School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:49

-Et bien... Je m'attendais à quelque chose dans le genre, mais à si gros... Enfin. J'ai peur que vous soyez un peu ... "extrémistes", si jamais votre plan est mené à bien. J'aimerais de tout mon cœur pouvoir vous aider au maximum de mes capacités, mais je ne crois pas que ma génitrice soit tellement ... coopératrice. Seulement, j'aimerais. Et je promets de toujours garder ce secret. Je pourrais vous aider, dans la mesure de mes capacités. Ensuite, si je ne me révèle pas à l'extérieur. J'aimerais que vous me parliez un peu plus. Déjà, ou en êtes vous ? Avez-vous un autre plan que le lycée? Quel sont vos... "Effectifs" ? Enfin, mes capacités, pour l'instant, je ne les connais pas exactement et si jamais je pourrais les révéler ça ne serrais pas maintenant. Dans un laboratoire, après plusieurs années d'étude, et beaucoup de matériel, peut-être.

-Pour commencer, le fait que nous soyons extrémistes ou pas, ca nous regarde, à la base il ne devait plus y avoir personne, si ca te gène, on peut revenir au plan d’origine. Ensuite pour tes questions, le plan est déjà prêt depuis des années. Je n’ai rien à faire de ce lycée. Et nous sommes en recrutement pour l’instant. Pour ce qui est de ton utilité, on verra quand tu auras terminée tes études.

C’était peut être un peu dur mais c’était les règles : si on est un poids pour les autres, on est pas acceptée. Pour l’instant, elle n’était pas prête, et il fallait du temps pour que tout soit en place. Ce n’était pas un problème.

"Tu vois, je t'avais dit qu'on pouvait compter sur elle et lui faire confiance. Le seul réelle problème, c'est qu'elle est très intelligente, mais trop fragile pour aller se battre contre quelqu'un... Mais après tout, les plus belles fleurs sont les plus fragiles et celle qui mettent le plus de temps à s'épanouir."

Il n’était pas très doué avec ce qui était des fleurs mais il y avait bien un dicton qui disait cela, après, il ne savait pas si c’était vraiment le cas. En tout cas, la fleur en question n’était pas encore prête. Le renard s’allongea dans l’herbe et regarda le ciel. Bleu, comme lui, non sans déc.’. Il suffisait de quelques années pour que tous les pions de l’échiquier soient en place. Ensuite, il les ferait bouger une a une jusqu'à la victoire finale.

"Pour les détails sur les plans, les objectifs et autres, je crois que tu vas devoir en discuter avec Yoru. Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, je suis un peu trop impulsive pour diriger correctement des personnes, et mettre en place une stratégie. Je peux parfaitement suivre et donner des ordres... Mais une chose est sure, le vrai chef, c'est Yoru. D'ailleurs j'ai une petite question à lui poser.

Dit-moi Yoru... Qu'est ce que tu compte lui demander de faire pour le moment? Parce qu'elle a raison, il va lui falloir du temps pour terminer ses études, et commencer à nous aider à sa façons."


-Pour les plan, je m’en charge. L’objectif principal, c’est mettre a terre le gouvernement et prendre le pouvoir. Et Gwen va bosser pour l’instant, elle rejoindra son poste une fois ses études terminées. D’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 14:45

-Pour commencer, le fait que nous soyons extrémistes ou pas, ca nous regarde, à la base il ne devait plus y avoir personne, si ca te gène, on peut revenir au plan d’origine. Ensuite pour tes questions, le plan est déjà prêt depuis des années. Je n’ai rien à faire de ce lycée. Et nous sommes en recrutement pour l’instant. Pour ce qui est de ton utilité, on verra quand tu auras terminée tes études.

-Oh mais, que vous soyez extrémistes où non, ça ne me dérange pas, combien de fois ai-je souhaiter la fin du monde... Il faut ne simplement pas totalement oublier le détail, mais moi, faite ce que vous voulez je vous aiderais.

Non, le fait qu'ils se montrerais extrémistes de me dérangeais pas, si ils voulaient tuer tout le monde, qu'ils le fassent. Mais après, si les gens étaient en colère, -et dans ce cas, risquaient d'être nombreux- il fallait s'attendre a du retour de violence. Cela me fit presque sourire. Du coin de l'oeil, je regardais Mia manger une pomme, puis, elle se mit a parler.

"Tu vois, je t'avais dit qu'on pouvait compter sur elle et lui faire confiance. Le seul réelle problème, c'est qu'elle est très intelligente, mais trop fragile pour aller se battre contre quelqu'un... Mais après tout, les plus belles fleurs sont les plus fragiles et celle qui mettent le plus de temps à s'épanouir."

Le compliment m'arracha un petit sourire. Yoru s'allongea dans l'herbe et observa le ciel. Je levais les yeux vers eux. Il eu l'air de réfléchir.

Pour les détails sur les plans, les objectifs et autres, je crois que tu vas devoir en discuter avec Yoru. Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, je suis un peu trop impulsive pour diriger correctement des personnes, et mettre en place une stratégie. Je peux parfaitement suivre et donner des ordres... Mais une chose est sure, le vrai chef, c'est Yoru. D'ailleurs j'ai une petite question à lui poser.

Dit-moi Yoru... Qu'est ce que tu compte lui demander de faire pour le moment? Parce qu'elle a raison, il va lui falloir du temps pour terminer ses études, et commencer à nous aider à sa façons."


-Pour les plan, je m’en charge. L’objectif principal, c’est mettre a terre le gouvernement et prendre le pouvoir. Et Gwen va bosser pour l’instant, elle rejoindra son poste une fois ses études terminées. D’autres questions ?

-Hum... Que ferriez vous, si votre plan réussissais ? Et, pensez vous sincèrement avoir une chance de réussite ? Mes questions peuvent paraître démoralisantes et inutiles, mais je trouve ça important. Mais en tout cas, je ne doute pas de vous, de vos capacités. Et quelque soit la réponse, je vous aiderais. Ça a toujours été... Mon "rêve". A part ça, je pense que c'est bon. Pour le moment.

J'espérais ne pas avoir gaffé, mais c'était important pour moi. Et même si l'on avais aucune chance, je me battrais quand même, je serais trop heureuse d'un peu gêner des gens du genre de ma mère... Une petite brise souffla, rafraîchissant un peu la température. Je sortis de mon sac une gourde spéciale pour mon masque, et bu un peu. Pourquoi étais-je en vie ? Je regarde Mia. Peut-être pour ça... Mes joues s'empourprèrent un peu. A ce moment, je réalisais que... Je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:31

La chatte écouta attentivement tous ce que ses deux compagnon se racontaient, tout en continuant de manger sa pomme. Visiblement, Yoru ne comptait pas tester la souris maintenant, et elle en fut un peu soulagée... Et puis, Gwen semblait réellement prête à tout pour les aider. Peut être même trop prête, au point que son visage empourpré laissé Mia un peu songeuse. Se pouvait-il que l'albinos soit plus attirée par elle qu'elle ne l'imaginait? Voire qu'elle ai des sentiments pour la sorcière. Pour une fois, c'était l'hybride noire et blanche qui se sentait un peu déstabilisée, même si elle faisait tout pour ne pas le laisser paraître au yeux des deux autres. Elle se demandait comment tout avait peut changer aussi vite... Sa rencontre avec Gwen, puis avec Yoru... Ces sentiments qu'elle n'avait pas ressentit depuis des années. Et se plaisir qu'elle prenait sans se trouver dans les bras d'un garçons ou d'une fille, et sans faire de mal à personne.

Pour une fois qu'elle se sentait bien avec des gens, elle voulait en profiter, même si l'idée de retourner jouer dans l'eau qui venait de lui traverser l'esprit lui sembla plus que mauvaise. Elle voulait s'amuser avec eux, rire,... Pour une fois, elle avait l'impression d'être tout à fait normale, d'être une personne comme les autres. Finalement, elle choisis de faire quelque chose de très simple : Elle sortit la pastèque de la glacière, ainsi qu'un chiffon, des gants, et un énorme couteaux. Elle enfila les gants, puis frotta tout la surface de la pastèque correctement, avant de commencer à la découper en plusieurs morceau triangulaire.


"Si vous en voulez servez-vous! Elle a l'air vraiment délicieuse... Et puis, il y a aussi des crème glacée dans la glacière, ça serait dommage de ne pas les manger. Comme je ne savait pas si tu est allergique au chocolat et à la glace à la vanille, j'ai même prit des esquimaux à la pastèque pour toi Gwen, il faudra juste vérifier sur l'étiquette qu'il n'y a rien qui pourrait être dangereux pour toi dedans. Ils ont écrit en gros sur la boite que c'est 100% bio, mais tu sais mieux que moi ce qui est bon pour toi."

Mia déposa alors le couteau, et ôta les gants avant de prendre en morceau de pastèque, et de le manger rapidement. Elle regarda ensuite les deux autres en souriant, gardant la boucher fermée, et recracha soudainement les graines du fruit à la tête de Yoru avant d'éclater de rire. Elle détourna ensuite son regard vers la souris blanche, se demandant comment elle pourrait faire pour qu'elle aussi puisse s'amuser avec eux... Mais comment avec ce masque, et la fragilité de l'autre jeune fille... Il fallait qu'elle trouve une idée... Elle se mit donc à réfléchir, puis elle repensa à ce qu'elle avait fait avec Yoru la veille. En y enlevant quelques petites chose, il devrait être possible de faire en sorte que ça se passe bien.

"Gwen, tu sais, ma proposition d'aller faire un tour en ville avec toi tient toujours tu sais. On pourrait s'amuser un peu entre fille comme ça : Faire les boutiques, s'amuser à essayer des tonnes de robes et de tenues différentes,... Ça te feras surement du bien de pouvoir t'amuser un peu non?"

Elle s'approcha ensuite un peu de Yoru, pour lui murmurer à l'oreille :

"Je ne t'invite pas cette fois-ci... Comme tu l'as dit, mieux vaut qu'on ne nous voit pas trop souvent ensemble, ça attirerait trop l'attention."

Elle se rassit ensuite normalement, pour attendre la réponse de la souris... Et de voire comment allez se passer la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Lac-
Sauter vers: