School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey du sport ! °W° [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptySam 26 Sep - 20:39

Chouwi avait entendu parler de cet endroit. Le terrain de sport, elle allait pouvoir se défouler un peu. Elle s'avança vers un endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde. Le jeune hybride s'assit au sol pour s'étirer tranquillement. Elle tendit la jambe droite et plia la jambe gauche, elle se pencha en avant pour attraper ses orteils. L'adolescente fit cet exercice un bon quart d'heure et se leva. Elle s'étira de tout son long, s'échauffa les poignets et la nuque. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire maintenant ? Ce qu'elle a appris dans la rue ? Pourquoi pas ?!
La jeune chatte s'assurait qu'il n'y avait personne autour d'elle. Elle ne voulait pas être dérangée pendant ses enchaînements. Elle connaissait presque tous les mouvements, tout les pas, toutes les poses... Le hip-hop était sa deuxième passion après le pète. Et oui, Chouwi était une mordu de dance de rue. En même temps, elle avait passé quelques années dans la rue.
Chouwi était assise parterre les jambes pliées. Elle tendit son bras gauche, porta son coude droit sur son genoux gauche et pivota pour se retrouver les deux jambes parallèle au sol et avait comme appuie ses bras. L'adolescente pouvait tenir longtemps comme ça... C'était comme une position de yoga pour elle. Elle se rassit.
C'est en dansant le hip-hop dans les rues de grandes villes qu'elle gagnait de l'argent. Elle n'était pas seule à faire cela. Tout son gang faisait pareil. Et puis, c'est ainsi qu'elle avait obtenue autant de force dans les bras. Fallait avoir une bonne musculature pour pouvoir tenir des figures longtemps.
L'adolescente s'assit en tailleur et regarda à nouveau autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'avait vue. Enfin, à la rigueur elle s'en foutait... Tant pis si quelqu'un l'avait vue, si il ne venait pas la faire chier c'était bon. Chouwi se demandait s’il y avait quelqu'un d'autre dans ce bahut qui dansait le hip-hop. Même si elle était du genre solitaire, elle aimerait s'avoir.
L'hybride bascula sa tête en arrière et ferma les yeux. Elle pouvait entendre les joueurs de foot ou du basket courir. Ca l'amusait de les entendre hurler comme des tarés. Elle affichait un sourire discret.


"Quelle bande d'abrutit." fit-elle discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptySam 17 Oct - 19:09

Les terrains de sport... Voilà un endroit que je n'avais encore jamais visité. Je m'étais mise en tenue adaptée, composée d'un bandeau rose sur ma tête, d'un Tee-shirt de la même couleur à manche courte, d'une veste blanche rayée de rouge, d'une jupe arrivant au genou assortie à la veste, de collants blancs et de baskets couleur de lait parées de motifs fleuris, roses.

Je regardai autour de moi. Une piste pour la course, un terrain pour le basket... il y avait de tout, ici. Je passai entre les différents endroits consacrés aux sports. On pouvait dire que ce lycée était bien équipé. Je vis des joueurs de foot pratiquer cette activité, criant comme pas possible pour avertir tel coéquipier que la balle arrivait sur lui, ou que tel adversaire allait marquer... Je passai mon chemin.

Je marchais tranquillement pendant un petit moment, lorsque j'aperçus un hybride devant moi. Une chatte... était-elle dans ma classe ? Probable. Elle était assise en tailleur, tête renversée. Je m'avançai doucement.


" Bonjour ! "

Okay, elle voulait peut-être être seule, mais j'étais venue vers elle instinctivement. Bon, j'avais engagé la conversation, autant la poursuivre.

" Je m'appelle Persia. Et toi, comment t'appelles-tu ? "

Attendant sa réponse, je m'assis non loin de la chatte, remettant mon bandeau en place.

" Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu aimes le sport ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptySam 17 Oct - 20:49

" Bonjour ! "

Chouwi se redressa un peu pour voir qui était la personne qui lui adressait la parole. Une échidné couleur vert d'eau avec une tenue rose se tenait devant elle. La délinquante se demandait ce qu'elle venait faire ici. Les filles du genre de l'échidné n'étaient des suicidaires d'habitude, elle ne venait pas aborder Chouwi de peur qu'elle leur casse un ongle. Mais bon, si elle venait sur un terrain de sport fallait pas avoir de longs ongles... Passons. Vaudrait mieux ne pas avoir de près-jugés, ça fini toujours par vous retomber dessus...

"S'lut."

Bah, la moindre des choses c'était de répondre quand même. Chouwi n'était pas si méchante que ça après tout. Quoique...

" Je m'appelle Persia. Et toi, comment t'appelles-tu ? "

"Moi c'est Chouwi..."

Décidemment toujours cette question...

" Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu aimes le sport ? "

Hu... Si elle n'aimait pas le sport elle ne viendrait pas ici, de un ! De deux elle ne viendrait pas seule. Et de trois, c'est quoi ces questions ?! La chatte se tourna un peu pour au moins regardait Persia quand elle lui parlait.

"Je fais ici ce qu'on appel du sport. Oui, j'aime bien le sport ça m'aide à décompressé quand je n'ai de joints sur moi. Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

Chouwi était un peu froide quand même... Mais bon, c'était son caractère. Elle était beaucoup plus ouverte quand elle était avec des mecs, c'est un fait mais fallait qu'elle se fasse à l'idée qu'elle ne pouvait pas traîner qu'avec des mecs. Dans un bahut il y a aussi des filles ! En même temps s’il y avait que des mecs elle s'inquièterait quand même. C'est vrai quoi. Vous vous imaginez dans un lycée ou il y a qu'une fille ?! Je plaind quand même la nana. M'enfin Chouwi n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et était assez endurcit pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptySam 17 Oct - 22:49

" Je fais ici ce qu'on appelle du sport. Oui, j'aime bien le sport ça m'aide à décompresser quand je n'ai de joints sur moi. Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ? "

" Oh, pas grand-chose... Je viens juste faire un tour, pour visiter. Je n'avais rien à faire d'autre... "

C'était la vérité. Par contre, Chouwi, comme elle s'appelait, ne semblait pas très encline à parler. J'avais déjà été confrontée à ce genre de caractère par le passé, et je m'en étais assez bien sortie. La chatte prenait des joints ?! Qu'est-ce que c'est dégoûtant... Mais bon, chacun ses goûts et préférences. J'avais déjà goûté à ça, à mon insu. On m'avait forcée, je dis bien forcée, à en prendre. Par la bande de filles avec qui je traînais quand j'étais au collège. Les rebelles. Le Tiger Gang. Ces filles révoltées s'habillaient de façon provocante, et parlaient un langage peu recommandable. Heureusement, je ne m'étais pas laissée influencer. Mais passons ce détail.

" Tu viens de dire que tu prenais des joints, c'est exact ? Aimes-tu cela ? "

Chouwi allait se demander pourquoi je lui demandai tout cela, c'est certain. Mais bon, je lui expliquerai, si elle me le demande. Après tout, c'est vrai, je l'avait abordée sans raison. Je n'aurais peut-être pas dû faire cela. Malgré tout, ce qui est fait est fait, et on ne peut plus rien changer. Sur tous les bords. Histoire de ne pas passer pour une fille qui ne fait que poser des questions idiotes, j'ajoutai :

" Moi, personnellement, j'en ai déjà pris une fois, et je n'aime pas tellement cela. "

D'accord... Voilà la petite histoire qui sert à rien du jour. Bref. Je me devais d'arrêter de poser des questions aussi étranges, sûrement. Qu'allait-elle penser de moi ? Je l'ennuyais peut-être... Chouwi semblait avoir un sacré caractère. Pourrais-je m'entendre avec elle un jour ? Qui sait... Je me repliai sur moi-même, et murmurai :

" Ah, mais si tu veux, tu peux me poser des questions, toi aussi... Rien ne t'en empêche. "

Il est vrai que la chatte ne m'avait pas posé de véritables questions, et je pense qu'elle avait répondu uniquement par principe. Après, Chouwi pouvait me dire ce qu'elle voulait, je m'adapterais pour m'entendre au mieux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptyLun 26 Oct - 21:32

" Oh, pas grand-chose... Je viens juste faire un tour, pour visiter. Je n'avais rien à faire d'autre... "

C'est quoi c'te réponse ? Il y avait beaucoup de choses à faire sur un terrain de sport ! Du football, du basketball, du handball, du jogging, du ping-pong, de la course, du yoga et puis de la danse de rue ! D'accord, il n'y avait pas grand chose pour la danse "de fille. En même temps c'était logique, ils n'allaient quand même pas foutre une barre horizontale et des miroirs en plain air. Enfin bref...
Chouwi ne comprenais pas ce que cette échidné faisait là. Bwah, après tout ce n'était pas ses affaires. Quoique, ce n'était pas elle qui avait commencé la conversation.



" Tu viens de dire que tu prenais des joints, c'est exact ? Aimes-tu cela ? "

C'était exact. Pendant tous les moments que la délinquante ( :') ) avait vécue, elle avait trouver quelque chose qui lui servait de sortie de secours et c'était la drague. Quoique elle se contente de fumer des joints mais bon il ne fallait pas vraiment prendre exemple sur Chouwi. C'était loin d'être une référence.

" Moi, personnellement, j'en ai déjà pris une fois, et je n'aime pas tellement cela. "

La jeune chatte fit de grands yeux d'un coup. Elle ne s'imaginait vraiment pas Persia avec un beuzon dans la gueule. Et puis chacun ses goût ! Elle ne pouvait pas vraiment juger si elle n'avait que fumée un seul joint...


" Tu sais, il y a une raison pour que je fume. Je pense que tu n'as pas vécue comme moi, enfin je ne te le souhaite pas... Mais bon après tu ne peux pas vraiment juger le goût qu'a un joint en n'aillant fumer qu'une seule fois. "


Chouwi regarda longuement l'échidné avant de lui poser une question.

" Est-ce que tu connais un échidné noir assez grand par hasard ? "

Elle n'attendait plus que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptyMar 27 Oct - 7:11

[Maska] " Hey ! Mais c’est Persia là bas ! "

Quelle surprise ! Maska ne s’attendait pas vraiment à voir son amie dans les parages. Le petit lémurien repensa soudainement à Styller. Si il avait sut qu’en se promenant du côté du Terrain de Sport il aurait put faire un brin de causette avec la gentille Persia, il aurait préférer suivre Maska plutôt que de rester au CDI. D’ailleurs Maska n’aimait pas cet endroit, voilà pourquoi il avait préféré quitter son meilleur ami le temps de leur heure de libre. Rester enfermé dans une pièce remplie de bouquins avec en prime des gens qui vous font " CHUUUT ! " dès que vous osez ouvrir la bouche, non merci ! L’ambiance du Terrain de Sport lui allait bien mieux. Il fallait dire aussi que c’était un peu son fief, mine de rien. Grâce à son agilité et sa fougue, il était devenu l’un des meilleurs sportifs de sa classe, il se sentait comme chez lui dans cet endroit. Et maintenant qu’il avait repéré Persia, c’était encore une bonne raison de rester !

Tranquillement, le jeune lémurien s’approcha de l’endroit où se trouvait son amie. Apparemment, celle-ci n’était pas seule, une autre hybride était assise à côté d’elle. Maska n’arrivais pas vraiment à déceler la race de cette personne, d’ailleurs c’était bien la première fois qu’il la voyait. Au moins, il allait pouvoir faire une nouvelle connaissance.
Au fur et à mesure qu’il avançait, Maska pouvait mieux entendre la conversation des deux filles. Et d’ailleurs, une partie de celle-ci lui fit comme un déclic lorsqu’il fut à porté.


" Est-ce que tu connais un échidné noir assez grand par hasard ? "

[Maska] " Moi ça me dis un truc ! "

Le petit vaudou venait de s’arrêter devant les deux hybrides. Les mains dans les poches, il lança un regard amusé à chacune d’entre elles avant de reprendre.

[Maska] " Et ben Persy, je savais pas que t’aimais le sport ! C’est cool de t’voir là quand même ! C’est une de tes amies ? Yo ! J’m’appelle Maska. T’es nouvelle dans l’bahut parce que j’me rappelle pas t’avoir vu avant, et pourtant j’suis pas du genre à ignorer les filles ! "

Maska profita d’un petit moment pour bien observer Chouwi. Elle avait un drôle de style, d’ailleurs elle ne portait pas son uniforme. C’était une chose qui avait de quoi plaire au lémurien : enfin quelqu’un qui ne supportait pas non plus ce stupide uniforme ! Mais son style vestimentaire n’était pas la seule chose qui plaisait à Maska… cette fille était plutôt mignonne avec ses longs cheveux noir et ses grands yeux verts. Le vaudou esquissa un léger sourire en coin avant de s’adresser à la chatte.

[Maska] " Pour répondre à ta question, j’pense savoir de qui t’veux parler : Hunter. C’est l’seul échidné blackos du Bahut et apparemment c’est l’chef des Oméga. Quelle bande de fayots c’est gars là… j’espère que c’est pas pour t’engager chez eux qu’tu poses la question ! Ça s’rais dommage de perdre un si joli élément ! "

Sa dernière phrase fut ponctuée d’un petit clin d’œil. Le côté dragueur de Maska refait vite surface. Il fallait juste espérer qu’il ne se reçoit pas les foudres de Chouwi comme lorsqu’il faisait la même choses aux autres filles. Au moins il risquait de gagner de points étant donné qu'il avait put lui donner une réponse à sa questions. Une chance qu'il avait put lire le cahier de Katos, ce lion avait quelques informations sur le Groupe Oméga et c'était toujours bon à prendre.
Le jeune lémurien mit ensuite rapidement ses mains derrière sa tête.


[Maska] " Anyway Girls, wazup with yo ? Vous avez pas l’air très occupées… "

-HJ- Désolé pour le post un peu bancal. C'est par si facile de s'incruster comme ça ^^" -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptyMer 28 Oct - 23:24

" Est-ce que tu connais un échidné noir assez grand par hasard ? "

Je réfléchis. Un grand échidné noir ? Cette description me rappelait bien quelqu'un... Que j'avais croisé une fois dans les couloirs du lycée. Mais j'ignorais tout de lui. Il semblait assez renfermé, c'était tout ce que j'avais pu relever de ce ténébreux personnage. Qui pouvait-il bien être ? Il semblait renfermer quelque chose de spécial ; j'avais senti, brièvement mais assez longtemps pour m'en rendre compte, une aura autour de lui. Possédait-il lui aussi des pouvoirs ? C'était fort probable. Je voulus répondre, mais je fus coupée par une voix que je ne connaissais que trop bien.

" Moi ça me dis un truc ! "

Je tournais la tête. Maska ? Lui, ici ? Il nous regarda, les mains dans les poches. Le jeune lémurien nous lança :

" Et ben Persy, je savais pas que t’aimais le sport ! C’est cool de t’voir là quand même ! C’est une de tes amies ? Yo ! J’m’appelle Maska. T’es nouvelle dans l’bahut parce que j’me rappelle pas t’avoir vu avant, et pourtant j’suis pas du genre à ignorer les filles ! "

" Je visitais juste. J'ai rencontré Chouwi à l'instant, je ne peux pas nous qualifier d'amies pour le moment... Même si ce serait un plaisir d'être considérée comme telle. "

Maska prit le temps de bien observer la chatte assise à mes côtés. Je remis mon bandeau parfaitement sur ma tête et arrangeais ma jupe, avant qu'il ne poursuive :

" Pour répondre à ta question, j’pense savoir de qui t’veux parler : Hunter. C’est l’seul échidné blackos du Bahut et apparemment c’est l’chef des Oméga. Quelle bande de fayots c’est gars là… j’espère que c’est pas pour t’engager chez eux qu’tu poses la question ! Ça s’rais dommage de perdre un si joli élément ! "

Je fis la moue. Décrire les gens de cette manière n'était visiblement pas mon fort. Je vis mon ami faire un clin d'œil à Chouwi. Tiens, il avait un petit côté dragueur, lui aussi ! Je repensai furtivement à mon félin favori, et dirigeai mon regard vers le ciel. Venioc... Que fais-tu en ce moment ? Comment vas-tu ? Est-ce que tu penses à moi, comme je le fais maintenant ? Je stoppais ces questions futiles d'un petit sourire timide. Ce n'était visiblement pas le moment de penser à ces choses-là ! Maska repris la parole, passant ses bras derrière sa tête :

" Anyway Girls, wazup with yo ? Vous avez pas l’air très occupées… "

" On discutais juste un peu. "

Je me levai, fermant ma veste. Je jetai un coup d'œil circulaire, visualisant les terrains vidés des personnes venues précédemment. Nous devions êtres seuls, à présent. Je fermais doucement les paupières, et me laissait bercer par la si belle musique du vent.

" Et toi, Maska, qu'est-ce que tu viens faire ici ? "

[ Ordre des posts : Chouwi, Styller et Maska, moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptyJeu 29 Oct - 15:43

" Moi ça me dis un truc ! "

Chouwi leva la tête pour savoir à qui elle avait à faire. Un lémurien se trouvait en face des deux hybrides. Toute en le regardant la chatte eut un sourire malicieux. Il le connaissait ! Un mot tournait en boucle dans la tête de la délinquante :

*Vengeance, vengeance, vengeance…*

Rah, vivement que ce moment vienne. En attendant, il lui fallait plus d’information. Donc, doucement Chouwi se rapprocha du lémurien. Elle tendait l’oreille, il ne fallait pas qu’elle perde un élément de ce qu’il lui disait. Elle tira de sa poche un joint qu’elle porta entre ses lèvres. Bah, pour suivre une conversation fallait qu’elle fume. Chouwi sortit ensuite de sa poche le briquet qu’elle avait volée à l’épicerie du centre ville et alluma le bout de son stick. Elle prit une bonne latte et recracha ensuite la fumée vers le ciel.

" Pour répondre à ta question, j’pense savoir de qui t’veux parler : Hunter. C’est l’seul échidné blackos du Bahut et apparemment c’est l’chef des Oméga. Quelle bande de fayots c’est gars là… j’espère que c’est pas pour t’engager chez eux qu’tu poses la question ! Ça s’rais dommage de perdre un si joli élément ! "

Voilà qui était intéressant. Hunter donc… La jeune chatte posa à nouveau son regard sur le lémurien nommé Maska à ce qu’elle avait entendu. Elle remarqua qu’il avait le style d’une racaille. Chouwi trouvait ça amusant qu’un petit lémurien comme lui ai ce genre de style. Bon, faut dire qu’elle était aussi vraiment petite. Enfin, Chouwi était sûre qu’elle allait bien s’entendre avec ce p’tit gars s’il continuait à lui donner des informations sur ce Hunter.

"T’as d’autre informations sur lui ? J’te rassure je pose ces questions pour me venger et non pour faire parti des omégas. D’ailleurs ils sont surement en train de me surveiller…"

Chouwi fit à son tour un clin d’œil à Maska. Il fallait qu’elle entre dans son jeu pour en savoir plus sur ce type dont elle se devait de connaître.

" Anyway Girls, wazup with yo ? Vous avez pas l’air très occupées… "


" On discutais juste un peu. "

"J’voulais décompresser en sortant de ce lycée. D’ailleurs ? L'un d'entre vous sais danser le hip-hop ?"

L’hybride chatte tira à nouveau sur son joint et posa ses mains derrière elle pour qu’elle ait un appuie. Elle posa ensuite son regard sur Persy. Elle se demandait bien quel sport elle pouvait pratiquer accoutrée comme ça.

" Et toi, Maska, qu'est-ce que tu viens faire ici ? "

La délinquante n’avait même pas besoin de poser les questions. Elle en profiter pour souffler la fumée qui venait d’entrer dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptyDim 8 Nov - 2:12

Advenn avait toujours aimé le bruit de sa cape lorsqu'elle volait au vent... Les clapement de son habit la détendait, mais moins que ce qu'elle comptait faire : du sport.

La jeune chattone avançait donc dans le parc du lycée vers le terrain de sport ou elle pourrait s'adonner à ce loisir. Elle ne se concentrait que sur le bruit régulier et répétitif de ses pas... Et en même temps, elle songeait à son entrainement passé... Torsion, pompes, étirements, courses d'endurances... 5 heures par jours, quand elle était jeune... Car elle ne l'était plus ! Elle était déterminé à ne plus jamais changer d'avis sur le sujet : Elle avait 16 ans, car elle était né depuis ce temps là ! Tant-pis si elle faisait 4 ans de moins, tant pis même si elle découvrait que son esprit avait subit le problème de croissance. Elle était ce qu'elle était, et tant pis !

Elle fut sortit de sa réfléxion par le son d'une voix.


" Pour répondre à ta question, j’pense savoir de qui t’veux parler : Hunter. C’est l’seul échidné blackos du Bahut et apparemment c’est l’chef des Oméga. Quelle bande de fayots c’est gars là… j’espère que c’est pas pour t’engager chez eux qu’tu poses la question ! Ça s’rais dommage de perdre un si joli élément ! "

La petite chatte violette se stoppa net. Voila donc la réputation qu'elle se prenait chez les autres élèves... Cela ne l'étonnait pas... Mais ils se trompaient tous, s'ils la pensaient pareil... Tous. Elle ne comptait donc pas révéler son appartenance à ce groupe. Elle avait ses motivations pour y participer, et elle n'agirait pas en tant qu'oméga si un conflit entre élève se déclarait. Elle agirait en tant qu'Advenn. Une seconde voix résonna.

"T’as d’autre informations sur lui ? J’te rassure je pose ces questions pour me venger et non pour faire parti des omégas. D’ailleurs ils sont surement en train de me surveiller…"

La, danger. Elle sentait un danger... La fille qui disait ça devait surement en vouloir aux omégas, et avoir envie de s'en occuper... Ouch ! Elle était à bonne distance du petit groupe, et pouvait tenter une entrée comme elle les aimait.

Elle sauta dans un arbre discrètement, sans entendre la suite des paroles, puis prit son élan. Quand elle sauta sur le terrain, la parole suivant venait d'être dites :


" Et toi, Maska, qu'est-ce que tu viens faire ici ? "

Advenn venait d'atterrir entre un petit lémurien gris, une echidnée verte d'eau et une chatte. OWI une cogénère *PAN* La darkrodeuse se tourna vers eux, et leur dit avec un grand sourire :

" Salut les d'jeuns ! Faites attentions à ce que vous dites, on vous entend de loin ! Cela ne vous plairait pas que Hunter entende tout ? "

La chatonne avait fait une gaffe en disant le prénom de son chef, mais elle savait qu'elle pouvait prendre le risque. Sa tenue pouvait éloigner les soupçons et puis elle était sur qu'en cas de baston, elle pouvait avoir le dessus... Au pire, tant pis pour ses bras ! Elle reprit sa parole, toujours en usant de son air de fillette :

"Moi c'est Advenn ! Et vous ? Et vous venez d'ou ? Vous avez des frère et des soeurs ? Vous connaissez des arts de combat ?"

Pour elle, voici des questions typique de petite filles ! Même pour les arts de combat... C'est Advenn, elle est incorrigible, cette chatte ! Elle passa ses mains à l'intérieur de ses manches, et vit que ses bandages était secs... Si elle devait retirer sa cape, elle prétexterait être tombé dans des ronces. Il y avait trop de personnes connaissant ses secrets, dont le prof de musique... Et aussi le prof d'histoire, mais c'était normal xD ! Elle prit une dernière fois la parole pour ce post :

"Vous voulez faire quel sport ? Enfin, j'espère ne pas gêner votre petite bande !"

Après cela, la petite chatte se mit en tailleur, attendant une réponse, avec la patience qu'elle ne possédait pas.

[Avec l'accord de Chouwi, je m'incruste aussi, plus on est de fou, plus on rit !]
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptyDim 8 Nov - 4:40

Maska était sur le point de répondre aux questions qu’on lui avait posé mais dès le moment où il voulut ouvrir la bouche, une petite masse drapée tomba du ciel juste devant tout le monde. Le jeune lémurien bondit en arrière en poussant un petit cri de surprise. C’était quoi ça ?! D’où ça venait ? Dans un premier temps, Maska cru que ce n’était ni plus ni moins que le Proviseur qui venait d’apparaître devant eux. Inutile de dire qu’il eut très peur pendant un moment, mais après quelques instants, il s’avéra que le petit vaudou se trompait, et heureusement !
L’hybride à la cape se releva rapidement et fit face à l’ensemble du groupe. C’était une chatte comme Chouwi au pelage violet et aux grands cheveux à la teinte bleutée. Et évidement, elle avait cette grande cape qui la recouvrait presque entièrement. Qui était-elle, une héroïne de BD ?


" Salut les d'jeuns ! Faites attentions à ce que vous dites, on vous entend de loin ! Cela ne vous plairait pas que Hunter entende tout ? "


Alors comme ça, elle aussi elle connaissait Hunter. A quel degrés, ça par contre, impossible à dire. Maska s’était mit à détailler la jeune chatte avec une pointe de curiosité. Il était encore un peu troublé par la manière qu’elle avait prise pour apparaître. Et puis cette hybride étaient plutôt étrange : pourquoi ne portait-elle pas un uniforme ou bien une tenue de Sport ? Bon, cette question pouvait être retournée pour lui également mais il fallait quand même dire que se promener en cape n’était pas vraiment courant, même pour un hybride.


"Moi c'est Advenn ! Et vous ? Et vous venez d'ou ? Vous avez des frères et des soeurs ? Vous connaissez des arts de combat ?"

Quelles drôles de questions, c’était plutôt louche ! En particulier la dernière. Depuis quand les filles demandent les arts de combat des autres avant même de bien rentrer dans les présentations ?... Non, depuis quand les filles demandent les art de combats tout court ?! Elle voulait se battre contre eux ? C’était bizarre surtout qu’elle n’avait pas vraiment l’air d’une combattante. D’ailleurs, elle avait un visage tout mignon et sacrément enfantin. Apparemment, elle semblait bien jeune pour cet endroit. D'ailleurs... elle semblait avoir le même age que Maska. Néanmoins, c’était une raison de plus pour se méfier. Que voulait-elle exactement ? Maska se mit rapidement en position de combat comme un Boxer en regardant Advenn d’un air méfiant.

[Maska] " Moi c'est Maska et oui, j’ai des frères et sœurs. Pourquoi, t’cherches un truc ? T’veux t’battre cont' nous ? Attention, que t’sois une fille ou pas, ça va pas m’empêcher de t’cogner si tu cherches des coups ! "

Maska n’était pas très galant mais sa méfiance été compréhensible. C’était peut-être une amie personnelle de Hunter qui venait leur mettre des bâtons dans les roues ! Pourtant… elle n’avait vraiment pas l’air de cherche la bagarre, cela permit d’ailleurs à Maska de se calmer un peu. Après tout, il y avait de ces cas dans ce Lycée…
Finalement, le petit lémurien s’épousseta un peu les épaules, réajusta sa veste pour le style et se détendit. Pas de quoi stresser pour le moment. Advenn en profita pour poser une dernière question.

"Vous voulez faire quel sport ? Enfin, j'espère ne pas gêner votre petite bande !"


[Maska] " Bah… là, Chouwi nous demandais si on savait faire du Hip-Hop. Et d’ailleurs Chouwi, ouais, moi j’sais en faire. Ça t’branche de m’montrer ce que t’vaux ? Après on pourrait parler de ta vengeance. Moi ça m’botterais aussi d’faire un truc pour les Oméga, histoire qu’ils voyent qui est Maska ! "

En attendant sa réponse, le jeune lémurien tourna la tête vers Persia et Advenn. Si elles ne savaient pas danser le Hip-Hop, que pourraient-elles bien faire en attendant ? Ça serait dommage qu’elles soient misent à l’écart pour ça. Et puis… Maska aimait la présence féminine ! D’ailleurs c’était bien la première fois qu’il se retrouvait seul entouré de 3 filles et il n’allait pas s’en plaindre ! Il croisa les bras sur son torse et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptyDim 8 Nov - 16:47

[ Advenn-sama ! °^° XD Bon, nouvel ordre : Chouwi-Advenn-Styller et Maska ( même si il y a que Maska XD )-Persy ]

Maska allait répondre à ma question, lorsqu'une chatte vêtue d'un drap atterrit devant nous. Je reculais d'un pas. Qui était-elle ? Mon bandeau me tomba devant les yeux. Je le remis rapidement en place, et fit face à la nouvelle arrivée. Elle nous adressa vivement la parole.

" Salut les d'jeuns ! Faites attentions à ce que vous dites, on vous entend de loin ! Cela ne vous plairait pas que Hunter entende tout ? "

Je me figeai. Je n'avais pourtant rien à craindre, car je n'avais jamais rien dit sur ce dénommé Hunter... Mais bon. Elle poursuivit :

"Moi c'est Advenn ! Et vous ? Et vous venez d'ou ? Vous avez des frères et des soeurs ? Vous connaissez des arts de combat ?"

" Moi c'est Maska et oui, j’ai des frères et sœurs. Pourquoi, t’cherches un truc ? T’veux t’battre cont' nous ? Attention, que t’sois une fille ou pas, ça va pas m’empêcher de t’cogner si tu cherches des coups ! "

" Calme-toi, Maska ! "

Je ne pouvais m'empêcher de le reprendre. C'était plus fort que moi. Je repris :

" Je me nomme Persia. Je suis, pour ma part, fille unique. Je suis issue d'un autre monde nommé Syrule. Pour ce qui est des arts de combat... Je n'en ai jamais pratiqué, mais je sais me battre, si c'est ce que tu veux savoir. "

Une brise fraîche passa. Je frissonnai un peu. J'avais l'air d'être la seule fille disciplinée du groupe, j'espérais que la jeune fille prénommée Advenn était un tant soit peu responsable, sinon je serai décidément bien mal à l'aise. La chatte posa une nouvelle question :

"Vous voulez faire quel sport ? Enfin, j'espère ne pas gêner votre petite bande !"

" Bah… là, Chouwi nous demandais si on savait faire du Hip-Hop. Et d’ailleurs Chouwi, ouais, moi j’sais en faire. Ça t’branche de m’montrer ce que t’vaux ? Après on pourrait parler de ta vengeance. Moi ça m’botterais aussi d’faire un truc pour les Oméga, histoire qu’ils voyent qui est Maska ! "

" Je ne sais pas faire du Hip-Hop, comme vous dites. Cela n'existe pas, en Syrule. En fait, il existe dans mon monde des choses qui n'existent pas ici, et inversement. "

Je me tournai vers la nouvelle venue, et lui adressai un joli sourire.

" Tu ne nous gênes pas du tout, Advenn. Ne t'en fais pas pour ça ! "

Je décidai de chanter un peu. Je fis apparaître, dans mes mains presque jointes, une petite boîte, puis la posai par terre. Je choisis " Uprising ", de Muse. Cette chanson convenait parfaitement à l'état d'esprit de Chouwi et de Maska vis-à-vis des Omégas. La musique démarra, peu forte pour ne pas trop me faire remarquer. Et puis, cette chanson me concernait aussi... Mais pour autre chose.

" Paranoia is in bloom, the PR
Transmissions will resume
They'll try to push drugs
That keep us all dumbed down and hope that
We will never see the truth around "


Je serrai les poings. Si c'était ce qui allait se passer dans mon monde... Je devrais rentrer avant d'avoir terminé mes études au lycée.

" Another promise, another seed, another
Packaged lie to keep us trapped in greed
With all the green belts wrapped around our minds
And endless red tape to keep the truth confined "


J'entamai le refrain, regardant le ciel avec détermination. Si cela devrait arriver... Je me battrai !!

" They will not force us...
They will stop degrading us !!
They will not control us !!
We will be victorious !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptyMer 4 Aoû - 0:14

Chouwi savourait son joint tranquillement quand soudain une seconde chatte débarqua de nulle part. La délinquante avait bien sentit qu’on la surveillait… Et puis le bruit de la cape dans le vent n’était pas très discret. En gros, l’hybride grise n’aimait pas la présence de cette p’tite chatte bien qu’elle venait d’arriver. L’attention de Chouwi se porta ensuite sur le visage et le gabarie de la nouvelle arrivée. Un visage très enfantin, elle devait surement avoir 12 ou 13 ans pas plus. Donc qu’est-ce qu’elle foutait là ? La chatte grise changea de point de vu, il ne fallait pas se fier aux apparences… Si cette chatonne était venu ici c’est qu’il y avait une bonne raison.
L’hybride se leva tout en écrasant son joint. Il fallait qu’elle reste sur ses gardes. Elle ne pouvait pas sentir miss ‘Dark Vador ‘.


" Salut les d'jeuns ! Faites attentions à ce que vous dites, on vous entend de loin ! Cela ne vous plairait pas que Hunter entende tout ? "

Elle se prenait vraiment pour quelqu’un d’âgée pour dire « les d’jeuns » ?! M’enfin ce n’était pas l’problème. La chose la plus troublante dans ce qu’elle venait de dire était le prénom d’Hunter. Cela voudrait dire qu’elle le connaissait. Chouwi avait vu juste alors.. La jeune délinquante regarda de travers la nouvelle venue.

"Moi c'est Advenn ! Et vous ? Et vous venez d'ou ? Vous avez des frère et des soeurs ? Vous connaissez des arts de combat ?"

" Moi c'est Maska et oui, j’ai des frères et sœurs. Pourquoi, t’cherches un truc ? T’veux t’battre cont' nous ? Attention, que t’sois une fille ou pas, ça va pas m’empêcher de t’cogner si tu cherches des coups ! "

" Je me nomme Persia. Je suis, pour ma part, fille unique. Je suis issue d'un autre monde nommé Syrule. Pour ce qui est des arts de combat... Je n'en ai jamais pratiqué, mais je sais me battre, si c'est ce que tu veux savoir. "


Elle pouvait aller se faire voire pour avoir des informations sur Chouwi. De toute façon ça ne la regardait pas du tout, loin de là. Rien n’empêchait l’hybride grise de retenir le prénom qu’était Advenn. C’était déjà ça de gagner. La seconde chatte avait désormais une étiquette sur le front avec écrit dessus « ne pas approcher ». Enfin ceci qu’aux yeux de Chouw’ hein ?!

"Vous voulez faire quel sport ? Enfin, j'espère ne pas gêner votre petite bande !"

Bon, fallait qu’elle arrête avec ses questions là… Parce que bien sûr que oui elle gênait !

" Tu ne nous gênes pas du tout, Advenn. Ne t'en fais pas pour ça ! "

Bon , en fait il paraîtrait que non. M’enfin Chouwi n’était vraiment pas d’accord avec Persia là.

"Pour commencer, ton entrée était vraiment pathétique ma petite Advenn. En effet le bruit de ta cape au vent n’est vraiment pas discret. M’enfin après peut-être que tu n’avais pas envie d’être discrète. Deuxièmement, arrête avec tes questions c’est lourd, m’enfin je vais quand même te dire que… Si tu nous gène ! Enfin ‘me’ gène en tout cas.. Rien ne t’empêche de rester. Parce que je m’en vais, j’suis plus trop motiver à faire du sport et puis je pense qu’assister à l’un de mes cours ne me ferais pas de mal. Alors, à plus Persia et Maska. Adieu Advenn."

Chouwi tourna les talons et commença à s’éloigner en faisant un geste machinal du poignet voulait dire « aurevoir ».
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] EmptyMer 4 Aoû - 12:56

- Moi c'est Maska et oui, j’ai des frères et sœurs. Pourquoi, t’cherches un truc ? T’veux t’battre cont' nous ? Attention, que t’sois une fille ou pas, ça va pas m’empêcher de t’cogner si tu cherches des coups !

Advenn eut un petit rire à la réaction du lémurien. Elle le trouvait particulièrement drôle. Qu'est ce que ça changeais qu'elle soit une fille ou pas ? La petite chatte le comprenait pas cela, bien évidemment, y'avait pas de galenterie dans son monde... Et puis, ce serait considéré comme une grande insulte ! Mais Advenn commençait à savoir que certaines choses différaient dans ce monde. Ensuite vint la présentation de Persia.

- Je me nomme Persia. Je suis, pour ma part, fille unique. Je suis issue d'un autre monde nommé Syrule. Pour ce qui est des arts de combat... Je n'en ai jamais pratiqué, mais je sais me battre, si c'est ce que tu veux savoir.

- Bien, vous avez répondu aux Quatres Questions ! De la ou je viens, quand on sait ces trois informations, on peut déclarer vraiment être des connaissance ! Toi, rajouta-t-elle en montrant Chouwi, t'es pas obligé d'y répondre, j'ai bien vu que t'avais pas l'air d'en avoir envie.

La chatonne se mit ensuite en tailleur.

- Enfin, je dois maintenant y répondre aussi. Je me prénomme Advenn, je suis fille cadette, j'ai un grand frère. Je viens du Double Royaume, et je suis experte en combat et en multiplication de force... En fait, quand on sait tous ça, on est censé savoir si l'on peut se méfier ou nom de l'autre personne... Enfin, moi j'aurais plutot demander avec "T'as un flingue dans la poche arrière de ton jean ?" Enfin bon...

Après cela, la réponse à sa question du sport...

- Tu ne nous gênes pas du tout, Advenn. Ne t'en fais pas pour ça !

Advenn se sentit contente de cette réponse... Un endroit ou elle ne génait pas ? Ou elle n'était pas un problème ? Mais elle déchanta rapidement. Grâce à la réponse de Chouwi.

- Pour commencer, ton entrée était vraiment pathétique ma petite Advenn. En effet le bruit de ta cape au vent n’est vraiment pas discret. M’enfin après peut-être que tu n’avais pas envie d’être discrète. Deuxièmement, arrête avec tes questions c’est lourd, m’enfin je vais quand même te dire que… Si tu nous gène ! Enfin ‘me’ gène en tout cas.. Rien ne t’empêche de rester. Parce que je m’en vais, j’suis plus trop motiver à faire du sport et puis je pense qu’assister à l’un de mes cours ne me ferais pas de mal. Alors, à plus Persia et Maska. Adieu Advenn.

Advenn seras les poings instinctivement. La première envie qui lui était venue en tête était de tuer l'autre chatte. Mais rapidement, sa concience prit le dessus. Elle ne devait pas. Non pas à cause des problèmes qu'elle aurait... Mais l'autre chatte n'avait pas mériter cela. Mais rien n'avait empecher sa force de s'amplifier toute seul... Quelques goutes de sang tachait les mains d'Advenn...

Subitement, elle bondit devant Chouwi qui partait. Sa force démultiplié n'y était pas pour rien. Elle tourna à toute vitesse autour de l'autre chatte, en proférant les paroles suivantes.


- Première réaction. Je n'avais pas pour but d'être discrète, depuis quand devons nous êtres des espions pour venir faire du sport ? De plus, j'ai jamais été discrète. Seconde réaction. Les questions ne sont pas obligé de recevoir des réponses, savoir ne pas répondre quand on ne le veut pas n'est pas un signe de bétise. Au contraire. Si j'ai posé ses questions, c'était pour avoir une contrepartie aux renseignement que JE donnerais sur moi... Pour qu'on soit tous sur pieds d'égalité. Avant-dernière réaction. J'aurais bien aimé t'affronter au sport, enfin une fille dans ce monde qui a de la trempe... Dernière réaction... Ou plutot, unique conseil.

Elle se rapprocha à toute vitesse pour murmurer des mots dans l'oreille de Chouwi.

- Ne te méfie pas que d'Hunter... Certes, méfies-en toi, si tu as eut des ennuies avec lui, mais... Méfie toi aussi de ceux qui voudrons t'utiliser avec ta vengeance... Si tu veux faire une vengeance, fais la seule... Comme toute personne ayant un peu d'amour propre...

Advenn bondit en arrière pour éviter une réaction violente de Chouwi, et se redirigea vers le groupe... Persia était en train de chanter... La chatonne attendit la fin de la chanson, avant de parler.

- Pourquoi je l'ai faché, exactement ?

Elle se tenait en tailleurs, légèrement alongée... Elle regardait le ciel. La jeune chatte murmura de simples mots " Je déteste ce monde " tout bas, avant de se relever. Advenn semblait de nouveau joyeuse. Enfin, c'était faux, mais elle faisait semblant...

- Vous faites ce que vous voulez, comme de ma faute, Chouwi veut partir, je fais rien... Et si vous voulez, je peux partir...

Advenn se releva, mais ne tourna pas encore les talons... Elle ne voyait pas vraiment pourquoi ses questions avaient énervé Chouwi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey du sport ! °W° [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey du sport ! °W° [libre]   Hey du sport ! °W° [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey du sport ! °W° [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Terrains de sport-
Sauter vers: