School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grinat Chowell

Aller en bas 
+2
Kyliam
Grinat
6 participants
AuteurMessage
Grinat

Grinat


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : ... Dans ton lit?

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyLun 31 Aoû - 17:45

Nom : Chowell

Prénom : Grinat

Race : Hybride hérissonne

Âge : 16 ans

Sexe : féminin (excessivement même !)

Classe : Seconde

Régime : Interne

Description Physique : Grinat est une bombe ! Elle a un pelage rouge bordeaux, et ses lèvres abordent la même couleur, dans des tons plus sombres. Les poils de sa gorge et du bas de son visage sont de teinte crémeuse et sont d’apparence très douce. Elle a de légères moustaches sur le côté du visage. Son fard à joues est vermeille, quand à celui sur ses yeux, il est en général absent, mais s’il y en a, il s’accorde avec ses vêtements. Un trait de crayon sur ses yeux adoucissent leur forme, et bien sûr, le mascaras est là pour donner du volume à ses cils… Deux de ses pics tombent sur son front comme des mèches et ceux à l’arrière de son crâne tombent vers le bas, plus longs. Elle a des formes plutôt généreuses, qu’elle n’hésite pas à mettre en avant, la quasi-totalité de ses hauts portent des décolletés plongeants et ses hanches ont une courbure harmonieuse. Quant à ses vêtements… Ils varient, du moment qu’ils sont à ses goûts. Elle a une vingtaine de paires de chaussures dans son dortoir. Elle porte toujours des robes, avec ou sans jean en dessous. Elle ne porte pas de gants, pour bien montrer qu’elle se vernit les ongles… Quant aux bijoux, oui elle les aime, mais elle reste assez sobre tant qu’elle ne sort pas en ville ! Quant à l’uniforme, ça peut paraître étrange, mais il ne le dérange absolument pas ! Il faut dire qu’elle a pratiqué dedans dès les début quelques modifications pour s’adapter à ses goûts…

Caractère : Principalement, Grinat est nympho ! Elle drague tout ce qui bouge… Malgré une intelligence pas très évoluée, elle a une haute ambition : former un immense harem dont elle serait la maîtresse incontestée ! Elle ait nulle en tout, même en sport ! Grinat n’aime pas faire d’efforts. En général, elle ne s’entend pas avec les autres filles, principalement parce que l’amitié est réservée seulement à trois personnes, et que les autres, soit elle les aime pas, soit ils doivent être à ses pieds… Grinat est capricieuse, elle peut être teigneuse… Elle est très distante vis-à-vis des profs… Sauf s’ils sont des hommes. D’ailleurs, c’est souvent dans les matières enseignées par la gente masculine qu’elle arrive à avoir la moyenne ! Et si elle peut en plus de ça séduire un enseignant… Alors elle devient étonnamment douée… L’âge des autres lui importe peu, tout ce qu’elle veut, c’est des mâles, tous les mâles ! Grinat ne connaît pas le mot scrupules.

Capacités Spéciales : Grinat a contrôle modéré du feu. Elle ne peut pas déclarer de grands incendies, mais elle peut produire des flammèches désagréables pour les fesses de certains, ou pratiques pour allumer un feu de camp sans allumettes. Mais le plus redoutable chez elle, c’est certainement le contrôle de la chaleur… Ca elle le maîtrise parfaitement ! Elle peut augmenter sa chaleur corporelle, celle des objets, et même celle des autres ! Pas au point de faire brûler quelqu’un… Mais disons que c’est son arme secrète pour s’attaquer aux hommes… Elle peut béatifier n’importe qui, même les personnes les plus frigides ! Il faut une très grande volonté pour résister à la chaleur de Grinat. Et aussi, cette chaleur a des vertus thérapeutiques, quand ils sont alliés à des massages.

Histoire : L’histoire classique… Deux hérissons très riches, se sont rencontrés, puis un jour, ils ont eu une enfant. Grinat. La petite devait toujours rester enfant unique. Petite, elle n’ait pas allé à l’école maternelle, ayant un précepteur… Ces cours particuliers ont duré jusqu’en CE2.

A ce moment-là, les parents ont jugé utile de lâcher leur fille unique, car il semblait que Grinat ne s’épanouissait pas du tout dans son environnement solitaire… Les parents de la petite avaient beau être riches, ils aimaient assez leur fille pour se rendre compte qu’elle avait besoin de rencontrer des enfants de son âge. Cependant, elle continuait à avoir diverses à côté… Des cours de flûte traversière en particulier, un instrument qu’elle maîtrisait bien. De la danse moderne aussi, parce qu’elle n’aimait pas la classique, de la natation, car malgré son élément flamboyant, Grinat adorait l’eau… Du judo, parce que par un caprice, la petite voulait savoir se battre comme les héros à la télé… Mais ça, ça n’avait pas duré longtemps.

Grinat n’aimant pas l’effort physique, aucun sport ne lui réussissait, mis à part les deux premiers à être cités. Dès qu’elle devait jouer à la balle, elle faisait la tête. Et puis elle jouait difficilement dans la cours de récréation, parce qu’elle n’aimait pas le loup, ni l’élastique, ni les billes ! Heureusement, elle n’était pas la seule dans son cas. Il y avait une renarde rousse, Windy, sa seule amie féminine, qui passait son temps avec deux autres garçons, Sylphide et Karim… Et ils avaient des jeux qu’elle considérait comme vraiment classes ! Ils mettaient en scène diverses histoires… Souvent Grinat était une princesse, très romantique… Windy et Karim, c’était des combattants très puissants, et Sylphide, c’était un scientifique très doué, qui savait tout… Bref, Grinat passa avec eux trois années merveilleuses.

Au collège, elle resta un an dans la classe à Windy, puis une autre année avec Sylphide. Après ça, elle se retrouva toujours seule… Mais pas pour longtemps. Très tôt, le physique de l’hérissonne était devenu avantageux, et elle fréquentait un groupe de filles très superficielles, qui lui apprirent sa culture actuelle. Ses filles-là, cependant, elle ne les considéra pas longtemps comme des amies et elle alla beaucoup plus vers l’autre sexe… Elle découvrit rapidement que ses avantages physionomiques comblaient sans mal son esprit un peu lent. Dans ses relations avec les hommes, elle se découvrait une intelligence qu’elle n’avait en général pas… Les manipulant à sa guise, passant de moins en moins de temps chez elle. En 3ème, elle ignorait même Sylphide, Windy et Karim, alors que toute la gente masculine du collège était à ses pieds. Cependant, étant de plus en plus mal à l’aise, elle revint vers ses amis vers la fin de l’année. Ils passèrent ensemble un été merveilleux.

L’année suivante, Grinat étant dans un lycée, dans la même classe que Karim et Windy, tandis que Sylphide était en terminale, en parfait surdoué. Sans oublier ses trois amis, Grinat était repartie dans sa passion, la chasse aux mecs. Cette année de 2nde, Grinat la redoubla. En cours de la nouvelle année, ses parents déménagèrent, et c’est ainsi qu’elle arriva à ce dernier lycée. Cependant, elle préféra aller en internat… Ayant à sa disposition un bon compte en banque, grâce à la richesse familiale.

Autres : Super Chaudasse (si si, j’ose >.>)

Statut Oméga : Pas intéressée


PS : j’aurais jamais imaginé jouer ce perso un jour :’)
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyLun 31 Aoû - 18:18

Hum une copine pour Venioc !! XD Et dire que tu l'aimes pas.

Validée sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyLun 31 Aoû - 19:56

On dirait Venioc en fille... Rolling Eyes

XD Une petite capricieuse, chiante, tout ce qu'on déteste... Ah, il fallait bien quelqu'un comme ça dans le lycée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyLun 31 Aoû - 20:13

Shakti, démasquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Grinat

Grinat


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : ... Dans ton lit?

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyLun 31 Aoû - 20:36

@Kyliam: Nan! Un copain pour Grinat! Inverse pas Kyliam xD
@Persia: Sauf que Venioc il est soft... Grinat, elle agit Very Happy
@Hunter: Meuh, t'es pas le seul à m'avoir démasqué! Y a déjà une floppée de gens qui sait qui je suis, niark!
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyLun 31 Aoû - 20:39

Je redoute le pire... ( ça se dit pas je suppose XD comment on dit déjà ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyLun 31 Aoû - 20:48

@ Grinat : En même temps, je viens tout juste d'arriver en découvrant la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyMar 1 Sep - 8:17

Grinat a écrit:

@Hunter: Meuh, t'es pas le seul à m'avoir démasqué! Y a déjà une floppée de gens qui sait qui je suis, niark!

D'un autre côté facile de deviner lorsque tu utilises les persos de ta fic... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyMar 1 Sep - 14:37

Encore faut-il que les gens connaissent la fic, Veni ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyMar 1 Sep - 15:55

Bin justement il faudrait ! Passer à côté d'une des rares fics de PSo qui soit réellement intéressante point de vue scénariste et contenue c'est un crime.

Allez lire "L'héritier" !!
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyMar 1 Sep - 16:05

Ça va devenir un coin pub, ici à force... *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Shakti
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Shakti


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyVen 4 Sep - 19:08

Ceux qu'avaient deviné qui j'étais n'avaient pas du tout lu ma fic ^^
En même temps... Juste avant, sur la chatroom, on causait, et je leur expliquais le projet de perso que j'allais faire :] Bref y a que 3 personnes ici qui connaissent ici Grinat en temps que perso de fic...

Bref, merchi pour ce coup de pub Miko xD Tiens, toi tu fais de la pub pour moi, et moi j'en fais pour toi! Alors Génèse n'est pas la seule fic de Miko! Y a aussi Legend... Et faut absolument la commenter, parce que la suite, je l'attends toujours x_x Et ça aussi c'est un crime, de plus poster dedans >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell EmptyVen 4 Sep - 20:26

Y a l'IRC pour ça, arrêtez de flooder les fiches. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Grinat Chowell Empty
MessageSujet: Re: Grinat Chowell   Grinat Chowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grinat Chowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: