School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marché noir [Terminay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

Marché noir [Terminay] Empty
MessageSujet: Marché noir [Terminay]   Marché noir [Terminay] EmptyVen 28 Aoû - 20:03

Vers midi, dans les rues d'un quartier commerçant, Sok's cherchait une armurerie. Dans tout ce foutoir où il y avait que de la marchandise pour lycéen, il n'y avait pas d'armurerie pour les prof" qui se sentent menacé par ces élèves? Non. Obligé qu'il y avait une armurerie ici. Même une toute petite. Peut-être que le si célèbre "meackels jeksons" avait besoin d'une arme pour se débarrasser de tous ces microbes? Aaaaah! Enfin trouvé cette armurerie. Sok's rentra et fit émerveillé par ces merveilles. Il y avait plus d'armes que de petits pois dans l'assiette d'un végétarien. Sok's était au paradis, tous ces flingues l'avait laissé perplexe.

"Hey toi là. Si spas pour acheter, tu sors."
"J'ai le droit de regarder avant de faire mon choix non?" Gueula Sok's.
"J'aime bien ce Desert Eagle. Vous pouvez me dire c'est cara..."
"* Munition : .357 Magnum
* Platine: simple action
* Longueur : 26,9 cm
* Longueur du canon : 15,2 cm
* Masse non chargé : 1,653 kg
* Masse chargé : 1,913 kg
* Capacité : 9 coups
* Puissance : 646-793 J. Suivant les rechargements et les poids d'ogives, il est possible d'atteindre voire même de dépasser les 1000 J

D'autre question?"


Le gérant avait été plus rapide que Sok's (ce qui était difficile d'ailleurs). il n'avait même pas eu le temps de finir. Le gérant était plus intelligent qu'il avait l'air. Il montra à son client le stand de tir. Sok's pris le Desert Eagle et tira. Les balles était rapides, environ 400 m/s (387 m/s pour être exacte) Après dix tirs, la cible s'avança et le gérant montra ou les balles avait touché. Une balle dans chaque main, deux balles dans chaque avant-bras et deux autres balles dans chaque bras. Sok's avait réussi son coup.

"Bon, passons au prix... ça te fera..." Sok's le coupa et dis
"Je ne savais pas que vous avez le droit de vendre des armes au mineur."
"Si tu as l'argent, ça ne me der..." Sok's répliqua encore pour déstabiliser le gérant
"Je me demande ce que ferais les flics quand ils sauront que vous vendez des armes au mineur... Et votre licence pour les vendre, vous en avez une au moins?"

Le vendeur était dans une impasse. Sok's l'avait vraiment bloqué.

"Je te le fait dix fois moins cher! Soit..." Sok's le recoupa et répliqua
"Vous ne tenez pas à votre business à ce que je vois."
"Tu...tu collabore avec les flics?"Sok's souria.
*Je le tiens. Maintenant, phase n°2 du plan.*
"Peut-être."

Le vendeur était paniqué. Si avide d'argent, il se fichait si son acheteur était un pré-ados s'il avait de quoi payé. Il ne trouvait aucune échappatoire. Il était en train de stressé. Cinq minutes que Sok's le regardait en souriant.

"Si...Si je te donne ce que tu veux, tu ne le diras pas... Non?"
*ça marche.*
"Tentative de corruption? Je peux être gentil pour une fois. Si vous me donnez ce Desert Eagle et des munitions, je peux "oublié" malencontreusement cette histoire."

Le vendeur souriait, il perdait certes beaucoup, mais s'il n'acceptait pas... Il perdait cent fois plus. Le vendeur chercha des munitions et les fourra dans une grande valise avec la place pour le Desert Eagle. Il le donna à Sok's en le faisant promettre qu'il ne dirait rien. Sok's le promit et lui avoua avant de partir

"Enfaite, chui pas avec les flics. Merci pour la valise."

Sok's sorti du magasin en souriant. Laissant le vendeur raide comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Marché noir [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Marché noir [Terminay]   Marché noir [Terminay] EmptyDim 30 Aoû - 2:09

"Auriez-vous l'obligeance et la politesse de vous écarter du chemin? j'ai un gros problème et je ne peux pas voir la route."

Tel était la phrase que j'avais dit en trois fois plus long et en dix fois plus polis. La vraie phrase ressemblait à "Dégagez le passage! J'ai un blèm.". enfin voilà quoi. Si vous vous demandez qu'elle est le problème, je peux vous l'expliquez. Déjà, il y a trois problèmes ou plutôt un problème et deux énigme. La première énigme c'est pourquoi je vouvoie ? Et bien parce que si plusieurs personnes lisent \o/. La deuxième énigme c'est pourquoi je parle à la première personne et non à la troisième personne du singulier pour ce RP. Et bien j'essaye de faire un RP comme sa \o/ mais OSEF. Le vrai problème, C'est pourquoi je suis arrivé à dire "Auriez-vous l'obligeance et the politesse de vous écarter du chemin? J'ai un gros problème et je ne peux voir la route." en trois fois plus long et dix fois plus rapide. Et bien Flashback \o/.
Il était une fois, Un quart d'heure avant que je vous raconte l'histoire, je me baladais sur mon Extreme Gear et me faisant des challenges loufoques comme "balancer toutes les poubelles sur le plus de maisons de riches en moins de cinq minutes" ou "Arracher toutes les feuilles des arbres" en me promettant que si je ne le faisais pas, je devrais plonger dans une piscine en hiver habillé en infirmière. Alors, un quart d'heure je disais... Je me suis lancée un défi qui était d'arracher toutes les feuilles des arbres de toutes l'avenue en moins d'un quart d'heure. Dix minutes après m'être fixé ce challenge, j'avais expulsé toutes les feuilles des onze arbres sur douze de la rue. Dans le douzième arbre, quand j'avais foncé dessus, j'avais arraché toutes les feuilles de l'arbre mais un chat sauta sur moi et s'accrocha à mes lunettes de protections. Impossible de voir la route, j'arrive à un endroit au hasard sur mon Extreme Gear. alors à ce moment là je sortis de l'avenue et je suis arrivé dans un endroit bandé de gens et c'est là que j'ai criée, mais en trois fois plus long et dix fois plus polis "Auriez-vous l'obligeance et la politesse de vous écarter du chemin? j'ai un gros problème et je ne peux voir la route." (Si j'explique mal, c'est le texte qui est en dix fois plus polis, pas ce texte en encore plus poli).
Kat's (marre d'utiliser la première personne du singulier, j'y arrive pas) Aveuglée par cette foutu bestiole qu'on nomme chez soi "Ventre sur patte" percuta quelque chose. Après l'avoir percuté, le corps de katsuko fut couvert de sous-vêtement de sexe féminin °O°.


"Dieu existe! Merci dieu de m'avoir accordé un millième d'aperçu du paradis."

Après avoir entendu ça, le chat chopa une petite culotte avec sa patte et le posa sur sa tête. Il continua l'opération avec des soutifs et l'empila sur les petites culottes. Après avoir fini, Le chat donna un coup de patte à Kat's et sauta pour atterrir sur le toit d'un restaurant. On dirait un cartoon enfin... Regardez le chat, ce n'est pas prudent surtout que dans un quartier commerçant... il y a des panneaux partout. Kat's se cogna dans un panneaux d'une armurerie et tomba sur Sok's.

"Scuz pas vu °O°"."
Revenir en haut Aller en bas
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

Marché noir [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Marché noir [Terminay]   Marché noir [Terminay] EmptyDim 30 Aoû - 22:51

Sok's fier d'avoir réussi à faire une affaire un Désert Eagle, sorti de la boutique en prenant soin de cacher son arme de poing et toutes ses munitions dans la grande valise. Il était habillé comme dans Matrix ou autre film futuriste. Donc habiller comme ça avec une grande valise... cela attire beaucoup l'attention. L'hybride entendit un bruit, tourna la tête et avant de voir quoique ce soit une chose lourde tomba sur lui. Non, ce n'était pas un objet c'était un autre hybride. L'hybride avait une tête d'insouciant.

"Scuz pas vu °O°"."

Sok's n'était pas content! Il avait sali les affaires de Sok's! Sok's devint aussi rouge que la couleur de ses cheveux avant de soulever le hérisson à une main avec ses gants sali par de la poussière et le relâcha lourdement.

"ça va pas non!? T'd'La chance chuis raisonnable moi! J'vais pas t'buter !"

Sok's bafouillais ses mots tellement il était énervé. Mais il reprit vite son calme, les colères de Sok's sont dangereuse, mais pas longue sur ce genre de choses.

*Merde! Je me sis énervé sans savoir ce qui c'est passé! Je dois m'excuser et lui demander d'où et comment il est tombé. Mais pas de précipitation il va croire que je suis flic et se casser... *

"... Bien je suis désolé de m'être énerver pour si peu

Sok's aida l'hybride aux cheveux noir à se lever. Une fois levé Sok's se tourna et regarda partout, son regard devenait vide, il remarqua que sa valise était ouverte et qu'on voyait le Desert Eagle dans tous les angles. Sok's se précipita sur sa valise et la referma aussitôt, soufflant un coup il se retourna vers le hérisson noir en se demandant s'il n'avait rien vu. Comment pourrait-il réagir? Sok's ne voulait surtout pas l'effrayer et en plus il avait l'air d'être un lycéen, peut être qu'il était du même lycée que Sok's! Cette idée ne plaisait pas du tout a Sok's.

Comment tu t'appelle? Dans quel lycée tu travaille? As-tu vu ce qui avait dans ma valise?

Toute les questions était posé très vite, Sok's s'attendait a que le hérisson prit la fuite pour le prendre pour un flic ou un "Maichaaaannnt"

*Que va t'il faire?*


Dernière édition par Sok's le Ven 4 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Marché noir [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Marché noir [Terminay]   Marché noir [Terminay] EmptyMar 1 Sep - 22:47

"ça va pas non!? Ta d'La chance chuis raisonnable moi! J'vais pas t'buter !"
"Je tombe du ciel, raisonnable? Ta môman ta pas appris les mots? Allez excuse-toi è.é."


Raisonnable ça? Quelqu'un tombe du ciel comme jésus ou Chuck Norris quand il a parié 100$ qu'il fera la plus grande bombe du monde... Bon pas de chance il était tombé au Japon... C'est ce qu'on appelle la bombe d'Hiroshima ^o^. Bref... Si le rouquin était raisonnable, il aurait demandé si ça allait et aurais tout fait pour se faire pardonner de ne pas avoir un dos-matelas. Il aurait ensuite donné sa maison et les mamies nova du frigo qui vont avec èé". Bon, faut pas abusay quand même, mais voilà quoi.

"... Bien je suis désolé de m'être énerver pour si peu"
"Ouai j'prefere mec. Tu vois que tu peux être intelligent \o/."


Sok's "aida" Katsuko à se relever. Une fois relevé, Katsuko vut quelque chose dans une valise... Une arme? WOAAAAW trop fort! Comme dans les films où un gars bouscule un autre et qu'après, l'innocent qui à bousculé l'autre se fait fourrer dans des salles histoire \o/. Bah voilà quoi... Katsuko allait devenir gangster? Agent secret? Superzhéro? Trop fort.

Comment tu t'appelle? Dans quel lycée tu travaille? As-tu vu ce qui avait dans ma valise?
"Pourquoi tu me demande ça? t'es un flic? C'est pas parce que t'a un flingue que t'es un roxxor comme moi."


Comment Katsuko a répondu. Comme un roxxor °O°. Bref des oreilles indiscrète avait écouté et appeler les flics. à la minute qui suit, les flics était la... pour une fois qu'ils sont rapide et actif au boulot ceux-la èé.

"Main en l'air les gars!"
"Même le rouquin? c'est pas un poulet aussi?"
"On lconnait pas... Encore heureux comme ça, on a un autre en garde à vue."


Katsuko pris Sok's par le col et le traînât de force sur sa Gear. Ils allaient s'enfuirent pour de nouvelles aventures \o/


Dernière édition par Katsuko le Jeu 3 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

Marché noir [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Marché noir [Terminay]   Marché noir [Terminay] EmptyJeu 3 Sep - 0:07

"Main en l'air les gars!"

"Même le rouquin? C'est pas un poulet aussi?"

"On lconnait pas... Encore heureux comme ça, on a un autre en garde à vue."

Katsuko pris Sok's par le col et le traînât de force sur sa Gear. Sok's était assis inconfortablement et dur dur de se redresser sur une Gear a bonne vitesse. L'hybride réussi tout de même à se lever sur la Gear et en regardant derrière lui il voyait les flics venir, a vu de nez, la Gear allait vers les 100km/h. Sok's n'était pas habitué, mais après avoir trouvé sa stabilisation, il entendit des coups de feu. Les flics avait déjà prêté au tirs, Sok's n'avait plus le choix, il prit son Desert Eagle et commença à tiré sur leurs pneu de voiture.

HEy! C'est beau par ici... Première fois je passe par là! Dommage, je peux pas visiter vu la vitesse... Tu ne peux pas ralentir??? .... Incroyable.. Tellement concentré que tu ne m'écoutes pas.

A vrai dire, Sok's ne devrait pas parler non plus.. tirer sur des cibles mouvantes demande de la concentration... Même s'il est un très bon tireur. Sur six balles, cinq ont touchés des roues et une, un phare. Les lunettes de Sok's ne serait pas que pour le style ou la vision... Non ce sont des lunettes spéciale qui servent à voir ou les balles ont touché. En fait, il y a un tout petit bout de peinture sur la balles pour les repérer. Les deux hybrides commençais a semer les flics.. et voilà, semée.

"Et bin, on les à semée."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Marché noir [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Marché noir [Terminay]   Marché noir [Terminay] EmptyJeu 3 Sep - 0:34

HEy! C'est beau par ici... Première fois je passe par là! Dommage, je peux pas visiter vu la vitesse... Tu ne peux pas ralentir??? .... Incroyable.. Tellement concentré que tu ne m'écoutes pas.

Ouais c'est ça. C'est beau... Mais si le Sok's s'y connaissait un tout petit peu en Gear, il saurait que la Gear n'avait plus d'air. Katsuko utilisait sa Zéro-G positive pour faire voler sa Gear avec en plus un Sok's et un Desert Eagle en plus... déjà que la Gear était un gros modèle...

"Et bin, on les à semée."

Encore heureux. Bon c'est pas tour ça, mais Katsuko devait rentrer à son lycée. Il devait même ce grouiller sinon, il n'y aurai plus rien au self. Katsuko se tourna vers Sok's et l'éjecta de sa Gear à coup de pied aux cul.

"C'est pour m'avoir fait voir les flics de près ça."

Katsuko partit du marché et retourna au lycée pour de nouvelles aventures \o/.

[hrp]Pas d'inspiration pour la fin. Topic terminé \o/[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché noir [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Marché noir [Terminay]   Marché noir [Terminay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché noir [Terminay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers commerçants-
Sauter vers: