School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rebelles : Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Rebelles : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Rebelles : Qu'en pensez-vous ?   Rebelles : Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 16 Mar - 14:47

Dans la lignée des trucs utiles, je demande la catégorie rebelles. Qu'en pensez-vous ? Révèlent-ils une utilité in-RP ou sont-ils tout bonnement inutiles ? J'aimerais qu'un maximum de personnes en parlent, ce dans le but de fortifier cette faction du forum en sous-nombre et pourtant plus intéressante qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Rebelles : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rebelles : Qu'en pensez-vous ?   Rebelles : Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 16 Mar - 14:58

Pour le coup, là je pense que les Rebelles sont très bien comme ils sont. Il y a besoin d'un groupe pour contre-balancer le pouvoir des Oméga. Sans eux, on s'ennuierait. Ils font partie du fil conducteur de School Project. Ce serait beaucoup trop plat s'ils n'étaient pas là. Ils méritent largement leur groupe et leur nom en orange !

Non, et puis il y aurait forcément eu des élèves pas très pour le système des Oméga. Alors autant leur créer un groupe et qu'ils soient actif dans l'évolution du RP. Je trouve ça vraiment dommage qu'ils soient si peu. (Il faudrait tout de même éviter que les Rebelles soient en sur-nombre par rapport aux Oméga, quand même. Qu'ils soient à égalité, ok. Que les Oméga soient plus nombreux, ça va aussi. Mais que les Rebelles soient trop, ça devient problématique et je pense d'ailleurs que notre cher Provi interviendrait. Mais cela ne change rien à notre problème de sous-effectifs.)

Bref, chers nouveaux, si vous lisez ceci, n'hésitez pas ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Rebelles : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rebelles : Qu'en pensez-vous ?   Rebelles : Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 16 Mar - 19:23

Les omégas aussi, ne sont pas si nombreux que ça : Hunter, moi, Zalo, Morgan et bientot Sok's... On est 5... Le démon de Hunter compte =D ? *se prend la chatbox* Enfin, on double le nombre grâce à moi *SBAFSBAFSBAF* Aieuh...

Face à ça : Diokine, Katsuki, Mia, Dartio + tous les sympathisants ou rebelles à temps partiel... Et comme ce nombres est supérieur à 1, j'en conclue que le sous effectif est d'un autre ordre : En effet, pour l'instant, seul Diokine reste dans ce groupe un vrai true rebelz qui mène des actions...

Il y a donc un rebelle officiel de moins. Les oméga n'ont pas de sympathisant. Diokine est le seul rebelle actif.

Sinon qu'est ce que sont les rebelles : Ceux qui sont "les méchants", ou les ennemis du groupe oméga ?
Et aussi, peut-on affirmer les oméga comme les gentils ?

On a encore aucun oméga voulant abuser de ses pouvoirs, et je trouve cela bien plus dommage que le manque de "méchant rebelles". Je le répète : Il nous faut des méchants dans les deux camps... Et pourquoi pas un rival de Dio voulant l'évincer grâce aux omégas... *mode idée en vrac* Car si les oméga contre les rebelles, c'est les gentils contre les méchants, bonne nuit à tous, ça me feras pioncer un truc aussi ennuyeux =w= !

On doit trouver de TOUS ET N'IMPORTE QUOI dans les DEUX GROUPES

Et je veux la bande de gros chieurs qui sont pour personne mais qui veut foutre la merde D= ! *cette fois, se fait tuer pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Rebelles : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rebelles : Qu'en pensez-vous ?   Rebelles : Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 16 Mar - 19:32

Je suis d'accord avec Advenn, honnêtement ... Le problème, c'est qu'on a à peu près tous des persos poursuivant un idéal qui sent bon les fleurs de printemps. ._. Faut du méchant partout, et plus généralement de tout partout. En tant que pilier Omega (Avec Hunter, hein), j'peux pas me permettre de faire le gros méchants, mais les autres ... ~~ M'enfin bon, après, faut aussi savoir qu'on peut se récolter une trace de rangers sur les fesses à vie. L'échidné plaisante pas avec son statut. Bref, je sais qu'il y a toujours des moyens pour dériver.

Pour en revenir aux deux groupes (Parce que l'un ne fonctionne pas sans l'autre), 'nous faudrait plus d'effectifs des deux côtés, des gens qui jouent agents doubles, etc ... Laissez aller votre imagination, c'est tout ce que je peux dire.

Dernière chose : est considéré comme 'Rebelle' celui ou celle qui joue contre les Omega ou contre les gens en général. Le type qui tabasse les gens à la sortie, c't'un rebelz, parce que c'est un truc qui se fait pas, quoi. ._. L'idée principale reste le combat Rebelles VS Omega, mais ça n'empêche pas les petits bandits du coin de se revendiquer rebelles. Ils vont contre l'autorité en général de par leurs actions. Ça rentre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Rebelles : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rebelles : Qu'en pensez-vous ?   Rebelles : Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 16 Mar - 19:44

Je suis d’accord avec Advenn, il n’y a qu’un seul vrai méchant : Diokine. Les autres sont, limite, des personnages secondaires de ce groupe. J’propose donc que les rebelles commencent à prendre de l’ampleur et commencent à foutre vraiment le bordel =3 Pourrais tendre des pièges aux omégas en envoyant une fausse lettre disant qu’ils ont pris un prof en otage, j’sais pas ^^’

Pour l’instant, c’est du « Tous du Diokine !», c’est pas très intéressant. C’est pour ca que je me propose moi le grand… *SBAF* euh… moi pour devenir un des nouveau big méchants actifs des rebelles comme mon idole *montre la statue de Diokine*… ou pas *bombarde la statue* , pis ca va bien a mon perso ^^’
Ensuite comme on peut le constater, les omégas ont un vrai plan au contraire des rebelles qui n’ont qu’un objectif : plaquer Hunter dans un coin et lui « dénaturer le visage » dirons nous xD Va falloir trouver quelques chose. Puisque Diokine a de l’argent, autant l’exploiter un maximum. Pis faut pas se limiter a Hunter, faut tous les pourrir =)

Pour finir, je trouve que l’idée d’Advenn au sujet d’un « méchant oméga » serait plutôt pas mal. Pour l’instant on a que des élèves exemplaires qui veulent faire leur boulot d’Oméga sans discuter. Allons dans l’originalité, je verrai bien un oméga qui tape les élèves dans les couloirs, utilise ses pouvoirs administratifs, ca ne ferait que plus de boulot aux omégas, et donc ca laisse plus de chance pour les rebelles. Après bien évidemment, faudrait augmenter les effectifs des omégas, peuvent pas tout gérer non plus.

Fin voila, donc Dio’, j’te contacterai plus tard pour mon inscription aux rebelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Rebelles : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rebelles : Qu'en pensez-vous ?   Rebelles : Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 16 Mar - 20:09

Hum Ok avec ce qui c'est dit plus haut.

Yoru a écrit:
Ensuite comme on peut le constater, les omégas ont un vrai plan au contraire des rebelles qui n’ont qu’un objectif : plaquer Hunter dans un coin et lui « dénaturer le visage » dirons nous xD Va falloir trouver quelques chose. Puisque Diokine a de l’argent, autant l’exploiter un maximum. Pis faut pas se limiter a Hunter, faut tous les pourrir =)
En fait non Les rebelles ont un plan. Ou plutôt puisque pour le moment je suis quasi seule j'ai un plan. Il me faut juste du monde pour le mettre en place.

Je suis toujours ouverte à toutes propositions mais si c'est encore pour avoir des perso qui veulent pas se montre ou s'impliquer j'ai déjà ce qu'il faut. merci.

Advn' : Officiellement dans le groupe de Diokine je n'ai que Katsuki. Qui ne sera pas actif vraiment. Les autres rien n'est fait. Mia c'est en voie pour, Dartio je sais pas encore. Après bien sur qu'il peut y avoir d'autres groupes s'opposant aux Oméga. Comme il pourrait très bien avoir des groupes les soutenant. Une bande de groupies accrochées au basques de Hunter ?
Se fait tuer par Angie.

Le problème étant qu'il est rare de voir un perso vraiment méchant. Personne ne veut le jouer parce qu'il est difficile de s'identifier à un vilain sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebelles : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rebelles : Qu'en pensez-vous ?   Rebelles : Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelles : Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Hors Rp :: Debatezone-
Sauter vers: