School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Télémas




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Je sais plus ;O;

[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq EmptyMar 22 Déc - 23:05

Nom : Télémas

Prénom : Ael Eltapaq (pas son vrai nom)

Race : Hybride Tigre du Bengale (ceux qui se font bouffer par les lapins du Bengale, car ils pensent que c'est des carottes. j'y peux rien, c'est con un lapin. *Se fait tuer par un lapin*)

Âge : 34 ans.

Sexe : Heu... *Se prend un kick dans laggle* Homme

Profession : Professeur de Latin (OYAY o/)

Description Physique : De taille plutôt petite, même pour un hybride, Télémas serait prit pour un élève sans sa barbiche formant un bouc, et son grand age apparent. Son pelage orange avec des rayures noires est plutôt terne, et il fait bien plus que ses 34 ans. Son corps à été usé par l'aventure, et par les entrainement uber-chiant. Ses yeux félins sont jaunes vif et pétillant de malice, et il possède une cicatrice sur l'œil droit. Sa chevelure noire est composé d'une coiffure dites en "pétard", avec une longue tresse noire sur l'arrière. Quand à sa tenue, il s'habille toujours de manière peu commune, avec une paire de geta (planche de bois brut, sur laquelle on pose le pied (lequel est maintenu par une lanière passant entre le premier et le second orteil), qui repose sur deux lames verticales de bois), un pantalon de toile et un tee-shirt noire, avec par dessus un manteau marron. Il porte toujours sur lui une sorte de bâton de bois, qui est un catalyseur de ses pouvoirs magiques.

Caractère : Son caractère est à l'opposé de ce que l'on pourrait penser de son physique, et de ce qu'aurait pu lui inculper son expérience ! En effet, Télémas est quelqu'un d'ouvert à la vie, optimiste, mais avec une petite touche d'ironie et de sarcasme sur les bords. On ne peut pas qualifier le tigre de "naïf". Il connait les horreur que le monde peut porter, mais il a décider de vivre avec humour. Sa devise est "Faites l'humour, pas la guerre", et il la suit parfaitement ! Il peut sembler un peu stupide et immature sur les bords et il a tendance à oublier le sens des priorités. Le tigre préfère aussi s'amuser à travailler, et aime bien blaguer avec les élèves et les taquiner. Il n'apprécie pas de punir et ne vérifie donc pas les devoirs. Mais ce n'est pas à lui de corriger, mais à un élève pris au hasard dans la classe de le faire (quelle enflure !). Il apprécie l'honnêteté, mais ne force pas les gens à être honnête à 100%. En vérité, on peut définir sa façon de penser dans une maxime : "La liberté doit être pour tous.", il trouve aussi que l'esprit de compétition est une chose dangereuse. Mais le plus important de tout : Il est à moitié taré, et il fait souvent des blagues douteuse. Surtout qu'un certain dieu du tonnere (que je nommerais pas) le lui en donne l'occasion ! D'ailleurs, s'il a pris latin, d'après lui, c'est pour les épigrammes de Martial et Catulle !
Télémas partage son corps avec un esprit, et est en parfaite symbiose avec lui, excepté quelque dispute de temps en temps. C'est cet esprit qui lui apporte la plus grande partie de ses pouvoirs.

Capacités Spéciales :
Souplesse Âme/Esprit : Télémas est capable d'assimiler extrêmement vite une langue. Il a hérité se pouvoir de son père, et ce don est à l'origine de la plupart des capacités du tigre, car cette magie linguistique se base sur le fait que son cerveau est "plus souple". Cela veut dire par la que son ame communique plus facilement que la moyenne avec son esprit. Le 'don des langues' entraine donc une augmentation de la mémoire et une augmentation de la facilité d'être un réceptacle d'âme. Par sa souplesse âme/esprit, son cerveau peut générer deux couple âmes/esprits (ou Ki) en même temps. Cela veut dire qu'il peux y avoir deux "conscience", chacune lié à une mémoire, le tout n'ayant besoin que d'un seul cerveau.

Pouvoirs des éléments : "L'invité" de Télémas était un mage des quatre éléments que l'on voulait réincarner. En l'injectant dans Télémas, le tigre à progressivement développé une forme réduite de ses pouvoirs. Il est capable de contrôler ces éléments, mais seulement dans le mouvement. C'est à dire que s'il voit une flamme, il ne pourras la faire amplifier que en la déplacent avec ses pouvoirs vers un endroit qui brule mieux. Il n'est capable que de prendre l'élément et de l'amener à un point B à la vitesse qu'il désire. Il ne peut pas la faire augmenter de température en claquant des doigt. Pareils pour les autres éléments, il ne peut pas changer la composition de l'air, purifier l'eau, provoquer un séisme... Le déplacement de terre est un peu plus complexe, car il faut que ce soit pas trop lourd (du sable, de la terre fraiche ou du gravier seras controlable, mais pas le mont Rushmore).

News

Ael Eltapaq : Esprit de Télémas. D'un caractère souvent proche de celui du tigre, il peut de temps en temps prendre le controle des pouvoirs du tigre. Il faut pour cela que Télémas accepte, l'esprit étant bien plus faible mentalement que le tigre. Télémas n'y gagne aucun changement physique, il a toujours le controle de son corps. Mais il n'a alors plus le moindre control sur ses pouvoirs sur ses pouvoirs, qui sont alors gérés par l'esprit. L'aventage, c'est que le Tigre peut alors faire une seconde chose en même temps.

Le sceptre des éléments : Objets principal de Télémas, sceptre de bois ornée d'une obsidienne, enroulé de 3 serpent il lui permet de "convertir les éléments". Un élément A devient un éléments B. La table de conversion est simple : 1 litre d'eau (seul l'eau seras utiliser, ce qu'elle contient resteras) <=> 3 litre d'oxygene <=> la quantité de feu équivalente à ce que donne 0.2 litre de méthane à pression normale <=> 100 gramme de terre. (Bon, ok, il existe plus simple -_-). Chacune de ses valeurs vaut "1 efvt" de son élément. Donc : 1 efvt d'eau équivaut (pas égale, sinon votre prof de chimie va vous tuer !) à un litre d'eau. La vitesse de conversion est 0.2 efvt la minute, tout en sachant que le maximum que le sceptre peut convertir d'un seul coup est 12 efvt (donc une heure de travail), avec 30 minute de rechargement. Cette activité ne peut pas fatiguer Télémas, car c'est son sceptre qui fait tout le boulot !

Histoire : La vie de Télémas débutas dans un petit village de campagne. Fils d'un magicien de faible envergure, il fut élevé comme la plupart des enfants de son age. Son père et sa mère ne sont plus que des silhouette dans sa mémoire, et des voix qui résonnent de temps à autres. Il avait 6 ans quand il a du les quitter. Le tigre s'en rappelle comme un jour terrible, ou un étranger était venu dans le village, et avait demander de regrouper tout les enfants dans le gymnase. Le jeune hybride se demandait ce qu'il lui arrivait. Il fut choisit avec pas mal d'autre enfants d'à peu pret son age. Ils furent tous mis dans un bateau, et furent emporté vers un endroit dont l'emplacement lui reste aujourd'hui inconnue.

Il était regroupé avec les autres enfants dans une sorte de cachot froid et humide. Ils étaient nourris d'aliments qui étaient, selon ses souvenirs, immondes. Ils avaient peur, ils ne savaient pas pourquoi ils étaient la. Ces conditions d'emprisonnement durèrent plusieurs long mois, jusqu'à ce jour. Celui ou Télémas acquis ses pouvoirs.

Cela semblait être une journée comme les autres qui commençait, quand la porte du cachot s'ouvrit, et un homme avec une blouse emporta un jeune hybride chat, avec lequel Télémas s'était lié d'amitié. Puis... Une longue attente, avant qu'un cri de douleur surgisse. La peur liait tout les enfants, engendrait des sanglots et des cris. Ils ne savaient pas quoi faire, ils avaient l'impression qu'ils allaient tous mourir. Télémas s'était rapproché de la porte, pour savoir ce qu'il était advenu de son ami. Malheureusement, cela fit de lui le suivant sur la liste de ceux qui étaient prit. Trainer de force dans une salle couverte d'écriture, l'encore très jeune enfant y reconnu la magie du Fu, dont son père lui avait longuement parler. Il fut trainé jusqu'au centre de le salle, sur une table froide. Après cela, il subit un rituel par les mages, qui activèrent leur pouvoir pour faire des signes sur la fourrure du Tigre. Chaque fois qu'un doigt passait sur sa fourrure, le jeune tigre subissait un douleur lancinante. La peur le dévorait, et elle fut mêlée de tristesse quand il tourna la tête. Dans une salle gisait son ami. Mort. Il tenta de se débattre, d'hurler, de mordre, mais rien n'y fit. Il fut attaché à la table, et une énorme machine approcha.

Après, les mages du Fu utilisèrent leurs pouvoirs. Un grand flash. Après, une grande période, de test des magiciens du Fu. Télémas fut d'abord surpris de remarquer qu'il y avait une seconde personne dans son corps a cause des tests. L'esprit raconta s'appeler Ael Eltapaq, et était un ancien magicien des éléments. Son clan parvenait à maitriser les quatre éléments, en les déplaçant. Il raconta aussi qu'il était mort au mains des Fu, mais que son "Ki" (couple Ame/Esprit) avait été conservé dans une machine. Cela gardait une réplique exacte de ce qu'était son esprit avant sa mort, mais cela ne le gardait pas "vivant" (Un esprit figé ne peut pas vivre, car la vie de l'âme est générée par les changement continuel de l'esprit.) Il fallait donc un corps qui puisse contenir une seconde ame et un second esprit. Les mages prirent dans le village de Télémas, car le génotype de la population rendait leur connections entre l'âme et l'esprit plus souple, ce qui empêchait, en théorie que l'âme et l'esprit se mélange avec celle introduit. Malheureusement, cela n'était pas vrai pour tous et ce fut fatal à l'ami de Télémas.

Le tigre subit un entrainement avec les mages du Fu, découvrant que la plupart étaient certains qu'il n'y aurai pas de mort... Et qu'ils avaient ramenés tout les autres enfants et avait procuré du réconfort au parent du jeune ami du tigre. Mais le tigre devinait qu'on ne pouvait réconforter quelqu'un d'une telle perte... Au bout de quelque mois, il put acquérir un début de pouvoir des éléments et revint dans un cursus scolaire classique, entrant au collège, décidant de prendre le nom de l'esprit comme nom de famille.

Dans l'internat, le tigre vivait une vie plutôt tranquille, ayant d'excellente note en langues vivante ou morte grace à son « don des langues », qui n'était autre que la grande souplesse de son ame et de son esprit. Le tigre était aussi bon en littérature... Mais ne lui parlez pas des matière scientifiques. Le lycée resta dans cette veine, mais il s'y entraina aussi à utiliser ses pouvoirs. Après avoir réussit un bac L, le tigre entra dans une prépa de lettre classique...

Et il morfla ! Mais grâce à ses pouvoirs, il devint rapidement malgré les difficulté premier de la classe. Le dirlo, un type avide, le faisait même venir dans son bureau toute les semaines pour lui dire qu'il était « l'espoir » de sa classe prépa (faut dire que l'établissement était frappé d'une vielle malédiction le condamnant à ce que les élèves se fasse suer sans arrêt */PAN*). Cela va sans dire que Télémas attrapa la grosse tête. Il s'amusait à faire le coup des questions dont il connaissait la réponse durant les exposés, etc. Mais finalement, l'esprit lui poussa une bonne beuglante, et réussis si bien à donner honte à Télémas que le tigre se saborda lui même à son examen pour entrer en seconde année de classe prépa.

Ce fut après en Université qu'il continua son cursus. Il fit un parcours de lettre classique, n'ayant pas tellement à travailler grâce au « bonus » de méthode offert par l'enseignement de la prépa, et il obtint sa licence, puis son Master. Après cela, il obtint son concours, bien qu'il s'était mit à détester la compétition. Lors d'un voyage à Little Planet, voyage pour en apprendre plus sur les mystérieux darkrodeurs. il rencontra le gardiens des Times Stones et, manquant de se faire tuer par le chat, il réussit à devenir un ami, après avoir mieux connu celui qu'il prenait au début pour un être égoïste et sans scrupule. Cette amitié lui permit un bain linguistique dans l'empire Romain, sponsorisé par la Blackus Time Travel Inc. (Compagnie Fictive imaginé par Advenn).

Il enseigna dans un lycée de grande ville, et s'est retrouvé ici suite à une mutation. Il a découvert le principe des Omégas, le proviseur avec sa capuche et surtout... Y'avait un vieil ami (ou pas).

Autres :- Il adore les tartes aux concombre.

-Il fait planter tout matériel informatique auquel il touche.

-Le tigre est aussi fanatique de théatre, et dirige un club dans le lycée.

-L'esprit est obliger de contenir de temps en temps le tigre (quand il risque de faire une grosse connerie), mais il est souvent le premier à encourager le tigre à s'amuser.

- Le tigre connait Blackus depuis quelques année, et est en rivalité avec lui, bien que détestant l'esprit de compétition. Malgré cela, il aime bien jouer le pique-assiette chez le chat, prétextant que c'est Advenn qui l'a invité (ce qui n'est pas toujours completement faux).

-Faites latin, SVP ='(

- New : Il est à la fois pour et contre le système des "oméga", et se doute bien de l'évidence d'une rébélion (il est pour lui évident que tout système du genre auras une résistence). Il a décidé de tenter d'empecher qu'un groupe massacre l'autre, bien qu'il ne sache pas vraiment ou commencer. Le tigre se doute aussi de l'evidence de l'importence d'une rébélion, pour éviter que les oméga se repose sur ses lauriers, et ne tourne mal.


Dernière édition par Télémas le Ven 26 Mar - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq EmptySam 26 Déc - 1:07

*/prend une grande inspiration*

Bon. J'suis pas modo, ni admin...mais bon. Faut bien que j'm'occupe, après, on peut m'pousser une gueulante ça me donnera peut être une excuse pour me suicider. Bref.

Des fautes...pratiquement partout. Des manques d'accents, des accords foireux et j'en passe.

Citation :
Par sa souplesse âme/esprit, son cerveau peut générer deux couple âmes/esprits en même temps.

A développer je pense.

Citation :
il devint rapidement malgré les difficulté premier de la classe. Le dirlo, un type avide, le faisait même venir dans son bureau toute les semaines

WTF ? A part les fautes, t'as vraiment rien remarquer d'autre ? ._. Tu mets des 'points' à la place des 'virgules' et inversement.

Citation :
- Le tigre connait Blackus depuis quelques année, et est en rivalité avec lui, bien que détestant l'esprit de compétition. Malgré cela, il aime bien jouer le pique-assiette chez le chat, prétextant que c'est Advenn qui l'a invité.

Holy crap. Comment qu'il connaît Blackus ? (M'enfin. J'sais pas si ça sera à justifier...en même temps, peut être que tu t'es arranger avec Blackus...m'enfin bon. ~~ Moi j'suis au courant de rien 'key ?! >D)

Après...les pouvoirs:

Pouvoirs des éléments: C'est peut être logique, mais pas pour moi. Contrôle-t-il TOUT les éléments ? Tu as parler du feu...aurait-il le principe de Pyro (la référence...je gère je sais.) mais sur tout les éléments ? C'est à dire qu'il régulerait la puissance/forme/intensité des éléments mais qu'il ne peut pas les créer à partir de rien, c'est ça ? Bref. C'pas clair cette histoire d'pouvoir des éléments. A revoir je pense.

Animalomorphisme (Déjà, le mot il existe pas. ._. M'enfin bref. Ca, c'pas grave.): Transformer les autres et pouvoir se transformer en animal. Mouais. Bof. Détermine mieux le temps que ça dure...et je sais pas pourquoi, mais 'pas sûr que ce genre de pouvoir soit accepté par les GPFs (=Grandes Puissances du Forum...les Admins/Modos quoi. ~~)

Bref. Passons à l'histoire:

Citation :
Le tigre s'en rappelle comme un jour terrible, ou un étranger était venu dans le village, et avait demander de regrouper tout les enfants dans le gymnase. Le jeune hybride se demandait ce qu'il lui arrivait. Il fut choisit avec pas mal d'autre enfants d'à peu pret son age. Ils furent tous mis dans un bateau, et furent emporté vers un endroit dont l'emplacement lui reste aujourd'hui inconnue.

Pourquoi ? Oui. J'ai envie de dire 'Pourquoi'. Même 'Pourquoi²': 1/Pourquoi uniquement les enfants ? 2/Pourquoi se sont-ils exécuter sans poser de questions ?

Citation :
Ils avaient peur, ils ne savaient pas pourquoi ils étaient la.

Et ça, on le saura jamais. ~~

Citation :
Trainer de force dans une salle couverte d'écriture, l'encore très jeune enfant y reconnu la magie du Fu, dont son père lui avait longuement parler. Il fut trainé jusqu'au centre de le salle, sur une table froide. Après cela, il subit un rituel par les mages, qui activèrent leur pouvoir pour faire des signes sur la fourrure du Tigre. Chaque fois qu'un doigt passait sur sa fourrure, le jeune tigre subissait un douleur lancinante. La peur le dévorait, et elle fut mêlée de tristesse quand il tourna la tête. Dans une salle gisait son ami. Mort. Il tenta de se débattre, d'hurler, de mordre, mais rien n'y fit. Il fut attaché à la table, et une énorme machine approcha.

Après, les mages du Fu utilisèrent leurs pouvoirs. Un grand flash. Après, une grande période dont Télémas ne se souvient plus. Elle à du durer quelque mois. Tout ce qu'il sais, c'est ce que c'est durant cette période qu'il à appris à connaître l'esprit. Il sait aussi qu'a la fin de cette étrange période, il revint dans un cursus scolaire classique, entrant au collège.

Okey. Donc...on saura pas 'Pourquoi' ces méchants mages ont fait tout ça. N'empêche, t'as utilisé un sacré truc pour abréger son histoire...mais là, c'est quand même un peu exagérer. Passé de sa 'mise en détention' sans raison à 'sa vie de collégien' sans transition logique...c'est du grand art. Bref. Logiquement, si il a appris à connaître 'l'esprit', il doit se rappeler 'Comment' il l'a connu. Dans un sens, l'un ne va pas sans l'autre. Bref.

Bon. Après tout ça, encore quelques trucs qui vont pas. 'L'esprit', c'est quoi une sorte d'entité vivante ? Je cite: "Mais finalement, l'esprit lui poussa une bonne beuglante, et réussis si bien à donner honte à Télémas que le tigre se saborda lui même à son examen pour entrer en seconde année de classe prépa."
Ça laisse penser que c'est une sorte d'entité vivante...un démon...une âme...une surprise dans un Kinder Surprise...~~ Blague à part. C'pas clair.

Bon. Y a sûrement d'autres trucs mais j'ai la flemme. Je le répète...des fautes...manques d'accents, accords foireux, manques de points, placements de points/virgules inutiles/foireux BORDEL..! */pulvérise son ordi* Bref.

Je sais pas si c'est à faire...je sais même pas si tu peux ne pas être accepter avec c'te fiche...m'enfin...la retravaillée ne te fera pas de mal (Surtout au niveau de tout c'que j'viens de dire pour l'orthographe et tout.) Bon. Voila. J't'ai assez charcuté comme ça j'pense. La décision revient aux Admins/Modos qui sont en vacances...pas d'bol. ~w~ Bref. Désolé si je suis assez froid et dur ~~ (J'préfère l'dire, sinon on va m'pousser une gueulante. ~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Télémas




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Je sais plus ;O;

[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq EmptyLun 28 Déc - 0:18

Iwashi a écrit:
*/prend une grande inspiration*

Bon. J'suis pas modo, ni admin...mais bon. Faut bien que j'm'occupe, après, on peut m'pousser une gueulante ça me donnera peut être une excuse pour me suicider. Bref.

Des fautes...pratiquement partout. Des manques d'accents, des accords foireux et j'en passe.

Mon super pouvoir est le don des fautes *SBLAFFF* Non, sans rire je ne vois jamais les fautes quand je relis... Mais quand je lis quelqu'un d'autre j'en trouve. Conclusion : Je suis un chieur. M'enfin bon

Iwashi a écrit:
Citation :
Par sa souplesse âme/esprit, son cerveau peut générer deux couple âmes/esprits en même temps.

A développer je pense.


J'ai un peu développé, mais je sais pas vraiment quoi dire ><

Iwashi a écrit:
Citation :
il devint rapidement malgré les difficulté premier de la classe. Le dirlo, un type avide, le faisait même venir dans son bureau toute les semaines

WTF ? A part les fautes, t'as vraiment rien remarquer d'autre ? ._. Tu mets des 'points' à la place des 'virgules' et inversement.
Bah... Je vois pas tellement ou est le problème ><

Iwashi a écrit:
Citation :
- Le tigre connait Blackus depuis quelques année, et est en rivalité avec lui, bien que détestant l'esprit de compétition. Malgré cela, il aime bien jouer le pique-assiette chez le chat, prétextant que c'est Advenn qui l'a invité.

Holy crap. Comment qu'il connaît Blackus ? (M'enfin. J'sais pas si ça sera à justifier...en même temps, peut être que tu t'es arranger avec Blackus...m'enfin bon. ~~ Moi j'suis au courant de rien 'key ?! >D)
La Baston Blackus/Télémas, c'est un vieux délire entre le chat et moi =D

Iwashi a écrit:
Après...les pouvoirs:

Pouvoirs des éléments: C'est peut être logique, mais pas pour moi. Contrôle-t-il TOUT les éléments ? Tu as parler du feu...aurait-il le principe de Pyro (la référence...je gère je sais.) mais sur tout les éléments ? C'est à dire qu'il régulerait la puissance/forme/intensité des éléments mais qu'il ne peut pas les créer à partir de rien, c'est ça ? Bref. C'pas clair cette histoire d'pouvoir des éléments. A revoir je pense.

Cela veut dire qu'il peut prendre de l'élément à un point A, et le déplacer à un point B, à la vitesse qu'il veut.

Citation :
Animalomorphisme (Déjà, le mot il existe pas. ._. M'enfin bref. Ca, c'pas grave.): Transformer les autres et pouvoir se transformer en animal. Mouais. Bof. Détermine mieux le temps que ça dure...et je sais pas pourquoi, mais 'pas sûr que ce genre de pouvoir soit accepté par les GPFs (=Grandes Puissances du Forum...les Admins/Modos quoi. ~~)
Le problème c'est que j'ai du mal à dire ce qui est "long" ou pas... Donc je peux pas dire "10 minutes" ou un truc du genre... En plus, cela dépend de si le transformé résiste ou pas (m'enfin, s'il est contre de toute ses forces, la tranformation marche pas, alors...), si Télémas est fatigué, etc.

Citation :
Bref. Passons à l'histoire:

Citation :
Le tigre s'en rappelle comme un jour terrible, ou un étranger était venu dans le village, et avait demander de regrouper tout les enfants dans le gymnase. Le jeune hybride se demandait ce qu'il lui arrivait. Il fut choisit avec pas mal d'autre enfants d'à peu pret son age. Ils furent tous mis dans un bateau, et furent emporté vers un endroit dont l'emplacement lui reste aujourd'hui inconnue.

Pourquoi ? Oui. J'ai envie de dire 'Pourquoi'. Même 'Pourquoi²': 1/Pourquoi uniquement les enfants ? 2/Pourquoi se sont-ils exécuter sans poser de questions ?

Citation :
Ils avaient peur, ils ne savaient pas pourquoi ils étaient la.

Et ça, on le saura jamais. ~~

Citation :
Trainer de force dans une salle couverte d'écriture, l'encore très jeune enfant y reconnu la magie du Fu, dont son père lui avait longuement parler. Il fut trainé jusqu'au centre de le salle, sur une table froide. Après cela, il subit un rituel par les mages, qui activèrent leur pouvoir pour faire des signes sur la fourrure du Tigre. Chaque fois qu'un doigt passait sur sa fourrure, le jeune tigre subissait un douleur lancinante. La peur le dévorait, et elle fut mêlée de tristesse quand il tourna la tête. Dans une salle gisait son ami. Mort. Il tenta de se débattre, d'hurler, de mordre, mais rien n'y fit. Il fut attaché à la table, et une énorme machine approcha.

Après, les mages du Fu utilisèrent leurs pouvoirs. Un grand flash. Après, une grande période dont Télémas ne se souvient plus. Elle à du durer quelque mois. Tout ce qu'il sais, c'est ce que c'est durant cette période qu'il à appris à connaître l'esprit. Il sait aussi qu'a la fin de cette étrange période, il revint dans un cursus scolaire classique, entrant au collège.

Okey. Donc...on saura pas 'Pourquoi' ces méchants mages ont fait tout ça. N'empêche, t'as utilisé un sacré truc pour abréger son histoire...mais là, c'est quand même un peu exagérer. Passé de sa 'mise en détention' sans raison à 'sa vie de collégien' sans transition logique...c'est du grand art. Bref. Logiquement, si il a appris à connaître 'l'esprit', il doit se rappeler 'Comment' il l'a connu. Dans un sens, l'un ne va pas sans l'autre. Bref.

Bon. Après tout ça, encore quelques trucs qui vont pas. 'L'esprit', c'est quoi une sorte d'entité vivante ? Je cite: "Mais finalement, l'esprit lui poussa une bonne beuglante, et réussis si bien à donner honte à Télémas que le tigre se saborda lui même à son examen pour entrer en seconde année de classe prépa."
Ça laisse penser que c'est une sorte d'entité vivante...un démon...une âme...une surprise dans un Kinder Surprise...~~ Blague à part. C'pas clair.

Bon. Y a sûrement d'autres trucs mais j'ai la flemme. Je le répète...des fautes...manques d'accents, accords foireux, manques de points, placements de points/virgules inutiles/foireux BORDEL..! */pulvérise son ordi* Bref.

Je sais pas si c'est à faire...je sais même pas si tu peux ne pas être accepter avec c'te fiche...m'enfin...la retravaillée ne te fera pas de mal (Surtout au niveau de tout c'que j'viens de dire pour l'orthographe et tout.) Bon. Voila. J't'ai assez charcuté comme ça j'pense. La décision revient aux Admins/Modos qui sont en vacances...pas d'bol. ~w~ Bref. Désolé si je suis assez froid et dur ~~ (J'préfère l'dire, sinon on va m'pousser une gueulante. ~~)

Je vais changer le moment qui cloche en un truc révélation, en fait j'avais eu une crise de flemmite aigue... >< Je vais aussi tenter une relecture. (Sinon, avoue, tu programme, tu confonds les " avec les ' xDDDD /me crève (et je rigole, hein =D))
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq EmptyLun 28 Déc - 14:55

Citation :
Mon super pouvoir est le don des fautes *SBLAFFF* Non, sans rire je ne vois jamais les fautes quand je relis... Mais quand je lis quelqu'un d'autre j'en trouve. Conclusion : Je suis un chieur. M'enfin bon

Hum hum. Bah. Je ne suis pas le Dieu incontesté de l'orthographe c'est vrai, m'enfin y a quand même des fautes évidentes.

Citation :
J'ai un peu développé, mais je sais pas vraiment quoi dire ><

J'ai regarder ton rajout. En clair, ce sont deux sortes d'entités 'spirituelles' ou un truc dans l'genre ? (On s'balance vraiment dans des trips bizarres là. ~~ M'enfin.)

Citation :
Bah... Je vois pas tellement ou est le problème ><

Ça peut prêter à confusion. On peut ne pas comprendre que c'est le tigre le dirlo et qu'un type avide le faisait venir dans son bureau bla bla bla.

Citation :
Cela veut dire qu'il peut prendre de l'élément à un point A, et le déplacer à un point B, à la vitesse qu'il veut.

~~ On appelle ça, de la télékinésie. ~~

Citation :
Le problème c'est que j'ai du mal à dire ce qui est "long" ou pas... Donc je peux pas dire "10 minutes" ou un truc du genre... En plus, cela dépend de si le transformé résiste ou pas (m'enfin, s'il est contre de toute ses forces, la tranformation marche pas, alors...), si Télémas est fatigué, etc.

Alors mets le que cela dépend également de l'état de Télémas. Et pour le temps, une idée au moins. Dix minutes, j'pense pas. J'sais pas... cinq minutes quand il est en forme et une minute quand il est fatigué enfin un truc du genre, pour te donner une idée.

Citation :
Je vais changer le moment qui cloche en un truc révélation, en fait j'avais eu une crise de flemmite aigue... >< Je vais aussi tenter une relecture. (Sinon, avoue, tu programme, tu confonds les " avec les ' xDDDD /me crève (et je rigole, hein =D))

Hum. Bah, retaff si c n'est pas déjà fait...je vois que c'est déjà fait. Bon. Bah, comme j'ai la flemme, tu vas devoir attendre le retour des admins/Modos. 'puis, de toute façon, j'peux pas te valider. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq EmptyMar 29 Déc - 12:04

hum un nouveau compte? Tu es sûr de ne plus jouer avec celui des jumelles?

Enfin déjà un grand merci Iwi pour avoir corriger la fiche. ._. T'as jamais songé à devenir modo fiche ?

Ensuite, hum le seul truc qui me chagrine c'est le pouvoir de transformer les autres en animaux. Je suis d'accord si c'est uniquement avec l'accord des autres joueurs, pour les PNJ pas de problème. Y'a un mieux dans l'orthographe. ^^ Reste pas mal de fautes mais c'est mieux que d'ordinaire.

Enfin validée.

Maintenant les plus : L'idée de club théâtre je suis pour à cent pour cent et t'as au moins Veni en latin et théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Télémas




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Je sais plus ;O;

[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq EmptyVen 1 Jan - 1:19

Merchi pour la validation ! Sinon, j'ai juste une question : Dois-je faire un RP ou Télémas demande les autorisations pour le club ? Si oui, avec qui ? (Je partirais du principe ou le tigre à foutu partout des affiches xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq EmptyVen 1 Jan - 11:14

C'est comme tu veux mais si tu veux jouer un topic pour l'autorisation se sera avec moi ou le Provi.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Télémas




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Je sais plus ;O;

[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq EmptyDim 3 Jan - 1:50

Je verrait plus tard pour ce RP, mais est-ce que je fais une annonce pour les cours de Latin et le club de théâtre, pour avoir une liste des élèves latinistes et du théatre (de toute façon, y'a quand même les MPs, mais c'est plus simple avec des listes xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq EmptyDim 3 Jan - 1:54

Le panneau d'affichage est ton ami. =)
Revenir en haut Aller en bas
Télémas




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Je sais plus ;O;

[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq EmptyVen 26 Mar - 17:00

Mises à jours : supression du pouvoir de transformation en animal, nouveau pouvoirs, et base du principe du type de RP que je compte faire (en même temps que de gros délire possibles qu'avec ce personnage) avec TV.

Un certain prof d'histoire suivras sans doute, une fois que j'aurais assez fouetté le proprio du compte pour qu'il bosse =) ! Alala, les petits frères =p *crève* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq   [Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Professeur de Latin] Télémas Ael Eltapaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Adultes validés-
Sauter vers: