School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Préparatrice Bio/Physique] Rowan Leandri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowan




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35

[Préparatrice Bio/Physique] Rowan Leandri Empty
MessageSujet: [Préparatrice Bio/Physique] Rowan Leandri   [Préparatrice Bio/Physique] Rowan Leandri EmptyVen 4 Déc - 16:47

Nom : Léandri

Prénom : Rowan

Race : Hybride lézarde

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Profession : Préparatrice en Biologie et Sciences Physiques

Description physique : Rowan n’est pas très grande pour une hybride, puisqu’elle fait un peu moins d’un mètre vingt. Jeune lézarde, son corps est recouvert d’écailles lumineuses de par leur couleur jaune. Rowan n’est pas une beauté. Elle porte des lunettes discrètes à montures noires. Elle possède des yeux violets, et c’est certainement ce qu’il y a de plus joli chez elle, ses rétines étant rayées de variations de couleur, allant d’un mauve alternant avec la couleur majoritairement améthyste de ses prunelles, à un bleu électrique discret mais dévastateur par le léger contraste qu’il impose. La figure de Rowan n’est pas des plus harmonieuses : émincée, elle donne l’impression d’être osseuse. Elle est associée à un front haut, dépourvu de ses cheveux blonds et frisés, puisque ceux-ci sont méticuleusement attachés en une queue de cheval.

La silhouette de Rowan n’est pas des plus attrayantes non plus. Rowan a un appétit de moineau, et surtout des goûts difficiles, et il faut croire que la majorité de la nourriture ingurgitée passe directement par la case sortie, puisque Rowan ne pèse pas bien lourd. Elle a donc un physique frêle, à peine compensé par ses formes dans la moyenne. Rowan attache très peu d’importance à son physique, tout ce qu’elle met doit être pratique et agréable. Pas de jupe, pas de décolletés, pas de robes, pas de pantalons enjolivés… Elle porte souvent un pull à col roulé, ou avec col en v tricoté main. Quant à ses pantalons, ce sont de simples jeans de couleur unie et sans fioritures. Au lycée, elle garde en permanence sa blouse blanche sur son dos.

Et malgré tout ça… Rowan pratique un peu le sport ! Du jogging, pour garder la forme, car la lézarde tient à sa santé. D’ailleurs, elle n’a aucun mal à tenir le régime des cinq fruits et légumes par jour, puisqu’ étant quasiment végétarienne.

Caractère : Au premier abord, on pense que Rowan est une redoublante, et qu’en plus de ça, elle est mal dans sa peau, à cause de sa tenue. Ce qui est faux. Rowan à la pêche, Rowan aime la vie, Rowan s’aime comme elle est… Elle est une personne altruiste, sociable et ouverte d’esprit. Enfin, ça, c’est au deuxième abord ! Car au troisième abord… On découvre alors qu’elle est pourrie par de nombreux défauts. Elle est méticuleuse, compliquée, bornée, toujours en train de protester et jamais d’accord avec les autres… Mais très attachante ! Car affectueuse, fraîche et drôle… Rowan a besoin de contact physique, et on peut interpréter la sympathie qu’elle porte à quelqu’un par la fréquence de ses touchers. Cependant, étant caline, le comportement de Rowan peut paraître ambiguë à toute personne ne la connaissant pas vraiment. Et non… Ce n’est pas une technique de drague ! Rowan est frileuse, et donc, elle adore la chaleur, ce qui la fait rendre apparemment entreprenante. Rowan a aussi une imagination débordante et est très maladroite. Sauf pour ce qui est des manipulations en travaux pratiques. Elle est aussi fascinée par tout écran et passionnée par la programmation, les FPS, les RPG et les jeux de stratégie. Elle lit aussi des BD, des mangas et est étrangement sensible aux shojo, ce qui est à l’opposé de son caractère… Et d’ailleurs, dans sa bibliothèque, quelques romances sont paumées entre quelques ouvrages de fantaisie et de science-fiction. Un côté réprimé de la personnalité de Rowan qui veut absolument faire croire que l’amour ne l’intéresse pas, et qui cache en réalité un léger complexe face au fait que la gente masculine ne la regarde jamais comme autre chose qu’une bonne amie. Malgré sa franchise et son caractère authentique, Rowan est réservée et se bloque quand on commence à s’intéresser à des aspects intimes de son être (et après elle se plaint qu’on l’aborde pas, ha ha…). Ainsi, si elle veut voir quelqu’un, elle arrive toujours à s’arranger pour se faire inviter, afin de ne pas avoir à emmener de connaissances chez elle.

Capacité spéciale : Rien de très impressionnant… Mais en tout cas, Rowan possède un pouvoir très utile ! Défiant les lois de la physique, elle est capable de rapetisser ou faire grandir les objets. Rowan a plus de mal à agrandir les objets qu’à les miniaturiser, et elle ne peut pas agir sur des objets trop volumineux (eh nan, elle peut pas transporter sa voiture dans sa poche:/). Ah, et Rowan peut sélectionner ce qu'elle agrandit. Par exemple, dans une bouteille d'eau, elle peut choisir de faire grandir soit le contenant, soit le contenu, soit les deux. Un défaut du pouvoir de Rowan est qu'en agrandissant certains objets, ils peuvent alors acquérir des défauts, notamment du jeu, vu que le peu d'espace qu'il y a entre deux pièces se retrouve augmenté proportionnellement.

Histoire : Un scénario classique. Rowan a eu une enfance heureuse, des parents aimants, des amis sympas, une scolarité normale… M’enfin, histoire de, développons !

Elle est née un 29 février et est ainsi devenue le second enfant d’une famille. Elle s’accordait à penser que sa mère était la plus douce des mamans, son père le plus beau des papas et son frère le plus cool des grands frères. Et ce jusqu’à ses trois ans… Parce qu’après ça, son frère devint le plus stupide et le plus embêtant des grands frères.

Voilà à quoi se résumait le quotidien de Rowan : le matin, à 8 heures, réveil, puis tandis que ce déroulait le rituel de préparation à la journée, elle se disputait avec son frère, le mordant quand il cherchait à lui tirer les cheveux, et lui donnant des coups de pieds quand il se moquait d’elle. Après ça, arrivée à l’école maternelle, elle allait vers sa meilleure copine, Emilie, qu’elle connaissait depuis la garderie. Elle dessinait aussi avec Sophie, parce que cette chatte dessinait vachement bien les bonhommes (c’était elle qui avait pensé la première à faire les doigts). Y avait Nicolas, son copain préféré car le week-end, quand elle venait chez lui, ils jouaient à la Super Nintendo, ce qu’elle adorait. Il y avait aussi Romain, qu’elle aimait bien parce qu’il courrait vite et qu’il avait des allures de chef, et Fleur, parce que c’était la plus jolie fille au monde, quelle déguisait Rowan, la maquillait ou la coiffait. Mais surtout, il y avait son amoureux secret, Paul. Il était mystérieux, il ne parlait pas beaucoup aux autres, mais à elle, si. A une récré sur deux, elle venait jouer avec lui aux humains. Et puis elle le trouvait beau. Pas très grand pour un loup, mais il avait un pelage roux inhabituel pour les hybrides de sa race. Le soir, elle passait une heure à la garderie, où elle gouttait, avec Emilie. Elles participaient ensuite aux travaux manuels, même si Rowan était une catastrophe ambulante à ce propos.

A six ans, il y eut l’école primaire, bien entendu. Ca ennuyait Rowan, parce qu’elle devait rester assise pendant beaucoup de temps, et que ce que racontait la maîtresse n’était pas toujours intéressant. Et aussi, elle n’avait pas le droit de parler, pas le droit de jouer… Un jour, elle alla chez Nicolas, qui savait lire bien mieux que les autres, malgré qu’il ait commencé à apprendre en même temps qu’eux. Ce qu’il lui raconta l’impressionna : il pouvait lire les dialogues dans les jeux vidéos. Pour lui montrer, Nicolas joua seul à Zelda, et Rowan fut encore plus mordue par l’attrait de la console quand elle comprit qu’il y avait des histoires. A partir de ce jour-là, elle prêta bien plus d’attentions aux cours et sous les yeux ronds des élèves et de la maîtresse, qu’elle agaçait jusque là par son inattention, elle entra dans le groupe de tête de la classe. Nicolas partit cependant en cours d’année dans la classe supérieure, car il était bien meilleur que tout le monde, mais lui et Rowan continuaient de se voir le week-end. Vers la fin de l’année scolaire, une petite sœur fit son apparition dans la famille, faisant naître un sentiment de responsabilité, d’affection et de fierté chez la lézarde.

A sept ans, un malheur arriva : Rowan s’était disputé avec Paul, alors elle n’était plus amoureuse… Même pas amie ! En fait, lors d’un jour de neige, ils jouaient dans le bac à sable recouvert par la poudre immaculée, et il n’y avait qu’une pelle pour deux. Or c’était Paul qui l’avait, et Rowan la voulait parce qu’elle trouvait que les gâteaux de sable et de neige de Paul ne ressemblaient à rien. Bref, Paul lui donna un coup de pelle douloureux, Rowan lui donna un coup de poing dans le ventre puis courra s’enfermer dans les toilettes pour pas qu’il ne la tape en retour. Elle en sortit seulement quand elle entendit la rumeur des voix des élèves qui remontaient jusqu’à la classe. Paul ne lui jeta pas un regard. Rowan ne lui adressa plus jamais la parole.

A huit ans, Rowan avait eu son premier contact avec Eric, un gars mis à l’écart dans la classe. Ils s’étaient découverts les jeux vidéos pour passion commune. Jusque là, la lézarde ne l’avait jamais approché parce que le chiot était pauvre, sale, plein de puce, moche et que tout le monde dans la classe le détestait. Rowan fut donc surprise de se découvrir des atomes crochus avec Eric. Elle se rendit compte aussi qu’il était loin d’être stupide. Mais leur amitié ne dura qu’une journée, puisque le hasard l’avait placé sur son chemin uniquement parce qu’elle était en train de jouer sous le préau des CE2, interdit lors de la récré car donnant accès au bureau de la directrice.

A neuf ans, cependant les germes de l’amitié évoluèrent, car dans la classe de CM1, Eric était devenu son voisin. Au début, Rowan était désagréable avec lui. Après tout, c’était le moche, là, celui que tout le monde détestait ! Bref, elle le méprisa pendant toute la journée de la rentrée, ce qui fut réciproque, mais échangea de nombreuses plaisanteries aussi… Et plus les jours suivaient, et plus ils bavardaient et riaient. Finalement, le maître déplaça Rowan parce qu’elle et Eric parlaient trop.

Pas grave ! Quand ils furent en CM2, ils se remirent l’un à côté de l’autre ! Et résultat des courses, ils furent encore plus rapidement séparés… Dans l’année, Rowan fut changée encore deux fois de place, car elle fut à côté de Fleur, bavarde elle aussi, puis ensuite elle eut pour voisin un gars qu’elle mordit en plein cours car elle le trouvait désagréable. Son voisin suivant fut une tombe et devint donc permanent.

En 6e, elle fut séparée d’Eric qui alla dans un collège privé. En classe, elle était avec Fleur et Sophie. Elles firent connaissance avec d’autres filles, et finalement, Rowan fut mise à l’écart, car elle s’habillait trop mal. Il y avait un garçon un peu petit dans la classe avec qui Rowan se lia d’amitié. Discret, c’était le 1er de la classe. Au début, ils se parlaient avec sympathie. Une fois qu’ils se connurent un peu plus, ils commencèrent à se disputer en permanence, mais ils traînaient tout le temps ensemble, étant un peu à part dans la classe. Il s’appelait Guillaume. Ils s’attendaient, et dès qu’ils se voyaient, ils commençaient à se vanner et se disputer, parce qu’après tout, Guillaume était un garçon, et un garçon, c’est stupide !

En 5e, elle fut séparée de toutes les personnes qu’elle connaissait à l’exception de Guillaume. Leur amitié avait à nouveau évolué, et la plupart du temps, ils plaisantaient, bavardaient, partaient dans des délires, d’intello pour Guillaume, de folle pour Rowan. Cependant, ils se charriaient encore un peu, mais c’était la faute de Guillaume, il avait un caractère de cochon, alors que Rowan, elle, était parfaite, évidemment !

En 4e et 3e, cette fois-ci, elle ne fut pas dans la classe de Guillaume. Commença sa période baba-cool, le seul moment durant lequel Rowan s’est attachée à son physique. A cette époque-là, elle portait alors des vêtements larges et colorés, des lunettes aux verres volontairement en cul de bouteille, ainsi que des dreadlocks. Elle fumait, buvait et écoutait du reggaie, style de musique qui au passage ne lui convenait pas. Elle faisait ça car elle s’était attachée à un groupe de personnes de sa nouvelle classe.

Le passage au lycée lui plut car l’établissement dans lequel elle alla était grand et surtout en ville. Elle continua de traîner avec la bande des hippies durant toute l’année, séchant quelques cours, allant à toutes les manifs, ayant participé aussi au blocage de son lycée lors d’une réforme gouvernementale.

Mais elle arrêta ce mode de vie car tous allèrent en section littéraire, ce qui ne l’intéressait pas. La 1ère S de son lycée lui convenait particulièrement, car permettant de prendre une option informatique en plus de la biologie qu’elle voulait continuer à pratiquer. Elle reprit sa nature première et ses pulls informes. En plus d’être une passionnée d’informatique et de jeux vidéo, elle pratiquait la MAO et le DAO. Ainsi, pendant le reste de sa scolarité, avec un nouveau groupe d’amis, elle avait développé un projet amateur de jeu vidéo. Cependant, le bac les sépara, et le projet fut aussi arrêté. Rowan redoubla sa terminale, en compagnie de quelques amis, et elle se contenta de sortir et de jouer à la console avec eux.

Suite à cela, elle décida de se lancer dans des études de médecine, mais elle abandonna celle-ci en cours, détestant l’ambiance de la filière et le bourrage de crâne qu’on leur infligeait. Parallèlement, au début du deuxième semestre, elle prit connaissance du concours qui devait lui permettre d’être préparatrice en lycée. Et c’est maintenant qu’elle a été acceptée.


Autre : - Rowan est gauchère.
- Elle vit dans un appartement dans le quartier résidentiel, et la lézarde y tient beaucoup. C’est son cocon, et elle l’entretient et le couve comme son propre enfant. Quand elle est en dehors du lycée, qu’elle ne fait pas de jogging, ne sort pas ou ne joue pas aux jeux vidéo, elle passe son temps à bichonner son lieu de vie. Elle fait de nombreux travaux, décore, change de thème à peu près tous les deux mois et essaie de nombreuses dispositions pour son mobilier…
- Rowan n’est pas douée de ses mains, et pourtant adore expérimenter. Elle peut passer beaucoup de temps sur une création, le résultat est toujours horrible. Il n’y a que dans son métier qu’elle arrive à faire de bonnes choses.
- Elle compte ouvrir un club de jeux en réseau dans le lycée.
- Ah ouais, et ZE détail ! Rowan porte des bracelets… Pas de la camelotte qu’on enfile par dix ni des pierres assemblées sur leur fine chaînette comme on pourrait le penser… Bon, en fait, ce ne sont pas des bracelets, mais c’est tout comme ! Ce sont des roulements à bille Very Happy (Excusez-moi, mais j’ai ce trip en tête depuis quelques temps ._.) Comment les enfile-t-elle ? Simple, elle utilise son pouvoir (d’ailleurs, j’avoue que c’est pour cette raison que j’ai donné ce pouvoir à Rowan, à la base, elle n’avait aucune capacité) pour rapetisser ou agrandir les pièces… Les roulements sont arrêtés axialement, ce qui fait qu’en poussant sur la bague extérieure, le « bracelet » tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

[Préparatrice Bio/Physique] Rowan Leandri Empty
MessageSujet: Re: [Préparatrice Bio/Physique] Rowan Leandri   [Préparatrice Bio/Physique] Rowan Leandri EmptyVen 4 Déc - 21:23

Je n'ai qu'une chose à dire. Validée.

A si une chose quand même, il faut un niveau BAC+2 pour prétendre au concours. (Je sais j'l'ai passé ^^) Mais franchement c'est un détail sans aucune importance, ta fiche est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
 
[Préparatrice Bio/Physique] Rowan Leandri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Adultes validés-
Sauter vers: