School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un lit ! [Siym]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un lit ! [Siym] Empty
MessageSujet: Un lit ! [Siym]   Un lit ! [Siym] EmptySam 26 Sep - 22:30

Chouwi était crevée, comme tout le temps faut dire... Elle se dirigea vers le dortoir des filles. Bah, elle n'allait quand même pas s'inviter chez les mecs... Ce n'était pas son genre ! L'adolescente ouvrit une porte violemment.

"Bingo !"
Elle s'avança dans la salle.

L'hybride venait de se trouver un endroit où pioncer ! Et nan, ce n'était plus dans un carton ! Elle s'assit sur l'un des lits et sortit son paquet d'herbes. C'était tout ce qu'elle avait sur elle... La jeune chatta fit des petits bonds sur le matelas (pour tester). Hum, confortable, enfin y avait mieux mais elle n'allait pas chipoter. Elle s'allongea sur le dos et mis ses mains croisées derrière la tête. Chouwi regarda à droite et à gauche puis la porte.


"Et merde..."

Elle avait oublié de la fermer... L'hybride espérait qu'il y ai un courant d'air pour que la porte se ferme. Arg, rien... Elle prit son paquet d'herbe et une feuille pour se rouler un pète. Ceci fait, elle le porta à sa bouche et chercha son briquet.

"P'tain il est où ?!"

Pris de panique Chouwi se leva en sursaut. Bah, c'était quand même de son briquet qu'il s'agissait ! Elle souleva le coussin, le matelas, regarda en dessous du lit. Rien, nada pas une ombre de briquet.
C'est alors qu'elle sentit quelque chose, quelqu'un se baladait dans les couloirs à coup sûr ! Et enleva son beuzon de la bouche pour le mettre dans son fute et se précipita sur l'herbe pour la planquer son le coussin puis elle s'assit sagement sur le matelas défet.
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Un lit ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ! [Siym]   Un lit ! [Siym] EmptySam 26 Sep - 22:49

*Tu as un don Siym, un véritable don... Pour te perdre.*

Chambre 032, ça devait pourtant pas être si compliqué à trouver... Et pourtant, Siym se pavanait un sac de voyages et un sac de cours depuis plus de trois quarts d'heure dans les couloirs du dortoirs filles. Quoique au début, elle s'était planté de bâtiments. Elle avait eu un long moments de solitude en passant la porte du dortoir garçons. Ce qui lui avait valu un fou rire toute seule. Pas tout à fait, puisque tous ceux qui était là se foutu de sa poire. Un hérisson à l'âme charitable l'avait même accompagné jusqu'au bon dortoir... pour lui refiler son numéro... ~~ Le petit bout de papier avait déjà volé à la poubelle ya un moment.

D'un seul coup l'espoir naquit de ses cendres. Elle se trouvait face à un petit panneau doré "Chambre 001 à 050 à droite". Siym en bondit presque de joie. Elle ne put retenir le "YES" de victoire. Toute revigorée, elle traversa le couloir jusqu'à cette fameuse chambre 032. Et la porte était ouverte... Dans toutes sa vie, Siym n'avait jamais eu à partager sa chambre. Et là, ces parents avait payé pour qu'elle n'est qu'une seule colocataire. Mais ça risquait vite de devenir une de trop.

La jeune chienne se trouvait face à l'écriteau de la porte, sans une seule vue sur l'intérieur. 'Il est encore temps de fuir' lui murmura une voix dans sa tête. 'Tu vas quand même pas te dégonfler, c'est qu'une coloc' lui répondit une autre petite voix. Et il est vrai, ça ne pouvait être qu'une fille. Manquait plus que ce soit une fumeuse de shit qui écoute la musique à donf' et lui demanderait tout le temps de sortir le soir pour avoir la chambre pour elle et son copain. Siym réprima une grimace. Elle ne savait évidemment pas encore, que sa coloc' ne remplissait que la première condition de rejet. Et elle ne savait pas encore que ça ne la dérangerait pas tant que ça.

Elle inspira un grand coup et entra dans cette fucking chambre. Et ne put réprimer un petit rire. Y avat une chance sur combien q'elle tombe sur Chouwi ? ( Y avait une chance sur combien que la CPE n'est pas remarqué qu'elles étaient censées être dans la même chambre ? )


"Yo."

Siym balança ses deux sacs sur le matelas et s'y assit en tailleur. Bordel, c'qu'ellle avait mal aux jambes de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un lit ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ! [Siym]   Un lit ! [Siym] EmptySam 26 Sep - 23:21

Crispée sur son matelas Chouwi aperçu quelqu'un entrer dans la sale. Elle fit un p'tit sourire débile ne voyant que c'était Siym. Elle venait de s'exciter pour rien ! Fallait pas la pousser notre p'tite Chouwi, elle était plutôt du genre stone ! La délinquante passa sa main dans sa poche pour en sortir son joint et à nouveau le porter à sa bouche. Elle n'avait toujours pas trouvée son briquet avec tout ça... Elle se tourna vers Siym qui venait de la saluer.

"Yep. Hum t'as pas un briquet par tout hasard ?"

Ca l'étonnerait beaucoup qu'elle ait du feu, mais ça ne coutait rien de demander... Chouwi se leva et s'assit sur le lit qui Siym devait occuper. Elle fit à nouveau de petits bonds pour tester. Nan, il n'était pas mieux que l'autre. La jeune chatte se le va à nouveau et se rassit sur son lit puis s'allogea avec toujours son pète en bouche. Elle se tourna pour faire face au mur et commença à graver quelque chose. Tout en parlant à Siym.

"Tu n'as pas l'air très ravie d'être ici..."


À fond dans son truc Chouwi fronça ses sourcils pour, surement, mieux se concentrer...

*Ca y est !*

Elle souffla sur le mur pour enlever la poussière et s'éloigna un peu pour mieux admirer son œuvre. 'Ce lit est mieux que l'autre, à retenir' était écrit sur le mur à présent. C'est qu'elle avait une âme d'artiste ou bien d'écrivain la délinquante !
Fier de ce qu'elle venait de faire elle se releva et s'approcha des sacs de Siym. Elle avait pas mal d'affaires comparée à Chouwi... Ce n’était pas dur...


"Qu'est-ce que tu trimbale la d'dans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Un lit ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ! [Siym]   Un lit ! [Siym] EmptySam 26 Sep - 23:43

Siym ne put s'empêcher de jeter un regard noir au pète de Chouwi. Elle avait jamais essayé, la p'tite Siym, mais l'odeur ne l'attirait pas vraiment beaucoup.


"Yep. Hum t'as pas un briquet par tout hasard ?"

Siym leva les yeux au ciel.


"Tu crois vraiment que j'ai une tête à me trimballer un briquet ?"

Bah ouais, elle avait pas le profil de la fumeuse, la p'tite chienne. Elle se pris à observer Chouwi tester son lit et revenir au sien. Ce qu'elle écrit sur le mur provoqua un nouveau petit sourire chez Siym.


"Tu n'as pas l'air très ravie d'être ici..."


Siym soupira un bon coup. Elle n'avait pas vraiment de quoi s'plaindre, en fait.


"J'ai jamais eu à partager une chambre, et encore moins une chambre aussi petite."

Parce que la sienne, dans sa maison, elle faisait presque le double de celle-là. Elle fit un rapide tour des lieux, sans bouger son derrière. Wow, une salle de bain pour deux ! Plutôt pas mal.

Siym se releva d'un bond et se dirigea dans la pièce annexe. Une petite salle de bains, avec un douche et un lavabo. Yavait même un miroir et à peine la place de se tenir à deux devant. C'était vraiment... petit. C'est ça quand on vit dans une villa et qu'on débarque dans un internat. Encore heureux que les douches soient pas communes, sinon elle serait réellement rentrée chez elle.


Elle revint dans la chambre avec une drôle de grimace sur la tête. Elle allait devoir vivre ici pendant un an et la déco était vraiment moche. Elle repensa aux boules de Noël qu'elle avait chourré dans les sous sols. Mais ça ferait louche, pour déco permanente.

"Qu'est-ce que tu trimbale la d'dans ?"

Chouwi s'était approchée des sacs de Siym. Cette dernière s'approcha à son tour et ouvrit le sac de cours. Elle y trouve les boules de Noël et les craies. Siym ouvrit l'une des deux armoires et déposa les deux paquets tout en haut, un peu en retrait.

"Ca, c'est ce que j'ai trouvé dans les sous-sols."

elle ouvrit ensuite son sac de voyage, qui paraissait pas très rempli. Quelques fringues qu'elle fourra en vrac dans l'armoire, et des tas et des tas de cahiers qu'elle fit mine de ne pas voir. Elle ne commenta rien. Siym ouvrit ensuite une poche latérale du sac. Elle en sortit des paquets de bonbons, chips, biscuits apéros, brioches que sa mère savait si bien faire et deux bouteilles de Soda. Elle les posa aussi dans l'armoire.

"Si t'as faim, sers-toi, j'crois qui en a assez."

Elle donna un coup de pied dans le sac où traînait encore les cahiers pour le foutre sous son lit.

"En fait, tu peux te servir de tout c'qui a dans l'armoire."


Siym n'avait aucune considération pour les choses matérielles. Sale p'tit gossse de riche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un lit ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ! [Siym]   Un lit ! [Siym] EmptyDim 27 Sep - 10:38

"Tu crois vraiment que j'ai une tête à me trimballer un briquet ?"

Chouwi avait espérait que oui... Hum, fallait qu'elle aille se chercher un briquet ou plutôt en emprunter un à quelqu'un, oui oui, juste l'emprunt ! On avait toujours besoin d'un briquet ! Si quelqu'un vous agresseriez dans la rue, vous n'auriez juste à lui cramer les cheveux s'il en a ou s'il n'en a pas lui cramer les sourcils. C'est aussi serviable pendant les concerts ! Bah ouais ! Les p’tites chansons douces là où tout le monde se balance de gauche à droite, de droite à gauche en faisant danser la flamme de leur briquet au dessus de leur tête. Et puis bien sûr, pour s'allumer un bon joint histoire de décompresser ! C'était à en conclure que Siym ne s'était jamais fait agressée, n'a jamais assistée à un concert e n'avait jamais fumée de joint. Quel désespoir de n'avoir rien vécu dans sa p'tite vie... Oh ! J'avais oublié ! Un briquet était aussi utile lors des feux d'artifice ! Peut-être qu'elle n'avait jamais assisté à un feu d'artifice. Quelle triste vie... La jeune chatte fit une mine d'enterrement. Mais qu'avait-elle fait dans sa vie cette fille ?!

"J'ai jamais eu à partager une chambre, et encore moins une chambre aussi petite."

Ha si, elle avait possédée une grande chambre pour elle toute seule ! C'était déjà un début ! Chouwi en était sûre, elle était tombée sur une fille à papa pourrie gâtée. Qu'est-ce que ça pouvait l'énerver que des gens qui on vécut dans le luxe puisse encore se plaindre à la vue d'un lit ! Fallait que tout soit parfait pour ces gens ? C'était pathétique.
Chouwi prit une grande inspiration pour se calmer un peu. Mais c'était quoi se bordel !!! La fille qui était en face d'elle n'avait pas de briquet mais elle possédait une grande chambre ! C'était illogique !


"Logique, t'avais une grande chambre pendant tout ta petit enfance mais tu n'as pas de briquet..."

Pitoyable ! La délinquante se calmât un peu quand elle vit ce que Siym sortait de son sac de voyage. D'la bouffe ! OWI ! En fait elle n'était pas si terrible que ça cette petite fille à papa. Elle avait ramenée d'la bouffe, Chouwi était aux anges là... La bouffe était sa deuxième drogue.


"Si t'as faim, sers-toi, j'crois qui en a assez."

Siym eu la gentillesse de lui laisser le droit de se servir dans sa petite réserve. Même si elle ne lui avait pas laissée le droit Chouwi se serait fait une joie de se servir.
La chienne mit aussi des vêtements dans l'armoire.


"En fait, tu peux te servir de tout c'qui a dans l'armoire."

Notre délinquante se regarda un moment et leva la tête pour regarder le contenu de l'armoire. Elle aimait son baggi et son débardeur déchirée !

"Bah, pour ce qui est d'la bouffe, ne t'inquiète pas je vais me servir. Mais je tiens à mon baggi."
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Un lit ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ! [Siym]   Un lit ! [Siym] EmptyDim 27 Sep - 11:18

"Logique, t'avais une grande chambre pendant toute ta petite enfance mais tu n'as pas de briquet..."

Et vlan.

"Ça m'sert à rien."

Bah ouais, elle fumait pas. Et pour le reste, elle voyait pas l'utilité de se trimballer avec un briquet.



"Bah, pour ce qui est d'la bouffe, ne t'inquiète pas je vais me servir. Mais je tiens à mon baggi."


"Ew, t'en as qu'un ?"


Siym arqua légèrement les sourcils. Chouwi lavait ses fringues en même temps qu'elle se lavait ? (Elle se lavait, au moins ? Sûrement, parce que dans ce lycée, fallait quand même avoir une hygiène minimum.) Mais bon, tout le monde n'avait pas son dressing perso à la maison. Pièce qui, soit dit en passant, horripilait Siym. C'était pas une fana de la mode ou de l'apparence, mais sa mère passait son temps à lui acheter des nouvelles fringues. Le shopping... Un mot qui rendait notre petite chienne malade.

Elle regarda ensuite Chouwi. Et le constat était frappant.


"On vient vraiment pas du même monde..."

Et pourtant, et pourtant... Les gens comme Chouwi avait tendance à haïr Siym du premier coup d'oeil. La jeune chienne avait tous ce dont on pouvait rêver. Une grande villa, une piscine privée, une petite salle de sport, des parents adorables qui étaient prêts à tout faire pour leur fille unique. Siym avait vraiment une chouette petite vie tranquille.

Elle avait aussi des tas d'amis, dont la plupart ne savait même pas d'où elle venait exactement. D'ailleurs, parmi toute sa p'tite bande, personne ne la connaissait vraiment. Elle était distante la p'tite Siym. Et un peu solitaire, aussi.

Siym se dirigea vers l'unique fenêtre. Elle jeta un coup d'oeil en bas. Hum, elles étaient au premier étage. Juste en face, il y avait le grillage qui séparait le lycée du reste du monde. Elle regarda le long du mur. Une gouttière passait juste à côté de sa fenêtre. Et en dessous, les poubelles du dortoir était empilées. UN sourire niais se dessina sur les lèvres de Siym. Ok, les poubelles étaient vides, mais en s'aidant de la gouttière, yavait moyen de descendre sans se briser le cou. Remonter serait une autre affaire. Mais sur le moment, Siym s'en foutait.


"Ça te dit, une p'tite virée nocturne en ville ?"


Sans attendre la réponse de Chouwi, Siym enjamba la fenêtre, s'agrippa à la gouttière en espérant quelle ne lâche pas, et se laissa doucement glisser jusqu'à ce que ces pieds touchent le couvercle de la poubellle. Que Chouwi viennent ou non, Siym avait vraiment besoin d'air.

Et ça lui rappelait des bons souvenirs, de sortir en douce la nuit. Siym était peut-être une fille sage, mais elle avait une manie de toujours vouloir sortir la nuit. Ses parents le savaient, et ils n'ont jamais rien dit. Mais à ce moment-là, elle passait encore par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un lit ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ! [Siym]   Un lit ! [Siym] EmptyDim 27 Sep - 12:20

"Ça m'sert à rien."

Rah... Pauvre fille gâtée... Elle n'a encore rien vécue... C'était triste de voir une jeune chienne comme Siym, rien faire jusqu'à maintenant. Il fallait Chouwi la prenne en main. Elle allait lui apprendre quelques trucs. Du genre, ne pas se faire prendre quand elle roulera ses futurs joints, comment aborder les gens et puis, fallait vraiment que cette petite maigrelette fasse du sport !

"Ew, t'en as qu'un ?"

Chouwi explosa de rire. Ce n’était quand même pas une grosse crado ! Elle n'en avait qu'un c'était un fait, en plus c'était un baggi de mec largement trop grand pour elle et puis son débardeur était une pièce unique ! Jamais elle n'en trouverait un pareil ! C'était THE débardeur, déchirée par de nombreux accrochage aux grillages des villes. Que de souvenirs ! Ses fringues représentaient son passé mais elle savait qu'un jour il fallait qu'elle s'en débarrasse. Bah, le port d'uniformes était obligatoire dans ce bahut.
La chatte n'avait vraiment pas envie de porter un uniforme... Avec ces machins sur le dos elle aurait l'air d'une fifille toute sage. Ce qui n'était vraiment pas le cas...


"Bien sûr que j'en ai qu'un ! D’ailleurs, va falloir que je le lave... Ca fait au moins six mois que je le porte là..." Chouwi regarda Siym avec un air dégoutée mais un p'tit sourire en coin. "Nan, mais je déconne, j'le lave quand même !"

"On vient vraiment pas du même monde..."

C'était le cas d'le dire. Elles n'étaient vraiment pas pareil... L'une vivait dans le luxe et l'autre vivait dans la rue. 'La belle et la clocharde !' Mouais ça décrivait bien les deux énergumènes.
Chouwi s'assit sur le matelas miteux de son lit. Elle se demandait quand même ce qu'elle foutait avec une fille comme ça. Elle n'était vraiment pas du genre à apprécier ce genre de personne au rang social élevée... Mais bon, elles ne s'étaient pas encore pris le chou donc tout allait bien, pour le moment...


"C'est vrai qu'on est vraiment pas pareil."

Chouwi regarda Siym intriguée. Mais qu'est-ce qu'elle foutait penchée à la fenêtre ? La délinquante eut une grande envie de la pousser dans le vide mais elle n'en fit rien. Ca se rait méchante de faire ça alors qu'elles se connaissaient depuis peu.

"Ça te dit, une p'tite virée nocturne en ville ?"

Tiens ? Miss pourrie gâtée à dit quoi ? Ce n’était pas que Chouwi ne voulait pas sortir mais, elle était mal vue par les omégas... Elle hésitât un moment mais se leva quand même. La jeune chatte regarda par la fenêtre. C'était quand même haut... Mais bon, comme on dit les chats finissent toujours par tomber sur leurs pattes nan ?
Chouwi s'éloigna de quelque pas en arrière pour prendre son élan et courut à toute allure en direction de la fenêtre grande ouverte. Elle bondit en dehors.


"I BELIEVE, I CAN FLY !"

L'hybride atterrit accroupit parterre et se releva doucement. Elle leva la tête en cherchant Siym du regard. Celle-ci était en train de descendre par la gouttière.
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Un lit ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ! [Siym]   Un lit ! [Siym] EmptyDim 27 Sep - 12:28

[Suite au centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Contenu sponsorisé





Un lit ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ! [Siym]   Un lit ! [Siym] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lit ! [Siym]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Dortoirs :: Dortoirs Filles-
Sauter vers: