School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] Empty
MessageSujet: Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle]   Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] EmptyVen 19 Fév - 19:59

Hand in the hand, phrases qui veut dire dans mon langage "mains dans la main". Tel est la situation où Ange et moi sommes pendant qu'on se promène dans la cour secondaire. Il fait beau et chaud, le verbe pleuvoir n'a pas lieu ici et n'importe où ailleurs. Les herbes sont vertes, l'eau est bleu ciel, les canapés sont confortables... Qu'est-ce que je raconte moi? Je recommence.

Ange m'a entraîné du CDI à la cour secondaire, elle devait vraiment avoir envie de sortir. C'est vrai que le vent est chaud et doux, l'eau est claire et l'herbe est propre. Pas de mégot par terre, pas de papiers d'actualité et pas de surveillant qui met des heures de colles seulement parce-qu'ils ont en envie. Je regarde Ange et je remarque qu'il y avait une araignée sur son épaule. Une faucheuse pour être exacte. ce truc est moche,il a un petit corps et de grandes pattes, mais c'est inoffensive. Je dis doucement à Ange:


" Ne bouge pas, t'as un truc sur l'épaule. "

J'approche mes deux mains vers l'araignée, une pour lui couper la fuite vers les cheveux de Ange, une autre pour l'attraper. Il ne faut pas tuer les araignées! Ce sont des êtres vivants... Enfin c'est ce qu'on dit quand ils ne sont pas sur nous. Quand j'allais l'attraper, elle fila pour se retrouver sur la chaussures gauche de Ange. Je scrute la faucheuse avec l'œil aiguisé de Clint Eastwood dans « Et pour quelques dollars de plus ». l'insignifiante créature me narguait avec une insolence qu'elle ne dissimulait pas. Je fais des gestes pour la faire partir, mais rien. Elle continue de me narguer. Je m'approche donc du pied d'Ange et dit à voix haute:

" Toi! Si dans 10 secondes t'es encore sur THE chaussure de la demoiselle, tu vas savoir ce quWOUAAARG

Je m'étais trop approchés, la faucheuse était monter sur moi. Elle était en moins de temps qu'il le faut pour le dire qu'elle était sur ma tête! je cours partout et je donne des coups de boules sur les arbres pour la déloger, mais l'araignée était toujours là. Je cria:

" Fuit Ange! Cette araignée est démoniaque! "

Idiot, il faut bien l'avouer, mais c'est le cas. Cette créature est diabolique! Ange, trouve une idée et vas sauver le lycée, que dis-je! Le monde contre cette créature! Mais sans la tuer bien sûr, tout être à le droit de vivre... Sauf s'il continue d'être sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Angelic


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2009

Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] Empty
MessageSujet: Re: Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle]   Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] EmptyDim 21 Fév - 18:24

Angelic se promenait, en cette fin de journée, main dans la main avec Katsuko. Tenir la main d'un élève en se promenant ne la dérangeait pas plus que ça. Elle-même se considérait comme une semi-élève, tant elle était enfantine. Pourtant la documentaliste prenait sa vie d'adulte au sérieux ce qui faisait d'elle une personne un peu bizarre... Naïve mais sérieuse, enfantine mais adulte. La jeune femme réunissait les contraires parfois bien malgré elle, cela lui avait valu quelques persécutions par le passé mais la renarde s'en fichait.

Elle respirait l'air frais du début de soirée, bien qu'il faisait une chaleur convenable. Un vrai petit paradis. La première fois qu'Angelic était venue ici, c'était le jour où elle avait été embauchée. La documentaliste avait rapidement fait un petit tour le soir, et avait découvert cet endroit merveilleux nommé Cour Secondaire. Depuis elle s'y rendait aussi souvent que possible tant elle aimait cet endroit. La renarde regarda distraitement le ciel rosé par le coucher du soleil.


* Est-ce qu'un jour je réussirai à amener Kane ici ? *

Elle l'espérait. Celui qu'elle considérait comme son grand frère ou presque, la renarde l'appréciait beaucoup. Kane. Au début Angelic en avait peur maintenant elle l'adorait. Comme quoi quand la jeune femme rencontrait des gens son opinion pouvait changer du tout au tout. Quand la documentaliste était dans cette situation de découverte elle essayait plus que tout de ne pas avoir de préjugés, car elle détestait cela.

* J'espère que je pourrais aller voir les livres dont il parlait... Il faudrait que j'aille lui rendre une petite visite tiens, cela fait un moment que je ne l'ai vu * pensa-t-elle, impatiente d'arriver à ce moment.

Revenant à l'instant présent, elle entendit Katsukoro lui dire doucement :


" Ne bouge pas, t'as un truc sur l'épaule. "

Elle s'immobilisa, et tourna légèrement la tête pour voir ce qu'il y avait. Quand elle vit l'araignée, elle laissa échapper un petit cri. Comme paralysée elle regarda le hérisson approcher ses mains de son épaule pour attraper la bête. Malheureusement cette dernière lui échappa et descendit sur la chaussure gauche de la renarde. Avec les yeux de la peur, Angelic fixait l'araignée du regard. Elle n'aimait pas tellement ces animaux-là. Katsuko mena son petit manège avec la bête qui le narguait. Il s'en approcha et déclara :

" Toi ! Si dans 10 secondes t'es encore sur THE chaussure de la demoiselle, tu vas savoir ce quWOUAAARG "

Elle était montée sur lui. Courant partout et donnant des coups de tête sur les arbres, tentant de l'enlever, ce dernier ne semblait pas aussi déterminé que précédemment. Angelic retrouvant l'usage de ses membres regarda Katsuko gigoter ainsi. Il cria :

" Fuit Ange ! Cette araignée est démoniaque ! "

" N... Non, je reste là ! " déclara-t-elle, rassemblant un peu de courage.

La renarde avança vers Katsuko, l'attrapa et le garda contre elle. La jeune femme tenta d'abord de le calmer, regardant toujours du coin de l'œil la bête têtue. Doucement, elle déposa ses mains autour de l'araignée, puis les rapprochèrent. La créature monta sur une main de la documentaliste, puis ne bougea plus. Délicatement, Angelic enleva ses mains de la tête de Kat's qu'elle lâcha. Avançant sous un pont en pierre grise qui se trouvait par là elle dit, comme si l'animal dans ses mains pouvait la comprendre :


" Tu sais, ce n'est pas bien de faire peur comme ça aux gens ! Tu ferais mieux de rester où tu étais ! D'accord ? "

Bien sûr l'araignée ne réagit pas. L'innocence pure de l'enfance avait envahi la renarde. Cette dernière déposa la bestiole sous le pont. Elle descendit rapidement et s'installa dans un petit coin où tisser sa toile. Angelic rit un peu et alla rejoindre Katsuko.

" Voilà, ça c'est fait ! ... tu t'es pas fait mal au moins ?? é_è "

Entraînant le hérisson sur un banc, elle s'assit puis allongea l'hybride sur elle de façon à bien voir sa tête. Cherchant d'éventuelles bosses, elle confia inquiète :

" J'espère que tu n'as rien... "

Finalement elle ne trouva qu'un bleu sur le front, elle fut ravie de si peu de mal. Sortant de la crème d'une poche elle en appliqua sur le jeune homme à l'endroit où il s'était cogné.

" Voooiiilà... Ça ira je pense, mais ne te frappe plus la tête comme ça, d'accord ? "

Elle ferma puis rangea le tube de crème. Laissant une main sur le front de Katsuko elle le regarda doucement dans les yeux, un peu penchée sur lui. Elle lui sourit également. Ses cheveux entouraient son visage d'ange. Elle était si naïve... si jeune encore.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] Empty
MessageSujet: Re: Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle]   Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] EmptyVen 12 Mar - 14:40

" Tu sais, ce n'est pas bien de faire peur comme ça aux gens ! Tu ferais mieux de rester où tu étais ! D'accord ? "

La stupide bestiole ne réagit pas au petit discours d'ange... Elle déposa l'abomination sous le pont et elle s'installa dans un coin. Ange rit un petit coup et vint me rejoindre (Quels vocabulaires ce Katsuko =3).

" Voilà, ça c'est fait ! ... tu t'es pas fait mal au moins ?? é_è "
" Oh non! J'ai l'habitude. "

Ange m'entraîna sur un banc et m'examina. Elle fait aussi infirmière? Et en dehors des horaires °o°... C'est rare de nos jours. Bref, elle dit, inquiété:

" J'espère que tu n'as rien... "

Je répondis par un hochement de la tête et un sourire... ça valait quand même rien c'te sourire bidon! J'avais un bleu... Dire que c'est à cause d'une abomination crée par dieu quand il était bourrée... Ma haine était comme celle d'un geek qui perd dans un FPS! Vous savez, quand ils perdent, ils jettent la manette et ensuite, ils débranchent leurs ordinateurs puis, trois secondes plus tard, y rejouent... C'est que j'en ai vu. ça y est, j'ai sorti ma connerie du jour en plus d'une blague sur les geeks! Faut que je rajoute sur blaguedegeek!

Ange Sortit de la crème d'une poche et en appliqua sur ma tête..


" Voooiiilà... Ça ira je pense, mais ne te frappe plus la tête comme ça, d'accord ? "
" Demande ça à l'araignée è3é. "

Elle ferma le tube de crème et le rangea. Laissant une main sur mon front et me regardant en souriant. Mais pourquoi une Ange c'est-elle donné la peine d'aller sur notre planéte? Peut-être parce'que... Mais oui! Surement pour me demander à remplacer Dieu pendant les vacances (/pan)!

Non! J'arrête mon délire. Même si on peut en douter... L'araignée partie, ma bonne humeur revenue, tout va bien... Quand soudain!


" Ouaf! "

Oui! Soudain, un ventre à pattes apparut. Il s'était assit devant moi puis, il continua à aboyer.

" Tu t'es perdu? Où est-ton maitre? "

Question atypique dans ce genre de situation. Mais, la véritable question que j'allais dire, c'étais:

" Hey mais, Comment ce chien à pu rentrer ici? On est dans un lycée non? O.o". "


[Petit post, pas d'inspiration. Excuse ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Angelic


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2009

Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] Empty
MessageSujet: Re: Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle]   Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] EmptyJeu 15 Avr - 22:24

" Ouaf! "

« … oO ? »

Un chien venait d’arriver de nulle part. Angelic sursauta, puis lui caressa la tête pendant que Katsuko demandait :

" Tu t'es perdu? Où est-ton maitre? "

La renarde vint joyeusement se mettre à genoux près de l’animal, pendant que Katsukoro se reprit. C’est sûr, le chien n’allait pas lui dire de vive voix où se trouvait son maître. Si toutefois il en avait un.

" Hey mais, Comment ce chien à pu rentrer ici? On est dans un lycée non? O.o". "

« … hey, mais oui ! Comment as-tu pu rentrer, toi ? »

Lui faisant des gestes de la main, la jeune documentaliste ordonnait à l’animal de partir. Malgré tout, il lui fallut un bon moment pour l’en convaincre. Ensuite, prenant le hérisson par la main, elle courut dans cet espace vert, riant comme une petite fille.

« Youhouuuuuu ! ^O^ »

Elle était si heureuse de courir. La renarde se retourna vers le terminale, et lui dit :

« Allez, maintenant, tu t’amuses toi aussi ! Tu en as bien besoin èwé »

Sautillant partout, riant comme une folle, la renarde s’amusait. Elle libérait vraiment la petite fille qu’elle n’avait jamais cessée d’être. Soudain, elle partit dans la végétation, et se cachant derrière un arbre, elle cria, un ton joyeux égayant sa voix :


« Je suis cachée ! Allez, trouve-moi ! »

Angelic se remit à rire. Un rire bien à elle. Un rire d’ange. Comme on lui disait petite. Espionnant Katsuko discrètement, la jeune femme se retenait d’éclater de rire. Cet élève l’amusait beaucoup. Et quand le hérisson passa près d’elle… elle lui sauta dessus en riant. Malheureusement, la renarde n’avait pas vu la rivière juste en dessous, et ils tombèrent tous deux à l’eau. Maintenant sa tête à l’air libre, ses cheveux plaqués sur son visage, elle riait. Les poissons qui vagabondaient dans le courant lui chatouillaient le cou. Du bout des doigts, elle caressait ces petits êtres. Elle adorait les poissons. Se tournant vers Kat’s, elle lui demanda :

« Désolée, tu vas être trempé ! >W<' »

Sortant de l’eau, aidant Katsuko à en faire de même, elle frissonnait. La légère brise fraîche qui passait ce moment-là ne la réchauffait pas. Secouant la tête rapidement de gauche à droite, elle éclaboussait le jeune homme sans s’en rendre compte. Résultat, ses cheveux étaient totalement emmêlés, en bataille… On aurait dit qu’elle sortait de son lit. Angelic se laissa tomber en arrière, riant comme une petite folle.

« Rah là là, mais qu’est-ce qu’on va faire de moi ! N’est-ce pas, Katsuko-chan ? »

Elle le regarda, un air de malice sur le visage. Un vrai ange, cette fille… quoique très gamine. M’enfin, c’est ce qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] Empty
MessageSujet: Re: Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle]   Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] EmptyMar 18 Mai - 18:39

« Youhouuuuuu ! ^O^ »

Angel semblait heureuse, la compagnie de Katsuko allié avec le parc lui fesait tant plaisir? ou alors, c'était sa joie habituelle. La renarde se retourna vers Katsuko, et lui dit :

« Allez, maintenant, tu t’amuses toi aussi ! Tu en as bien besoin èwé »
" J'ai l'air en si mauvais état? è3é "

Angel sautillait partout, riait et s'amusait comme une petite fille à la campagne. C'est pas qu'on ne s'amuse pas en ville, mais il y a moins d'air pur et... Oh non! je sombre dans le HRP! Donc, Angel c'était caché pendant que Katsuko avait les yeux fermée... ou plutôt, tournée vers un autre endroit.

« Je suis cachée ! Allez, trouve-moi ! »
" Ok! "

Katsuko chantonna "♫Scoubidou bidou, Where are you?♫" en cherchant un peu partout. il chercha sous un banc, derrière un arbre, dans des rosiers (oui bon, il a le droit de chercher dans des endroits même si elle n'y est pas hein? sa rallonge °O°) etc etc. Puis, quand Katsuko passa un peu trop prés de a végétation d'angelic, Celle-ci lui sauta dessus et ils tombèrent tous deux à l’eau. Ses cheveux sur la tête de Katsuko, elle riait comme Katsuko riait. Se tournant vers Kat’s, elle lui demanda :

« Désolée, tu vas être trempé ! >W<' »
" Un bain naturel, sa fait du bien de temps en temps °O°. "

Sortant de l’eau, aidant Katsuko à en faire de même, elle frissonnait et Secouait la tête rapidement de gauche à droite, elle éclaboussait Katsuko sans s’en rendre compte... Quoi que, elle le fessait peut-être exprès °_°. Résultat de ses mouvement de têtes : cheveux totalement emmêlés. Angel se laissa tomber en arrière, riant comme toujours. ça fessait plaisir à Katsuko de la voir s'amuser comme ça. Il se releva et enleva sa veste pour la mettre à sécher sur un arbre.

« Rah là là, mais qu’est-ce qu’on va faire de moi ! N’est-ce pas, Katsuko-chan ? »

Elle regarda Katsuko. Celui-ci sourit encore un peu plus que d'habitude. Si sa continue, il vas avoir les coins de la bouches au niveaux des yeux hein!

" Je sais pas, mais tout d'abord... "

Katsuko chercha dans son sac... Oui, il a un sac. On est dans un lycée tout-de même! je ne l'ai pas mentionné, mais ce n'est pas grave. J'viens d'en parler, donc maintenant, je continue °O°.
Katsuko chercha donc dans son sac et y sortit deux peigne! Que ce que sa fiche dans son sac? Bah, sa sert à se peigner hein! Katsuko en prit donc un et se remit les mèches en places et non en mode Titeuf®️ (©️Zep).


" Attends, je vais t'peigner °\♥️/° "

Katsuko adorait toucher les cheveux, les coiffer, les couper et les mangers... Bon, peut-être pas les manger mais il aime bien la texture quoi \o/. après lui avoir refait sa jolie coiffure avec des mèches made in Katsuko, il s'allongea au soleil en regardant le soleil. Il était dans ses moments ou il aimerait que sa dure toute une semaine voir un mois. Pas toutes sa vie car faudrait bien qu'il rejoue à sa PS3... Je casse l'ambiance avec cette console? mais j'y peux rien si je fait du sponsor é.è...
"Jeee collectionneeuh dees caanaaards♪♪" chanta (ou plutôt, répétât vu la musique)-il en boucle à voix basse. Il s'arrêta peu de temps après et dit.


" Sinon, ce qu'on vas faire de toi... Une grande directrice de CDI? °w° "

Même si ce mot ou ce poste n'existe pas. elle pourrait faire ça hein! Katsuko se mit à rire. être avec Angel lui fessait plaisir. C'est qu'elle est marrante hein! Aussi fo-folle, mais notre héros Katsuko l'est un peu plus je suppose... Bon, je ne vais pas gacher ce RP avec ses bêtises, donc je vais les retenir et les lancers dans un autre RP avec un Kinder géant °O°.

Ensuite, je pense que ça vas être à Angel de poster... Oui je sais, j'ai rien écrit carrément (si vous regardez, vous comprendrez) mais pas d'inspiration. Oui, j'ai de l'inspiration pour dire des conneries ou faire ce HRP mais c'est pour le précisé aussi... A non, Katsuko vas encore faire un truc avant ou plutôt, dire un derniere truc:


" Enfaite, pourquoi t'es au CDI? Y'a pas plus de monde à la bibliothèque et de livre?

Katsuko la regarda toujours dans les yeux, puis esquisa un joli sourire:

" Baaah, T'aurais été à la biblio, je t'aurais surement pas connu. Donc juste pour ça, t'as fait le bon choix.

Katsuko souris encore. Là, il lui sauterais bien dessus comme un gosse de cinq ans, mais il se retenait de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] Empty
MessageSujet: Re: Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle]   Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Secondaire-
Sauter vers: