School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche élève: Esca [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Fiche élève: Esca [fini] Empty
MessageSujet: Fiche élève: Esca [fini]   Fiche élève: Esca [fini] EmptyLun 11 Jan - 0:17

Nom : Esca

Prénom : Pierre

Race : Humain

Âge : 18

Sexe :Masculin

Classe :Seconde

Régime :Interne

Description Physique : Pierre est certes grand pour son âge mais pas très imposant au niveau musculature; il possède un silhouette normale si l'on peut dire. Il est généralement vêtu de noir mais il n'est pas forcément gothique même si son caractère le laisse croire. Ces cheveux noirs mi-longs viennent par moment cacher en partie le haut de son visage au teint assez clair. Ce dernier composé d'un nez, d'une bouche, de deux yeux et d'une paire d'oreille comme tout le monde. Son visage demeure toujours neutre, généralement froid et hostile pour ceux qui ne le connaissent pas.

Caractère : Il est généralement discret quant à lui même ou à son passé. Il est assez renfermé sur lui même et ne fait nullement confiances aux autres et encore moins aux autorités au vu de sa douloureuse expérience (voir plus bas) et donc ne compte qu'a lui même. Il n'est pas agressif mais il sait se défendre, attention à ne pas le sous-estimer car lui vous sur-estimera systématiquement. Il est généralement obéissant vis à vis des règlements même s'il cela ne l'enchante pas, au moins ça le permettait le tenir à carreau.

Capacités Spéciales : Euh...si savoir conduire une voiture est une capacité alors autant le mentionner bien qu'il n'ai plus de véhicule à conduire. Il sait ce battre mais n'attaque que très rarement ,généralement, ceux qui le veulent du mal, voilà c'est tout.

Histoire :Il n'y a rien de beau dans son histoire autant prévenir... un jour comme les autre ou presque dans un petit appart de la banlieue: une femme sur le point d'accoucher était emmenée d'urgence à l'hôpital pour l'accouchement. Le mari, Dwaine Esca, patientait en salle d'attente n'ayant vus sa femme emmenée en salle de travail. Il dut patienter près de 2 heures avant que le docteur ne vienne à lui, l'air désolé imprimé sur son visage. Son épouse n'avait plus beaucoup de temps à vivre mais avait réussi à donner la vie à son enfant. Le père vint voir son amour allongé sur son lit voyant son enfant dormir dans sa couveuse.

"D-Dwaine...c'est un garçon"

Il lui prenait la main et la serrait de toutes ces forces, laissant échapper quelques larmes.

"S'il te plait... occupe-toi bien de Pierre..."

Elle le disait d'une voix qui ne cessait de faiblir encore et encore. Elle respira une dernière fois avant de s'éteindre devant sous les gémissements désespérés de son époux.
Après ce tragique évènement, il morfondait dans l'alcool faisant chaque soir la tournée des bars pour oublier la mort de sa femme. Durant 4 ans d'existences il avait mis en tête à Pierre que celui-ci était responsable de la mort de sa mère. Sans cesse attristé par cette vérité que lui rabâchait son père et faisait de son mieux pour aider son père allant jusqu'à mendier dans les rues pour recevoir de un peu de monnaie pour le lui rapporter, alors que celui-ci allait tout dépenser dans les bars. Lors de ces cinq ans, son père avait pris un air assez menaçant par rapport autre fois où il revenait ivre mort et s'affalait dans le canapé. Là il lançais un regard froid semblant dépourvu de toute bonne volonté accompagné d'un sourire.

"Pa...papa?"

Il saisi Pierre par le bras et l'entraîna dans sa chambre et le plaqua sur son lit. Il baissait alors son pantalon devant les yeux inquiet de Pierre qui ne savait quoi faire.

"Ta mère me manque...Alors tu vas la faire revivre!"

C'est sur ces mots que Dwaine commençais à violer son enfant. Depuis cette nuit, il n'était plus le même, toute innocence, toute gentillesse avait disparu ne lui laissant qu'une colère intense, ampli du désir de vengeance. Il ne l'avait pas mérité et il se le répétait tout le temps alors qu'il commençait juste d'aller à l'école. Il restait à l'écart de tout le monde et cela ne semblait gêner personne. Lors de son septième anniversaire, Pierre rangeait tranquillement ces affaires, sortant de l’école. Il prit ensuite un couteau dans la cuisine et s’assoyait sur une chaise, qu’il plaça face à la porte. Lorsqu'il entra il le regarda d'un air satisfait, le fin sourire sur ces petites lèvres.
Il lança alors couteau prenant soin de viser entre les deux yeux pour l'éliminer rapidement. Il mit le feu à son corps et s'en alla de son foyer. Il vécu alors 5 ans à vivre dans les rues et à dormir dehors dans le froid ou l'humidité. Il était sans cesse pointé du doigt montré comme un clodo qui n'avait rien foutu de sa vie, certes avaient ils de la pitié en le voyant mais personne ne l'aidait. Il avait pigé le principe depuis un moment. S'il voulait continuer à vivre, il lui fallait de l'argent. Il commençait alors à fréquenter des bandes auquel il louait ces services pour une modeste somme. Son travail consistait d'abord au vol de boissons dans le magasin du quartier mais cela n'allait pas tarder à s'empirer. Il volait sa première voiture à 15 ans, pour une grosse organisation spécialisée dans le trafic d'autos. Mais il s'en fichait, il avait les sous pour vivre et c'est tout ce qui comptait. Mais tout ne ce passait pas comme prévu. La police l'avait interpellé alors qu'il se saoulait dans un bar, le gérant avait appelé les flics suite à une bagarre que Pierre avait déclenché. Deux policiers étaient nécessaires pour l'interpeller. Mais au moment où il se disait fini, quelque chose d'improbable arriva:

"Arrêtez! C’est mon fils!"

Un homme d'une cinquantaine d'année avait parlé au agent. Pourquoi père? Ce type lui était inconnu pourtant. Après avoir payé une amende au deux policiers, il menait Pierre, encore saoul, et ne comprenant rien à son logis, un petit appart en périphérie de la ville. Cet homme se présentait à lui sous le nom de Ryan, un assistant social. Il détestait l'idée d'être redevable mais l'individu ne lui en laissait pas le choix sinon il serait obligé de parler de lui et il n'en avait aucune envie. Ryan l'accueillait chez lui et l'avait inscrit à dans un collège pour qu'il poursuive ces études. Pendant un long moment il vivait sa vie sous sa tutelle mais ne lui adressait aucun mot méfiant de l'attention qu'il pouvait lui porter. Au bout de 2 ans passés avec lui, il recommençait peu à peu à éprouver un amour paternel envers Ryan. Il commençait même à l'appeler "papa" au vu de sa disponibilité. Il lui donnait de l'affection et en recevait en retour; ce qui n'était pas le cas avec son père génétique, désormais mort. Malheureusement cela n'allait pas s'annoncer éternellement heureux pour lui. Un jour, après avoir passé ces examens au collège, il revenait pour annoncer ses résultats à son tuteur...mais rien ne l'avait préparé à ce qu'il l’attende devant chez lui. Une ambulance venait juste de partir et les occupants de l'immeuble étaient encore là, regardant l'ambulance s'éloigner. Il ne tardait pas à apprendre avec effroi que ce dernier venait de mourir d'une crise cardiaque. Il resta de longues heures, isolé dans son appart envahis par la solitude. Il venait de perdre un être cher et cela le peinait plus que tout. Après avoir fait le tour de ces affaires il découvrait une enveloppe à son nom. Ryan avait, avant sa mort, envoyé une demande de bourse pour un lycée et celui-ci avait reçu une réponse favorable grâce à ces examens qu'il avait réussi. Il promit alors de ne plus jamais donner d'affection sous peur d'en perdre. Il prit les clés de sa voiture et commençait sa route vers ce lycée qui se situait à l'autre bout du pays. Il vendit son auto en cours de route et se payait un taxi pour couvrir la distance restante. Il arrivait alors le matin, sa valise ne contenant que quelques vêtements et 1500€, somme qu'il lui restait de la vente de son auto.


Autres :euh... il fume et picole... après pas grands chose à savoir.

Statut Oméga :Pas intéressé


Dernière édition par Esca le Sam 16 Jan - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Fiche élève: Esca [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève: Esca [fini]   Fiche élève: Esca [fini] EmptyLun 11 Jan - 12:36

Hum ce serait bien de poster la fiche complète et non par petit bout. Prends ton temps pour la faire demande de l'aide si tu éprouves des difficultés.

Race : Ange déchu? Hum j'suis pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Fiche élève: Esca [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève: Esca [fini]   Fiche élève: Esca [fini] EmptyLun 11 Jan - 22:55

Eeet voilà!!

Fini

*se bouffe les doigt à l'idée de tout recommencer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Fiche élève: Esca [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève: Esca [fini]   Fiche élève: Esca [fini] EmptyMar 12 Jan - 21:03

Bon bon bon. C'pas bon. Recommence tout....ouais bon. Joke. ~~
Juste qu'il y a des oublis de -s, des répétitions (genre pour 'son père' deux fois de suite, ça fait pas joli joli. Remplace par 'celui-ci'), t'oublies des mots parfois aussi, et tu n'accorde pas bien le sujet au verbe aussi quelques fois. ~~
Awi. Y a des trucs qu'on pige pas tout de suite aussi par exemple pour le couteau. J'avais pas comprit que c'était Pierre qui l'avait et non son père.
Bref. Ce ne sont que quelques petites fautes mais à corriger quand même pour plus tard, ça te servira. Relis-toi et corrige, même si j'te valide, sauf si il y a une opposition à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche élève: Esca [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève: Esca [fini]   Fiche élève: Esca [fini] EmptyMar 12 Jan - 21:07

Citation :
Relis-toi et corrige, même si j'te valide, sauf si il y a une opposition à celle-ci.

^^ Aucune de mon côté.

Par contre Esca il faut vraiment que tu fasses attention aux fautes et aux répétitions durant tes RP. Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Fiche élève: Esca [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève: Esca [fini]   Fiche élève: Esca [fini] EmptyMar 12 Jan - 21:52

Alors je préfère me corriger avant d'être validé si ça ne te dérange pas (raisons personnelles)
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche élève: Esca [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève: Esca [fini]   Fiche élève: Esca [fini] EmptyMar 12 Jan - 22:37

Bah corrige alors ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Fiche élève: Esca [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève: Esca [fini]   Fiche élève: Esca [fini] EmptySam 16 Jan - 15:13

Dsl pour le retard et ces modifs m******; le temps du 974* commence sérieux à me donner la flemme -.-

*Temps pluvieux et horriblement chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche élève: Esca [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève: Esca [fini]   Fiche élève: Esca [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche élève: Esca [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: