ART" ? Beeeee10

Des commentaires me plairaient bien xD !
Kwa ? Ch'uis exigeant ? C'est même pas vrai é__è
Et c'est encore mieux si ils sont constructif */PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Art ? How this can be call "ART" ? Empty
MessageSujet: Re: Art ? How this can be call "ART" ?   Art ? How this can be call "ART" ? EmptyVen 28 Aoû - 16:32

Ton Katos me fait rire. Ses yeux ont l'air de dire, m'énervez pas j'suis crevé. C'est limite si j'ai pas l'impression qu'il va tomber endormi dans l'herbe. ( et vu le personnage c'est totalement improbable. XD )

Bah que dire, tu n'atteins pas la maitrise de Sieur Viko ou de Dame Eska mais tu es persévérant et c'est là l'essentiel. J'espère voir d'autres œuvres du lion.

Pour les critiques constructives et utiles en dessins tu repasseras parce que c'est vraiment pas ma spécialité. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art ? How this can be call "ART" ? Empty
MessageSujet: Re: Art ? How this can be call "ART" ?   Art ? How this can be call "ART" ? EmptySam 29 Aoû - 22:49

Katos parrait toujours endormi malgré ses capacité de sommeil. C'est un des trucs zarb', chez le lion xD.
Merci pour le commentaire, ça fait plaisir ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art ? How this can be call "ART" ? Empty
MessageSujet: Re: Art ? How this can be call "ART" ?   Art ? How this can be call "ART" ? EmptyLun 31 Aoû - 9:53

Oh Dame Eska /o/ je suis une dame ça y est, respectez moi les gens, je suis une dame, la noblesse et tout *se mange un coussin*

Hum bref !
T'as fais des dessins sur Paint, espèce de taré °O°°° ... Nan ok je me tais -.-" Moi aussi je faisais ça, avant d'avoir ma tablette, maintenant j'y arrive plus !!! du coup je ne peut que m'incliner \o/ parce que c'est pas facile de faire ce qu'on veut avec la souris !

Après comme critique pour t'aider à t'améliorer ... Je sais pas vraiment quoi dire, je suis pas forte en critique moi -_-" Non franchement je sèche totalement là D': peut-être qu'un autre dessinateur aura plus de chance que moi ? xD"

En tout cas, continue de dessiner, y a que ça à faire pour s'améliorer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Art ? How this can be call "ART" ? Empty
MessageSujet: Re: Art ? How this can be call "ART" ?   Art ? How this can be call "ART" ? EmptyVen 4 Sep - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Art ? How this can be call "ART" ? Empty
MessageSujet: Re: Art ? How this can be call "ART" ?   Art ? How this can be call "ART" ? EmptyMar 8 Sep - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art ? How this can be call "ART" ? Empty
MessageSujet: Re: Art ? How this can be call "ART" ?   Art ? How this can be call "ART" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art ? How this can be call "ART" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Hors Rp :: Fanzone :: Fan Arts-
Sauter vers: