School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hood
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty
MessageSujet: Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]   Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] EmptyLun 12 Juil - 12:02

HS-/Se tape la tête/* quelle andouille o__o j'ai envoyé des MP et tout le bataclan en MAI, et on est en JUILLET, et j'ai toujours pas fait de topic ! Donc on va procéder autrement, sous forme d'un petit cours libre, pour voir où vous en êtes toussa toussa, ça me fait un bon pretexte \o/
Donc comme ce n'est pas considéré comme un cours magistral, j'me permet de pas noter de fiche de présence pour ça, puisque... rha lisez moi post plutôt./HS


Petit matin au lycée. Une annonce gribouillée vite fait sur une petite note jaune, envoyée à la secrétaire, qui fut obligé de déchiffrer tout, et retranscrit en langage courant sur la salle de permanence. Ceci destiné à ses secondes, en gros :

Code:
Si vous vous ennuyez, que vous n'avez rien d'autres à faire, ramenez vous en salle d'anglais !
- Votre prof' d'anglais ( Oh thank you captain obvious ! )

Oui il fallait bien noter un petit quelque chose après pour annoncer la couleur de la langue, si j'puis dire.
Donc ce petit message, assez étrange de la part d'un prof, pouvait permettre à certains élèves d'aller voir ailleurs qu'une permanence, où ils n'avaient rien à faire à part... faire les idiots. Ou papoter. Ou ne rien faire. Ou n'importe quoi d'autre d'assez agacent pour le pauvre surveillant qui se chargeait d'eux, on va dire.
Et puis, il avait envie de voir ses élèves en cours. Là c'était pas le moment, effectivement, mais ça permettait une première approche qui pourrait être peut être intéressante ?

Donc, dans sa salle : Hood était sagement assis de traviole sur son bureau, stadire : Le cul sur sa chaise, les jambes croisées sur le bureau, les mains en train de bricoler un rubik's cube, en train de tirer la langue en guise de témoin de sa concentration. Ouais, on est d'accord : ça fait pas très prof tout ça ! Mais y'a personne aux alentours, même pas une Zalosta pour le remettre en place, pourtant, il faudrait bien. Quoique ? Quoique nan, on va laisser l'image comme ça.
Pour l'instant, pas d'élève en vue, ça faisait même pas 5 minutes qu'il avait envoyé le mot en même temps.
Alors il avait peut être le temps de finir ce truc ?
Il regarda à gauche, à droite, vers la porte, écouta attentivement : Pas grand monde dans les environs. Donc il attrapa un petit tournevis, qui était planqué dans le bureau ( Et ça on ne dira rien ), tourna légèrement une partie du cube, de sorte qu'un coin soit hors du reste, et s'aida du tournevis pour retirer ce premier cube. Bon on se dit, pourquoi utiliser un tournevis, alors qu'on pourrait très bien le faire à main nue par moment ? Eh bien, la raison se trouve dans le cube : Après avoir retiré quelques carrés de plus, il constata une partie du mécanisme gelé, empêchant de retirer les cubes de la structure sans gêner l'utilisation du jeu...


*J'le savais.* Se contenta t-il de penser, avec un sourire triomphant.

Il termina de tout enlever, et remit les pièces en ordre sur son bureau, se demandant dans quel ordre il pourrait commencer pour tout remettre... Enfin, ceci jusqu'a ce que la porte s'ouvre, quand il commençait.

Prit sur le fait, arrêt sur image : Il tourna la tête vers la porte, leva la main, et l'air innocent :


"Hi ! Content que vous ayez vu mon petit mot ! Installez vous où vous voulez, on va faire une petite intro' du cours, même si on est pas vraiment en cours. Oui au pire mettez vous assis sur les tables hein, comme vous voulez."

Comme on était pas vraiment dans un cours, tant que les élèves restaient sage ! Ils pouvaient bien s'installer où ils voulaient. Donc pas de papier d'absence vraiment requis dans l'immédiat. Je sais je triche, c'est pas bien, la prochaine fois j'suis sage et je ferais en bon et due forme les MPs de groupe et tout le bataclan. Quoique d'ailleurs j'vais le faire pour noter le topic. Ouais. Non. Si, tout de suite après avoir posté o/
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]   Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] EmptyMar 13 Juil - 22:11

Réveil 6h00 du mat. J'ouvrais mes yeux, personne dans le dortoir n'était encore réveillé, c'était compréhensible, c'était une heure avant le réveil obligatoire. Des perles de sueurs coulaient le long de ma peau. Cela n'était pas du à la chaleur ambiante ni au fait d'être enfermé, mais de par mon sommeil troublé. Je rêvais à nouveau de la dernière fois que j'avais pu voir mon géniteur avant que je ne mette fin à ces jours. C'est si loin et pourtant j'ai rêvé de ça et me voilà suant comme un gosse qui aurait fait un cauchemar. Je passais une main sur mon visage pour essuyer la transpiration et je me dirigeais aux douches avec ma serviette et mon uniforme, l'accrochant sur la porte, sachant que personne ne serait assez con pour se lever à 6h et me faire une blague pourrie. Je pris vite ma douche vu qu'il faisait frais ce matin. Après m'être essuyer et habillé près pour la journée, je retournais au dortoir avec mon pyj' et le foutait sur mon lit. A l'aide de la faible lumière de l'aube, je cherchais mon paquet de clope dans ma valise. Je le saisi et le glissait dans ma pochette avant de sortir et de me faufiler hors du bahut, faisant bien attention de ne pas me faire pincer par les surveillants lorsque je sautais le mur. Je me retrouvais dehors avec ma seule pochette. Je sortais alors mon paquet, attendant que l'heure n'arrive avant d'aller en cours. Je pris une cigarette et l'alluma, la regardant évasivement se consumer comme le reste de la vie de tous. Au final, nous étions tous des cigarettes aux parfums multiples. Toutes tirées par le même fumeur qu'était la vie, mais chacun se consummait selon un rythme propre. Au final on finissait tous par être écrasé dans le grand cendrier de notre mort. Mais qui fumait qui finalement? Etait-ce l'humain qui fumait la clope ou la clope qui fumait l'humain? Tss... c'était typique de moi de sortir des conneries pareilles. Quoi qu'il en soit, ça revenait au même, le fumeur se bousille la vie et le fumé se fait écraser. En parlant, j'avais déjà fini ma clope et l'écrasait à terre.
J'en allumais une autre, voyant les lycéens arriver peu à peu. Je continuais de tirer sur la cigarette, entendant le portail s'ouvrir pour laisser entrer les externes. Seulement 3 clope fumées, il était déjà 7h30. Diable le temps ne passe que trop vite. J'écrasais ma dernière clope et fini par rentrer par la porte. J'étais ptet fatigué mais franchement je regrette rien. Je fini par marcher le long de la cours pour finir par m'arrêter devant une annonce qui attirait mon attention. Aller en anglais pour ne pas m'emmerder, pourquoi pas... J'espère juste qu'il était paré parce que ne pas m'emmerder ne veux pas dire causer avec les autres et pas faire cours, c'est faire ce que je veux quand je veux. Je fini par me rendre au deuxième étage. Je profitais qu'il n'y ai pas d'oméga pour mettre une clope dans ma bouche, sans l'allumer, et me pointer dans la salle du prof d'anglais juste pour voir la réaction.


"Hi ! Content que vous ayez vu mon petit mot ! Installez vous où vous voulez, on va faire une petite intro' du cours, même si on est pas vraiment en cours. Oui au pire mettez vous assis sur les tables hein, comme vous voulez."

J'entrais alors, la clope en bouche, un sourire moqueur au coin des lèvres.

"Vous en faites pas monsieur, je vais me gêner."
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]   Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] EmptyMer 14 Juil - 23:57

Permanence. Ho Yeah ! Cette fois, rien n'avait pu empêcher au lion ce terrible sort. Katos préférait cent fois être dehors. Mais manque de pot. Il avait été remarqué par un concierge peut sympathique, une espece de pigeon déplumé, qui l'envoya dans la perm', ou il faisait chaud, ou il y avait une lumière artificielle aveuglante... Aujourd'hui, Murphy était peut clément avec Katos (Nan, Murphy n'est pas le nom du concierge... C'est un truc en rapport avec la loi de Murphy ~~). Mais heuresement, le sauvetage héroïque arriva. Sous la forme d'un mot.

Code:
Si vous vous ennuyez, que vous n'avez rien d'autres à faire, ramenez vous en salle d'anglais !

- Votre prof' d'anglais ( Oh thank you captain obvious ! )

Vous n'imaginez pas à quel point le Katos était content. En quelque seconde, il était déjà hors de la salle. Il se déplaça vers le second étage avec un contentement. Mais d'un seul coup, truc bizarre. Il se croisa lui même accompagné d'une louve... Mais WTF ? Le lion contempla sont double un instant, intrigué... A merde, c'est vrai, les RPs ouverts se déroulent pas tous en même temps. Quoique ce serait drôle xD ! Hum, donc, oubliez ce qui s'est passé xD C'était du délire total. Enfin bon. Donc, Katos était devant la salle. Il arriva juste derrière un jeune humain.


- Hi ! Content que vous ayez vu mon petit mot ! Installez vous où vous voulez, on va faire une petite intro' du cours, même si on est pas vraiment en cours. Oui au pire mettez vous assis sur les tables hein, comme vous voulez.

Nan, mais attendez... Il faisait quoi, avant ? Un rubik's cube ! Katos n'avait jamais réussi à finir un de ses machins... Et juste après, y'avait toujours Anak' qui arrivait et qui le finissait en deux temps trois mouvement. En fait, pour finir un rubik's cube, faut soit :

- Une intelligence supérieur
- Être doué pour ça
- De la peinture
- La masse des titans de Ocarina of Time. Quoique celle de Wind Waker est plus classe.

Enfin bon. Vous voyez le topo. Donc, Katos s'installa à une place... Enfin, sur une table, en tailleur. Il fixait le prof de son regard calme... Enfin, je sais pas pour vous, mais il doit être flippant le Katos, a fixer tout le monde comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]   Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] EmptySam 17 Juil - 12:51

Rosalys fut réveiller par le bruit plus qu’énervant de son réveil matin en train de sonner, et ce dernier traversa la chambre dans la seconde qui suivit pour aller s'écraser contre le mur... La chauve souris-grise qui avait dormi sur le ventre et en sous-vêtements se redressa alors, se retrouvant a quatre pattes sur son lit en train de se frotter l’œil gauche avec sa main gauche en baillant. Elle se leva alors, prit son uniforme dans sa garde robe, et sortie de sa chambre pour prendre la direction de la salle de bain de son immense maison. Franchement, elle se demandait pourquoi ses parent avait acheté une baraque de cette taille, la salle de bain n'était pas si loin que ça, mais ça lui prenait quand même cinq minute pour y aller. Et puis une fois à l’intérieur, c'est pareil, une douche tout ce qu'il y a de plus normal, une baignoire ou l'on peut facilement rentrer à trois et qui fait aussi jacuzzi. Enfin bref, la chauve-souris prend une douche, et puis va faire ses cheveux tout en se brossant les dents. Par quel miracle faisait elle ça? Et bien tout simplement parce qu'elle se servait du métal contenu dans la brosse à cheveux pour la déplacer pendant qu'elle se chargé elle même de se brosser les dents. Ensuite vient le moment où elle enfile sa tenue et va faire sa magnifique queue de cheval en se disputant avec son reflet... Heureusement qu'elle avait pensé à fermer la porte à clé.

Ensuite, direction la cuisine pour le petit déj' , et pour que sa mère lui fasse le nœud du ruban accompagnant l'uniforme. Elle sait le faire elle même, mais comme ça fait plaisir à sa mère, elle la laisse faire. C'est a ce moment la que, comme tout les matins, son père arrive en se battant avec sa cravate... Décidément, il est pas doué pour ça le surveillant en chef... Enfin l'heure de partir, elle enfile son casque et monte dans le side-car de la moto de son père. Ce dernier prend le guidon et sa femme s'assied juste derrière lui en se tenant à la taille de son époux. Et c'est partit pour une balade en moto, direction : le lycée. Une fois sur place, c'est comme tout les matin quand elle arrive : un groupe d'élèves est là en train de bavé, la moitié sur la magnifique moto noir de Sypher, qui s'amuse a donner quelque coup d’accélérateur pour faire du bruit, et l'autre sur la jeune fille et sa mère... Qui se contente tout les deux de faire comme s'il ne se passait rien. Rosalys reçu alors une grande enveloppe marron de son père, qui lui demanda d'aller déposer au bureau des surveillant pendant que lui surveillerait encore un peu la cours principale. Elle s'y rendit donc, et donna l'enveloppe à la une des collègue de son père qui l'ouvrit, et en sortit des rapports de disciplines. En passant en face de la salle de permanence alors qu'elle retournait vers l’extérieur, un petit mot attira alors l'attention de l'hybride gris clair :


Code:
Si vous vous ennuyez, que vous n'avez rien d'autres à faire, ramenez vous en salle d'anglais !
- Votre prof' d'anglais ( Oh thank you captain obvious ! )

Bha, et pourquoi pas, ça ne pouvait pas lui faire de mal après tout... Elle s'y rendit donc, et une fois à l’intérieur, elle découvrit le prof, et deux autres élèves, dont un qu'elle connaissait déjà. C'est alors qu'elle passe en mode fayote et salue le professeur comme suis :

"Good morning sir."

Puis elle se dirige vers Pierre, et continue par :

"Hi! How are you today?"

Elle avait fait ça pour se faire bien voire par le prof, mais maintenant, restait à savoir si le jeune homme avait quand à lui compris un seul mots de ce qu'elle venait de lui dire...


Dernière édition par Rosalys le Dim 24 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]   Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] EmptySam 17 Juil - 21:50

Je prenais place sur une chaise et m'installait à mon aise, un peu affalé sur le dossier a cause de ma fatigue due à mon réveil bien matinal pour aller me fumer la moitié de mon paquet. Je n'attendis pas longtemps avant que des élèves ne viennent aussi se présenter à la salle. Venir pour des révisions? Désolé pour le prof mais ce n’était pas mon attention, je me mettais suffisamment au travail, même si je n’en avais pas l'air, pour encore me farcir la tête avec ça. Un hybride-lion était arrivé après moi, avec sa crinière et ses vêtements flashys il ne passait pas inaperçu, bah ça faisait un style, je ne vais pas imposer le noir même si je préfère de loin la sobriété. Pour ma part j'adorais les choses simples, le plus généralement cela demeuraient ordinaires et demandaient un oeil averti ou un esprit fardé pour reconnaître son importance capitale ainsi que sa valeur réelle. Il était d'avantage friand de vouloir toucher quelqu'un par la banalité et que celui-ci s'en retrouve troublé au lieu de se prendre le chou avec ces conneries.
Je fini par poser ma clope sur la table et regardais la prochaine qui entrait dans la salle. Un fin sourire vint occuper mes lèvres lorsque je pu constater que c'était Rosalys qui entrait alors. Un visage familier n'était jamais désagréable à retrouver même pour moi qui apparraissait la plupart du temps comme un type sombre et renfermé, qui sait peut-être que je l'étais, en tout cas je m'en foutais royalement.A priori ceci fit aussi plaisir à Rosalys de me revoir bien que je ne savais pas si Maeva allait venir, ça le ferais si elle venait mais bon ce cours n'était pas obligatoire alors elle n'y était pas forcée. Mais revenons à nos moutons... la chauve souris vint s'adresser à moi, parlant en anglais sans doute pour se lier au pseudo cours. Elle me demandait alors comment j'allais alors j'allais simplement formuler une réponse du même type.


"I'm tired with nightmare which I did last night... et toi comment vas-tu? excuse moi mais j'en ai un peu marre de parler anglais, j'ai l'air idiot..."

Je fini par remettre la clope dans le paquet avant de remettre celui ci dans mon sac. Je pris une feuille de papier et un critérium avant de griffoner l'esquisse d'un dessin, attendant simplement sa réponse.

"Au fait tu saurais si Maeva assistera à ce cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]   Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] EmptyMar 20 Juil - 14:20

Remettant un à un chaque morceau du rubik's cube, il opina d'un signe de tête sur les quelques mots d'Esca. Quoique ? Hood se mit à fixer bizarrement la cigarette, un sourcil relevé, puis secoua la tête, constatant qu'elle n'était pas allumé. En somme, ça passait. Puis il finit enfin l'assemblage du cube, tout beau, avec chaque face correctement mises. Il gratouillait un angle, qui avait une marque de tournevis, à l'arrivé d'un autre élève, Katos. Qui semblait très étonné de la vision du cube à couleurs. Puis il s'en alla s'installer sur une table en tailleur, à fixer Hood. Eh ? Eh bien Hood le fixait de la même manière, figé dans son mouvement de ranger le cube. Quelques minutes quoi. Puis il esquissa simplement un sourire, et tira son tiroir, pour y ranger son cube... Et prendre autre chose. Des petites feuilles, d'absences, de colles, d'infirmeries, coupées carrés. Il devait y en avoir une petite quinzaine en tout. Hood en prit une sagement, commença à faire quelques plis dessus quand arriva une autre élève.

"Good morning sir."

"'Morning, miss Hanjer."

Eh ? Eh oui il connaissait déjà le nom des élèves. Le trombinoscope de la classe reposait dans le tiroir, il avait bien fait de l'apprendre. Aussi, il la vit se diriger non loin de Esca, et lui causer en anglais encore. Aussi, Hood l'entendit répondre :

"I'm tired with nightmare which I did last night... et toi comment vas-tu? excuse moi mais j'en ai un peu marre de parler anglais, j'ai l'air idiot..."

Léger rire de Hood. Il lui fit, dans la foulée :

"Oh, parler anglais, ça ne fais pas rendre les gens plus idiots que d'habitude. Question d'entrainement, à force vous n'aurez plus à ressentir ce genre de chose encombrante."

Tout en finissant sa phrase, il jeta d'un mouvement de poignet une petite grue en papier qu'il venait de plier. ( Oui oui une grue, l'oiseau, pas une grue de chantier o_o' ), et dit :

"Je sais qu'en cours d'anglais, on est sensé causer anglais justement, mais là vous savez que c'est exceptionnel, donc ... Soyez tranquille avec le détail de la langue. Simplement, j'aimerais savoir comment vous estimez votre niveau d'anglais. Globalement j'dis bien, si vous savez au moins tenir une conversation lambda. Donc, si vous avez des petits papier... Écrivez moi votre prénom, nom, et ce que je viens de demander. J'ferais ça avec les autres plus tard s'ils ne sont pas encore arrivés. Aussi vous pouvez noter d'autres trucs à signaler sur votre papier."

Il termina son sixième pliage, et s'arrêta un instant, avant de reprendre :

"Aussi ! Rajoutez si vous êtes malade, allergiques à certains trucs. Si je veux faire des cours animés, ça m'aidera à savoir ce qu'il faut éviter de faire, pour votre santé."

Des cours "animés" ? Ouais, Hood avait de bonnes idées en tête pour le programme, donc il préférait demander quelques détails médicaux avant de se lancer dans les travaux pratiques utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]   Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] EmptyLun 26 Juil - 18:51

HRP PUREE pourquoi le vie est si injuste ! T^T J'était entrain de prévisualiser mon message et d'un coup, POF ! "you can return to index..." *va se pendre* HRP

Maeva avait déjà terminée son petit déjeuner et était dehors, dans la cours principale. Elle regardait un peu le portail et ensuite rentra dans un bâtiment. Elle y vit un mot accroché au mur.


Code:
Si vous vous ennuyez, que vous n'avez rien d'autres à faire, ramenez vous en salle d'anglais !
- Votre prof' d'anglais ( Oh thank you captain obvious ! )

Elle avait légèrement rie à la dernière phrase.

*Oh et puis pourquoi pas! Après tout c'est beaucoup mieux que d'aller en permanence ! *

En effet les secondes internes n'avaient pas cour de huit heures à neuf heures mais étaient obligés de se lever.
Maeva s'aventura donc à la recherche de la salle et monta des escaliers du au très léger nombre de personnes, les externes n'étant pas encore arrivés. En voyant la fin du 2eme étage la mobienne décida de continuer à pieds mais elle avait encore trouvée le moyen de se crouter littéralement la face. Heureusement qu'il n'y avait personne... Cette douleur avait fait perdre une minute à l'hybride, et des élèves étaient déjà là. Malgré une foule imposante, elle parvint à se trouver devant la bonne salle. La porte était ouverte, signifiant que le cours avait déjà commencé depuis quelques instants. Elle entendit les paroles du prof.


"Donc, si vous avez des petits papier... Écrivez moi votre prénom, nom, et ce que je viens de demander. J'ferais ça avec les autres plus tard s'ils ne sont pas encore arrivés. Aussi vous pouvez noter d'autres trucs à signaler sur votre papier.Aussi ! Rajoutez si vous êtes malade, allergiques à certains trucs. Si je veux faire des cours animés, ça m'aidera à savoir ce qu'il faut éviter de faire, pour votre santé."

Des cours animés ? Elle se voyait déjà manger des cakes anglais, ou encore rencontrer des gens de SEGA oo


"-Au fait tu saurais si Maeva assistera à ce cours?"


*QUOI ?? Mais qui me connait dans ce lycée ? ? A moins que ce soit...Pierre et Rosalys ! Mais oui, c'est surement eux ! *

Grâce à cette pensée, elle rentra sans peur dans la salle oubliant presque qu'elle était en cours d'Anglais.

"-Bonjour ! ......... EUH Hello ! ^^°"

*Et voilà je devrais être fière maintenant ><*

Un petit sourire peu confiant se formait sur le visage de la hérissonne mais s'agrandissait à la vue de certains élèves dans la classe. Elle avait vue Pierre en train de dessiner quelque chose et Rosalys à ces côtés.
Elle alla donc le joindre.


"Euh Salut ! On... On parle de moi ? ^W^

Maeva détourna l'attention sur le bureau du professeur. Il y avait un rubrik's cube qu'il avait déjà rangé. L'hybride n'avait jamais réussie à élucider ce truc à la con.. Et il y avait aussi des papiers pliés: de l'origami ! Maeva adorait en faire ! Mais sa connaissance était assez limités, elle savait jus faire la grue comme sur le bureau, le traditionnel avion etc. Ensuite elle regarda aux alentours et sa vue se déposa sur un lion au fond de la salle avec des habits qui faisaient mal aux yeux. Tout de suite après elle refixa ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]   Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] EmptyVen 13 Aoû - 21:13

[raaaah! la merde >< Je compatie Maeva, ça me l'a fait plein de fois, c'est toujours aussi chiant =_=]

Le prof m'avait fixé d'un oeil méfiant lorsque j'étais entré dans cette salle, clope en bouche, j'dois bien avouer que ça m'avait bien fait tripper sur le moment même si je n'éclatais pas de rire, ne me contentant d'afficher un sourire moqueur. Maintenant j'étais pas assez con pour allez ruiner toute chance de poursuivre une vie normale et j'allais pas pousser le bouchon plus loin, sans avoir de quoi me sortir d'une situation difficile dont je serais le seul fautif; je réfléchissais avant d'agir, cela m'avais sauvé la mise à plusieurs reprises. Mais bon passons...A priori, ce professeur semblait déjà nous connaître, il avait peut-être nos noms mais il était assez bizarre de se faire connaître alors qu'on viens juste d'arriver dans l'établissement, de plus que que cela demeurait notre premier cours d'anglais: soit il avait je ne sais quels pouvoirs de fana, soit il devait avoir appris nos têtes et nos nom par coeur sur le trombi de la classe. N'empèche, j'en avais jamais connu qui l'avais fait jusqu'alors.

Alors que je demandais à Rosalys si Maeva allait venir à ce "Pseudo-cours", elle n'eu pas vraiment le temps de répondre qu'elle entra dans la classe, sa voix raisonnante dans la salle pour nous prévenir de son arrivée. Elle venait vers nous pour nous saluer, ayant entendu son nom. Je levais la main pour la saluer comme la première fois, sachant que si je lui faisais la bise elle réagirait à nouveau comme une pile électrique hypertensive. Rien qu'a y penser ça me donnait bien envie d'essayer, non pas par pure méchanstée mais simplement pour la charier. Mais bon je préférais mieux éviter de braquer tout les regards sur elle, ainsi que sur moi. Je regardais mon dessin, puis le prof, et griffonait une nouvelle fois, allant faire les base de se qui serait le prof entrain de manier son rubik cube, bien que pour l'instant cela n'y resemblait pas trop, l'ayant à peine commencé. Je répondais à Maeva, gardant le regard sur ma petite feuille.


"Je demandais à Rosalys si tu serais là pour l'heure de libre... mais bon tu répond par ta présence alors te reposer cette question serait stupide."

Je parlais d'un air neutre. Non j'étais pas en colère, c'était juste mon comportement en société, le meilleur que je puisse présenter pour le moment. J'essayais néanmoin de réfléchir à ce que j'avais dit, même si pour moi je n'avais insulté personne, ça en demeurait aussi sombre que moi. Et vu la différence entre Maeva, Rosalys et moi, je préfèrais me rattraper, ne sachant si elle l'aurait mal pris, bien que d'habitude je me foute royalement du point de vue des autres, cette fois fallait que je fasse un effort, après tout... elles étaient bien mes deux premières "Réelles" amies.

"Excuse moi, c'est la fatigue, comment tu vas ce matin"

C'était a peu près normal je pense... alors je continuais mon dessin attendant sa réponse et écoutant le prof par la même occasion. Il voulait savoir approximativement notre niveau en anglais, demandant combien de temps pourrait-on tenir un dialogue en anglais. Je souris finement, sachant quoi répondre à cette question. Je pris une autre feuille de papier pour écrire les infos qu'il voulait.

Code:
 
Nom: Esca

Prénom: Pierre

Détail de la langue: Bah elle est rose... Bon d'accord... je parle anglais, maintenant ça dépend de combien est tu près à me payer pour taper la discute avec un angliche.

Santé: accro à ces dépendances toxicologiques (a sevrer sous aucun prétexte aussi saint qu'il soit)

Je pliais ensuite cette feuille sous forme d'un avion, un truc bien simple dans l'art du papier plié si l'on comparais à la grue que le prof était en train de faire. Le moment était venu de montrer au prof que les choses simples sont bien plus radicales que les complications et plis tortueux de son art. Je balançais alors mon avion de papier allant s'écraser sur sa grue de papier, désormais tombée. Un petit sourire triomphant vint occuper mon visage. Je repris mon dessin et recommença a dessiner, affirmant désormais les formes du prof sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]   Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] EmptyMer 27 Oct - 18:50

[HRP : Voilà, j'espère que ce rp pourras reprendre, on inverse juste mon tour et celui de Esca, pour le reste on continue comme avant si vous voulez.]

"D'accords, désolée, je voulais parler en anglais pour être un peu plus dans l'ambiance du cours. Tu sais, tu devrais peut être essayer de parler de tes cauchemars au psy de l'école. Mon père ne l'aime pas trop, mais il doit quand même connaître son travail. Sinon, tu peux m'en parler à moi, voire même à Maeva, je suis sure qu'on pourrait t'aider."

Rosalys sourit à Pierre, elle n'avait pas la moindre idée de si la hérissonne blanche viendrait ou non, mais elle l'espérait. Elle avait vraiment envie de la revoir, après tout, ils étaient ses seuls amis pour le moment. C'est alors que l'autre jeune fille fit son entrée, avant même que la chauve-souris ai peut donner son avis. Contrairement à Esca, qui se contenta de la saluer le plus simplement du monde, Rosalys sauta de joie avant de la prendre dans ses bras et de lui donner un petit bisous sur la joue.

"Coucou petite sœur! Tu va bien?"

Elle se retourna ensuite vers Pierre, et s'adressa à lui.

"T'en fait pas, on sait bien que tu n'est pas le garçons le plus souriant du monde, on t'en veux pas pour ça. Hein petite sœur?"

Lorsqu'elle entendit le prof' leur demander quelques informations, elle sortit une feuille de papier de son sac, s'assit sur la chaise du banc voisin à celui de pierre, et se mit à écrire.

Code:
Nom : Hanjer
Prénom : Rosalys
Niveau d'anglais : Je dirais plutôt moyen
Santé : Aucun problème

Elle plia ensuite le papier en deux, et s'empressa d'aller le déposer sur le bureau du professeur, en profitant pour lui faire une petite blague : Elle utilisa ses pouvoir pour ouvrir tout les tiroirs du bureau, et les bloquer dans cette position. Elle les laisserais bloqué jusqu'à ce que le professeur d'anglais essaye de forcer un peu, de façons à ce qu'il se referme d'un coup à ce moment là. Un moyen de passer le temps un peu méchant, mais bon, même si elle détestait les cancres, et les élèves qui ne respectait pas les règles, elle appréciait quand même un peu ce genre de blague. Et puis, qui pourrais se douter que c'était elle qui avait fait ça.

Rosalys alla donc se rassoir à coté de ses deux ami, et tourna cette fois-ci son regard vers l'autre jeune homme, qu'elle ne connaissait pas encore.


"Salut, au fait, toi aussi tu est en seconde?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]   Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Deuxième Etage-
Sauter vers: