School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Histoire] Profitons des joies de la Guerre Froide ! [Terminal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

[Histoire] Profitons des joies de la Guerre Froide ! [Terminal] Empty
MessageSujet: [Histoire] Profitons des joies de la Guerre Froide ! [Terminal]   [Histoire] Profitons des joies de la Guerre Froide ! [Terminal] EmptyMer 28 Juil - 20:46

[HJ] Merci a ceux qui ont répondit au MP que j'ai envoyé que la réponse soit négative ou positive. [/HJ]

Encore un court, En ce moment, tout devenait de plus en plus monotone... Cette fois il avait court avec les terminales. Ce court allait surement être ennuyeux, pour lui comme pour les élèves. Mais les élèves ils s'en foutaient un peu vu qu'il était le prof et plus voilà. C'est lui qui décidait si les élèves avaient le droit de se détendre ou de s'amuser. Les Terminales avait un avantage, il était sage et ne faisait pas chier leur prof. Il restait calme. Certes, ils ne suivaient pas le court, comme toutes les autres classes, mais aux moins ils ne le perturbaient pas. Le pire était les secondes sur ce point, car il ressortait du collège donc était chiant. Il s'approchait de sa salle de court, il avait installé son matériel la veille pour ne pas se la faire piquer. Comme cela aux moins aucun prof n'allait lui voler sa salle. Il en avait marre de se battre pour SA salle. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit. Et merde. Un prof de math venait de l'envahir pour son prochain court.

« -Monsieur ? Vous pouvez me dire qu'est ce que vous faites ici ?
-Ah votre avis ? Je prépare mon court !
-Ah excusez moi, mais ici est une salle de Histoire-Géographie. Vous voyez pas les cartes affichait au mur et les frises chronologique ? Ou alors vous êtes trop vieux pour pourvoir voir normalement ? Ca doit être ça ! Bon maintenant vous me ferez le plaisir de dégager !

Le vieux de math était loin d'être content de la réplique de Blackus. Il semblait vouloir frapper le mobien violet, mais remarqua qu'il était trop vieux pour lui faire mal ou commencer un combat. Le chat violet le vu partir en grommelant dans sa barbe qu'il allait voir le directeur ou d'autre menace de ce genre, menace totalement imaginaire. L'hybride savait qu'il ne risquait rien de ce vieux. Il attendit les terminales et les vu arrivait.

Les terminales, par ici !

Le chat violet les fit entrer un par un dans l'obscure salle de cours. Il n'avait pas eu le temps (ou la motivation) d'ouvrir les volets, peut être trop paresseux pour ça. En tout cas qu'il ne se plaigne pas il avait autre chose à faire. Une fois que tout le petit monde était entré, il commença l'appel il savait qu'il avait des absents, certain l'avait prévenu, comme le dénommé Dioxine... Il s'arrêta sur le prénom Hunter, pas de nom de famille. Toute façon, il devait lui parler.

Hunter ? Vous viendrez me voir en fin d'heure.

Pas de s'il vous plait avec le chat violet. Il n'allait pas se fatigué à dire tout le temps des formules de politesses pour un oui ou pour un non. Surtout qu'à cette âge, il y a encore des petits malins qui trouvent drôle de dire et « si ça ne me plait pas ? ». C'est particulièrement énervant. Cette fois, il avait l'avantage de connaître le thème du cours d'aujourd'hui. La Guerre Froide. Particulièrement chiant ce chapitre de terminales et souvent sans intérêt pour les élèves mais bon. Fallait bien apprendre la gue-guerre qu'il y a eu entre les méchant cocos et les gentils américains... Il ne rigolait pas, c'était presque marqué comme ça dans le manuel de cet établissement.

Aujourd'hui, le cours portera sur l'opposition Est-Ouest pendant la période allant de 1950 à 1975. Aussi nommé, Detente et tension entres les deux blocs.

Voilà comment présenter un court de manière classe à la Blackus. Donné deux titres différents, certain trouvait ça débile. (Et n'avait pas tout effet tord) d'autre classe. Blackus appartenait dans la première catégorie, c'est pour ça qu'il faisait comme la deuxième. On ne sait jamais, des traitres dans la première catégorie pouvait vouloir le tuer, car il pourrait servir d'outil de réconciliation entre les deux groupes qui se faisait la guerre depuis des lustres ?

Si vous n'avez pas rien foutue pendant votre collège, il y a eu plusieurs guerre pendant la période. La guerre de Corée (1950-1953) et celle du Viet-Nam (1963-1975). Il y a eu aussi le printemps de prague et le mur de Berlin. A cette époque, les gens craignait vraiment la guerre atomique qui pouvait éclater a tout moment. Les traités de désarmement n'était que là pour décorer.

S'il n'avait rien foutu pendant le collège. Mais qui à bosser pendant sa troisième franchement ? A part deux semaines avant le brevet et encore pas tout le monde, c'était tellement plus simple de tricher sur le (la) voisin(e) intéllo et meilleur de la classe en toutes les matières sauf en sport, car c'est bien connu, les intellects sont nul en sport. Enfin pas tous mais bon. On n'est pas dans un court où on définit les capacités des gens surdoués... Il regarda les élèves. Si une personne avait une question, il était prêt à se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

[Histoire] Profitons des joies de la Guerre Froide ! [Terminal] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Profitons des joies de la Guerre Froide ! [Terminal]   [Histoire] Profitons des joies de la Guerre Froide ! [Terminal] EmptyJeu 29 Juil - 3:16

* Encore quelque petites sonneries de rien du tout et libre @__@ *

Libre de quoi ? Bah du lycée bien sûr. On peut aussi dire une sonnerie est égale à une heure. Donc, Scientifiquement parlant, il ne reste que quelques petites heures de rien du tout pour que l’hérisson soit libre, lui et la plupart de ses camarades. La plupart iront chez eux, d’autre à l’internat ou au foyer… Et d’autre aux salles d’arcades ou au centre commercial. Katsuko veux… Que dis-je ? Dois allez au centre commercial pour acheter « Geek of war III; Massacre des noelistes ». Quelle chance d’être tombé sur ce site de jaquette de jeux fait par des fans quand j’écrivais ce RP. Ça ma inspiré o/.
Katsuko devais y jouer. Même si étant un noeliste, ce jeu était une insulte pour lui, il pourrait au moins voir le bon coté des choses : Il perdra en voyant les siens le tuer :’]. Enfin le sourire aux lèvres en mourrant. Pas comme dans Call of duty Modern Warfare 2 Alias l’appel du devoir guerre moderne 2. Dans ce jeu, tu perds et tu gueules direct. Même moi… Sisi, ça m’arrive de m’énerver autrement qu’en mettant mes lentilles °^°. Quoi Osef? Vous vous en foutez ? Vous auriez pu me le dire avant!
Donc, dans le couloir, en allant au prochain cours, il vit une vielle personne, selon sa barbe, un professeur de mathématique ayant plus de la cinquantaine. Kat's se rangea sur le coté et entendit un chat violet.


Les terminales, par ici !

S’étant trompé de rangée, Katsuko alla à l’endroit ou était le chat violet. Il faisait sombre et frais. Tant mieux, on peut lutter contre le froid en mettant quelque choses sur soi mais s’il fait chaud, après le strip-tease, on ne peut plus rien faire. Kat’s répondit « là » à l’appel du professeur. Le professeur s’arrêta à un moment dans son appel pour parler.

Hunter ? Vous viendrez me voir en fin d'heure.

WTF ? Kat’s avait une tête comme ça, se retenant de hurler « Objection ! » pour cette injustice. Pourquoi devrais-il perde son temps où il pourrait sortir, s’amuser, flirter etc etc pour voir un prof alors qu’il n’a pas encore fait le moindre bordel ? Injustice, quand tu es à la tête du classe, c’est moche… Encore s’il y avait un « S’il te plait » (« S’il vous plait » serait peut-être trop demander ?) ou un « Je te prie » (pas de « Je vous prie », C’est encore trop demander). Mais là ~~’’. Kat’s sortit un petit carnet où il nota vite fait : « Prof d’histoire : pas gentil ». Il détaillerait plus tard, quand il aura le temps. Le chat repris la parole :

Aujourd'hui, le cours portera sur l'opposition Est-Ouest pendant la période allant de 1950 à 1975. Aussi nommé, Détente et tension entres les deux blocs.
Si vous n'avez pas rien foutue pendant votre collège, il y a eu plusieurs guerres pendant la période. La guerre de Corée (1950-1953) et celle du Viet-Nam (1963-1975). Il y a eu aussi le printemps de Prague et le mur de Berlin. A cette époque, les gens craignaient vraiment la guerre atomique qui pouvait éclater à tout moment. Les traités de désarmement n'était que là pour décorer.

L’histoire de la guerre hein? Mais cay quoi ce pays où on veut que les jeunes connaît tout de la guerre ? Les autorités veulent faire des jeunes des soldats sous payés? D’aaaaccooooord ! Kat’s à tout compris. Ce lycée est en partenariat et est sponsorisé par l’armée. Il faut faire attention maintenant. Qui sait ce qui peut se passer s’ils découvraient que Kat’s le savais… Il faut cacher les preuves… Pas de preuves ? Alors Kat’s peut « écouter » le cours pendant l’heure de cours tout en pensant à la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Profitons des joies de la Guerre Froide ! [Terminal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Troisième Etage-
Sauter vers: