School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche élève : Rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche élève : Rose Empty
MessageSujet: Fiche élève : Rose   Fiche élève : Rose EmptyMar 9 Mar - 21:36

Nom : Mizuki Robins

Prénom : Rose

Race : Hybride dragon.

Âge : 17 ans.

Sexe : Féminin.

Classe : Terminale S.

Régime : Interne.

Description Physique : On ne peut pas dire que cette charmante demoiselle fût punie par "Dame Nature", bien au contraire : Elle possède de grands et magnifique yeux verts pomme, une longue chevelure brune retombant au bas de ses hanches, cachant un doux et délicat visage de quelques mèches en batailles. Elle est de taille moyenne et a une couleur de peau plutôt "métissée". Aussi a-t-elle des mensurations plutôt "généreuses", mais pas très avantageuses...

Rose est la plupart du temps habillé de noir ou de blanc et porte le plus souvent une courte robe grise/noir. Lorsqu'elle est dans le lycée, elle porte toujours son uniforme, qu'il y ait cours, ou pas.

Caractère : De nature douce et sensible, mais aussi extrêmement timide, Rose n'a jamais aimé se faire remarquer... Elle a parfois tendance a se sentir un peu seule, mais, lorsqu'on lui tient compagnie, elle fait preuve d'une incroyable gentillesse et de douceur. Mais elle peut être aussi très froide, surtout avec les garçons, qui, à cause de son physique, ne cesse de lui tourner autour. Sa naïveté n'est pas grande, mais elle peut parfois se laisser berner par les mots et le bien des autres, ce qui est loin d'être bon.

Capacités Spéciales : Maîtrise du Temps et de l'Air :

- Sa capacité à maîtriser le Temps lui permet d'arrêter, d'accélérer ou de ralentir le cours du temps. Ce pouvoir certes assez spécial peut parfois s'avérer très utile...
- Sa maîtrise de l'Air est peu puissante, mais très efficace au combat. Elle peut faire du vent des lames, fines et tranchantes pouvant couper absolument tout et n'importe quoi.
Aussi elle peut en envoyer d'énormes quantités (tornades, etc.), ce qui lui retire énormément d'énergie.

Rose peut paraître extrêmement puissante, mais est tout le contraire, elle est assez faible au combat et peut s'épuiser très rapidement...

Histoire (sera éditée) : Rose est une jeune fille sans frère ni sœur. Elle est très proche de son père, Ike. Ils vivent dans une dimension lointaine, peu connue. On l'appelle "Célestia".

Sa mère, Hime Mizuki, était une femme magnifique. C'était un chat au pelage roux et avait de très beaux yeux verts.
Son père, Ike Robins, n'est pas un homme comme les autres. Il est doux et sensible, mais « mal aimé » par sa propre femme. C’est un dragon.
Ils étaient mariés depuis maintenant un ans, mais leur couple ne dura pas plus longtemps.

Hime ne voulait aucun enfant et Ike, qui voulait vivre heureux, former une vraie famille et non pas rester seul avec sa femme, finit par se mettre en colère après Hime, celle qui ne cessait de tout lui refuser, sans se faire répéter.
Mais malheureusement, ce jour finit par arriver.
Hime donna naissance à Rose. Sans le vouloir, à contrecoeur.

5 ans plus tard…

Hime avait divorcée, Ike se retrouva seul avec sa fille.

Plus jamais on ne l'a revue après ce jour.
Selon certaines rumeurs, on dit que cette femme aurait disparue. Certains disent qu'elle s'est suicidée du haut d'un clocher et que son corps n'a jamais été retrouvé.
Le mystère reste toujours entier, même à ce jour.

Depuis, Ike éduqua sa fille à lui seul et fit tout pour la rendre heureuse au maximum.

12 ans plus tard.

Les années passèrent, doucement. La vie prenait son cours normal, doux et paisible.
Rose devint alors une magnifique jeune fille de 17 ans. Après de longues années passées avec lui, elle finit par quitter son père qu'elle aimait tant pour s'inscrire dans ce somptueux lycée...

Autres : Elle aime beaucoup la musique et est passionnée par le dessin. A noter aussi que c'est une très bonne élève et une très bonne dessinatrice. C'est une fille plutôt intelligente qu'il ne faut pas prendre pour une idiote...
A noter qu'elle est capable de foutre des claques qui font très mal. ._.

Statut Oméga : Pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Rose   Fiche élève : Rose EmptyMar 9 Mar - 21:41

MON DIEU !

... La maîtrise du temps. C'est largement pas assez décrit, et ça me dérange, comme ça dérangera bon nombre de joueurs ici. Portée ? Durée ? Effets ? Se retrouver impuissant ou avec un couteau dans la tête parce que le temps s'est arrêté, c'est pas génial, m'vois-tu ... M'enfin. J'aimerais que Kyliam donne son avis là-dessus.

Le reste est bien, sinon. J'ai pas trop le temps, donc j'ai pas lu l'histoire, mais le reste, je valide. x) (T'es pas de PSo, toi ? .o.)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche élève : Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Rose   Fiche élève : Rose EmptyMar 9 Mar - 21:55

Hum j'ai pas lu non plus l'histoire puisqu'elle va être éditée mais en ce qui concerne les pouvoirs je partage l'avis de Hunter.

Pouvoir sur le temps : pas assez décrit dans l'état actuel je dit non pour grobillisme. pose clairement les limites et on vera si c'est possible.
Pouvoir sur l'air : Hum je n'aime pas trop les pouvoirs multiples faudra peut être choisir l'un ou l'autre. Idem détails un peu plus les limites.

Pour le reste c'est bon. N'hésite pas aà demander ici par MP ou sur la chat box de l'aide.

Hunter a écrit:
(T'es pas de PSo, toi ? .o.)

Hum si c'est Demy en tout cas c'est son avatar. J'adore ton coup de crayon Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Fiche élève : Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Rose   Fiche élève : Rose EmptyMar 9 Mar - 23:05

Etrange histoire, mais très plaisante!^^ Comme ça a déjà été dit, je trouve aussi que l'étendue de ses pouvoirs n'est pas assez limitée. Le contrôle du temps est une chose complexe et réservée aux plus grands, pourquoi une telle déesse se retrouverais ici, dans ce lycée? De plus, elle maîtrise l'air... C'est trop, crois-en ton vieux grand-père (même si il est gâteux =P).

Sinon, je pense qu'elle pourrais bien s'entendre avec Angel, qui, elle aussi, à tendance à devenir vraiment désagréable avec les garçons. Leur caractère se repproche pas mal, j'espère qu'on pourra en faire des amies. Je les vois bien se combattre côte à côte contre des vilains méchants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Rose   Fiche élève : Rose EmptyMer 10 Mar - 0:13

Juste, je HS un peu, mais ... Qui est qui ? Vis-à-vis de PSo, je veux dire. Je me perds. *déstabilisé par des pseudos jamais vus .o.*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Rose

Rose


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche élève : Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Rose   Fiche élève : Rose EmptyVen 9 Avr - 22:30

Oh... Je vois que j'ai pas mal de retard. Je m'en exucuse. ^^"

Eh bien, je tient déja a remercier Venioc pour son compliment et Angel.
Ensuite, merci également pour m'avoir proposé votre aide, je pense bien que je ne vais pas tarder un envoyer un petit message a quelque uns.
Enfin, je ferais un grand, grand édit sur cette fiche, surtout niveau capacités, c'est clair que j'ai de nombreuses modifications a effectuer. ~~

Citation :
Juste, je HS un peu, mais ... Qui est qui ? Vis-à-vis de PSo, je veux dire. Je me perds. *déstabilisé par des pseudos jamais vus .o.*
C'est tout simple. ^^
Venioc a tout de suite deviné ; sur PSo, mon pseudo est "Demy Dem Dem ." (et sur DA c'est ~N-i-g-h-t-m-a-r-e-xx, mais ça, je suppose que l'on s'en fiche pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Rose   Fiche élève : Rose EmptyVen 9 Avr - 22:47

Je m'en étais rendu compte, après avoir cherché un peu. (J'crois aussi avoir trouvé l'identité d'Angel.) M'enfin bon. A quand les modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fiche élève : Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Rose   Fiche élève : Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche élève : Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission-
Sauter vers: