School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] Empty
MessageSujet: Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]   Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] EmptyJeu 14 Jan - 13:31

Première nuit au dortoir pour un certain lion jaune... Cela ne l'enchantant pas tellement, mais il fallait bien. De plus, ce que faisait ça mère, il trouvait que c'était quelque chose de juste, donc il estimait ne pas avoir droit de s'en pleindre. Enfin bon. Katos marchait tranquillement dans le couloir, valises en main. Direction : dortoir n°42. Il erra un petit moment dans le couloir, qui était vide... Jusqu'à ce que le nombre magique soit indiqué sur une porte, il était arrivé o/ ! Le lion prit la poigné de la porte, et l'ouvrit. Mais son geste avait été trop brusque, et avait ravivé la douleur à son épaule. Katos resta un petit moment sans effectuer le moindre mouvement, puis entra dans la pièce.

Il fut dans une salle propre équipé de trois lit, et du mobilier minimal possible. Un soupir sortit du museau du lion, allait-il rester seul, ou allait-il partager sa chambre ?


" Reste à espérer ne pas avoir de dispute... " souffla-t-il tendit que ses oreilles tombaient

Il avança vers le lit, et s'y laissa tomber, tout habillé. Il espérait vraiment que cette nouvelle façon de vivre serait pas trop contraignante, et surtout, qu'il n'allait pas rester seul... Il haïssait la solitude, cela le laissait sombrer dans une mélancolie particulièrement désagréable... Katos laissa sa tête retomber sur son oreiller, pour y réfléchir... Mais des questions lui venait sans arrêt en tête : Est ce que sa mère allait bien ? Est ce qu'Anaku aussi ? Il considérait le renard comme un petit frère... En pensant au lien fraternel, il songea à Venioc et sa sœur qui avait disparu... Il prit sa valise, son ordinateur portable, et le plaça sur son ventre, pour pouvoir rechercher allongé. Il tapa Temopa, le nom de famille du chat, mais l'ordi ne lui marqua rien d'intéressant... Evidemment ! Il fit une recherche sur les sources des pouvoirs mobiens, et tomba sur une liste de résultats tellement complexes qu'il en eut mal au crâne... Il quitta le navigateur web, et se rallongea... Ces fichus questions revenait !
Il se releva, posa son ordi sur la table de chevet, puis décida de décaler de quelque décimètre son lit, pour qu'il soit sur un courant tellurique... Mais qu'il avait mal à son épaule ! Il laissa échapper un légée gémissement de douleur, et se demanda si sa brulure pouvait s'infecter...
Revenir en haut Aller en bas
Talet




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] Empty
MessageSujet: Re: Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]   Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] EmptyVen 15 Jan - 12:42

Après une première journée assez forte en émotions, Talet se dirigea vers le dortoir. Tout en marchant, il se remémorait les événements de la journée. En particulier la rencontre avec le psychologue, qui s'était terminé en incendie. Avec tout ça, il avait complètement oublié de passer aux bureaux administratifs pour se renseigner plus sur son nouveau lycée. Tant pis, il irait le lendemain.
Il traversa le long couloir du dortoir des garçons, qui semblait désert. Derrière lui, il traînait son sac de voyage, qui ne contenait pas beaucoup d'affaire. Il pensait à Kwah, sa petite grenouille, qui était à l'intérieur. Il allait enfin pouvoir libérer son ami du sac, et lui donner un peu à manger. Encore fallait-il qu'il soit seul dans son dortoir. Mais il ne souhaitait pas être seul. Il espérait bien se faire des amis dans ce lycée, et le dortoir était probablement le meilleur endroit pour sympathiser.
Il arriva devant la porte n°42. La porte était légèrement entre-ouverte. Au moment où il s'apprêtait à entrer dans la pièce, il entendit un léger gémissement. Apparemment, il y avait déjà quelqu'un.


*Pourvu que ce ne soit pas un membre du groupe Omega.*

Au cours de la journée, Talet avait entendu parler de ce groupe d'élèves, et cela l'avait effrayé. Il ne souhaitait surtout pas avoir à faire à eux. Autant que possible, il préférait les éviter pour ne pas avoir d'ennuis. Lentement, il entra.
Talet aperçut alors l'occupant du dortoir. C'était le lion qui était avec lui pendant la rencontre avec le psychologue. Comment s'appelait-il déjà ? Katos. Il était dans sa classe, ce qui était une bonne chose. Même s'il n'avait pas eu l'occasion de parler avec lui jusqu'à présent, peut être qu'ils pourraient sympathiser en étant colocataire. Cela simplifierai grandement l'intégration de Talet au sein de sa classe. Le jeune lion était en train de bouger son lit. Il semblait avoir d'ailleurs quelques difficultés. Talet se rappela que Katos avait reçu un morceau de bois enflammé sur son épaule le matin même, et sa blessure ne devait pas encore être guérie.


- Salut, dit-il timidement.

Il se dirigea vers un lit vide et y déposa son sac. Puis il se retourna vers le lion.


- Tu veux que je t'aide ?

[H-RP]Désolé pour avoir fait bouger ton personnage la dernière fois.[H-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] Empty
MessageSujet: Re: Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]   Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] EmptyLun 25 Jan - 15:18

[Parave... Et désolé pour la longueur de mon post ToT]

Katos entendit la porte s'ouvrir, et vit un jeune humain rentrer. Tiens, Talet ! Celui qui avait rendu parano le psy ! Nan, mais la s'était trop fort... Enfin, sauf que s'était subitement devenu moins marrant quand Grinat avait foutu le feu aux papiers ~~. Surtout avec le morceau de charbon. Katos dit donc "salut" à Talet, puis continua son ouvrage tandis que Talet s'installa. Une fois que l'humain eut posé ses affaires sur un lit vide, il lui proposa de l'aide.

" Pas besoin, j'ai presque finit ! " répondit le lion tout en réussissant enfin à pousser son lit sur le courrant tellurique.

Il allait passer une bonne nuit de 3 heures avec ce courrant. Au fait, il fallait qu'il prévienne Talet d'un truc.

"Au fait, je dors hyper pas lontemps, la nuit, ça te gène pas trop, j'éspère ! Car si je m'endors à 21 heure, je suis debout pour minuit ! J'ai donc tendence à m'endormir vers 3 heure du matin, et je fait mes devoirs la nuit. "

Hum, maintenant il fallait bien lancer la discution... Un seul sujet arriva à la bouche du lion.

" N'empeche, il était super zarb, le psy ! Les Omégas, le dirlo, et maintenant le psy ! Ce bahut est définitivement le plus étrange qui puisse exister ! "

Mais il y avait Venioc et Manon (lol, anticipation de la fin du RP xD), deux personne que Katos appréciait...
Revenir en haut Aller en bas
Talet




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] Empty
MessageSujet: Re: Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]   Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] EmptyVen 26 Fév - 0:01

A peine Talet eut-il finit sa phrase que le lion finissait de pousser son lit. Il se releva et lui répondit. Talet se retourna ensuite vers son sac, et commença à vider ses affaires sur le lit. En dehors de l'uniforme scolaire, il n'avait pas beaucoup de vêtements. La première chose qu'il vit en ouvrant ses bagages fut son compagnon. Kwah avait passé plusieurs heures dans ce sac, et il avait donc très envie de prendre l'air.

- Désolé, il va te falloir attendre encore un peu. lui murmura Talet en essayant de ne pas se faire remarquer par son compagnon de chambre.

A ce moment précis, ce dernier s'adressa au jeune humain.


"Au fait, je dors hyper pas lontemps, la nuit, ça te gène pas trop, j'éspère ! Car si je m'endors à 21 heure, je suis debout pour minuit ! J'ai donc tendence à m'endormir vers 3 heure du matin, et je fait mes devoirs la nuit."

"Euh, non c'est pas grave. " répondit Talet timidement.

*Tant que tu ne fais pas trop de bruit.*

Le jeune humain s'apprêtait à retourner à ses affaires, mais Katos entama la conversation.

"N'empeche, il était super zarb, le psy ! Les Omégas, le dirlo, et maintenant le psy ! Ce bahut est définitivement le plus étrange qui puisse exister ! "

"Oui, le psy est vraiment étrange. En plus il a l'air de penser que je suis un dangereux criminel. Quant aux Omégas, je ne sais pas qui ils sont, mais j'ai entendu parler d'eux tout à l'heure, et je n'ai vraiment pas envie d'avoir à faire à eux. "

Au fond de lui, Talet était rassuré. Au ton qu'avait pris Katos en parlais des Omégas, il ne semblait pas être un des leurs, ni être un de leur fans.

"Par contre, le directeur, je n'ai pas du tout entendu parler de lui. Qu'a-t-il de si étrange ? "

C'est vrai que ce lycée était étrange. Pour la première fois depuis bien longtemps, Talet discutait avec un jeune de son âge, et il avait une chance de s'en faire un ami. En parlant d'ami, Kwah émit à ce moment un petit croassement qui fit sursauter le jeune homme. Est-ce que Katos l'avait entendu ? Ce n'était vraiment pas le bon moment pour se faire remarquer.

[H-RP] OUPS ! Désolé, 1 mois de retard ! J'ai complètement oublié de venir répondre. [/H-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] Empty
MessageSujet: Re: Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]   Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] EmptyVen 26 Fév - 23:24

[HJ - Pas grave !]

" Oui, le psy est vraiment étrange. En plus il a l'air de penser que je suis un dangereux criminel. Quant aux Omégas, je ne sais pas qui ils sont, mais j'ai entendu parler d'eux tout à l'heure, et je n'ai vraiment pas envie d'avoir à faire à eux. Par contre, le directeur, je n'ai pas du tout entendu parler de lui. Qu'a-t-il de si étrange ? "

Ah, ce CHER dirlo... Katos sauta dans son lit, et prit sa couverture, la mettant comme la cape de Dark Vadirlo,

" Il est venu dans la pièce en se teleportant, et on aurait dit qu'avec sa cape noire, il venait dire à un élève : Luke... JE SUIS TON PERE ! "

Cette derniere réplique avait été dit à quelque decimetre du visage de Talet, Katos faisant sa tête la plus WTFique possible. Ensuite, il ressauta dans son lit, profitant de sa crise de délirite aigue pour se requinquer. D'un coup, il entendit un "croa" suspect.

" Croa, croa ? J'ai entendu croa ? Y'a une grenouille ? "

Ne sachant pas que le bruit venait du sac de Talet - pas malin le lion - Katos cherchait dans la salle - même sous un livre - la grenouille qui venait de croasser.


" Grenoooooooooouille ? Ou eeeeeest tu ? "

Punaise, faut l'enfermer, il est pas sortable ! 'tain, Talet doit être MDR, WTF, ou terrorisé ! N'empeche, ça permet d'avoir un bon exemple d'un pétage de cable du lion, ça ! Il se redressa subitement, deçu de ne rien trouver.


"Bah, je suis pas fou ?" dit il, prenant Talet comme témoin. "J'ai bien entendu croasser, non ?"

Mais, ou pouvait bien se trouver cette grenouille... Suite au prochain épisode, après ce RP de taille DE-SO-LANTE ! D'ailleurs, désolé à Talet pour ce RP de merde D= !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] Empty
MessageSujet: Re: Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]   Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Dortoirs :: Dortoirs Garçons-
Sauter vers: