School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de natation! [Donf+libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Un peu de natation! [Donf+libre] Empty
MessageSujet: Un peu de natation! [Donf+libre]   Un peu de natation! [Donf+libre] EmptyMer 17 Mar - 20:39

La piscine... Un vaste endroit, comprenant deux bassins: L'un en exterieur, l'autre a l'interieur. J'avais choisi le second, car malgré tout il faisait froid. Je parcourut du regard la grande salle. Quelques élèves se baignant, mais peu de monde. Bien. Je m'assit au bord de l'eau, et regardait mon reflet: décidement, j'était ridicule avec ce bonnet de bain. Mais bon, quand on a de longs cheveux comme moi... Par contre, le maillot de bain m'allait bien. Je me levait, et sautait dans l'eau. La température était parfaite. Je nageais un peu, profitant du calme. Je fit la planche deux trois mètres, et sortit de l'eau. Hum... Maintenant, j'allais plonger! Je me mit sur le plus petit plongeoir, et regardait l'eau. Je sautais, mais dérapait légèrement et fit un plat. Ouch ... Bon, j'avais malgré tout un assez bon angle, et ne m'était pas faite trop mal. Mais ma cuisse droite était assez rouge. Je la massait, puis reprit la nage, sous les rires de quelques élèves. Je rougit un peu... Je détestais que l'on rit de moi, surtout pour une... "petite" erreur comme celle là. Seulement, une mèche me tomba sur le visage. Je réalisais que j'avais perdu mon bonnet! Et zut... Bon, j'avais malgré tout attaché mes cheveux en natte, mais la frange me genait. Je descendi sous l'eau, essayais de localiser mon affreux bonnet de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Un peu de natation! [Donf+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation! [Donf+libre]   Un peu de natation! [Donf+libre] EmptyMer 17 Mar - 21:17

Donf poussa la porte de sortie des vestiaires d'un coup de pied, puis s'approcha à grands pas du bassin intérieur, dans lequel nageaient quelques poissons ennuyants - pardon, quelques élèves. Les mains sur les hanches, inspirant un grand coup, Donf rejeta alors la tête en arrière et éclata d'un rire sonore avant de hurler :

- PISCIIIIIIIIINE HAHAHAHAHA !!

Puis, se foutant tout à fait du regard interloqué des autres et mettant un vent majestueux au type qui s'approchait de lui en prétextant qu'on ne pouvait entrer ici que bien habillé (est-il utile de préciser que Donf était encore en uniforme avec cravate desserrée autour du cou ?), le jeune homme remarqua du coin de l'oeil l'objet Ô combien miraculeux qui emplit toutes ses pensées à compter de cette seconde et pas plus tard que maintenant : le tremplin.
Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il s'élançait à nouveau, faisant le tour du bassin en courant. Derrière lui, le type qui s'avérait être le mec de la sécurité, s'élança à a suite en maillot de bain... Pour glisser sur une flaque d'eau à la con - pardon, à la chlore, et se ramasser par terre avant de rouler jusque dans l'eau.


- Tremplin tremplin tremplin ! Ooooh ça va être géant !

Pendant que le maître nageur ruminait dans son coin en crachant l'eau par les oreilles, Donf venait d'arriver face à l'échelle, qu'il grimpait maintenant à toute allure. C'est à se demander comment il fait avec ses chaussures aux pieds pour ne pas glisser sur les rambardes mouillées. Poussant le délire à l'extrème, il monta jusqu'au tremplin le plus haut. Arrivant à terme de sa montée, il s'avança, puis contempla la vue qu'il avait sous le nez. Remontant sa paire de lunettes, il éclata d'un nouveau rire entre le "Ohohoho" machiavélique et le "héhéhéhé" débile.

- Eh, les poiscailles en chapeau de clown ! cria-t-il à l'adresse des autres nageurs qui n'avaient d'yeux que pour lui. Matez un peu ça, je vais vous faire le saut de l'ange version Tanuki ! Hahaha !

Il fit craquer ses cervicales, assouplit ses jambes, puis s'avança jusqu'au rebord du tremplin. Un grand sourire de vainqueur sur les lèvres, il étendit les bras devant lui à la manière d'un professionnel, puis sauta... Pour glisser en retombant sur le plastique du tremplin et tomber tête dans le première dans le vide, direction piscine effectivement.

- WAAAAAAAAAAAAAAAH !! *PLOUF*

Des gerbes d'eau éclaboussèrent les environs alors que Donf venait de heurter la surface de l'eau tête la première. Un grand silence régna quelques secondes sur la piscine. Puis une tête émergea brutalement de l'eau en secouant ses cheveux pour éviter de se les prendre sur la figure. Donf, allongé sur le dos, dans l'eau, le nez en sang, ricanait tout seul de sa propre chute.

- La vache c'était trop mortel !

Puis il coula. S'extrayant de l'eau en toussant, c'est à ce moment là qu'il comprit pourquoi il était plus agréable d'être en maillot de bain avant de plonger : les habits mouillés, c'est lourd à porter (ce qu'il considéra dorénavant comme une maxime de la vie... De la sienne en tout cas). Tâtonnant dans l'eau en crachant l'eau par la boucheet son sang par le nez (ce dont il ne se rendait absolument pas compte), il finit par atteindre le rebord, mort de fatigue.

- Putain, j'suis scié... Mais c'était trop fort...

Au moment où il allait se remettre à rire tout seul, il porta une main sur ses yeux, perturbé l'espace d'un instant. Et en effet, il lui manquait quelque chose.

- Woops, mes binocles .o.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Un peu de natation! [Donf+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation! [Donf+libre]   Un peu de natation! [Donf+libre] EmptyMer 17 Mar - 22:03

Alors que je faisait un petit tour du bassin, essayant en vain de retrouver mon bonnet, une porte s'ouvrit bruyament. Instinctivement, je me retournait. En sortit un grand humain, sûrement un terminal. Il s'approchat a grand pas du bassin, puis mit les mains sur les hanche. Bon, voir une personne ainsi, c'est assez "normal". MAIS. Il était en uniforme! J'étais abasourdie! Puis, l'élève éclata d'un rire très sonore, puis hurla:

- PISCIIIIIIIIINE HAHAHAHAHA !!

Je le regardais, partagée entre le rire et la frayeur. Le rire car c'était comique, la frayeur car qui sait ce qu'il pouvait faire... Le surveillant/maitre nageur lui rapella qu'il était interdit de venir habiller autrement qu'en maillot de bain, mais je ne croit pas que l'humain avait "oublié". Rapidement, son regard parcourut la pièce et s'alluma d'une lueur étrange. Il fit un large sourire, et couru vers le tremplin. J'écarquillait les yeux. Il eut la chance de ne pas tomber, mais le surveillant, qui l'avais logiquement suivi, n'eut pas cette chance. Il dérapa pour finir dans l'eau. L'élève, quand a lui, hurla encore:

- Tremplin tremplin tremplin ! Ooooh ça va être géant !

Suite a ça, l'humain avait commencé a monté l'echelle. Comment faisait-il pour ne pas glisser, car evidemment il n'avais pas enlevé ses chaussures? Il monta jusqu'au plus haut tremplin, et éclata d'un rire idiot. Je le sentais mal... Mais malgré tout, reculais jusqu'au bord de la piscine, pour plus de "sécuritée". Puis, il nous lança -oui, a nous, ceux dans la piscine- une phrase:

- Eh, les poiscailles en chapeau de clown ! cria-t-il à l'adresse des autres nageurs qui n'avaient d'yeux que pour lui. Matez un peu ça, je vais vous faire le saut de l'ange version Tanuki ! Hahaha !

Il s'étira un bon coup, puis s'avanca, un sourire qui ne présageait rien de bon sur les lèvres. Il se prépara a plonger, mais... Au dernier moment, il glissa, et tomba tête la première dans la piscine!! Il hurla, puis arriva dans l'eau, qui était devenue très agitée. Une sentation de peur m'envahi, et je nageais vers le lieu du plongeon. Mais a ma grande surprise, la tête de l'humain ressortit, et secoua ses cheveux trempés. L'élève fou fit la planche, riant, et le nez plein de sang. Je reculais un peu, et il se mit a rigoler! Ce type était décidément dingue.

- La vache c'était trop mortel !

Puis, il... Coula! Je ne savais quoi faire, et voulu l'aider a remonter, sauf qu'il l'avais déjà fait. Il finit par atteindre le rebord, et il dit encore a quel point sa chute lui avait... Plus. Il recommença a rire, mais s'interrompit brusquement, comme si il venait de réaliser une évidence.

- Woops, mes binocles!

Ah... Il avait perdu ses lunettes. Je regardait rapidement sous l'eau, et vit une forme floue, qui pouvait convenir. Je me propulsait là bas, et vit effectivement ses lunettes. Je revint a la surface, et lui raportait. L'eau près de lui était rougeâtre, mais il ne semblait pas se rendre compte qu'il saignait. Je regardais les lunettes. Mais! En plongeant, l'une des branche c'était un peu tordue. Mais, plonger ainsi tout habillé, c'était vraiment dément! Je les lui tendit:

-Tenez, vos lunettes.

Mince! Par habitude, je l'avais vouvoyé... Rah, je détestait ça. J'oubliais vite, et m'écartait de lui, reprenant ma recherche. Une forme rouge flottait, tel une méduse, a la différence près que c'était mon bonnet. Ouf... Je nageais rapidement vers l'affreux objet, et le mit sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Un peu de natation! [Donf+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation! [Donf+libre]   Un peu de natation! [Donf+libre] EmptyMer 17 Mar - 22:19

- Tenez, vos lunettes.
- Oh ?

Donf prit les lunettes que lui tendait l'inconnue et la remercia poliment. Mais la branche par laquelle il tenait ses binocles resta bientôt le seul élément entre ses doigts. Le reste venait de tomber à terre.

- Ah merde, elles sont foutues... Bah, pas grave. J'ai encore plus la classe sans carreaux devant les yeux !

Le jeune homme coinça la branche métallique entre ses dents, se passa une main dans ses cheveux bruns ruisselant d'eau, puis se frappa le torse du plat de la main. Son maillot était trempé. Par curiosité, il regarda celle qui était allée lui chercher ses binocles démontées, et la retrouva un peu plus loin dans le bassin, un bonnet rouge à la main qu'elle passa rapidement sur ses cheveux. Derrière lui, le maître nageur venait enfin de le rattraper, essoufflé. Au moment où il allait attraper son élève perturbateur en marmonnant un "espèce de petit...", celui-ci l'esquiva sans même le regarder en s'avançant tout d'un coup vers l'avant, mains repliées sur le bord de la piscine.

- Eh nan ! C'était mieux sans bonnet ! Cria-t-il à l'attention de l'hybride qui l'avait aidé.

Le maître nageur pendant ce temps là, après avoir joué des pieds pour tenter de retrouver son équilibre, s'échoua en avant en passant par-dessus Donf. Celui-ci le regarda tomber dans l'eau en arquant les sourcils de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Un peu de natation! [Donf+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation! [Donf+libre]   Un peu de natation! [Donf+libre] EmptyJeu 18 Mar - 20:47

Bon, c'était laid, mais au moins mes cheveux ne me genaient pas. D'ailleur, l'élève "perturbateur" remarqua que j'avais mit l'horrible chose sur mon crâne, et n'hésita pas a l'exprimer:

- Eh nan ! C'était mieux sans bonnet !

Les quelques nageurs présent se tournèrent vers moi, et rigolèrent un peu. Je rougit, et plongeais dans l'eau. Bon... Il fallait que je perfectionne mon crawl. Je fit quelques mètre, puis, par simple flemme, fit la planche. Je regardais du côté de l'humain. Le surveillant, lui, était encore tombé dans l'eau, tandis que Donf le regardais avec un air ettoné. Moi, je m'aprochais un peu, voyant que l'élève saignait encore, et rendais l'eau rosée autour de lui. Cela m'inquiètais un peu. Je fit un peu la brasse vers lui, et demandais, d'un ton un peu timide mais contrôlé:

Euh... Tu a mal? Parce que... Ca saigne encore beaucoup...

Je me sentait ridicule. Pourquoi avais je tant de mal a parler au gens? Enfin, avec... Yoru, cela avait été bien pire. Rien que de penser a lui failli me faire rougir, bien que j'essayais de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de natation! [Donf+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation! [Donf+libre]   Un peu de natation! [Donf+libre] EmptyDim 21 Mar - 18:50

[Salut, si ça ne dérange personne, je vais participer à ce rp, sinon, un petit mp, et soit j'efface, soit je laisse ça comme un évènement qui arrive, mais dont personne n'a rien à faire.]

La piscine, un endroit où l'on peut à la fois s'amuser et faire remarquer sa présence à un maximum de monde, et pour se faire remarquer la sorcière avait un plan infaillible. Elle sortit de sa cabine, avec une longue serviette autour de la poitrine qui lui descendait jusqu'au dessus des genoux et sa paire de lunettes d'aviateur de rechange sur le dessus de la tête. Pourquoi porter une serviette de cette manière pour se rendre dans une piscine intérieure? Ça fait partie du plan, alors vous en faite pas, vous le découvrirez assez tôt.

Elle avança donc vers les tremplins dans cette tenue, et croisa un humain habillé et trempé, penché vers la piscine, avec le nez ensanglanté, et une hybride avec un bonnet ridicule sur la tête en train de lui parler. A votre avis, qu'est ce qu'elle a fait notre amie la chatte? Et bien, elle a posé son pied sur le postérieur de l'humain, et l'a poussé dans l'eau d'un coup sec. Elle reprit ensuite sa route en ricanant, et commença à escalader le grand tremplin.

Une fois arrivée en haut, elle mit ses lunettes devant ses yeux et les ajusta correctement, puis elle enleva la serviette, qu'elle roula en boule avant de la jeter au pied de son perchoir. Puis la miss se mit à avancer vers le bords du plongeoir, avec la démarche d'un mannequin qui défile et prit la pose au bout de la planche. Et c'est maintenant que je vous révèle son plan : Et oui l'hybride noire ne portait qu'un monokini! Là elle vit le maitre nageur en train de sortir de l'eau et de la fixer en hurlant :


"Non mais c'est quoi cette tenue! Descend tout de suite de là, et va enfiler le haut de ton maillot!"

Réponse de la jeune femme : Elle se mit à genoux, regarda l'homme en bas en lui riant au nez, et lui fit signe que non avec son index droit, en disant sur un ton moqueur :

"Mais j'ai pas acheté de haut monsieur! Et en plus c'est pas ma faute si quand que m'habille ainsi ça donne des idées perverses au gens!"

Le maitre nageur compris qu'elle sous-entendait qu'il était un pervers, et il avait raison, c'est bien ce qu'elle venait de faire. Résultat: Il le mit en colère, et se dirigea alors vers elle en marmonnant des chose du genre :

"Ils se sont tous mit d'accord pour me casser les pieds aujourd'hui... Y a vraiment plus de jeune respectueux de nos jours..."

Et j'en passe et des meilleurs. Une fois en haut, l'homme se dirigea vers la jeune femme, qui se redressa subitement et le fit tous simplement tomber dans l'eau grâce à un croche-pied. Puis elle prit quelque pas d'élan, et plongea en effectuant un salto arrière et en criant:

"Larguez la bombe!!!"

Ce qui cachait en fait un double sens : Effectivement, elle atterri dans l'eau en se roulant en boule et en éclaboussant un maximum de personnes, mais elle se vantait également d'être une bombe.

Ensuite, elle fit la planche sur le dos en fermant les yeux, et se dirigea sans le savoir vers le jeune homme qu'elle avait poussé à l'eau un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de natation! [Donf+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation! [Donf+libre]   Un peu de natation! [Donf+libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de natation! [Donf+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Piscine-
Sauter vers: