School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oméga . [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 18:34

Une main aux doigts écarté , un couteau qui se planté et se retiré dans le bois . Vous l'avez compris c'est le jeu du Couteau . Un bruit de pénétration dans la chair suivit d'une grimace . L'échidné gris était assis derrière son bureau . Le percussionniste se leva et dirigea sa '' grosse '' carcasse d'hybride dans la salle de bain . Il farfouilla dans l'armoire à pharmacie , plusieurs médicaments et tubes plastiques tombèrent par terre avant que Morgan puise attraper la bouteille d'alcool à quatre-vingt-dix degrés et un morceau de coton . Il appliqua la solution sur son doigt et posa la bouteille d'alcool dans l'armoire .

Le musicien passa sa main '' valide '' dans sa poche et pris son portable , tapota comme toujours sur l'appareil électronique qui afficha dans un bruit mécanique l'heure .


'' Huit heure cinq ... Trente minute . ''

Enfin , trente minute ... En vérité un peu moins . Vingt-cinq minutes . Il n'avait rien à faire pendant le temps restant . L'hybride grisâtre quitta la salle de bain et ferma la porte de celle-ci . Il prit son sac sur son épaule droite et ferma ensuite la porte de sa chambre d'internat . Il ne rester plus que un surveillant vienne fermer la porte .

Morgan se déplaça dans les couloirs de l'école sans but précis en tête . Passant par le premier étage , il passa devant une porte , celle des Oméga ... Cela lui rappela qui voulait y rentré .


'' Trente minutes ... ''

Il toqua trois coups , enleva ses lunettes et attendis .
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] EmptyVen 8 Jan - 15:13

Les cours commençaient dans moins d'une demi-heure. Le chef Omega contemplait le temps par l'unique fenêtre du bureau, située derrière son fauteuil. Les manches remontées, les bras croisés, il réfléchissait. Une réunion exceptionnelle du Groupe était prévue dans moins d'une heure. Diokine était trop dangereux, il fallait le coincer au plus vite. Il ne pouvait pas faire traîner l'affaire. Même s'ils devaient louper quelques heures de cours pour ça. Advenn et Zalosta comprendraient.
Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'un nouveau veuille les rejoindre. C'était peut-être une bonne nouvelle, mais peut-être aussi une mauvaise. Il s'attendait à tout, maintenant. Mais bon. Pour le moment, il ne savait pas que Morgan se préparait à frapper à la porte ... Il commença à dérouler le bandage qui lui couvrait l'œil, dans le but d'essayer de l'ouvrir.


"Hmm ..."

Il n'y voyait pas encore très clair, mais ce serait suffisant. Une fine cicatrice argentée partait du côté bas-gauche de son globe oculaire droit et remontait jusqu'à son opposé. C'était pas très beau à voir, mais ça partirait bientôt. Tout comme le reste de ses blessures qui étaient déjà oubliées.

"Entrez !"

Voix plus grave que d'habitude, et pour cause : il n'avait pas ouvert la bouche depuis deux jours. Trop plongé dans ses réflexions.

"Yo."

Ce n'était que Morgan, le batteur du concert d'Halloween. Pas trop mauvais, mais un peu trop blasé à son goût. Du genre je m'en foutiste. Il espérait que ce n'était pas une blague ...
Hunter s'éclaircit la gorge.


"Qu'est-ce qui t'amène ?", lança-t-il d'une voix neutre en observant l'élève de seconde.

[Fais gaffe à ton français, bon sang !]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] EmptySam 9 Jan - 16:10

"Entrez !"

Morgan ouvrit la porte , cette voix lui rappelait une personne .
La première chose qu'il vit, ce fût Hunter , Le percussionniste grimaça un peu , la première rencontre n'avait pas été vraiment '' aimable '' surtout quand on est menacé de se prendre un coup de pied dans le cul ... Bref si Morgan voulait rentrer dans les Oméga il allait devoir bien s'entendre . Il tendit sa main vers Hunter .

'' Yo .Qu'est-ce qui t'amène ?''
'' J'aimerais juste rentrer dans le groupe Oméga ... ''

Regardant droit dans les yeux l'échidné il remarqua d'ailleurs l'oeil d'Hunter . Si être des Oméga c'était ça alors Morgan allait plutôt bien rigolé . N'arrivant pas à soutenir son regard il détourna celui-ci .
Remarquant une chaise il déclara :

Je peux ?

[HJ] C'est vraiment , vraiment court . >.<' [HJ/]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] EmptySam 9 Jan - 20:52

L'échidné serra la main de son frère de race. Il était vrai que leur premier contact avait été quelque peu moyen, mais la musique, c'est sacré. M'enfin bon. Morgan et lui auraient sûrement l'occasion de se rattraper de ce côté-là. Revenons à notre affaire.

"Oui, fais donc."

Lui aussi s'installa au bureau, dans son fauteuil. Dans un geste qui commençait à lui devenir familier, il sortit un nouveau dossier et un stylo.


"Bon, alors, rappelle-moi ton nom de famille, ta classe ... Et dis-moi ce qui te motive pour entrer ici. J'aurais aussi besoin d'infos sur ton niveau en cours, on fait aussi du soutien."

C'était quoi, pour lui ? Il le voyait mal aider les élèves ayant des difficultés scolaires. Il avait plutôt la carrure d'un bastonneur. Tant mieux, ça en ferait un de plus pour coincer Diokine. Par contre, ils n'avaient pas grand monde pour le soutien scolaire ... Il faudrait qu'il y remédie.

[De même.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] EmptySam 9 Jan - 21:58

Une fois que Hunter eut '' validé'' sa demande il tira la chaise et posa son postérieur sur celle-ci . Hunter fît d'ailleurs de même et sortit des affaires .

"Bon, alors, rappelle-moi ton nom de famille, ta classe ... Et dis-moi ce qui te motive pour entrer ici. J'aurais aussi besoin d'infos sur ton niveau en cours, on fait aussi du soutien."

'' Morgan Tyle . 'Suis en Seconde . Ensuite ce qui me motive ... ''


L'échidné gris se redressa sur le bout de bois sur lequel il était assis et prit un air sérieux .


'' Mon père... était garde du corps d'une personne plutôt importante . Il m'a donc appris à défendre les autres . Et utiliser ce qu'on a appris au profit des autres ça ferait surement plaisir à mon père ... ''


Une infine pointe de tristesse pouvait être détecter dans les paroles de Morgan . Il marqua une courte pose puis reprit tranquillement un air plus détendu .


'' Pour le niveau scolaire , je suis loin d'être une lanterne . Ma moyenne générale doit tourner vers les douze -treize . Après je vais être meilleur dans une matière comme la S.V.T où je tourne tranquillement vers les seize de moyenne alors que pour l'anglais là je vais plutôt être plus dans les dix , neuf . ''

Là Morgan s'étonnait lui-même , il avait '' beaucoup '' parlé pour lui . Mais il devait faire des efforts et cela il l'avait compris en passant le pas de porte . Maintenant le percussionniste va devoir attendre la suite de '' l'interrogatoire .
Il y avait peut être une épreuve physique ou de connaisance pour rentré dans le groupe . Ou même une sorte de mission qui constitué d'attraper un élève turbulant et choisir une sanction . Divers scénariis se bousculer dans la tête de l'échidné .
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] EmptySam 9 Jan - 22:41

"Hmm ..."

Un père garde du corps ? Intéressant. En tout cas, avec un mentor comme celui-ci, il était sûr de ne pas avoir de problèmes. Néanmoins ... Il avait ressenti une légère tristesse. Les risques du métiers, en avait-il conclu. Ce travail était dangereux ... Être Omega aussi, mais à moindre mesure. Quoique.


"Tu m'as l'air d'avoir de solides bases de ce côté-là. C'est bien. En tant qu'Omega, cette force et cette technique ne doivent être employées que pour régler les conflits et protéger les autres élèves. Il nous est interdit d'abuser de notre statut pour abuser d'eux."

Hunter appuya ses paroles de son regard, bien qu'il se doutait que l'autre échidné savait déjà tout ça. Il avait remarqué que Morgan avait eu du mal à soutenir son regard. Il comprenait et il ne lui en voulait pas pour ça, bien au contraire.
L'hybride noir écouta ensuite le parcours scolaire de l'élève de seconde. Bon. Au moins, il pourrait le placer sur ses matières fortes. Il notait toutes les information qu'il jugeait utiles.


"Bien, bien, bien ... T'es interne ? Si c'est le cas, tu m'aideras dans les rondes nocturnes."

Le batteur était bien parti pour rejoindre le Groupe. Au-delà de la première impression - impression qu'il fallait d'ailleurs toujours revoir, car elle n'était pas forcément la meilleure -, ce garçon semblait sympathique et prometteur.

"Je ne vois pas d'inconvénients à ton entrée chez nous."

Il montra ensuite une affiche épinglée au mur prévu à cet effet.

"Une fois que tu auras pris connaissance et accepté ce petit règlement, tu seras des nôtres. Je compte sur toi ... Et tu vas d'ailleurs rester quelque temps avec moi. Il y a une réunion prévue."

Comme les autres Omegas, il était à l'essai pour le moment. Mais ça, il ne le disait pas. Il observait ses collègues et déterminait s'ils restaient ou pas. Zalosta était déjà validée. Advenn, pour le moment, était sur la bonne voie. Restait à voir ce que donnerait Morgan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 2:30


"Tu m'as l'air d'avoir de solides bases de ce côté-là. C'est bien. En tant qu'Omega, cette force et cette technique ne doivent être employées que pour régler les conflits et protéger les autres élèves. Il nous est interdit d'abuser de notre statut pour abuser d'eux."


L'échidné gris hocha la tête , bien qu'il aimait bien montrer sa force à montrant sa bougeotte il allait devoir s'y plier . Par contre , abuser des autres ne lui avait même pas effleuré l'esprit .


"Bien, bien, bien ... T'es interne ? Si c'est le cas, tu m'aideras dans les rondes nocturnes.

'' Ouais interne . ''
"Je ne vois pas d'inconvénients à ton entrée chez nous. Une fois que tu auras pris connaissance et accepté ce petit règlement, tu seras des nôtres. Je compte sur toi ... Et tu vas d'ailleurs rester quelque temps avec moi. Il y a une réunion prévue."

Morgan regarda l'affiche que l'échidné noir montra . Sans mots le musicien chercha dans son sac un stylo . Une fois '' l'outil '' trouvé il se leva et se dirigea vers le mur et signa du logo bien connu de tout fêtards qui se respectent . Le logo de la famille Tyle ...


Une fois qu'il eut fini de signer il regagna sa place . Une réunion , hein ? Par rapport à quoi ? Réfléchissant il trouva quelques solutions . Il valait mieux demander cela à Hunter .


'' Sur quoi va porter la réunion ? Et où va telle se dérouler ? ''

La curiosité venait de le piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 12:32

Bonne chose de faite. La période d'essai de Morgan commençait. Il avait toutefois l'air d'être quelqu'un de discipliné, malgré les apparences. Bien.
Par contre, il était curieux. Mais c'était normal, après tout. Il venait d'arriver.


"Elle se déroulera ici-même. Ce bureau est le nôtre, je suis le seul à en posséder la clé. Quant à son sujet ... Il y a quelqu'un de dangereux au sein du lycée. Celui qui m'a en partie détruit l'œil. Il faut qu'on trouve un moyen de le coincer en flag. Légalement."


C'est-à-dire sans lui péter la gueule sans motif. Bref. Hunter était sûr que cet imbécile de Diokine se tenait à carreaux depuis leur dernière altercation. Il n'y avait pas eu de plaintes. Quoiqu'il n'y en avait jamais eu. Les gens devaient avoir peur ... Et ça, il aurait du mal à le changer. Pour leur faire comprendre qu'Omega pouvait leur apporter une protection, il faudrait des démonstrations. Arrêter Diokine en serait une bonne. Qui sait ce qu'il trafiquait en ce moment-même ...

"Si tu as d'autres question, je peux toujours tenter d'y répondre en attendant les deux autres."
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 14:58

"Elle se déroulera ici-même. Ce bureau est le nôtre, je suis le seul à en posséder la clé. Quant à son sujet ... Il y a quelqu'un de dangereux au sein du lycée. Celui qui m'a en partie détruit l'œil. Il faut qu'on trouve un moyen de le coincer en flag. Légalement."

Le dernier mot de Hunter résonna dans la tête de l'échidné gris , lé-ga-le-ment . Donc en respectant les règles qui venaient d'accepter précédemment . On ne pouvait donc pas lui sauter dessus directement . Pour le coincé le groupe devra trouver un acte qui ne respectait pas les règles du lycée ...

"Si tu as d'autres question, je peux toujours tenter d'y répondre en attendant les deux autres."

D'autres questions ? Hum ... Qui était cette élève ? En quelle classe était t-il ? Avait t-il des '' amis '' qui pourrait être utiles pour le coincé et des tant d'autres questions du même types . Enfin toutes ses questions trouver une réponse dans la réunion .


'' Non ... ''

Bon ben... Maintenant ils fallaient attendre les deux autres ... Quoique juste deux autres personnes cela est plutôt peu . Le percussionniste pensait que le groupe Omega compter plus de membres . Seulement quatre élèves pour '' veiller '' sur les élèves .


[HJ] Pas d'idée ... >.< [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 17:21

[Rien à redire, je verrouille.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oméga . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga . [Terminé]   Oméga . [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga . [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Bureau du Groupe Oméga-
Sauter vers: