School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shasta Shang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shasta

Shasta


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Shasta Shang Empty
MessageSujet: Shasta Shang   Shasta Shang EmptySam 26 Sep - 22:38

Nom : Shang

Prénom : Shasta

Race : hybride lynx

Âge : 15 ans

Sexe : femelle

Classe : seconde

Régime : interne

Description Physique : Shasta n'est pas du genre à se prendre la tête. Elle prend le premier jeans et le premier débardeur qui lui tombe sous la main, mais ne sort jamais sans son écharpe. Ses yeux jaunes éclatant ressortent bien entre ses longs cheveux bruns qui retombent sur ses épaules tandis que son pelage est blond. Les poiles du haut de ses oreilles sont noires. Elle met ses bottes au-dessus de son jeans et ses mitaines banales lui donnent son propre style.

Caractère : D'un naturel plutôt gentille elle préfère s'éloigner de tout conflits et résout plus de problèmes qu'elle n'en cause. Elle préfère se débrouiller seule et c'est soucis ne doivent se résoudre que par des mots sans y venir au corps à corps. Elle change vite d'humeur bien qu'il faut beaucoup pour l'impressionner. Elle est franche et ne ce gène pas pour le cacher. Shasta a ses propres idées et une fois un objectif en tête impossible de l'arrêter. Elle essaie toujours de se fondre dans la masse. Qu'elle ne se fasse pas remarquée ne le dérange pas du tout. Toutefois, si quelque chose la gène, elle sera en premier rang pour se révolter.

Capacités Spéciales : Shasta à le pouvoir d'effacer la mémoire instantanée ou lointaine des personnes. Cela pourrait être un pouvoir formidable mais elle est beaucoup trop gentille pour l'utiliser sur quelqu'un. Pour ce faire elle s'introduit dans la mémoire de la personne souhaitée et choisi la durée ou le moment précis qu'elle veut effacer. Cela ne se produit que mentalement et la victime ne se rendra même pas compte de ce qui lui arrivera.

Histoire : Née dans une famille banale, rien n'aurait du perturbé le cour de sa vie. Elle aurait pu comme bon nombre de gens faire sa vie, aimer, apprendre et mourir entouré. Mais déjà à son 7 eme anniversaire son père mourut d'un cancer. Elle l'aimait plus que n'importe quelle personne et il restera un exemple pour elle. A la mort de son père Shasta n'a jamais eu le droit de verser une seule larme, elle devait être forte et c'est surement cette force qui a fait qu'elle s'est renfermée sur elle-même. Son frère bien plus âgé qu'elle s'en est allé quelques mois à peine après ce décès pour suivre ses études, livrant Shasta à elle-même. Une histoire comme bon nombre de gens si ça s'arrêtait là ... 1 ans après le décès de son père Shasta découvrit son don si particulier. N'ayant aucune maitrise de son pouvoir elle a supprimé la mémoire de beaucoup de malheureux, certain ne se souvenant même plus comment marché, d'autres moins grave mais triste quand même elle leur avait effacé des souvenirs qui les marquaient comme leur mariage ou la naissance de leurs enfants. La jeune lynx s'en voudra toute sa vie d'avoir gâcher la vie de ces pauvres gens, renfermé déjà sur elle-même elle s'est tout de même confiée à sa mère. Celle-ci qui n'avait jamais eu de bons rapports avec sa fille, la considéra comme un monstre. Prise de panique, pensant qu'elle était possédée et qu'elle allait supprimer sa mémoire, elle jeta son enfant hors de la maison.

Pendant ce temps de solitude, Shasta se démenais de toutes ses forces pour ne jamais abandonner. Entre les petits boulots, l'hospitalité des gens pour une nuit jusqu'à même rentrer dans un pensionnat se dont elle avait horreur. Elle n'a jamais réutilisé son don. Un jour elle croisa son frère qu'elle avait tant aimé et perdu. Il l'a accueillit chez lui et lui a offert tout ce qu'elle voulait, même si elle n'en abusait jamais.

Alors que l'équilibre revenait enfin dans sa vie. L'ado commis une erreur qu'elle ne se pardonnera jamais. Elle avait effacé la mémoire de son frère qui avait perdu un être chère car elle ne supportait pas de le voir souffrir. Celui-ci au courant de son don lui en a voulu et en une espèce de flash back elle a revu ce qu'elle craignait : se faire jeter une fois de plus. Déambulant dans les rues et perdue dans ces pensées elle tomba devant un lycée. Elle ne se posa pas vraiment de questions, c'était bientôt la rentrée et il y avait un internat. Une nouvelle vie peut-être ou sa vie est-elle vraiment un échec et il serait déjà trop tard …



Statut Oméga : Pas intéressée


Dernière édition par shasta le Dim 27 Sep - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Shasta Shang Empty
MessageSujet: Re: Shasta Shang   Shasta Shang EmptyDim 27 Sep - 8:11

Bienvenue sur le forum!!

Alors Descriptions physique et caractère c'est un peu léger surtout le caractère. Si tu pouvais l'étoffer un peu. ^^

Histoire : Grand classique en soit mais je trouve un incohérence sa mère je suppose encore en deuil la chasse a cause de son pouvoir, je trouve ca assez léger voir illogique. Une mère est toujours la première à soutenir son enfant.
Son frère d'où sort il? il apparait dans l'histoire comme ca sans d'autre raison que l'héberger. Où était il lorsque leur père est mort? Où était il lorsque Shasta fut chassée de chez elle ?

Pouvoir : au moins c'est original ! D'accord si tu ne l'utilises pas. En tout cas jamais sur un joueur sans son accord. J'aimerais que tu le développe un peu ce don. ses conséquences, ses limites, la façon dont elle l'utilise. Doit elle être en contacte avec la victime ?


Dernière chose fait attention à l'orthographe, il y a beaucoup de fautes.

Ha et ne poste pas dans les validés tant que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Shasta

Shasta


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Shasta Shang Empty
MessageSujet: Re: Shasta Shang   Shasta Shang EmptyDim 27 Sep - 13:48

merci pour la bienvenue ^^

J'ai fais quelque modification et j'espère que c'est bon Very Happy

J'ai posté dans les validé la dernière fois j'avais pas fait attention désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Shasta Shang Empty
MessageSujet: Re: Shasta Shang   Shasta Shang EmptyDim 27 Sep - 19:46

Hum Je t'avais déjà déplacée pour la fiche précédente. -_-'


C'est toujours très léger comme fiche mais on va faire avec. Par contre il y a toujours autant de fautes. Tape tes textes sur Word ou un truc dans le genre et utilise le correcteur de grammaire. Fait attention dans tes RP. Mais ça je crois qu'on te l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Shasta

Shasta


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Shasta Shang Empty
MessageSujet: Re: Shasta Shang   Shasta Shang EmptyDim 27 Sep - 22:16

J'ai fait le maximum pour corrigé les fautes.
J'espère que c'est mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Shasta Shang Empty
MessageSujet: Re: Shasta Shang   Shasta Shang EmptyLun 28 Sep - 13:43

Hmm, il n'y a pas de majuscule à ton pseudo ._. M'enfin c'est pas trop grave. (J'te l'ai ajoutée quand même.)

J'ai pas trop pris le temps de lire ta fiche, mais en survolant, j'ai vu qu'il y avait des fautes. J'ai pas relu depuis la correction, par contre ... Pour ce qui est du pouvoir, Kyliam l'a bien précisé, si jamais tu te vois dans l'obligation de l'utiliser, demande l'accord aux gens. Pareil pour les PNJs du type pion, faudra demander à Kyliam ou à moi.

Bienvenue, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Shasta

Shasta


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Shasta Shang Empty
MessageSujet: Re: Shasta Shang   Shasta Shang EmptyLun 28 Sep - 19:16

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shasta Shang Empty
MessageSujet: Re: Shasta Shang   Shasta Shang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shasta Shang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: