School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptySam 3 Oct - 18:28

Une ombre ... Un masque ... Des dreadlocks bleus et rouges ? Oui , oui . C'était bien Morgan qui vagabondait dans le lycée . Plus précisément dans la zone '' aquatique '' du lycée autrement dit : les piscines ! Le jeune percussionniste était dehors le dos courbé un faux poignard dans une main et une bouteille de Ketchup dans l'autre en ricanant .

L'échidné fît le tour de la grande piscine ouverte . Passa à côté du plongeoir , Évita les lampadaires et se pencha vers l'étendue d'eau , ouvrit sa bouteille de sauce rouge et en versa un peu dans l'eau transparente aux reflets bleus produit par les lampadaires . Il continua a en versé , mais cette fois-ci sur le bord . Puis posa son faux couteau contre le sol , pris un peu d'eau dans sa main et la mélangea avec le Ketchup étaler sur le rebord de la piscine .


* Mission 1 : faire peur avant tout ... *

Morgan se dirigea ensuite vers la piscine couverte ramassant son couteau en plastique au passage ...

* J'aurais pu faire dans l'original pour le masque ... Avec la collection que j'ai ... Sérieusement le masque de Scream ... *


L'échidné batteur continua son petit chemin et arriva au bord de la piscine où il recommença l'opération du Ketchup + eau . Après son petit mélange fini , il se dirigea vers les vestiaires des filles . Ouvrit la porte .


'' Où où ? Il y a t-il quelque chose de vivant ici ? ''


Morgan avait parlé du voix très aigu . Afin aigu ... Pas autant qu'une voix de fille mais autant que ses cordes vocal le lui permettait . Il vérifia quelques casiers , les douches , les toilettes . Personnes apparemment . Tant pis .


* On va voir dans les vestiaires des mecs . *


C'est sur cette pensée que l'échidné gris et ce dirigea donc vers les vestiaires des garçons .
Il rentra et vérifia les mêmes endroits que pour le vestiaire féminin .


'' Pff personnes ... ''


Morgan partit donc et alla dans la réserve se cachait entre deux combi de plongée ... Autant attendre il avait toutes la nuit pour cela !


Dernière édition par Morgan le Mar 27 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptyLun 19 Oct - 22:08

"Waazaaa ! piscine d'grenadine °o°."

Je suis émerveille, déjà je fais un Rp à la première personne (on s'en fout), mais je vois une piscine de grenadine, bon pas trop sucrée la piscine, vu le peu de rouge... m'enfin une piscine de grenadine est une piscine de dyeu!

Je m'approche donc de cette piscine pour gouter, et je trouve un couteau avec de la grenadine (quoi je répète toujours grenadine? Ok je l'appelle maintenant "L'eau pourpre") je me suis dit pourquoi un couteau était là. On ne fait pas de L'eau pourpre avec un couteau... quelques minutes de réflexion âpres, je trouve la réponse! Il devait y avoir un gâteau coupé avec le couteau qui est tombé maladroitement dans l'eau pourpre. Je cherche donc ce gâteau tel une mouche cherchant une... 'fin compris je pense. Ayant soif, j'enlève ma veste et je pique une tête dans la piscine. Et c'est là que j'ai compris. Ce n'étais pas de l'eau pourpre. Mais quelqu'un avec le couteau avait fait un crime ! on avait versé du ketchup dans une piscine!


*L'ordure! Si je l'attrape, je lui fais avaler son ketchup.*

'' Où où ? Il y a -t-il quelque chose de vivant ici ? ''


waah! Une voix de jeune fille folles! j'eus un déclic et je me suis dit que l'assassin de ce crime abominable devait surement avoir une voix de jeune fille folle! Et j'espère que ce n'est pas une fille car je ne lui ferais pas bouffer le ketchup... je devrais lui faire la fessé °W°. La voix venait des vestiaires des filles... ça commence à devenir chaud. Je rentre donc dans les vestiaires et je fouille. Dans les casiers, dans les douches, dans les coins mais rien. Mes espoir envolé, je retourne dans la piscine quand je trouve un canard en plastique, je veux le ramasser quand je me cogne la tête et que j'atterris sur l'eau. Je perds connaissance dans l'eau en faisant la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptyMar 27 Oct - 23:07

][HJ D'autres personnes peut venir pour s'éclater ! Ou pas ... /HJ]

* Hum c'était quoi sa ? *

L'échidné gris déguisé venait d'entendre un bruit d'éclaboussure , cela devait venir d'une des piscines . Morgan sortie de son sa cachette puis se mouvant dans les ombres se calant contre les murs dur et froid de la réserve . Retenant son souffle et sortie sa tête de la pièce .

'' Putain … ''

Le batteur hybride se passa la main sur le masque . Sur tous les participants il fallait qu'il tombe sur lui ! Oui lui cet hybride noir et troubleur de fête ! Ce Katsuko … Morgan se dirigea vers la piscine couverte les mains devant lui , marchant a pas de loup . Histoire de faire peur ! Une fois arrivé à destination il remarque que son ennemi fessait la planche . Torse nue en plus .

'' Bouh ? ''

Aucune réaction il avait dû perdre connaissance le bougre . Puis c'était quoi ce canard à plastique ? L'hybride gris attendais que le corps inerte de Kat's arrive sur le bord du bassin . Finalement il y arriva et Morgan le tira hors de l'eau par l'un des pics du hérisson .

'' Bon … ''

L'échidné s'acroupis à côté de Kat's et commença à le baffé …

'' Tu vas te réveiller ! Tu me doit encore des services ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptyJeu 11 Fév - 19:29

Hey les amis! Je suis de retour pour un nouveau post de "Bouh !" dont je rappelle que seul les personnes jouant au RP d'halloween peuvent venir. Je suis en retard et ça aurait encore pu continuer longtemps si je ne m'était pas rappelé que j'avais un autre RP! J'croyais aussi que comme halloween était passé, voila quoi. Mais maintenant, je post et comme vous pouvez le constater, j'écris un RP en racontant ma vie! Quoi OSEF? Vous vous en foutez de ma vie? No-life de Kat's ._. (/Pan). Sinon, pour votre plus grand malheur, je fais ce RP à la 3iem personne donc en racontant que des conneries! C'est la vie, les gens. Sinon, où en étions nous? Ah oui!

Le VIP s'accroupit à côté de notre Kats préféré et commença à le baffé ...


" Tu vas te réveiller ! Tu me doit encore des services ! "

" snhouijvémlevéméfleemme "

Katsuko était en train de se réveiller. Ses paroles étaient incompréhensibles mais lisible pour vous, amis lecteurs (Pas de lectrices, je vous aime pas /PAN). Katsuko était donc en train de se réveiller et hurla

" OH PUTAIN! Y'A SCREAM!!! "

Katsuko s'empressa de se relever et de lancer sur la contrefaçon de scream tout ce qui passa près de lui. Canard en plastique, shampoing dop, haltère, frite, bouteille de ketchup et etc etc. Là, il y a eu un déclic. Quand la bouteille de ketchup toucha morgan, il se rappela de quelque chose.

Code:
Les "gentils" sont les pauvres petits humains à l'âme de warriors qui sont coincés dans le manoir hanté ! °O°

Vous devez "survivre" jusqu'au levé du jour. Vous portez trois sutras à votre ceinture qu'il vous faudra défendre en courant ! Heureusement, vous pouvez aussi "tuer" les vilains monstres qui vous assaillent grâce à vos pistolets de peinture ! Trois fois et le tour est joué ! Bien entendu, si l'envie vous prend de leur faire peur, à ces monstres de pacotille, allez-y ! Ils seront automatiquement éliminés.


Le déclic fut que le scream devait être un lycéens! et il se rappela de ce qu'il avait entendu quand il était à moitié endormi. Des services? MORGAN!


" Morgan, c'est toi? Comment j'ai flippé ._. "

Flippé était bien modéré. Si ça aurait continuer, il y allait avoir un fleuve sous Katsuko. Quelle idée quand même de dormir dans une piscine... Tiens, mais pourquoi il dormait dans une piscine? Go poser la question:

" Pourquoi j'dormais dans la piscine?

[Aucune idée, j'te laisse poster, prend tout ton temps et encore scuz ._.'']


Dernière édition par Katsuko le Sam 17 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptyMar 16 Mar - 22:30

" snhouijvémlevéméfleemme. OH PUTAIN! Y'A SCREAM!!! "

Bon au moins le bougre était réveiller, mais par contre l'échidné gris n'avait plus de tympans.
Et comme pour fait chier l'élève de Seconde, Katsuko lui balancer tout et n'importe quoi... Morgan esquiva même une haltère.


* 'Aurait mieux fait de le laisser crever sous l'eau... *

Se prenant sa bouteille de ketchup dans la tête, le masque que portait le percussionniste tomba dans l'eau rougeâtre. Le ramassa avec une un air las, Morgan se disait que se maque fessait finalement bien l'affaire pour un jeu d'halloween organiser par le lycée où il ''habitait''.
Une fois le masque ramasser et posé à terre, le batteur ne put que remarquer le pistolet à peinture que devait porter Katsuko. L'avait t'il perdu quand il avait fait sa baignade non contrôlé ou l'avait t'il jeter sur l'échidné gris par mégarde ?


'' Morgan, c'est toi? Comment j'ai flippé ._.
'' Ouais c'est moi... Me dit pas que tu doit des services à d'autres personnes en plus de moins ? ''
'' Pourquoi j'dormais dans la piscine? ''''
J'en sais rien. Mais ce que je sais par contre c'est que ton pistolet à peinture est dans l'eau... ''

Tournant le dos à Kat's il montra du dos l'objet.

[HJ] Pardon pour le retard... [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptySam 20 Mar - 12:56

'' Ouais c'est moi... Me dit pas que tu doit des services à d'autres personnes en plus de moins ? ''

Des services? Il est obsédé par ses « services »? Quand on voit un Katsuko de ses propres yeux, on s'extasie, on s'évanouit, on tombe de bonheur ou on lui demande un autographe... Mais non! Ce gars lui demande s'il doit à d'autres gens des services! Quels toupets...

''Fin, Katsuko reprit son haut et posa sa question. Morgan répondit.


J'en sais rien. Mais ce que je sais par contre c'est que ton pistolet à peinture est dans l'eau... ''

Tournant le dos à l'illustre Katsuko (malpolie), il montra du doigt l'objet. À moins que c'était du dos. Je ne sais pas si c'était une faute de frappes... Mais de toutes façons... MP répare, MP remplace!

Katsuko regarda d'abord le doigt de Morgan, puis où le doigt menait à l'eau... Le pistolet à peinture! Qui a osé... J'ai rien dit, Katsuko quand il a fait sa sieste? Comment vas-t-il faire contre Morgan...? Déjà, il faudrait que cela lui vien à l'esprit...

Katsuko, prenant son courage à deux mains et enlevant son haut, il plongea dans le ketchup souillé par l'eau (ou l'inverse?) et fit de la plongeon sous-marines... ou plutôt choux-marines! Il y avait pleins de choux sous l'eau! Katsuko les avaient vu! Comment diriez-vous alors que ça fait mal au yeux de les ouvrir sous l'eau? Bah il les ouvres. Même si ça fait mal... Saleté de chlores! Puis, une lumière étrange apparut au fond du bassin, Katsuko entendit une voix, elle lui disait : « BOOOM HEADSHOT! ». C'était le pistolet à peinture... Katsuko devait vraiment arrêter de jouer à call of duty MW2! Il le prit et revint à la surface. Il se mit devant Morgan et parla (on se tait! /PAN):


« Bon, on va commencer THE game... Tu dois donc me prendre mes sutras c'est ça? »

Katsuko recula, préparant à fuir avec son pistolet dans les mains. Passant une main sur sa ceinture... Il manquait un sutras! où était-il bien tombé? Probablement dans l'eau... à moins que Morgan l'avait prit pendant qu'il dormait... Quoi-qu'il en soit, il devait lui dire qu'il lui manque un sutras. La règle est bien qu'il faut la porter à la ceinture... Le hérisson mis son pistolet à peinture, braquée sur Morgan en disant :

« Dis, tu sais où est un de mes sutras? j'en ai perdu un.. »

En perdre un, ça lui enlève une chance de gagner. Pourquoi ça n'arrive qu'à lui? Qu'est-ce qu'il a fait de mal? Bon, à part les petites conneries par-ci et par là, les grosses conneries à gauche et à droite, il n'a rien fait de mal!

Où peut-être ce sutras? Piscine? Vestiaire des filles? Dans les poches du vils et infâme Morgan (pas taper ToT)? Vous le saurez, dans un prochain post!

*Generique de fin... Cliquez pas, j'ai rien mis*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptyDim 4 Avr - 1:13

Katsuko plongea dans la piscine. Perdant un sutra au passage. La c'était la chance de Morgan pour marquer des points pour les ''méchants''. Il prit le sutras dans sa main gauche il le rangea dans sa poche. Katsuko devait être entrain de chercher son pistolet à eau dans l'eau... Le hérisson sortit de l'eau.

« Bon, on va commencer THE game... Tu dois donc me prendre mes sutras c'est ça? »

Morgan tapa dans ses mains. Bravo ! Katsuko était moins con qu'il en à l'air. Comme quoi il ne faut pas juger les personnes sur leurs apparences et leurs premiers actes.... Enfin. Il était débile quand même.... Tout cela est humour, humour. Sauf pour ce qui est de la débilité de Katsuko.


'' Tu es moins bête que tu as à l'air dit moi ? Bon. ''
« Dis, tu sais où est un de mes sutras? j'en ai perdu un.. »

Katsuko avait braqué le pistolet à peinture sur Morgan. Il fallait trouver une diversion et vite. Le sutras était une parfaite diversion...

'' Regarde au fond de la piscine. Ou il est derrière toi. Je crois qu'il est derrière toi. ''

Morgan tapa un sprinte vers les vestiaires des filles ce planqua dans les toilettes qui était '' rattacher'' aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptyLun 17 Mai - 20:14

Fourbe, tu es fourbe Morgan! tu utilise la technique de la parole avant la discute pour pas que Katsuko réplique! Bon, je passe les aggisement de Morgan. Enfin, jusqu'au:

'' Regarde au fond de la piscine. Ou il est derrière toi. Je crois qu'il est derrière toi. ''
" Flemme "(epic face : ._.)

Et là, devant les yeux ébahi de Katsuko, Morgan tapa un sprinte dans un endroit inconnu. Mais nous, nous savons qu'il fonce vers les vestiaires des filles. Pourquoi? Il voulait faire du voyeurisme? Le petit Donf cochon °O°. Maintenant, Katsuko avait son pistolet à peinture (oui, c'était à peinture et non à eau ._.) et était pret à faire comme dans Combat arms!

La chasse au monstres est ouverte... Même si le monstre est censé prendre les sutras de Katsuko ._.'. Mais mordons-pas notre plaisir et continuons.
Katsuko se tourna son pistolet à peinture à la main, le rechargea et...


"LET'S GOOOOO! BWAAAAAAAAAAH"

Katsuko commença à courir partout avec le flingue devant lui. Il passa partout, les aérations, le vestiaire des mecs, les WC dans les vestiaires des mecs... il n'y était pas! Puis, il décida d'aller visiter les vestiaires des filles pour la vue °3°. Bon, y'a personne mais il faut bien s'entrainer... Il visita donc les casiers, les recoins des douches sans succès. et la, arriva le moment fatidique d'aller au WC pisser un petit coup! Oui, c'est rare que quelqu'un dit en RP que sont perso" vas au WC, mais ce sont des êtres hum... Viv... Censés être vivant!

Katsuko rentra donc dans les WC des filles, flemme de refaire le chemin jusqu'à celui des mecs, ouvrit la porte et découvrit... le siège. Il ferma donc la porte et fit ce qu'il avait à faire. Il sortit plus tards des toilettes, se lava les mains (bah oui, c'est important hein!) et se remit devant la piscine. Il se posa sur le bord de la piscine et pensa:


*J'pensais que sa allait être plus amusant T.T*

Quand, encore tout à coup, après ce post sans trop d'inspiration, arriva le post de Morgan qui devrait être de taille moyenne \o/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptyDim 23 Mai - 23:25

"LET'S GOOOOO! BWAAAAAAAAAAH"

Plus discret tu meurt... Pensa Morgan des chiottes du vestiaire des filles. Enfin.... De toute façon l'échidné grisâtre était maintenant bien caché. Par contre Kat's l'avait t'il vue partir dans les vestiaires ? Il n'en savait rien du tout et cela inquiéter Morgan. Depuis qu'il avait commencer le jeu il n'avait réussi à prendre qu'un seul sutras.
Une chose est sur c'est que si l'année prochaine le proviseur décide d'en faire un autre Morgan ne participera surement pas. Bon. Il en était où le Kat's dans tout ça ?
Le batteur d'halloween entendit des bruits de pas, suivi d'un bruit de comment dire. Flotte ? Ouais flotte jaune était plutôt les mots justes. Ça voulait dire que l'abruti qu'était le terminale uriner comme les filles ? Assis ? Morgan se poser de drôles de questions maintenant...

Apparemment Kat's venait de finir d'uriner et était entrain de se laver les mains. Idiot mais propre c'est déjà ça de gagner. Une fois Katsuko sorti Morgan sortit lui aussi, mais lui sorti juste de son cabinet, heureusement que le hérisson n'était pas aller dans celui où était l'échidné percussionniste ! Sinon Morgan était foutue et surement pisseux...

Morgan se regarda dans la glace et remit son masque en place. Foutue masque totalement pourri. On était loin des répliques exacte comme le masque du Predator ou les masques des super-héros les plus connues de l'histoire du Comics. Telle que Spider-Man, Daredevil ou encore Deadpool. Puis il avait les masques moins '' classiques '' genre les caricatures des acteurs ou de personnalités célèbres. Comme des star de la scènes du Métal... Ou des personnalités politiques.

Bref Morgan avait une très grande collections de masque et en était vraiment fière !
L'échidné batteur sorti des vestiaires des filles et y vît Kat's. Il s'approcha de lui et lui prit tranquillement son pistolet sans gestes brusques. Recula un peu et lança :

'' C'est chiant, hein ce jeu ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptyVen 16 Juil - 0:16

Yop! Extrêmement désoler du retards, j’avais complètement zappé ce RP. Et pour me faire pardonner, je vais… Bah répondre à ce RP! Et cette fois, je ne l’oublierais pas ! Car ça fait quand même… Mai, juin, juillet… 3 mois environ que je n’ai pas répondu. Et moi qui me plaignait sur la pauvre petite Persia et Angelic qui sont la même personne =X. Donc, pour me faire pardonner, je vais te faire un super post. Je vais donc répondre directement après ce que dit Morgan, car je ne vais pas mettre mes commentaires pour l’histoire dans les wc .o.’’.

'' C'est chiant, hein ce jeu ? ''
" Plus que chiant. On ne s’amuse même pas là… "

Katsuko prit un canard en plastique et fit des ricochets dans l'eau avec. Sans s'apercevoir que celui qui le parlait était celui qu'il devait peinturisé la tête. Il imagina ou plutôt, il essaye de se rappeler pourquoi il voulait faire ce truc d'Halloween... amusant? Rester chez lui aurait-été aussi amusant. Encore si Morgan était un survivant comme lui, ils auraient pu faire une partie de Paintball ou quelque chose dans le gène. mais pourchasser une personne qui se cache, c'est pas trop son truc. chercher est égale à avoir de la patiente, avoir de la patiente n'est pas égale à Katsuko. Donc Katsuko n'aime pas chercher, CQFD! ''Ce Qu'il Fallait Démontrer" pour ceux qui ne le savent pas.
Kat's se leva donc, sans prêter un œil à Morgan qu'il avait oublié, se dirigeant vers la porte pour sortir de la piscine, ne voulant pas s'ouvrir, Katsuko mit un pied sur la porte et tira sur la poignée... Comment expliquer, Imaginons que la porte est une voiture et que le conducteur est la poignée. Bah, le conducteur n'as pas mis sa ceinture et est sortit de la voiture violemment. Vous avez compris? Bah Katsuko a cassé la poignée et il ne peut plus sortir... ILS NE PEUVENT PLUS SORTIR!!
Il remarcha sur ses pas tout en criant un peu partout:


" MORGAAAN! On est enfermer @__@ "

Mais pourquoi? Pourquoi cette porte ne voulais-t-elle pas s'ouvrir? Peut être que... Le principal est un fou furieux comme le vieux dans les Saw? Oh mon dieu! Ils vont devoir s'entretuer! Pourquoi obliger des lycéens à s'entretuer? On est pas sur Battle-Royal-project.forumactif.com mais sur School-project.forumactif.com @_@.
Revoyant Morgan, il mis sa main à sa ceinture et... Mais... son pistolet? Mais c'est vraiment une super soirée ça, il s'ennuie comme un fou, il est enfermé dans une piscine et enfin, il trouve enfin Morgan mais il n'a pas son pistolet sur lui. C'est balot... Il mit les sutras dans sa main gauche et cria encore une fois (pourquoi il crit alors qu'il est juste en face .o.)


" Tu m'aides à trouver une solution pour se casser d'ici et je te donne les sutras, kapichi?

remit les sutras à leurs positions d'origine, regardant Morgan dans les yeux. Pas un regards comme "tu veux ma photo?" mais un regards "d'accords?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptySam 24 Juil - 18:17

Il le fessait exprès de tout casser ? Ou bien c’était de naissance ? Après la salle V.I.P c’était maintenant le lycée qui en fessait les frais… En plus les portes de la piscine. Ils allaient faire comment pour sortir maintenant ? Plusieurs solutions s’offraient à eux.
Rester là jusqu’au petit matin pour que les pions viennent les délivrer ? Boarf non resté avec un idiot qui gesticule et qui gueule à tout bout de champ. Casser la baie vitrée pour pouvoir ensuite sortir à l’air libre ? Non après il se ferrait engueuler donc bon. Il rester bien la porte de secours. Bon après il fallait la trouver cette porte.


L’échidné remarqua alors que Katsuko le regardé. Bon bah c’était partit, hein. Cherchant dans tous les coins les plus inimaginables : Douches, vestiaires toilettes. Que dalle. Rejoignant le hérissions est fît part de sa non-découverte.

'' On est coincé ici jusqu’au petit matin… ''

Allant s’assoir sur le rebond d’un petit plongeoir, il soupira. Bordel quelle Halloween pourrit. Non mais sérieusement… Il observa la baie vitrée qui donner sur la piscine extérieure. Impossible de sortir. Il se rappela qu’il avait toujours le pistolet à peinture dans sa main. Il regarda d’un peu plus près l’espèce d’arme. Essayant de viser sur la piscine, l’échidné tira plusieurs balles. Il continua jusqu'à épuisement de la cartouche.

'' Désoler, cartouche vidé. ''

Balançant alors le pistolet sur le parterre de la piscine, Morgan se leva lentement quand il eût une idée pour faire passer le temps. Se dirigeant vers la remise il prit deux frites et les amena devant Kat’s.

''J’te propose un combat pour passer le temps. Le premier qui fait tomber son adversaire dans l’eau à perdu. Ok ? Si je gagne tu devrais accomplir encore quelques services pour moi. Si je tombe cela sera à moi de faire quelques services. ''

Le musicien balança une frite à Kat’s et recula. Le batteur avait déjà manié l’épée et la matraque mais une frite…
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] EmptyLun 26 Juil - 23:45

'' On est coincé ici jusqu’au petit matin… ''
« Eeeeeeeeet meeeeeeeeeeeerde ! »

Katsuko donna quelque coup de pieds au mur. Ils étaient bel et bien bloqué ici pour perpette… Noooon, mais qu’allait devenir le pauvre hérisson ? Entouré d’autant d’eau avec du ketchup… ? Et avec aussi se criminel qu’est Morgan pour avoir osé verser du Ketchup dans la piscine. Personnelement (c’est l’auteur qui donne son avis là), j’aime pas le Ketchup. Mais Katsuko en raffole. Donc, C’est un crime qu’a commis Morgan ! Katsuko regarda Morgan qui lui, regarda l’arme à peinture. Il assista à ce que fit Morgan : Morgan… Gaspilla les munitions dans l’eau D:. Il n’a plus sa tête ou quoi ? Il osa dire après son crime :

'' Désoler, cartouche vidé. ''
« Pourquoi t’as fait ça ? J’aurais pu m’en servir pour tirer sur les maisons plus tard èé »

Bah oui, autemps rentabiliser le temps perdu enfermer dans la piscine pour ensuite s’amuser en dehord du lycée… Ou dans l’enceinte °3°. Morgan, Balançant alors le pistolet sur le sol/fond de la piscine, se leva lentement et se dirigea vers la remise. Il prit deux frites et les amena devant Kat’s.

''J’te propose un combat pour passer le temps. Le premier qui fait tomber son adversaire dans l’eau à perdu. Ok ? Si je gagne tu devrais accomplir encore quelques services pour moi. Si je tombe cela sera à moi de faire quelques services. ''
« Hum… ça a l’air réglo. Mais je peux te dire que… » Katsuko reflechissa. Il aurait bien dit qu’il était un champion dans la matière, mais… Et puis non, pas de mais ! « Je suis un champion en la matière °^°. »

Morgan balança la frite à Katsuko… Ben quoi ? Katsuko n’a pas mentit. Il aimait taillader la viande avec son couteau, il aimait taper sur les arbres avec une petite épée en bois. Il aimait être sauvée de la noyade par une frite. Maintenant, il doit faire équipe avec une frite, sûrement un membre de la famille frite qui l’a sauvé étant petit. Ils ne peuvent se permettre de perdre.
Katsuko déchira (on vas pas dire caser) la frite en deux pour en avoir un bout dans chaque mains. La frite serait comme ça plus facile à utiliser (strop grands sinon .o.). Bon, du mal à le maintenir dans la main vue la grosseur des frites. Katsuko ne pouvait fermer ses mains. Il se mit donc dans une sorte de gardes avec ses deux bouts de frites dans chaque main. Je crois avoir mal écrit donc une frite par mains. Et en ayant que eux, il n’y a que deux bouts.
Katsuko resta donc en garde, les deux frites croisé, prêts à arrêter la frite de Morgan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]   Bouh !  [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre  ) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! [ réservé aux personnes jouant au RP d'halloween . ( Kat's , libre ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Piscine-
Sauter vers: