School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïko Strife

Saïko Strife


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Domaine du Néant

[Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife Empty
MessageSujet: [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife   [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife EmptyJeu 18 Mar - 22:01

Nom : Strife.

Prénom : Saïko.

Titres Honorifiques : " Le Seigneur des Ténèbres ", " Le Seigneur Strife ", " L’Empereur du Néant ".

Race : Renard Roux.

Âge : Inconnu précisément mais dépasserait approximativement 40 Siècles.

Sexe : (Adore ça XD) Masculin.

Profession : Professeur de Philosophie. (" Une seule Philosophie : la Mienne. " ©️. Saïko Strife)

Description Physique : Le Seigneur Saïko Strife est un renard au pelage de couleur rouge et orange sur son torse et son museau. Il a de longues mèches de cheveux blondes et des yeux bleus Océan qui tranchent directement avec la couleur de son pelage.
Plutôt grand, il se tient toujours droit et se déplace de manière fluide et élégante. Peu musclé, il sait toute fois compenser son manque de force par l’agilité que lui confère son corps svelte.
Le Seigneur Strife est constamment vêtu de somptueux habits de Prince. Il s’habille toujours en noir et ses vêtements son composés d’une longue veste de souverain attachée par des perles rouges tout le long de son torse, un pantalon bouffant que des jambières en argent sombre recouvrent jusqu’aux genoux, eux-mêmes protégés par des genouillères à tête de renard. Sa veste n’a qu’une manche, celle de droite, qui descend jusqu'au milieu de la main. Il porte également une épaulière gauche à tête de Renard à laquelle est attachée une longue bande de tissu décorée de perles rouges qui lui recouvre souvent le bras. Son dos est quand à lui recouvert d’une large cape noir de forme losange.

Caractère : Saïko Strife à toutes les qualités d’un prince. Il est à la fois calme et cultivé, et ses manières semblent toutes droits sortis des temps des Rois. Le Seigneur Strife peu d’ailleurs étonner par sa façon de s’exprimer qui est très princière. Il ne parle qu’un langage très soutenu et distingué. Même dans les moments de colère, il ne s’abaisse que rarement aux insultes grossières. Mais heureusement pour les autres, Saïko ne s’énerve que très peu au quotidien, étant habitué dans son Royaume à pulvériser d’un claquement de doigt la moindre chose lui déplaisant avant qu’elles ne deviennent trop énervante. C’est donc également pour cela que - lorsqu’il lui arrive de se mettre en colère pour de bon - ses méthodes deviennent très expéditives…
Le Seigneur Strife est aussi quelqu’un de très soigneux, qui se soucie de son apparence et qui reste charmant avec les femmes. Il sait parfaitement se conduire avec elles, bien que la plus pars de ses méthodes peuvent êtres qualifiés de " vieux jeu ". Néanmoins, elles marchent encore bien et les femmes qu’il courtise ne s’en plaignent que très peu, éblouies par son charisme.
Il est également avenant et très ouvert d’esprit, il se fait facilement des amis grâce à sa politesse et son grand charisme. Il sait subjuguer les foules et aime d’ailleurs avoir un grand entourage à sa disposition.

Mais ne vous y trompez pas, Le Seigneur Saïko n’est pas réellement comme tout le monde le pense…

Derrière cette façade de gentleman amical se cache un redoutable Monarque, non pas moins charismatique mais à la fois ambitieux et égocentrique. Il entretient le culte de la personnalité dans son Royaume depuis des Siècles et des Siècles. Il ne rêve que d’une chose : étendre son domaine et sa suprématie sur le " Monde Physique " tout entier afin d’en devenir le Dieu-roi. Pour cela, le Seigneur Strife n’a aucuns scrupules à utiliser et trahir son entourage à ses fins personnels. Très exigeant, il ne désir que le meilleur et peut également faire preuve d’une cruauté digne du pire des Dictateurs lorsque ses ordres ne sont pas bien exécutés. De plus, il supporte mal qu’on lui tienne tête et veux toujours avoir le dernier mot.
Sournois, il n’hésitera jamais à attaquer les points sensibles de chacun de ses adversaires pour les faire chuter, à la manière d’un joueur d’échec expert. Il n’éprouve également aucune gêne à s’allier aux gens qu’il considère comme " utiles " même si pour lui, ils ne restent rien d’autre que des nuisibles. Car c’est avant tout avec mépris et hauteur qu’il toise tous les habitants du " Monde Physique ".


Capacités Spéciales :
L’Essence du Vide : l’énergie dans le Néant.

Saïko Strife peut contrôler le Néant absolu comme bon lui semble, ce qui lui donne donc une efficacité redoutable. Il peut pulvériser, désassembler, reconstruire, créer n’importe quel objet, enfermer ses ennemis dans des failles du Néant et créer des attaques dévastatrices de n’importe quel type (énergétique) avec une simplicité incroyable grâce au Néant absolu. La puissance de son don augmente par rapport à la quantité d’Essence du Vide qui l’entoure. L’Essence du Vide peut-être désignée comme étant la base du Néant. Seulement pour utiliser ce pouvoir à pleine puissance, Saïko doit se trouver au cœur de son Royaume où la concentration en Essence du Vide est la plus élevée que nulle par ailleurs.
En dehors du Domaine du Néant, il perd une énorme partie de ses capacités pour ne pas dire la quasi-totalité. Seulement, afin de ne pas être totalement démuni en dehors de son Royaume, Le Seigneur Strife a réussi à mettre au point un moyen de soutirer des différents éléments énergétiques qui l’entour tout ce dont il a besoin.

Il a contracté la capacité d’absorber directement les énergies élémentaires afin d’en soutirer de l’Essence du Vide tant recherché. Pour ce faire, il absorbe l’énergie ciblée (une flamme par exemple), la scinde en plusieurs parties, en trie les éléments et peut ensuite en prélever uniquement l’Essence du Vide qui la compose, tout cela en une fraction de seconde. Car toute énergie possède une part de Néant en elle, et c’est uniquement de par l’Essence du Vide qu’il crée que le Seigneur Strife peut se battre. Seulement, ce procédé peut lui porter préjudice de deux manières.
D’abords, parce que la quantité d’Essence du Vide récupérée dans une énergie est très faible dans le " Monde Physique " et donc minimise dans le même temps la puissance de son pouvoir. Ensuite, plus la source de cette énergie est grande, plus il aura de difficultés à en tirer de l’Essence du Vide et s’exposera donc à de plus grands risques (Par exemple, il ne pourra pas absorber entièrement et efficacement d'énergie d'une attaque Électrique surpuissante à la Dartio et se retrouvera donc en grande partie blessé).

Cependant, il existe une unique exception à cette règle. Celle-ci réside au sein de l’énergie Spirituelle, celles des esprits et autres démons. Ces entités renferment de prodigieuses quantités d’Essence du Vide, à la fois d’une pureté étonnante et d’une grande facilité d’absorption pour le Seigneur Strife.
Cette Essence du Vide concentrée lui permet donc d’intensifier et d’augmenter la puissance de ses pouvoirs en dehors du Domaine du Néant d’une façon simple et performante. De ce fait, les Énergies Spirituelles sont pour lui des sources de pouvoirs très conséquentes en dehors de son Royaume, même si elles ne rivaliseront jamais avec celles que confère le Domaine du Néant.


Organisation des Pouvoirs :

Dans le Domaine du Néant
- Capacités infinies, toutes techniques confondues.
Dans le Monde Physique
- Création, désassemblage, reconstruction d'objets Mineur et de petites tailles. Pouvoir Énergétique faibles.
Avec Energie Spirituelle
- Création, désassemblage, reconstruction d'objets Amélioré et de moyennes tailles. Pouvoir Énergétique Amélioré.

Les Portes du Vide.

Bien qu’aillant acquit avec le temps une composition semblable aux êtres vivants qui peuplent Mobius - lui permettant donc d’y vivre sans problèmes - Saïko Strife repart souvent rejoindre son Royaume du Domaine du Néant. Pour cela, ses ingénieurs on mit au point deux Générateurs d’Essence du Vide assez puissants pour créer des ponts entre les deux Mondes, générateurs nommés par la suite : " Les Portes du Vide ". Le Générateur le plus puissant - et également gigantesque - est caché au cœur du Domaine du Néant et l’autre - portatif - est détenu par Saïko lui-même en permanence.
Pour pouvoir s’ouvrir des passages, le Seigneur Strife doit emmagasiner de l’Essence du Vide dans son générateur qui s’occupera par la suite d’ouvrir une brèche. Il garde donc toujours une réserve sur lui au cas ou.
Une fois une " Porte du Vide " ouverte, une seule et unique personne est capable d’y rentrer ou d’en sortir quel que soit le sens de passage. Une fois utilisées, " Les Portes du Vide " mettent de nombreuses heures avant de redevenir opérationnelles.

La Maîtrise du Cinquième Sens.

En plus de contrôler les pouvoirs du Néant, Saïko Strife possède la remarquable faculté d’exacerber le dernier des 5 sens : le Touché. Ce don lui est apparut lors des premiers jours de sa découverte du " Monde Physique " et il lui est encore jusqu’à maintenant l’un des pouvoirs le plus efficace et imprévisible qu’il possède.
En effet, le Seigneur Saïko peut dès l’instant où il touche une personne, réveiller - et parfois même en simultané - tous ses récepteurs nerveux et zones érogènes qu'elle possède. Ainsi, le moindre effleurement peut alors provoquer un intense bienfait ou au contraire un mal insupportable. Ce don lui fut très profitable - dans un premier temps - dans ses très nombreuses relations avec les femmes du " Monde Physique " et ses Succubes du Domaine du Néant, satisfaisant aussi bien les unes que les autres, et cela si bien que le désir - en particulier chez la Femme - et sa montée en puissance n’eut plus aucun secret pour lui.
Ensuite, ce don put également lui servir pour compléter son grand coté calculateur et dominant. Il pouvait à présent se servir de chacune de ses cibles pour l’élaboration de ses plans, poussant parfois leur désir jusqu’à un stade où les victimes n’en deviennent totalement dépendantes en sombrant également dans un puissant état d’asservissement. Il pouvait maintenant utiliser le toucher à la fois comme un moyen " d’amusement " et comme une arme invisible.
Le pouvoir de Saïko Strife ne s’active que dès qu’il touche une cible avec sa peau nue et ne dure que quelques instants, ce pourquoi il doit toucher sa cible plusieurs fois selon le besoin. Un fois rentrée en contacte, la cible peut immédiatement sentir un frisson se généraliser sur la totalité de son corps, suivit immédiatement d’un profond sentiment de bien-être. Après, la suite ne tiens plus qu’à l’humeur du Seigneur des Ténèbres. Une griffure, un coup de poing, une petite tape sur l’épaule, une accolade, une caresse, un baisé : tous les gestes de contacts qu’il peut donner peuvent alors devenir 2 à 3 fois plus intenses que la normale pendant cette courte période !
Son pouvoir peut donc s’avérer également dangereux. En plus de pouvoirs créer quelques fois une dépendance physique chez la cible, il peut également la pousser à la folie en stimulant les zones hystérogène du corps, zones créant une excitation très néfaste à la fois pour l’esprit que pour le corps. Bien sûr, ce cas de figure n’arrive qu’à cause d’une exposition au Touché singulièrement répétée et sur un cas sur dix. Mais c’est également pour éviter que ce genre de réaction n’arrive que Saïko Strife porte toujours des gants.


Histoire : Le Domaine du Néant est une zone de l’Univers où rien ne fut créé. Aucune lumière ne peut traverser cet endroit. C’est un abysse dans laquelle les Ténèbres et le Vide absolus règnent en maîtres.
Saiko Strife est né au cœur du Domaine du Néant, il y a de cela environs 4000 ans. Apparemment, il serait né en même temps qu’un être vivant de Mobius, physiquement identique à lui. Strife devint donc le tout premier habitant du Domaine du Néant.

Pendant 18 ans, Saïko Strife grandit telle une personne "normale" au cœur des Ténèbres et du Néant Absolu. Il n’avait pas besoin de manger, ni de boire car il faisait partit intégrante du Vide qui l’entourait. Il ne faisait rien, immobile pendant 18 ans dans un état de transcendance, à la manière d’un esprit errant attendant l’arrivée de quelque chose.
Ce fut lors de sa 19ème année que de profonds changements l’affectèrent. Sa croissance se stoppa subitement; il avait arrêté de vieillir. A présent en possession d’un jeune corps d’adulte, Saïko Strife décida finalement de faire ce qu’il n’avait jamais fait avant : étudier son Monde. Il apprit donc à " lire " le Néant, à le comprendre. Petit à petit, le jeune Strife apprit à manier l’énergie du Vide et comme les Hommes des Premiers Temps avec le Feu, il en comprit le fonctionnement et l’utilité. Il apprit à manier le Vide, à le modeler : à créer du " Rien " un " Tout " bien réel. Et ainsi, il débuta la transformation du Domaine du Néant.

Il créa d’abords des êtres Ténébreux, qui petit à petit se mirent à le comprendre puis le servir. Ensuite, il créa des objets, de plus en plus grands jusqu’à savoir construire des habitations. Avec le temps, Saïko Strife apprit à contrôler son pouvoir jusqu’à en atteindre la Perfection même. Il érigea donc d’un claquement de doigts des villes, des habitants, des infrastructures, des nouvelles technologies : son Royaume.
Car oui, avec le temps, Saïko Strife avait fini par comprendre l’importance de son pouvoir. Petit être insignifiant perdu dans le Vide Absolu, il en était finalement devenu le Fondateur, le Maître tout puissant. Il avait tout créé, il avait donné une image aux choses, il avait donné la " Vie " dans le Néant. Au début de sa création, le renard été ignorant et insouciant. Mais c’est par la suite que son esprit et sa personnalité se mirent à se construire. Il se rendant compte de l’importance de son rôle et de son autorité. Tel Le berger, il avait guidé son troupeau dans les Ténèbres.
Il était devenu un Dieu.

Alors de bâtisseur de son peuple, le renard en devint le Maître Incontesté mais également craint, car si il avait put tout créer, il pouvait également tout effacer.
Des centaines de preuves de sa toute puissance furent érigées et tous les habitants du Néant devinrent les serviteurs de l’immortel Seigneur Strife, de l’Empereur Strife. Sa nouvelle civilisation continua à évoluer pendant des millénaires et jamais son autorité ne fut remise en question.

Puis finalement, la technologie du Néant permit à ses habitants de voyager dans leur Domaine et même au-delà. Ils découvrirent que d’autres mondes existaient, des " Mondes Physiques ", et l’un des plus proches était celui de Mobius.
Le Seigneur Strife était devenu avec le temps, un souverain ambitieux. Il voulait étendre son pouvoir et sa suprématie jusqu’à la dernière limite de l’Univers. Mobius devint alors sa première cible de conquête. Seulement, avant d’en prendre le contrôle, il devait d’abords étudier ce nouveau Monde. Saïko Strife parti alors pour ce nouveau " Monde Physique " afin d’en analyser toute sa composition, ses habitants, ses technologies, ses dirigeants, ses forces et ses faiblesses.

Il s’infiltra au sein de établissement " School Project " en temps que Professeur de Philosophie et commença à y distiller sa façon de penser à ses élèves dans le but d’en faire des serviteurs dociles comme ceux du Domaine du Néant. La tâche allait sûrement être dure mais après tout, il avait tout son temps pour accomplir son objectif...

Un jour ou l’autre, ce monde tomberait entre ses mains…

Autres :
Son Bureau est d’une propreté impeccable et l’ensemble de ses affaires sont parfaitement bien rangées et ordonnées. Il possède également sur son bureau une série d’objets Royaux comme le Sceau de son Autorité (Une tête de renard en argent), un petit chandelier constamment allumé (petite source d’Essence du Vide) et un encrier couronnée d’une magnifique plume de Paon.

Le Seigneur Strife tient aussi de drôle de relations avec quelques éléments important du Lycée. Il méprise le Directeur pour une raison inconnue et cultive un dégoût pour le groupe Oméga qu’il ne rêve que de voir disparaître lui et ceux qu’il le compose. De ce fait : il a décidé de devenir le tout premier Professeur à rejoindre le groupe des rebelles. Son statut aidera d’ailleurs le groupe de biens nombreuses façons. Mais qui sait quels autres objectifs il garde en secret…

Saïko Strife risque aussi de donner pas mal de frissons à tout ceux qui sont capables de sentir les énergies magiques à distances…


Dernière édition par Saïko Strife le Dim 21 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

[Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife   [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife EmptyVen 19 Mar - 14:30

O_o
Strife ?! Strife en prof de philo ?! Je vais me remettre aux cours moi ! Bon ben c'est pas mal tout ça, j'avais pas de fiche pour Strife, ça m'en fait une . "L'Énergie du Vide", hein ? Tout bon pour ND ça ^o^
Content de voir le Seigneur des Ténèbres ici, en tout cas ! C'est mon papounet après tout <3
T'as violé Sephyra, je t'aime papa <3 *Meurt
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife   [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife EmptyDim 21 Mar - 14:14

Donf > Même si je n'aime pas la nouvelle règle mise en place, elle n'est pas là pour faire joli. Merci de respecter. =)

Saïko >

Saïko Strife a écrit:
Saïko Strife peut contrôler le Néant absolu comme bon lui semble, ce qui lui donne donc une efficacité redoutable. Il peut pulvériser, désassembler, reconstruire, créer n’importe quel objet, enfermer ses ennemis dans des failles du Néant et créer des attaques dévastatrices de n’importe quel type (énergétique) avec une simplicité incroyable grâce au Néant absolu. La puissance de son don augmente par rapport à la quantité d’Essence du Vide qui l’entoure. L’Essence du Vide peut-être désignée comme étant la base du Néant. Seulement pour utiliser ce pouvoir à pleine puissance, Saïko doit se trouver au cœur de son Royaume où la concentration en Essence du Vide est la plus élevée que nulle par ailleurs.

Hmm... Bon. Si ça ne fonctionne que chez lui, on va dire que c'est ok...
Mais question... Si son pouvoir est minimisé... Qu'est-ce qu'il est capable de faire lorsqu'il absorbe de l'Essence du Vide dans le Monde Physique ?

Saïko Strife a écrit:
Saiko Strife est né au cœur du Domaine du Néant, il y a de cela environs 4000 ans.

... Comment ? OwO
On dirait la théorie du Big Bang... "Un jour, il n'y avait rien. Puis ce rien a explosé et a engendré des atomes, parce que Rien était une femme. Ces atomes se sont par hasard complexifiés et sont devenus par hasard des planètes, des étoiles, des astéroïdes, des végétaux, minéraux, êtres vivants, humain !" °D
Nan, mais voilà, quoi... 'Puis comment il a sû qu'on pouvait utiliser ce qui se trouvait autour de lui ? Comment as-t-il découvert un pouvoir aussi complexe que le sien sans avoir le moindre indice qu'il existait ?
C'est Dieu ! °° Le Dieu du Néant ! o/ */PAN*

Saïko Strife a écrit:
Un jour ou l’autre, ce monde tomberait entre ses mains…

Bonne chance. XD

Rien d'autre à dire. Le reste me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Saïko Strife

Saïko Strife


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Domaine du Néant

[Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife   [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife EmptyDim 21 Mar - 15:37

Donf > Merci pour tes "douces" paroles, Fils ! X3
Salut ta mère pour moi ! *Crève*


Angie > Yay ! Merci d'être enfin passée, je commençais à me demander si quelqu'un viendrait un jour ! X3


Alors pour ton premier point, c'est vrai que j'aurais dû préciser ça, je vais le faire après.
Dans le Monde Physique, ses capacités se limitent globalement à des créations et reconstructions mineurs et généralement de petites tailles (Ex : Un crayon, une feuille, des chaises (ça commence à devenir moins facile à ce niveau là). Les pulvérisations et les enfermements sont catégoriquement impossibles sur Mobius car ils demandes une quantité d'Essence du Vide tout simplement astronomique. Il a beau être le "Dieu" de son domaine, il va pas anéantir les élèves quand même ! XD Les désassemblages par contre sont plutôt des "cassages" de petits objets (Briser le pied d'une chaise, un crayon, une serrure, etc.). Jamais sur les êtres vivants.

Par contre, les attaques de type énergétiques issus de l'Essence du Vide peuvent êtres un peu plus conséquentes mais dépendes encore et toujours de la quantité d'E.V (pour faire court ^^). Exemple : le chandelier de son bureau peut lui donner assez d'E.V pour créer la flamme d'un briquet ou au mieux une flammèche un peu plus grosse.

Tout ça pour dire que ce qu'il y a surtout à prendre en compte, c'est que le Domaine du Néant est gorgé d'E.V car justement : c'est le Néant là bas. Dans le Monde Physique c'est catégoriquement l'inverse; tout est... physique. Donc les quantités d'E.V seront toujours très difficiles à trouver au quotidien.
Seulement, j'appuie vraiment sur le côté précieux de l'Énergie Spirituelle. C'est vraiment la SEULE source d'E.V conséquente et efficace sur Mobius. Si Strife réussi à en prendre, ces capacités sont grandement augmentées. Ses attaques sont plus puissantes (de flammèche ça passe à lance-flamme, etc.), ses créations/reconstructions sont plus efficaces (les gros objets comme des bureaux, des casiers, etc.) et ses désassemblages également.
J'irais préciser tout ça en éditant.


> Le deuxième point, en fait, il aurait put apparaitre bien plus loin dans le temps mais c'est parce qu'il est "lié" à une certaine personne vivante (qui se trouve d'ailleurs sur Mobius). C'est un peu compliqué à expliquer ici mais si tu veux avoir plus d'infos, je te propose le Mp ^^.

Sinon, si il a réussi à contrôler un pouvoir aussi abstrait que ça, c'est parce que dès le premier jours de son arrivée dans le Domaine du Néant, il en faisait partie intégrante. Il faut dire qu'avant qu'il ne débarque sur Mobius, Saïko Strife n'était rien d'autre que du "Vide Personnifié" (Vous arrivez à suivre ? XD) donc il était en quelque sorte "ce Néant" qui l'entourait. Ça a donc était facile quand il a commencé à s'en servir.
De plus, après 19 ans passé dans un tel milieu, il fallait bien qu'il commence à s'y intéresser.
En fait, on peut dire que la capacité à contrôler le Néant était pour lui - dès sa création - un caractère acquis mais latent qui c'est perfectionné plus tard.

Et oui, c'est Dieu dans son Domaine ! Pour lui comme pour toutes ses générations de sujets ! Seulement, je suis pas sûr que ça soit la même chose à SP ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife   [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife EmptyDim 21 Mar - 15:46

Pour mon deuxième point, j'y ai réfléchit plus longuement et d'autres questions se pose, à vrai dire...
Déjà, dans le Néant, comment peut-il y avoir des années ? S'il n'y a rien, il n'y a donc pas de temps et pas d'années.
Ensuite, s'il a toujours été seul, comment a t-il appris à marcher, parler ? Comment a t-il pu créer des habitants sans savoir à quoi cela ressemblait, sans s'être jamais vu lui-même pour se donner un modèle ?
Je crois que c'est tout. C'est compliqué, le Néant. Mais je veux bien le MP pour de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Saïko Strife

Saïko Strife


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Domaine du Néant

[Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife   [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife EmptyDim 21 Mar - 15:53

Capacités Spéciales > "L’Essence du Vide : l’énergie dans le Néant." > ajout de "l'Organisation des pouvoirs".

C'est court mais je voulais qu'on puisse en prendre compte rapidement sans trop chercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife   [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife EmptyDim 21 Mar - 16:54

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Saïko Strife

Saïko Strife


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Domaine du Néant

[Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife   [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife EmptyDim 21 Mar - 17:21

Ouais ! o/ Merci Angie !

*Se tourne lentement vers les élèves, le visage brillant d'une aura maléfique*

Fuhuhuhuhu~

Tremblez pauvres élèves...vous allez bientôt voir qui est vraiment le Maitre ici... >3
Huhuhu... nhahahah... HAHAHAHAHAHA !! Twisted Evil

*Disparait dans volute de fumé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife   [Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Professeur de Philosophie] Le Seigneur Saïko Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Adultes validés-
Sauter vers: