School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyVen 16 Oct - 14:24

Enfin le jeu commençait. Venioc son arme en main s'avançait avec toute la discrétion qui caractérise sa race vers la salle du réfectoire. Il poussa en silence la grande double porte et avança au milieu des tables à pas de velours. Pour l'occasion et de façon à être moins facilement repérable, il s'était habillé entièrement en noir. Enfin une occasion de ressortir les vieux gants ébène. Maintenant n'était visible que sa queue qui se balançait lentement de gauche à droit révélant son instinct de prédateur et son visage éclairé par des yeux perçant fouillant les ombres.

Le réfectoire était plongé dans le noir cela ne le dérangeait pas, il y voyait comme en plein jour. Encore un des avantage de sa race. Il déambulait prudemment entre les tables déjà prêtes pour la fête de ce soir. Une estrade venait d'être installée au fond de la salle les instruments étaient près. Il avait hâte de pouvoir écouter la voix mélodieuse de son amie. Une dizaine de grandes tables étaient alignées de façon à former un cercle autour de ce qui serait la piste de danse et les autres servaient de desserte contre un mur à l'écart. Déjà plusieurs bols décorés aux couleurs d'Halloween débordaient de friandises en tout genre. Oubliant momentanément le jeu, le félin s'approcha à pas de loup de la table et piqua une poignée de bombons qu'il fourra dans sa poche.


"C'est pour me donner des forces !" se justifia-t-il au néant.

Après un ricanement à sa propre plaisanterie, le chat roux s'empara de deux caramels qu'il avala goulûment.

Laissant la salle et ses trésors gustatifs un moment, l'hybride aux yeux améthyste s'avança vers les cuisines attenantes. Il voulait vérifier qu'elles étaient vide. En entrant dans la vaste pièce illuminée et encombrée de plats divers, il constata qu'il n'y avait personne. En tout cas le jeu était drôlement bien mené. Il savait que des surveillants et les profs qui ne jouaient pas épiaient leurs moindres faits et gestes pour éviter les tricheries et autres bassesses. Il frissonna en se souvenant que son prof de Physique participait. Il donnerait n'importe quoi pour ne pas tomber sur lui. Cela lui ferait vraiment bizarre de tirer sur un prof. Même si s'était avec des cartouches de peinture. Venioc s'adossa à la porte de la chambre froide et regarda son arme. Une parfaite relique des vraies. Il retira le chargeur pour regarder à l'intérieur puis le remis ne place avec un petit déclic.


"Cool c'est comme dans les jeux vidéo !" S'esclaffa-t-il en retournant dans la salle.

Ses oreilles aiguisées avaient entendu un bruit, il devait aller voir. Le cœur battant la chamade il s'avança dans l'ombre. Ses yeux mirent quelques secondes à s'habituer à la soudaine pénombre. Si la salle était plongée dans le noir à cause des épais rideaux qui couvraient les fenêtres contrairement aux cuisines fortement éclairées. Un nouveau bruit se fit entendre sur sa droite, sans prendre le temps de viser, il tira. Usant de sa première cartouche. Il espérait juste avoir réussi à toucher la cible quelqu'elle fut. Ses pupilles s'étaient maintenant complètement dilatées formant deux cercles noirs qui mangeaient entièrement l'iris mauve, captant la moindre once de lumière pour lui permettre de voir dans le noir. Et il la voyait très bien. Si il ne souhaitait pas tirer sur son prof par respect, il y avait bien une autre personne sur qui jamais il n'oserait le faire. Et justement elle se trouvait devant lui glissant dans une ombre pour se cacher. Une belle échidné verte au regard rubis. Vêtue d'une robe longue épousant parfaitement ses formes. Le cœur du jeune chat se mit à faire des bonds dans sa poitrine mais ce n'était pas la peur. Aussitôt il tourna les talons, un jeu du chat et de la souris commençait. Mais pour une fois ce n'était pas lui le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptySam 17 Oct - 16:18

[ Je reprends à la suite du post pour le départ d'Halloween ( celui démarré par Hunter-sama ) ]

Je courais donc dans les couloirs du lycée, le plus discrètement possible. J'arrivai dans le self, plongé dans l'obscurité. Je fis apparaître une bille de lumière, et laissai cette dernière donner le don de voir dans le noir à mes yeux. Désormais, j'allais pouvoir me diriger comme en plein jour. Ce fut ce qu'il se produisit. La pièce s'illumina soudain, mais uniquement pour moi. Je voyais comme si le soleil lançait sa douce luminosité. J'en profitai, et plongeai sous une table pour me cacher. C'est en me lançant ainsi sous ces meubles que je me déplaçai. J'avais conçu mon costume pour qu'il ne me gêne pas, et c'était réussi. Je me mouvais comme je le désirais. Soudain, je me tapis au sol ( quel jeu de mot idiot XD ) , car j'avais vu une forme noire arriver. Je regardai plus attentivement. ... Venioc ? J'allais pouvoir lui faire une farce, tiens...

Il se dirigea vers le buffet, et fourra des bonbons dans sa poche. Il en mangea deux. Il se justifia à lui-même :


" C'est pour me donner des forces ! "

* Gourmand, va ! *

Je dus me retenir pour ne pas rire à cette excuse bidon. Si il les prenait, c'était par pure gourmandise, oui ! Le félin s'avança vers la cuisine. Je le suis de la même manière dont je me déplaçai précédemment. Ma discrétion fut doublée, car il ne fallait surtout pas oublier que les chats comme lui pouvaient sans difficulté voir dans le noir. Il regarda quelque chose dans son arme.

" Cool c'est comme dans les jeux vidéo ! "

Je me rapprochai encore... mais cogna dans une table. J'étouffai un cri. Malgré tout, Venioc semblait avoir entendu, car il revenait. Quand je le vis, je me plaquai contre un petit muret à sa droite. Sans réfléchir, il tira. J'évitai sa balle de peinture de justesse. Je plongeai dans l'ombre de la table pourvue d'une nappe la plus proche. Ensuite, je sortis juste la tête de mon abri, et le fixai de mes yeux rouges. Le chat tourna les talons et partit en courant. Je me jetai hors de l'ombre et me mis à le poursuivre.

" Tu ne m'échappera pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyMar 20 Oct - 18:17

" Tu ne m'échappera pas ! "

Mince il avait vraiment pas de chance, tomber sur Persia dès le début de la soirée. Il ne pouvait pas lui faire peur, il ne pouvait pas lui tirer dessus. Il s'en voulait déjà de l'avoir fait sans le savoir. Il rangea son arme dans son pantalon pour avoir les mains libres tandis qu'il slalomait entre les tables. Il allait vers l'endroit le plus sombre de la grande salle. Près de l'estrade. Il sauta dessus et s'engouffra dans le corridor de service qui faisait office de coulisses. Ce n'était pas très large mais assez pour qu'il puisse passer. Il sauta par dessus les nombreux obstacles qui jonchaient le sol. Après s'être assuré que l'échidné le suivait bien, il ressortit du couloir par la porte pour se retrouver de nouveau dans le réfectoire proche des cuisines. Il s'y engouffra éteignant les néons au passage pour plonger la pièce dans le noir. Il se cacha derrière une des cuisinières pour souffler et attendre l'arrivée de sa bien aimée. Il allait tenter de la prendre par surprise. Si il arrivait à la semer il pourrait sortit d'ici et être tranquille.

*C'est bien ma veine pourquoi fallait que je tombe sur elle. *

Le chat avait un plan. Il sortit son arme et retira une bille de peinture du chargeur avant de le remettre en place. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre. Tapis dans l'ombre, il était invisible. Jusqu'à ce qu'il vit la jeune fille s'approcher de sa position. Elle était belle, sa robe lui allait à ravir. Cela la rendait plus femme. Et terriblement sexy.

*Hé ho reprends toi mon gars c'est pas le moment de penser à ça !!*

Venioc se secoua intérieurement. Il resta tapis dans l'ombre jusqu'à ce que Persia passe devant lui et s'enfonce plus loin dans la cuisine. Il sortit alors discrètement de sa cachette et se précipita vers le réfectoire. Là il se dirigea directement vers la grand double porte. C'était des porte automatique a battant. Normalement il suffisait de les pousser pour les ouvrir quelque soit le sens. Il y eut un énorme boum et le chat se retrouva par terre, se tenant le nez.

"Bordel mais pourquoi elle est fermée. "

Se rendant compte qu'il avait parlé à voix haute, le félin se releva aussitôt en grimaçant et de nouveau, il se planqua, sous une table. Il restait bloqué. Il ne savait pas pourquoi ni comment mais il était coincé à l'intérieur du réfectoire pour le moment. Il n'avait donc plus le choix. Soit il parvenait à tenir jusqu'à l'aube, soit il devait "éliminer" Persia. Venioc soupira. Il caressa du bout des doigts les trois rubans accrochés à sa ceinture. Bien sûr, il aimait la compétition et comme beaucoup, il n'aimait pas vraiment perdre mais quitte à choisir : il lui donnerait ses soutras. Bien dissimulé sous la table, il attendit patiemment que l'échidné passe à sa porter. Dans sa main, il avait toujours la petite cartouche de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyDim 25 Oct - 19:19

[ Je reprends pas la course-poursuite, la flemme de tout redire ]

" Bordel mais pourquoi elle est fermée. "

Sans réfléchir, je m'élançais en direction d'où semblait venir la voix de Venioc. Je courais dans les cuisines, pour arriver le plus vite possible dans la salle. Lancée, je ne réussis à me stopper qu'au milieu du réfectoire. Je jetai un regard circulaire autour de moi. Où avait-il bien pu passer ? Dans tous les cas, la porte était fermée, Veni-kun était obligatoirement ici. Je passai une main décidée sur mon front, brûlant à cause du soudain effort que j'avais fait. J'étais sûre qu'il me guettait, quelque part dans la salle. Oserait-il me tirer dessus ? Il le fallait. Il fallait également que je lui fasse peur. C'était le jeu, et je n'avais pas eu de chance de tomber sur lui. Tant pis. J'allais récupérer au moins un de ses soutras, que diable ! Pas question de me faire éliminer. Même par mon bien-aimé Venioc. Lui aussi devait vouloir gagner... Que le meilleur en sorte vainqueur. Je lançai à voix haute, avec un sourire décidé :

" Que le meilleur gagne ! Même si je t'aime de tout mon être, je ne te ferais pas de cadeaux. Alors toi aussi, soit sans pitié ! Ne te rends pas trop vite... "

Je me campais sur mes jambes, et me préparai à échapper à un tir coloré. Je regardais attentivement tout ce que je pouvais voir. Personne... Pas un bruit... Pourtant, il était présent. Pourtant, il était là, tapi quelque part. Peut-être... Peut-être n'osait-il pas tirer ? Pourquoi il refusait de jouer ? Pourquoi il ne voulait pas se prêter à mon petit jeu ? Il ne pouvait pas me faire de mal, pourtant !

Je décidai de le narguer. S'il ne voulait pas jouer avec moi, j'allais l'obliger, nom de nom ! Il était absolument hors de question que je m'amuse toute seule. Je m'avançai vers une table, et m'assis dessus. Je regardai furtivement sous les tables voisines... Et vit Venioc. Lui ne semblait pas se rendre compte que je l'avais remarqué. Tant mieux... Je battis des paupières et susurrait, en faisant semblant de parler au vide :


" Et bien ? Tu as peur de moi ? Je croyais que tu étais plus courageux que ça. Je me suis bien trompée sur ton compte. Franchement, je ne sais que penser de toi... "

Je savais très bien que Venioc était sensible vis-à-vis de cela. J'en avais conscience, et je l'utilisais pour arriver à mes fins... Quelle lâcheté. Mais s'il fallait passer par là pour qu'il prenne notre petit jeu au sérieux, autant le faire... Je posais mes mains sur mes joues et déclarai théâtralement :

" Ah, quelle ironie ! Je suis seule à jouer, que c'est triste... Et dire que j'avais fais l'effort de chercher les meilleurs tissus pour confectionner ce costume juste pour qu'il te plaise... C'est véritablement bien affligeant. J'aurais mieux fait de ne pas participer à ce jeu ennuyant... "

Ça, par contre, c'était vrai. J'étais partie dans les quartiers commerçants quelques jours après m'être inscrite au jeu, pour pouvoir trouver les meilleurs tissus. Les plus beaux, les plus doux. Juste pour lui. Pour lui plaire, oui... Je savais pertinemment qu'un bal était également donné. J'espérais qu'il veuille bien être mon Prince, pour un soir... Je rougis un peu. J'avais hâte. J'ajoutai :

" Moi qui espérait pouvoir compter sur toi pour ne pas regretter de m'être inscrite, je suis déçue. J'en attendais beaucoup plus de toi. Tu te comportes comme un petit chaton... Je suis vraiment très déçue. Je crois que je ne vais pas rester ici. Ça n'en vaut pas la peine, beau parleur... "

Je fis mine de partir, et me dirigeai vers les cuisines.

" J'aurais aimé t'attraper par surprise et... Mais bon, ce n'est pas grave... Si tu ne veux pas jouer avec moi, je ne jouerais pas avec toi. Si tu ne sors pas de l'ombre, tant pis pour toi, mon cher... "

Je me retournai, et fixai le félin tapi sous sa table. Je souris d'un air ironique. Un sourire qui voulait tout dire.

" P... Non. Ami, tout simplement. Peureux, va... "

Je m'attendais à une réaction de sa part... Je fis semblant de le laisser seul, guettant la moindre parole. Quitte à faire pause deux secondes, autant en profiter... Et faire marcher mon plan " Nargue amoureuse ".
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyJeu 5 Nov - 21:05

Venioc ne bougeait pas d'un poil. Il écoutait les provocations de la jeune fille sans réagir et pourtant c'était pas l'envie qui lui manquait. Elle l'avait repéré, il en était sûr. Lentement, il sortit de sa cachette son arme toujours glissée dans sa ceinture.

"Tu crois vraiment m'avoir comme ca ? "

Il ne craignait pour le moment pas grand chose. Si elle voulait jouer à ca… Après tout c'était lui le dragueur. Normalement. Le chat roux s'approcha à pas lent de l'échidné la dévorant des yeux. Comme elle était belle avec cette robe.

"Tu sais que nous sommes seuls dans cette grande salle. Seuls et enfermés. "

Il était arrivé à sa hauteur. Sa main gauche se referma sur le poignet droit de Persia tandis que la droite la prenait par la taille pour l'attirer vivement vers lui.

"Je veux bien te donner tous mes rubans contre un seul baisé de toi."

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, leurs lèvres se scellèrent dans un long et langoureux baisé. Il ne s'arrêta qu'au bout d'une longue minute. Il plongea son regard améthyste dans celui rubis de sa compagne. Un sourire énigmatique éclaira son visage.

"Mais ce serait pas très amusant et puis je ne voudrais pas que tu crois que je suis un garçon facile. "

Venioc lui donna une petite claque au niveau des fesses. Une petite tape gentille et sans se départir de son sourire, il recula pour la regarder plus attentivement.

"Tu es vraiment la plus belle de cette soirée, ta robe est magnifique. Tu as fait un travail formidable. "

Pendant tout le temps que dura leur discussion,Venioc avait gardé le poignet de l'hybride verte à distance de ses soutras. Il l'embrassa fugacement une nouvelle fois avant de se sauver entre les tables. Il ne se cachait plus, maintenant c'était une course poursuite à découvert.

"Que dis tu d'une petite poursuite. Chat !! A toi de m'attraper."

Le félin se mit à distance respectable puis se retournant vers sa compagne il la rassura.

"Par contre, je ne te tirerais pas dessus, je ne peux pas. Mais…"

Le félin lui montra la paume de sa main droite tachée de rouge.

"Je peux écraser les billes autrement. "

En fait il venait de la tacher lorsqu'il l'avait fessée.


"Je suis désolé pour ta jolie robe."
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyMar 17 Nov - 14:30

" Tu crois vraiment m'avoir comme ça ? "

Je me figeai net, et eus un petit sourire en coin. Il était sorti de sa cachette, comme prévu. Je le laissai se rapprocher, sans bouger. Enfin, il se décidait à se montrer. Comme quoi, ça sert, le théâtre ! *SBAF* Hum... Bref. Je lâchai un petit :

" Tu es enfin à découvert, mon cher... Cela me fait plaisir de te voir jouer. "

" Tu sais que nous sommes seuls dans cette grande salle. Seuls et enfermés. "

Je sentais sa présence dans mon dos. Je continuai à regarder droit devant moi, déterminée, jusqu'à ce qu'il m'attira à lui rapidement. Je lui jetai un regard moqueur.

" Je veux bien te donner tous mes rubans contre un seul baiser de toi. "

Mon cœur se mit soudain à battre plus fort. Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit, il m'embrassa avant. Cela dura une longue minute, qui me paraissait si courte pourtant... Je frissonnai de bonheur. Quand nos lèvres se séparèrent, il me dit, un sourire sur le visage. Un sourire qui ne présageait rien de bon... >D

" Mais ce serait pas très amusant et puis je ne voudrais pas que tu crois que je suis un garçon facile. "

" ... Hein ? "

Je ne compris pas immédiatement. Qu'entendait-il par " garçon facile " ? J'eus la réponse bien vite. Une petite tape au niveau des fesses me répondis d'un coup. Toute rougissante, je tentai de lui mettre une claque >w<, mais je n'y parvins pas : il s'était reculé.

" Tu es vraiment la plus belle de cette soirée, ta robe est magnifique. Tu as fait un travail formidable. "

Je me calmai, et souris tranquillement. Alors, comme ça, ma robe lui plaisait... J'étais heureuse. Il m'embrassa une nouvelle fois. J'aurai aimé que ce moment dure éternellement, mais il partit vite se faufiler entre les tables.

* Mais... Non ! Pourquoi tu me laisses toute seule ? *

J'eus un bref souvenir. J'avais pensé la même chose, cette fois-là... Le jour où j'avais découvert, au fin fond d'un bois, le corps sans vie de mon père, alors que je me promenais tranquillement dans la forêt. Cette phrase... Elle se répétait inlassablement dans ma tête. Pourquoi, pourquoi... Je chassai brièvement ces mauvais souvenirs. Ce n'était décidément pas le moment de repenser au passé.

" Que dis tu d'une petite poursuite. Chat !! A toi de m'attraper. "

Je le vis s'éloigner à une bonne distance de moi. Il poursuivit :

" Par contre, je ne te tirerais pas dessus, je ne peux pas. Mais… Je peux écraser les billes autrement. "

Je compris tout de suite. Le salauw ! >w<"

" Je suis désolé pour ta jolie robe. "

" Rhaa ! Mais t'es pas possible !! Veni, t'es pas faisable ! XP "

Je m'entourai d'une aura magique, et nettoyai rapidement ma robe tachée. Si c'était comme ça, il allait payer !

Je me lançai à sa poursuite. Nous slalomions entre les tables un bon moment en riant. Finalement, je réussis à me jeter sur lui et à l'attraper. Nous roulions à terre, puis je me retrouvai sur lui. Je déposai mes lèvres sur les siennes délicatement, un bref instant. Ce fut comme la douceur d'une plume. Je lui chuchotai doucement, le regardant d'un air tendre :


" Chat ! Je t'ai attrapé ! Tu vas voir, tu vas regretter d'avoir taché ma belle robe qui m'a pris une nuit entière à confectionner ! >D "

J'avais, en bonne princesse vampire, pensé aux longues canines. J'avais fait exprès d'arrondir le bout, pour que ce soit doux et que ça ne fasse pas mal. Je passai délicatement ma main sur le cou de Venioc, comme pour le préparer à se faire mordre. Je faisais volontairement cela très lentement. Enfin, je posai mes douces canines sur le cou de mon bien aimé et fis semblant de le mordre, telle une véritable vampire. Je me retirai finalement, toujours sur lui, avec une main qui supportait ma tête, que je plaçai juste au-dessus de la sienne. Mes dreadlocks entouraient son visage. Je lui soufflai :

" N'oublie jamais que c'est moi la vampire, ici... C'est moi qui dévore ! "

Je ne lui laissai pas le temps de se rendre compte de ce que cela voulait dire, et l'embrassa longuement. Quand j'arrêtai, je le regardai tranquillement, paupières à moitié fermées. J'attendais une simple réaction de sa part...

[ Voala, c'est fini ! ^w^ Encore désolée pour le retard XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyJeu 17 Déc - 20:18

Il fuyait mais pas trop vite. Intérieurement, il ne voulait pas lui échapper. Il souhaitait se faire prendre. Aussi lorsque l'échidné le rattrapa et le fit tomber au sol, il ne chercha pas à se défendre. Elle était assise sur son ventre et se pencha sur lui.

" Chat ! Je t'ai attrapé ! Tu vas voir, tu vas regretter d'avoir taché ma belle robe qui m'a pris une nuit entière à confectionner ! >D
-C'est le jeu ma pove Lucette. "Ironisa le jeune chat.

Après tout c'était ce qu'elle lui avait demandé de jouer sans s'occuper de leur relation. Il frissonna lorsqu'elle l'embrassa dans le cou. Il ferma les yeux savourant ce moment intense. Trop court, beaucoup trop court à son goût. Elle se redressa un peu, elle était juste au dessus de lui.

" N'oublie jamais que c'est moi la vampire, ici... C'est moi qui dévore ! "

Il fit glisser ses mains autour de la taille de Persia. Ainsi elle ne pouvait plus partir du moins pas temps qu'il ne le souhaitait pas.

« Mais je ne demande qu'à être dévoré. » Susurra-t-il à son oreille.

Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille. Et l'attira un peu vers lui. Elle était maintenant allongée sur lui et il l'empêchait de partir. Il ne voulait plus la quitter. Il avait tout oublié le jeu. Cette nuit, ils n'étaient plus que tous les deux. Tandis qu'une de ses mains glissaient vers les courbes de Persia, la seconde vint caresser son visage.

"Je t'aime plus que tout. "

Il baissa un peu le regard il osait à peine aborder ce sujet délicat. C’était plutôt gênant et il avait peur qu’elle le prenne mal.

« Dis il y en a eu d’autres avant moi ? Je veux dire t’as eu d’autres petits amis ? »

Le chat se mit à rougir il n’osait plus la regarder en face. Il détourna donc le regard sur la table à côté.

« Tu es la première… j’ai jamais… enfin tu vois quoi… »

Voila qu’il était maintenant cramoisi. Il s’en voulait d’avoir abordé ce sujet. Il l’aimait trop pour la perdre comme ça. Si elle s’imaginait qu’il ne pensait qu’à ça ? C’était faux. Au contraire ça le gênait tellement qu’il redoutait ce moment d’intimité. Il ne se sentait pas encore prêt. Trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyLun 21 Déc - 22:17

[ " Il avait tout oublié le jeu. " ? C'est français ? XDDDDDDDD Et puis oui c'est le jeu ma pauvre Lucette XD]

Ses mains autour de ma taille me firent sourire. Je le bloquais, il m'empêchait de partir. Ce moment que nous vivions ensemble me sembla le plus agréable du monde. Mon cœur battait tranquillement, comme s'il savourait ce petit instant... rien que lui et moi. Venioc me murmura doucement à l'oreille :

« Mais je ne demande qu'à être dévoré. »

Je rougis un peu, il m'embrassa sur le front. J'étais maintenant collée à mon bien aimé. Il n'y avait que lui et moi ici. Lorsque l'une de ses mains glissa plus bas, je frissonnai un peu, agréablement. Et quand il caressa doucement mon visage je me sentis tout simplement fondre. J'étais sienne, cela ne faisait aucun doute...

" Je t'aime plus que tout. "

" Moi aussi je t'aime, et tu le sais très bien... <) "

Soudain, il baissa le regard. Qu'y avait-il ? Pourquoi il interrompait ce doux moment ? J'eus la réponse bien vite.

« Dis il y en a eu d’autres avant moi ? Je veux dire t’as eu d’autres petits amis ? »

Mon coeur s'emballa. Pourquoi me posait-il cette question ? Dans tous les cas cela semblait le gêner puisqu'il rougit et détourna la tête. Il poursuivit :

« Tu es la première… j’ai jamais… enfin tu vois quoi… »

Ah, c'était donc... pour... ça ? Je devais le rassurer. Je répliquai :

" Oh, ne t'inquiète pas pour ça... Et puis tu sais, toi aussi, tu es mon premier petit ami. Mais ne t'en fais pas je n'ai pas du tout l'intention d'en avoir d'autres "

Tout cela était parfaitement vrai. Je mis ma main sur sa joue et le forçai doucement à me regarder. Je lui souris tranquillement, et l'embrassai longuement. J'étais heureuse avec lui, et je ne voulais pas le perdre... Même si je devais tout sacrifier. Tout pour moi avait moins de valeur que lui, absolument tout lui était inférieur. Son amour était bien ma seule raison de vivre désormais. Ce fut d'ailleurs ce que je lui affirmai.

" Tu sais... tu es ma raison de vivre, mon cœur mon âme... tout ce que je suis... "

Je le câlinai tout doucement du bout du museau. C'était tellement agréable que je ne pouvais m'empêcher de sourire. Ce moment de bonheur était peut-être bien l'un des premiers que je vivais de toute mon existence. Malgré tout, cela avait bien une fin. Je me relevai, et aidai Venioc à en faire de même. Je partis rapidement chercher une poignée de bonbons, et rejoignis mon petit ami que je chérissais tant. Je pris le poignet de l'élu de mon cœur et lui chuchota malicieusement :

" Viens avec moi... on va manger un peu de bonbons tous les deux, d'accord ? "

N'attendant pas sa réponse, je l'entraînais sur une table, et l'allongeai dessus. Je m'étendis à ses côtés, et pris tranquillement un bonbon dans ma main. L'approchant de sa bouche et le lui donnant, je lui demandai juste :

" Tu me dis si c'est bon ? ^^ "

Je déposai délicatement les sucreries sur la table, juste à côté de nous, puis me blottis dans les bras de mon cher Veni. Tout contre lui. J'étais si bien ainsi... Nous ne faisions qu'un. J'aurais aimé que ce moment dure toute la vie. Juste lui et moi.

" Je t'aime de tout mon être... Merci... de bien vouloir de moi, Venioc. "

Cela me gênait un peu de le lui dire... mais il était vrai que je ne comprenais pas vraiment comment il pouvait m'aimer. Je n'étais qu'une fille comme les autres pourtant ! Comment allait-il réagir ? Inconsciemment, je redoutais un peu sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyMer 6 Jan - 17:05

Il se laissa faire, il se laissa guider. Persia aurait pu le mener où elle le souhaitait. Il s’étendit docilement sur la table et la serra dans ses bras lorsqu’elle vint se blottir contre lui. Venioc goba rapidement le bonbon.

« Ch’est bon ! » répondit-il la bouche pleine.

Il se sentait si bien comme ca avec elle. Le regard fixé au plafond le félin passa son bras gauche autour de la taille de Persia et de la droite il caressait doucement son visage.

" Je t'aime de tout mon être... Merci... de bien vouloir de moi, Venioc. "

Il ne répondit pas cherchant à analyser ce qu’elle venait de dire. Apparemment tous deux étaient étonnés d’être autant épris de l’autre. Etait-ce ça l’amour ? Il redoutait de la perdre à chaque seconde. Etre éloigné d’elle était pire qu’un déchirement, être près d’elle un baume qui apaisait son cœur. Venioc se redressa un peu, il se mit sur le côté, son bras gauche replié sous sa tête pour la soutenir. Ainsi il lui faisait face. Il pouvait l’admirer.

"Tu n’as pas à me remercier. Je crois qu’on est fait pour être ensemble."

De sa main libre il l’enlaça et l’attira vers lui. Ils étaient maintenant collés l’un à l’autre. Ses doigts descendirent lentement sur la hanche de la jeune fille épousant ses formes. Sa robe était fendue, il cherchait une ouverture où sa main pourrait glisser. Tous cela il en avait à peine conscience. Il était submergé par le désir. Il ne souhaitait plus qu’une chose qu’elle s’abandonne à lui. Il l’embrassa, partageant avec elle le gout sucré de son bonbon. Sa seconde main glissait déjà vers sa poitrine. Ce fut à ce moment qu’il se rendit compte de ce qu’il faisait. Brusquement Venioc se releva en rougissant. Il descendit de la table et mit quelques pas de distance entre lui et l’échidné.

« Excuse moi… Je.. je voulais pas… »

Mensonge il en crevait d’envie, mais ce n’était ni le lieu ni le moment d’avoir de telles pensés.

« Je suis désolé. »

Venioc tourna les talons et s’enfuit, il courut jusqu'à la porte du réfectoire. Aller savoir pourquoi elle était maintenant ouverte et n’eut aucun mal à franchir le seul. Il avait terriblement honte. Qu’allait-elle penser de lui. Qu’il était un pervers ? Comment avait il pu profiter d’elle ainsi. Il n’osait imaginer… Si il avait été plus loin ? Il se dégoutait. Le chat n’alla pas très loin, il se réfugia dans les toilettes juste à côté du réfectoire. Maintenant tout dépendait de Persia.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyMar 12 Jan - 23:24

" Tu n’as pas à me remercier. Je crois qu’on est fait pour être ensemble. "

" Je pense aussi "

Il m'enlaça doucement et m'attira à lui. Lentement, ses doigts descendirent le long de ma hanche... Je frissonnai agréablement. Qu'était-ce que cela, encore ? En tout cas, j'étais si bien ainsi que je ne savais quoi faire. Ma tête commença à tourner... Pourquoi, je ne saurais le dire. Lorsqu'il m'embrassa, un goût sucré me parvint. Fermant les yeux, je me laissai docilement faire. Mais quand sa main, posée précédemment sur mon visage, commença à glisser plus bas, je commençais réellement à m'étourdir, et à perdre peu à peu conscience de mes gestes. Comme submergée par un sentiment nouveau. J'allais répondre à ces caresses nouvelles, lorsqu'il se releva, tout rouge. S'éloignant un peu, je me relevai. Il me dit :

« Excuse moi… Je.. je voulais pas… »

Je ne sus quoi répondre, reprenant doucement mes esprits. Je le fixai, doucement.

« Je suis désolé. »

Il s'enfuit. Je restais sans rien faire un petit moment, le regardant courir. Puis, lorsqu'il passa la porte, je réalisai enfin ce qu'il se passait. Descendant de la table et courant à sa suite, je déboulai dans le couloir. Regardant à droite et à gauche, puis finalement m'engageant dans une des directions. Ne sachant où le chercher, je m'assis à terre près de la porte des toilettes du self. Je pris ma tête dans mes mains et pleurait doucement, en me lamentant.

" Pourquoi... pourquoi n'ai-je pas pu le retenir... pourquoi... je suis trop nulle... "

Essuyant mes yeux remplis de larmes, je levai le regard vers le plafond, les mains au sol. Je ne savais quoi faire maintenant. Je l'avais perdu. Où était-il ?

" Où es-tu, Venioc ? Reviens, s'il te plait... Reviens !!! Je ne veux pas être éloignée de tooooiiiiii... "

Sur ce dernier mot, je me repris à pleurer toute mon âme. Je l'avais perdu, j'étais seule... Qu'avais-je fait, donc, pour être ainsi ? Je voulais juste... découvrir ces nouvelles sortes de caresse dont il m'avait fait don. Savoir ce qu'était ce nouveau sentiment, qui vous chamboule au plus profond de votre âme... qui vous rend toute chose, mais qui vous rend en harmonie avec vous-même et avec l'autre.


" Nous ferons ce que tu veux... Mais reviens-moi, je t'en supplie... "

[ Déso si c'est peu, mais pas d'imagination >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyMer 13 Jan - 12:11

Adossé contre la paroi, Venioc s’était laissé tomber assis par terre, la tête collée contre le mur, il regardait le plafond. Il porta les yeux sur ses mains, ces mains qui l’avaient caressée. Cette sensation si agréable. Ca avait été un tel déchirement d’y mettre un terme. Mais il ne pouvait pas. Il brulait d’un désir pour elle qu’il n’avait encore jamais ressentit et cela lui faisait peur. Il tremblait légèrement. Qu’en pensait Persia ? Elle ne l’avait pas retenue. Pourquoi ? Parce qu’elle était soulagée qu’il arrête ? Ses oreilles se dressèrent lorsqu’il entendit quelqu’un s’arrêter près des toilettes. Quelqu’un dont le parfum lui était familier. Elle s’assit juste contre la paroi dos à lui. Il n’y avait qu’un fin mur de Placoplatre qui les séparait. Dos à dos.

" Pourquoi... pourquoi n'ai-je pas pu le retenir... pourquoi... je suis trop nulle... "

Ses oreilles se rabattirent en arrière. Ce n’était pas elle qui était nulle. C’était lui. Il s’était enfuit. Il avait tenté de fuir ses sentiments. Il en avait encore peur.

" Où es-tu, Venioc ? Reviens, s'il te plait... Reviens !!! Je ne veux pas être éloignée de tooooiiiiii... "

Cette voix pleine de larmes lui brisa le cœur. Que devait-il faire. Sans bouger de sa place. Parce que ce fin mur était comme une protection. Une barrière qui l’empêchait de lui faire du mal à elle. Il lui répondit.

"Je ne veux pas te faire de mal… "

Il le savait son désir allait au delà de simples caresses. Il ne se sentait pas prêt ou plutôt il avait peur de sauter le pas. Mais il ne pouvait plus se mentir. Il la désirait plus que tout. Mais elle : était elle prête ? En aucun cas il ne voulait la forcer. Il ne voulait pas la blesser, en aucun cas.

"Tout à l’heure, je voulais... J’aimerais…"

Comment le formuler, ce sujet était si délicat, si difficile à aborder à son âge. Venoc prit une grande inspiration, ferma les yeux. Il jouait son amour sur cette question, il en avait conscience.

"J’ai envie de toi, du plus profond de mon âme. J’aimerais qu’on s’unisse réellement. Je t’aime à ce point que je suis prêt à franchir ce cap. Mais je ne veux pas te forcer. "

Le chat se releva, il contourna ce mur qui les séparait qui les protégeait. Il était temps qu’il prenne ses responsabilités, qu’il assume son choix et ses conséquences. Il voulait lui demander en face. Il s’accroupit prêt de la jeune fille, sécha ses larmes de la main et la regarda dans les yeux. Sans fuir son regard. Ses prunelles rouges pour les quelles il brulait de désir.

"Je veux te faire l’amour. "

Cette fois il ne fuirait pas. Quelque soit la réponse de l'échidné.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyJeu 28 Jan - 14:10

"Je ne veux pas te faire de mal… "

" Que... ?! "

Surprise, je sursautai, et me retournais vivement. Il était là, derrière ce mur... Il avait tout entendu. Quel effet cela pouvait-il bien avoir eu sur lui ? J'eus peur de l'avoir blessé. Je sentis sa gêne. J'aurais peut-être dû le retenir... J'aurais dû. Pourquoi fallait-il toujours que je me reprenne ? Dans tous les cas, ce qui était fait était fait, et je ne pouvais pas revenir en arrière. Bien que j'en avais vraiment envie, cela va sans dire. Mon chat favori rajouta :

"Tout à l’heure, je voulais... J’aimerais…"

Je fixais silencieusement le mur, comme si je pouvais voir à travers. Bien sûr cette faculté ne m'étais pas donnée, mais je ressentais sa présence. Il était si près. Là, si proche, juste derrière. Je me remis tranquillement dos au mur. Ma respiration était un peu irrégulière mais j'avais tout de même réussi à me calmer un minimum. Essuyant les quelques larmes qui avaient coulé le long de ma joue. Finalement, il continua :

" J’ai envie de toi, du plus profond de mon âme. J’aimerais qu’on s’unisse réellement. Je t’aime à ce point que je suis prêt à franchir ce cap. Mais je ne veux pas te forcer. "

Entièrement calme, je l'entendis bouger, et tournai la tête vers l'entrée. Il avait passé le mur qui nous séparait. De mes yeux rubis je le regardais fixement, suivant tous ses mouvements. Quelques larmes m'échappèrent. Venioc les enleva de sa main. Je me laissais faire. Accroupi près de moi, il me regarda dans les yeux. Je fis de même. Soudain il lança :

" Je veux te faire l’amour. "

Les yeux écarquillés, je le fixai. Le félin semblait craindre cette... chose, autant que moi. Malgré tout il est vrai que c'était si attirant. Si doux, mais si fort cependant. Silencieusement, je lui pris les mains, puis le relevai. Debout, l'un face à l'autre, main dans la main. Je l'enlaçai doucement, et le câlinai tranquillement. Appuyant ma tête contre son épaule, je lui chuchotai à l'oreille :

" Je... je... "

C'était si étrange de dire cela. Comment pouvais-je… Il fallait que je trouve le courage de le dire, moi aussi.

" Je crois... que nous brûlons de la même ardeur, si tu vois ce que je veux dire... "

Je ne devais pas fuir son regard. Les yeux dans les yeux, caressant son visage, je lui offris un joli sourire pour le rassurer. Je passais mes bras autour de son cou, et restai collée à lui. Je terminai :

" … mais ce n’est pas le lieu où faire… « ça », je pense. "

Je l’embrassai doucement. Il semblait un peu gêné auparavant, comment se sentait-il, désormais ?

[ C'malin, tu crois que c'est facile de répondre à ça ? xD Et puis je pouvais pas lui faire dire non étant donné mes derniers post, ça aurait pas été logique... >O<" En tout cas désolée pour le petit retard, et c'est court je sais mais c'est pas évident de répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyJeu 28 Jan - 22:53

[J'viens foutre le bordel. >D]

(Pour vous aider dans la description du costume : https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l311/hero_Knight/Pyramid%20Head/PyramidHead3.jpg)

*Putain ... J'ai encore croisé personne ... La loose ...*

Un truc bizarre traînait dans la Cour Secondaire. Grand, torse nu, un casque en fer en forme de pyramide sur la tête, une espèce de toile tachée de sang autour de la taille, et enfin, une véritable épée qui traînait sur le sol. Une longue trainée de sang prenait son origine sous le casque et barrait son torse. La bestiole respirait dans son casque, ce qui donnait un son à la Dark Vador. L'épée émettait un bruit de raclement long et régulier, assez flippant. De plus, celui qui la tenait avait une démarche assez lente, ce qui accentuait le tout.

*Si avec ça, on dit que je joue pas bien mon rôle ...*

Gabriel se faisait chier, c'était clair. Il n'avait pu faire flipper personne pour le moment. Mais ça n'allait pas tarder.

*A coup sûr, y en a qui squattent le self.*

L'échidné envoya un coup de pied dans la porte du rez-de-chaussée, la faisant claquer contre le mur. Il commença à monter l'escalier, son épée raclant de plus belle. Il entendait des voix.


*Hmm ...*

L'hybride accentua le râle qui sortait de son casque. Il arriva au premier étage, et commença à murmurer. On n'entendait pas ce qu'il disait à plus de cinq mètres, mais c'était suffisant.

"... Du sang ..."

Il avança dans la grande pièce sans se soucier des tables et des chaises qui se trouvaient devant lui. Il les heurtait, les faisant glisser ou tomber dans un vacarme pas possible.

"... Tuer ..."

Les voix venaient de plus loin, tout à l'heure. Sûrement les toilettes.

*Direction les chiottes des nanas. C'est plus marrant.*

Un éternel gamin. Bref.
L'échidné déguisé déboula dans le couloir. Et là, surprise : une de ses élèves de Seconde était là, debout devant les chiottes des garçons ... Avec un garçon ? Ils faisaient des trucs peu catholiques ? .o. *PAN*


*Hmm. Je m'en fous. ._.*

Tant pis pour eux.

"... Donnez-moi ..."

Il tendit la main vers elle, l'épée en arrière.

"... Du sang ..."

L'un était un survivant, l'autre était une vampire. Bon. Un sutra à la clé, et peut-être pas de billes dans la tronche. Il avait beau avoir baissé la puissance de ces trucs, ça faisait mal quand même.
Gabriel fit un pas de plus vers le couple, menaçant.


"... Vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyVen 29 Jan - 19:14

Ils étaient là tous les deux l’un en face de l’autre.

" Je crois... que nous brûlons de la même ardeur, si tu vois ce que je veux dire... "

Elle avait avoué qu’ils partageaient le même désir. Venioc ne bougea pas lorsqu’elle passa ses bras autour de son cou. Chacune de ses caresses l’emplissait de passion. Il la releva, plaça ses mains sur ses hanches.

" … mais ce n’est pas le lieu où faire… « ça », je pense. "

Bon il est vrai que ce n’était pas du tout le moment et encore moins l’endroit idéal mais il savait maintenant à quel point elle tenait à lui. C’était le plus important.

"Oui c’est…"

Il n’acheva pas sa phrase, elle l’embrassait. Peu importe. Il l’enlaça plus tendrement. Plus tard, ce serait pour plus tard mais il savait que ce serait avec elle et que ce jour viendrait rapidement. Rien n’aurait pu troubler ce moment intime, enfin presque rien. Un vacarme soudain s’échappa du self. Venioc se redressa vivement, un peu gêné de se faire surprendre en train de flirter avec Persia mais par reflexe sera un peu plus fort l’échidné comme pour la protéger. Tout lui revint en mémoire. Ils étaient en plein jeu. Ils étaient sensés se poursuivre. Le félin ne savait pas qui avait foutu le boxon dans le self mais il était prêt à parier pour un joueur, un monstre de surcroit. Les survivants devaient se faire discrets. Enfin, lorsqu’il vit arriver l’hybride avec son casque pyramidal, il eut malgré tout un mouvement de recul.

"Je crois que le jeu reprends ! " murmura-t-il aussi bien pour lui que pour Persia.

Malgre la pénombre, il vit distinctement les dreads ocre dépasser du casque. Or il n’y avait dans tout l’établissement qu’un échidné couleur sable. A croire que la chance l’avait définitivement abandonné ce soir. Il s’écarta doucement de la jeune fille et dégaina son arme. Qui n’a jamais rêvé de tirer sur un prof et de physique en plus. Venioc détestait la physique au moins autant que les math.

*Quoique lui au moins il est sympa comme prof !*

"... Donnez-moi ..."

Gabriel tendit la main vers Persia comme si il attendait à ce qu’elle lui donne un soutra. Or c’est lui qui les avait. Enfin il espérait. Rapidement il passa la main à sa ceinture, ils étaient encore là. Persia n’avait pas profité de la situation. Elle aurait pu il ne lui en aurait pas voulu.

"... Du sang ..."

*… Quoique sympa c’est un bien grand mot !*


Tandis que Jenkins avançait, lui reculait. Il prit la main de Persia comme si il voulait qu’elle vienne avec lui.

"... Vite ..."

Il les regardait alternativement. Une vampire et un montre sorti d’un jeu vidéo. Ils étaient dans le même camp, contre lui. Si jusqu’à maintenant l’échidné verte était avec lui cela allait sûrement changer. Ils devaient reprendre le jeu. Il plongea une dernière fois dans les iris rubis de sa compagne. Il ne l’embrassa pas, pas devant un prof. Mais lui fit un large sourire.

"On reprend le jeu, sans pitié cette fois. "

Il voulait qu’elle joue sérieusement. Comme pour appuyer ses dires le chat lâcha sa main et pointa la réplique sur le prof. Il tira sans viser, de toute façon, il ne savait pas viser enfin Gabriel n’était pas si loin. Sans même savoir si il avait réussi à le toucher, il partit en courant vers le self toujours plongé dans le noir. Il sauta par-dessus les tables renversées.

*Il s’y croit vraiment lui ou quoi ?*

Il s’enfonça sous la scène aménagée pour le concert. Il attendit dans l’ombre de les voir passer à sa portée. Si il pouvait en éliminer un avant de se faire avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyMar 2 Fév - 15:44

[ Hunter ._. J'te hais. ~~ Et tu t'incrustes ? Comme ça ? J't'interdis de me répondre " ~~ " parce que je sais que c'est ce que tu vas mettre XD]

Soudain, Venioc recula. Un monstre ? On dirait bien, son costume n'avait rien d'un survivant. Des dreadlocks couleur sables dépassaient du casque... Mr Jenkins ? Probablement. Dans tous les cas il devait être de mon côté. Normalement. On ne sait jamais. ~~ Le félin à mes côtés me murmura :

"Je crois que le jeu reprends ! "

" Je crois aussi, oui. "

Un sourire en coin s'afficha sur mon visage. Un allié de poids venait d'apparaître face à moi... J'allais pouvoir piquer quelques soutras à Venioc. Tout ce qui m'importait c'était d'avoir un monstre à mes côtés, cela valait quand même mieux qu'un survivant... Si cela aurait été le cas je n'aurais pu gérer. Mais... Mr Jenkins était-il vraiment de mon côté ? Dans tous les cas il devrait bien m'aider un peu...


"... Donnez-moi ... Du sang ..."

Je retire ce que j'ai dit ._.
Le prof de physique s'avança vers moi. Comme si j'allais lui donner du sang, tiens. Je souris excessivement, dévoilant mes longues canines de vampire. Malgré tout Venioc me prit la main et m'incita à reculer. Je le suivit, ne pouvant rien faire d'autre.


"... Vite ..."

Non mais c'est qu'il s'y croit trop celui-là ._." M'enfin bon.
Je regardais Veni. il plongea ses yeux dans les miens. Mes joues rosirent un peu, sans plus. La présence du professeur m'empêchait d'être comme d'habitude. Tant mieux, d'un côté. 'fin bon. Avec un large sourire le félin déclara en lâchant ma main :


"On reprend le jeu, sans pitié cette fois. "

Sourire en coin. Enfin. C'était bien pour cela que je participais, après tout. Venioc fit une tentative de tir sur Mr Jenkins, mais je ne fis pas attention à s'il l'avait raté ou non. Il partit d'ailleurs en courant se réfugier au self. Je jetai un coup d'oeil à mon nouvel " allié " ( quoique ._. ) et, mettant bien visibles mes canines pointues, je criai :

" On y va !!! Tous sur lui !!! "

Je me précipitai vers l'entrée, puis me stoppai brusquement juste à côté de l'ouverture. Je tournai la tête vers Mr Jenkins et lui fit signe de venir, puis de ne rien dire en posant mon index sur ma bouche. Je lui chuchotai :

" Il faut trouver un plan pour l'approcher sans se faire tirer dessus. Vous avez une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyMar 2 Fév - 19:40

[~~ *PAN*]

Au vu des gueules que les deux tourtereaux tiraient, il avait réussi. Il sourit sous son casque. Ah, qu'est-ce que c'est bon d'faire chier les jeunes ... Jeunes qui avaient quand même de quoi se défendre. Gabriel plaça in extremis sa lame devant lui, se calant de profil derrière elle. Les billes sifflèrent non loin de sa grosse carcasse, et une atteignit l'épée. Il s'en foutait, c'était pas lui qui était touché.
Venioc prit la tangente. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui ... Bordel, comment il pouvait trainer avec une nana ayant les dents aussi longues ? Et un peu trop excitée, de surcroit. Elle avait déjà donné l'assaut. Mieux valait la calmer tout de suite.


"Commence par ranger tes dents. ~~"

Il la rejoignit d'un pas lourd. Franchement, ces nanas, j'vous jure ... Pire que des collégiennes. *SBAF*
... Bref. Persia lui chuchota quelque chose. Un plan ? Ben oui. Il se lança dans une longue série de geste complexes, avant de se rendre compte qu'elle ne comprenait sûrement pas le langage militaire.
Le prof leva un peu son casque et se pencha vers son élève pour pouvoir lui murmurer à l'oreille.


"Bon, en gros ... Je passe au milieu, je fous le bordel, et toi, pendant ce temps, tu fais le tour."

Hmm. Il lui fallait un truc pour se mettre à couvert. Une table, par exemple. Une table ... Avec tout le bordel qu'il avait foutu, il avait réussi à en ramener une juste devant le couloir. Bien. Il la tira vers lui et coinça son épée entre les pieds et le plateau de bois.

"Prête ?"

Il attendit le signe de son élève et entra dans le réfectoire, la table levée en guise de bouclier devant lui. Contre des balles, ça n'aurait pas tenu trente secondes, mais là ... C'était différent. Par contre, pas très pratique d'avancer avec le casque.

"Petit chat, montre-toi ..."

Intimidation, le retour. Sans compter qu'il continuait à heurter les autres tables pour foutre un boxon pas possible. Au moins, Persia pourrait passer en faisant autant de bruit qu'un troupeau, si elle le voulait. Même si Venioc était un chat et qu'il voyait dans la nuit, sans compter ses facultés auditives plus développées que la moyenne, le bruit mêlé à la peur focaliseraient son attention sur son prof et non sur sa petite copine. De plus, Gabriel tentait de le coincer dans un angle de la salle, histoire qu'il ne courre pas trop.

*Si on le chope, il ne lui restera qu'un seul sutra. ~~*
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyMer 3 Fév - 16:54

*Ils veulent m’achever ou quoi ?*

Venioc toujours caché sous l’estrade regardait attentivement le manège des deux échidnés. Il se sentait pris au piège. Il vit Gabriel arriver droit vers lui tandis que Persia longeait la cuisine. Rapidement son attention se focalisa sur le prof, plus dangereux. Il s’allongea sur le ventre et s’appliqua à viser soigneusement. Malheureusement Jenkins semblait avoir prévu la chose, il se fit un bouclier d’une des tables renversées.

*Rah la CPE va péter un câble si elle voit le carnage qu’on a fait.*

Le chat frissonna, il ne savait trop ce qui était pire, avoir deux adversaires et se retrouver prisonnier d’une salle ou avoir affaire à Hinokoli.

Le prof de physique s’avançait en faisant un bouquant monstre. L’idéale diversion, Venioc s’en rendit compte rapidement et il chercha son amie du regard. Son cœur battait à tout rompre, il commençait à se demander si Jenkins jouait son rôle ou si il avait vraiment une case en moins. Il ne le connaissait presque pas, en littéraire il ne suivait presque pas de cours de physique.

"Petit chat, montre-toi ..."

*Bah bien sûr compte dessus et bois de l’eau.*

Il avait perdu Persia de vue et Jenkins s’approchait un peu trop de sa position à son gout. Venioc regarda sa montre. Il ne tiendrait jamais jusqu'à la fin du jeu avec ces deux là. Il devait les abattre. Pour le moment le prof était intouchable, il devait le contourner, et donc sortir de sa cachette. Difficile sans savoir où était la vampire. Tant pis il prenait le risque. Les monstre n’avait aucune arme, il devait simplement faire attention a ne pas passer trop près d’eux pour qu’ils ne puissent pas atteindre ses rubans. Le félin rampa jusqu’au bout de l’estrade, sortit de dessous tout en longeant le mur pour rester le plus possible dans l’ombre et contourna rapidement la table qui servait de bouclier au prof.

*J’espère qu’il ne m’a pas vu !*

Aller savoir avec ce casque bizarre sur la tête impossible de savoir si l’échidné le suivait du regard ou pas. Il s’efforçait d’être le plus discret possible, il avançait souplement sans faire de bruit. Venioc passa près d’une table non renversée, y prit un des brocs en métal et le jeta loin derrière le prof. Il voulait attirer son attention dans cette direction. Comme on le dit souvent la meilleure défense c’est l’attaque. Bien que son cœur battait la chamade, il s’élança alors vers Jenkins en courant, il ne tira qu’une fois être sûr de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyLun 8 Fév - 21:43

" Commence par ranger tes dents. ~~ "

" Ah non, ça fait partie de mon déguisement alors rêvez un peu pour que je les rentre x) "

Je lui avais répondu cela d'un ton entendu, en chuchotant cependant. C'était mes véritables dents d'ailleurs, qui grâce à mes pouvoirs d'ombre s'étaient allongées et affinées sur les pointes. Comme ça pas besoin de dentier en plastique qui s'enlève toutes les trois secondes et qui gêne comme pas possible. ._. Le prof m'exposa son plan ( j'allais mettre m'explosa son plan o_o" ), d'abord en une sorte de langage des signes que je ne comprenais absolument pas. Pour moi il gigotait sans plus ._. ( EPIC oô de la part de Persy, soit dit en passant.) Il comprit bien vite cela et m'expliqua par la parole. Ainsi c'était beaucoup plus facile à comprendre ^o^

" Bon, en gros ... Je passe au milieu, je fous le bordel, et toi, pendant ce temps, tu fais le tour. "

" D'accord, pas de souci. "

Mr Jenkins prit en guise de bouclier une table qu'il avait traîné ici, usant de son ramdam d'entrée. L'idée était bonne, très bonne même. Je me préparai à partir longer le mur discrètement. Jetant un coup d'œil dans la salle, je vérifiai qu'il n'y avait rien sur le chemin. Aucun obstacle ? Parfait. Je me retournai vers mon professeur.

" Prête ? "

" Oui. Après vous. "

Je passai rapidement de l'autre côté de l'entrée du self, et fit un signe à l'échidné. Il partit donc d'abord. Je me réfugiai derrière lui premièrement, puis ensuite me lançai et longeai la cuisine avant de m'y infiltrer. Je repérai assez vite un meuble assez haut, qui donnait une fois au sommet une vue imprenable sur le self. Je grimpai silencieusement dessus, et regardai Mr Jenkins faire. J'attendais le bon moment pour agir.

" Petit chat, montre-toi ... "

Il jouait la carte de l'intimidation. Le professeur faisait un boucan pas possible, au moins si je faisais une gaffe je serais couverte. Venioc semblait entièrement concentré sur l'échidné. Du haut de mon meuble, je prévoyais ma descente. Elle sera facile et rapide, sans aucun doute. Je me replongeai dans l'espionnage du plan en marche, attendant le moment propice. Finalement le chat sortit de sous l'estrade prévue pour le concert de ce soir et longea le mur. Je le regardai faire, ne le quittant surtout pas des yeux. Il fit tout un parcours et lança un objet en métal derrière le prof avant de se lancer vers lui. C'était le moment ou jamais. A quatre pattes je sautai de mon perchoir et fonçai au ras du sol vers le félin. Étant assez près je lui sautai dessus et lui arracha deux soutras. Maintenant Venioc par la taille je lançais à mon prof un des deux rubans.

" Voilà pour vous Mr Jenkins. Merci d'avoir fait diversion, ça a été très efficace. "

Je l'enlaçai doucement et l'amena au centre de la salle. De gré ou de force peu m'importait, tout ce qui comptait c'était d'être égaux avec le "monstre". Aucun des deux n'ayant un avantage sur l'autre. Finalement arrivée je lâchai mon petit ami et me plaçai rapidement à l'opposé de Mr Jenkins, mais à la même distance de Veni. Me campant sur mes deux jambes je défiai mon professeur :

" Si vous voulez le dernier soutra, ce sera mort subite !!! Je ne me laisserai pas faire !!! "

J'attendais juste une réaction de sa part pour me lancer. Cette fois-ci plus question de faire équipe. C'était une bataille, il n'y aura qu'un seul gagnant. Ou une gagnante...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyMar 9 Mar - 20:37

Bueno ... Venioc rasait le sol. Il le bouffait presque. Pas difficile de le suivre du regard ... Merci les grandes fenêtres du self. Par contre, vu qu'il était complètement concentré sur le chat, il ne savait pas du tout où se trouvait son alliée. Hmm. En tout cas ... Il sentait d'ici que l'élève de L se sentait plus qu'acculé. Preuve : il le chargeait. Non mais franchement, où avait-il la tête ? D'abord, il avait essayé de l'assassiner avec un broc - l'échidné avait du baisser la tête pour ne pas se le prendre -, et maintenant, il voulait l'outer à bout portant ? (Outer = sortir, langage airsoft. ~~ *PAF*) Ben voyons. Comme s'il allait se laisser faire. Tenant la table d'une main, il se servit de l'autre pour dévier le poignet de Venioc au moment fatidique ... Mais cela ne fonctionna pas comme prévu. La bille effleura sa tête de pyramide.

"Out !", déclara-t-il en levant la main.

... Mauvais réflexe. Bref, passons. Dans tous les cas, le petit s'était fait rouler, il ne lui restait qu'un seul sutra ... Par contre, jouer contre Persia, ça ne le branchait pas plus que ça. Lui, il était venu pour foutre le bordel, pas pour foutre Venioc à poil. M'enfin. Passons.
Gabriel lâcha la table qui tint en équilibre de justesse. Mieux valait ne pas l'effleurer si on ne voulait pas finir sourd. Il haussa les épaules et tourna sa tête vers l'autre échidné.


"J'te le laisse. ~~"

Il passa sa main à sa ceinture. Un cliquetis métallique se fit entendre.

"J'vous laisse, les tourtereaux. Bonne chasse !"

Le prof desserra l'emprise qu'il avait sur l'objet à sa ceinture. Ce dernier tomba au sol ... Et cracha une épaisse fumée grise. Une fumigène. De quoi faire une bonne diversion.

"Vous rangerez le self ! Je compte sur vous. Ça vous fera un demi-point en plus sur votre moyenne, mais silence. Considérez que vous avez de la chance !"

C'était son jour de bonté ... Et surtout, il avait la flemme de ranger. Foutre le bordel, c'est marrant, mais défaire un tel travail ... C'était pas pour lui.
Le bruit caractéristique d'une course de rangers s'éloigna vers les escaliers avant de disparaître.


[Je sors du topic, j'ai plus grand chose à faire. ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptyLun 15 Mar - 12:27

Déjà Venioc n’avait pas tenté d’assassiner son prof avec le broc il l’avait jeté loin derrière lui. -_- De plus il se demandait comme il l’avait si facilement repéré dans le noir. Par contre il se retrouva plutôt surpris d’aussi facilement se faire dévier. Il remarqua à peine que la bille de peinture avait frôlé le casque. En fait, à peine remis de sa surprise un poids venait de lui tomber dessus l’écrasant au sol. Le chat étouffa un gémissement lorsqu’il heurta durement le sol, incapable de se retenir. Par réflexe son doigt se contracta sur la gâchette et une nouvelle tache s’imprima sur la robe de l’échidné verte. Ce ne fut que lorsque Persia se releva qu’il s’aperçut qu’elle lui avait pris deux rubans. Le félin grommela mais se laisse emporter par sa petite amie jusqu’au centre de la salle. Il se sentait vraiment comme une petite souris prise entre deux feux. Un peu inquiet Venioc se tenait sur ses gardes massant son coude un peu douloureux qui avait amorti le choc lorsque que Persy l’avait plaqué au sol.


" Si vous voulez le dernier soutra, ce sera mort subite !!! Je ne me laisserai pas faire !!! "

Venioc avait vraiment la désagréable impression qu’il se tramait quelque chose contre lui sans qu’il puisse rien faire. Il se sentait terriblement vulnérable.

« Eh !! J’vais pas me laisser faire non plus !! grogna-t-il.
"J'te le laisse. ~~"
*o_O J'suis pas un morceau de viande !!*

Le chat recula un peu par rapport à Persia. Si Jenkins refusait de poursuivre cela rééquilibrait les chances. Il ne prêta aucune attention au petit cliquetis qui venait de la ceinture du prof. Toute son attention était fixée sur Persia.

"J'vous laisse, les tourtereaux. Bonne chasse !"

Tourtereaux. Ils étaient grillés, Jenkins avait tout deviné. Le jeune garçon devint rouge comme un pivoine et détourna le regard sur ses pieds. Si bien qu’il ne vit pas le fumigène tomber sur le sol et fut grandement surpris par cette soudaine fumée épaisse qui lui piquait les yeux. Par contre il entendit parfaitement son professeur.

"Vous rangerez le self ! Je compte sur vous. Ça vous fera un demi-point en plus sur votre moyenne, mais silence. Considérez que vous avez de la chance !"

WTF ? Mais… Venioc regarda tour à tour le bordel dans le réfectoire, le nuage de fumée qui cachait le prof en fuite et Persia.

« Il veut vraiment qu’on range le bordel qu’il a mis ? »

Visiblement oui parce qu’il semblait bien être parti. Le félin poussa un long soupir. Il décrocha le dernier ruban de sa ceinture et le tendit à son amie.

« Je crois que j’ai perdu. Je te le laisse. »

Il embrassa furtivement la jeune fille et faisant contre mauvaise fortune bon cœur, il entreprit de ranger la salle. Il redressa les chaises, remis les tables en place. Ramassa les bonbons tombés à terre. Bref remis bon ordre dans le bizarre qu’était devenu ce self. Au bout d’une bonne demi-heure il y avait tout rangé. C’était comme ci l’ouragan Jenkins n’était pas passé. Venioc se planta devant l’estrade. D’ici quelques heures, ils allaient se produire devant tout le monde.

« T‘as pas trop le trac ? » demanda-t-il à sa compagne.

Lui avait horriblement peur. Mais il était très excité aussi et impatient. Maintenant il ne leur restait plus qu’à attendre l’heure du concert.



Fin du topic pour moi aussi. Persia je te laisse conclure et je verrouille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] EmptySam 27 Mar - 1:00

[ Désolée pour ce retard, mais je viens enfin pour boucler ce RP ! Je boucle un RP d'halloween fin mars. Incroyable. XD ]

"J'te le laisse. ~~"

« … hein ? oO »

… comment ça ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Venioc s’écarta un peu de moi. Epic « >3 » de ma part. Soudain, un petit cliquetis vint déranger cet instant palpitant. Il venait de Mr Jenkins. Je me retournai vers lui. Il nous dit :

"J'vous laisse, les tourtereaux. Bonne chasse !"

Alors, comme ça… le professeur… savait… notre relation ? Je rougis un peu. C’était un peu… gênant. Un objet tomba au sol, répandant une fumée aveuglante. Je fermais les yeux, et mis mes mains dessus. Aah, ça piquait !!!

"Vous rangerez le self ! Je compte sur vous. Ça vous fera un demi-point en plus sur votre moyenne, mais silence. Considérez que vous avez de la chance !"

Quoi ? Un demi-point ? C’est tout ? Pour ranger tout le bazar qu’il avait mis ? Et pourquoi pas un point entier ! C’est pas juste ! ( *PAF* ). Bref. Mr Jenkins s’éclipsa. Venioc regardait autour de lui, puis me demanda :

« Il veut vraiment qu’on range le bordel qu’il a mis ? »

« … faut croire… »

Cette idée ne m’enchanta pas vraiment, mais ce n’est pas comme si nous avions le choix. Veni soupira, et me tendis son dernier soutra. Sa dernière chance dans ce jeu. Il me le donnait. A moi.

« Je crois que j’ai perdu. Je te le laisse. »

« Euh, oui… enfin… Bon, comme tu veux »

Je pris donc le ruban, et le mis avec l’autre. J’en profitai pour nettoyer rapidement ma tache de peinture… autant être parfaite pour ce soir. Mon bien-aimé m’embrassa rapidement, ce qui me rendit un peu ailleurs. Il commença à ranger, je l’aidai dans sa besogne. Nous avions eu besoin d’environ une demi-heure, pas plus. Mais il est vrai qu’avec celui qu’on aime le temps passe beaucoup plus vite. Même en rangeant. Une présence suffit. Le chat s’immobilisa devant l’estrade, la scène où nous allions jouer quelques heures plus tard. Je vins le rejoindre, et regardai cette dernière. Ce soir, nous allions nous produire devant un public composé de tout le lycée… De plus étant au chant je n’étais que plus remarquable. Je me devais d’être courageuse, et ne pas stresser. Enfin, j’avais mes compagnons à mes côtés, je serais déjà moins seule. Venioc, Hunter, Flake, Shadtty, Roy, Morgan et Yoru. Je les aime tant. Notre professeur de musique, Mr Kage, nous avait tant aidés aussi. Il se chargeait de l’introduction, et du final… Quelle surprise nous réservait-il ?

« T‘as pas trop le trac ? »

« … non. J’ai surtout hâte… Nous allons nous produire devant tant de gens. Ce sera mon premier vrai concert en groupe, ça va être génial, je le sens !

Je lui pris la main, doucement, et attendis avec lui l’instant où, enfin, nous allions nous laisser emporter par la musique pour permettre au lycée entier de s’amuser. J’aimerais tant que cela plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]   [RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP halloween] Petit jeu du chat et de la souris [Persia, libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Self-
Sauter vers: