School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Hérisson des Nuits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le Hérisson des Nuits. Empty
MessageSujet: Le Hérisson des Nuits.   Le Hérisson des Nuits. EmptyMar 17 Nov - 21:42

^^ Je poste ma première fan-fic. Par contre, c'est pas sa première version. C'est une toute nouvelle, corrigée par un ami, LukeSkywallker62 (PSo.) Donc, pour l'orthographe, je suis pas si douée. Enfin, voila:

Le Hérisson des Nuits.


[ Musique: https://www.youtube.com/watch?v=YkOjeYY6vxc ]

Prologue.
De l'Alliance entre le vent et les étoiles naitra l'Ombre lumineuse, gardienne des Lumières de ténèbres. La force de la lune vaincra les Ombres dévorant leur sœur.
Les pierres sacrées guideront la Lune dans le voyage entre l'Âge du présent de son futur. La gardienne saura le passé, et l'être de l'espace sera celé. Le passé deviendra le présent de la Gardienne. Espérez le passé, il guidera l'ancien futur.

[Fin de la musique]

Chapitre 1 Le Rêve.

-Humm... Le frigo est presque vide... Rien a manger. Comment ai-je pût être si peu prévoyante? fit une voix, pensante tout haut.

Une jeune hérissonne, nommée Amy, referma les portes de son garde-manger réfrigéré. Elle alla s'asseoir, dans un fauteuil près d'une grande fenêtre, et regarda les nuages s'amonceler, dans le ciel violeté de la nuit tombante, tel un troupeau de moutons bien regroupés. Bon, si c'était ça, elle irait faire des courses en ville.
Elle alla vers sa petite chambre – pourtant bien garnie -, en direction de son armoire, et prit son manteau ainsi qu'un chapeau, et vérifia si elle était bien coiffée, en se plaçant devant son miroir. Elle se regarda : elle était plutôt mignonne, avec ses épines, arrangées un peu comme des cheveux, et sa jolie mèche entre ses yeux verts émeraude. Et, elle aimait bien sa couleur, un beau rose clair. La jeune fille recoiffa un de ses piques, au cas où elle rencontrerait Sonic, son hérisson adoré. Ce qu'elle l'aimait ! Sa belle couleur bleue, son malicieux regard vert clair, sa vitesse ... Et, - ce qu'Amy aimait moins - son goût pour la liberté.
C'est vrai, il ne voudrait sûrement jamais devenir son époux, il se sentirait bien moins libre ... La hérissonne soupira, découragée face à ses pensées.
Elle sortit de la pièce, traversa un couloir et partit dehors. Elle prit une bouffée d'air froid. Le vent souffla, et d'étranges lumières dues au rayonnement lunaire et au mouvement des nuages éclairaient la prairie ondulée par la brise. Que c'était beau et reposant ... Amy prit un petit chemin, puis une route. Huit heures sonnèrent au village des Collines Vertes, endroit où la jeune fille dirigeait ses pas. Après être arrivée au village, elle prit la direction du super-marché, et y fit, - comme la plupart des gens - ses courses. Après avoir fait le plein de nourriture, Amy prit le chemin par lequel elle était venue.


Pendant le trajet, Amy fut prise d'un léger pincement dans le ventre. Quel rêve étrange elle avait fait, la nuit dernière ... : une jeune hérissonne traversait un "portail", brillant d'une lumière qui semblait être de l'ombre.
Cette jeune fille était plutôt jolie. Violet bleuté, et ses yeux avaient la couleur d'une émeraude. Tout comme Amy. Et sa robe ... Bleue foncée, avec une belle lune argentée au niveau de la poitrine. L'habit était orné aux extrémités d'une bordure de fausse fourrure azure .Et ses bottes avaientt le même genre, mais sans la bordure. Amy réfléchit .Ce qui la frappait dans ce rêve, c'était d'une part le réalisme, mais également pourquoi elle l'avait fait ? Cette fille était une parfaite inconnue, et pourtant c'était comme si elles se connaissaient ! C'était un peu énervant.
La hérissonne cessa de rêvasser. Elle avait d'autres problèmes plus importants, et la pluie n'allait pas tarder à tomber, il fallait qu'elle se dépêche.


Amy continua d'avancer, mais, alors qu'elle n'était qu'à une cinquantaine de mètres de sa maison, un objet scintilla dans l'herbe basse. La hérissonne posa ses sacs au bord de la route, et s'aventura a l'endroit ou elle avait vu l'objet briller. Elle le prit dans ses mains. C'était une magnifique pierre, bleue et transparente, avec une lune non pas gravée dessus, mais à l'intérieur. Étrange, mais sublime. La jeune hérissonne retourna sur le chemin, et mit la pierre dans son sac le moins rempli. Bizarre, tous ces signes lunaires ... Amy entendit un bruit de pas, suivi d'une rafale de vent. Elle se retourna. Elle avança, un peu apeurée. Plus rien. Elle haussa les épaules, se disant que c'étaient les branches ou un autre machin de la forêt, et continua de marcher jusqu'à sa maison. Mais elle réentendit les pas. Plus forts, plus proches. Elle fit volte-face. Là, elle hurla de frayeur, elle hurla si fort que le cri dut retentir jusqu'au village. Elle faillit tomber, et recula. Une énorme masse se tenait au-dessus d'elle. A cause de la lumière de la lune, la "chose" était à contre-jour. Le monstre bougea l'une de ses énormes pattes, et donna un coup en plein dans le visage d'Amy, qui s'effondra, assommée.


- Hein? Qui a... Amy!!
Sonic descendit de l'arbre dans lequel il dormait paisiblement, avant d'être réveillé par un cri de terreur. Il ne rêvait pas! C'était bien Amy qu'il avait entendu crier. Il courut vers l'endroit d'où était provenu le son. Il ne c'était pas trompé. Une gigantesque masse, gris foncée, tenait Amy dans ses énormes pattes d'insecte. La bête mesurait bien 2 mètres de haut! Deux paires d'ailes était rattachées a son énorme corps, ressemblant a un mélange de guêpe et d'araignée. La hérissonne rose dans ses pattes était inconsciente, et un peu de sang coulait de son front. Sonic se mit en position d'attaque. Le monstre, occupé a chercher un objet dans l'herbe, n'avait pas remarqué le hérisson bleu. Le hérisson s'avança vers le monstre, visant ses ailes. Il sauta, et donna un coup de pied à la base de l'une de ses ailes. Le monstre s'arc-bouta de douleur. Il se retourna, et posa Amy, qui émit un faible gémissement. Elle avait une entaille de taille respectable sur sa hanche droite, et un peu de sang coulait dans l'herbe.
Le monstre s'approcha de son ennemi à piques. Le hérisson prit du recul, et visa l'une des huit pattes de l'insecte géant. Il courut, et glissa sous le monstre, qui ne savait plus où était son ennemi. Sonic donna un coup de pied a la patte arrière droite, et le monstre, surpris, s'affaissa. Sonic lui frappa l'abdomen, et se prépara a donner un coup dans ses yeux, quand il se souvint d'Amy. Le monstre ne pourrait sans doute plus rien faire, et le hérisson alla vers son amie. Il la ramena vers chez elle, et une fois arrivé, la déposa sur le canapé. Il prit une porte, qui donnait sur un couloir, dans lequel se trouvait la chambre d'Amy, mais aussi la salle de bain. Il fouilla dans l'armoire a pharmacie, et y trouva des bandages, divers médicament et des anti-venins. Il prit les bandages, du désinfectant, et retourna au salon. Amy marmonnait divers choses incompréhensibles, mais Sonic cru comprendre qu'il s'agissait de l'attaque.
- La pauvre... Mais maintenant, comment je fais? Se dit le hérisson. J'ai jamais été doué pour les bandages, enfin...
Il lui enleva son manteau, puis constata les dégâts. La blessure n'était pas trop profonde, mais assez large. Le sang tachait la robe, toute déchirée. Sonic désinfecta la plaie, et mit un bandage. Le sang ne coulait plus. Mais, il valait mieux appeler Tails, pour que son amie se fasse mieux soigner. Il se dirigea vers une petite table, et prit le téléphone dans ses mains. C'était un téléphone sans fil, rose métallique. Vraiment, les filles peuvent avoir de drôles de goût, côté couleur.
Il composa le numéro de son ami.

-Allo? Salut Tails! Je suis chez Amy, et... Elle s'est faite attaquée, elle est blessée. Tu peux venir? OK. Dix minute, d'acc'! Salut!

Sonic s'assit sur un fauteuil, et regarda Amy. Il soupira. Pourvu qu'elle s'en sorte. Son regard se balada autour de la pièce. Les murs étaient un peu orangés, et un tapis rose en fausse fourrure se trouvait au milieu de la pièce. Un escalier était logé sur le côté droit du salon, et portait vers les chambres des invités. Sur le coté gauche se trouvait une cheminée, et sur le mur au fond de la pièce, il y avait la cuisine. Sonic vit sur le tapis au milieu du salon un morceau de papier. Une liste de courses, en conclut le hérisson bleu après l'avoir parcourue du regard. Mais oui ! C'est probablement pour ça qu'Amy était sortie dehors. Où étaient les choses qu'elle avait rapportées ? Peut-être ce que cherchait le monstre, il avait très bien pu être attiré par la nourriture. Sonic haussa les épaules. Sûrement. Mais, il n'y a plus rien à manger, et ça c'est un peu embêtant. Enfin, son appétit attendrait. Son amie comptait bien plus. Amy toussota, et cligna des paupières.

-So ... So-nic ... Sonic ? Tu m'as sauvée ... Merci... Articula la jeune fille, avec beaucoup de difficulté.
-Tu sais, je ... T'es mon amie ! Je laisserai tomber aucun ami. Surtout que ...

Il déglutit. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre la parole, un bruit l'interrompit. Le bruit de quelqu'un qui vient frapper à la porte. Sonic se leva, et alla ouvrir. Un renardeau se trouvait dans l'encadrement de la porte. Très mignon, il se nommait Tails. Son vrai nom était Miles Prower, mais, à cause de ses deux queues sûrement dues à une anomalie génétique, tous ses amis le surnommaient Tails. Il était très intelligent, et du haut de ses huit ans, il était capable de rénover ou de créer des machines incroyables, ainsi que des avions sophistiqués.
- Salut. Fit le renard avec un faible sourire.

Il poussa un petit cri de surprise en voyant son amie dans un tel état. Elle s'était d'ailleurs rendormie, mais semblait aller mieux, car un petit sourire était visible sur son visage.

- Alors ... Fit le renard, s'approchant d'Amy. Je vais voir la blessure ...
- Elle ira bien ?
-Ça n'a pas l'air infecté, et la blessure ne comporte aucune trace de venin. Elle ira bien, tu t'es bien occupé d'elle Sonic ! Ajouta-t-il avec un petit sourire.
Le hérisson bleu poussa un soupir de soulagement ... Elle allait bien ! Mais son ami à deux queues l'interrompit :

- Par contre, elle aura des difficultés pour se battre, et sera sûrement moins forte ... Elle aura parfois besoin d’un peu d’aide dans la semaine qui suit ... Enfin, vaut mieux ne pas la réveiller, et attendre.
- D'accord ... Fit le hérisson, une pointe d'amertume dans la voix.

Sonic alla s'asseoir sur le fauteuil près d'une fenêtre, et regarda la pluie commencer à s'abattre sur la forêt. Quel rêve étrange... Ça lui était soudain revenu à la mémoire. Une jeune hérissonne violette, sûrement âgée d'une douzaine d'années, traversait un portail étrange. Elle portait une robe courte bleu nuit, et une lune argentée ornait l'habit au niveau de la poitrine. Ses bottes étaient de mêmes couleurs que sa robe, et au niveau de la cheville se trouvait une lune, englobée dans un espèce de verre. Ce qui paraissait étrange aux yeux du hérisson bleu, c'était pourquoi il avait fait ce rêve ! Il n'en savait rien, il ne savait même pas qui était cette hérissonne ! Elle avait un regard vert ... Vert émeraude ... Elle était belle.
Sonic regarda par la fenêtre d'un air distrait. C'est alors qu'un pilier de lumière s'éleva dans les cieux. Le hérisson laissa échapper un cri d'étonnement. Tails aussi avait vu le rayon. Et avait deviné d'où il provenait. De l'Île des Anges ! Knuckles ... Sonic regarda attentivement la colonne étincelante. C'était ... La même lumière étrange que dans son rêve ! Nan ... Impossible ! Amy bougea puis grinça des dents. Elle ouvrit ses yeux endormis, puis se redressa avec difficulté. Elle regarda alors par la fenêtre.
Ce qu'elle vit la stupéfia ... « C'est ... Impossible. Se dit-elle. Impossible. »

L'Île des Anges... Une magnifique île, qui flottait, perchée dans les cieux. Son pouvoir de lévitation était conféré par l'Émeraude Mère, un joyau géant aux grands pouvoirs qui attirait bien des convoitises.
Sonic et Tails se regardèrent, et aussitôt , eurent la même idée. Il fallait qu'ils partent en avion vers l'île flottante. Mais ... Comment faire pour Amy ? Elle voudrait sûrement venir. Enfin ... Comme si elle avait lu dans leurs pensées, la jeune hérissonne parla d'une voix faiblarde :

- Vous ... Allez partir en avion ?
- Hm. Tu nous connais trop bien. Fit Sonic avec un petit rire. Je suis désolé, mais on ne peut pas...
- Non. Je viendrais. Que ... Tu le veuilles ou non. Fit-elle d'un ton catégorique, et un peu irritée. J'ai ... Un peu repris des forces, et ce n'était qu'une grosse coupure.
- Mais ... Essaya le renard. Amy ... Tu es encore blessée.
- C'est ... Comme s’il fallait que je vienne, je le sais.
- D'accord¤... Bon, Sonic, tu te mettras sur l'aile¤?

Sonic acquiesça en faisant un signe de la tête. Hm ... Elle était entêtée cette hérissonne. Quoique ... Il aurait sûrement eu la même réaction.
Amy se leva, et, aidée de ses deux amis, marcha jusqu'au bel avion de Tails, le Tornado. L'appareil appartenait autrefois à Sonic, qui n'en faisait pas grand usage. L'avion avait été repeint en bleu par Tails lors de la rénovation. Le logo du renard - deux queues enroulées - ornait ses ailes et la queue de l'appareil. Le renardeau monta à l'avant, Amy s'installa dans le second siège - avec l'aide de Sonic -, qui lui monta sur l'aile droite. La hérissonne frissonna légèrement. C'était vrai, elle était un peu affaiblie, mais il fallait qu'elle y aille. Absolument. Pourquoi ? Elle-même n'en avait pas la moindre idée, mais c'était comme s’il y avait un lien avec le rêve.
Elle frissonna une deuxième fois. Son manteau le plus chaud était en sale état ... Elle en rachèterait un. Les collections Hiver devraient être toujours disponibles, le printemps était à peine commencé. Enfin, pas le temps de penser à ça. L'avion décolla.
Amy plissa ses paupières, et une rafale de vent souffla dans son visage. Quand la jeune fille rouvrit ses yeux ( < les yeux ), l'avion était bien à une centaine de mètres d'altitude. Elle était un peu effrayée, et elle tourna la tête vers la droite. Là, son regard se plongea dans celui de Sonic, qui l'observait. Amy rougit, puis détourna les yeux.

- C'est bon, pas trop de vent ? Demanda innocemment Tails.
- Ça va ...


Maintenant, l'île était très visible, et les rayons d'étrange lumière se manifestaient par vagues successives. L'endroit d'où ils provenaient était à coup sûr l'Émeraude mère, elle seule pouvait dégager tant d'énergie. Mais ... Ce n'était absolument pas la même lumière.
Tails annonça qu'il allait se poser, et c'est ce qu'il fit. L'avion commença à descendre un peu, Sonic s'accrocha de plus belle, et le Tornado descendit plus vite. Puis, avec une superbe manoeuvre du pilote, il se posa parfaitement.
L'Île était superbe, de nuit. La jungle épaisse qui l'entourait était magnifique, et ses arbres étaient gigantesques. Diverses clairières et petites prairies perçaient la forêt de lianes. Et, surplombant toute la végétation, se trouvait un Temple. Une pyramide échidnée en pierres, avec un escalier de de même composition mais parfois érodée, ce temple symbolisait la grandeur passée de ce peuple guerrier, qui aujourd'hui ne compte plus que quelques représentants. Il s’agissait de l'autel de l'Émeraude mère. Knuckles, un échidné rouge, en était le gardien. C'était un vieil ami du hérisson bleu, un vieux rival. Si l'Émeraude mère avait une réaction étrange, son gardien avait sûrement besoin d'aide. Enfin, Knuckles n'était pas du genre à demander. Et puis, peut-être que cette étrange lumière avait un lien avec le monstre.
L'équipe descendit de l'avion, et marcha jusqu'à l'imposant monument. Bon, plus qu'à monter les marches. Amy, encore faible, et un peu fatiguée, dut se faire porter par Sonic, au plus grand bonheur de la jeune fille. Arrivés à la moitié, ils entendirent des voix. Celle de Knuckles, mais aussi une autre, féminine ...

- Que fais-tu ici ? Demanda la première voix.
- Mais, rien, je ne fais que m'inquiéter pour ce magnifique joyau ... Je faisais ma ronde de nuit, enfin, normal pour toute bonne chauve souris, quand j'ai vu des vagues de lumière étrange venir de ton île. Alors, normal que je vienne, cette Émeraude est si belle ...
- Ouais, c'est ça, sale voleuse ...
- Sale gamin, si c'est ça, je te parle plus. Termina la chauve souris d'un ton assassin.

Puis, elle partit en s'envolant. La chauve souris en question était prénommée Rouge. C'était une jeune femme intelligente, douée, discrète et extrêmement séduisante . Son visage était blanc, et le reste de son corps brun. Elle portait une tenue noire moulante, avec un protège poitrine rose en forme de coeur, de grandes bottes blanches, elles aussi ornées d'un coeur rose au niveau des orteils. Rouge était très attirée par les bijoux, et la plupart des objets de valeur. C'était une redoutable espionne, et elle adorait embêter Knuckles, à qui elle affublait des tas de surnoms ridicules.

Sonic recommença à gravir les marches, Amy toujours dans ses bras. Tails suivait, sans prononcer un mot. Il était perdu dans ses pensées. Arrivés en haut, Knuckles leur adressa un signe de la main, restant muet. C'était un échidné rouge, avec une très grande puissance dans les bras. Ses poings, pour augmenter encore sa force, étaient revêtus de sorte de "moufles" à pointes. Il pouvait escalader les murs, et adorait chercher les trésors. Son rôle de gardien l'empêchait de tisser beaucoup de liens avec d'autres, que ce soit par amitié ou amour. Il avait un caractère un peu froid, et une très grande fierté, facile à retourner contre lui.
Le gardien s'approcha du joyau mystique, posa sa main dessus, et prononça quelques mots. L'Émeraude réagit de plus belle, et l'échidné recula. Un battement d'aile se fit entendre. Rouge était revenue, sûrement intéressée par la réaction du joyau.

- Alors tu reviens ? Fit l'échidné calmement.
- Hm ... Tu te soucies de moi ? C'est nouveau ...
- Calmez-vous ... Fit Tails, un peu timidement.
- Pourquoi je devr ...

Mais, alors qu'ils allaient recommencer à se disputer, une étrange réaction les arrêta. Le joyau se mit à briller, en alternant entre sa lumière normale, et l’étrange autre. Une énorme boule, formée des deux lumières, se forma. Un trou en perça l'intérieur, et une forme entourée de ténèbres en sortit. La silhouette tomba sur le sol et tout s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hérisson des Nuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Hors Rp :: Fanzone :: Fan Fics-
Sauter vers: