School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] Empty
MessageSujet: Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]   Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] EmptySam 27 Mar - 15:22

Mia traversait les couloirs à faible allure, debout sur son airboard. C'était interdit, et c'était justement pour ça qu'elle le faisait. Elle s'amusait à accélérer à chaque fois qu'elle croisait un ou plusieurs élèves, les forçant à se plaquer contre les murs pour la laisser passer. Elle ricanait alors un petit moment, et ralentissait quelques mètres plus loin. Elle continua ce petit manège pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'elle voit un groupe d'élèves sortirent de la salle de musique. Elle s'arrêta alors, et descendit de sa planche. Ça faisait un moment qu'elle n'avait plus joué d'un instrument, et même si elle avait choisit de suivre une autre voie, celle de la sorcellerie, elle devait bien avouer que cela lui manquait un peu.

Elle entra donc dans la pièce, et déposa sa Temptation contre le mur juste à coté de la porte. Elle se souvenait alors de l'époque où tous se passait bien pour elle, où tout le monde la complimentait sur sa façons de jouer du piano et de la basse, où tous lui disait qu'elle avait une voix magnifique. Mais tous ce bonheur prit fin lorsque le rosier nocturne se mit à pousser en elle, et là, tous ont commencé à la détester, à la rejeter...

Son regard était triste, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un piano. Elle s'en approcha, et passa sa main dessus, un léger sourire sur les lèvres. Elle s'assit ensuite en face de l'instrument, et appuya sur chaque touche l'une après l'autre. Elle resta face au piano durant un moment, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir jouer. Finalement elle fit son choix : elle allait jouer Lilium. Ça lui paraissait être un bon début,un morceau court, calme et pas trop rapide. Après tous, elle n'avait plus touché à un piano depuis des mois.

Elle finit par reposer ses doigts sur les touches, et commença alors à jouer en fermant les yeux.


Dernière édition par Mia le Lun 3 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]   Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] EmptyLun 19 Avr - 16:47

Le chien se promenait enfin il attendait un seconde qui devait sortir de la salle de musique. Ce gamin lui devait de l’argent et Diokine comptait bien le récupérer rapidement. Aussi lorsque le petit passa près de lui, il l’attrapa par le col de sa chemise et l’attira dans un renfoncement à l’abri des regards.

"Alors t’as pas oublié ? Je t’ai déjà fait suffisamment crédit. Aboule le fric maintenant ! "

Le chien avait coincé le gamin contre le mur et tendait la main attendant son du. Le gosse commença à se mettre à pleurer d’une main tremblante il sortit une dizaine de rings de sa poche.

"C’est… C’est pour le repas, j’ai rien d’autre je te le jure. "

Diokine arracha les maigres économies des mains du jeune hybride et compta rapidement.

"Il manque plus de la moitié, tu te fiches de moi ? "

Son regard se fit glacial, le seconde était effondré il pleurait à chaudes larmes cherchant désespérément du secours auprès de ses camarades restés en retrait. Diokine se retourna justement vers eux et leur fit signe de partir. Aussitôt les élèves prirent la fuite. Ce n’était pas difficile d’impressionner les plus jeunes.

"C’est pour mon déjeuner s’il te pl…"

"M’en fiche ca te fera un régime t’en a besoin." Répliqua le chien en rangeant l’argent dans sa poche.

Demain tu me ramènes le reste ou je viendrais le cherche à l’école de ta petite sœur. J’suis certain qu’elle sera plus compréhensive. Le terminal n’eut pas même un regard pour le jeune hybride qui pleurait par terre, il allait tourner les talons en s’allumant un clope lorsqu’une douce musique s’éleva de la salle de musique. Curieux il s’approcha et pénétra à l’intérieur. Il trouva rapidement la bonne salle en suivant la musique et surprise ce n’était pas un adulte mais une jeune fille. Lorsqu’elle eut fini la mélodie le chien se mit à applaudir.


"Bravo tu joues super bien. Moi c’est Diokine et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]   Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] EmptyMar 20 Avr - 23:08

La jeune femme ne répondit pas immédiatement à la question de celui qui venait d'entrer dans la pièce. Elle préféra d'abords rouvrir les yeux et se tourner face à lui, le détaillant de son regards doré. C'était un grand chien d'un bleu assez foncé, et avec une carrure qui en imposait. Plutôt pas mal, avec un air de racaille, ou de chef de gang... Ou de n'importe quoi du même genre. Un léger sourire se dessina alors sur le visage de la chatte noire, qui se décida enfin à lui répondre :

"Merci du compliment. En même temps, ce serais triste de ne pas savoir jouer correctement d'au moins un instrument quand on souhaite travailler dans le domaine de la musique. Enfin, souhaitait serais probablement plus approprié... Mais bon, rien ne m'empêche de jouer de temps en temps pour le plaisir. C'est toujours marrant, et puis, ça me rappelle quelque bon souvenirs. Mais je dois t'embêter un peu avec mes problème existentielle... Et si tu venais t'assoir à coté de moi, qu'on fasse plus ample connaissance."

Sa façons de parler était presque bizarre en comparaison de sa façon de porter l'uniforme et son comportement habituel. Probablement la nostalgie l'avait elle attendrie et adoucie... Pour un temps du moins. Sans même attendre la réaction de son interlocuteur, elle se retourna à nouveau vers l'instrument.

"Moi, c'est Mia, Mia Tsukiyoko. Tu peux m'appeler Mia ou Miss Tsukiyoko, c'est comme tu veux. Bon, alors, si on joué quelque chose d'un peu plus vivant cette fois... Un morceau venu directement du royaume des mort! C'est partit pour Logos naki World!"

A nouveau, les doigt de la sorcière se mirent a se déplacer et a frapper les touches du piano. Lentement, elle ferma les paupières, se laissant aller à la musique. Elle pouvait presque entendre la guitare, la batterie, le chanteur... Elle se sentait bien, et un parfums doux et sucré se mit a émaner d'elle, en très faible quantité. Probablement que personne ne le remarquerais, que personne ne ressentirait son effet... Quoique Diokine était un hybride canidé, et que la majorité d'entre eux ont un bon odorat... Mais il avait aussi l'air fort, peut être suffisamment pour résister... Ou pas... Mia quand à elle se sentait trop bien pour remarquer qu'un de ses pouvoirs avait échappé à son contrôle, et continuait tous simplement de jouer, ne faisant plus du tout attention aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]   Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] EmptyMar 11 Mai - 14:14

Elle parlait comme une élève modèle. Pourtant à en juger par sa façon de porter l’uniforme ce n’était pas forcement le cas. Étrange assez pour intéresser le chien. D’autant plus qu’elle était fort jolie, peut être un peu jeune mais qu’importe ce n’était pas ce genre de détail qui l’arrêtait.

*Faire plus ample connaissance je suis tout à fait d’accord. *

Diokine s’installa à ses cotés. Il y a longtemps ses parents lui avaient offert des cours de piano mais il ne s’y était jamais vraiment intéressé. La musique il préférait l’écouter pas la jouer. Mais il faut l’avouer, Mia jouait très bien. Il se laisse rapidement gagner par la musique même si c’était bien différent de ce qu’il avait l’habitude d’écouter. Il ne prit pas vraiment garde au doux parfum que dégageait la chatte. A vrai dire, il avait pris sa pour sa fragrance. Le chien se sentait étrangement bien. Oublié le gosse qu’il venait de racketter, oublié les omégas et tout le reste. A vrai dire pour le moment, il ne songeait qu’à une chose et déjà sa main se glissait vers la cuisse de la jeune fille. Elle était belle, il ne lui en fallait pas beaucoup plus même sans envoutement pour avoir ce genre de pensées. Mais d’ordinaire il savait se retenir un minimum. Et ce n’était vraiment pas l’endroit pour ce genre de chose. Prenant soudain conscience de la réalité, Diokine stoppa son geste en plein élan. Il se releva brusquement et s’écarta de la chatte sur ses gardes. Son regard scruta les alentours. Cette sensation d’être perdu inconscient de ses actes comme guidé par quelques chose d‘autre : il connaissait. Il l’avait ressentie à sa première rencontre avec Emira lorsqu’elle avait tenté de l’envouter avec ses pouvoirs. C’était exactement la même chose. Paranoïaque, le chien se méfiait. Il redoutait une entourloupe des omégas.

« Qu’est ce que tu cherches à faire ? Me faire tomber dans un piège grossier ? »

Qui était-elle ? Que voulait-elle vraiment ? Apparemment ils étaient seuls dans cette pièce. Où donc voulait-elle en venir ? Toujours sur le qui vive le chien toisa la jeune chatte avec un regard glacial.

« Tu es une Omega ? Vous ne m’aurez pas si facilement ! »

Il attendait une réponse satisfaisante. Si il redoutait le moindre traquenard il sortirait d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]   Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] EmptyMar 11 Mai - 21:06

Elle remarqua à peine que le jeune homme venait de s'assoir à coté d'elle. Elle ne remarqua pas non plus ce qu'il tenta de faire. D'ailleurs, si il avait été jusque au bout de sa pensée, elle n'aurait probablement pas réagis et l'aurait laissé faire. Mais il se releva subitement en se mettant à la bombarder de questions. Elle, lui tendre un piège, et pour les Omégas en plus? Bon, elle n'avait pas encore la moindre idée de ce que ce groupe d'élèves était réellement, mais il représentait une forme d'autorité, donc elle comptait bien leur attirer des ennuis un jours. Par contre, elle ne comprenait vraiment pas ce qui prenait à Diokine... Enfin, jusqu'à ce qu'elle remarque une odeur qu'elle connaissait bien. Elle comprit alors ce qu'il venait de se passer, mais n'en avais pas encore découvert la cause. Mais le plus urgent était de calmer le canidé, il était sur les nerfs, et il risquait de devenir dangereux. Elle se mit alors à rigoler pour détendre l'atmosphère, en faisant en sorte d'arrêter d'émettre ce parfums....

"Moi une Oméga, je suis pas sure de saisir où tu veux en venir mon tout beau... Je ne suis pas du genre à filer un coup de mains aux autres juste parce que c'est bien, ou que c'est mon devoir. Non, moi mon truc, c'est de casser les pieds à tout le monde, et de briser les règles et les tabous."

Elle se leva alors, et se dirigea vers une des fenêtre qu'elle ouvrit afin d'aérer la salle. La dose qu'elle avait relâché était faible, mais mieux valait ne pas prendre trop de risque. Elle savait parfaitement le genre de réaction que pouvait avoir les personnes affectées par ses pouvoirs. Soit ils se jetaient sur elle pour assouvir les instincts qu'elle avait réveillé chez eu, où alors, ils étaient assez fort pour résister, et risqué de se retourner contre elle.

"Bon, voilà, j'ai aérait la pièce. Tu devrais te sentir mieux dans quelques secondes... A moins que tu soit juste un type complètement parano et perpétuellement sur les nerfs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]   Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] EmptyJeu 27 Mai - 20:06

Diokine croisa les bras, ce genre de réplique c’était un peu ce que lui aurait sorti un omega pour se disculpé. Bref il n’était pas le moins du monde convaincu. Il l’observa ouvrir la fenêtre pour aéré et rapidement le parfum s’évapora.

"Bon, voilà, j'ai aérait la pièce. Tu devrais te sentir mieux dans quelques secondes... A moins que tu soit juste un type complètement parano et perpétuellement sur les nerfs?"[/quote]

Là s’en était trop savait elle seulement à qui elle s’adressait ? Oubliant sa méfiance, écoutant uniquement sa colère, le chien l’attrapa par le bras serrant assez fort et la plaqua contre le mur de la pièce.

"J’suis p’être parano mais j’ai mes raisons pour ca. Miss !"

Le ton qu’il utilisait était assez agressif c’était limite si il ne montrait pas les crocs. Il se recula la lâchant mais elle était toujours coincée entre la paroi et le piano, le corps du chien faisant barrage l’empêchant de s’enfuir. Mais le voulait-elle seulement ?

"Qu’est ce qui me prouve que tu n’es pas une Omega? Je sais qu’ils cherchent à me virer par tous les moyens. "

Le chien appuya sa main gauche contre le mur juste côté de la tête de la chatte, il se pencha sur elle jusqu'à ce que leurs museaux soient presque collés. Tandis que sa main droite venait prendre le menton de la jeune sorcière et le relever un peu.

"Si t'es pas une oméga donne moi une bonne raison de ne pas profiter de la situation !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]   Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] EmptyJeu 27 Mai - 21:56

Cette fois-ci, elle se demanda si il ne comptait pas réellement lui faire du mal, vu comment il venait de la plaquer contre le mur. Elle se prépara alors à le griffer pour le paralyser et partir le plus vite possible. Mais un détails lui traversa l'esprit : Ce type avait l'air du genre à la poursuivre pour lui faire la peau dès qu'il serait à nouveau capable de bouger. La meilleur solution, c'était de rester là, et d'essayer de bien lui faire comprendre que si elle était une Oméga, lui c'était le proviseur. Elle se contenta donc de s'adosser au mur en joignant les mains dans son dos à hauteur de ses fesses.

Elle l'écouta alors parler, sans bouger, et plus elle l'écoutait, plus elle avait envie de rire. Ce type donnait à la sorcière l'impression qu'il se prenait pour le centre du monde, que tout tournait autour de lui. Elle ne voyait en lui qu'un autre des ses minables petits emmerdeur de cours de récréations. Le genre qui raquette un ou deux gosse pour pouvoir se payer sa barre chocolatée, mais qui part en courant dès que les véritables ennuis se profile. Et finalement, toute l'hilarité de la chatte noire éclata au visage du chien lorsqu'il s'approcha d'elle pour la menacer, et de quoi, de la violer. Elle lui riait au nez, se moquant ouvertement de lui.


"Tu crois vraiment être en train de me faire peur? Tu m'amuse là. Tu te la joue grand caïd, mais t'a peur d'une fille juste parce qu'elle pourrait être une Oméga... Je te l'ai dit, je sais même pas ce qu'il sont exactement.

Et puis franchement, mon petit 'nombril du monde'. Tu crois que si j'avais envie de me débarrasser de toi, je perdrai mon temps à jouer du piano. Je pourrais tellement te faire flipper que tu demanderais toi même à quitter le bahut! Si je te faisait pas sortir d'ici les pieds devant ou complètement gâteux...

Alors arrête de te la jouer, parce que tout baraqué que tu sois, contre une sorcière t'a aucune chance..."


Elle appuya alors son genoux contre l'entrejambe du garçons, mais pas dans l'intention de lui faire mal. Puis elle enleva ses mains de son dos, et passa la gauche sous les vêtements du chiens pour lui caresser le torse, tandis que de la droite, elle hotta sa chemise. Puis elle posa sa mains droite sur les fesses de Diokine, et colla son museau au siens, le regardant droit dans les yeux avec un regard pervers.

"Ça fait longtemps que j'avais pas joué de piano... Mais ça fait encore plus longtemps que j'ai envie de le faire sur un piano. Alors à toi de me donner une bonne raison de t'empêcher de réaliser mon fantasme!

A moins que tu ne sois pas un homme, mais juste un de ces gamins qui veut jouer au grand... Allez, montre moi ce que tu sais faire. Ça me changera peut être de tous ces gringalets que j'épuise avant de les abandonner à moitiés nus dans les coins où je vais pour qu'ils ou elles me donnent un semblant de plaisir..."


Elle plaqua alors sa poitrine contre lui, et continua de le défier du regard. Elle se demandait quelle serait sa réaction. Peut être allait-il croire à un autre piège. Ou bien comprendrait-il finalement qu'elle est sérieuse depuis de début, et qu'en la menaçant de la sorte, il lui avait donnait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]   Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] EmptyJeu 27 Mai - 23:13

Et oui, j’agis, j’ai spécifié la chose depuis le début sur ce topic que je pouvais agir n'importe quand dans cette section du forum.

« Ta raison est calée sur le mur et observe votre petit manège depuis le début. » Tonna le hérisson d’un air froid et glacial, adossé sur un mur dans sa chère pénombre que le musicien appréciait tant depuis qu’il a été roadie.

Il écrivait paisiblement un morceau de guitare dans une salle annexe en laissant la porte à semi-ouverte, histoire d’avoir une idée de ce que foutaient les élèves dans la grande salle. La chose qu’il avait entendu était quelqu’un qui jouait au piano. Le hérisson avait fait une pause dans sa composition pour apprécier ce qui se jouait dans la salle principale.
Un peu fourbu, il se leva de son tabouret et avait décidé de se dégourdir les jambes et voir qui jouait. Traversant le couloir, il s’arrêta net juste avant la sortie vers la salle quand il entendit Diokine. Qu’est-ce qu’il foutait là, lui ? Pas pour jouer d’un instrument, ça c’est clair.

Apparament, c’était pour faire connaissance avec une certaine Mia…moui, le prof avait déjà vu sa photo dans les dossiers. Silencieux et calé derrière son mur, il avait écouté la conversation par curiosité, et cette réaction étrange du chien. Ils causaient de Omegas, ce qui laissa échapper au hérisson un regard agacé vers le plafond, et une histoire de parfum ou il ne savait quoi qu’il fallait aérer par l’air de la fenêtre.

Sentant qu’il se passait quelque chose ne touchant plus vraiment au piano, le prof décida de passer discrétement vers une autre sortie à l’autre bout, qui était plongée dans la pénombre à cette heure de la journée. Il se cala encore, adossé sur le mur, les bras croisés, et observait les deux jeunots…


"Ça fait longtemps que j'avais pas joué de piano... Mais ça fait encore plus longtemps que j'ai envie de le faire sur un piano. Alors à toi de me donner une bonne raison de t'empêcher de réaliser mon fantasme!

A moins que tu ne sois pas un homme, mais juste un de ces gamins qui veut jouer au grand... Allez, montre moi ce que tu sais faire. Ça me changera peut être de tous ces gringalets que j'épuise avant de les abandonner à moitiés nus dans les coins où je vais pour qu'ils ou elles me donnent un semblant de plaisir..."


Faire sur le piano ? Nan mais elle était toquée et nymphomane comme pas possible, celle là. Dans le lycée, dans SON domaine ? C’est ce qui décida le prof à agir, les coupant dans leur élan avant que l’autre canidé prenne les devants.

Maintenant, il attendait leur réaction, mais l’expression sur le visage du prof démontrait une colère impassible. Il ne bougeait pas, et d’un regard transperçant, toisa les deux élèves du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]   Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piano... Ça faisait longtemps...[pv Diokine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Salles de musique-
Sauter vers: