School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 UNIFORMES !

Aller en bas 
+7
Hunter
Persia the Echidna
Chouwi
Katos
Siym
Viko
Angie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:37

Trop pas ._.

Z'aviez qu'à pas faire les folles. ~~

ET ARRÊTEZ CE PUTAIN DE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:40

Mais je ne vais pas changer ! J'suis folle et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:04

._.
Un uniforme est un uniforme, point barre. Il est obligatoire, sera toujours obligatoire, et les élèves peuvent gueuler, ça changera rien.
Vous devriez vous calmer, la bonne humeur c'est bien, sauf quand ça part dans tous les sens. 'Puis les uniformes déchirent, je vois pas le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:17

Bon, Siym on peut très bien pour une fois suivre le règlement. On va la mettre cette jupe. Même si ça nous plaît pas.
Comme dit Donf, la bonne humeur c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 2:41

Bah pour tout dire, je trouve que êtes pas très respectueuses envers celui ou celle qui a fait le boulot pour ces uniformes qui ne vous plaisent pas. Ok, tous les goûts sont dans la nature, vous êtes libres de pas aimer, m'enfin là vous avez abusé quoi...
Vous vous êtes mis cinq minutes à la place de celui ou celle qui a prit le temps de faire ces uniformes ? Ca représente de la motivation et du travail mine de rien, et bon. Même si vous aimez pas voilà, faut respecter.
Sur ce, peace.


Dernière édition par Donf le Ven 16 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 9:02

Je trouve les uniformes d'Angie très bien, sobre et classique comme il le faut pour un établissement scolaire. Néanmoins rien ne vous empêche de l'accommoder avec des bijoux ou autres trucs dans le genre.
Je rappelle que l'uniforme est obligatoire et que sauf mention contraire dans votre RP (exemple " aujourd'hui X n'avait pas mis son uniforme...") ou votre fiche (" En général par rébellion X ne mettra jamais son uniforme.) il sera considéré que vous portez cet uniforme.

Dans le cas du non port de l'uniforme vous vous exposez à mon courroux. ^^


Pour ma part mes deux perso élèves portent l'uniforme sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:25

Excuse Angie si je t'ai vexée, c'était pas mon but. Ok, j'avoue qu'on a grave déconnées. Ils sont très bien tes inuformes franchement. Ce qu'on voulait c'était un pantalon, c'est tout. Mais on, enfin je (parce que Siym je n'en sais rien en fait) vais mettre la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:01

Comme il est indiqué que Katos s'habille généralement en fluo (de manière hideuse, sois dit en passant), considère t'on qu'il porte l'uniforme, ou pas ? Moi, les uniformes, j'aime bien, mais faudras un jour que je délire sur un "Katos s'emmerdait, donc est venue avec une jupe" xDDDDD

En fait, avec le lion, c'est pas si bizarre que ça. Enfin, pas plus que d'habitude, quoi xD !

Sinon, je précise tout de suite, même si c'est HS, tout mes persos féminin porterons ce sublime uniforme... Plus ou moins à leur manière xDDD (Avec une cape par dessus pour Advenn, couvert de petit badge pour Nighty...).

Bon, je donne mon avis, je trouve les uniformes superbement beaux. Mais je me pose des *se prend une balle* MAIEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:54

Moi aussi, j'ai des excuses à présenter à Angie. J'y suis peut-être allé un peu fort, mais j'les trouve chouette les uniformes, et c'est bien fait. Comme l'a dit Chouwi, c'était juste un pantalon ~~

Au passage, j'vais la mettre le jupe. Enfin bon, voilà, 'me suis fâché pour pas grand chose et c'était con ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Invité
Invité




UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:09

Bon, j'ai pas lu les 3 pages de commentaires xD et je poste juste pour laisser mon avis ! parce que moi je voulais les voirs ses uniformes ! et personnellement, j'adore 8D ! fille ou garçon je kiff >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:16

J'ai réfléchi, et je pense que les nœuds des pulls ( manches courtes et longues ) et des chaussures pourraient être jaunes, pour les assortir au p'tit machin chose " SP " ! Vous en pensez quoi ?

Ça ajouterait de la couleur à l'uniforme, mais ça conserverait tout son caractère sobre, je trouve ! Après, dites ce que vous en pensez, mais moi je crois que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:24

Haaa ! Enfin on peut voir a quoi ressemble ces Uniformes !

Et bien j'dois dire que c'est vraiment joli pour des uniformes ! J'aime bien les motifs moi et le look du truc en général ! Ça irait bien avec Styller ça ! En plus j'imagine que rien ne nous empêche de les styliser comme des malades pour que ça soit encore plus classe ! XD

En tout cas bravo Angie ! Tu t'es super bien débrouillée avec ça !... Mais ça obligera toujours pas Maska à en porter un ! *SHBÖCK* Tu pourrais aussi nous dessiner le costume du Dirlo ! Non ? Elle est pas bien mon idée ? é_è

*Styller et Maska quittent les lieux, le premier avec son nouvel uniforme trop classe et le deuxième... bah... avec son ensemble de Gangsta trop classe aussi ! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:22

Han ! Merci les gens ! ;w; */a eu peur pendant un instant de devoir tout recommencer*

@ Persy > Ton idée me gêne... Non pas qu'elle soit mauvaise, hein... Mais le noeud des pulls est en fait le noeud de la chemise que l'on laisse sortir du survêtement... Et je tiens beaucoup à ce noeud noir... éwè
Pour les chaussures, Persy peut très bien en mettre des jaunes, si ça lui plait. Il n'y a pas de réelle obligation là-dessus. Et n'oublie pas que tu as parfaitement le droit d'agrémenter l'uniforme à ton goût ! Un badge par ici, un machin cousu là... Ca reste plutôt libre !

@ Styller et Maska > Euh... Je sais pas... Sachant que la seule chose visible chez ce cher proviseur est en fait sa cape noire... Est-ce vraiment utile ? ._.
Je verrais avec Hunty. =3
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:32

Bah, le Proviseur a sa tenue perso. ~~ 'Puis Shadtty me l'a dessinée il y a un petit moment déjà, et j'aime bien.

M'enfin bon, j'suis pas contre, après, hein. On peut même faire des photos de groupe, avec Kyliam étou étou. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:13

Angie : Je pensais plutôt trois couleurs pour le ruban, noir, blanc ou jaune, que l'élève peut choisir en fonction de son humeur. Mais on peut changer ceux des chaussures, alors ? ^^

Hunter : OWI des photos de classe !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNIFORMES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES !   UNIFORMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIFORMES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: