School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une agent double chez les Oméga? Le commencement de la fin. [Libre, Oméga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une agent double chez les Oméga? Le commencement de la fin.  [Libre, Oméga] Empty
MessageSujet: Une agent double chez les Oméga? Le commencement de la fin. [Libre, Oméga]   Une agent double chez les Oméga? Le commencement de la fin.  [Libre, Oméga] EmptyJeu 8 Juil - 20:58

La voilà. Cette porte. Cette fameuse porte qu’Angel avait mit tant de temps à trouver, car elle était localisée dans un endroit difficile d’accès. Celle qui séparait le couloir du bureau des Oméga. Le QG des tortionnaires. Là où ils devaient sûrement monter leurs plans les plus secrets… Le meilleur endroit pour tout savoir d’eux.

La jeune fille était fin prête. Pour l’occasion, elle s’était habillée le mieux possible : ses cheveux, qu’elle avait ondulés grâce à une mousse spéciale, étaient remontés en une queue de cheval tenant à l’aide d’une pince. Elle avait mit un uniforme convenable, à sa taille, avec néanmoins son décoletté habituel et la jupe courte, et des escarpins noirs, d’un classique déconcertant. Elle s’était même achetée une mallette noire très chic, afin d’avoir l’air vraiment sérieuse. Espérant que son subtil déguisement ne sera pas perçu comme suspect, elle s’approcha un peu plus de la porte.

Elle avait le trac. Elle avait peur que tout rate. Pourtant, son coup, elle l’avait monté de la meilleure manière qui soit. Ses armes : son air de jeune fille sainte, son bulletin scolaire jouissant de commentaires positifs et de notes plutôt bonnes, et ses capacités physiques optimales. Son plan : l’improvisation totale. Dans ce genre de cas, la moindre préparation était le meilleur moyen de s’abattre soit-même. Mais elle avait ses idées. Et quelles idées ! Au fin fond de son crâne, elle savait exactement ce qu’elle devait faire une fois le recrutement effectué.

Mais pour l’heure, tout était à faire. Sa destinée, sa vie se jouait maintenant. Les Omégas n’étaient pas dupes. Elle n’avait pas le droit à l’erreur, elle en était consciente. Le moindre dérapage, le plus petit mot de travers serait synonyme d’échec. Et un tel échec pourrait mettre sa scolarité en jeu. Mais il était trop tard pour reculer. Elle avait fait une promesse : celle de mettre un terme à une injustice. Celle d’aider un groupe de rebelles à renverser une organisation dictatrice.

Celle de jouer les agents doubles, aussi. C’était sa mission. Le vol d’informations. La discrétion. Des milliers de mots se bousculaient dans sa tête. Allait-elle faire la pire des bêtises, ou rendre service à tout un lycée ? « Qui vivra verra », c’est ce qu’elle se dit avant de s’apprêter à frapper sur le lourd obstacle. Sa vie passa devant ses yeux lorsqu’elle avança sa main, afin de produire un bruit qui raisonna dans sa tête comme le glas de son destin.


"Toc toc"

Après une attente qui lui sembla interminable, la porte s’ouvrit enfin. Une silhouette se dessina en son encadrement, dissimulée par le contre-jour. Elle ne prit pas la peine d’essayer de distinguer qui cela pouvait bien être, et dit un peu fort :

"J’aimerais rejoindre vos rangs afin de devenir une Oméga !"

Une discrète goutte de sueur perla sur sa tempe, mais elle gardait une expression stoïque. Les choses sérieuses commençaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une agent double chez les Oméga? Le commencement de la fin. [Libre, Oméga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Bureau du Groupe Oméga-
Sauter vers: