School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Élève de seconde] Loona Eïu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

[Élève de seconde] Loona Eïu Empty
MessageSujet: [Élève de seconde] Loona Eïu   [Élève de seconde] Loona Eïu EmptyMar 10 Nov - 19:35

Nom : Eïu

Prénom : Loona

Race : Loup mobien

Âge : 15 ans et demi

Sexe : Féminin.

Classe : Seconde

Régime : Interne

Description Physique : Loona est une mobienne louve violet pâle, presque blanc. Elle a de long cheveux violets, souvent coiffés en queue de cheval. Elle s'habillle souvent en rouge et noir, et porte une paire de boucle d'oreille argentée. Elle a un physique assez avantageux, mais n'en est pas vraiment consiente. Ses yeux sont magnifiques, avec un dégradé violet passant au rouge. Elle porte une marque de naissance en forme d'étoile sur sa cuisse droite. Dans le lycée, elle porte très souvent son uniforme.

Caractère : Timide avec les inconnus, elle ne parle que très peu, et si elle essaye elle bégaie, ce qui l'énerve au plus haut point. Mais, avec ses amies, elle se montre plutôt bavarde. Elle est intelligente, mais se laisse parfois embobiner par des messonges, étant un peu naïve. Elle adore griffoner des dessins au coin de la table, sur le bord de son cahier, bref partout. Elle pique parfois des crises de tristesse, et dans ce cas là, elle pleure pendant des heures. Elle a un tic, se mordiller la lèvre, lorsqu'elle est stréssée, ce qui est assez fréquent. Elle pique parfois aussi des crises de colère, et dans ce cas, elle ne laisse personne aprocher, et devient une furie ambulante. Il arrive aussi qu'elle rougisse où palisse subitement, ce qui est fréquent en cas de grande honte.

Capacités Spéciales : Elle peut parfois deviner les émotions des gens, et cela peut l'affecter négativement lorsqu'il y a trop de tristesse, de colère. Par contre, c'est totalement aléatoire. Elle peut aussi deviner quand les gens mentent, car ils dégagent une émotion que Loona peut capter, mais c'est un peu comme une radio. Loona est un récepteur, l'autre personne est un émeteur, mais il faut que Loona se trouve sur la bonne fréquence au bon moment. Sinon, elle peut arriver a communiquer certaines pensées, et sans qu'elle le décide. Selon certain, une vieille malédiction peserait sur elle, donnée par l'étrange tache de naissance. Elle réussi aussi a "maudire" une personne, mais elle ne l'a fait qu'une fois, et n'a jamais recommencé.


A 1 an, Loona fut abandonnée. Sa mère était une louve venant d'un petit village oublié. Un soir de pleine lune, sa mère la déposa sur un tas de feuille. Loona n'a plus aucun souvenir du visage de ses parents. Mais, souvent, la nuit, elle rêve de cette scène. Loona hurlait a la mort, se brisant les poumons dans le froid de la nuit. Mais, ses cris ne furent pas vains; Une veille femme qui ramassait du bois l'entendis. Cette vieille humaine avait eu un enfant, mais l'avait perdu alors que le petit était agé de 1 ans. Suite a cette évenement, la femme était devenue très triste. La mort de leur enfant rougea son mari, persuadé que c'était sa faute. Il déceda, peut de temps après. Suite a la mort de ceux qu'elle aimait, l'humaine s'était retirée dans un petit villagê. La petite louve hurlante dans la nuit lui rapella tant son fils qu'elle l'adopta, et l'éleva. Le nom de Loona fut donné par la vieille dame, en souvenir de cette nuit de lune pleine ou elles s'étaient rencontrées.

La louve grandit dans la joie et l'insouciance grâce a la gentille femme, qui se prénommait Valérianne. Loona apris très rapidement a compter, a lire, a écrire. La vieille femme lui aprennait tout. Loona oublia son passé difficile, et riait souvent.
Mais, la joie prit fin aux alentours des trois ans et demis de la petite louve. Alors qu'elle jouait avec une amie mobienne, une femme du village vint chercher Loona. Elle lui dit que Valérianne était morte, suite a un problème cardiaque. Loona prit extremement mal la nouvelle. Les gens du villages furent obligés de l'envoyer dans un orphelinat, car personne ne pouvait s'occuper d'elle. Loona resta seule pendant tout le temps qu'elle était a l'orphelinat. Les mauvais souvenirs qui avaient étés oubliés avec Valérianne lui revinrent a la mémoire. Elle ne savait plus quoi faire. Aucune proposition d'adoptions ne se proposèrent, et elle avait peur de rester encore dans cet endroit où elle se sentait seule, abandonnée. Abandonnée... C'est ce qu'elle était. Mais, vers les cinq ans de la jeune mobienne vint une lumière d'espoir: une demande d'adoption! Un couple de deux mobiennes.
Après divers choses administratives, la jeune mobienne fut adoptée. Elle aimait beaucoup ses deux mamans. L'une d'elle était une belle lézarde au écailles argentées nommée Akim, et l'autre était une féline rouge qui répondais au nom de Talia.
Elle fut mise a l'école, où elle était assez heureuse. Cela dura environ jusqu'au CM1. Un jour, de semaines après la rentrée des classes, garçon du nom de Théodore vint près d'elle. Ses parents étaient fortement homophobes, et lors d'une réunion des parents d'élèves, ils avaient apris l'orientation amoureuse d'Akim et Talia. Leur fils avait ensuite voulu les imiter, et se mettais a persécuter Loona. La jeune louve ne comprenais rien. Pourquoi la traiter ainsi? Elle n'avait rien fait! Cela ne dura que peut, car elle fut changée d'école.
Mais, partout, c'étais la même chose. Cela dura jusqu'a la sixième. Akim et Talia n'en pouvaient plus. Leur fille se faisait maltraiter, et cela a cause d'elles! Finalement, elle fut placée dans un établissement privé avec une bonne réputation. Les histoires s'arrangèrent.
L'établissement dans lequel elle était lui convenait. Elle se fit plusieurs amies. Elle eue une bonne scolaritée. Malgré tout, les énènements passés avaient afectés la personnalitée de Loona.
Elle se montrait assez timide, et avait tendance a rougir tout le temps. Mais, elle avait des amies sur qui compter. Une année se passa, sans emcombres. Mais, un nouvel élève vint perturber cet période de calme: Un jeune humain, dont les parents étaient extremement riches et influents. Il s'apellait Simon. Il était beau, blond, assez grand, musclé mais pas trop, il était extremement charismatique et avait beaucoup pour plaire.
Il se faisait un malin plaisir a embeter Loona et a insulter sa famille. La louve n'osait rien dire a ses parents, car elle ne voulait pas changer d'école... Elle avait des amies. Elle supporta six moi de ce traitement. Mais un jour, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Le jeune garçon avait lancé une horrible phrase... "F'sait quoi tes mères, avant d'être des sales lesbiennes? Putes?
Loona avait failli péter les cables. Mais, l'humain, grâce a son argent, s'était vite acoquiné les deux gars les plus costauds du collège. La jeune hybride ne pouvait rien tenter de physique... Mais intérieurement, elle maudit l'humain. Elle voulait qu'il souffre... Qu'il s'en tire sans blessure trop graves... Mais qu'il souffre. Elle avait tout de suite oublié cette pensée! Mais elle n'avait toujours pas avoué a ses mères qu'elle avait d'aussi gros problèmes. Le lendemain, quand elle arriva en classe, une grosse surprise l'attendit. Simon était absent! Plusieurs élèves se demandèrent ou ils était passés. Suites au diverses question, le professeur répondit.
"Et bien... Il a fait une mauvaise chute dans un escalier. Il s'est cassé le poignet. Mais ira bien, ce n'est pas très grave. Il reviendra a l'école dans une semaine et demi." Loona eu soudain très peur. La... Malédiction qu'elle avait lancé avait marché!! Il avait du avoir mal.... Mais ce n'était pas trop grave. Puis, la louve eu une pensée étrange, qui l'effraya un peu: "bien fait pour lui..." Quand le jeune humain revint au collège, il s'aprocha de Loona, voulant encore l'insulter. Mais, la jeune fille lui lança froidement: "Alors ... Elle t'a plut, ta chute?" Le jeune homme la regarda d'un air terrifié, et Loona s'en alla, laissant l'humain pétrifié d'une sorte de peur. Un mois plus tard, il avait changé d'école. Le reste de la scolarité se passa bien. Puis, vint le Lycée. Elle fut envoyée dans un lycée tout près, en face d'elle. Elle y retrouva beaucoup d'amies. L'année s'annonçait bien. Mais ... Il y eu CETTE nuit. Loona se reveilla, quasiment sûre de rêver. Le lycée brulait! Et, en haut d'un bâtiment tout proche, un homme hurlait de rire, un rire dément. Puis, il cria que le démon était mort, et se jeta dans le brasier. Loona, et elle ne sut pas pourquoi, se sentie concernée. Les pompiers arriverent vite. Mais, le feu avait déjà prit, et le Lycée du fermer. Loona fut inscrite dans un autre établissement, mais si loin qu'elle y fut inscrite en internat. C'est ainsi qu'elle arriva ici.


Autres : Loona vient d'une tribu de loup nomades. Sa mère Talia est dentiste, et Akim est informatitienne. Loona a les cheveux très difficiles a coiffer.

Statut Oméga : pas interressée.


Dernière édition par Loona the Wolf le Mer 10 Mar - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[Élève de seconde] Loona Eïu Empty
MessageSujet: Re: [Élève de seconde] Loona Eïu   [Élève de seconde] Loona Eïu EmptyMar 10 Nov - 20:28

Ho une copine pour Roy.^^

Je vois rien à redire en dehors des pouvoirs qu'il faudrait un peu développer. Parce qu'une télépathe en RP je vois mal comment tu vas gérer. Donne moi les limites de ses pouvoirs.


Validée dès que tu m'as un peu mieux expliqué ces pouvoirs d'émotion et de télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

[Élève de seconde] Loona Eïu Empty
MessageSujet: Re: [Élève de seconde] Loona Eïu   [Élève de seconde] Loona Eïu EmptyMar 10 Nov - 20:39

J'ai édité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

[Élève de seconde] Loona Eïu Empty
MessageSujet: Re: [Élève de seconde] Loona Eïu   [Élève de seconde] Loona Eïu EmptyMar 10 Nov - 20:56

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

[Élève de seconde] Loona Eïu Empty
MessageSujet: Re: [Élève de seconde] Loona Eïu   [Élève de seconde] Loona Eïu EmptyMar 9 Mar - 22:24

^^ Un gros edit pour quasiment tout. J'ai éttoffé l'histoire, et rajouté une petite capacitée, dont elle n'abusera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Élève de seconde] Loona Eïu Empty
MessageSujet: Re: [Élève de seconde] Loona Eïu   [Élève de seconde] Loona Eïu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élève de seconde] Loona Eïu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: