School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Elève de Terminale] Calypso Lithium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

[Elève de Terminale] Calypso Lithium Empty
MessageSujet: [Elève de Terminale] Calypso Lithium   [Elève de Terminale] Calypso Lithium EmptyDim 15 Nov - 19:51

Nom :

Lithium

Prénom :

Calypso (Connue dans le monde du crime sous le nom de BlackLight)

Race :

Hybride renard

Âge :

Quinze ans

Sexe :

C'est une fille. Mais elle se fait passer pour un garçon pour protéger son identité.

Classe :

Terminale S

Régime :

Interne

Caractère :

Elle est froide et peut même devenir agressive si on la touche ou qu'on s'en prend à elle. Pourtant, la plupart de sa violence a été scellée par l'esprit bienfaisant qui l'habite. Elle est donc à présent incapable de tuer. Elle a peur qu'on ne découvre sa véritable identité même si cela fait six mois qu'elle n'a plus commis aucun crime. Elle est encore activement recherchée par les forces de l'ordre et avant sa disparition, on parlait pas mal d'elle dans les médias. Elle a d'énormes difficultés à se faire des amis, mais bon, en même temps, elle s'en fout. X3 'Fin... Pour l'instant.

Elle a toujours, cachées quelque part, des pulsions meurtrières. Cela arrive qu'elles remontent... L'entité bienfaisante qui scelle ses actes fait alors en sorte qu'elle se replie sur elle-même. Qu'elle s'isole et arrive même à créer en elle un sentiment d'effroi vis-à-vis des autres et vis-à-vis d'elle-même qui la pousse à fuir toute forme de vie. Elle est dans ces moments, complètement terrorisée... Et plus le temps passe plus cette 'phobie' devient réellement la sienne et non pas un sentiment créé de toute pièce par un esprit autre que le sien. Peut-être qu'elle finira par devenir quelqu'un de bien, au fond. Le fait qu'elle se sache possédée l'angoisse beaucoup. La plupart du temps, ça l'empêche de dormir ou occasionne des troubles du sommeil. De plus, elle a parfois des absences. Ce sont les tristes preuves que son corps ne lui a plus obéi pendant un moment et que l'entité s'est emparée d'elle pour faire on ne sait quoi qu'elle découvrira bien après.

Elle n'aime pas les gens... Elle a d'ailleurs passé la plus grande partie de sa vie à leur faire du mal. Les personnes qui l'entouraient et qui comptaient un peu pour elle lui ont malheureusement appris que la vie en général ne valait rien. Que le monde était pourri et que de toute façon, un de plus, un de moins... Les gens ne méritent pas de vivre. Même sa propre vie est inutile. Surtout sa propre vie, en fait... Elle a appris à ne jamais montrer ses sentiments. A quoi bon ? C'est superficiel et inutile. Maintenant, il faut qu'elle apprenne à découvrir la vraie valeur de la vie et celle des personnes qui l'entourent. Sans ça, elle ne fera pas long feu, dans cette société. Mais pour l'instant, elle n'a de respect pour personne. Qui saura le gagner ? Sa confiance ? Son amitié ? Bon courage, les amis. Ca ne va pas être facile.

Elle est très intelligente. C'est d'ailleurs comme ça que, en à peine six mois, elle a assimilé tout le programme scolaire d'une classe de première S. Bien qu'elle n'aie que quinze ans, elle a passé des tests pour entrer dans une classe supérieure à son niveau supposé et les a réussis sans trop de problèmes. Elle s'est ainsi créée une solide couverture qu'elle gardera jusqu'à ce qu'on l'oublie.

Elle n'a pas trop de mal à se faire passer pour un garçon vu sa rudesse de caractère. Elle espère tout de même que ses 'camarades' ne seront pas trop curieux. De toute façon, qui s'y frotte s'y pique. Elle ne va pas se gêner pour faire vivre un calvaire à ceux qui s'intéresseraient de trop près à sa vie privée. Il ne faut pas la mettre au défi. Elle est capable de tout. Ou presque. Ca dépend de l'humeur de l'esprit bien faisant qui la hante. Elle est en combat continuel avec ce dernier pour ne pas qu'il ne l'envahisse complètement. Sinon... Elle est bien obligée de se forcer à avoir l'air d'un élève normal. Donc, obéir aux professeurs, tout ça... Même si ce n'est pas évident pour elle. L'esprit bienfaisant l'y aide d'ailleurs beaucoup.

Mais bon... Il faudra pas mal de temps, pour la faire évoluer. On verra bien. Au fur et à mesure. Faudra lui apprendre à apprécier les gens et la vie. C'est le plus important.

Description physique :

Calypso est une renarde à la fourrure de jais d'où son surnom dans le milieu de crime. L'éclair noir... BlackLight. Rapide, silencieuse et efficace. Elle a sur son oeil gauche une longue cicatrice dans le sens de la hauteur. Souvenir de son dernier assassinat. Son corps n'est pas très beau à voir. Outre un physique plutôt ingrat, elle porte de nombreuses marques de coups qui remontent à loin. Des cicatrices, des brûlures se retrouvent partout. Sur son dos, ses jambes, ses bras, son torse... Elles sont dues aux tortures qu'on lui a infligées et aux risques qu'elle a pris. Sur son omoplate droite, elle porte un tatouage blanc représentant un dragon. Il marque son ancienne appartenance à un gang. Bon, il faut tout de même remarquer qu'elle a une sacrée musculature, sous ses vêtements. Pas trop, mais quand même. On voit qu'elle fait du sport. Avant, elle avait les yeux jaunes... Ce qui est tout à fait normal pour un renard. Mais depuis que le bon esprit a pris possession d'elle, ils sont devenus d'une couleur bleue ciel. Pour assurer sa couverture, elle a été obligée de couper ses longs cheveux et opter pour une coiffure plus courte. Par ce fait, cela change aussi sa silhouette, rendant son identification plus ardue.
Quinze ans... Puberté tardive, il faut bien avouer... Mais il semblerait que ces changements commencent à émerger... Ce qui cause bien des problèmes au niveau mental de notre jeune hybride. De plus, ça fait une nouvelle difficulté pour se faire passer pour un garçon. Courage petite Calypso !

Capacités spéciales :

Like a Star @ heaven Possède un très haut niveau en Kung Fu. Cet art martial a été l'outil principal de ses crimes.

Like a Star @ heaven Elle a la capacité innée de rendre réels des objets de son imagination. Pour les faire surgir, elle fait apparaître une sorte de 'trou noir' dans le vide pour en sortir les objets souhaités. Les objets qu'elle fait apparaître repartent comme ils sont venus après quelques temps ou lorsqu'elle le décide. Elle peut aussi absorber des choses. Mais cette capacité lui demande une énergie plus que conséquente et croissante proportionnellement avec la taille de l'objet en question. Cette capacité est dangereuse pour sa santé, même avec de petits objets. Elle ne pourra donc plus jamais absorber de village. Seul son jeune âge de l'époque et sa puissante haine avait pu lui faire réaliser un tel exploit. Quant aux gens qui y vivaient ? Elle y a longtemps réfléchi et, selon la théorie la plus plausible, elle aurait transporté la population du village autre part inconsciemment. Elle a aussi la capacité de se réfugier dans cette zone qui lie son imaginaire/esprit et le monde réel. De ce fait, elle peut 'réaparaître' dans un périmètre de dix mètres à partir de l'endroit où elle a 'disparu'. Bien sûr, elle ne revient pas instantanément. Il faut le temps d'ouvrir sa brèche et le temps d'en sortir. Elle ne peut néanmoins pas faire apparaître à bouffer ou à boire. Pas de fric non plus. Trop facile, sinon. Elle a aussi du mal avec les armes à feu. Lorsque l'arme est trop grosses ou trop compliqué, ça plante systématiquement. En général, il manque des éléments à l'arme ou elle n'arrive pas à en faire apparaître les munitions. M'enfin bon. Ca ne lui sert plus trop de faire apparaître des armes, maintenant.

Like a Star @ heaven Elle peut s'adresser à l'esprit qui la 'contrôle', mais il ne lui répond pas toujours.

-

[Mises-à-jour faites]

Like a Star @ heaven L'esprit, lorsqu'il prend entièrement le contrôle a la capacité de créer des boucliers de lumière pour se protéger ou protéger quelque chose ou quelqu'un. Ces boucliers peuvent être franchis par les êtres 'bons'. Mais repousse hermétiquement le mal.
Like a Star @ heaven Il peut aussi donner un peu de bonheur aux gens pendant une courte période. (Demande par MP ou sur les PNJ)
Like a Star @ heaven Des ailes blanches poussent dans le dos de l'hôte, permettant de voler.
Like a Star @ heaven La vitesse de la jeune hybride est accrue.
Like a Star @ heaven L'hôte et l'esprit peuvent combiner leur pouvoir, mais c'est quelque chose de difficile et qui a de grande conséquences sur l'hôte. (Peut engendrer un état de coma) Et cela ne peut durer qu'une petite demi heure.

Histoire :

Il y a une très vieille prophétie du désert qui dit que le jour où un hybride y naîtra noir comme le jais, le mauvais oeil sera à jamais sur le village qui lui a donné la vie ainsi que sur l'hybride en question. Des légendes comme ça... On sait très bien qu'il y en a des tas, pas vrai ? Le noir, couleur du mal, bla bla bla... Si je peux vous donner un conseil, cher lecteur... Arrêtez-vous de lire tout de suite. Car ce qui va suivre n'est pas une jolie petite histoire. C'est juste une succession de sombres malheurs. Allez, écoutez-moi ! Vous voyez le petit curseur, sur votre écran ? Oui ? Bien. Dirigez-le en haut à droite. Vous voyez la croix blanche entourée de rouge ? Génial ! Cliquez dessus. C'est la meilleure solution. Sinon... Vous pouvez aussi continuer à lire... Pour savoir ce qui arrive quand on met un enfant seul contre tous. Pour savoir ce qui arrive quand le destin est écrit, gravé. Quand on ne peut y échapper.

C'était pourtant un jour comme les autres, ce jour-là. Nous sommes dans un petit village au milieu du désert, non loin d'une oasis qui lui permet de subsister depuis des années, déjà. Tous ont déjà entendu cette légende mille fois. Cette légende qui fait bien rire tout le monde. Même Cécilia. Cécilia est une jeune renarde. Elle a pris un époux il n'y a pas si longtemps et attend avec impatience la venue de son premier enfant. Il reste encore un mois et demi. C'est ce que disait le médecin du village. Et pourtant...

Le soir même, l'enfant arriva. Cela avait fait naître une immense joie dans le coeur de la famille. Personne ne s'était attendu à ce qui allait arriver. Absolument personne. Néanmoins, lorsque le médecin sortit de la chambre de la jeune femme, tout le monde sût en voyant son visage que quelque chose n'allait pas. Il alla directement voir le père pour lui annoncer la très mauvaise nouvelle. Il fallait se débarrasser de l'enfant. Il était noir. Noir comme le plus profond des ténèbres. Un silence choqué. Puis, des plaintes. Des scandales. Des hurlements, Des pleurs. La joie était bien loin, maintenant. Cette famille serait damnée à jamais et haïe par le reste des habitants car ils avaient donné naissance à cet enfant. Sauf si... Sauf si personne ne l'apprenait. S'ils supprimaient ce bambin et que personne n'en parlait. Jamais. Alors...

Mais peut-être ne fallait-il pas sous-estimer l'amour d'une mère. Elle avait entendu les conversations. Et même affaiblie, elle ne voulait qu'une chose : Protéger son enfant. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à elle, qu'il soit noir ? Superstitions et sottises, voilà ce qu'elle en pensait ! Elle ne pouvait quand même pas laisser son enfant mourir ! Le prenant dans ses bras, elle s'enfuit par une fenêtre. Elle s'enfuit dans le désert en espérant que jamais personne ne la retrouverait. Pendant des jours, elle marcha... Sans savoir où elle allait. Elle était perdue. Elle n'avait ni eau, ni nourriture. Et bientôt, elle n'aurait plus non plus de lait à donner à son nourrisson. Est-ce qu'elle allait mourir ? Est-ce que son enfant mourrait aussi ? Elle avait essayé de le sauver, pourtant... Septième jour dans une chaleur insupportable. Du sable à perte de vue. La folie juste au palier de son esprit. Elle s'effondra sur le sable et en quelques heures à peine, elle mourut. Seul resta le bambin. Pleurant, hurlant pour qu'on lui vienne en aide. Qu'on lui donne à manger. Là... Etendu près du cadavre de sa mère, il était à la merci de tout... Du sable et des bêtes du désert... Heureusement... Ce ne furent pas les bêtes du désert qui le trouvèrent en premier.

Un hybride chat... Un vieil aviateur qui avait posé son avion pour prendre des photos du paysage... Paysage dont il était tombé amoureux. Il envisageait même de s'installer dans le désert pendant quelques temps. C'était à cela qu'il pensait quand il avait entendu les pleurs du petit. Il s'était alors précipité. En arrivant, il avait découvert un bien triste spectacle. Le corps inerte d'une jeune femme qui aurait dû vivre encore longtemps et celui d'un nourrisson à moitié recouvert de sable. Il prit l'enfant dans ses bras essayant de la calmer. D'où venait-il ? Est-ce qu'il y avait de la vie, non loin d'ici ?

C'est ainsi que le vieil aviateur trouva le village et s'y installa avec l'enfant. La famille de ce dernier le reconnurent, évidemment. Mais aucun n'en parla. Ils avaient vite fait d'inventer un mensonge sur la disparition de la jeune mère en espérant que cette dernière, comme son enfant, avait péri sous la chaleur du désert. Malheureusement... La malchance avait fait que le petit leur avait été retourné. Au départ, les villageois ne se faisaient pas trop de soucis quant à cet enfant... Il était trop prématuré ! Le climat le tuerait sans doute. Et pourtant ! Malgré leurs espérances, l'enfant grandit. Il finit par avoir l'âge d'aller se promener seul dans les rues du village. Et on voyait se profiler, derrière ce joli visage d'enfant, l'étoffe d'une magnifique jeune fille. Mais personne n'avait oublié cette très vieille prophétie... Personne. Ainsi, depuis le moment où elle pouvait se balader, les autres enfants la coinçaient dans un coin pour la frapper, lui tirer les cheveux, se moquer d'elle, lui dire des choses affreuses. Tous les habitants du village la méprisaient. Beaucoup s'en prenaient à elle simplement en la voyant. On lui lançait des projectiles destinés à lui faire mal, lui donnait des coups de balai, des coups de poing, des coups de pied. Si bien que lorsqu'elle rentrait chez elle, elle était couverte d'hématomes et de plaies. Pourtant... Elle n'osait rien dire au vieil aviateur... Il était le seul à ne pas lui faire du mal... Elle avait peur qu'en lui disant, cela change. Et elle était persuadée qu'elle était seule fautive de ce qui lui arrivait.

Peu après ses sept ans, il arriva encore un triste évènement. La seule personne qui était bienveillante avec elle dut partir. La mort vint le chercher en pleine nuit sans qu'il ne souffre. Ah, silencieuse mort...Tu traînes néanmoins tant de pleurs... Et tu laisses une pauvre enfant seule... Sans défenses. En effet... Puisqu'il n'y avait plus personne pour la protéger, cette enfant... Puisqu'il n'y avait plus personne pour la pleurer... Alors les persécutions pouvaient devenir plus intenses... Alors on pouvait supprimer cette petite qui amenait le mauvais oeil sur le village ! A chaque malheur, c'était elle qu'on accusait... Depuis sa naissance, déjà. Mais maintenant, on osait le lui dire en face. On osait lui dire qu'elle n'était qu'un monstre... On voulait l'anéantir ! La tuer ! On lui disait qu'elle avait tué le vieil aviateur ! Qu'elle ne méritait que la mort ! Comment doit réagir un enfant de sept ans, face à ça ? Est-ce qu'il doit se défendre ? Est-ce qu'il peut se défendre ? Est-ce qu'il doit pleurer ? Est-ce qu'il doit être en colère ? Comment ne pas choisir le chemin de la haine ? Et celui de son destin... ?

Ce soir-là... Ils avaient décidé d'en finir. Ils pensaient qu'ils sauveraient leur village si elle disparaissait. Ils l'avaient enfermée dans la maison et y avaient mis le feu. Trois jours à peine après la mort de son mentor. La pauvre enfant s'était recroquevillée dans un coin. Les flammes l'entouraient... Elle n'avait plus aucun moyen d'échapper à la mort. Elle pleurait... Et plus elle se vidait de ses larmes, plus elle se remplissait de haine. De haine envers tout. Envers ce désert, ce village, ses habitants, elle-même. Tout ! Cette haine grimpa jusqu'à qu'à son seuil de tolérance. Elle voulait sortir d'ici et faire en sorte que jamais plus personne ne lui fasse de mal. Plus jamais. Ce fut la première fois qu'elle utilisa son pouvoir. Elle ignorait d'où il venait. Il était là, c'est tout. Ce n'était d'abord qu'un petit point noir... Comme s'il y avait eu un écran devant elle et qu'il y avait une saleté dessus... Mais d'un seul coup, il s'agrandit... Les flammes s'y engouffraient, mais n'en sortaient pas. Mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire, à elle ? Elle était mal. Tellement mal. C'était tout ce qui importait. Et c'était ce mal si intense qui influait sur la largeur de la masse noire. Et bientôt, la maison entière fut happée. Elle avec. Mais elle s'en moquait, elle était trop aveuglée par la haine, par la colère, elle ne voyait pas et ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Bientôt, il n'y eut plus rien que le noir à la place du village. La jeune fille ouvrit les yeux. Elle avait froid. Elle découvrit sa maison. Plus aucune flamme. Elle en sorti et découvrit son village... Il faisait noir... Où était le ciel ? Le soleil ? Où étaient les gens ? Ils avaient disparu... Qu'est-ce qui s'était passé ? Elle l'ignorait. Mais au fond, elle s'en moquait. C'était tant mieux. Ces gens ne méritaient pas de vivre.

Voyez. En voulant échapper à leur destin, les villageois l'avaient réalisé. C'était écrit.

Elle trouva de la lumière et la suivit. Et heureusement, elle réussit à sortir de ce noir... Elle retrouva le désert. Juste le désert.
Elle trouva le vieil avion de son vieux mentor... Bien qu'elle ne sache pas piloter, elle s'en servit pour traverser le désert au sol. Lorsqu'elle commença à apercevoir des villes, elle fit le reste de la distance à pied. La ville, enfin. Elle était complètement perdue, mais ne se résolvait pas à demander son chemin aux gens de peur qu'ils ne la frappent. Et puis d'abord... Elle ne savait même pas où elle allait. De plus, elle avait faim et soif... Bon... La bonne nouvelle, c'est qu'il y avait à manger et à boire partout. Sans trop y penser, elle prit une pomme sur un étalage. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il fallait payer pour avoir cette pomme. Le vendeur le remarqua, justement... Et sans même réfléchir, il se mit à crier au voleur. Désorientée, la fillette senti à peine qu'une personne la tirait par la main et l'emmenait loin de l'étalage là où s'amassait du monde pour voir le fameux voleur sans se douter qu'il s'agissait d'une enfant de sept ans.

La jeune fille se laissa entraîner jusque dans une ruelle sombre là où elle daigna enfin regarder le visage de son 'sauveur'. C'était un homme qui devait au moins avoir la vingtaine. Cheveux à raz, visage anguleux. Il avait l'air préoccupé... Comme s'il craignait que quelqu'un l'ait suivi. Quelque chose attira l'attention de la petite fille. Il avait sur son épaule un tatouage qui représentait un dragon... Elle se disait que c'était plutôt joli lorsqu'il porta son regard sur elle.


"On ne peut pas dire que tu sois très discrète, morveuse."

-Cinq ans plus tard-

Entrer dans un gang est difficile, il paraît. Pourtant, elle n'avait jamais eu cette impression. Elle se sentait bien avec ces gens. Ils étaient sa famille. Ils lui avaient tout appris. Se battre, tuer... Le Kung Fu. Elle avait été une élève assidue ! Maintenant, elle était l'une de leurs meilleurs membres. Elle en avait tué, des gens. On le lui avait dit et répété... La vie, ça ne vaut rien. C'est fragile et ça ne sert à rien. On le lui avait dit : Si quelqu'un t'embête, si quelqu'un essaie de te pourrir la vie, tue-le. Elle s'était toujours exécutée. Ils étaient tous des assassins et c'est sans doute ce qui les rapprochait. Et pourtant... Jamais elle ne comprendrait pourquoi, mais l'un d'eux les avait trahis. Ils l'avaient tous compris en voyant les forces de l'ordre débarquer dans leur repère et tirer sur eux. Voir toute sa famille mourir sous ses yeux, ce n'est pas évident. Mais après tout, leurs vies non plus n'avait pas de valeur... Alors finalement, c'était chacun pour soi. Plutôt que se battre, elle avait suivi son instinct et avait fui. Ce n'était peut-être pas la bonne solution... En tout cas, elle s'en voudrait toute sa vie. Elle avait abandonné ceux qui comptaient le plus pour elle... Elle se détestait. Et sans eux... Où est-ce qu'elle irait ? Elle était de nouveau perdue... Elle ne savait pas s'il restait des survivants. Sans doute non. L'endroit avait été rasé... Il n'y avait plus rien. Plus rien. Et la haine qu'elle vouait aux gens grimpa encore un échelon. Dès à présent, pour se racheter et se venger, elle trouverait tous ceux qui étaient à l'origine de ce drame. Elle se le promettait. Elle les trouverait et les tuerait. Eux et toute leur famille... Et quand elle trouverait celui qui les avait trahis, elle lui ferait regretter d'être né.

-Trois ans plus tard-

Tuer. Encore tuer. Est-ce qu'au fond, c'était le seul moyen de donner un sens à sa vie ? Est-ce que finalement, ce ne serait pas mieux pour tout le monde si elle disparaissait ? Non. Pas encore. Il fallait d'abord qu'elle le supprime. Ce sale rat. Ce sale traître... Il allait payer, maintenant qu'elle l'avait retrouvé. Ca lui avait pris deux ans. Mais maintenant, il ne pouvait plus lui échapper. Après tout... Depuis trois ans, elle était connue sous le nom de BlackLight. L'éclair noir. Rapide, silencieux et efficace.

-

Elle était encore couverte de sang. Du sang sur les mains. Sur le visage. Celui de sa victime. Mais aussi le sien. Il s'était bien défendu... Mais elle avait fini par avoir raison de lui. Pourtant, il avait réussi à bien la blesser. Il fallait qu'elle arrête l'hémorragie de la plaie qui barrait son abdomen et aussi qu'elle fasse quelque chose pour la blessure sur son oeil, sinon, elle risquait de le perdre. Mais voilà. Elle était arrivée au bout de ses peines. Et maintenant... ? Maintenant, qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle ne savait plus. Au loin, on entendait les sirènes de police. Ce n'était pas bon de rester ici. Elle perçut un bruit et se retourna. Il y avait un enfant... Terrorisé à sa vue, à celle du cadavre ensanglanté derrière elle. Quel âge devait-il avoir... ? A peine sept ans... L'âge auquel elle-même aurait dû mourir. Lui, il n'aurait pas la chance de vivre. Elle ne pouvait pas le laisser partir. Il avait vu son visage. Il n'eut pas le temps de se retourner et de courir. Elle était malheureusement trop rapide pour lui. Le cadavre du jeune garçon s'effondra. Sur le bitume, quelques gouttes d'eau s'écrasèrent... Puis en quelques secondes à peine, ce fut une forte pluie. La jeune fille fixait le visage de sa jeune victime, sans bouger. La pluie avait eu vite fait de la tremper. Mais qu'est-ce que ça pouvait faire ? Elle pouvait bien se laisser attraper par les flics, maintenant. Et peut-être qu'en y réfléchissant avant, elle aurait épargné cet enfant. Trop tard. M'enfin. Une vie de plus. Une vie de moins.

Un éclat de lumière l'aveugla. Ca avait été si soudain... Elle plissa un moment les yeux avant de s'habituer à cette lueur. Mais qu'est-ce que c'était ? Une petite boule bleu azur flottait doucement, là, devant elle. Irréelle. Et une voix sortit de nulle part, comme un faible écho et pourtant parfaitement audible. Une voix douce et féminine.


"As-tu une idée du nombre de gens que tu as tué ? Cent-dix, avec cet enfant. Et il y a plus de la moitié de ces personnes qui étaient parfaitement innocentes. Es-tu fière de toi ?"

Elle ne répondit pas. Trop abasourdie...

"Plus le temps passe et plus ton coeur devient noir. Je commence à en avoir assez de tes bêtises. Ca fait longtemps que je t'observe. Mais cette fois, ça devient trop. Bien trop. Il est temps qu'on t'apprenne les bonnes manières. Et tu vas m'écouter, Calypso."

Cela faisait au moins trois ans qu'elle n'avait plus entendu son prénom... Elle se sentait de plus en plus perdue au fur et à mesure qu'elle écoutait cette apparition. Et de quel droit est-ce qu'elle lui parlait sur ce ton, d'abord ? Mais elle était bien trop amorphe pour réagir, de toute façon.

"Je vais te montrer, moi, ce que c'est que la vie. Dès à présent, tu vas devenir quelqu'un d'honnête ! Et je ne te laisserais pas en paix tant que je n'aurais pas réussi à purifier ton coeur."

Et à ces mots, la lueur alla droit sur elle et... La traversa ! Instantanément, la jeune hybride ressentit une douleur, une brûlure, là, au niveau de son coeur. Ce fut si intense qu'elle en perdit connaissance.

-

Elle ignorait comment elle avait atterri dans ce lit chaud et doux. Mais c'était sans doute une bénédiction... Ou une malédiction, allez savoir. En tout cas, il faisait sombre. Il lui fallut un moment pour comprendre où elle était. Désespérée, elle avait utilisé son pouvoir juste avant de perdre connaissance et s'était retrouvé dans l'un de ses trous noirs qu'elle avait appris à contrôler, avec le temps. Ca lui avait sans doute sauvé la vie. M'enfin... Elle se souvenait de tout, maintenant. Devant elle, elle fit apparaître un miroir. Il fallait qu'elle se nettoie. Elle était pleine de sang séché. Oh ! Un petit détail... Ses yeux n'étaient-ils pas censés être jaunes ? Comment diable étaient-ils devenus bleus ? De plus... Elle se sentait... Différente. En quoi ? Elle ne saurait le dire. Mais elle avait l'impression que ce ne serait plus jamais pareil. Et elle avait raison.


"C'est moi qui commande, maintenant !"

Lança une voix enjouée, dans son esprit. Cela lui glaça le sang. Qu'est-ce qu'elle voulait ?

"Je vais faire de toi quelqu'un de bien. Coûte que coûte. Pour commencer, il va falloir changer de vie. Entrer dans un lycée et... Ne pas te faire remarquer."

Facile à dire.

-

"Félicitations ! Nous vous permettons d'entrer en classe de Terminale, monsieur Lithium."

Cheveux couleur jais et coupés courts, habillée de façon virile. Calypso trompait tout le monde. Voilà. C'était une bonne couverture de se faire passer pour un garçon studieux, style premier de la classe. M'enfin... C'était mentir. Mais l'esprit le lui avait conseillé. Il valait donc mieux l'écouter. Maintenant... Elle allait devoir faire comme tous les adolescents de son âge. Allez... Ca ne devait pas être si dur que ça à surmonter. Juste un peu ennuyeux, peut-être. En tout cas, c'était un nouveau départ.

Statut Omega : S'en fiche.


Dernière édition par Calypso le Mer 10 Mar - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Elève de Terminale] Calypso Lithium Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Calypso Lithium   [Elève de Terminale] Calypso Lithium EmptyDim 15 Nov - 20:56

Je valide, sauf si un modo voit quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

[Elève de Terminale] Calypso Lithium Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Calypso Lithium   [Elève de Terminale] Calypso Lithium EmptyDim 22 Nov - 16:52

[Mise-à-jour faites dans les Capacités spéciales.]
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[Elève de Terminale] Calypso Lithium Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Calypso Lithium   [Elève de Terminale] Calypso Lithium EmptyVen 27 Nov - 8:36

Revalidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elève de Terminale] Calypso Lithium Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Calypso Lithium   [Elève de Terminale] Calypso Lithium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elève de Terminale] Calypso Lithium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: