School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fréquenter l’infréquentable [Advenn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitro

Nitro


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Fréquenter l’infréquentable [Advenn] Empty
MessageSujet: Fréquenter l’infréquentable [Advenn]   Fréquenter l’infréquentable [Advenn] EmptyMer 18 Nov - 21:27

-Ha… Ils commençaient à voir clair dans mon jeu ces enfoirés… marmonna pour lui-même Nitro.

Il stoppa sa marche et leva les yeux de la feuille qu’il tenait en main. Non loin de lui, à côté de la petite allée de graviers, ce trouvait un banc. Il s’y assit et reprit sa lecture en diagonale. Le document qui attirait son attention n’était autre qu’une partie de son dossier scolaire, une partie quelque peu compromettante car elle relatait les motifs d’exclusions du précédent lycée.


-Violant… élément perturbé et perturbateur… dangereux manipulateur… sadique… sadique ? Ha, ha, ha, ils sont mignon ces p’tits cons. Moi, sadique ? J’suis un artiste, oui, un putain de grand artiste qui sait mettre une raclé digne de ce nom… ouais, c’est d'l’art…

Ô, que de plaisir que de lire ces douces lignes plains d’affreux compliments !
Ô, que de joie que de déceler la peur dans cet écrit ! Même les adultes commençaient à craindre le belliqueux écureuil et il y avait de quoi. Nitro abaissa la feuille. Un sourire en coin ornait à présent son visage alors que ses pensées lui faisait revivre le savoureux incident à l’origine de son renvoi. Mais le passé était le passé. Que réservait l’avenir ?

Face à l’écureuil s’étendait une vaste étendue verdoyante. Au loin, derrière les arbres, on devinait les bâtiments du lycée… du nouveau lycée. C’était un départ de plus dans la vie chaotique du teigneux adolescent. Il pouvait être fier de lui. Arriver à falsifier le dossier scolaire était une jolie prouesse. Grâce à cela, l’administration aurait une opinion bien plus positive du nouvel arrivant. Cela lui laisserait le temps de prendre ses marques, de faire sa réputation, de s’imposer tout simplement. Enfin, si tout ce passait bien…

Nitro détourna la tête. Deux autres élèves s’approchaient. Il était dix heures, c’était la récréation du matin. Le duo fit mine de s’installer sur le banc mais l’écureuil le fit changer d’avis d’un coup d’œil féroce. Par chance, les deux enquiquineurs avaient autre chose à faire que de se disputer avec un inconnu, d’autant plus que les bancs n’étaient pas difficiles à trouver par ici. Alors ils continuèrent leur route, non sans faire quelques remarques désobligeantes entre eux. Après un grognement irrité, Nitro reporta son attention sur sa feuille. Elle symbolisait le passée et il était temps de faire une croix sur celui-ci. D’une poche de son uniforme flambant neuf, il sortit un briquet et mit le feu à l’un des coins du papier qu’il ne lâcha pas pour autant. En le tenant par le coin opposé, il regarda les petites flammes progresser. C’était si beau ! Il ne put réprimer un sourire émerveillé.

Dans un petit moment, ce serait l’heure d’assister à son premier cours et de faire connaissance avec sa classe. Sans doute allait-il la mépriser. C’était la même chose à chaque fois, mais c’était loin, très loin d’être gênant. La solitude ne l’ennuyait pas. Enfin… peut-être que cette fois, il ne serait pas seul, peut-être que quelqu’un mériterait sa compagnie pour le plus grand malheur des autres comparses !

Il ne fallait pas rêver…

Nitro leva la feuille en flamme. Elle était déjà à demi-consumée et il ne la lâchait toujours pas. Son autre main était allée ranger le briquet avant de s’entortiller dans la cravate réglementaire. Ce n’était là qu’un tic nerveux. En maintenant, que faire ? Attendre ? Visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Fréquenter l’infréquentable [Advenn] Empty
MessageSujet: Re: Fréquenter l’infréquentable [Advenn]   Fréquenter l’infréquentable [Advenn] EmptyJeu 19 Nov - 15:47

Une ombre avançait dans l'allée du lycée, marchait avec vigueur, une vigueur qui n'avait jamais quittée, qui ne quittait et ne quitteras jamais la jeune combattante qu'était Advenn. Elle avait beau être dans un lycée, parmi des élèves, il faut le dire, plus ou moins normaux, jamais son ancien statut ne la quittait. Il se remarquait dans sa posture, dans son comportement, dans sa prétention et dans tout ce qui faisait ce que la jeune chatte était. Il était elle. Et les évènements ne faisait rien pour arranger la situation ! Elle venait de ressortir d'un DS, et en plus un théorique. Comment demandé de la vulgaire théorie à quelqu'un comme Advenn, qui avait fréquenté les plus grands scientifiques, les plus grands philosophe de son pays natal ? Malgré les apparences, l'ex "guerrière" n'a jamais été arrogante : c'est juste que le poison subtil et vicieux qu'était l'ennuie se complaisait dans sa perversion du caractère de la Darkrodeur, et ce depuis quelques année.

C'était ce qui traversait l'esprit fulminant de la chatonne, totalement imperméable à toute la beauté qui irradiait du paysage. Les odeurs de la nature lui semblait totalement morne, elle oubliait le chant des oiseau pour s'énerver contre celui des pipelette qui jacassait leurs inepties profonde quand à ces sujet stupides et sans intérêt qu'était la mode et le foot, et qu'Advenn méprisait complètement. Même les bruissement de sa cape noir au gré du vent et des pas la chatonne lui semblaient énervants. Tout agaçait celle qui semblait une fillette aux yeux de tous. Autour d'elle, il y avait les arbres, centenaire pour certains, qui composait le parc du lycée. Mais elle s'en fichait, la seule chose ayant trouver un peu d'intérêt à ses yeux fut deux couillons de sa classe qui furent détourné d'un banc par un mobien écureuil, qui semblait pas commode, tenant une feuille de papier. Advenn l'aurait ignoré, si il n'avait pas prit un briquet et commencer a offrir le document à la destruction des flammes. La chatte haïssait tout ce qui portait au plus vil des quatre éléments, mais n'allait pas faire de remarque quand à ce que faisait l'écureuil. Elle n'était pas du genre à se mêler de tout

Un jeune mobien, qui brulait un document et qui avait chassé deux crétin qu'elle n'aimait pas... Voila ce qui était intéressant, pour la jeune combattante ! Elle n'eut pas de besoin de prendre son courage à deux, ce n'était pas un de ses gamins qui peuplait ce lycée qui allait lui faire peur ! De plus, elle se demanda s'il était nouveau, car, en plus de ne pas le connaitre, même si ce n'est pas un argument valable au début de l'année, il portait une tenue flambant neuve !

Elle s'approcha du banc, avec un sourire amusé, celui qui ornait son visage lorsqu'elle sentait qu'elle allait quitté cet ennuie du moins un petit moment. Après quelque pas régulier, elle se plaça proche de l'écureuil, et lui parla :


" Je peux m'assoir ici ? Ou plutôt, je vais m'assoir ici, sauf cas d'argument improbable qui sorte de la bouche de quelque dans ce pays, car ce n'est pas le petit regard que tu as lancé a ces crétins qui auras un effet sur moi ! Je suis plus dangereuse que les flammes qui brule ce document ! "

La chatte avait mit les choses au clair, elle n'était pas facile ! Elle avait comprit que le rôle de la gamine n'était pas a jouer dans ce moment, et elle se mit sur le banc, avec un sourire amusé, à l'autre bout que l'écureuil, avant de lui demandé :

" Alors, c'est quoi, ce foutu machin que tu crame... Toi aussi t'as des doc' qui ne doivent pas finir dans les main du premier manant venue ? Ou plutôt des gens dirigeant ce bahut ? "

Advenn était presque sur que le risque qu'elle prenait était négligeable ! En effet, jamais un fayot qui pourrais rapporter le " toi aussi " qu'elle avait utilisé n'aurait brulé quelque chose ! Le raisonnement de celle qui avait vécu des année d'entrainement de son corps chez les guerrier et de sa tête les philosophes était logique. Pour l'instant, elle lorgnait sur les flammes du document, son regard naturellement noir s'était teinté de souvenir qui l'agaçait, mais elle tentait de ne pas le montrer. En fait, si elle s'écoutait, elle prendrait le document, le jetterait par terre, et l'éteindrait à coups de pieds. Mais la combattante se contenta de sortir un bout de bois sculpté de sa poche, et d'utiliser ses griffes pour terminer la sculpture, et notamment de l'orner de symbole tribaux, style qu'elle affectionnait depuis sa décente dans ce monde qu'était Mobius.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Fréquenter l’infréquentable [Advenn] Empty
MessageSujet: Re: Fréquenter l’infréquentable [Advenn]   Fréquenter l’infréquentable [Advenn] EmptyJeu 19 Nov - 23:07

Nitro haussa les sourcilles alors que son sourire se muait en un rictus mauvais. Mais pour qui elle se prenait cette gamine à l’apparence gothique ? Bon, d’accord, elle semblait sûre d’elle mais c’était bien trop peu pour prouver quoi que ce soit. L’écureuil ressentit une violante envie de lui arracher les yeux pour les lui faire manger ensuite. Néanmoins, il se dit que faire cela à la vue de tous n’était sans doute pas une bonne idée, surtout pour un premier jour. Alors il dut refouler son envie de meurtre et préféra opter pour la provocation.

Il fixa son interlocutrice, émit un discret ricanement des plus méprisants et répondit sur un ton malicieux.


-Ho, ho, mademoiselle a des choses à cacher elle-aussi ?

Le « toi aussi » n’avait pas échappé à l’écureuil. Il poursuivit après une infime pause en devenant incroyablement sarcastique.

-Mais elle prend un malin plaisir à l’annoncer au premier venu ? Bravo pour la discrétion ! J’applaudis !

A ce dernier mot, l’attention de Nitro fut attirée par sa main qui tenait la feuille. Les flammes avaient atteints ses doigts. Il ne cria pas, il n’eut pas même une grimasse de douleur. Avec un petit geste vif, il enferma le reste du papier dans son poing et serra pour étouffer le feu. Une odeur légère de poils brulés flotta dans l’air alors qu’un fin panache de fumée commença à s’élever de la poigne de l’adolescent. Il jeta ensuite le morceau de feuille carbonisée par-dessus son épaule et souffla sur sa main à la façon d’un cowboy soufflant sur le canon de son pistolet après avoir tiré. Enfin, il refit face à Advenn et reprit.

-Dis-moi, gamine, tu cherche les ennuis où t’es simplement stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquenter l’infréquentable [Advenn] Empty
MessageSujet: Re: Fréquenter l’infréquentable [Advenn]   Fréquenter l’infréquentable [Advenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquenter l’infréquentable [Advenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Secondaire-
Sauter vers: