School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deux énergumènes. [Verrouillé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyVen 28 Aoû - 21:41

[Suite du topic Siym/Chouwi en Salle de Travail.]

Que dire de plus, si ce n'est que deux filles se faisaient traîner dans les escaliers par un échidné complètement insensible ? Bah pas grand chose. Mais ça résume bien la situation en ce moment-même. Siym et Chouwi traînées par Hunter dans les escaliers du premier au rez-de-chaussée. Il se fichait un peu de l'état de ses deux "colis", il avançait juste en restant insensible face aux éventuels coups et injures. L'élève à qui il avait demandé de récupérer les affaires des deux gamines suivait de près, affichant toutefois un air inquiet sur son visage. C'était qui, ce fou ? Théoriquement, un échidné noir qui est sensé réguler le bordel de ce foutu lycée. En pratique ... La même chose. Bref. Ils étaient à présent devant la porte du bureau de la CPE, sous les regards intrigués de plusieurs élèves et adultes. Mais personne n'intervenait.
Hunter frappa trois coups à la porte avec le coude. Il attendit qu'on le laisse entrer et souleva les deux filles pour les asseoir sur les deux chaises en face de Hinokoli. Il referma la porte avec le pied et se plaça derrière elles, bras croisés.


"J'vous amène ces deux-là, elles s'amusaient à déranger une des salles de travail."

Et c'était peu dire. Il résuma rapidement à Kyliam ce qu'on lui avait dit : l'entrée de Siym puis de Chouwi - il les désigna tour à tour car il ne connaissait pas leurs noms - qui avaient apparemment déjà dérangé, puis leurs petites folies. Il acheva sur le fait qu'on lui avait raconté la plupart de ces faits mais qu'il avait pu constater l'évacuation de la salle ainsi que le bazar qui portait jusqu'à l'autre bout du couloir avec une musique ringarde. (Précisons-le, il n'a pas dit ça à la CPE, il a juste dit "la musique à fond".) Il lança un regard suivi d'un mouvement d'épaules à son supérieur qui voulait dire "Interrogez-les, au pire."
L'échidné recula ensuite jusqu'au fond de la pièce et s'adossa contre la porte, les bras toujours croisés. Il ne savait pas s'il devait sortir ou pas. Il attendait l'ordre de l'échidné blanche.


Dernière édition par Hunter le Mar 6 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptySam 29 Aoû - 20:43

Encore des dossiers à classer toujours des dossiers à classer. Kyliam soupira et se laissa tomber sur son fauteuil lorsque on frappa à la porte.


"Entrez !"

Elle avait gueulé plus que parler. Faut dire que pour changer, elle était de méchante humeur. Et celle-ci ne s'arrangea pas lorsqu'elle vit Hunter débarquer avec deux jeunes filles. Il les tenait par le col de leurs chemises et les installa de force sur les chaises qui faisaient fasse au bureau. L'échidné noir s'expliqua rapidement puis alla s'installer au fond de la pièce, les bras croisés.
Kyliam haussa un sourcil regarda tour à tour les deux filles puis lentement un sourire qui n'avait rien d'amical se dessina sur son visage.


"Alors on m'explique et on commence par toi."

L'albinos pointa la chatte du doigt.

"Que c'est il passé dans cette salle de travail ?"

Ordre
[HJ Chouwi-moi-Siym. Pour le moment, Hunter tu interviens si tu veux quand tu veux. HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptySam 29 Aoû - 23:55

Donc, Chouwi fut traîner de force au bureau des CPE... Ça commençait bien ! Devant elle se tenait une nana albinos, qui n'avait pas l'air sympathique... Celle-ci pointa Chouwi du doigt.

"Que c'est il passé dans cette salle de travail ?"

La jeune chatte prit un air très sérieux. Elle posa ses bras croisés sur la table et s'avança légèrement. Chouwi regarda la nana qui était devant elle dans les yeux. Et elle s'expliqua.


"Nous avons trouvé que cette salle et les élève qui était dans cette salle avait l'air d'une morgue... Donc on a eut envie de mettre de l'ambiance. Enfin, une salle de travail ok, il faut qu'il y ait du silence. Mais est-ce tellement terrible que deux jeunes filles comme nous, ont une joie de vivre contrairement aux cadavres qui peuplés cette pièce ?"


Chouwi se recula. Et attendit patiemment la réponse de l'albinos. Elle se retourna vers Siym et lui fit un p'tit sourire en coin. L'adolescente s'avança vers sa voisine et lui chuchota.

"On est quand même des douées."

Chouwi s'éloigna pour reprendre sa place iniciale. Elle pris ses aises, et regarda à nouveau la nana furieuse. Puis elle regarda en l'air. Tiens, il y avait pleins de tâches au plafond... Et on appelé ça un Lycée neuf ?! La chatte commença à les compter.

"Un, deux.. Oh 6 !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyDim 30 Aoû - 20:38

L'albinos écouta patiemment le discourt de la jeune chatte. Enfin patiemment est un bien grand mot pour elle. Encore heureux que ses vêtements cachaient ses tatouages. Encore heureux pour ces deux enfants, elle avait appris à se contrôler.
Elle ne fit aucune remarque sur l'attitude déplacée de Chouwi, ni sur ses justifications qui ne volaient pas très haut. Lorsque la chatte eut fini elle se tourna vers la seconde hybride.


"Et toi ?"

Tout en écoutant attentivement la seconde explication elle fouilla dans ses dossiers. Elle en sortit deux. Ceux des deux jeunes filles qu'elle posa devant elle. Elle prit un marqueur rouge et fit une grosse croix sur la couverture de chaque document.

Maintenant il était temps de réfléchir à leur punition.


[HJJe poste après Siym pour la punition. ^^HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyDim 30 Aoû - 21:09

Wouah, elle était tendue la CPE... Mais elle se contrôlait. B'zarre. Enfin, pas aussi bizarre que Môsieur le Chef Oméga. Bah oui, ça allait d'soit que c'était lui. Elle était quand même pas complètement débile, la p'tite Siym. Mais elle ne put s'empêcher de sourire en voyant l'attitude de Chouwi. Elle cherchait les emmerdes... Mais c'était marrant. UH ! Depuis quand est-ce que Siym pensait comme ça ? Hey ! Elle avait toujours une fille tranquille et sans histoires, et là, PAF, elle fouttait le bordel en salle de travail. Venait-elle de se décoincer ?

"Et toi ?"

Elle regarda M'dame la Cpe fouiller dans des dossiers et foutre des croix rouges sur celui de Chouwi et le sien. Bwarf, ses notes lui sauveront la mise, comme d'hab'. Pratique d'être une intello, parfois. Par intello j'entends 'pratiquement toujours la première de la classe." Mais Siym se reposait bien trop sur ses lauriers. Elle se rappela qu'elle était censée répondre à la CPE. Ce qu'elle entreprit.

"Fallait bien qu'on s'occupe."

Wah, la justification de malade ! Nan mais là, elle s'enfonçait en fait. Mais que pouvait-il lui arriver de dramatique ?

"Et puis, c'était pas encore l'heure de passer au self. On a fait que passer l'temps. En chantant..."

La jeune chienne toussa pour éviter d'éclater de rire devant M'dame la CPE. C'était pas sérieux tout ça. Hm, elle risquait l'engueulade avec Papa Maman. Et Dieu sait que c'était pas arrivé depuis un moment... En fait, ça serait pas mal que les parents soit pas prévenus. Mais au pire, elle avait qu'à pas rentrer ce week'end et partir chez sa tante. Et oui, Siym préfère fuir que faire face à ses deux vieux.
Elle se ressaisit. Et lissa l'arrière de sa ch'mise, l'autre plouk l'avait froissé, quel con. Traîner les gens comme ça, sans chercher d'explication. Enfin, à la limite, Siym l'aurait suivie chez la CPE sans broncher, c't'imbécile. Mais Môsieur juge qu'elle ne sait pas marcher toute seule. Et ça, il allait se le reprendre dans les dents, un d'ces jours. Chef Oméga ou pas.


"Je sais marcher. Pas la peine que votre sbire me traîne ici par la chemise. Et j'connais même le chemin."

Siym aurait dû garder sa langue dans sa poche, mais elle était pas contente. Et fallait qu'elle râle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyDim 30 Aoû - 21:30

L'échidné, dos à la porte, écouta le récit de Chouwi, puis celui de Siym. N'importe quoi, vraiment. Sans parler de l'attitude provocatrice ... Autant envers la CPE qu'envers lui-même. Mais bon, il préférait se taire. Toutefois ... Lorsqu'elle lança sa dernière réplique, il haussa un sourcil. Lui, sbire d'Hinokoli ? La bonne blague. Il avait l'impression qu'elle ne pouvait pas le blairer ... Alors il faisait son job et point barre. Le seul point commun, c'était qu'ils avaient la même tâche à accomplir. Rien d'autre.
Hunter s'éclaircit la gorge, mais s'exprima calmement.


"Je préfère te traîner par le col plutôt que de devoir te courir après sur quatre étages. Je préfère prendre mes précautions, surtout si je ne te connais pas."

Il se retint de lâcher une réplique cinglante du style "T'avais pas qu'à faire la conne". Mais bon, ce serait mal placé, surtout au vu des personnes présentes et de la tension palpable dans la salle ... Bref. L'hybride noir fit craquer sa nuque et chercha un bref instant le regard de sa consœur albinos, histoire de voir ce qu'elle pensait de tout ça, puis il attendit le verdict.

[Fallait que je le fasse. ~~]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyMar 1 Sep - 16:03

Kyliam ne prendrait pas la défense de Hunter, il était largement assez grand pour le faire seul. Elle ne releva pas plus que pour Chouwi l'insolence de Siym, mais un mauvais sourire accompagna son air froid lorsqu'elle se pencha un peu sur les deux élèves.

"Déjà puisque vous aimez chanter, je vous inscris obligatoirement en spécialisation musique."

C'était pas un cadeau. Ni pour elles, ni pour Viko d'ailleurs. Avoir une spécialisation cela voulait dire au moins trois ou quatre heures de cours supplémentaires par semaine, et donc des heures de perm en moins où elles foutraient pas le bordel en salle d'étude.

"Ensuite vous me nettoyez toutes les salles, ce soir en colle."


L'albinos se mit à réfléchir en croisant les bras. Elle se leva fit le tour de son bureau pour venir derrière les deux jeunes filles. Elle s'appuya sur le dossier métallique de leurs chaises.

"Hum deux heures devraient suffirent mais au pire vous reviendrez pour finir le travail et ce jusqu'à ce qu'elles soient nickels."

Deux heures pour ranger et nettoyer à deux toutes les salles relevait de l'exploit. En les faisant revenir et en sachant que dans la journée les élèves allaient de nouveau les salir, Kyliam s'assurait que les deux élèves soient collées pour un bon moment. Elle leur désigna leur dossier respectif posé sur le bureau devant elles où la croix était bien visible.

"Ici il n'y a pas de "note de vie scolaire" pour faire chuter votre moyenne. Ici on fonction aux croix. A la prochaine c'est une sanction plus lourde qui vous tombe dessus à la troisième…"

Kyliam ricana méchamment. Elle fit passer une forte chaleur dans les chaises en métal. Pas assez pour les brûler sérieusement mais elle auraient les fesses sensibles un petit moment.

"Vous n'aurez pas le temps de voir la troisième parce que je me serais personnellement occupé de votre cas."

Kyliam retira brutalement les sièges des deux filles pour les faire se lever. Tant pis si elles se cassaient la figure. La CPE en faisait un peu à sa tête en ce qui concernait le règlement. Elle prenait des libertés qui ne lui étaient pas forcément permises, mais le Proviseur ne lui en tenait pas rigueur. Fallait juste qu'elle s'abstienne d'envoyer trop d'élèves à l'hôpital. Ca faisait désordre.

"Et maintenant du balai ! Retournez en cours et que j'entende plus parler de vous ! "

Elle leur désigna la porte et attendit qu'elles sortent pour s'adresser à l'échidné noir, elle lui tendit les deux dossiers marqués d'une croix.

"Il faudra les surveiller ces deux là."

[HJ Ordre : Chouwi, Siym et Hunter ok? HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyVen 4 Sep - 23:20

"Déjà puisque vous aimez chanter, je vous inscris obligatoirement en spécialisation musique."

Quoi ?! Elle pouvait très bien compter sur Chouwi sur ce coup là… C’était pathétique mais la jeune effrontée ne se manifestât point, ce n’était pas el moment. Elle se contenta de regarder à nouveau le plafond peuplé de tâches. Tiens, elle venait de trouver le portrait craché de l’échidné noir.


"Ensuite vous me nettoyez toutes les salles, ce soir en colle."

Hum…

"Pour quoi faire môdame ?"


"Hum deux heures devraient suffirent mais au pire vous reviendrez pour finir le travail et ce jusqu'à ce qu'elles soient nickels."

Chouwi sentit une chaleur sous son fessier… Ha ?! C’est quoi ça encore ?! Elle se leva en sursaut tout en chantant Alléluia de Jeff Buckley. Elle se retourna pour faire face à l’albinos qui s’était mise derrière elle. Lui fit une révérence des plus médiocres, se relava dignement.

"Vos désirs son des ordres môdame, mais je n’ira quand même pas jusqu’à vous baiser la main…"


Un ton plus ironique que cela ? On ne pouvait pas faire… Chouwi était douée dans se genre de discours. Celle-ci se retourna vers Siym et afficha un sourire sur son visage.

"Je pense que c’est à ton tour maintenant."

Après ces quelques mots Chouwi tourna les talons à la Mickael Jackson et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyMer 23 Sep - 9:19

"Déjà puisque vous aimez chanter, je vous inscris obligatoirement en spécialisation musique."

O M G . Ce fut la seule pensée cohérente que put émettre Siym. Elle écarquilla les yeux. On aurait pu la punir de tas de trucs différents. Même de nettoyer le sol de la cantine. Mais le coup de la spécialisation musique. Que dire d'autre que "Merde". Parce que là, Siym n'allait sûrement pas coopérer... Mais elle ne dit rien. L'ouvrir n'arrangerait pas son cas.


"Ensuite vous me nettoyez toutes les salles, ce soir en colle."


Mais, ça par contre, ça risquait d'être drôle. Et ouais, parce que Siym n'avait jamais eu à nettoyer quoique ce soit jusqu'à maintenant. Mouaip, elle avait une femme de ménage qui s'occupait de ça chez elle. Alors lui donner un balai en main la changerait en danger ambulant... °W°


"Pour quoi faire môdame ?"

"..."


Chouwii devait sensiblement être maso.

Ensuite, la CPE commença à parler de dossier, de croix et de punitions. Mais Siym ne l'écoutait plus. Elle était complètement prise par la spécialisation musique. Et si elle sèchait toutes ses heures ? Alors là, la psycopathe de CPE lui ferai passer un sale quart d'heure... Tant pis.
Elle ne sentit même pas la chaleur sur son fessier, elle s'était complètement déconnecté.


"Vos désirs son des ordres môdame, mais je n’ira quand même pas jusqu’à vous baiser la main…"

Par contre, la elle sortit de sa demi-transe. Elle se releva d'un bond, réaction tardive.Elle tourna sa tête vers Chouwi qui affichait un sourire, sûr d'elle.


"Je pense que c’est à ton tour maintenant."


Elle suivit Chouwi sans dire un mot et sans jeter un seul coup d'oeil aux autres personnes présentes dans la pièce.
Cette année de lycée allait s'anoncer bien mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyMer 23 Sep - 18:58

L'échidné ne fit aucun commentaire face aux sanctions imposées par la CPE. Elle savait ce qu'elle faisait, et sur du long terme, en plus. De quoi refroidir les ardeurs de ces deux filles. Quoiqu'elle préférait chauffer. Il sentait la chaleur, depuis sa position. Maintenant, il était fixé … Mais elle n'en savait pas plus sur lui. Tant mieux. M'enfin en même temps, elle se dévoilait toute seule. C'était un peu imprudent d'utiliser ce genre de pouvoirs devant – et sur – des élèves. Cependant, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait.
Par contre, lorsque Chouwi prit la parole, Hunter fronça les sourcils. Elle ne manquait pas de culot … Et il n'aimait pas sa façon grossière de se moquer. Mais il n'avait en aucun cas le droit de dire quelque chose. Ici, il était dans le bureau de la CPE, pas à l'extérieur. Et de toute façon, il n'avait pas envie d'essayer de faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui ne se donnerait pas la peine de l'écouter. Et puis … Il n'y mettrait pas de bonne volonté, de toute façon. Alors autant s'arrêter là.
Toutefois … Siym ne disait rien. Étrange. Elle semblait en pleine réflexion, ou ailleurs. En tout cas, ça n'avait pas l'air de l'enchanter plus que ça, de se faire coller. Mais un coup de fouet soudain la fit se lever et suivre sa collègue dehors … L'hybride noir s'était déjà décalé depuis un moment pour les laisser sortir. Il ferma la porte derrière elles et s'approcha du bureau. Il récupéra les dossiers et les parcourut rapidement.


"Je m'en occuperai … Mais honnêtement, je pense que l'une a entraîné l'autre dans l'action. C'est dommage qu'elle ait bêtement suivi."

Presque comme un mouton suit ses congénères. M'enfin. Ici, on parlait d'élèves, pas de troupeau. Mais parfois, ça se rapprochait.
L'échidné reposa le dossier de Chouwi dans le casier correspondant à 'Omega'. Il pourrait le regarder ce soir. Quant à l'autre … Il le rendit à la CPE.


"Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Et puis … Je dois vous parler d'autre chose. Je voudrais participer à la fois à l'option Musique et Art. J'ai l'accord des deux profs ainsi que leurs recommandations sur papier ..."

Il donna le tout à la CPE.

"Je suis très motivé pour tout suivre. Je travaillerai en-dehors des heures d'études. Je peux vous assurer que ça n'altèrera en rien mes résultats ..."

S'il le voulait, il pouvait ne pas dormir pendant des semaines. Mais ça se ressentirait sur son moral. Non, il ferait le nécessaire pour suivre, mais il ferait en sorte de prendre assez de repos pour ne pas devenir infréquentable.

"S'il vous plaît, acceptez ma requête. Mettez-moi à l'épreuve, s'il le faut ..."

Il était sincère. Debout, les mains dans le dos, son regard dans celui de son supérieur. Il attendrait une réponse le temps qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyJeu 1 Oct - 15:28

Kyliam ne fit aucune remarque sur les réactions des deux jeunes filles et les regarda partir avec dégoût. Cette petite Chouwi elle devait impérativement l'avoir à l'œil. Elle filait un mauvais coton et elle entraînait les autre dans sa décadence.

"Je m'en occuperai … Mais honnêtement, je pense que l'une a entraîné l'autre dans l'action. C'est dommage qu'elle ait bêtement suivi.
-C'est aussi mon avis ! murmura l'albinos sans quitter la porte du regard. "


Cette petite avait besoin d'aide. Besoin qu'on la sorte de l'enfer dans lequel elle se dirigeait. Kyliam était bien placée pour le savoir. Elle y avait échappé de peu à son age.


"Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Et puis … Je dois vous parler d'autre chose. Je voudrais participer à la fois à l'option Musique et Art. J'ai l'accord des deux profs ainsi que leurs recommandations sur papier ..."

Cette fois la CPE se retourna vers le jeune homme. Il n'avait que dix sept ans mais il la dépassait d'une bonne tête. Son malaise la repris. Elle n'aimait vraiment pas être en sa présence. Il y avait quelque chose chez ce gamin qui la dérangeait. Il lui donna d'autres papiers, des lettres des ses profs. Elle ne les regarda même pas.


"Je suis très motivé pour tout suivre. Je travaillerai en-dehors des heures d'études. Je peux vous assurer que ça n'altèrera en rien mes résultats ... S'il vous plaît, acceptez ma requête. Mettez-moi à l'épreuve, s'il le faut ..."


Kyliam posa les feuilles sur le bureau avec le dossier de Syim. Elle s'assit sur la table et croisa les bras.

"Tu veux cumuler deux options, ta préparation au bac et la direction des Oméga ? Et tu dors quant ? "

L'albinos poussa un soupir, elle avait beau l'observer elle ne comprenait pas pourquoi plus qu'avec les autres échidnés elle était si mal à l'aise avec lui. Et cette étrange sensation lorsqu'elle lui avait serré la main la première fois. Plus elle y repensait plus elle se disait que lui aussi avait senti cette étrange réaction.


"C'est d'accord ! Au moins pour le premier trimestre. Si tes notes ou ton comportement change d'un iota tu abandonneras une des deux options. "


Elle devait en avoir le cœur net. Elle lui tendit la main comme la première fois et attendit sa réaction. Soit il la prenait et elle verrait si les flammes réagissaient .Elle pourrait alors lui demander des explications. Soit il refusait ce qui signifiait qu'elle avait vu juste. Lui aussi avait sentit cette sensation étrange. Cela lui confirmerait qu'il lui cachait quelque chose. Et elle n'aurait de cesse de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyDim 4 Oct - 20:05

"Qui a dit que je dormais ?"

Il avait lancé cette réplique en la murmurant avec un léger sourire. C'était bien ça, son atout : il pouvait ne pas dormir du tout. M'enfin. La CPE acceptait. Cependant, il allait être mis à l'épreuve pendant ce trimestre.

"Ne vous en faites pas, tout se passera bien. Ayez confiance."

Confiance ... Un bien grand mot. Il n'avait pas parlé de la rixe avec Diokine. Cet élément viendrait peut-être à être dévoilé plus tard, si les événements tournaient dans ce sens. Mais pour l'instant, silence et discrétion.
Toutefois ... Il y avait un hic. Madame Hinokoli lui tendant la main. Il n'avait pas oublié leur premier contact. Il avait été bien étrange. Il avait ressenti des choses ... Il ne pouvait cependant pas dire non à ce contact. Ce serait se trahir.
C'est donc sans hésitation qu'il lui resserra la main. Et l'impression se fit à nouveau ressentir. Le démon s'agitait, lui murmurant de la lâcher et de s'éloigner le plus vite possible. Il tint bon et ne relâcha pas le contact tout de suite. Il voulait savoir.
L'échidné plongea son regard dans celui de l'albinos. Au fond, une question : 'Qui êtes-vous vraiment ?'. Puis, finalement, il la relâcha, sans toutefois la quitter du regard. Cette femme cachait quelque chose, il en était certain. Les mêmes sensations ne se font pas connaître deux fois s'il n'y a aucun problème.


"..."

Il ne savait pas quoi dire. Mais peut-être qu'elle, si. Elle était son supérieur direct, alors elle n'avait pas à se gêner pour poser des questions. Elles étaient quand même personnelles, ces questions. Il se réservait le droit d'y répondre ou pas, suivant ce qu'elle en dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyMar 6 Oct - 19:55

Il lui prit la main sans hésiter. Et de nouveau cette sensation désagréable se fit sentir. Il y avait quelque chose en ce garçon qui déplaisait grandement aux flammes. Etait il possible que ce jeune garçon soit aussi possédé par une entité élémentaire contraire à la sienne. Au moins cela lui confirmait que la première fois n'était pas du à son imagination ni à sa haine de son peuple. Lui aussi semblait gêné. Il se tenait droit devant elle, la fixant. Kyliam pencha la tête de côté comme pour l'observer plus attentivement, comme pour tenter de voir au travers de lui ce qu'il cachait au fond de son âme.

"Tu n'es pas seul n'est ce pas ? "

Il pouvait prendre cette question qui d'ailleurs n'en était pas vraiment une, comme il le souhaitait. D'ailleurs, L'albinos n'attendait pas vraiment de réponse. Juste lui signifier qu'elle aussi l'avait senti, qu'elle savait et qu'il pouvait en parler si il le souhaitait. Bien sur elle préférait qu'il en parle de lui même. Elle savait à quel point cela était difficile lors de sa scolarité de cacher un si lourd secret. Elle en avait eu l'expérience. Bien que maintenant encore elle ait du mal à avouer sa malédiction, elle était un peu plus à l'aise avec ses pouvoirs. Elle les maîtrisait mieux et éprouvait moins de complexe à s'en servir. Seul le sceau, symbole de la haine de son peuple vis-à-vis d'elle, la complexait. Elle en avait honte. Contrairement aux professeurs, elle n'apportait aucun savoir aux élèves, elle ne pouvait que les réprimander ou les aider. Peut être son expérience aiderait ce gamin.

"Le feu qui me possède m'a joué plus d'un tour dans ma scolarité ! Soit prudent. Surtout vis-à-vis des autres. "

L'albinos se rassit confortablement dans son fauteuil et bailla.

"Ha au fait ! Il faut aussi organiser les festivités d'halloween. Tu te chargeras du jeu de poursuite. "

L'échidné retourna à ses dossiers et en sortit celui contenant les règles du jeu ainsi que le matériel à fournir. Maintenant, si Hunter voulait discuter, elle avait tout son temps pour l'écouter, sinon il devait retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] EmptyMar 6 Oct - 20:42

"... Seul ?"

Ses yeux changèrent l'espace d'une fraction de seconde. Avait-elle vu ? Peut-être bien. Peut-être pas. Cependant ... La phrase suivante aida l'échidné à mieux comprendre. Elle aussi était possédée, mais par autre chose. Quelque chose de plus ... Naturel. Des flammes. L'hybride noir ne s'y connaissait pas du tout en entités, il savait juste qu'il en possédait une et qu'elle était radicalement différente de celle de la CPE. Quelqu'un pourrait peut-être l'aider ...

*Les Flammes Maudites, jeune homme. Du moins, pour ce que j'en ai senti. Elles consument l'énergie de l'hôte, jusqu'à le tuer. Et pourtant, cette femme doit bien avoir la quarantaine ... Impressionnant.*

C'était la première fois que le démon utilisait ce mot. 'Impressionnant'. Cela ne lui ressemblait pas. Et les informations nouvellement reçues par l'échidné l'inquiétèrent au plus haut point.

*Toi aussi, tu vas me bouffer ma vie ?*

Ricanement amer en réponse.

*J'aimerais bien, mais ... Tu as un ange gardien, ne l'oublie pas.*

Devait-il en conclure qu'il n'était pas en danger ? Certainement pas. Le démon abîmait son corps à chaque fois, il le savait. Il le sentait. Mais il se régénérait à chaque fois.
Hunter sortit de son dialogue mental.


"Ne vous inquiétez pas. Je le maîtrise, maintenant. La période d'initiation est passée ..."

*Même si nous ne sommes pas encore allés au bout.*

L'hôte n'avait aucune idée de ce dont son démon parlait, mais il pouvait se faire des idées. Toutes plus sombres les unes que les autres. Et qui faisaient rire l'entité.
Kyliam s'était rassise dans son fauteuil, comme si de rien n'était. Elle lui parla rapidement du jeu d'Halloween ... Il s'occuperait de la chasse ? Il s'y attendait.


"Bien, madame. J'y veillerai."

Il s'apprêta à partir, quand soudain il s'arrêta. Devait-il lui parler de la rixe ? Il hésitait ..

"Au fait ..."

Puis finalement, il se ravisa. Ce serait contredire ses propos précédents.

"Non, rien. Passez une bonne fin de journée."

Et il s'en alla. Toutefois, il reviendrait ... Ils avaient des choses sur lesquelles discuter. Mais pas tout de suite. L'échidné ne se sentait pas prêt. Pas encore. Les événements étaient trop récents.

[Fin du topic.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Deux énergumènes. [Verrouillé]   Deux énergumènes. [Verrouillé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux énergumènes. [Verrouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Bureaux des CPE-
Sauter vers: