School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [halloween] Vengeance [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyMar 20 Oct - 18:30

Il aimait bien son costume. Contrairement aux autres qui avaient passé des jours à le confectionner eux même, lui c'était contenté de l'acheter. C'était beaucoup plus facile et l'argent n'avait jamais été un problème pour lui. Lorsqu'il avait expliqué cette histoire de jeu à ses parents, ils avaient eu même décidé de lui offrir. Ils étaient si heureux que leur fils s'intègre si bien à la communauté. Si ils avaient su qu'il faisait ça uniquement dans un but de vengeance. Le canidé sortit sous le préau. Il prit une clope et l'alluma avant de tirer une longue bouffée.

"Putain ! j'ai cru que ça allait durer des heures leur conneries !"

Il savoura sa dose de nicotine jusqu'au bout avant de l'écraser par terre. Il mit son masque sur sa tête et s'avança vers sa destination. Où il allait ? Pas la moindre idée. En fait Diokine ne s'était inscrit à ce jeu stupide qu'après avoir vu le nom de l'échidné noir sur la liste. Il tenait un petit bout de sa vengeance. Bien sûr, il respecterait les règles. D'une part, il cherchait uniquement à pousser l'échidné dans ses derniers retranchements, d'autre part le jeu était étroitement surveillé. Il aurait été stupide te tenter quoi que ce soit contre lui ce soir.
Le berger allemand déambula dans les couloirs jusqu'à entendre du bruit. Il était au quatrième étage. L'étage des sciences, tous les labos étaient ici. Un véritable paradis pour qui connaît un peu la chimie. Bon ce n'était pas vraiment son cas mais ça pouvait toujours faire du dégât. Il entra dans un labo de sciences naturelles. Le squelette semblait le fixer de ses orbites vides.


*Voilà de quoi fiche la frousse à un de ces gamins. *

Le chien déplaça le squelette jusqu'à la porte. Il le mit juste à côté de l'entrée de façon à être visible de l'extérieur et laissa la porte entrouverte. Il mit une des couvertures qui servaient au secourisme sur les épaules du mannequin pour lui donner un semblant de vêtement et se posta lui même derrière la porte dans un petit renfoncement. Impossible que quiconque puisse le voir de l'extérieur. Et il comptait bien distraire assez sa victime avec le squelette pour lui prendre un soutra. Et si c'était un monstre ? Bah il fallait voir : soit il l'enroulait pour qu'à deux, ils puissent plus facilement voler les survivants. Soit il lui piquerait les rubans déjà gagnés. Après tout rien dans le règlement du jeu interdisait aux monstres de se voler entre eux. Sans faire le moindre bruit, retenant même s respiration Diokine attendu patiemment que sa première victime passe près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyMer 21 Oct - 16:01

L'échidné, par pur flemme, était resté dans le bâtiment principal. La chasse avait été bonne : il s'était déjà fait quelques zombies, sans toutefois s'acharner sur quelqu'un en particulier. Il n'avait pas vidé quarante chargeurs sur un seul type, et s'il y avait eu une autre rencontre avec le même monstre, il lui avait laissé la 'vie sauve'. Cependant ... Il savait qu'il y avait un zombie auquel il ne ferait pas cette fleur. D'ailleurs, il se doutait que l'autre ferait de même. Saloperie de clebs ... Il le passerait bien à la moulinette, celui-là. Mais restons fair-play. Et puis, pour être honnête ... Il ne le cherchait pas vraiment. Ce soir, il comptait s'éclater avant tout. Il avait même réussi à sortir un type en le faisant flipper. Quelle idée de se planquer dans les chiottes, aussi. ~~
C'est pour cela qu'Hunter se trimballait dans les couloirs avec un casque militaire sur la tronche, et un faux cigare dans la bouche. Il avait aussi mis son éternelle veste en cuir noir. Il faisait un peu pitié, mais pourquoi les zombies étaient les seuls à pouvoir se déguiser ? .o. Bref. L'hybride se trouvait au quatrième étage, sans même s'être rendu compte qu'il venait de nettoyer les trois autres étages à lui tout seul.


"Chimie ... Ouais !"

Il fonça dans les couloirs et entra dans une salle de Chimie. Il récupéra deux-trois trucs et sortit.

"De quoi faire un bon fumigène qui pue. x)"

De quoi faire chier les zombies. Héhé. M'enfin. L'échidné boucha les éprouvettes et continua sa route.
Le couloir était plongé dans l'obscurité. Sûrement pour plus de réalisme. Mais il se demandait si le courant était toujours là ...
L'échidné appuya sur un interrupteur.


"Putain !"

Il venait de se prendre le jus. Pas méchant, mais le jus quand même. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que l'interrupteur était en plastique, donc isolant. Et, de plus ...
... La lumière était toujours éteinte.


"Tant pis"
, grommela le jeune homme avant de reprendre sa route.

Il arriva bientôt au niveau des salles de SVT ... Et là, bug. Arrêt sur image. Échidné qui bouge plus.

*... WTF ?*

Un squelette se trouvait en plein milieu d'une porte ... Ça sentait le coup foireux.

*... Nan mais genre quoi. ~~*

Remarquez qu'il a arrêté de parler tout seul. Bref.
Le squelette était sur roulettes. Il devait sûrement y avoir un monstre pas loin. Ololz. *BAF* De quoi faire une connerie.
Hunter s'approcha à pas de loups du squelette en prenant garde de ne pas se faire voir. Il y plaça une éprouvette, l'ouvrit, prit la deuxième et mélangea les deux contenus. Il shoota ensuite le bac à roulettes, envoyant le squelette rouler dans la classe et répandre de la fumée à tout va. Il se faufila dans tout ce merdier et se plaça derrière une table, qu'il retourna. Il dégaina.


*Sors de là, que je t'en colle une.*

Il était sûr que celui d'en face allait se manifester. Entre l'odeur et le bazar ... Il n'aurait plus qu'à lui aligner une bille.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyJeu 5 Nov - 20:30

Le squelette vola dans la salle et une épaisse fumée nauséabonde se répandit. Une ombre noire venait de surgir dans la salle comme le diable d'une boite. C'est pas humain de faire ça à un chien. Enfin hybride, j'me comprends. Diokine faillit rendre son déjeuner tant l'odeur était insoutenable. L'ombre venait de se faufiler derrière une des tables du premier rang, l'avait renversée et s'abritait derrière. Le berger allemand ne bougea pas d'un pouce. Il laissa d'abord l'odeur se dissiper un peu.

*Faut que je bouge.*

Il ne pouvait pas rester coincé derrière la porte. Il roula sur son épaule pour passer derrière le bureau du prof. Une épaisse table fixée au sol. Le bureau à fond lui offrait une parfaite cachette pour le moment. Il était donc planquer entre le tableau et la table. Le chien commença à ouvrir les tiroirs espérant trouver quelque chose pouvant lui servir. Il n'y avait pas grand chose, des feutres, des stylos, Une grande règle en bois, presque aussi grande que lui était posée sous la table. Le squelette s'était étalé par terre juste devant le bureau. Diokine usa de la règle pour ramener la couverture à lui. Il était certain d'avoir vu une arme, il avait donc affaire à un survivant. Il ne devait en aucun cas se faire toucher par une bille de peinture. Le chien s'emmitoufla dans la couverture à la manière d'une cape et se déplaça jusqu'à l'autre bout du bureau. Près des fenêtres.

*Haha comme ça, je ressemble au Provi. C'est comme ça que j'aurai dû me déguiser.*

Tout en continuant à surveiller l'ombre de son adversaire, l'hybride s'avança à petits pas. Restant dissimulé dans les ombres, à l'abri des meubles. Il contourna le premier rang. Il avait été discret avec un peu de chance, l'autre le croyait toujours derrière le bureau. S'enveloppant correctement dans sa couverture, il bondit vers son adversaire pour le plaquer au sol. Son objectif était simple : le désarmer, attraper un sutra et s'enfuir avant qu'il ne reprenne son arme.

*Premier étape le désarmer. *

Le chien dès qu'il fut assez près frappa la main de son opposant d'un coup de pied circulaire pour balayer le canon de l'arme sur le côté. Avec un peu de chance, il l'avait lâchée sous la douleur et la surprise du coup. Sinon… Diokine enchaîna, sans se soucier de qui était son adversaire. Il faisait sombre, il ne fit pas attention à son apparence, il remarqua juste que c'était un gaucher et adapta sa technique en conséquence. Dans le mouvement, sa main se referma fortement sur le poignet de l'échidné. Il pivota sur lui-même de façon à lui appliquer une clé qui le désarmerait. Un rayon de lune passa au travers de la vitre éclairant faiblement le visage de son opposant. Diokine le reconnut immédiatement. C'était le donneur de leçon du sous sol. Hunter. Ils étaient dans la même classe.

"Toi ?!"

Le chien ne voulait pas d'ennuis pas ce soir. D'autant plus que si il participait a cette soirée déguisé ce n'était pas par hasard. Et ce type pouvait tout faire foirer si il s'en mêlait. Le berger allemand hésita une fraction de seconde. Il aurait été si simple de lui balancer son poing dans la tête. Pourtant il n'en fit rien. Il se contenta de garder la pression sur sa clef.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 23:36

On y voyait rien, dans ce nuage et cette obscurité. Son coup foireux se retournait contre lui ... Ou pas. L'échidné avait appris depuis longtemps à utiliser tous ses sens, sens qu'il dénombrait au nombre de sept. L'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher, la vue, ce que l'on appelle 'sixième sens' et enfin les perceptions démoniaques. Quatre de ces sens n'étaient soit pas utiles, soit entravés en ce moment. L'hybride s'autorisa à les 'supprimer' pendant un petit instant, sauf la vue, en cas de pépin. C'est pourquoi il entendit la roulade de son adversaire, puis les bruits de tiroirs qu'on fouille. Bien. Il était derrière le bureau du prof. Est-ce qu'il pouvait l'atteindre depuis sa position ? Normalement non. Bien qu'il connaisse l'endroit approximatif de l'objet, il se doutait que l'autre devait se cacher dessous ... Impossible de l'avoir pour le moment.
Hunter resserra son emprise sur la crosse de sa réplique et retourna à son écoute. Un glissement. Puis un autre. On traînait quelque chose ... Mais les sons ne bougeaient pas. Quoique. Le froufrou caractéristique d'une cape se déplaça vers l'autre côté. Les fenêtres. L'échidné braqua son regard dessus. Une ombre informe, puis plus rien. Pourtant, elle n'avait pas bougé. Il avait juste du mal à la discerner.


*Béni soit ce silence, je peux continuer à le repérer.*

En effet, dans le silence complet, impossible de rater le déplacement de cape, qui se rapprochait d'ailleurs de plus en plus. Il restait sur ses gardes, les muscles tendus. Bon. Une bille et on en parle plus ... Ce qui devint vite délicat. Quelque chose vint heurter sa main armée, mais il tint bon. De justesse. Son doigt n'entourait plus la gâchette. De plus, il dut utiliser ses deux mains pour parer les coups, qui d'ailleurs lui semblaient étrangement familiers ... Et il ne vit pas venir la clé.

"Toi ?!"

Bingo. Ignorant la douleur, il fit passer son adversaire sur son dos ... Et se jeta contre le mur, écrasant Diokine entre sa carcasse et le béton froid.


"Lâche-moi, tu veux ..."

Il l'écrasa plusieurs fois d'affilée. Son poignet le lançait douloureusement. Bon. Serre les dents ... Et fais passer le chien sur le côté pour te libérer de sa prise. Avec un coup dans la main pour qu'il se calme.

*Putain, ça fait mal ...*

Son poignet était en bouillie. Il avait craqué plusieurs fois. Son bras le lançait aussi. Une larme de douleur passa au coin de son œil.
Pendant l'affrontement, il avait fini par lâcher la réplique, qui se trouvait maintenant à côté de lui. Il la ramassa.


"Non-violence lors du jeu, je l'avais dit. T'es bon pour morfler à partir d'après-demain. Et encore, j'préfère pas imaginer pour ceux qui ont du passer avant moi."

Il pointa l'objet sur Diokine, le tenant de la main droite. Maladroitement. Mais cette fois-ci, au moindre mouvement suspect ... Boum.

[Je pense que beaucoup de choses te dérangeront, post made in grobill. Je m'en excuse d'avance, j'avais pas d'idées ... Et concernant la libération de la clé, mes vieilles bases en sports de combat sont loin de suffire, je pense. M'enfin faut prendre en compte la résistance du perso. Bref, fais-moi signe via MP, je pense qu'il y en aura besoin pour que je modifie tout ça.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptySam 12 Déc - 13:04

[HJ-J'fais avec ! -_- -HJ]


Diokine avait eu un mouvement de recul en reconnaissant son adversaire. Un bref instant que Hunter avait utilisé pour se dégager et l'écraser contre le mur. Le chien en eut un moment le souffle coupé mais il profita de cette proximité pour récupérer un des rubans à la ceinture de l'hybride noir et de le mettre dans sa poche. Enfin dans l'intérieur de son costume puisqu'il n'avait pas de poche.

"Lâche-moi, tu veux ..."

Il s'exécuta. De toute façon il savait bien que physiquement Hunter était bien plus fort que lui. Il garderait donc ses distances. L'échidné ramassa son arme factice et la pointa de nouveau sur lui.

"Non-violence lors du jeu, je l'avais dit. T'es bon pour morfler à partir d'après-demain. Et encore, j'préfère pas imaginer pour ceux qui ont du passer avant moi."

Main droite ? Diokine sourit.

"Non violence ? J'ai pas encore été violent. "

Il n'y avait personne ici. C'était l'endroit idéal pour prendre sa revanche. Personne pour venir le déranger. Au pire si un pion passait ici il pourrait toujours tenter de l'acheter, sinon il ferait jouer ses relations. Le chien se débarrassa de son masque trop encombrant et le lança sur l'échidné. Sur sa main droite. Il voulait le déstabiliser. L'empêcher d'user de son arme. Aussitôt le canidé enchaîna. Il attrapa le poignet droit de Hunter pour l'écarter et vint encrasser son coude droit dans le nez de l'hybride. Puis ce fut son genou qui visait les côtes de Hunter. Il ne voulait lui laisser aucun répit. Peu lui important de se prendre une bille de peinture. Il allait se débarrasser une bonne fois pour toute de cet enquiquineur.

"Déjà on rétablit l'équilibre. J'suis pas armé."

Il glissa sa main droite sous le poignet de son adversaire et la gauche vint faire basculer la réplique vers le bas. Un simple mouvement pour désarmer son opposant. Si Hunter avait encore le doigt sur la gâchette, il allait le sentir passer. Diokine récupéra l'arme et la jeta à l'autre bout de la pièce. Il repoussa son adversaire et se mit en garde.

"On a un compte à régler je crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyLun 14 Déc - 20:53

L'échidné ne lâcha pas son adversaire du regard pendant qu'il enlevait son masque ... Et l'évita de justesse lorsqu'il le lui lança dessus. Il décala sa main, sentant l'objet le frôler. La suite était prévisible : diversion pour lui sauter dessus. Le chien se rua sur son poignet libre. Sans réfléchir, il appuya sur la gâchette. Et pan, une tache sur le costume. Un partout, même s'il n'avait pas remarqué qu'on lui avait dérobé un sutra. Bon, passons à la suite. Pour l'instant, il ne pouvait pas se servir de sa main gauche, mais ça reviendrait rapidement. Son poignet droit était immobilisé. Diokine venait de lui écarter le bras sur le côté. Ni une, ni deux, l'échidné envoya son épaule dans sa gorge, évitant ainsi le coup de coude mais encaissant celui du genou. Sans l'arrêter pour autant. Il écarta son adversaire d'un violent coup d'épaule, mais il fut désarmé dans l'intervalle. Tant pis.
Lorsque le canidé se recula, l'hybride noir remarqua la tache de peinture. Il ne dit rien, se contentant d'écouter la suite du programme ... Menaces, menaces. Ben voyons.
Hunter passa son bras gauche dans son dos, le temps qu'il récupère.


"..."

Concentration, comme à chaque combat. Économiser sa salive. Rester sourd à la voix adverse. Et ... Trouver une faille. Hmm. Il y avait des bureaux partout autour d'eux. Un petit plan se formait déjà dans la tête de l'échidné.

"Bien."

Il parlait tout seul, comme à son habitude. Il fit un pas vers son adversaire ... Avant de mettre un puissant coup de pied dans une chaise, la faisant voler vers sa cible. Sans plus attendre, il se précipita vers une table juste à côté du chien, y monta en équilibre grâce à son bras droit, et envoya un double coup de pied dans la tête de Diokine. L'avait-il vu venir, bonne question. Son but était de mettre l'autre barge K.O. le plus vite possible pour l'exclure de là.
L'hybride noir se risqua à réutiliser son bras gauche. Ça faisait mal, mais c'était supportable. Il s'en servit pour changer de position et se jeter pieds en avant sur l'autre. Il les propulsa à terre, se retrouvant assis sur lui.


"Écoute, j'ai pas envie de me battre. T'es en tort, t'assumes. Sinon ... Tu as eu un petit aperçu, la dernière fois. Ce n'était rien comparé à ce qui pourrait arriver."

Il ne retiendrait le démon que quand il tenterait de 'finir' son adversaire, si démon il y avait. Ce type commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.

[Topic violent.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyMer 16 Déc - 17:08

Il avait évité de se prendre le coup dans la gorge simplement parce que son coude avait amorti le choc. Mais cela lui confirmait qu'il n'avait pas affaire à un de ces gosses stupides et pleutres qu'il rackettait d'ordinaire. Hunter était d'une autre trempe. Il l'avait déjà remarqué. Diokine ne se sentait pas en danger pour autant. Pas encore.
Il vit une chaise voler vers lui et l'évita sans peine d'in pas sur le côté. Le coup de pied aussi. Mais de justesse en se baissant. Il voulait attraper les pieds de la table pour renverser l'échidné mais celui ci enchaîna trop vite et cette fois ci le chien se prit l'attaque de plein fouet.
Encore une fois il eut le souffle coupé. Une vive douleur lui traversa les côtes. Un poids vint l'écraser, il réprima un gémissement.


"Écoute, j'ai pas envie de me battre. T'es en tort, t'assumes. Sinon ... Tu as eu un petit aperçu, la dernière fois. Ce n'était rien comparé à ce qui pourrait arriver."

Alors il n'avait pas rêvé. Que c'était-il exactement passé dans ce sous-sol ? Il était de plus en plus sûr d'avoir vu son œil changer. Mais le reste était flou. Il avait, avant de perdre connaissance, senti comme une autre présence mais il n'aurait su dire quoi exactement. Il devait être prudent en finir vite. Il sourit de manière provocante, découvrant ses canines.

Sa main droite vint se refermer sur le poignet gauche de Hunter. Il avait bien remarqué que celui-ci ne l'utilisait pas. Il le savait plus sensible à cet endroit précis. Il serra de toutes ses forces. En même temps, sa paume droite remonta dans la mâchoire de l'échidné. Peu importait qu'il le touche ou pas. Le but n'était pas le coup mais de lui faire reculer la tête. Presque aussitôt après son genou droit fila vers les côtes de Hunter. Un coup violent qu'il n'arrêta pas là. Le chien fit passer sa jambe devant le cou de son adversaire et usa de la force et d'un mouvement de bascule pour faire pivoter l'hybride noir sur le côté. Il se libérait ainsi de sa position peu confortable. Il garda un moment cette prise qui permettait d'exercer une pression et sur le membre blessé de Hunter et sur sa gorge. Mais de peur de se faire mordre, il relâcha son emprise. Par contre, il se redressa un peu, restant assis par terre. Il prit appuie sur ses deux mains et assena un coup de talon dans le ventre de son adversaire du pied gauche. Il ne chercha pas à savoir si son coup avait porté. Il roula sur son épaule et se redressa.

Il avait morflé, entre les coups contre le mur et le double kick…


*Je suis sûr qu'il m'a cassé une côte ce salaud.*

Ca le lançait et il avait le souffle court mais il s'efforçait de ne rien laisser paraître. Au contraire, son sourire méprisant ne l'avait pas quitté.

Décidé à en finir, l'hybride bleu attrapa une chaise et l'abattit sans la moindre hésitation, avec violence sur l'échidné.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyMer 16 Déc - 20:36

Diokine n'abandonnait pas. Il s'en serait douté. Et pourtant, il avait commis l'erreur de baisser un instant sa garde. Il savait pourtant à quel point c'était dangereux.
Le salaud avait chopé son poignet gauche et serrait de toutes ses forces. L'échidné serra les dents. La douleur n'est qu'une simple information ... D'accord, mais ça faisait mal quand même. Il ne se laissa toutefois pas déconcentrer. Il esquiva la paume du canidé en esquivant sur le côté. Ramener sa nuque en arrière aurait pu lui être fatal.
Coup de genou dans les côtes. Comme lors de l'échauffourée dans le sous-sol, il subit le coup sans broncher. Mais il souffrait. En silence.
Et voilà qu'il tentait de lui broyer la gorge, maintenant. L'échidné remonta ses épaules et y enfonça sa tête. Il était protégé de l'étranglement. Il se sentit basculer, son visage écrasé par la jambe de son adversaire. Cet enfoiré gardait sa prise sur son poignet, l'empêchant de bouger. Il tenta de lever la tête, les idées un peu floues. Elle retoucha le sol.
L'autre le relâcha après un léger temps. Mais le coup de talon suivit. Hunter se recroquevilla contre son gré pendant quelques secondes, un goût cuivré emplissant sa bouche. Lorsqu'il se retourna vers son adversaire, il vit une chaise arriver. Il roula sous une table de justesse.


"Putain ..."

Premier mot depuis un petit moment. L'hybride noir se releva avec difficulté, posant ses deux mains sur le bord du bureau. Diokine était de l'autre côté. Derrière lui, une autre table.

"..."

Il faisait tout pour se contrôler, intérieurement. L'autre voulait agir. Maintenant.

*Laisse-moi tenter de le finir seul. Si ça ne marche pas ... Je te laisserai un peu de temps.*

Dangereux deal. Mais tant pis.

"..."

Il fit mine de tomber ... Pour passer sa tête sous la table et y caler son épaule au bord. Tel un joueur de rugby en pleine mêlée, il poussa de toutes ses forces la table, forçant le chien à reculer. Dans un espace aussi petit, s'il se baissait, il allait se prendre la table dans la tête.
Et c'est là que l'échidné prit l'avantage. Que Diokine tente de repousser la table ou pas, il n'avait aucune chance de résister. Il avait une autre table derrière lui qui venait sûrement de le déstabiliser. Car sur le carrelage propre, les chaussures sans semelles glissaient. Or son adversaire devait sûrement porter des baskets. Et lui portait des rangers. De plus, grâce à sa position, il avait plus de force de poussée que l'autre. Il le savait.
Hunter continua de pousser, faisant reculer les tables une à une, jusqu'à obtenir le schéma suivant : le mur, une rangée de tables, Diokine, une table, lui.
Avec un grognement, surmontant cette horrible douleur qui lui lacérait les côtes, il sauta violemment sur le bureau devant lui, écrasant un peu plus son adversaire grâce à son poids combiné au saut, et lui envoya son pied dans la tête. Suivit non pas un ni deux mais une rafale de coups en plein visage. La force de sa jambe plus sa chaussure. Même s'il tentait d'esquiver, il serait touché au moins une fois.
L'échidné avait besoin de souffler. Il roula sur le côté, et s'assit péniblement sur le bord de la table, pour finalement se poser sur ses deux jambes. Il était plié en deux et respirait bruyamment.


"..."

Dans quel état était le canidé ? Il s'en foutait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne l'avait pas tué. Il l'entendait respirer. Il se retourna vers lui.

"... Je t'avais prévenu ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyJeu 17 Déc - 20:21

Diokine voulut sauter par-dessus la table et l'échidné mais ses côtes le lancèrent si fort qu'il ne put rien faire. Coincé entre une longue rangée de bureaux et son adversaire. A sa droite une autre rangée de tables, à sa gauche les paillasses du labo de science où était soigneusement rangée la verrerie. Il lâcha un cri lorsque le bois et l'armature de métal lui bloquèrent les jambes. Quant aux coups Il tenta d'en éviter la plupart. Les autres, il se protégea la tête en levant les bras. Ses avant-bras encaissèrent tous les chocs. Il ne les sentait plus. Le dernier le toucha à la tempe ouvrant un peu son arcade sourcilière. Son poignet gauche saignait et de petites gouttes s'écrasaient sur la table où il s'était affalé épuisé. Visiblement, il en allait de même pour Hunter. Il l'entendait souffler. Cela le ragaillardit.

"... Je t'avais prévenu ..."

Le chien ne répondit pas. sa main valide se glissa dans son costume, il appuya sur la touche appel de son téléphone. Le premier numéro programmé.

« Prévenu ?… C'est moi… qui te prévient… Ne me cherche pas… »

Il avait mal partout, si il tenait encore debout c'était uniquement parce que la table sur la quelle il était à moitié affalé l'empêchait de s'atteler par terre. Pourtant réprimant un grognement et ignorant la douleur qui lui tiraillait les côtes, il repoussa la table brusquement sur l'échidné. Il attrapa un bêcher qui traînait sur la paillasse juste à côté de lui et le lança vers l'hybride. Il y avait d'autres ustensiles de labo. Des burettes, des fioles de verre voilà qui lui fournirait munitions pour se défendre. Ou au moins dégager la voie de la sortie. Diokine n'était pas stupide. Il n'avait pas la force pour vaincre seul l'oméga. Il devait fuir en attendant d'avoir un peu de renfort. Il lança plusieurs fioles et brisa la dernière sur le bort de la table. Il fila le plus vite possible vers la sortie, faillit glisser sur les restes du squelette étalé par terre. Alors qu'il allait passer la porte, il rentra dans une élève qui sûrement attirée par le foutoir qu'ils avaient fait venait voir. C'était une jeune fille de seconde, vêtue d'un costume de sorcière. Elle fut aussi surprise que lui et durant une seconde tous deux restèrent figés. Mais le canidé se ressaisit vite. Il agrippa la jeune hybride tétanisée et plaça le tesson de la fiole sous sa gorge. Maintenant il avait un otage.

« Tu vas gentiment me laisser tranquille. »

Grogna-t-il à Hunter. Pour être certain que l’échidné ne le suivrait pas. Diokine entailla l’épaule de la jeune fille qui poussa un hurlement et l’envoya droit dans les bras de son adversaire avant de prendre ses jambes à son cou et de filer vers le rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyJeu 17 Déc - 21:13

Et lui qui pensait que l'autre était foutu ... Ben non. Mais il était trop fatigué pour continuer le combat.
La table le heurta de plein fouet. Il tomba durement sur les fesses. Le temps qu'il se relève, un bêcher lui explosa au visage, lui coupant l'arcade net. Il ferma l'œil. Quelque chose s'y était glissé.
D'autres objets volèrent en sa direction. Il leva ses bras en protection. Les projectiles les coupèrent à plusieurs endroits. Pour finir, Diokine cassa le dernier ustensile. Il heurta une élève. L'échidné en profita pour avancer en titubant. Mais il s'arrêta bien vite : ce lâche avait pris la fille en otage. Pas pour longtemps. Il lui entailla l'épaule et la lança sur lui. Il retomba à nouveau. Sa tête heurta un bureau. Sonné, il ne bougea pas pendant plusieurs secondes. Ce n'est que lorsque la jeune fille, inquiète, lui demanda plus fort si ça allait qu'il se 'réveilla'.


"J'ai mal ..."

Il secoua la tête, répandant du sang autour de lui. Bordel. Il s'était fait avoir ...

*Tu es bien trop gentil avec tes adversaires. Si je m'en étais occupé ...
- La ferme !*

Le démon n'insista pas. Il repartit en ricanant. De son côté, Hunter tenta d'ouvrir l'œil. Sans succès. Il avait trop mal.

"Petite ... Ça va ?
- Oui, je crois ...
- Rends-moi service. Regarde l'état de mon œil ..."

L'échidné serra les dents et ouvrit de force ses paupières avec son doigt. Un morceau de verre se dégagea. La fille porta une main à sa bouche en détournant les yeux.

"C'est pas beau à voir, c'est ça ?"

Elle hocha la tête en se détournant un peu plus.

"Et merde ... Bon, viens. Faut désinfecter ton épaule."

Il l'accompagna jusqu'au rez-de-chaussée, la tête baissée, refoulant du mieux qu'il pouvait la douleur. Une élève avait été blessée. Il n'avait pas hésité à utiliser des moyens peu radicaux. Il enfreignait les règles ... Et son œil avait été abîmé. Peut-être bien crevé. Mais il s'en foutait. Il serait borgne quelques temps, puis ça reviendrait ... Oui, son pouvoir de régénération dépasse même ce genre de limites. Mais ça prend un temps considérable.

*Le prof de Physique va pas être content ... La CPE non plus.*

Hunter laissa l'élève à l'infirmerie avant de déplacer sa carcasse jusqu'au bureau de Kyliam. Il entra sans frapper, qu'elle soit là ou non, l'œil fermé, la tête basse.

"Madame, on a un cas urgent entre nos murs ..."

[Attends-toi à de sévères représailles. Je ne vais pas te poursuivre, sauf si tu viens me chercher. Pour Kyliam, bah ... Si elle n'est pas dans son bureau, dis-le-moi, je lui laisserai un message. Sinon un post, j'enchaîne et je clos.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptySam 2 Jan - 22:22

[^^ Vraiment ? Diokine est un salopard, je le joue salopard. ]

Son stratagème marchait, il ne le suivait pas. Diokine dévala les escaliers quatre à quatre. Il s’arrêta en bas du dernier escalier et se planqua derrière pour souffler. Il avait horriblement mal aux côtes. Il sentait à peine sa cuisse gauche. Son téléphone vibra dans sa poche. Machinalement il le prit et le colla à son oreille. L’interlocuteur lui parla rapidement, visiblement inquiet. Lorsqu’il avait entendu le remue-ménage dans son appareil et l’absence de réponse du chien il avait raccroché pour rappeler immédiatement. Dans un premier temps Diokine rassura Keith, puis il lui raconta rapidement ce qu’il s’était passé. L’ours avait déjà eu à faire avec l’échidné. Il resta muet au téléphone durant quelques secondes.


« Ce type est un problème. »

Le berger allemand vérifia que personne ne trainait dans les couloirs du rez-de-chaussée et sortit dans la cour. Il se dirigea rapidement vers la grande grille qui marquait la sortie de lycée. Inutile qu’il reste plus longtemps ici.

« Viens me chercher ! » grogna-t-il dans l’appareil en s’allumant une clope, puis il raccrocha.


En attendant que l’ours vienne, il fuma tranquillement sa cigarette et retira son costume. Il récupéra le petit bout de tissu qu’il avait prit à Hunter et l’alluma avec son zippo avant de le mettre dans la poubelle avec son costume. Il regarda d’un œil distrait l’ensemble s’embraser vivement et partir en fumée. Hunter devenait vraiment très pénible. Il devait faire quelque chose si il souhaitait conserver son trafic ici. Dans son esprit tortueux, il imaginait déjà un piège pour se débarrasser de lui.


« Ce type ne sera plus longtemps un problème ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptySam 2 Jan - 22:24

Kyliam se prélassait dans son bureau. A moitie allongée dans son fauteuil, les pieds sur le bureau, elle avait enlevé sa veste gardant les bras nus tant il faisait chaud ce soir là. Elle n’attendait personne, elle attendait juste la fin du jeu pour aller se coucher. Normalement rien n’aurait du venir troubler sa quiétude et elle commençait déjà à somnoler. Soudain sa porte s’ouvrit en grand et laissa entrer un échidné qu’elle eut du mal à reconnaitre sur le coup. Encore heureux qu’il n’y ait qu’un seul échidné noir dans ces murs. ( à sa connaissance bien sûr. ^^) L’albinos se redressa brusquement virant par la même occasion la moitié des feuilles qui trainaient sur son bureau.

"Madame, on a un cas urgent entre nos murs ..."


De quoi parlait-il ? La CPE fronça les sourcils et plissa le nez lorsque l’odeur piquante du sang vint lui chatouiller les narines. Ce qu’elle avait pris pour du maquillage d’halloween dans un premier temps n’en était pas. Hunter était vraiment blessé. Elle s’approcha rapidement de lui et oubliant complètement la réaction qu’avaient eu les flammes la premier fois, elle l’attrapa par le bras pour l’asseoir sur la chaise qui trainait devant son bureau.

« Mais qu’est ce qu’il s’est passé ? Je croyais ce jeu non violent ! »

L’albinos réprima un grognement lorsqu’elle sentit le feu s’agiter en elle et encore plus lorsque ses tatouages prirent une teinte légèrement brillante. Ce fut à ce moment qu’elle se rendit compte qu’elle ne s’était pas couverte. Bah tant pis ! Il y avait plus urgent. Elle inspecta rapidement les lésions du jeune homme surtout son œil qu’il gardait fermé.

« On verra ca plus tard il faut d’abord te soigner. J’appelle l’infirmière ! » dit elle en se dirigeant vers le téléphone.

Quelque chose lui disait qu’elle n’était pas prête de rentre chez elle ce soir.


[ hum peut être pas la peine de faire un nouveau topic dans le bureau ? Sinon scinde le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 0:24

"C'était censé être non-violent, mais il y a des imbéciles partout ..."

Kyliam s'agitait autour de lui. Ça l'agaçait. Il aurait voulu lui dire de le laisser tranquille, mais il n'en avait pas le droit. Et il pensait à autre chose, de toute façon.
Le contact avait encore été pénible. Cependant, il s'était retenu. L'autre forçait, mais en vain. L'échidné tenait bon. De peu.


"Non", dit-il fermement en se levant.

Ce fut la réponse qu'il adressa à la CPE lorsqu'elle parla d'appeler l'infirmière. Il n'avait pas besoin de ça. Il fallait qu'elle l'écoute. C'est pourquoi il se leva et posa sa main sur le téléphone.


"Écoutez-moi. Il y a plus important que quelques plaies ..."

A contrecœur, il la prit par les épaules et tenta de la faire asseoir, toutefois sans forcer. Si elle ne voulait pas, tant pis. Lui commençait déjà son discours.

"Il y a un type dangereux par ici. Il n'a pas hésité à attaquer une élève sans défense. Elle est à l'infirmerie. Rien de grave, juste une coupure. Bref."

Il reprit sa respiration. Il avait un peu de mal à parler normalement. L'adrénaline combinée à la douleur et à l'excitation de l'esprit ne l'aidaient pas.

"J'ai déjà eu affaire à lui dans les sous-sols. Il était planqué là-bas pour fumer ses clopes. Et ... Il n'a pas hésité à ramener des amis à lui. Pas des élèves du lycée. Et armés."

Il n'avait pas le choix. Il aurait préféré que cet incident reste inconnu de tous.

"Cette fois-ci, il voulait prendre sa revanche, apparemment ... J'ai pas réussi à le contenir. Pas facile de lutter contre deux personnes à la fois."

Une personne et un démon, pour être précis. Le regard brillant d'Hunter ferait passer le message à l'albinos.

"J'en ai marre de courir après les fuyards. J'avais arrêté. Perte de temps. Je l'ai fait presque toute ma vie. Mais là, j'ai pas le choix. Dès que je peux, je convoque Omega et je coince ce salaud. Je pense pas qu'une heure de colle ou qu'une exclusion. Y a un truc louche, et je tiens à savoir quoi."

Intuition. Il n'était sûr de rien, mais vérifier ne lui coûterait pas plus que ce qui était déjà prévu.

"J'ai carte blanche ?"

Important : ne pas oublier que Kyliam était sa supérieure directe. Il ne pouvait pas prendre de décision sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 16:28

Hunter interrompit son geste d’une manière un peu brusque. En fait, si cela ne l’avait pas autant surprise, elle aurait violement réagit. Sans pour autant s’asseoir, elle fronça les sourcils, croisa les bras et resta appuyée contre le bureau tout en l’écoutant.
Ainsi il y avait bien eu une rixe dans les sous sol. Après ce que lui avait dit le proviseur, elle n’en doutait plus. Et encore une fois cela confirmait qu’elle ne pouvait pas faire pleinement confiance ni en cet énigmatique hybride ni à Hunter. Enfin l’urgence n’était plus du domaine de l’information. L’albinos ne répondit pas immédiatement. Elle regarda longuement l’élève les sourcils toujours froncés
.

"Je n’aime pas qu’on me cache des choses surtout lorsqu’elles sont si importante. Maintenant j’aimerais que tu joues franc jeu avec moi si tu souhaites que notre collaboration ait un semblant d’avenir. Je veux que tu m’expliques tout. Sans omettre le moindre détail."

Elle finit par hocher de la tête. Bien sûr qu’elle lui laissait la possibilité d’enquêter. De toute façon, elle savait qu’il se passerait de son assentiment. Elle ne put s’empêcher de remarquer que certaines plaies se résorbaient seules. Ce garçon avait des pouvoirs bien étranges et bien que cela l’intrigue, elle ne le fit pas remarquer. Il en parlerait si cela était utile, du moins elle l’espérait, en tout cas elle était rassurée. Au moins, il n’avait visiblement pas besoin de l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 17:13

En effet, les blessures de l'échidné commençaient à guérir d'elles-mêmes. Enfin presque. Les plus grosses demanderaient plus de temps que ça.

"Oui, je sais, j'aurais du vous en parler. J'ai longtemps hésité. Je crois que c'est le moment ..."

Il soupira. Il aurait préféré que ceci reste secret. Apparemment, il n'avait plus le choix. Pouvait-il vraiment faire confiance à la CPE ? Pour l'instant, tout lui montrait que oui. Cependant, c'était quelque chose de lourd, même si elle aussi possédait ce genre de ... Enfin passons.


"Diokine Apromister. Ça vous dit quelque chose ? Je sais pas pour vous, mais pour moi, un élève qui peut se permettre de ramener des adultes et des armes blanches dans l'enceinte d'un lycée est forcément louche. Je crois avoir compris que son père est plein de fric, et, de surcroît, qu'il possède une entreprise d'armement. J'aime pas."


Pas envie de ne jamais se réveiller à cause d'une balle en pleine tête. Dans ce monde de fous, tout est possible. Ça ne l'étonnerait même pas d'apprendre que le fils Apromister se servait dans les entrepôts du père.

"Bref. Si je n'ai pas voulu parler de cette rixe, c'est parce qu'il y a eu quelques ... Complications."

Petit rire sournois au fond de sa tête.

"Ceux qui étaient en bas on vu une partie de ce que vous avez pu ressentir vis-à-vis de moi."

Voilà, c'était dit. Restait à savoir maintenant comment elle allait réagir. En tout cas, c'était déjà assez moche. Donc si elle en rajoutait, il ne s'en étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 17:35

Kyliam secoua doucement la tête. Comme déçue.

« Hum Apromister oui j’ai vu son dossier. Je savais qu’il allait nous attirer des ennuis ! »

Renvoyé plusieurs fois d’établissements, celui-ci était le dernier. Il allait être très difficile de le foutre à la porte celui là. Et pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Elle avait juste espéré qu’il ne se ferait pas remarquer au moins pendant le premier trimestre. C’était loupé visiblement. L’albinos fouilla rapidement dans ses dossiers pour sortir celui au volume conséquent du chien. Qu’elle tendit à Hunter.

« Il faut le surveiller de très près à la moindre incartade dans l’établissement, il faut l’attraper. »

La CPE poussa un long soupir. Elle avait entendu et parfaitement compris le reste des révélations de Hunter. Elle avait également bien sentis que cela le dérangeait d’en parler.

« Peu importe ce qu’il se passe avec l’entité qui t’accompagne, ce qu’il se trame ici, dans l’établissement, je dois le savoir. Me cacher des choses, comme cette rixe était stupide et dangereux. J’aurais pu intervenir à ce moment pour Apromister et cela aurait peut être évité une nouvelle victime. »

Maintenant il y avait plus qu’à espéré que la jeune victime de Diokine actuellement à l’infirmerie accepte de témoigner contre lui. Elle pourrait alors ouvrir un conseil de discipline et le renvoyer. Mais à en croire son dossier scolaire, le berger allemand était passé maitre dans l’art d’intimider les autres.
Kyliam poussa un nouveau soupir, elle fit le tour de son bureau et ouvrit un placard bondé de documents, vêtements perdus et autres. Un foutoir sans nom duquel elle tira des compresses et des bandages. Il y avait toujours des blessés dans un lycée surtout lorsque l’infirmière venait à être absente. Allez savoir pourquoi ?


« Tiens apparemment t’en as pas vraiment besoin mais ca fait plus propre. Y’a un lavabo dans la pièce d’à côté. »
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 17:52

"Ça ne se reproduira pas."

Il comprenait et approuvait les dires de Kyliam, ce pourquoi il ne lui cacherait plus rien. Bref.

"Il sera sous surveillance, ne vous en faites pas."

En effet, plus personne ne le lâcherait. Il lui faudrait trouver des gens qui voudraient bien le côtoyer de près ... Et lui faire des rapports. Les membres Omega étaient pour le moment inconnus de tous. Il était temps d'en profiter ...

"Hmm", répondit simplement l'échidné quand sa sœur de race lui tendit le matériel médical.

Il n'avait pas du tout besoin de ça, mais bon. Il suivait les 'ordres'. Il passa donc à la pièce d'à-côté et entreprit de nettoyer les coupures de ses bras. Pas moyen de toucher son œil, par contre.


"Je vais pas y voir pendant un bout de temps ..."
, murmura-t-il pour lui-même.

Tant pis, il ferait avec. M'enfin.
De retour au bureau, les bras bandés, il prit le dossier et le feuilleta rapidement. Il ne put s'empêcher de lancer un léger ricanement.


"Hmpf, ça m'étonne même pas."

Du grand n'importe quoi. Pour un peu, on aurait pu croire lire le dossier d'un mafieux ... Peut-être n'était-il pas si loin de la réalité.

"Si vous voulez mon avis, plus vite on le virera d'ici, mieux ce sera. Il m'a agressé personnellement deux fois de suite. J'pense qu'on peut le virer rien que pour ça ... Le problème, c'est que je guéris vite. Et j'ai pas envie de me flageller pour que ça reste."

Restait une dernière option : le choper en flag. Hunter grogna.

"Va falloir lui coller au train jusqu'à ce qu'il refasse un truc de travers ..."

Ça l'emmerdait déjà, mais bon. Il ferait son job.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 16:31

L’albinos poussa un profond soupir tandis que Hunter se débarbouillait un peu. Non mais c’est vrai c’est halloween mais faut être un peu présentable. ^^

"Si vous voulez mon avis, plus vite on le virera d'ici, mieux ce sera. Il m'a agressé personnellement deux fois de suite. J'pense qu'on peut le virer rien que pour ça ... Le problème, c'est que je guéris vite. Et j'ai pas envie de me flageller pour que ça reste.
- Pouvoir se régénérer est un don précieux mais ce n’est pas une raison pour prendre des risques inconsidérés. "

Kyliam le laissa lire le dossier en silence, elle ne fit aucun commentaire sur les remarques de l’adolescent. Elle partageait son opinion. De toute façon, elle était bien trop occupée à se calmer et à calmer les Flammes. Elle fouilla dans son tiroir et trouva une clef qu’elle gardait en réserve. Elle la posa sur le bureau devant le jeune home.

« C’est un passe qui ouvre toutes les portes de l’établissement à l’exception du bureau du proviseur, fait en bon usage. Et referme bien derrière toi.

L’échidné se leva et sortit de la pièce. Elle prenait un risque en lui confiant ce passe d’ordinaire réservé aux surveillants. Même les professeurs ne possédaient pas ce genre de clef. Elle lui accordait sa confiance, à lui d’en être digne ou il risquait d’amèrement le regretter. Elle voulait qu’il ait libre accès à tous les locaux, cela faciliterait son investigation. La CPE ne rentra pas chez elle. Elle avait encore beaucoup à faire. Après un passage à l‘infirmerie pour s’assurer que l’élève allait bien, elle alla au réfectoire. Le concert et le reste de la soirée devaient continuer imperturbables.

[J'te laisse finir]
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] EmptyJeu 7 Jan - 19:07

Dans un premier temps, il avait cru à un reproche, mais il n'avait pas de souci à se faire. Il ne faisait justement pas n'importe quoi. Bon, il était peut-être un peu timbré sur les bords, mais quand même ... Il tenait à la vie. Se mettre dans ce genre d'état était rare, et encore, ce n'était rien. Il pouvait s'estimer heureux de n'avoir subi que ça - oui, pour lui c'est quand même léger - sans avoir éveillé complètement son démon. Bref.

L'échidné resta un moment interdit devant le 'cadeau' de sa supérieure. Elle lui faisait autant confiance que ça ? Il devrait en faire de même, alors. Pour lui montrer que lui aussi avait confiance.


"Je n'y manquerai pas", lança-t-il évasivement, l'œil rivé sur le passe.

Loin de lui l'idée d'en faire usage n'importe comment. Il prit l'objet et le garda dans sa main en attendant de pouvoir le mettre en sécurité quelque part. Personne ne devait savoir qu'il le possédait.
La porte se referma derrière lui. Il sourit légèrement.


"Bah, au pire, j'aurais pu crocheter les serrures ..."

... Ou les défoncer. Mais bon, c'était pas très discret. Et elle n'apprécierait sûrement pas. Hmm.

"Bon, allez."

Hunter se leva et sortit à son tour en prenant bien soin de ranger le dossier et de fermer la porte à clé. Demain serait un autre jour. Demain, le calvaire commencerait pour Diokine.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[halloween] Vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] Vengeance [Terminé]   [halloween] Vengeance [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[halloween] Vengeance [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Quatrième Etage-
Sauter vers: