School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que c'est moche! [Libre à tous le personnel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowan




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35

Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] Empty
MessageSujet: Que c'est moche! [Libre à tous le personnel]   Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] EmptySam 5 Déc - 23:55

Rowan s'était levée assez tôt. En temps que préparatrice, elle ne savait pas quelle masse de boulot elle avait, et il était possible qu'elle ait déjà à faire quelque chose avant la première heure de cours... Elle était d'abord montée à l'étage des sciences physiques, mais tout était fermé. Elle n'avait pas vu d'autres préparateurs. Elle était ensuite descendue à l'étage de la biologie, mais là aussi c'était désert. Bon. Si un autre membre du corps enseignant passerait, ça serait certainement dans la salle des professeurs... Autant commencer par là! Rowan descendit tranquillement. Il y avait quelques élèves dans le hall, mais ils étaient silencieux. C'était ceux qui arrivaient en avance à cause de leurs bus, voir de leurs trains. Elle interpella l'un d'eux.

"Excuse-moi! Tu peux me dire où est la salle des profs?
- Ouais... Tu abordes le couloir par là, la première porte c'est la salle des profs. Mais tu devrais attendre, j'pense pas qu'il y en a à cette heure-ci, et ils seront pas trop contents de découvrir une élève à cette heure-ci. Tu veux rendre un DM en retard, c'est ça?
- Je ne suis pas élève...
- Ah...? Euh... Tu... Enfin vous... Êtes prof? Nouvelle prof?
- Préparatrice!"

Rowan fit un grand sourire, amusée de voir l'élève gêné. Il y avait de quoi. Certains élèves avaient son âge, alors il était normal de se tromper. Ca se peut, elle pourrait s'amuser à essayer de se faire passer pour une élève.

"Bon, merci en tout cas!"

Et elle se détourna, sans un au revoir de la part de l'hybride qui la regardait passer, l'air toujours étonné. Elle entra dans la salle qu'il lui avait désigné... Et tout sourire disparut de son visage. Comme l'adolescent lui avait dit, elle était vide. Mais surtout... Elle n'était pas accueuillante.

"Que c'est moche!"

Oh qu'elle allait changer ça! Rowan retroussa ses manches, faisant tourner légèrement les roulements à ses poignets. Elle sortit immédiatement de la salle, et partit en courant à perdre haleine du lycée. Les élèves la regardèrent avec pitié, sauf celui auquel elle avait parlé, qui semblait étonné. Un quart d'heure après, Rowan était de retour, des cartons dans les mains. Le hall était à peine plus peuplé. Après tous, les cours ne prenaient que dans trois quarts d'heure... Certains parlaient entre eux, mais ils cessèrent toute discussion en apercevant la colonne de carton ambulante. Rowan parvint à ouvrir la porte, mais quand elle passa, elle ne pensa pas au fait que les cartons ne passeraient pas sous la porte... Et alors tout ce qu'elle s'était acharnée à tenir en équilibre tomba. Et Rowan n'esquiva pas... Et donc se trouva enterrée sous la pile. Le contenu se déversa. Des boules de Noël allèrent rebondir à travers le hall et les couloirs, tandis que les cartons vomissaient guirlandes électriques et papier crépon... Rowan aurait bien voulu bouger, sauf que à force de se débattre avec les cartons, elle avait réussit à s'emmêler dans des guirlandes... Si bien qu'elle se trouva immobilisée et inapte à bouger.

*Merde...*


Dernière édition par Rowan le Dim 18 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est moche! [Libre à tous le personnel]   Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] EmptyDim 6 Déc - 0:31

Viko était d'humeur guillerette aujourd'hui. Hier soir, il a pu dégotter sur internet la bande originale d'un jeu qu'il aimait bien pour une bouchée de pain : seulement 9 euros la galette de 20 pistes. Vive Amazon.fr !
Sous son casque, le prof sifflotait l'air de "Ruins" de l'excellent sound designer Peter McConnell...une sorte de mélange entre des nappes de guitare metal, le tout relevé d'éléments symphoniques. Puis il bifurqua dans la rue qui donnait sur le parking du lycée.

Viko aimait son boulot, mais d'un autre côté, le hérisson entamait chaque nouvelle journée avec un peu d'inquiétude. En sortant son python de son sac, un gros machin en métal qui empêchait qu'on lui chourre sa moto, le musicien repensait à ces derniers jours. Il avait été confronté à la magie, le proviseur, lui, il ne le portait pas dans son coeur...chez ses collègues...il y avait Brush et Gabriel, enfin, surtout Brush. La dragonne est une persopnne ouverte et sympathique, la soirée avec elle fut agréable. Il y avait aussi la margay Shakti. Viko était soulagé d'avoir un tant soi peu recollé les morceaux avec celle là, parce que se foutre sur la gueule avec elle toute la journée, non merci.

En parlant de collègues, il faudrait faire un tour à la salle des profs...c'était une option que le musicien n'aimait décidément pas. Le souvenir de son premier passage en ce lieu reste encore vivace. L'hybride vérifia que la bécane était bien attachée, on est jamais trop prudent, surtout quand on a un élève qui s'appelle Diokine...
Il détacha de l'arrière de la selle son sac besace en cuir noir, et le hérisson s'engagea dans la cour principale, se mêlant au flux d'élèves qui rentraient dans le batiemnt. Il adressa un sourire par-ci, un autre par là...le prof était content : les élèves l'appréciaient pour la plupart.

Il bifurqua dans le couloir de la salle des profs...Viko haussa un sourcil, que se passait-il ?
Des élèves riaient, certains totale
ment pliés sous l'hilarité générale. Une foule se pressait, se compactait dans le couloir.

*Ok...qu'est ce qu'il se passe ici ?*

Le hérisson dû user de son titre de prof pour pouvoir passer, jouant des coudes avec certains élèves qui tardaient à se dégager. Par terre, Viko vit rouler une boule de noël...mais qu'est ce que ?
Puis il leva la tête, et vit une pauvre personne qui se tortillait dans des guirlandes. Le prof balaya la scène du regard...des cartons, des boules, des guirlandes...il eu un petit sourire quand il vit la porte de la salle des profs ouverte. Cette lézarde voulait décorer cette salle bien triste. Etrangement, le hérisson trouva cette personne forte sympathique...mais ce n'était qu'une première impression, il fallait la tirer de là.
Le sourire du prof disparut aussitôt quand il se retourna avec un regard dur envers les élèves qui continuaient à se moquer. La plupart des rires disparurent et le prof leur fit signe de dégager.
Maintenant, démêler la pauvre lézarde...


"C'est à se demander comment vous avez faite..." commença Viko en se mettant accroupi et en empoignant les guirlandes pour les démêler.

La besogne ne se fit pas sans mal, il fallait décrocher des boules qui avaient accroché les guirlandes. Le prof déviseageait la lézarde...elle semblait bien jeune, mais Brush l'était aussi. Mais quand même, là, le musicien se posait des questions...pourquoi cette lézarde voulait décorer la salle des profs ? Pour Noël bien sur, mais généralement, c'est les profs eux mêmes qui s'occupaient de ça.

"J'vous ai jamais vue ici, dites moi. Vous êtes nouvelle ? Élève ?"

Enfin, il démêla les nœuds des guirlandes. Ce ne fut pas une mince affaire en tout cas.


"J'm'appelle Victor Kage, mais appelez moi Viko" dit-il en tendant sa main à la lézarde pour la relever. Maintenant, il fallait ramasser tout ce bordel.

"J'vais vous donner un coup de main", dit-il en commençant à ramasser les boules de Noël et autres guirlandes.
Revenir en haut Aller en bas
Télémas




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Je sais plus ;O;

Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est moche! [Libre à tous le personnel]   Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] EmptyDim 3 Jan - 1:16

Les pas inquiétants des getas de Télémas résonnaient dans le couloirs. Malgré l'aspect angoissant et lourd du bruit des sandales de bois du mage, il était de très bonne humeur. Il venait de rejoindre un lycée ou il y avait un ancien ami. Généralement, ce sont plutôt les élèves qui espèrent ça, mais TV appréciait de retrouver Blackus... Affublé pour le plus grand bonheur du tigre comme nom de famille d'un sobriquet ridicule : Guardian. En plus l'entrainement avec Elta (surnom de l'esprit de TV. Je sais, il donne un petit nom à l'entité qui le possède, GG ._.) s'était passé comme sur des roulettes. En gros, c'était une belle journée qui commençait.

Il était venu à pied, depuis son "repère" du moment, un terrain de camping à l'abandon. Et oui, il était habitué à vivre tel un nomade, car il ne supportait les appart' et ne comptait pas s'acheter de maison. Sauf que le terrain était à quatre ou cinq kilomètres d'ici ! Mais cela ne gênait pas le moins du monde le tigre, bien qu'il comptait trouver un endroit plus proche la prochaine fois. Il se demanda ce qu'il allait trouver dans cette établissement... Tout était possible ! Surtout si Blackus était dedans ! La première chose qu'il ferait, se disait-il, serait de demander au premier prof qu'il rencontrerait si ce dernier connais le chat violet !

En entrant dans le bâtiment principale, il se demanda ce qu'il se passait, car des élèves partaient en gromellant à propos d'un prof rabat-joie. Tiens, Blackus était-il la ? Il marcha dans le couloir, avant d'entendre une voix inconnue.


"C'est à se demander comment vous avez faite..."

Ah, bah oui, il connaissait pas. Il se hata avant de voir un hérisson marron en train de démeller une lézarde prise dans des guirlandes de noël... Il ne se pressa pas, et arriva à coté du groupe, bien que c'était un groupe digne du maire de champignac, car il n'était composé que de deux personnes. Le hérisson venait de sauver la princesse zelda, euh, la lézarde.

"J'm'appelle Victor Kage, mais appelez moi Viko. J'vais vous donner un coup de main"

Il semblait bien sympatique, ce hérisson ! Le tigre s'approcha encore plus et prit la parole.

"Bonjour, désolé de m'incruster, mais voulez vous un coup de main ? Je pense que ce serait plus simple à trois qu'a deux !"

Le tigre se pencha et commença à ramasser des boules pour les mettre dans le paquet. Tout en travaillant, il devina une chose : C'était bien plus malin de se présenter également ! En effet, s'il arrivant anonyment, comme ça...

"Excusez moi, j'ai oublier de me présenter. Je me nomme Télémas Ael Eltapaq, et je suis le professeur maudit, c'est à dire celui de Latin, la matière ignoré par les élèves."

Cela semblait plus l'amuser qu'autre chose... Songea d'un coup qu'il avait pas commencer par ce qu'il avait voulu ! Il décida de poser sa question, car il fallait bien qu'il sache si Blackus se tenait sage ! Pour pouvoir le faire chier !

"Sinon, désolé de poser cette question, mais je pense qu'un ami à moi enseigne dans cet établissement. Il se nomme Blackus Guardian. Si l'un de vous l'aurais rencontré, pourrait-il me dire s'il va bien ? Et si sa soeur est toujours aussi "adorable" ?" fit-il en mimant les guillemets sur le mot "adorable". "Bien entendu, je me doute qu'il y a peu de chance que j'ai le droit au deux dans l'établissement..."

Il se remit à ranger des guirlandes, avant de demander :

"On va décorer pour Noël la salle des profs ? Cela me semble amusant, je peux vous aider ?"

[HJ : Viko, t'es maudit, tu dois te taper un autre RP avec un de mes persos, tu les à tous eut ! xD Enfin bon, désolé d'avoir mit du temps à répondre, je voulais le faire dès ma validation, mais j'ai prit bêtement du temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Rowan




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35

Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est moche! [Libre à tous le personnel]   Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] EmptyDim 18 Avr - 16:34

Ah mais quelle imbécile! Elle aurait du penser à rapetisser les cartons, plutôt que de vouloir faire sa maline en jouant les équilibristes... Elle était toute entortillée, et si elle essayait de se dégager, elle abimerait ses magnifiques guirlandes... Déjà elle craignait d'avoir fait éclater quelques ampoules. Malgré cela, elle tentait le plus délicatement possible de se dégager, étirant son bras gauche pour passer derrière son épaule droite et essayer d'atteindre un nœud qu'elle avait trouvé et désirait démêler. Cependant, tout ce qu'elle obtint, ce fut de resserrer encore plus les guirlandes. Pire: en essayant de chercher une position plus confortable, elle venait de rouler sur elle ne savait quelle figurine pointue.

"Ah putain!"

Elle avait les larmes aux yeux: les fesses étaient un endroit très sensible, même chez les hybrides... Puis la douleur fut remplacée par la surprise, alors qu'elle sentait les guirlandes désserrer leur étreinte, ainsi que la chaleur d'un autre être.

"C'est à se demander comment vous avez faite..."

Ooooooh son sauveur! Un mec. Adulte. Et par conséquent, le plus probable était qu'il fut un prof. Elle ne broncha pas. De toute manière, que répondre? Elle ne savait pas trop non plus comment elle s'était débrouillée... Elle savait juste que c'était sa maladresse qui était la cause de tout ça. Rowan arriva à se concentrer pour voir l'animal. Un hérisson brun, avec des lunettes, comme elle. Ses épines étaient encore plus ébouriffées que celles de ces congénères. Il avait l'air cool. Même s'il la dévisageait avec scepticisme. Très certainement pour la même raison que l'élève qu'elle avait rencontré tout à l'heure.

"J'vous ai jamais vue ici, dites moi. Vous êtes nouvelle ? Élève ?"

La lézarde fit un demi-sourire. Elle avait gagné. En même temps, c'était pas très dur à deviner... En tout cas, il avait mieux travailler qu'elle, la voilà enfin libérée.

"J'm'appelle Victor Kage, mais appelez moi Viko"

Le sourire de Rowan devint encore plus pétillant quand il lui tendit la main. Elle attrapa la poigne chaleureuse, sans hésiter, et se redressa, en y mettant tout son poids... Mais de toute manière, vu comme elle était fluette, elle ne risquait pas de faire basculer ce Victor.

"J'vais vous donner un coup de main"

Et voilà qu'il s'accroupit pour ramasser la déco. Elle le regarda faire, sans même penser que ça serait peut-être sympa de l'aider, tout en donnant des réponses à son tour, bras croisés derrière la tête.

"Nouvelle, en effet. Mais pas élève, ni pionne. J'm'appelle Rowan Léandri, et j'commence aujourd'hui mon métier de préparatrice. Et vous c'est quoi que vous faites ici? Prof j'imagine?"

Et là, arrivait un autre gars. Un tigre, qui se pencha à son tour sur la déco, pour la ramasser et la mettre dans les cartons. En fait, Rowan ne comprenait pas vraiment pourquoi ils se fatiguaient à faire ça. Après tout, elle était arrivée à destination, et sitôt qu'ils auraient tout rangé, elle déballerait tout à nouveau pour égayer la salle.

"Bonjour, désolé de m'incruster, mais voulez vous un coup de main ? Je pense que ce serait plus simple à trois qu'a deux !"

Et il rejoint Viko dans sa besogne, sous l'oeil inquisiteur de Rowan.

"Excusez moi, j'ai oublier de me présenter. Je me nomme Télémas Ael Eltapaq, et je suis le professeur maudit, c'est à dire celui de Latin, la matière ignoré par les élèves."

Pas qu'ignoré par les élèves, pensa ironiquement Rowan. Le latin, quelle langue inutile... A la limite, le scandinave, ça aurait été pratique, parce que les jeux de role, ça avait plus souvent un rapport avec la culture nordique que romaine. Et puis d'abord, les romains, c'était des cons: ils avaient plagié la mythologie grecque, et ensuite, ils avaient chauffé en leur sein le christianisme... Et les religions monothéistes, c'était pas son truc. Justement encore une fois à cause des jeux de role. Elle détestait les histoires avec des anges, des démons, Dieu le grand sauveur de la planète qui élit le héros et Satan le grand méchant grandiloquent avec sa voix d'outre-tombe qui possède tout le monde et fout la dawa...

"Sinon, désolé de poser cette question, mais je pense qu'un ami à moi enseigne dans cet établissement. Il se nomme Blackus Guardian. Si l'un de vous l'aurais rencontré, pourrait-il me dire s'il va bien ? Et si sa soeur est toujours aussi "adorable" ? Bien entendu, je me doute qu'il y a peu de chance que j'ai le droit au deux dans l'établissement..."

Oulah... C'était surement pas à elle qu'il fallait demander ce genre de renseignement. Et puis c'était pas illégal ça de rameuter toute sa famille dans un même établissement?

"On va décorer pour Noël la salle des profs ? Cela me semble amusant, je peux vous aider ?"

"Ouais. Enfin pour Noël... On est pas en période de Noël, et c'est encore loin! Alors je sais pas pour vous, mais moi je prévois pas autant à l'avance. C'est plutôt pour l'année."

Bon... Fallait peut-être qu'elle se bouge un peu? C'était pas le tout de regarder deux profs en train de se démener... Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'une boule avait glissé jusque dans la salle. Elle entra et se baissa pour la ramasser. Elle eut un instant d'arrêt... Puis un grand sourire gagna ses lèvres. Elle se laissa porter par son imagination, lui faisant entendre les cris d'une foule en délire. Elle fit grossir la boule de Noël, jusqu'à qu'elle atteigne la taille d'un ballon de football. Elle la reposa à terre, et commença à dribler à travers la salle, taclant dans une chaise qui manqua de lui dérober sa boule agrandie, sous les encouragements du commentateur. Elle contourna la table, ne quittant pas des yeux sa boule. Puis surprise de voir une chaise qui était dans son passage, lui tendant une embuscade, elle pila et shoota de toutes ses forces dans la boule de Noël. Elle revint à la réalité en entendant le choc que fit le projectile, alourdi par la masse qu'il avait gagné quand elle l'avait fait grossir. Elle recula, gênée, devant le liquide noir à l'odeur amère qui sortait de la machine qu'elle venait de détraquer. Elle recula encore plus en voyant que la mare progressait dangereusement vers elle. Faisant preuve de souplesse, elle exécuta un saut, afin de se retrouver à l'abris, sur la table au centre de la salle des profs. Sa boule de noël quant à elle suivait le flot... Qui après avoir tapissé tout le sol de la salle, était en train de s'engager dans les couloirs... En direction des cartons qui étaient resté au sol. Ses merveilleux cartons, avec sa merveilleuse décoration. Rowan se mit les mains sur les joues. C'était une catastrophe...


[H-RP] A vous de décider si vous êtes resté en dehors de la salle (il en faut au moins un), ou si vous avez suivi mon perso à l'intérieur... Voir, avez pris part à son délire xD[/H-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est moche! [Libre à tous le personnel]   Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] EmptyDim 18 Avr - 19:31

HS : ZOMG, un post de Rowan o_O

Pour une rencontre, c’était une drôle de rencontre. Tel le cavalier blanc, le hérisson était venu sauver cette jeune hybride des griffes de démoniaques guirlandes. Mais il s’en démêla avec pas mal de facilités. Il aida la lézarde à se relever en lui tendant la main, main que cette jeune hybride avait choppé avec bon cœur, vu son sourire.

"Nouvelle, en effet. Mais pas élève, ni pionne. J'm'appelle Rowan Léandri, et j'commence aujourd'hui mon métier de préparatrice. Et vous c'est quoi que vous faites ici? Prof j'imagine?"

Viko répondit avec un sourire.

« Enchanté. Je suis… »

"Bonjour, désolé de m'incruster, mais voulez vous un coup de main ? Je pense que ce serait plus simple à trois qu'a deux !"

Allons bon ? Qui était cette personne qui coupa involontairement la parole au hérisson. Il se retourna et vit un tigre qu’il n’avait jamais vu ici. M’enfin, bon, il est vrai que vu le bordel qui régnait dans le couloir, à trois il sera plus simple de refourrer rapidement les déco’ dans les cartons. Il acquiesca et se pencha par terre pour collecter boules, guirlandes et autres joyeusetés du genre

"Excusez moi, j'ai oublier de me présenter. Je me nomme Télémas Ael Eltapaq, et je suis le professeur maudit, c'est à dire celui de Latin, la matière ignoré par les élèves."

Le hérisson eu un petit rire tandis qu’il mis les boules dans un carton. En prenant le paquet, se levant, il répondit en parodiant la marionnette de Benoit XVI dans les Guignols :

« Pas de bolum. »

Il s’apprêtait à s’engouffrer dans la salle, mais une autre question vint l’empêcher de continuer sa route dans la salle des profs.

"Sinon, désolé de poser cette question, mais je pense qu'un ami à moi enseigne dans cet établissement. Il se nomme Blackus Guardian. Si l'un de vous l'aurais rencontré, pourrait-il me dire s'il va bien ? Et si sa soeur est toujours aussi "adorable" Bien entendu, je me doute qu'il y a peu de chance que j'ai le droit au deux dans l'établissement..."

Blackus ?...ah, ça lui disait quelque chose, ça.

« Un chat, nan ? Je l’ai croisé un jour, il avait l’air sympa mais un peu perdu, en même temps, c’est comme ça avec les nouveaux. »

C’était surtout qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec ce personnage. Apparament, il était nouveau dans le lycée, mais c’est surtout l’affaire entre Roy et Advenn qui avait empêché le hérisson de causer plus en profondeur avec son collègue. Par contre, il se demandait sans trop s’attarder quel lien unissait ce Télémas et Blackus.
"On va décorer pour Noël la salle des profs ? Cela me semble amusant, je peux vous aider ?"

"Ouais. Enfin pour Noël... On est pas en période de Noël, et c'est encore loin! Alors je sais pas pour vous, mais moi je prévois pas autant à l'avance. C'est plutôt pour l'année."

Décorer cette salle triste à en mourir, où la tension règne entre les profs et où foutre des guirlandes allait surement provoquer l’indignation des profs ayant un manche de balai profondément enfoncé dans le cul, avec pour conséquence crises de nerfs et joutes verbales suivi de plaintes envers la CPE et que si jamais ça retombe sur lui parce que il a aidé à décorer, il aura l’occasion de dire ses quatre vérités au prof de SES qui a un jour gueulé parce que Viko a voulu tester l’insonorisation de sa propre salle en mettant à fond le tout dernier modèle de Marshall GFX Executor Megaboost surtout que la salle de SES et de musique sont chacunes diamétralement opposées géographiquement par rapport à l’âge du capitaine croisé avec le steak-frites de ce midi à la cantine ?

Bien sur que le hérisson voulait ça ! Au moins, ça l’occuperait, surtout qu’il ne commençait que dans deux heures.

Bon, lui avait son carton dans la main, ‘fallait qu’il le dépose dans la salle. Il attendit que Rowan entre en première et la suivit pour trouver où déposer son colis. Il observa la lézarde du coin de l’œil et s’étonna…encore une hybride avec des pouvoirs, mais qui s’amusait à grossir les objets. Et cet objet, c’était une boule de noël qu’elle commença à utiliser comme ballon de foot.
Le hérisson fit un discret sourire et la regarda, amusé, tandis qu’elle faisait sa footballeuse.

- Houlà, par contre, tu ne devrais pas…

Bam ! Trop tard.

- …t’approcher de la machine à café. Dit-il avec une expression crispée sur le visage.
La machine commença à dégueuler son jus par terre. Heureusement que ce n’était que du carrelage, parce que bonjour les frais de nettoyage avec la moquette. Par contre, le hérisson fut attiré du regard par la boule qui flottait sur le liquide. L’odeur amère du café trop corsé lui prit les narines, et Viko vit les cartons à la sortie.


- Oups…Telemas, virez les cartons !

En espérant que le tigre ait entendu. Le hérisson, quant à lui, se précipita vers le petit placard de la salle et sortit une serpillère et une raclette. Toute en se dépêchant de rejoindre la porte d’entrée de la salle, il arma son arme en plaçant avec précaution sa serpillère. Il avait fait ça le plus rapidement possible, de telle sorte que la masse liquide de café ne s’écoulait pas encore dans le couloir. Il se placa, entre le café qui dégoulinait et les cartons, en tenant d’abord sa raclette comme un fusil à pompe. Il prit sa grosse voix, amusé par la situation.

- Par Morte-Couille le brutal ! Arrière, chien de l’enfer !

Puis il commença à racler le plus vite qu’il pouvait, pour éviter que le café gagne le couloir. Mais la machine, continuant à dégueuler son jet, Viko n’allait pas pouvoir contenir tout ça.

- Viiite, Rowan, il y a un seau et des éponges dans le placard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est moche! [Libre à tous le personnel]   Que c'est moche! [Libre à tous le personnel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est moche! [Libre à tous le personnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Salle des profs-
Sauter vers: