School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oméga? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

Oméga? [Terminé] Empty
MessageSujet: Oméga? [Terminé]   Oméga? [Terminé] EmptyJeu 14 Jan - 23:46

Le ciel gris, il faisait froid. Dans le lycée, très tôt, une ombre avança lentement dans un des couloirs du lycée. C'était Sok's. Il surveilla le lycée. Pas question qu'il y ai une personne qui tag sur les murs, ou qu'il y ai des vols ou des bagarres dans l'enceinte du lycée.

Il était 7h30. Sok's s'était couché tôt donc il n'était pas fatigué... On peut même dire qu'il était en forme. Il fit plusieurs rondes jusqu'à ce que sa montre sonne : il était 7h55. Sok's se mit donc en chemin pour le bureau du chef des Oméga.

Il arriva devant la porte. Sok's est quelqu'un de très ponctuel qui connaît bien les horaires. Il arriva à 8h pile. Au début, il avait hésité à venir entre 8h ou 13h. Mais il s'est dit qu'il aurait sommeil après manger, donc mieux vaut être au meilleur de sa forme pour l'entretien.

Il avait déjà préparé tout ça, il s'était couché tôt hier exprès.

Il était prêt comme lors d'un début d'une course ou d'un combat. On pourrait croire qu'il a fait l'armée. Toujours droit, respectueux et très discipliné. Sok's est quelqu'un d'entraîner que ce soit pour les courses, les combats ou autres sports. Quand il veut être bon à une chose, il s'accroche.

Bref... Il voulait rentrer dans le groupe Oméga. Un groupe de personnes disciplinées, garantissant la protection des élèves. Il parait qu'il fallait un bon niveau scolaire. Sok's est quelqu'un de très intelligent avec de bonne réflexion. Jeune il était très bon dans les jeux intellectuels, qu'ils soient orientaux ou occidentaux tant qu'il demande de la réflexion. Bon, il fallait aussi être fort pour garantir la sécurité.


*Hum... J'ai de la chance d'avoir les bons caractères, à croire que c'était mon destin de venir ici...*

Puis l'hybride, devant la porte, calme, toqua une fois d'abord. Il n'entendit rien, mais ne voulant plus toquer pour montrer sa patience il s'éloigna de la porte et attendit.

*Voilà ! Je vais voir à quoi ressemble le chef du groupe Oméga*
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Oméga? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga? [Terminé]   Oméga? [Terminé] EmptySam 16 Jan - 12:58

Un jour, quelqu'un va me demander : "Mais Hunter passe sa vie dans le bureau Omega ou quoi ?" Eh bien ... Non. Il a pas mal d'activités à côté du bureau, mais le matin, c'est le matin ... Étant donné qu'il ne dort pas trop, il vient plus tôt le matin. Ça lui permet de réfléchir et d'organiser un peu mieux le Groupe. Ou alors d'aménager la salle, comme ici. Il avait décidé de ramener un peu de matériel. Rien de méchant, juste de quoi écouter de la musique. Pas qu'il se faisait chier pendant ses heures de perm' au bureau, mais vivre sans musique, c'était pas facile pour lui ... Et il avait de la chance, le bureau était insonorisé. Allez savoir pourquoi. Sans compter qu'il avait découvert que la porte latérale qu'il avait d'abord prise pour un placard était en fait un accès à une autre pièce, insonorisée elle aussi, qui donnait elle aussi un accès sur une autre pièce, une petite salle de bain pour être précis. A sa grande surprise, il avait pu constater que du matériel médical était déjà en place. A croire que quelqu'un pensait à tout ... Bref.
La seconde pièce comportait un lit simple ainsi qu'une table et un bureau avec un ordinateur. Bonne nouvelle aussi. Il avait constaté que le PC était relié au réseau du lycée. Utile aussi. Il s'en était déjà servi pour rentrer deux-trois trucs dedans. Il avait aussi ramené une télé et une console de jeux, au cas où d'autres Omega feraient la perm' avec lui ... On peut toujours rêver, hein.


*Manquerait plus que Zalos' nous ramène un frigo*, pensa-t-il alors qu'il avançait dans le couloir, une chaîne hifi lui encombrant les bras.

Il avançait la tête sur le côté, essayant d'y voir quelque chose. Cette connerie prenait de la place. Il se demandait comment il allait se démerder pour ouvrir la porte ...
... Et c'est là qu'il vit ce hérisson qui campait devant la porte.

"Hé, toi !"

Il s'approcha jusqu'à se retrouver devant lui.

"Rends-moi service, prends la clé qui est dans la poche gauche de mon pantalon et ouvre cette porte, s'il te plaît."

Il ne lui demandait pas de prendre le matos. C'était SON matos, personne n'y touchait ... Non mais.
Dès que l'autre se fut exécuté, il entra et déposa son bazar sur table qu'il avait spécialement ramenée pour ça. Il organisa et brancha la chaîne.


"Ferme la porte et assieds-toi, j'en ai pour deux secondes."

L'échidné brancha une clé USB sur la tour et appuya sur play(Enigma trip spotted.). Il régla le son pour qu'il ne soit pas gênant lors d'une future discussion avec ce garçon. Parce que bon, s'il était devant la porte, c'était pas pour rien ... D'ailleurs, en jetant un coup d'œil plus attentif à l'autre hybride, il sut pourquoi il était là. Hmm.
Hunter retourna s'asseoir à son bureau et sortit ses habituelles fiches.

"Arrête-moi si je me trompe ... T'es là pour Omega."

Il attendit une réponse, puis continua.

"Nom, prénom, classe, niveau scolaire, aptitudes physiques, autres ... J'ai besoin d'un maximum d'infos. Tu peux me dire tout ce que tu veux. Chacun a ses secrets, alors si tu estimes que tu préfères garder quelque chose pour toi, fais-le. Mais reste honnête."

M'enfin bon, c'avait tout l'air d'être un brave garçon. *PAN*
Plus sérieusement ... Un nouveau membre par les temps qui couraient, c'était pas de refus. Restait à savoir ce qu'il valait.


[Topic se situant après la réunion Omega que je dois faire. Ça va être le bazar sinon. De toute façon, j'te mettrai au jus à la fin de ce topic-là.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

Oméga? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga? [Terminé]   Oméga? [Terminé] EmptyLun 18 Jan - 20:45

"Hé, toi !"
"Oui?"

Sok's se retourna vivement. C'était un échidné noir qui lui avait adressé la parole et qui s'avançait vers lui... Ou plutôt vers la porte du bureau d'oméga. Cela devait être un Omega ou une autre personne voulant postuler. En tout cas, c'était une personne très encombré. Il faut dire qu'une chaine Hifi, c'est pas rien hein! Sok's le salua par pur politesse.

"Rends-moi service, prends la clé qui est dans la poche gauche de mon pantalon et ouvre cette porte, s'il te plaît."
"Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je vous aide? Bon ok j'ouvre."

Il y avait des chances que c'était Hunter. Oui je le sais car je fais le RP avec lui mais aussi car il ne devait pas y avoir beaucoup de monde avec les clefs du bureau... 'fin si on suit la logique. Sok's avant de s'exécuter examina Hunter. Ensuite, Le hérisson ouvrit la porte. L'échidné déposa son matériel.

"Ferme la porte et assieds-toi, j'en ai pour deux secondes."
"Bien"

Pendant que Sok's s'empressa de fermer la porte et de s'asseoir, l'échidné brancha une clé USB sur la tour et appuya sur play. Je ne me suis pas fait chiée, j'ai juste lu et recopié ce qu'il avait écrit (/Pan). Un son sortit de la chaine Hifi. Un style de musique que le hérisson ne connaissait pas... 'faut dire qu'il n'écoute pas tellement de musique et ne traine pas avec des personnes pour en écouter. Maintenant que Hunter était moins encombré, Sok's pu le regarder plus attentivement. C'est alors qu'il remarqua que l'hybride noir le regarda également attentivement... Sok's dévia du regard et fit semblant de s'intéresser à la décoration. Sympa il faut l'avouer (>'3')>.

"Arrête-moi si je me trompe ... T'es là pour Omega."
"Oui!"

Le hérisson avait pour habitude de répondre vivement a chaque question. Histoire de principe.

"Nom, prénom, classe, niveau scolaire, aptitudes physiques, autres ... J'ai besoin d'un maximum d'infos. Tu peux me dire tout ce que tu veux. Chacun a ses secrets, alors si tu estimes que tu préfères garder quelque chose pour toi, fais-le. Mais reste honnête."
"Tars, Sok's Tars Cool ... Je suis en Première, j'ai un bon niveau scolaire. Je perd des points sur les langues mais j'en gagne dans les activités sportives, Aptitude physique? Je ne me vante pas , mais je fait du sport tous les jours... Pour le reste... Je ne traine pas souvent vu que je ne connais que très peu de personnes qui, de plus ne sont pas des amis, mais juste des connaissances. Le reste? Rien qui pourrait servir.

Il n'allait pas lui raconter sa capacité avec le temps... Même si les super-pouvoirs sont l'apogée des lycéens sur School-Project :']. Sinon, lui dire comme cela serait vraiment stupide... C'est une audition pour être un X-men ou quoi? non, c'est pour être Omega et aider les lycéens, car le bien triomphe toujours \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Oméga? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga? [Terminé]   Oméga? [Terminé] EmptySam 23 Jan - 11:42

Un profil qu'on ne peut pas dire inintéressant, mais ayant toutefois ses failles. Ce gars était un gros sportif, il l'avait constaté rien qu'en l'observant. Ça ferait une personne de plus pour la surveillance. Cependant ... Il gardait quelques doutes quant à l'efficacité du type. Pas qu'il n'avait pas de neurones, non, mais ... Il lui fallait plus d'informations avant de pouvoir lui dire oui ou non.

"Bon ... Qu'est-ce qui t'a poussé à venir me voir ?"

La question. Là, le gars allait lui déballer une histoire. Soit elle puait le mensonge, soit elle était véridique. Dans les deux cas, il y aurait moyen de discuter. Mais pas avant.
L'échidné reporta son attention sur le début de dossier qu'il avait tout en restant attentif aux explications de Sok's. Sok's Tars, hein ? Comme tous ceux passés avant lui, il irait vérifier son dossier, mettrait toutes les infos reçues en commun, et ensuite seulement, il déciderait de ce qu'il ferait de lui. Une idée lui venait déjà à l'esprit. S'il faisait du sport, il devait sûrement fréquenter des salles de sport et d'autres trucs de ce genre ... Cela pourrait être utile pour entraîner Omega. A voir.
Un des points faibles du hérisson était le fait qu'il ne "traînait pas" comme il disait. On pouvait voir là-dedans un type réglo, sans emmerdes. Le problème, c'était que ça faisait aussi de lui un type isolé. Et une cible isolée est plus facile à abattre qu'un groupe. Sans compter qu'il ne pourrait pas faire de l' "espionnage" - le mot est grand pour un simple comité de lycée - s'il ne connaissait personne. Bref. Sok's menait sa vie, après tout. Et un inconnu qu'on ne soupçonne pas chez Omega est le bienvenu.


[Court, mais j'attends de toi que tu développes une histoire que je puisse étudier. ~~]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

Oméga? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga? [Terminé]   Oméga? [Terminé] EmptyMer 17 Mar - 0:16

Sok's commençais à éprouvé des signes de fatigue... Pourtant, il n'était pas du tout fatigué quand il était arrivé devant la porte du bureau. Il avait beau s'être couché tôt hier, il n'a pas bien pu profiter de sa nuit de sommeil habituel. Il n'avait pas fait son tour du cadran habituel... Bref.

Hunter posa sa question. Pourquoi Sok's était-il venu le voir?


" Pourquoi suis-je venu? Si je dois rentrer dans les Omégas, autant ne pas se faire des petites cachotteries. Je n'ai pas eu une enfance facile... Étant orphelin, on m'a déplacé dans un orphelinat pour avoir une chance dans la vie... C'était pas facile, mais je trouve que je me suis assez bien débrouillé malgré les gens qui m'empêchaient de travailler. Comment avoir une chance dans la vie si des petits rigolos vous empêchent de travailler? Dans la vie, si on travaille, c'est pour avoir un bon petit métier et pas pour être à la rue ou être endetter jusqu'aux restant de sa vie. Si des petits cons veulent foutre leurs vies en l'air, je m'en fiche. Par contre, s'ils font que les autres foutent leurs vies en l'air, ça va chier! "

Sok's respira un bon coup. Faire un long monologue et être aussi sérieux, faut le faire. Il reprit.

" Vous comprenez je pense donc? Je ne veux pas que ses petits cons embêtent les autres élèves! et aussi, je ne veux pas qu'ils dégradent ce lycée. Certaines personnes, moi y compris, dormons dans ce lycée. Ses cons dégradent donc notre lieu de vie et notre lieu de travail.

Sérieux sur ce coup, mais quand quelqu'un lance un sujet, Sok's y répond et peut vous saouler pendant une journée entière. Sok's, pour la plupart du temps calme, mais quand ça concerne l'éducation, il sort de ses gonds!

" Voilà donc pourquoi je voudrais vous aider à aider les lycéens qui ne cherchent pas à nuire les autres. Excusez-moi si je me suis énervé un peu sur le sujet. "

Oui, il c'est un peu énervé, mais il y a de quoi. Et puis, il a bien insister sur les "Petits cons" mais c'est vrai. Qu'est-ce que ça leurs rapportent à saouler les autres? Bref, la suite, dans le prochain post de Hunter avec toutes mes excuses pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Oméga? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga? [Terminé]   Oméga? [Terminé] EmptySam 3 Avr - 19:06

L'échidné écouta attentivement le discours engagé de son - peut-être - futur collègue. ce garçon était censé. Il aimait ça. Il avait les idées claires et un point de vue parfait. Dommage qu'il semblait avoir un caractère de videur de boîte de nuit. En tout cas, c'était bien le premier à être aussi engagé dans la cause du Groupe.

"Tu es tout excusé ... Et ne me vouvoie pas. Je n'ai même pas encore dix-huit ans ..." lança-t-il avec un sourire. "Pour être honnête, tu me plais beaucoup. Je partage une partie de ta vision des choses. Pense juste à ne pas les traiter de cons tout de suite. Et évite de trop les abîmer. Vaut mieux laisser la vieille faire ça."

Nouveau sourire. Décidément, ce gars lui plaisait beaucoup.

"T'es pris. Tu commences dès ce soir. On aide les pions à faire les rondes à l'internat. Ce soir, ce sera ton tour. Je mettrai à jour le planning pour t'y intégrer. Le troisième garçon qui s'occupe des rondes est un Seconde, Morgan. Un échidné gris. Tu le verras assez vite."

Il rangea le dossier de Sok's dans un tiroir en attendant de le traiter un peu mieux. Ce soir, il irait jeter un coup d'œil à son dossier scolaire. Mais il savait déjà qu'il n'aurait pas de souci à se faire.

"Sur ce, il va falloir que je te laisse, j'ai encore du boulot et les cours commencent bientôt."

Il se leva et tendit sa main au hérisson.

"Au plaisir. Et à ce soir."

Les effectifs se gonflaient petit à petit, et de membres pour le moins utiles. De bons éléments. Peut-être qu'ils allaient pouvoir réussir à avoir une année tranquille.

[Post court, mais je voudrais en finir. Soit tu réponds, soit je verrouille. Préviens-moi par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oméga? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga? [Terminé]   Oméga? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Bureau du Groupe Oméga-
Sauter vers: