School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]   Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] EmptyLun 24 Mai - 21:24

Coteaz en avait marre. Marre de faire la queue pour manger. Le psychologue était dans un fast-food.
La musique de cet établissement bourdonné dans les oreilles de l’échidné jaunâtre : ‘’ venez comme vous êtes ‘’ Ils passaient cette phare plus une sorte de musique de cirque qui donné un cocktail détonant. De plus le jeune humain qui était au bout de la file n’arrangé vraiment rien. Coteaz commença à crier :


''Mais il va bouger son cul, lui ! ''

Electrocutant le haut parleur qui distribué l’immonde musique, le psychologue passa devant tout le monde en les poussant et en donnant quelques coups d’électricité si résistance il y avait. Une fois arriver devant la caissière Coteaz prit sa commande sauf que l’hybride qu’était la mygale ne voulut point.

''Bon écouter… Je viens comme je suis, soulant et arrogant et je vous enmerde compris ? ''

Articula Coteaz pour bien se faire comprendre. Une fois qu’il eu fini de parler l’espèce d’araignée répugnante commença à le servir. Une fois que l’échidné fût enfin servi il prit son sachet et annonça en montrant l’humain du doigt.

''C’est lui qui paye ! ''

Sur ce il partit de l’établissent tranquillement comme si rien ne s’était passé. Il passa derrière le bâtiment, l’hybride y trouva une échelle pour monter sur le toit. Il monta. Une fois sur le toit Coteaz observa la vue qu’il s’offrait à lui. Des tours et des tours plus grandes les une que les autres. L’échidné rêvé d’escalader c’est grandes tours. Mais ce n’était encore l’heure et le moment. Là il devait rentrer au lycée, dans son bureau aux murs joliment cramés. Bon il c’était racheter des meubles et des objets inutiles, etc.…
Coteaz vu un câble électrique qui menait à un poteau électrique puis ce poteau menés à un câble sur le toit du lycée. L’échidné jaunâtre sauta sur le premier câble. Il grinda, arriva sur le poteau et sauta sur le deuxième câble et arriva sur le toit du lycée. Coteaz chercha des yeux une échelle pour descendre du toit. Il la trouva puis descendit son paquet en papier entre les dents. Une fois qu’il eu fini sa petite descente. L’échidné rentra dans le bâtiment principal et fila vers son bureau.
Une fois arrivé à celui-ci il le regarda un peu. Le bureau se trouver au milieu de la pièce où il était remplie de diverses choses : feuilles, lampe, ordinateur portable et d’autres choses. En face il y avait deux chaises où plutôt deux fauteuils. Puis dans un coin de la pièce un canapé y était posé.

Le psychologue entre ferma la porte et alla s’assoir derrière son bureau, posa ses pieds sur son bureau, ouvrit le sachet de nourriture qu’il avait mit sur son ventre il allait commencer à manger quand on toqua à la porte.


'' Entrez ! ''

Sans même regarder qui était rentré le psychologue annonça :

'' Ouais, ouais bonjour et tout et tout. Assied toi sur un des fauteuils ou le canapé comme tu veux… ''

Lâcha-t-il en fessant des gestes approximatifs pour désigner les meubles, sans même quitter la bouffe qui n’était toujours pas sortie de ce fameux paquet en papier.

''Bon crache tes problèmes, si tu veux pleurer, il y a des mouchoirs sur mon bureau. Aller ! ''

Il décrocha son regard de sa nourriture et s’aperçu alors que c’était une souris albinos… Beuh fût sa première pensée.

'' Toi tu viens pour ton physique, hein ? Prénom et classe s’il te plait. ''
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]   Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] EmptyMar 25 Mai - 0:19

Super... J'ai un rendez-vous avec le psychologue scolaire. Oh, j'en avais déjà avec des psy du "dehors" mais ma génitrice avait insisté pour que j'aille voir celui de lycée, voir si je m'adaptait a la vie sociale scolaire. Quelle idiotie ... Enfin, j'allais y aller. Au rez-de-chaussée, je cherche vaguement le bureau. Puis, très vite je trouve. Je frappe a la porte. Directement, une voix grave me répond:

'' Entrez ! ''

J'entre donc. Je me trouve face a un échidné jaune, vêtu de noir. De la nourriture venant d'un fast-food est ettalée sur le bureau, toujours emballée dans un papier, apparement il se préparais a déjeuner. Il ne me jette pas un regard.

'' Ouais, ouais bonjour et tout et tout. Assied toi sur un des fauteuils ou le canapé comme tu veux… ''

D'un air dédaigneux, je l'observe. Je le dérangeais, j'en était sûre. Et dire que j'aurais put profiter de ce temps... Je m'assoit sur le fauteuil désigné, et observe la pièce: Apparement, il y avais eu un incendie. J'avais eu vent de l'incident. Les meubles étaient neufs, mais le papier peint pas encore totalement enlevé, et les murs étaient noirs. Ses yeux étaient toujours rivés sur se bouffe. Je soupirais.

''Bon crache tes problèmes, si tu veux pleurer, il y a des mouchoirs sur mon bureau. Aller ! ''

Que répondre? Je suis dégoutée. Ma mère, m'envoyer voir un timbré pareil. Finalement, le prof daigne jeter un regard a mon insignifiante personne. Remarquant mon aparence pour le moins... Un peu étrange, il esquisse un rictus de dégout.

'' Toi tu viens pour ton physique, hein ? Prénom et classe s’il te plait. ''

Et non. Fausse conclusion. Mon physique m'allais très bien, même si Tsukiyoko... M'avais beaucoup tentée. Je lui répondit d'un ton froid, aussi dédaigneux que ses regards.

-Gwendoline Daelsie, Seconde. Je ne viens pas pour mon physique. Ma mère m'a envoyé ici, persuadée que j'ai des problèmes d'adaptation sociale et scolaire. Et, moi aussi ça m'emerde d'être ici, sûrement autant que vous. Désolée de vous avoir dérangé dans votre déjeuner. Mais ma mère risque d'être en colère si elle ne reçoit pas la preuve d'un entretien concluant. Aussi serait-il peut-être avisé de commencer?

Un sourire ironique s'affiche sur ma bouche masquée. Celà m'embêtais vraiment, mais autant se "servir" de cet entretien pour se divertir... Et rendre le psy encore plus barjo qu'il ne l'étais. Mon jeu favori avec les gens de cette profession.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]   Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] EmptyMer 26 Mai - 17:21

Beuh elle avait de la répartie la petite dites donc ! Coteaz prit un air faussement désoler, plissa les yeux et prenant une voie assez aigu il dit cela :

'' Ouin ! Ouin ! La méchante souris elle m’a mal parlé ! Maman fait quelques choses ! Bouh, bouh ouh…. ''

Coteaz prit l’ordinateur portable qui était sur son bureau. Dans l’engin électronique le psychologue avait rangé tout les dossiers scolaires des élèves de la seconde au terminal sans pour autant oublier les premières. Coteaz avait tout : notes, bulletins trimestrielles, parcours scolaire, adresse, numéro de téléphone et encore pleins d’autres renseignements que contenaient les précieux dossiers. Mais pour avoir cela il avait dût batailler avec la secrétaire qui lui avait déjà donné des copies. Finalement il avait réussi à en avoir une copie sur clé USB qu’il avait placé sur son ordinateur. A chaque nouvelle note ou informations sur un élève Coteaz l’ajouter au dossier.

Recherchant dans le dossier ‘’Seconde’’ il trouva finalement le dossier de Gwendoline, l’échidné sauta une partie du document et arriva devant les notes de la souris. Elle avait de bons résultats scolaires rien à signaler de se coté là. La pile vivante leva les yeux de son écran, tourna l’ordinateur portable vers la l’albinos pour qu’elle puisse voir ses notes.

'' ‘Faudrait que tu m’explique là… Ta mère t’envoie me voir pour des problèmes scolaires et sociaux ? Bon sociale je verrais après. Mais ici moi je vois que des bonnes notes surtout dans les bidules scientifiques. Donc soit tu ne montre pas tes bonnes notes et tu es idiote. Soit…. ''

Il s’arrêta dans sa phare observa la souris. C’était quoi ce masque et ces gants ? Elle avait peur de d’attrapé le cancer ? Coteaz fini par dire :

'' Tu déteste ta mère… Et tu veux lui faire peur ? ‘Me trompe ? Par ce que si ce n’est pas ça je ne vois pas. ''

Il regarda Gwendoline, Coteaz voulait une réponse. L’échidné jaunâtre enchaina après la réponse de Gwen afin s’il réponse il avait eu bien sur.

'' Alors sociale… Euh. Tu t’intègre bien ? Les élèves ne sont pas trop méchant avec toi ? Non parce que avec ce que tu porte là certains un peu con, con risque de te foutre de ta gueule. Et puis comme tu es une intello. Tu as essayé d’enlever ton attirail médical ? Au moins les gants. ''

Coteaz sortit la nourriture du sachet, elle commencer déjà à être froide. Coteaz grogna. Une fois toute la nourriture sortit il enleva le petit carton qui protégé l’hamburger et le porta à sa bouche. Il reposa l’hamburger dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]   Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] EmptyMer 26 Mai - 20:22

'' Ouin ! Ouin ! La méchante souris elle m’a mal parlé ! Maman fait quelques choses ! Bouh, bouh ouh…. ''

Je reste immobile, un peu consternée. L'échidné prit l'ordinateur portable, qui se trouvais sur son bureau. Je suis sûre qu'il regarde des informations sur mon profil scolaire. Il lève les yeux de son écran, un peu interloqué:

'' ‘Faudrait que tu m’explique là… Ta mère t’envoie me voir pour des problèmes scolaires et sociaux ? Bon sociale je verrais après. Mais ici moi je vois que des bonnes notes surtout dans les bidules scientifiques. Donc soit tu ne montre pas tes bonnes notes et tu es idiote. Soit tu déteste ta mère… Et tu veux lui faire peur ? ‘Me trompe ? Par ce que si ce n’est pas ça je ne vois pas. ''

Mince... Je m'étais trompée dans ma formulation. Je voulais plutôt dire que je n'était pas adapté a l'école, au professeurs, et au élèves. Selon ma mère.

"Excusez moi, je me suis trompée dans ma formulation. Je voulais plutôt dire que je n'était pas socialement adaptée a la vie scolaire. Pardonnez moi je cette méprise."

Le prof me regarde un peu, puis enchaine:

'' Alors sociale… Euh. Tu t’intègre bien ? Les élèves ne sont pas trop méchant avec toi ? Non parce que avec ce que tu porte là certains un peu con, con risque de te foutre de ta gueule. Et puis comme tu es une intello. Tu as essayé d’enlever ton attirail médical ? Au moins les gants. ''

Sans attendre directement ma réponse, il prit son sandwich et commença a manger. J'étais un peu dégoutée, mais en même temps il devait être affamé. Je pouvait donc lui pardonner. Après avoir un peu attendu, je lui répond d'un ton un petit peu plus rapide qu'a l'habitude:

-En fait, la non integration sociale est un choix. Et ça, ma mère ne peut l'accepter et elle veux que j'aille voir un psy pour résoudre le problème. Et pour le masque, sans celà je succomberais d'un choc anaphylactique en moins d'une trentaine de seconde. Et pour les gants, je risque de toucher une substance allergène.

Sinon, les élèves ne sont pas très "méchants" avec moi mais m'ignorent, mais... ce n'est pas très grave.


Cet entretient était d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]   Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] EmptyLun 31 Mai - 18:33

Coteaz ce demander ce que venait faire Gwendoline dans son bureau… Cette petite était comme tous adolescents. D’un point de vue mental. Par contre physique… Là c’était une autre paire de manche. Surtout que les gants et le masque n’arrangé vraiment rien. Le psychologue annonça :

''C’est ta mère qui devrait voir un psy. Toi tu devrais aller voir un chirurgien esthétique… ''

Coteaz souffla d’exaspération, les parents ne parlent donc jamais à leurs enfants ? Ils foutent leur môme chez le psychologue en pensant que c’est la réponse à tous les problèmes. L’échidné se rappeler très bien des cas comme cela. Comme quand il avait eu un élève qui ne parlait plus chez lui. La cause ? L’enfant ne voulait pas parler. Il avait bien trop mal à la gorge pour parler. Coteaz lui avait prêté une ardoise est tout était rentré dans l’ordre.

Bref revenons à Gwendoline. Elle ne pouvait pas rester sans masque moins d’une trentaine de secondes ? La pile électrique vivante ce leva tranquillement de derrière son bureau, puis alla vers l’élève de secondes. Tourna au tour de celle-ci et lui arracha le masque et commença à compter.

''Un… Deux… Trois… Euh il y a quoi après trois ? Ah oui quatre… Cinq… ''

Il remit le masque à sa place, colla la main de la souris sur le masque puis retourna à son bureau.

'' Tu es mort ? Tu as ton choc ? Tu te sens pas mieux ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]   Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] EmptyMer 21 Juil - 16:32

'C’est ta mère qui devrait voir un psy. Toi tu devrais aller voir un chirurgien esthétique… ''

J'observe attentivement ses réactions. D'après moi, il croit que je suis plutôt "commune". Une fille plutôt comme les autres, a voir comment il se comportait... En fait, ça m'arrangeais presque. Même si rapidement, je pouvais très facilement lui faire comprendre que je n'étais pas normale. Lui raconter par exemple ce qui c'était passé dans la salle de musique avec Tsukikoyo. Mais bon. A quoi cela mènerait? Le psy soupire. Puis, me regarde attentivement. Je me redresse un peu, les sens en alerte. Il se lève, tourne quelques secondes autour de moi, puis m'arrache mon masque avant que je puisse réagir. Je me retient de respirer. Je tend instinctivement la main vers mon masque. Mes lèvres s'entrouvrent pour essayer de parler, mais je n'arrive qu'a les remuer comme celles d'un poisson. J'inspire un léger coup, presque contre moi-même. C'était comme la première fois que ça m'étais arrivé. L'odeur a la fois grasse et délicieuse du sandwich... Les fleurs par la fenêtre... La légère odeur de carbonisé qui régnait malgré tout dans l'air... Je me met a tousser.

''Un… Deux… Trois… Euh il y a quoi après trois ? Ah oui quatre… Cinq… '

Il me remet le masque. Très vite, je reprend une inspiration, et la toux se stoppe. L'échidné revint a sa place.

'' Tu es mort ? Tu as ton choc ? Tu te sens pas mieux ?

Je baisse les yeux... Que j'avais été bien... En effet, j'étais presque libérée. Quelques secondes, j'avais put apercevoir ce que les autres sentaient. Je le regarde profondément, plongeant mes yeux de feu de les siens.

-Merci... Vous m'avez... Libéré d'une façon. Mais ... Vous auriez put me tuer. Qu'est ce qui m'empêcherais de vous dénoncer, afin que le lycée soit enfin débarrassé de ce fou furieux de psy? Je ne vais pas le faire mais... Pourquoi ne le ferrais-je pas aussi? Je propose quelque chose. Vous mangez votre sandwich, je continue de vous parler, et vous faites parvenir a ma mère un rapport selon lequel je suis simplement une jeune fille pas très sociale mais tout de même adaptée a l'environnement scolaire. Elle ne le croiras que si vous le marquez. Et vous ne faites part de rien de ce que je vais dire a ma mère.

C'était risqué... Mais bon. J'allais lui dire la plupart des choses, mis a part ma... "relation" avec Tsukiyoko. Enfin. J'attendis sa réponse, croisant mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]   Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] EmptyVen 23 Juil - 22:20

Coteaz éclata littéralement mort de rire, pour qui se prenait telle la gamine ? Quand Coteaz avait acquis ses pouvoirs il en avait attendu des menaces de toutes sortes. Du chantage aussi. Mais d’une gamine qui sortait tout juste du collège ? A la limite si elle avait été en Terminales. Et encore mais en Secondes. On débarque par comme cela en fessant chanter les gens ! Pathétique. Tout simplement pathétique.

L’échidné jaunâtre retourna à derrière son bureau et ferma l’ordi. Et prit une fiche pour faire un rapport…. Le rempli selon les exigences de madame.

Code:
Cher Madame Daelsie.
Après avoir reçu votre fille : Gwendoline Daelsie je me permets d’affirmer les choses suivantes :
Votre fille bien que peu sociable c’est très bien adapter au système scolaire de cette école.
Je recommande donc à votre fille de rester dans un lycée.
De plus elle pourrait se faire de nouvelles amies et par conséquent devenir moins insociable.
 Si des questions persistent faite les parvenir par votre fille j’y répondrais avec plaisir.

Le psychologue scolaire Coteaz Ferrus.

Voilà conforme à la demande de la chose blanchâtre qui se tenait en face de lui. Il fît glisser la feuille sur son bureau pour qu’elle arrive devant les yeux de la petite souris albinos. Il reporta son attention vers l’élève et avec une voix des plus chèche il annonça avec un sourire en coin.

'' Ecoute… je te passe cette feuille a une condition. Tu me raconte tout se qui c’est passer depuis ton arrivé. Tes rencontres comme tes ennuis. Si j’apprends que tu ma soit menti ou que tu ne ma pas dit quelques choses, je rencontre à ta mère et je lui explique ton brutal changement de mentalité… ''

Coteaz aussi savais marchander…

[HJ] Post de merdeuh ._.' [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]   Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] EmptyJeu 21 Oct - 20:55

A voir sa tête et son rire, il avais trouvé ça totalement pathétique. A vrai dire, tant pis si il n'avais pas pris ça au sérieux. Je restais cependant totalement de marbre. Mais cependant, l'échidné retourna a son bureau et rempli une note. Un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage. Je lut le rapport rapidement, il me convenait. Cependant, un sourire en coin s'afficha sur son visage, n'annonçant rien de bon.

' Ecoute… je te passe cette feuille a une condition. Tu me raconte tout se qui c’est passer depuis ton arrivé. Tes rencontres comme tes ennuis. Si j’apprends que tu ma soit menti ou que tu ne ma pas dit quelques choses, je rencontre à ta mère et je lui explique ton brutal changement de mentalité… ''

-Hum, très bien.

Que faire... Si jamais je lui disais pour ce qui se passais avec la féline noire, si jamais il décidais de tout dire a ma mère, j'étais bonne pour changer d'établissement. Et si je ne lui disais pas, peut-être allait-il le découvrir. Hum... Finalement, j'avais trouvé la solution.

-Alors, tout au début j'ai préféré rester seule, ne préférant pas me faire d'amies. Je restait simplement silencieuse, et essayais de me faire oublier. Discrète quoi. Puis vers quelques mois, j'ai commencé a sympathiser avec quelques élèves de mon genre, des premiers de la classe très doués. Je n'ai que peu de choses a raconter... Ah, et puis aussi, je suis devenue très amie avec une élève, Angel Wolf, au cours d'une rencontre au hasard. Elle s'est désignée comme ma protectrice. Et également avec une autre élève, au passé un peu difficile, Tsukiyoko. Disons que ma mère réprouverais un peu cette amitié, car cette fille est spéciale. Mais je pense que ces deux amitiés m'aident beaucoup a me développer... Sinon, j'ai quelques fois été insultée pour mon physique et mes capacités intellectuelles, mais rien de grave.

J'avais tout dit. Enfin, presque, mais j'avais très peu modifié mes dires d'après la réalité.

-Je pense avoir tout dit... je n'ai pas vraiment vécu beaucoup de choses intéressantes.

-H.J- J'ai ajoutés quelques trucs a Gwen mais bon, faut bien un peu étoffer. Et aussi, ce RP se passe juste après celui de la rencontre avec Mia, donc elle ne connais pas le prénom de la féline. Voili voilou... Désolée du retard ^^' -H.J-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]   Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Bureau du psychologue-
Sauter vers: