School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elève Zalosta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Elève Zalosta Empty
MessageSujet: Elève Zalosta   Elève Zalosta EmptyMer 17 Juin - 23:51

Nom : Ryuuzaki

Prénom : Zalosta

Race : Hérissonne

Âge : ... Indeterminé ( voir plus bas o3o )

Sexe : Féminin

Classe : Première

Régime : ... Aucun. Euh, interne j'veux dire.

Description Physique : C'est une hérissonne violette plutôt grande, aux formes généreuses dirons nous. Ses pics/cheveux sont longs, très longs, c'est limite si ça touche pas le sol. Parfois elle les attache en une couette ou deux, pas de tresse parce que c'est trop long à faire. Elle a des yeux bleus/gris clairs, sans pupilles. Par cela, ça lui fait un étrange regard vide... On dirait qu'elle n'est pas présente dans ses mouvements, ce qui est tout à fait faux.
Elle est plutôt fine, et c'est une chose très, très étonnante, vu la bouffe qu'elle englouti. De ce côté là, elle est pas trop discrète. Aussi, c'est une espèce d'indestructible, d'on ne sait quoi : Elle peux se prendre un coin de table et saigner à ne plus en pouvoir, elle trouvera n'importe quelle pretexte pour pas aller à l'infirmerie ( "Non ! Ils ont des tas de trucs à la con là haut, j'veux pas !" )
L'uniforme ? Elle n'aime pas, mais s'y adapte.

Caractère : Zalosta est... Etrange. Enfin, c'est plutôt bizarre de dire ça même, c'est limite. Elle est très silencieuse, ne parle que quand il le faut en gros. N'aime pas se mêler des autres affaires... Mais a tendance à savoir un peu tout ce qui se trame dans un coin, les factions, etc. A force d'écouter sans rien dire, après tout, c'est pas mal. Par contre, si on s'axe sur la case "Nourriture", c'est assez effrayant : Elle bouffe comme 4, voir plus. Et elle fait de ces mélanges et vazy ce que ça donne... Elle est bizarre parfois, Zalosta. Mais elle ne sourit pas souvent... Ah si, pour dire bonjour, à défaut de vouloir parler. Ou grogner selon les cas. Mine de rien, c'est une vraie sauvage... Pas adapté au cercle social.

Capacités Spéciales : Elle contrôle le froid, la glace, appelez ça comme vous voulez. Elle s'en sert pour un peu n'importe quoi, mais ça reste discret. Par exemple, rafraichir un verre d'eau, ça sert.... Mais osez seulement lui demander.

Histoire : On l'aura deviné, je l'aurai écrit une tonne de fois, Zalosta ne vient pas de Mobius. Pour faire court, elle vient d'une planète où l'électricité n'était qu'un fantasme de vieux fou, et pour dire ça ne manquait à personne. Les pouvoirs, entités et autres magies étaient monnaie courante, et tout le monde vivait dans son coin tranquille, à cultiver son carré de terre. En plus des hybrides normaux, il y avait deux autres grandes castes : Des personnes qui fleurait bon le Bon, qui pacifiait tout ce qui passait... Et d'autres personnes aux méthodes un peu plus brutales. Heureusement, personne ne se foutait sur la gueule pour l'instant.
Zalosta est née d'un côté de chaque, elle avait un peu du côté crucruche des pacifistes, et de l'autre des brutes épaisses. Merci papa, merci maman. Elle ne s'en plaignait pas, juste fallait rester discret... Surtout avec les pouvoirs qu'elle avait hérité des parents, bonjour la neige qui tombait en été, c'était charmant pour les voisins. Aussi, c'était interdit, ce genre d'union.
Dans sa petite jeunesse qui dure plusieurs décennies, Zalosta passe des villages hybrides normaux aux cités de ses parents, jusqu'au jour où naturellement, y'a une tache sur le tableau : Une guerre inattendue, causée par les divinités locale, se déclanche entre les deux clans que tout opposait.
Et naturellement, Zalosta n'était pas là quand ça s'était produit.
Surprise glauque quand elle va pour rentrer chez elle : Un immense champs de bataille, et naturellement, personne pour lui expliquer les faits, qu'elle ne saura jamais.
S'ensuit une partance pour nulle part, les gens du village ayant reconnu sa longévité étonnante.
Zalosta se cache, vit comme ça pendant... Très longtemps. Le temps ne dure pas de la même façon sur sa planète que sur Mobius, après tout, la notion n'est pas la même. Elle vit longtemps, elle ne sait pas combien de temps ça dure... Son voyage incertain est égayé par Hood, Esprit loufoque qui est sensé la surveiller.
Son voyage prit fin le jour où une entité divine la rattrape, pour l'arrêter, l'enfermer dans une dimension prison. Elle restera à l'ombre pendant de longs siècles.

Mais chaque chose à une fin, on attendait celle de Zalosta qui ne venait pas, et ça agaçait le monde... Alors une sentence fut décidé : Elle sera envoyé sur une autre planète en exil, jusqu'a sa mort. Aha, pour ça elle va avoir le temps. Mais la perspective de partir ailleurs ne l'emballait pas trop. De toute façon elle n'avait pas le choix, elle est officiellement morte sur sa planète d'origine.
Elle se retrouve sur Mobius à grand coup d'pied dans les fesses, avec pour seul conseil : Ne pas semez la zizanie.
Zalosta découvre plein de chose sur cette planète, des trucs qu'il n'y avait pas chez elle ( et ça, y'en avait plein.) Des boites à images, des bâtons qui font sortir du feu sans pouvoir, des trucs en métal qui roulent tout seul... Heureusement, elle est sur place depuis une petite cinquantaine d'année, elle s'y est fait maintenant.
Mais elle a encore beaucoup de chose à apprendre. Quoi de mieux d'aller dans un lycée pour ça. Elle est toute clean dans son dossier, puisqu'elle vient de débarquer. Comme si, d'un claquement de doigt, elle était apparu.


Autres : Elle compte bien faire du self SON territoire, mais c'est secret ;D *se prend une table*

Statut Oméga : Admise. ( Sinon on peut pas resquiller au self ;o; *se prend une tarte* )

M'envoulez pas pour les fautes de temps, il est tard, je referrai au moins ça demain... J'saispas si il en manque, je finis demain au pire
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Elève Zalosta Empty
MessageSujet: Re: Elève Zalosta   Elève Zalosta EmptyMer 17 Juin - 23:58

Validée o/

Et Admise pour le groupe Oméga. \o (Va falloir qu'on fasse un topic pour confirmer ça, par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Elève Zalosta Empty
MessageSujet: Re: Elève Zalosta   Elève Zalosta EmptyJeu 18 Juin - 9:23

Okay fils, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elève Zalosta Empty
MessageSujet: Re: Elève Zalosta   Elève Zalosta EmptyJeu 18 Juin - 9:34

Fan de Death Note, vas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elève Zalosta Empty
MessageSujet: Re: Elève Zalosta   Elève Zalosta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève Zalosta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: