School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le mécano, il est faché ;O; [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Le mécano, il est faché ;O; [libre] Empty
MessageSujet: Le mécano, il est faché ;O; [libre]   Le mécano, il est faché ;O; [libre] EmptyLun 26 Oct - 12:49

- "Mais quelle andouille ! "

Le bruit de la ville ne pouvait couvrir le cri de colère poussé par un jeune renard brun, dont la chevelure noire et l'écharpe de la même couleur virevoltait au gré de ses mouvement d'humeur. Entre ses mains, un airboard en sale état...

- "Comment à tu pu faire pour le foutre dans un état pareil "

Le lion répondit au tac au tac, n'hésitant pas à mentir. Anaku était son meilleur ami, mais Katos lui en voulait un peu d'avoir refusé de sauter une classe pour le rejoindre en seconde. Et il se demandait si les profs allaient tenir avec le renard qui avait un niveau de seconde (voir de première en science) dans pas mal de domaine et qui en plus ne pouvait s'empêcher d'être chiant...

- " Tout bête, je volais, quand des bruits parasites on perturbés ma route et je me suis crashé dans une caisse. Ça te suffit ? "

Le renard se sentit tout d'un coup coupable. Il s'était énervé à propos de l'appareil de son ami, sans même lui demander s'il allait bien. Heureusement, le lion fit un signe de la main, indiquant que la dispute le fatiguait, donc que c'était fini. Le renard prit un ton détendu pour dire au lion comment il allait le réparer.

- "En fait, la carrosserie n'a presque rien, heureusement car c'est super chiant à décabosser. Sinon, je crois que je changerais le disque dur de la mémoire interne, qui sers pour les fonctions de brigage des performances et je referais les soudures interne. Ta planche n'est pas tellement abimé, en fait. "

Un peu de mauvaise fois, l'Anaku ! Il disait tout a l'heur qu'elle était dans un état pas possible... C'est Anak', quoi ^^ ! Les deux mobiens à fourrure marchèrent un peu, tout en discutant, et ils en vinrent à parler de l'école.

- "Punaise, j'en ai marre, du collège ! Y'a sans arrêts les profs qui me disent : "le brevet va vous tueeeeeeer !"... Et y'a la conseillèrent d'orientation qui est sans arrêts en train de me parler d'un programme spécial pour me faire sauter la fin de la troisième... Mais je veux pas être avec des gens bien plus vieux que moi ! "

- " Bwarf, t'es déjà avec des gens plus vieux que toi, t'as sauté le CE1, vieux "

- " Ouais mais ça vas être pire ! "

Katos haussa les épaules, comme pour dire que le lycée ou il était n'étais pas si terrible... Mais il voulait lui parler de quelque chose :

- " Au fait, il y a un truc bizarre, dans mon lycée... "

-" Toi ? "

- " ... "

Humour classique du jeune geek... Mais toujours aussi désolant. Katos continua se qu'il voulait dire :

-" Y'a un machin qui s'appelle Groupe Omega, et qui semblent être une sorte de Gestapo composé d'élève... "

- " Et après tu veux que je vienne dans ton lycée ? T'es fou ? "

Il marchèrent encore un peu et Anaku recommença à posé des questions à propos de cassage de la planche de Katos.

- " Nan mais, comment tu as réussit à bousiller autant ta planche ? J'avais jamais vu ça ! En plus, d'habitude, t'es plutot soigneux !"

Katos fut sauvé de la suite du discourt improvisé du renard par une quinte de toux de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Le mécano, il est faché ;O; [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mécano, il est faché ;O; [libre]   Le mécano, il est faché ;O; [libre] EmptyJeu 29 Oct - 11:47

"Quartier Résidentiel..."

Siym marmonnait ça tout en marchant, les mains dans les poches, le nez en l'air. En fait, elle savait pas trop ce qu'elle foutait là. Enfin si, elle s'était prévu une p'tite virée en ville, tranquille, pénarde. Elle s'était décidé à visiter un peu le coin quoi. Mais Siym avait un très mauvais sens de l'orientation. Quand je dis très mauvais, c'est vraiment pas bon (Sans blague... ~~). Breff, elle s'était paumé dans les quartiers résidentiels. M'est avis qu'elle tournait un peu en rond. Un peu beaucoup. Pas moyen de retrouver le chemin pour retourner au lycée. Et pourtant, elle avait essayé.

Elle savait qu'elle était carrément pas dans le bon coin pour retourner au bahut. Mais trouver quelqu'un qui pourrait l'aider ici, ça relevait du miracle. Et elle avait déjà essayé de demander aux passants, mais de un, ils étaient rares, et de deux, c'étaient tous des boulets.. ._. C'est donc complètement blasé, que Siym trainait des pieds dans la rue.

Elle ne remarqua absolument pas le lion et le renard qui arrivait en face. Elle se concentra sur une cannette de soda vide qui traînait par terre. Et shoota dedans. Mais avec son talent habituel, et son aptitude à se fourrer dans les ennuis, Siym arriva en envoyé la cannette en plein dans la face du lion. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle savait plutôt bien viser. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle venait de balancer une cannette à la gueule de quelqu'un et que ça pouvait être considéré comme une agression physique.


"Et merde."


Charmant, n'est-ce pas, d'entendre de telles expression dans la gueule des lycéens de nos jours... Bref, ça résumait plutôt bien les pensées de la jeune hybride un peu lente à la réflexion. Elle s'approcha du lion et du renard (qui paraissait plus jeune que lui.)


"Euh... Désolé ?"

Ouais parce, qu'elle voulait pas trop d'emmerde avec les gens. Et pis, le point d'interrogation, c'était parce qu'elle savait pas quoi dire.... C'est Siym quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Le mécano, il est faché ;O; [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mécano, il est faché ;O; [libre]   Le mécano, il est faché ;O; [libre] EmptyDim 22 Nov - 18:51

SCHBAM, HEADSHOOT o/ !

Katos se prit la cannette en plein de le front, et tomba à terre (fallait pas beaucoup pour désiquilibrer le lion). Anaku éclata d'un rire en voyant la scène, qui était vraiment marrante ! Le léoss se releva, lui, tandis qu'une jeune mobienne canine vint.

"Euh... Désolé ?"

Katos secoua la tête, agitant sa crinière fournie, il allait avoir une belle bosse ! Il leva ses yeux violet sur son aggresseuse et déclara :

" Pas 'rave... Mais faut faire attention la prochaine fois, s'fait mal >< ! "

Après cela, le jeune lion frotta légèrement l'endroit de l'impact, avant de secouer de nouveau la tête. Après cela, il se tourna vers la jeune chienne avant de demander :

" T'es au lycée ? Car je crois déjà t'avoir vu "

Anaku réagit tout de suite en rajoutant un commentaire sur toute la pensée ô combien adorable qu'il tenait pour le lycée dans lequelle son ami était presque en train lui forcer de s'inscrire.

" Dans le lycée de fou... " fit le renard d'un ton blasé.

Katos songeait à ce qu'il y avait de mieux a faire dans ce genre de situation. Il ne semblait pas avoir quitté son éternel calme, et devina tout de suite qu'il fallait se présenter. Bah, ouais, c'était le meilleur moyen de faire comprendre que l'incident était clos.

" Mon nom c'est Katos " dit-il, avant de continuer. " Et lui, c'est mon pote et mécano, Anaku ! Et toi t'es qui ? T'est pas une oméga, dis-moi ? "

Bon, que faire d'autre ? Katos n'était pas un champion de la psychologie, et savait pas vraiment quoi dire. Mais il ne se rendait pas compte de la bêtise de sa dernière question... Anaku, qui passait lentement sa main sur le visage, si.

[désolé pour la longueur décevante de mon post >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Le mécano, il est faché ;O; [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mécano, il est faché ;O; [libre]   Le mécano, il est faché ;O; [libre] EmptyMer 6 Jan - 17:01

" Pas 'rave... Mais faut faire attention la prochaine fois, s'fait mal >< ! "

Le lion était tombé par terre sous le coup de l'impact. Et Siym n'en revenait pas. Elle regardait son pied en se demandant comment elle pouvait faire preuve d'autant de puissance. A la réflexion, le lion était peut-être trop faible ? Et en plus, son pote se foutait bien de sa gueule, à côté. C'était... Carrément pas sympa de sa part. Et on appelle ça des amis... ça l'était peut-être pas. Qui sait ? Au fond... ça la regardait pas vraiment.... Mais Siym, elle est curieuse. Héhé.

"Chochotte..."

Elle n'avait pas parlé bien fort, mais peut-être l'avait-on entendu. Au final, ça changeait pas grand-chose, puisque le lion enchaîna.

" T'es au lycée ? Car je crois déjà t'avoir vu "


OH ! Encore un lycéen ! Mais... C'est justement ce qu'elle cherchait ! Parce qu'elle était paumée depuis des heures.... Et qu'en plus, l'internat n'allait pas tarder à fermer ses portes. Alors... Alléluia ! Elle venait de se trouver un héros ! =D Mais avant qu'elle puisse répondre, le renard prit la parole d'un ton bien blasé.

" Dans le lycée de fou... "

Nan mais ça va là... Qu'est-ce que tu reproches à ce lycée hein ? Hum... Siym aussi, elle le trouvait bien bizarre, ce bahut...

" Moui. "

Et elle inspira un bon coup et lança un regard noir au renard.

" Et je ne suis pas folle. "


Décidément, elle pouvait pas le blairer, le renard.

" Mon nom c'est Katos. Et lui, c'est mon pote et mécano, Anaku ! Et toi t'es qui ? T'est pas une oméga, dis-moi ? "

Siym reporta son attention sur le lion. Elle avait la sensation qu'elle allait de nouveau passer pour une andouille.

" Moi c'est Siym. Et non, j'ai rien à voir avec les Omégas. Mis à part des petits ennuis passagers... "

Elle faisait bien exprès d'ignorer le renard Anaku. Moui, on a pas le droit de la traiter de folle comme ça. Ouais bon, elle allait pas non plus en faire une montagne, mais elle avait besoin du lion, pas d'son pote.

"En fait... J'me suis paumé. o/ J'suis pas du coin, et j'ai aucune idée de comment on retourne au lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Le mécano, il est faché ;O; [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mécano, il est faché ;O; [libre]   Le mécano, il est faché ;O; [libre] EmptyVen 8 Jan - 15:56

" Et je ne suis pas folle. "

Oups, Anaku n'aurait jamais, au grand jamais, pensé qu'elle prendrais pour elle ce qu'il venait de dire ! Il n'avait même pas songé qu'il traitait un peu de fou tout les élève du lycée de son ami. Quoique, si le renard connaissait Advenn, etc... Ou alors des profs tels que Blackus et Télémas... Il penserait qu'il n'a pas affaire à un lycée, mais à une maison de fou ! Enfin, pour lui, il y avait deux type de "fausse" folie : La folie "drôle" et la "dangereuse". La drôle niktou, mais la dangereuse, çafaipeur. Le renard évita le regard noir de Siym, et continua de marcher à coté de Katos, la planche brisé du lion dans ses mains.

" Moi c'est Siym. Et non, j'ai rien à voir avec les Omégas. Mis à part des petits ennuis passagers... "

Tiens, quelque ennuies passagers ? Katos ne voulait pas en demander plus à Siym, et ne remarqua pas qu'Anaku se faisait ignorer par la mobienne canine. Le renard ne la regardait pas non plus, et avait ouvert la planche du lion, et commençait à décroché quelque fils, semblant en mettre certain, ceux en état, dans une poche. Il n'aimait pas être dérangé quand il travaillait et n'en avait donc rien à faire qu'il se faisait ignorer.

" En fait... J'me suis paumé. o/ J'suis pas du coin, et j'ai aucune idée de comment on retourne au lycée... "

" Ah, c'est pas dur, mais c'est plus tout pret, si tu veux, je te ramène. "

Le lion avait toujours son air calme habituel, mais est-ce utile de le remarquer ? Katos avait envie d'en savoir plus sur les ennuies passagés de Siym, tandis que le renard refermait la planche, tout en prévenant son ami.

" Y'a très peu de câble HS, je te finit de réparer ta planche pour ce soir. Par contre, j'aurais besoin de calme pour la reprog' et la réparation des systèmes anti-G. Donc tu fais tes devoirs dans le salon, et t'évite de venir squatter sur l'ordi, je serais dessus. "

" Et les tiens, de devoir ? Et je comprend rien, quand tu parle de mécanique... "

" J'improviserais, comme quand j'ai la flemme... Et des que tu parle de ton peuple, c'est moi qui suis plus, chacun ses points fort et faible..."

Le lion soupira, il était certain que son ami voulait rester en troisième pour conserver une avance confortable, et ne pas avoir à bosser. Il adorait s'amuser sous toute sortes du truc, et détestait le boulot scolaire... En fait, c'était un élève normal, mais qui avait toute les capacités nécessaire pour flemmarder en restant premier de la classe ! Il se retourna vers Siym, et lui demanda :

" Sinon, tu as eut quoi comme problème avec les omégas ? "

Le renard retint une blague sur les oméga, non pas sur le "oméga 3", mais avec la comparaison avec la Gestapo par Katos... Les deux mobiens attendirent la réponse de Siym, bien que le renard ne le montrait pas. Anaku voulait surtout savoir si les oméga était si terrible
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Le mécano, il est faché ;O; [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mécano, il est faché ;O; [libre]   Le mécano, il est faché ;O; [libre] EmptyMer 13 Jan - 20:43

" Ah, c'est pas dur, mais c'est plus tout près, si tu veux, je te ramène. "

Oh mais comme c'est gentil ! =D Siym s'était trouvé un héros ! Elle en avait presque envie de lui sauter dans les bras. Et si elle aurait moins été crevée, elle l'aurait sûrement fait. Mais là, elle était à bout, et elle aurait donné n'importe quoi pour s'assoir. Mais le sol, bah il était mouillé... Tdah, bien con ça. Pourquoi est-ce que, en hiver, on peut jamais se poser dans la rue, alors qu'en été, c'est tout naturel ? Simple, parce qu'il fait froid, et humide, et qu'il pleut. Et quand il pleut pas, il neige. Mais le soleil, lui, il est toujours abonné aux absents. Crétin.

" Y'a très peu de câble HS, je te finit de réparer ta planche pour ce soir. Par contre, j'aurais besoin de calme pour la reprog' et la réparation des systèmes anti-G. Donc tu fais tes devoirs dans le salon, et t'évite de venir squatter sur l'ordi, je serais dessus. "

" Planche ? "

Genre planche à repasser ? Mais qu’est-ce que foutrait un lycée avec une planche à repasser ? Et pourquoi il demanderait à son pote de la réparer ? Siym pas comprendre. Une planche… Une planche à pain ? Nan, tout aussi stupide. Une board ? OH ! Comme un skate ? Mais depuis quand les skate ont besoin d’être reprogrammés ? Tdah ! C’est quoi ça ? Elle était complètement paumée Siym. Mais elle avait sensiblement l’habitude. Son esprit était parfois très lent…

" Et les tiens, de devoir ? Et je comprend rien, quand tu parles de mécanique... "


Mécanique sur une planche... Elle voyait toujours pas.


" J'improviserais, comme quand j'ai la flemme... Et des que tu parle de ton peuple, c'est moi qui suis plus, chacun ses points fort et faible..."

Un type doué en classe.


" Sinon, tu as eu quoi comme problème avec les omégas ? "
*

Siym compris que le lion s'adressait à elle avec un temps de retard. Elle ne put s'empêcher de sourire. Le bordel qu'elle avait pas foutu en salle de travail, avec Chouwi. Mémorable. Et aussi, la fugue nocturne...


"J'ai danser sur une table en salle de travail."


Elle avait retrouvé son sérieux et dit ça en serrant les dents. .O. En fait, elle se trouvait bien débile. Elle avait chanté Wannabe en playback, de quoi se foutre la honte de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Le mécano, il est faché ;O; [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mécano, il est faché ;O; [libre]   Le mécano, il est faché ;O; [libre] EmptyJeu 14 Jan - 10:43

" Planche ? "

Katos songea au fait que ce n'était pas sympa, en plus d'être vachement impoli, de parler devant quelqu'un d'un truc qu'il ne connait pas. La réponse était simple.

" C'est un planche de Air-Ride, ou Air-Board, ça permet de voler... Mais c'est très dur à manier... Surtout les 5 à 6 première fois... "

Katos et Anaku se rappellait très bien de leurs premières courses de Air-Board, qui se finissait toujours en catastrophe monumentale... Ils en avaient fait des dégats... Et le pire, c'est que ça les amusait ! Sinon, l'autre chose rappellant de vieux souvenirs au lion, fut la réponse de la canine à sa question.

" J'ai danser sur une table en salle de travail. "

Que de vieux souvenirs de belles conneries revenait en tête au lion et au renard ! D'ailleurs, la réponse du renard à Siym fut :

" Que ça ? Et bien, sont encore plus sévère que je le pensait, les oméga... On a fait bien pire, Katos et moi ! Bon, ok, on passait nos mercredis collés, mais bon, c'est les risques du métier... Enfin, le mieux fut le coup ou l'on a attaché tout les pieds de toutes les tables ensembles, dans la salle de latin... "

Un très bon souvenir, surtout vu la tête de la prof en voyant le résultat final. Le lion en remit d'ailleurs une couche.


" Ou quand on a soudé au sol les pieds de chaise, en cours de techno... Ou quand Anaku à envoyer un message à tout les ordis du lycée, qui disait qu'un bug majeur résidait dans le système, et qu'on passerais à Lama XP à la place de Windows XP... On la fois ou on a remplacer la sonnerie par une musique ringarde... "

Le lion se ressaisit après.

" Euh, désolé... Avalanche de vieille conneries... ^^' "

[Séparé, ils sont sage, ensemble, pire que Fred et George Wesley .o. Désolé, c'est court, j'avais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Le mécano, il est faché ;O; [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mécano, il est faché ;O; [libre]   Le mécano, il est faché ;O; [libre] EmptyDim 7 Fév - 20:36

[C'est 'Weasley' ! .O. .... Désolé pour le retard.]

" C'est un planche de Air-Ride, ou Air-Board, ça permet de voler... Mais c'est très dur à manier... Surtout les 5 à 6 première fois... "

Wouah. Une planche pour voler. Siym venait vraiment du bout du monde pour ne jamais en avoir entendu parler. Quoique, ce n'était pas vraiment important. Pas important ? Laisse-moi rire ! Qui n'aurait pas envie de voler à l'aide d'une planche ? De sentir la liberté que procure le fait de quitter la plancher des vaches ? Un rêve ? Oui, c'en est un pour Siym. Mais elle connaissait ses aptitudes à se ramasser comme une merde. Elle connaissait aussi le fait qu'elle n'avait pas de planche. Mais un rêve n'est plus un s'il est réalisé... Bref, elle avait du mal avec un skate, alors l'Airboard attendrait. Néanmoins, il faudrait qu'un de ces jours, elle jette un coup d'oeil aux gens volants sur des planches.

"Que ça ? Et bien, sont encore plus sévère que je le pensait, les oméga... On a fait bien pire, Katos et moi ! Bon, ok, on passait nos mercredis collés, mais bon, c'est les risques du métier... Enfin, le mieux fut le coup ou l'on a attaché tout les pieds de toutes les tables ensembles, dans la salle de latin... "

Siym sourit. Ces deux-là avait l'air d'être de sacré amis. L'amitié c'est vraiment chouette. Et elle n'avait pas de potes ici. Sauf peut-être Chouwi. Et encore, là, c'était quelque chose de bizarre. Elle s'entendait bien avec elle, mais elles étaient carrément opposées. Puis, yavait Advenn, mais elle ne l'avait entrevue que dans les sous-sols. Peut-être Iwy, mais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus croisé. Autant dire qu'elle n'avait pas une vie sociale très riche.


" Ou quand on a soudé au sol les pieds de chaise, en cours de techno... Ou quand Anaku à envoyer un message à tout les ordis du lycée, qui disait qu'un bug majeur résidait dans le système, et qu'on passerais à Lama XP à la place de Windows XP... On la fois ou on a remplacer la sonnerie par une musique ringarde... "


"Lamas XP ? Mais pourquoi lamas ?"


Ah ouais, pas mal. Fou rire plutôt. Ah nan, mais ils avaient l'air fun ces deux-là. Elle s'était méprise sur eux, à première vue. Mais les deux hybrides étaient vraiment sympa, même Anaku. Et puis, ils n'aimaient pas les Omégas, un sacré bon point. N'empêche. Lamas. Et pourquoi pas Poule XP ? Ou Mouton XP ? Nan, LAMAS XP. Mais bon sang que c'était stupidement.... drôle.


"En fait, vous aviez des sacrés problèmes avec les pieds de chaises...."

Le lion reprit ensuite la parole.


" Euh, désolé... Avalanche de vieille conneries... ^^' "

Elle souriait encore. Elle avait retrouvé son moral.

"Ya pas d'soucis. Mais je pense que je devrais retourner au lycée. Nan parce qu'ils ferment les portes bientôt, et j'ai pas spécialement envie de passer la nuit dehors."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Contenu sponsorisé





Le mécano, il est faché ;O; [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mécano, il est faché ;O; [libre]   Le mécano, il est faché ;O; [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mécano, il est faché ;O; [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: