School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche d'élève: Past

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Past the hedgehog

Past the hedgehog


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptySam 3 Avr - 1:31

Nom : Elric

Prénom : Past

Race : Hérisson

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Classe : 1ère ES

Régime : Externe

Description Physique: Past est un hérisson de couleur vert foncé. Les piquants situés au dessus sa tête partent dans tous les sens. Ses yeux sont de couleurs ambre. Ses chaussures sont des baskets marron clair à lacets, traversées par une bande noire sur leurs côtés. Il porte un manteau en cuir rouge, terne car très usé, qu'il laisse toujours ouvert. Aussi, il possède des gants en cuir noir.

Caractère : Il ne supporte pas l'injustice, il a un sens aigu de l'amitié, il ne fera jamais rien qui aillent à l'encontre de ses principes qui sont l'égalité et la justice. Il est un peu timide et introverti. Malheureusement à force d'être seul, et considéré comme un moins que rien par les autres, il se mésestime en conséquence, se voyant échouer d'avance dans tous ce qui il entreprend à cause de cette image de raté qui le poursuit.
Alors il pense que, si de tout temps les gens qu'il a côtoyé l'on traînés plus bas que terres quels qu'ils soient c'est qu'il doit dégager quelque chose qui fait que lorsqu'on le voit l'on se dit "ce mec est un looser". De ce fait, il cache une profonde détresse en lui, que les autres ne peuvent déceler car il est extrêmement doué pour cacher ses émotions. Il perd cette capacité à se contrôler quant il est profondément énervé. Enfin, il s’avère être extrêmement rancunier.

Capacités Spéciales : Il peut découvrir l'histoire d'un objet uniquement en le touchant. Seulement ce n'est pas un pouvoir qui marche sur commande. Il ne s'active que lorsque l'objet en question possède un lourd passé émotionnel. Ainsi par exemple s’il touche une épée qui a servit à accomplir un massacre, il verra ce massacre dans une espèce de flash-back. Il ne ressentira pas les émotions de cette scène, mais sa vue peut l'affecter, mais au cours de sa vision il ne ressentira aucune émotion se dégagé.

Histoire : Past a toujours été méprisé par les autres élèves et ce dès la maternelle. Il n'a jamais vraiment eu d'amis. Il était le bouc émissaire de tous ses camarades, et de plus, n’avait pas le soutien du corps d’enseignement, qui lui faisait subir le même sort que les autres élèves. Ainsi, a force d'être considéré par tous comme un moins que rien, il a développé un mépris pour lui même.
Arrivé au collège, ses problèmes empirèrent malgré le fait qu'il avait quitté ses "compagnons" de la maternelle et du primaire. Là ses ennuis commencèrent à devenir sérieux, car si avant il était juste insulté et laissé seul comme un chien, tout s’aggrava rapidement durant cette période scolaire. L'équipe éducative n'était plus de la partie, mais les insultes des élèves devinrent plus incisives et les baffes commencèrent à arriver. Il y avait bien eu deux, trois bagarres au primaire, mais rien d’alarmant. Là certes il n'était pas battu à chaque recréation mais la situation était tous de même critique. Ainsi il y eu une fois il aurait sûrement été frappé à mort sans l'intervention de l'équipe éducative. Une petite bande s'était formée pour lui infliger une correction, tout simplement car il avait dénoncé au CPE un élève qui l'avait insulté. Cette "joyeuse" compagnie l'attendait donc ce jour là à la sortie du collège, afin de lui donner sa punition. Seul contre dix, il ne put se défendre très longtemps sur cette pluie de coups. Il ne dut son salut qu'à une surveillante du collège qui passa par là à ce moment là. Lors du coma dans lequel le plongea cet événement, il se retrouva à la frontière entre le monde des morts et des vivants.
Cette situation prolongée fit qu'à son réveil, il commença à développer un pouvoir basé sur les émotions des objets, lui permettant de découvrir leur histoire. Ainsi par exemple, une fois qu'il était au musée, il toucha un canon, et vit toutes les batailles auquel avait participé cette arme. L’expérience le traumatisa grandement. Depuis ce jour il porte des gants, afin de ne plus subir les aléas de ce pouvoir qu'il ne maîtrise pas encore.
Puis vint le lycée. La gangrène du collège avait disparu, il s’était fait quelques amis, mais ce n'était pas des liens très solides, constant qu’ils l'auraient laissé tomber à la première occasion. Ce qu'il désirait, c'était de véritables amis, avec lesquels il aurait une relation beaucoup plus forte. Au moins il n'était plus maltraité comme avant. Mais il était toujours délaissé dans son coin. À force de souffrance durant toutes ces années il avait émit une théorie quand au pourquoi de tout cela, car jamais aucun de ses bourreaux ne lui avait donné une quelque raison aussi stupide soit-elle pour justifier de tels comportements. Il se dit donc qu'il devait émettre quelque chose, une odeur, un fait visuel ou tout autre attribut physique du même genre qui permettait aux autres de se dire qu'il était bon pour faire un punching-ball. Cette idée là ne fit que renforcer le dégoût de lui même qu'il éprouvait déjà. Qui plus est ses notes chutèrent. Lorsqu'il dut redoubler sa première, ses parents se décidèrent à le faire changer d'établissement. Le voilà donc arrivé ici !

Autres : Il réagit vivement lorsque l'on s'en prend à lui, à force d'avoir été maltraité dans sa jeunesse.

Statut Oméga : Pas intéressé


Dernière édition par Past the hedgehog le Mar 27 Juil - 23:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptyLun 5 Avr - 17:19

DING, DENG, DONG, KILL, DOWN.
Bonjour, bonsoir, good death.

Qu'avons-nous là ? */brandit son couteau et le pointe vers Past*
Une honte, une inutilité et une atteinte aux normes du RP. God dammit. Make me insane. */insane smile*

Commençons le jugement.

Citation :
Past the hedgehog
Une chose des plus inutiles. A virer.

Citation :

Nom :Elric

Prénom :Past

Race :Hérisson

Âge :17 ans

Sexe :Mâle

Classe :1ère S

Régime :Interne

Description Physique :Past est un hérisson bleu pâle, ses piquants partent en arrière. Ses yeux sont couleur ambre. Il porte des chaussures rouges ternes car très usées qui se ferment avec un boucle dont la dorure est parti et la bande est blanche, un manteau rouge qu'il laisse tous le temps ouvert, des gants blancs et un bob blanc. Il possède une montre gousset en argent qu'il conserve dans une poche intérieur de son manteau.

Caractère :Il ne supportes pas l'injustice, il a un sens aigu de l'amitié, il ne fera jamais rien qui aillent à l'encontre de ses principes qui sont l'égalité et la justice. Malheureusement il est extrêmement rancunier.

Capacités Spéciales :Il peut contrôler le temps dans une moindre mesure étant donné que les moines n'ont pu terminer son apprentissage. Ainsi peut t-il seulement accéléler ou ralentir le temps. Il peut faire qu'une heure dure une minute et inversement. Il ne peut en aucun cas voyager dans le temps, le stopper où l'accélerer et le ralentir de manière plus significatif.

Les normes concernant le nombre de lignes est certes respecté, mais un peu de développement ne ferait pas de mal je pense. Ensuite... "accéléler" ? WTF ? Le verbe "se relire" devrait figurer dans ton cerveau plus souvent. "l'accélerer"...toujours pas ! Insère une pièce, et essaye encore. ~~ Bref. Ensuite. Il contrôle le temps ? Oui bien sûr. Et moi, je vole, je suis Dieu, et je peux détruire la planète en un claquement de doigt divin. Ah, mais tu ne peux qu'accélérer et ralentir le temps ? Et bien moi, je ne peux détruire qu'une moitié de planète par minute. Bref. WTF ?² Selon un, je cite, "apprentissage" tu serais en mesure de maitriser le temps ? De l'accélérer et de le ralentir à ta guise ? Pas clair, et sûrement pas accepté sans raison valable. Pourquoi ? Bah, j'vais passé à ton histoire, et tu verras pourquoi.

Citation :
Histoire :Past n'a jamais connu ses parents, en effet ceux ci l'ont abandonné des ça naissance aux moines du temple du temps. Il y fut élevé avec d'autres enfants qui comme lui avait été abandonné afin de devenir un moine du temps. Seulement durant son apprentissage les autres enfants c'était tous ligué contre Past, ainsi ce fesait il taper et insulter par ces camarades, un seul était son ami, c'est donc ainsi qu'il découvrit la valeur de l'amitié. Les moines lui apprirent à contrôler le temps. Malheureusement, à 14 ans, un jour qu'il était allé couper du bois dans la forêt, le temple fut victime d'une attaque. Lorsqu'il arriva il découvrit le sinistre spectacle du temple détruit et des cadavres des moines. Il jura de venger la mort des moines en retrouvant et éliminant ce qui avait perpétuez ce crime. Ainsi partit il sur les routes à la recherches de ceux qui avait commis cette acte. Il affronta bien des ennemis sur ça route, et fis de nombreuses rencontrent. Seulement il dût ce rendre à l'évidence ça maitrise du temps comme ces aptitudes de combattants était trop faible. Plus d'une fois il falli mourir lors de son voyage. Ainsi vient il dans cette école pour améliorer ces capacités afin de pouvoir venger un jour les moines.

Résultat ? Y a rien dans ta fiche qui nous permet d'en savoir plus sur ces foutus moines, et d'en savoir plus sur c'te foutu apprentissage. Et viens pas me dire que t'as travaillé "dur" sur c'te fiche. Tu croyais passé les lignes de modos fiches avec ? ~~ Bref. Suffit le coup d'gueule. Les mauvais points: Pratiquement la totalité de ta fiche. On ne sait rien sur tes "moines", sur ton "apprentissage", sur le "pourquoi ses parents l'ont-ils abandonné aux moines", sur le "pourquoi tout ces gosses étaient-ils abandonnés", sur le "pourquoi tout les autres gosses se sont ligués contre Past", sur le "pourquoi il y avait qu'un seul foutu gosse qui s'était lié d'amitié avec lui", sur le "bordel qu'est-c'qui s'est passé pendant 14 foutues années ?!", et sur le "pourquoi le temple s'est-il fait attaqué et par qui ?" (en même temps, si ton personnage les recherche toujours...m'enfin bref. ~~). Rajoute à tout ça ton orthographe qui m'atomise les yeux d'une puissance monstrueuse. Tu fous des "ça" au lieu de "sa", des "ce", au lieu de "ceux". Des fautes évidentes. J'te les mettrais bien toutes, mais non. Tu vas relire, corriger, apporté des explications, et nous donner une fiche potable. Cruel ? Peut être bien ouais. Mais j'aime <3 */PAN* Bref.

Décision: "SHIKEI - Death Sentence - DENIED" Je refuse.


Dernière édition par Iwashi le Lun 5 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptyLun 5 Avr - 17:43

Faut pas faire attention à son apparente agressivité, mais faut prendre en compte son jugement.

Fiche à revoir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Past the hedgehog

Past the hedgehog


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptyVen 16 Avr - 21:33

Fiche éditée.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptySam 17 Avr - 14:55

DING, DENG, DONG, KILL, DOWN
Bonjour, bonsoir, good death.

Bienvenu au deuxième jugement de cette fiche qui a tant attiré mon attention car j'y ai vu comme un sac de sable sur lequel j'y déchaînerais toute ma violence verbale (bien qu'elle n'était pas à son maximum), argumentative et conseillère.
Bref.
Que voyons nous là ? Mais...tu sais utilisé la touche "Entrée" toi, dis moi ! Est-ce un moyen pour toi de faire en sorte qu'il y ait plus de lignes ? De faire en sorte de donné l'illusion d'un travail ? Te fous pas d'moi. Même si ton histoire fait dix-huit lignes sans appuyer sur "entrée", n'ai pas la mauvaise intention de faire croire aux autres que tu en fais plus. ~~ De tout'façon, ça s'voit. Ensuite...pour le "Autre"...le seul moment où t'aurais pu utiliser la touche "entrée" à bon escient. ~~ Mais tu l'as pas fait. ~~ */soupire*
Bien. Passons.


Past The Hedgehog a écrit:
Description Physique : Past est un hérisson bleu pâle, ses piquants
partent en arrière. Ses yeux sont couleur ambre. Il porte des
chaussures rouges ternes car très usées qui se ferment avec un boucle
dont la dorure est parti et la bande est blanche, un manteau rouge sans manches qu'il
laisse tous le temps ouvert, des gants blancs et un bob blanc. Il
possède une montre a gousset en argent qu'il conserve dans une poche intérieure de son manteau.
Quatre lignes sans les "Entrée".

Past The Hedgehog a écrit:
Caractère : Il ne supporte pas l'injustice, il a un sens aigu de l'amitié,
il ne fera jamais rien qui aillent à l'encontre de ses principes qui sont
l'égalité et la justice. Malheureusement il est extrêmement rancunier.
Il est très sérieux.
=)
Tu t'fous d'nous ? Me semble-t-il, même ta première fiche respectait les normes pour ce qui est du nombre de lignes. Là, sans tes p*tains de "entrée" tu atteints deux lignes. J'appelle ça du "se foutre de nous à la puissance X" (sachant que X>100000 ~~)

Past the Hedgehog a écrit:
Capacités Spéciales : Il peut contrôler le temps dans une moindre
mesure étant donné que les moines n'ont pu terminer son
apprentissage. Ainsi peut t-il seulement accéléler ou ralentir le temps.
Il peut accélérer le temps autour de lui, de façon a ce que les gens on
l'impression qu'il va 4 fois plus vite qu'eux. Pour lui, c'est l'inverse: les
gens sont 4 fois plus lent! Mais, il ne peut faire ça que 30 secondes maximum (pour lui) pour chaque 24 heures.
*/rit, s'étouffe, meurt* Oh My Dog ! (Oui. "My Dog". ~~) T'dois vraiment pas l'aimer ce mot. ~~ Essaye encore, insère donc une pièce. ~~

Eh ? T'es encore vivant ? Parc'que là, on passe à ton histoire.

Past The Hedgehog a écrit:
Histoire : Past est né dans un petit village, perché en haut d'une
montagne. Tout les 10 ans, les moines du grand monastère du temps
descendaient dans le village, pour une grande cérémonie au cour de
laquelle seraient choisis 6 enfants: Past était l'un deux. Il avait alors 2
ans. Sur les 6, un seul pourrait devenir Premier Moine, le plus
puissant. Les autres, au terme de leur apprentissage, pourraient choisir de devenir un Moine Second, ou d'abandonner le monastère, et
partir. Très vite, l'un des élèves se montra plus fort que les autres,
mais également très arrogant. Son nom était Nori. Past, lui, était loin
d'être le meilleur en contrôle du temps, et avait beaucoup de mal a
l'accélérer, ce qui lui valu beaucoup de moqueries. Plusieurs années
passèrent, et Nori devenait de plus en plus doué. Il prenait un malin plaisir a martyriser les plus faibles, comme par exemple Past. Et
l'élève avait promis que si les moines étaient avertis, les élèves
souffriraient tous. Seulement, Past ne le supportait plus. Il protégeait
les autres élèves plus faibles, même si ça lui rapportait encore des
coups. Finalement, un moine appris l'abus de pouvoir. Il réagit très
fortement, et renvoya Nori. Les années s'écoulèrent calmement. Past avait maintenant 15 ans. Il progressait, et commençait a bien réussir
l'accélération du temps. Un jour, alors que Past était de corvée de
ramassage de bois, il entendit un craquement sourd: Le monastère
brulait! Past n'eut d'autres résolution que de prendre la fuite. Si un
ennemi avait réussi a ... Tuer les moines, ce n'es pas un élève qui
allait réussir. Il se servit donc de ses pouvoirs pour fuir. Mais, un des assassin l'avait suivi. Seulement 1. Past fini par s'en rendre compte,
mais préféra faire semblant de ne pas l'avoir vu, attendant que ses
pouvoirs reviennent. Il fit mine de s'endormir a l'ombre d'un rocher. Le
tueur s'approcha, et Past usa de son pouvoir. Il réussi a surprendre
l'assassin, et ... Le tua. D'un coup a la nuque, que l'agresseur ne put
esquiver. Un acte de violence qui effreya Past, mais qui était obligé. Past fouilla l'homme, et découvrit une montre a gousset, grande, et
ornée de fines dorrures. Il la gardera toute sa vie. Il se releva, et
décida qu'il traquerait les gens qui avait tué les moines, et les élèves.
Il les vengerais. mais, que faire après? Past, après un long voyage,
décida de prendre en main son instruction, et s'inscrit donc dans ce
lycée. Il pourrait par la même occasion, améliorer ses pouvoirs. Autres : Il a une grande endurance et une grande résistance aux coups
à force d'avoir voyagé et de s'être battu.

Une histoire, encore une fois, trop tiré par les cou...*/PAN* cheveux. ~~
On sait toujours pas d'où ces moines débarquent...et pourquoi diable cela me rappelle "Avatar" ? (Le dessin animé, pas le film avec des schtroumpfs géant. ~~)
Ils prennent les enfants...mais putain. Et l'avis des parents, hein ? Elle est aux chiottes ? "Oui bien sûr. Parce que vous ressemblez au Dalai Lama, je vous donne mon enfant ! Mais prenez soin de lui, hein !" AHAHAHAHAAA ! */insane smile* WTF ?! XD
J'en ris...de la connerie des parents si c'est le cas.
Et les fautes...MY DOG ! Google est ton ami bordel alors demande lui ! (Ou alors si c'pas ton ami et qu'tu lui as demandé, c'est qu'il s'est bien foutu d'ta gueule ! ='D) Et évite les "1" pour les "un". ~~ C'est stupide et les gens n'auront pas envie de posté avec toi parc'que ça rappellera du langage sms. ~~ (M'enfin...encore faudrait-il que tu sois validé et pas d'bol ! C'pas gagné. ~~ Surtout avec moi comme modo-fiche. ~~) Y a quand même un bon point. Tes pouvoirs. Je trouve que c'est mieux qu'avant. Mais c'est pas encore ça. ~~ Et pour le super coup à la nuque, j'ai envie de dire...: https://www.youtube.com/watch?v=oblbig_BoE8
BREF !

Décision: "SHIKEI - Death Sentence - DENIED" Je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Past the hedgehog

Past the hedgehog


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptyMer 14 Juil - 18:55

Refonte complète de ma fiche.
Désole si je ne réagit que maintenant, je n'avais pas le temps, pas l'envie, la flemme et pas d'inspiration pour éditer ma fiche. De toute façon je sais bien que ce long silence radio est impardonnable, j'explique juste les raisons de ma disparition. Au fait Iwashi les "entrées" de la version précédente de la fiche était du à un bug de mon navigateur internet (Opéra Mini), comme tu n'es pas de PSo tu n'est pas au courant, donc je t'informe par la présente que je ne dispose pas d'Internet chez moi, ainsi je suis obligé de me rendre sur internet par le biais de mon iPhone. Ne crois surtout pas que j'essaye de me dédouaner de quoi que ce soit, j'assume l'entière responsabilité de mes conneries, je te dis juste le pourquoi de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptyMer 14 Juil - 23:09

DING, DENG, DONG, KILL, DOWN */baille*

Bon. J'suis pas en forme là. Mais j'vais quand même me bouger l'cul pour corrigé vu que c'est ça que j'fais depuis le début sur cette fiche.

Description physique:
Pas très développée. J'ai du mal à me faire une image du personnage. Qui plus est que ton avatar n'en dit pas d'avantage........

Caractère :
Rien à dire (Flemme) mis à part que, même dans l'histoire, on ne sait rien de sa solitude qu'il semble trainer comme un boulet à son pied.

Capacités Spéciales :
"Il ne s'active que lorsque l'objet en question possède un lourd passé émotionnel."
WTF ? J’ai besoin d’une explication. J’comprend pas bien comment un objet peut avoir un passé parcouru d’émotions parc’que jusqu’aux dernières nouvelles, un objet est inanimé et dépourvu de Vie. Bref. On verra bien dans l'histoire..

Histoire:
"Past a toujours été méprisé par les autres élèves et ce dès la maternelle. Il n'a jamais vraiment eux d'amis. Il était le bouc émissaire de tous ces camarades. Ainsi a force d'être considèré par tous comme un moins que rien il a développé un mépris de lui même. Qui plus est que ses professeur eux aussi le dénigré comme les élèves."

eux => eu
considèré => considéré

Ensuite…Pourquoi ? Quelle est la raison de cet acharnement sur ce pauvre Past, de sa solitude quotidienne, et de ce mépris pour soi ? Un intello mixé d’un rat de laboratoire ? Un mec chiant ? De plus, cette «méprise s’étend jusqu’aux profs alors ça doit être hors du cadre scolaire je pense.

-"Arrivé au collège ses problèmes empirèrent malgré le fait qu'il avait quitté ses "compagnons" de la maternelle et du primaire. Là ses ennuis commencèrent à devenir sérieux, car si avant il était juste insulté et laissé seul comme un chien, au collège ses problèmes devinrent graves. Certes l'équipe éducative n'était plus de la partie, mais les insultes des élèves elles devinrent plus incisives et les coups commencèrent à pleuvoir. Il y avait bien eu deux, trois bagarres au primaire, mais enfin rien de grave. "

Bordel mais ils se passent le mot ou quoi ?! Encore une fois, « Pourquoi ».

-"Là certe il n'était pas battue à chaque recréation mais la situation était tous de même critique. Ainsi il y eu une fois il aurait sûrement était battue à mort sans l'intervention de l'équipe éducative. Lors du coma dans lesquel le plongea cette événement, il se retrouva à la frontière entre le monde des morts et des vivants. Cette situation prolongé fit qu'à sa sortie du coma il commença à dévelloper un pouvoir basé sur l'émotion des objets lui permettent de découvrir leurs histoires."

Certe => Certes
Lesquel => lequel
Cette => cet
Dévelloper => développé
Ensuite…le « coma » me semble exagérer, ou alors il faut vraiment que le mec l’ait frappé à pleine puissance dans la tête ou un truc du genre. Manque de détails donc. Donc…après son coma, il est capable de découvrir le passé émotionnel d’un objet ? Un exemple bordel.

-"Enfin vint le lycée. La gangrène du collège avais disparu, certes il avait quelques amis, mais ce n'étais pas des liens très solides. Ils l'auraient laissé tomber à la première occasion. Ce qu'il désirait, c'était de véritable amis, avec lesquels il aurait une relation fusionnel. Au moins il n'était plus maltraité comme avant. Mais il était toujours délaissé dans son coin. Qui plus est ses notes chutèrent. Ainsi lorqu'il du redoubler sa première ses parents décidèrent ils de le faire changer d'établissement. Ainsi donc le voilà arriver ici."

lorqu'il => lorsqu'il

A part ça, rien à dire...flemme aussi.

En conclusion...bah y a que des "pourquoi". Relis ma correction pour les retrouver. Flemme de les synthétisé ici. ~~ Bref. Et je ne dirais rien sur les fautes. Pas parc'que tu m'as dit "pourquoi" y en a mais parc'que j'ai la flemme. Bref. Corrige et ajoute les détails. Et ton avatar, change-le. Me semble-t-il, c'est pas la description qu'il y a dans ta fiche. En plus il est...bref. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Past the hedgehog

Past the hedgehog


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptySam 17 Juil - 13:53

Fiche édité.
Quand au problème d'avatar, il est fidèle à la description de l'ancienne version de la fiche. Avec la refonte de la fiche, j'ai décidé de changer l'apparence physique de mon personnage car elle ne me plaisait plus. Le nouvel avatar fidèle à cette nouvelle description est en cours de réalisation. Quand au fait que le dessin soit moche... Je suis une merde en dessin, voilà tout TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptyLun 26 Juil - 20:53

Bon, bon, bon.

J'ai déjà fait face à la difficulté de rédiger un long texte avec un iPhone. J'peux pas te blâmer pour ça. Cependant ... Il y a quand même de lourdes fautes et des répétitions. Qui peuvent être corrigées. (Pour les répétitions, une erreur d'inattention, une pause dans l'écriture du texte ...)

Pour l'avatar, tu peux demander à quelqu'un de te le faire, les bons dessinateurs affluent, dans le coin.

Le pouvoir ne me pose pas de problèmes non plus. J'suis prêt à te valider, à condition qu'il y ait une ultime correction ... Et j'espère que tu possèderas bientôt un véritable PC connecté à internet (Du moins en avoir l'accès, que ce soit dans un cyber, au lycée, etc ...), parce que sinon, tu vas galérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Past the hedgehog

Past the hedgehog


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptyMar 27 Juil - 23:45

Fiche éditée.

Hunter a écrit:
Et j'espère que tu possèderas bientôt un véritable PC connecté à internet (Du moins en avoir l'accès, que ce soit dans un cyber, au lycée, etc ...), parce que sinon, tu vas galérer !

Moi aussi je l'espère ~~
Oui, j'ai des moyens de me connecté par des cybers et autres, mais enfin, voilà quoi... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past EmptyLun 9 Aoû - 21:16

Désolée du retard Past j'étais en vacances. ^^ Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Contenu sponsorisé





Fiche d'élève: Past Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'élève: Past   Fiche d'élève: Past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'élève: Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche élève : Nashira
» Fiche élève:Maeva.
» Fiche élève : Ace [Première]
» Fiche élève : Siym
» Fiche élève : Shadtty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: