School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le loup et le Renard [Terminay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyJeu 10 Déc - 16:02

Mon cours de math venait de se finir. Étant donné que c'était le dernier cours de la journée, mon temps était libre. J'avais empruté des livres au CDI, et emporté mon MP3. Je dirigeais mes pas vers "la cour secondaire" et y trouvais un arbre, près d'un ruisseau et m'assit par terre, déposant un K-way afin de proteger mes vêtements de la terre. M'adossant a l'arbre, j'ouvri le petit sac contenant le livre et le MP3. Je choisi une chansons, "All along the Watchtower", mais dans une réédition. Je me détendit, et souflais un instant, profitant du repos. Je n'ouvri pas tout de suite le livre, profitant de la chanson. Je la chantonnais doucement, connaissant par coeur les paroles :
"-There Must be some way out of here
Said the Joker to the thief
There's to much confusion
I can't get no relief. "


J'adorais cette chanson. Le rythme, les paroles... Je fermais les yeux quelques instants... Je respirais doucement l'air frais, je me sentait bien. Je réglais ma montre en tant que "réveil". Une toute petite sieste, ça fait du bien, non? Je tournais la petite molette, appuyais sur un ou deux boutons, et voila. J'étais révéillée d'ici une demi-heure. Je fermais les yeux, tandis que mon MP3 mettais une musique douce... Je plongeais rapidement dans le sommeil. Le bruit de l'eau clapotante en arrière fond, la musique, le bruit du vents dans les arbres....


Dernière édition par Loona the Wolf le Mer 10 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyJeu 10 Déc - 21:17

Des cours, des cours et encore des cours tous plus ennuyeux les uns que les autres… Il commençait à croire que son boulot n’allait lui apporter aucun profit. Vous aurez la connaissance qu’ils disaient… il l’avait déjà. Il n’y avait pas un sujet sur lequel sensé sur lequel il n’avait aucune réponse. Qu’avait il apprit dans ce lycée ? Absolument rien et qu’allais il gagner à la fin de son contrat ? Même lui il ne le savait pas et plus le temps passait et puis il se demandait s’il n’aurait pas du refuser cette mission et cette embauche. Yoru était patient mais il fallait dire que surveiller un bahut dans lequel rien d’intéressant ne se passe, c’était vraiment naze.

Le dernier cours de la journée venait de se terminer, enfin c’était l’heure de se barrer mais avant il devait faire un tour des horizons comme a son habitude. Il prit une petite sucrerie pour se donner du courage avant de commencer le tour de la zone. Il se disait que tout cette surveillance ne servait a rien, tout ce qu’il allait faire c’était perdre son temps. Bien que son esprit soit immortel, son corps, lui, ne l’était pas, au contraire : il était plus que vulnérable pour l’instant. Et si il voulait que son plan réussisse, il fallait soit qu’il s’entraine un peu plus, soit qu’il se trouve de bon alliés, cependant trouver des amis était déjà une tache ardu mais en plus dans un lycée… Ce n’était pas gagner du tout.

Le renard soupirait, ca faisait bien vingt minutes qu’il traversait le bahut et rien à signaler. Il était enfin temps de rentrer. Il glissait les mains dans ses poches, sortit son I-pod et mit un peu de musique pour changer. Un bon petit Chop Suey de System of a Down ca apaisait bien en plus du bonbon. La cours secondaire, une zone de verdure, une sorte de parc en gros. Ca lui arrivait souvent de venir dormir contre un arbre entre deux cours. En parlant de dormir, il vit une élève dormir contre un arbre. C’était pas banal de voir une jeune fille dormir après les cours, autant rentrer directement chez soi. C’était une louve portant l’uniforme, un teint un peu pâle mais assez mignonne. Yoru se demandait bien ce qu’elle faisait la. Il s’approcha d’elle et la regarda d’un peu plus près. C’est alors qu’une sonnerie retentit. C’était celle de son réveil.


-Euh… salut. Qu’est ce que tu fais ici aussi tard ? Tu devrais rentrer chez toi, les cours sont finis depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyVen 11 Déc - 23:26

Je suis seule, seule. Abandonnée, dans une forêt. Cette forêt, je la connaissais. J'y avait été abandonnée, lorsque je n'était qu'un bébé. Je voit mes parents, leur visages entourés de ténèbres, les ténèbres de l'oubli. Ils me laissent, seule, pleurant. J'essaye de les appeler, mais rien. Rien. Je redouble mes cris et mes hurlements, mais rien. Je suis abandonnée. Puis, tout disparait, et je vois le bâtiment de mon ancien lycée bruler. L'homme qui avait provoqué l'incendit me fixe, hurle au démon, puis se jette dans le feu.

Une sonnerie retentit, et j'ouvre mes yeux avec difficulté. Un renard se trouvait en face de moi, et m'adressa la parole.


-Euh… salut. Qu’est ce que tu fais ici aussi tard ? Tu devrais rentrer chez toi, les cours sont finis depuis longtemps.

J'ouvre grand les yeux. Je me lève, et regarde mon interlocuteur. Ses deux yeux sont de couleur différente: l'un est bleu, l'autre est rouge. Je me lève, un peu surprise, et éteins ma sonnerie. Je le regarde, et rougis. Je ne m'étais pas réveillée... Et j'avais encore fait ce fichu rêve. Je lui répond, timidement:

-Euh... Merci, je faisais une petite pause... Je... Vais rentrer, je... Euh... Enfin... Merci.

Je regardait le renard, et un frisson me parcourut le dos. Il était beau, et ses yeux m'impressionaient un peu... Mon coeur accéléra. J'était vraiment ridicule, avoir balbutié comme ça... La nuit commençait a tomber. Je pouvait encore rester, et quelques élèves étaient encore dans le parc, mais beaucoup étudiait où étaient rentrés si ils étaient externes. Je me ratrapait, et je recomançait a parler:

-Je suis Interne, alors je peux rester dans le parc assez longtemps, mais... Merci quand même. Je m'apelle Loona, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptySam 12 Déc - 19:52

La louve semblait surprise de voir le renard à son réveil, un peu normal il faut dire. Ce qui interpella le plus Yoru, ce fut le fait qu’elle rougisse. Il n’y avait pas beaucoup d’explication a un soudain changement : Soit elle avait horriblement honte soit… il ne préférait pas évoquer cette conclusion et opta donc pour l’autre. Elle commença alors à bégayer un semblant de phrase.

-Euh... Merci, je faisais une petite pause... Je... Vais rentrer, je... Euh... Enfin... Merci.

Pourquoi le remercier ? Il n’avait absolument rien fait. Cette fille était décidemment bien étrange… Il se gratte le derrière de la tête en regardant ailleurs, il ne savait pas trop quoi dire. Quelques élèves se rassemblaient encore dans le parc, en majorité des internes et des couples. Alala… quelle perte de temps que de sortir avec une petite amie.

-Je suis Interne, alors je peux rester dans le parc assez longtemps, mais... Merci quand même. Je m'appelle Loona, et toi?

Encore en train de la remercier… Cette fille était décidemment bien étrange… D’un point de vue psychologique, il n’arrivait pas à cerner le comportement exact de la louve. Ils venaient à peine de se rencontrer et elle lui demandait son nom ? C’était comme demander un nom à un inconnu dans la rue pour Yoru. Il décida de répondre malgré son profond envie de partir.

-…Yoru…

C’était rare qu’il divulgue son nom sans ne rien avoir à y gagner. Il trouvait même que c’était étrange. En temps normal il n’aurait jamais répondu. Il essayer de trouver une raison a ce soudain changement mais n’y trouva aucune réponse mis a part que cela pouvait venir de cette Loona. Il décidait de poursuivre la conversation pour poursuivre son analyse sur lui-même et sur elle. Cela pouvait devenir intéressant.

-… Tu devrais faire attention, on sait jamais ce qu’on aurait pu te faire dans ton sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyMar 15 Déc - 0:08

Le renard avait l'air un peu surpris. Enfin, un peu normal, j'avais été idiote... Je me sentais étrange, et mon coeur allait assez vite. Le renard se gratta un peu la tête, et répondit a ma question sur son prénom:

-... Yoru.
C'est beau! J'aime bien, Yoru...

Je rougis encore, en détournais un peu la tête éspérant qu'il ne remarquait rien. J'avais honte. Je ne savais plus quoi faire. Je regardais le ruisseau, et puis me détendit un peu. Yoru se mit a parler, ce qui me surprit un peu:

-… Tu devrais faire attention, on sait jamais ce qu’on aurait pu te faire dans ton sommeil…
- je... Ah? Je suis pourtant assez habituée a faire des petites siestes, ici, et il ne m'ai jamais rien arrivée, mais je suppose que tu a raison. tu... Tu est en quelle classe en fait?

J'avais posé cette question avec l'impression constante d'être une idiote. Enfin, le renard avait l'air de vouloir engager la conversation, et je suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyMer 16 Déc - 23:19

C'est beau! J'aime bien, Yoru...

Beau ? Comment un nom pouvait être beau ? Et puis elle l’aimait bien, ce nom… ca le gênait, il sentait son cœur battre dans sa poitrine… Pourquoi ?! Ce sentiment, il ne l’avait pas connu depuis des dizaines d’années. Ca le répugnait, il devait se sortir cette idée de la tête à tout prix, mieux il devait se barrer d’ici… mais ses jambes ne bougeaient pas. C’était comme s’il ne contrôlait plus son corps. Il était totalement impossible que son alter-égo y soit pour quelque chose, il ne s’intéressait qu’à la baston. Théoriquement, c’était impossible. Mais ca ce n’était pas le pire… Le pire c’est qu’elle rougissait et détournait le regard.

-*Ces histoires a l’eau de rose ne sont sensés se produire que dans les mangas pour gamines qui cherchent l’amour… Ce genre de chose n’est pas sensé se produire dans la réalité…*

- je... Ah? Je suis pourtant assez habituée à faire des petites siestes, ici, et il ne m’ait jamais rien arrivée, mais je suppose que tu a raison. Tu... Tu es en quelle classe en fait?

-…1ere S…

Mais pourquoi il avait répondu ? A croire que c’était sortit tout seul, comme un reflexe. Cette fille allait contrarier ses plans, l’empêcher de poursuivre ses ambitions de conquête et de vengeance, il devait s’en débarrasser… Il tentait alors se lever son bras mais rien n’y fit. Son corps ne répondait plus à ses ordres. Pour Yoru, c’était un véritable cauchemar qui commençait.

- …Et toi ?

Il maudissait ce corps rebelle qui refusait de se laisser dominer. S’il ne voulait pas répondre de manière a aller a l’encontre de cette conversation, il allait être servit. Il allait poursuivre cette conversation le plus loin possible pour qu’enfin il soit libéré définitivement de cette emprise paralysante.

-… Si t’a besoin de quoi que ce soit dans le bahut, t’a qu’a me demander, je commence à connaitre le coin même si je suis externe.

Il sourit. Un sourire forcé ou un sourire franc ? Lui même ne le savais pas, tout ce qu'il savait c’est que parler avec elle n’était pas si mal que ca malgré mon envie pressante de partir. Peut être pouvait elle s’avérer intéressante et utile pour palier a son sérieux problème d’ennuie finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyLun 21 Déc - 22:04

-... 1ere S...

Je remarquai son air un peu gêné, et j'eu l'impression qu'il voulait partir mais que malgré tout il restait. Était-ce a cause de moi? Je senti son poing se crisper dans une sorte de contrariétée étrange. Je reculais de quelques centimètres, un peu térrifiée. Cet chose ne dura qu'un instant, tel une hallucination, un rêve. Je me demandais si je n'avait pas halluciné tout ça. Je me demandais ce que je pouvais dire, ce que je n'eu besoin de faire car j'entendit sa voix:

-... Et toi?
- En... Seconde.
-… Si t’a besoin de quoi que ce soit dans le bahut, t’a qu’a me demander, je commence à connaitre le coin même si je suis externe.
-Ah! OK, merci! Je m'en souviendrais! ^^

IL retourna son visage, et me souris. Je devins encore plus pâle que ma couleur habituelle et ma respiration s'accéléra. Il... M'avait souri? C'est la première fois qu'un garçon me... Portais une si "grande" attention. Mes jambes devinrent cotoneuse, et une allegresse étrange m'entoura comme un doux nuage. Je voulu formuler un excuse pour partir, mais ma gorge refusa d'emmetre le moindre son. Mais par contre, je réussi a bafouiller une question que je trouvais pour le moins idiote:

-En fait... Qu faisais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyLun 28 Déc - 13:31

-Ah! OK, merci! Je m'en souviendrais! ^^

Elle s’interrompit quelques secondes et devint un peu pâle, bien que son teint naturel le soit déjà. Cette fille était décidemment bien étrange. La question qui suivit ce lourd silence choqua Yoru quelque peu.

-En fait... Qu’faisais-tu ici?

Ce qu’il faisait ici, comme s’il allait dire la vérité… il fallait qu’il trouve un mensonge et un bon, en prévoyant les différentes rections que pouvaient avoir la louve. Avec un comportement aussi farfelu, trouver la tirade parfaite n’est pas mince affaire. Plusieurs secondes passèrent, rien ne s’échappait de sa bouche. La louve devait surement se demander pourquoi il prenait autant de temps pour répondre, il devenait de plus en plus suspect. Il devait trouver et vite !

-Disons que j’aime bien me balader dans le bahut après les cours.

Le renard se traitait intérieurement d’idiot, Loona n’allait jamais gober un truc pareil… Il devait changer le sujet de la conversation, n’importe quoi.

-…Les étoiles sont bien visibles aujourd’hui. Et c’est plein Lune en plus.

-*Mais quel abruti !! Comme si elle allait y faire attention !*

Le renard était décidemment bien déstabilisé par la question de la jeune louve. Apres avoir réfléchis quelque secondes, il s’en foutait totalement qu’elle le sache finalement. Loona provoquait un sentiment de gène immense à Yoru, c’était évident. Il disait les premiers choses qui lui sortaient par la tête et se maudissait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyDim 3 Jan - 18:02

-Disons que j’aime bien me balader dans le bahut après les cours.
-C'est vrai... Que c'est un joli endroit, et la cour est très belle.

Yoru avait l'air un peu mal a l'aise, mais quoi de plus normal face a une idiote qui vire du rouge tomate au blanc pâle? Je me traitais interieurement de tout les noms, me maudissant de ma bêtise. Idiote, idiote! Je cherchais une échapatoire pour m'en aller, mais ma bouche refusait d'obéïr et de parler. Yoru ouvrit la bouche, et prononça d'une voix a moitiée convaincue :

-…Les étoiles sont bien visibles aujourd’hui. Et c’est plein Lune en plus.

Je levais les yeux au ciel. C'est vrai que c'était magnifique. Comme avant j'habitais en ville, je voyais bien moins les étoiles. Toute cette lumière... Ce ciel... Celui de... Mon abandon... Cette nuit là! Ma gorge se noua étrangement... Et la lune pleine... Exactement le même ciel... Un étrange frisson me parcouru le dos, et me fit reculer d'un pas...Je baissait les yeux. Je me sentait seule. Les cris que je poussait pour que l'on me remarque me revinrent a la tête, y formant une sorte de brouillard sonore... Ma tête tourna lêgerement... Je me ressaisit, essayant de répondre une chose pas trop débile. Je réussi a articuler correctement une petite phrase :

-C'est vrai... C'est superbe. J'habitait en ville avant, c'était bien moins visible. J'aime beaucoup la pleine lune.

Je me senti mieux. Je re-regardais les étoiles, et m'écartais de quelques pas, car l'arbre bouchait ma vue. Malheuresement, je glissais sur une feuille humide, et me ratrappais de justesse... Au bras de Yoru!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyDim 3 Jan - 21:40

Loona regarda le ciel quelques instant avant de reculer d’un pas et de baisser la tête. On pouvait facilement deviner une grande solitude. Yoru, lui, était un peu attristé de voir la louve dans cet état.

-C'est vrai... C'est superbe. J’habitais en ville avant, c'était bien moins visible. J'aime beaucoup la pleine lune.

Elle semblait aller mieux, le renard sourit.

-Moi aussi. Faut dire, je suis plus de la nuit que du jour.

Je me mis à rire doucement en lui souriant. Lui sourire ? Il n’en croyait pas lui-même. Son personnage était basé sur son misanthropie. Il ne pouvait pas s’attacher a quelqu'un ! Et surtout pas a une fille qu’il venait a peine de rencontrer !

Soudain, la louve glissa sur et une feuille humide. Yoru essaya de la rattraper. Le corps a été plus rapide que la pensée encore une fois. Celle-ci s’accrocha à son bras. Il avait présumé de ses forces, la journée avait été longue et ennuyeuse donc très éprouvante pour le renard. Il n’avait plus assez de force pour soutenir Loona et tomba avec elle. Elle était à présent à quatre pattes au dessus de lui. Le renard se sentait rougir comme une tomate à cause de sa position quelque peu osée et surtout parce que le visage de la louve était beaucoup trop près du sien.

-Euh…je…tu…enfin…

Il balbutiait mais rien ne cohérant de sortait. Son cœur allait à 100 à l’heure. Il ne savait pas quoi faire, ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ressentit ce genre de sentiment pour quelqu'un. Le coup de foudre, ca n’existait que dans les contes de fée pour lui. Il avait tord apparemment. C’était seulement maintenant qu’il prenait le temps de contempler son visage.

-Tu…tu a de…très b…b…beaux yeux…

Il continuait de se traiter de crétin. Pourquoi est ce qu’il fallait qu’il sorte ca maintenant alors qu’elle était à peiner a quelques centimètres de lui ? Il ne savait pas quoi faire. Tout ce qu’il attendait c’est qu’elle se pousse pour pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyMer 6 Jan - 0:08

Le renard ne put me soutenir que quelques secondes, ensuite lui aussi glissa, si bien que... Je me retrouvait a quatre pattes sur lui, qui était aussi rouge que moi je l'était. J'étais tétanisée, je ne pouvais pas bouger un seul membre. Son visage était a quelques centimètres du mien, et je sentait son coeur battre, tout près de ma poitrine... Je ne savais pas quoi faire du tout, et j'avais a la fois peur et aussi... Une autre sentation, assez ... Agréable?

-Euh…je…tu…enfin…
-Euh... Je vais... Euh... Enfin... Bref... Hmm... Je...

Je senti son coeur accélérer, tout comme sa respiration. J'eu l'impression que Yoru comptempla mon visage, le détaillant, et une sorte d'éttonement ornait son magnifiques visage. Mon coeur s'accéléra encore. J'eu l'impression que je vivait tout au ralenti, qu'il ne s'écoulait qu'une seconde ou deux, pourtant j'avais l'impression de vivre une minute. Pourtant, je ne rougis pas. Je respirait un peu plus calmement.

-Tu…tu a de…très b…b…beaux yeux…
-Me... Merci... Toi aussi. Tu...

J'ouvris très grand les yeux, êxtremement surprise. Yoru avait été plutôt... Calme et réservé, mais... De plus, c'était la première fois depuis mon adoption qu'un garçon me disait une telle chose. Même si j'était a présent plus calme, je rougis comme ça ne m'était jamais arrivée. Je me resaisit, et m'écartait de Yoru, toujours a quatres pattes. Je ne pouvait rien dire, rien faire. C'était comme un brouillard, mais pas vraiment désagréable, juste un temps de flottement, de vide agréable... Je vis Yoru se lever, et je voulu faire pareil. Seulement... Ma cheville me faisait mal. Je voulu me lever, mais je ne pouvais pas. Alors, j'avançais a quatres pattes vers lui. Je voulu demander quelque chose, mais pour éviter le baigément idiot, j'essayais de tout clairifier dans ma tête.

-Pardon, enfin... Vraiment désolée de t'avoir entrainée dans ma chute, pardon... je suis une idiote. Tu... Veux bien... Comment dire... Sortir au centre-ville avec moi? Je ne connais rien du tout... Enfin.... Excuse moi, je suis une idiote qui te fait perdre ton temps.


Dernière édition par Loona the Wolf le Dim 10 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyMer 6 Jan - 21:39

-Me... Merci... Toi aussi. Tu...

Yoru était sous le choc et rougit encore plus qu’il ne l’était déjà. C’était si inhabituel qu’il se retrouve dans ce genre de situation. Elle s’écarta et me laissa me lever. Cependant, elle ne se relevait pas. Elle se tenait la cheville, elle devait se l’être tordue. Yoru jurait intérieurement même s’il ne savait pas vraiment pourquoi ou du moins, il se doutait de la raison. Elle s’avança alors vers lui, toujours a quatre pattes. On aurait dit une païenne qui vénérait une divinité, cela eu pour effet de gêner encore plus le renard.

-Pardon, enfin... Vraiment désolée de t'avoir entrainée dans ma chute, pardon... je suis une idiote.

Pourquoi elle s’excusait ? Il ne s’agissait que d’une simple chute mais ce n’était pas bien grave, c’était étrange qu’elle se rabaisse a se point en se traitant d’idiote pour un malheureux accident.

-C’est rien, c’est rien.

- Tu... Veux bien... Comment dire... Sortir au centre-ville avec moi? Je ne connais rien du tout... Enfin.... Excuse-moi, je suis une idiote qui te fait perdre ton temps.

Yoru était bouche bée. C’était trop soudain, sortir d’un coup avec une fille qu’il ne connaissait pas ?! Pour le renard, il fallait être fou pour demander ca à un inconnu. Il la regardait dans les yeux et ne trouvait pas la force de lui répondre un bon gros « non ». Ca lui était impossible à prononcer. Les secondes filèrent à une vitesse affolante sans que le renard ne réponde, visiblement surpris. Il devait trouver une excuse, ou un autre sujet de conversation mais lequel ? Même si elle avait gobé le bobard de tout à l’heure, elle ne pouvait pas dans le panneau et surtout pas après une telle question. Et soudain l’idée lui vint.

-Laisse-moi le temps de réfléchir, c’est un peu trop soudain.

Il vint alors la prendre dans les bras et l’emmena vers un banc non loin de là. La garder dans les bras parut pour lui une éternité, comme si le banc était à des kilomètres d’eux. Il la posa et examina la cheville de la louve.

-On va commencer par faire quelque chose pour ca…


Dernière édition par Yoru le Dim 14 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyMar 12 Jan - 19:24

Le renard eu l'air déconcerté, enfin... Plutôt normal. J'avait été idiote de dire ça. Le renard ne dit rien, il avait l'air extremement gené. Le temps passait. Ma cheville était douloureuse, mais être avec Yoru me... Rendait heureuse. Étrange.

-Laisse-moi le temps de réfléchir, c’est un peu trop soudain.

-Bien... Bien sûr! C'est normal, je...

Mais, je n'eu pas le temps de continuer, car... Yoru me souleva de terre! Il avait du remarquer ma cheville douloureuse. Je me sentait étrangement bien. Ma tête était tout près de son coeur. J'était plus rouge que jamais. Mon souflle était lent. Les secondes passerent lentement, très lentement. Je me sentait bien. Il marcha encore quelques mêtres jusqu'au banc. Il m'examina la cheville.

-On va commencer par faire quelque chose pour ça...
-Merci... Aïe...

Je venais d'enlever ma chaussure. La cheville était un peu enflée, et rouge. C'était douloureux, mais cela parraissait pas trop grave. Je pris une inspiration, et la douleur se calma un peu.

-C'est pas grave... Je... Pourrais marcher. Je... Enfin... Excuse moi encore de t'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyJeu 14 Jan - 19:34

-C'est pas grave... Je... Pourrais marcher. Je... Enfin... Excuse-moi encore de t'embêter.

-Arrête de dire des bêtises et attend moi la.

Yoru partit en courant en direction de l’infirmerie. C’était la première fois qu’il se dépêchait autant pour quelqu'un. Il parcourait les couloirs de l’établissement à toute vitesse en direction de l’infirmerie. Il était tard, au moins personne ne le gênait sur son passage, tout le monde était déjà partit. Au bout de quelques minutes de courses, il arriva enfin devant la porte de l’infirmerie, essoufflé. Malheureusement pour lui, c’était fermer. Il frappait contre le mur, énervé et réfléchit à une solution. Il trouva finalement la solution au bout de quelques instant, qu’il était bête. Il se concentra et ouvrit un portail ténébreux qui menait a l’intérieure de la pièce. Il s’empressa de le traversa et fouilla un peu partout, mettant un peu de désordre mais le rangeant de suite après. Il trouva finalement une attelle. Ca devait suffire pour une entorse, pas besoin de beaucoup de matos. Il fit enfin machine arrière et retrouva la louve qui n’avait pas bougé de l’endroit où il l’avait laissée.

-J’ai pas été trop long j’espère.

Il reprit son souffle. Il n’avait pas l’habitude de courir, le sport et lui ca faisait deux. Apres quelques instants, se s’agenouilla devant la louve et examina une fois encore le pied de la louve. Il se disait que c’étais un joli petit pied puis secoua la tête, repris ses esprit et lui enfila l’attelle.

-Ca devrait aller mieux maintenant.

Il s’assit finalement a coté de la louve et déclara :

-Pour le centre-ville. Je suis pas contre…

Bien que ce soit contraire à tous ses principes et a ses valeurs qu’il s’était fixées, il devait avouer que rester au contact de Loona lui faisait du bien. Il y ressentait une certaine chaleur qu’il ne ressentait avec personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyLun 25 Jan - 0:03

-Arrête de dire des bêtises et attend moi la.

Je ne répondit rien. J'étais embarrassée. Le renard partit en courant dans le bâtiment où se trouvais l'infirmerie. Il disparu de mon champ de vision, et entra dans l'immeuble. Mon cœur battait vite. Vraiment, quelle journée incroyable! J'en étais toute retournée, et je me sentait un peu bizarre. Mais... c'était une sensation étrangement agréable. Je regardais autour de moi. Le parc avait été déserté par la plupart des élèves. Je regardais autour de moi, et un oiseau s'approcha de moi. J'avais l'impression constante de vivre un rêve. L'oiseau s'envola, et l'une de ses plumes se détacha. Une belle plume blanche, qui vint se planter dans mes cheveux. Je la ramassais. Cette plume... Elle avait un léger reflet irisé, et était très douce au toucher. Je prit la décision de la garder. Je la rangeais dans ma sacoche. J'entendis un bruit de pas rapide. Yoru! Il s'approcha de moi, essoufflé.

-J'ai pas été trop long j'espère.
-Non non, pas du tout.

Il se calma un peu, et repris son souffle. Puis, il examina mon pied. Il le regarda assez longtemps, enfin assez longtemps pour que je rougisse encore une fois. Puis, il secoua un peu la tête, et fixa l'attelle.

-Ca devrait aller mieux maintenant.
-Merci... Yoru.

Il se leva, puis alla s'assoir a côté de moi. Puis, il dit une phrase qui m'étonna au plus au point:

-Pour le centre-ville, je suis pas contre…

Mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement! Yoru acceptait! Je failli lui sauter au cou, mais par miracle je réussi a m'en retenir. J'allais aller au centre ville! L'une des première fois! Sauf quand mes mamans m'avaient enmennées au cinéma, mais bon... J'allais y aller, et avec Yoru de plus! Je n'en revenais pas!


-Ohh! Je... Merci d'accepter! Yoru... On fait ça... Quelle date? Je suis libre toute la semaine prochaine. Enfin.... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyLun 25 Jan - 22:07

-Oh! Je... Merci d'accepter! Yoru... On fait ça... Quelle date? Je suis libre toute la semaine prochaine. Enfin....

C’était la deuxième fois qu’elle l’appelait par son prénom. C’était bizarre. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui parle en même temps. Quoi qu’il en soit, elle disait être libre toute la semaine. C’étais plutôt qu’elle était capable de libérer tout ses rendez vous pour pouvoir être avec lui. Ca lui faisait un peu chaud au cœur. Yoru, lui, n’avait rien à faire de ses journées. N’importe quel jour lui allait. Ce qui le gênait le plus, c’étais qu’ils allaient être seuls dans des lieux publics et ca allais le gêner un peu. C’étais un rendez vous amoureux après tout, même s’ils se connaissaient depuis à peine quelques minutes.

-N’importe quel jour me convient. A toi de décider…

Il rougissait un peu, essayant d’imaginer ce qu’ils allaient faire a ce rendez vous. Il n’était pas du tout habitué à ce genre de situation. Il s’imaginait, main dans la main au cinéma, dans un fast food ou tout genre d’endroit où les couples vont. Il se sentait rougir de plus en plus, et ca se voyait, le rouge et le bleu foncé ca se différenciait très facilement.

-Tu voudras y faire quelque chose de spécial ?

C’étais sortit d’un coup, après tout, mieux valait expliquer a Loona, quitte a mentir un peu pour protéger son identité mais au fond de lui il sentait qu’un jour, il allait tout lui révéler ou qu’elle le découvrirait d’elle-même.

-Faut dire, j’ai pas tellement l’habitude de sortir avec quelqu’un et encore moins avec une fille.

Il se sentait honteux et regardait a l’opposé de Loona pour ne pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyMer 27 Jan - 20:51

Je me sentais très bizarre. Je m'attendais a chaque instant a ce que je me réveille, enfin... Yoru avait accepté! Je le connaissais depuis seulement 10 minutes, je ne lui avais apporté que des ennuis, pourtant.... Il avait accepté! Enfin... J'allais devenir folle... De joie! Je le regardais encore... J'adorais ses yeux.

-N’importe quel jour me convient. A toi de décider.
-D'accord... Et bien, dimanche prochain?

Le renard se mit a rougir. Je détournais les yeux. Je réfléchissais a ce que nous pourrions y faire, car avoir un rendez vous c'est bien beau, mais si c'est pour ne rien faire... Soudain, me vint une idée. Un petit square pas très connu ou maman Akim m'avait enmennée il y a quelques semaines. De plus, il y avait un petit étang et un bon crèpier. Bref, plutôt cool. Enfin...

-Tu voudras y faire quelque chose de spécial ?
-Euh... Je... Connais un petit square peu fréquenté, et avec un petit resto sympa.
Faut dire, j'ai pas tellement l'habitude de sortir avec quelqu'un et encore moins une fille.

Je ne répondis que d'un petit sourire gené. Je réfléchissais a ce que nous pouvions faire ensuite, lorsque je senti un sentiment... Une émotion de Yoru! Parfois, je les captais... Souvent involontairement. Je sentait un peu de joie... Mais aussi une forte honte... Et une volontée de cacher quelque chose, un... Mensonge? Je ne voulut surtout pas aller plus loin! J'eu l'impression de sortir d'une grande bassine d'eau froide pour aller dans un air encore plus froid. Ma tête me tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptySam 30 Jan - 16:32

-Euh... Je... Connais un petit square peu fréquenté, et avec un petit resto sympa.

Au moins elle avait une idée de ce qu’ils allaient faire, c’étais plutôt une bonne nouvelle pour le renard. Il regardait Loona dans les yeux, il les trouvait incroyablement beaux : c’étais un dégradé de violet et de rouge. Il était presque absorbé par la beauté des yeux de la louve, si bien qu’il les regarda plus longtemps qu’il ne le pensait. Quoi qu’il en soit, Yoru ne savait plus quoi dire mais il sentait que c’était le moment de partir. Maintenant il fallait savoir comment s’y prendre et pour Yoru ce n’était pas du tout gagner. Finalement il s’adressa à la louve d’un ton presque naturel.

-Je vais devoir y aller, il se fait tard. On se reverra dimanche alors. Tu veux que je te ramène à l’internat ?

Son cœur lui disait qu’il aimerait qu’elle lui réponde oui mais son mental, suivant toujours une logique implacable, lui ordonnait de partir pour ne pas se retrouver encore une fois dans une situation défavorable. C’était bizarre pour lui, devant toujours choisir entre son cœur et son mental. Il se disait bien qu’un jour, cette histoire tournerai mal et qu’il y risquerait gros.

[HRP] : Désolé par t'imagination sur ce coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyJeu 4 Fév - 20:55

Lorsque je "m'éveillais" je vit que Yoru scrutait mes yeux, les regardais. J'étais surprise. Avec un peu de chance, il n'avait pas... Senti que je... Sentait ses émotions. Il y eu un petit moment de vide, comme celui que j'avais senti tout a l'heure. Je rougis, mais juste un peu. Je regardais aussises yeux. Bleus et rouges... Puis, il s'adressa a moi, d'un ton plutôt assuré.

-Je vais devoir y aller, il se fait tard. On se reverra dimanche alors. Tu veux que je te ramène à l’internat ?

Je pensais que j'étais capable d'y arriver... Mais j'avais envie de rester un peu avec Yoru, il fallais l'avouer.

Je... Si ça te dérange pas, avec plaisir.

Je me levais, tant bien que mal, et m'approchais un peu de Yoru


HJ- Désolée moi aussi du poste minuscule, mais pas grand chose a dire >_< -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] EmptyDim 7 Fév - 13:30

Je... Si ça ne te dérange pas, avec plaisir.

La jeune louve se leva difficilement puis s’approcha un peu de Yoru. Celui-ci fit de même et pris Loona sur son dos. C’était plus facile que de l’aider à marcher, il fallait l’avouer. Il commença donc à se diriger vers l’internat, bien qu’il n’y soit jamais allé, il commençait a bien connaitre le bahut et les environs. Il marchait d’un pas lent, restant silencieux, voulant profiter du moment qu’il partageait avec la louve. Il se repassait la scène de leur rencontrer dans sa tête, se demandant comment il avait put tomber amoureux d’une fille aussi vite, aucun raisonnement logique et scientifique ne concordait avec ce qu’il s’était passé. Il était comme ca, toujours à vouloir une explication pour des choses qu’il savait déjà mais pour lui, c’était tellement bizarre. Le renard s’était isolé dans la solitude depuis de nombreuses années et ce n’étais pas la première fille qu’il rencontrait.

Le renard s’approchait de plus en plus de l’internat, comptant les pas qu’il faisait, regardant le sol, se demandant combien de temps il allait porter la jeune fille sur son dos. D’un certain coté c’étais quelque chose d’agréable et d’un autre il voulait se débarrasser d’elle pour pouvoir retourner chez lui.

*Je veux être en paix et être entouré n’apporte pas la paix.*

Une logique qu’il s’était fixé, une logique qu’il ne voulait pas abandonner, pas après tout ce qu’il avait vécu jusqu'à présent, trop de choses s’était passés.

*La violence et la mort est un cycle sans fin. Les humains et les hybrides sont des animaux sauvages qui s’entretuent égoïstement pour survivre. Quel intérêt y’a-t-il a vivre dans un monde ravagé par la destruction… ? Il n’y a depuis longtemps plus aucune liberté dans cette humanité pitoyable. Cela fait bien longtemps que ce plan existe… trois fois que des contretemps m’ont empêché de le mettre a exécution… Quand un ordinateur est infesté de virus, il faut savoir sacrifier ses données pour que l’ordinateur puisse re-fonctionner. Moi, je suis le programme de réinitialisation, un simple pion qui peut revenir après qu’il se soit fait éliminer, un pion qu’une force invisible qui m’exaspère contrôle… une force qui s’appelle le destin…*

Enfin ils étaient arrivés. Le renard déposa la louve devant la porte.

-Bon bah… on se voit dimanche alors.

Il tournait le dos, enfin il pouvait rentrer chez lui et retourner a son éternelle solitude et a sa tranquillité bien mérité. IL commençait alors à s’éloigner de Loona en direction de son lieu de résidence.

[HRP : Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup et le Renard [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le Renard [Terminay]   Le loup et le Renard [Terminay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et le Renard [Terminay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Secondaire-
Sauter vers: