School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition [Kane/Le proviseur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Proposition [Kane/Le proviseur] Empty
MessageSujet: Proposition [Kane/Le proviseur]   Proposition [Kane/Le proviseur] EmptyLun 20 Sep - 23:50

Oui, vous ne rêvez pas, je post bien dans le bureau du proviseur. Non, Je n’ai pas fait de grosses bêtises pour aller dans ce bureau… Kat’s aussi d’ailleurs. C’est juste que… J’ai une proposition à faire ! Mais vous n’avez qu’à lire au lieu de rigoler sur mon entente Hors-RP de mon RP… C’est pas de ma fautes si je sais pas décrire, c’est pô rigolo D’=. Il n’y a que moi sur ce forum qui à ce problème, même si Miyabi, elle (c’est une demoiselle IRL non ?) sait décrire et faire du Hors-RP totalement cool, idem pour Egg mais qui n’est pas sur ce forum. Donc je vais essayer, pour ne pas déplaire aux gens qui apprécient les RP sérieux ou demi sérieux.

Lundi, après les cours, Kat’s eu une grande idée après la conversation qu’il eu avec Miyabi dans le RP qui ce passe avant celui là, j’ai pas demandé l’avis mais c’est pas grave, c’est moi l’homme naméoh *sbaaaf*. Après la conversation, il se dit qu’il devait faire quelque chose d’important dans sa vie, quelque chose qui marquerais à vie tous les lycéens du… Ben du lycée. Mais pas faire comme dans l’autre lycée, Kat’s en avait encore des séquelles, se séparer de tous ses potes, se séparer d’un des potes qui lui devait 10 balles, se séparer de son pitit frère car, dans les RP, on aime tous nos frangins.

Il fallait donc changer tous ça, et c’est pourquoi, il se rendit devant la porte du principal. Plusieurs lycéens s’arrêtèrent et regardèrent Katsuko comme une bête de foire, il allait rentrer dans le bureau du proviseur, chose rares, il n’y avait carrément personnes qui y avaient pénétrée. Kat’s se tourna, tira sa révérence aux autres un peu pour se foutre de leur tronches et toqua donc à la porte, il rentra, peut-être qu’on lui avait dit de rentrer, peut-être qu’on e lui avait pas dit, il n’avait rien entendu, il n’arrivait pas a entendre. Il était un peu stressé, ça ne lui ressemblait pas. Il se donna une petite claque sur la joue pour le réveiller. « Ce n’est pas le moment de se dégonfler ! Soit un Roxxor Kat’s » pensais-il. On vous l’avait jamais fait la pensée dans le RP Hein ? Si ? Bon je continue alors…

Il rentra donc dans le bureau du proviseur, enfin, on peut le croire, quand il ouvra la porte, il tomba nez à nez dans une petite salle, « What the fuck » pensa Kat’s, puis, la salle bougea. C’était donc un ascenseur ? Ils se font pas chiers les gens qui ont investit dans le lycée… Et ce n’est même pas un lycée privé ! Imaginez un instant ce lycée en mode privée ou en mode bouloche… Bouloche est un lycée dans le 93 vers livry-gargan et a une bonne réputation. Même si j’vais la casser en y allant *sbaaaf*. Une fois que la « salle » c’est stabilisé, Kat’s ouvra encore une porte. Il ne vit personne. Il vit par contre à sa gauche un escalier, un store tiré derrière le bureau et une bibliothèque à sa droite. Une soudaine crainte envahi Katsuko. Et s’il n’avait pas eu l’autorisation, et que le proviseur était en haut pour… et pour… voir encore pour… Merde alors, Katsuko s’approcha petit à petit de la porte de sortie, soit la porte où il était sortie de cette « salle » communément appeler ascenseur, mais quand il tenta de fuir le bureau, il changea encore d’avis. Tous ses élèves devaient avoir un bon souvenir à raconter à ses enfants quand ils seront vieux. Il se tapa la poitrine de la main droite d’un bon coup et se retourna, c’est à ce moment là qu’il vit qu’il y avait quelqu’un assis derrière le bureau… Mais comment il a fait ? Bref, Kat’s fit le gars qui ne se questionna pas, il s’excusa en baissant la tête. Il se mit donc face à lui (il vas pas s’mettre en face du bureau au cas où il veut feuilleter les livres de sa bibliothèque non ?) et commença à s’exprimer.


« Eeeeuh, Bonjour ?!? » Kat’s respira un petit coup et repris. « Ce serait pour vous proposer un truc, mais avant, je pourrais m’asseoir ? .o.’’ »

Oui, même un peu stressé, Katsuko avait toujours ses habitudes de petits chieurs malpolies sans le savoir. Mais dans sa tête, il avait presque la certitude que le proviseur allait accepter, car voyant la pièce un peu vide, il pensais que le lycée n’avait plus trop d’argent (erreurs mon petit Katsuko). Ça ferrait trois heureux, le personnel, les lycéens et Kat’s… Bon, j’arrondis les lycéens et le personnel mais ce n’est pas grave, le principe est là que tout le monde est content et que peace and love vaincra.


Dernière édition par Katsuko le Mar 21 Sep - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Proposition [Kane/Le proviseur] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Kane/Le proviseur]   Proposition [Kane/Le proviseur] EmptyDim 10 Oct - 21:52

Comme souvent pendant la semaine, Kane avait beaucoup à faire à l'intérieur et à l'extérieur du lycée. Le moment que Katsuko choisit pour venir le voir tombait au mauvais moment : le Proviseur se trouvait à l'autre bout de la ville lorsque l'élève entra dans l'ascenseur. Comment le savait-il ? Mystère. Toujours était-il qu'il lui laissait moins d'une minute pour revenir à son bureau ... Chose impossible pour tout mortel. Mais pas pour Kane. Celui qui sortait du lot se démarquait autant par sa force, son intelligence, sa vitesse ... Et c'est ce point-là qui nous intéresse.
Je ne détaillerai pas la course. Je dirai simplement que l'encapé passait par la fenêtre de la salle au-dessus de son bureau au moment où Katsuko rebroussait chemin. Il se glissa aisément sur son siège avant que l'élève ne se retourne à nouveau. Il dissimula mal son étonnement. Au contraire de son futur interlocuteur, qui ne l'était pas du tout. Il se demandait simplement ce qui passait par la tête de cet élève. Certes, son bureau était ouvert à tous, et il était prêt à accueillir chacun des étudiants, quel que soit sa demande. Non, ce qui l'intéressait, c'était de savoir ce que cet élève en particulier voulait. Il n'était pas du genre à se pointer dans ce genre d'environnement ... Du moins lui semblait-il.


"Bonjour, monsieur Koro. Asseyez-vous donc."

On sentait une certaine froideur dans sa voix. Il lui semblait qu'il allait lui faire perdre son temps ... Et son attitude commençait déjà à l'agacer. Il allait devoir rectifier le tir s'il voulait avoir l'approbation du Proviseur, quelle que soit sa demande.

[Post court mais rien à dire de toute façon. ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Proposition [Kane/Le proviseur] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Kane/Le proviseur]   Proposition [Kane/Le proviseur] EmptyJeu 14 Oct - 20:46

"Bonjour, monsieur Koro. Asseyez-vous donc."


« Ci-mer m’sieur », La parole que Kat’s voulais dire, mais il fit plutôt un hochement de la tête en guise de remerciement. Il s’asseye donc. Main fermée, raclement de gorge, Il allait parler, il allait dire un roman à haute voix. Généralement, on ne vas pas droit au but, on dit « salut, ça va ? Quoi d’neuf ? A propos de rien, tu ne pourrais pas… ». Mais vous imaginez Kat’s dire ça au proviseur ? Bon, il pourrait le faire mais il ne le fait pas. Il allait allez droit au but, comme un homme d’affaire en mode costard/cravate.

“ Alors... ” Kat’s fit encore un petit raclement de gorge, et, pour parlez sérieusement, pensa sérieusement à quelque choses de sérieux que je vous dirais plus tard. « Voilà, ce serait pour vous proposer d’ouvrir un stand dans l’enceinte du lycée. »

voilà, c’est dit. Manque plus qu’à dire un stand de quoi. Pourquoi ne le dis-je pas ? Mais vous vous en doutez sûrement, mais comme dit : un RP est fait de suspense… Enfaîte, ce n’est pas obligatoire mais c’est une règle d’or si on veut faire un long post. Sinon, je dis g² au gars qui réussit à faire un long RP sans suspense *A*.
Situation qui l’exige, pour faire bonne impression, il fallait ne pas trop faire durer le suspense, ce qui déplais à Katsuko qui lui, aimait en faire. Il n’était pas près pour le monde du travail celui-là… Sauf si c’est pour faire ce qu’il allait proposer au proviseur.


« Excusez-moi pour la petite attente, j’essayais de bien formulez mes phrases. »

Sisi, il y avait un peu réfléchit, il allait laissez tombez les : Tavu, tu vois, bouffe, ci-mer etc etc. Enfaîte, il n’avait jamais pensé à les utiliser mais je le précise encore pour le suspense du lecteur, mais aucun temps ne s’écoule entre cette phrase et la phrase qu’il va formuler. Enfin si, environ ½ secondes, le temps de respirer et de parler. *sort*

« Ce serait pour vous proposez d’ouvrir un stand de kebab, dans l’enceinte du lycée. En plein air si possible, ça facilitera les clients. »

Sisi, vous avez bien lu, un kebab dans l’enceinte du lycée, si il n’y a pas de client, vous avez tous ratés vos vies les gens. Pourquoi ouvrir un stand de kebab dans ce lycée alors qu’il y a déjà une cantine, avec pour une première dans les lycées : une bonne cantine ? Vous le saurez… Plus tard… Bien plus tard… beaucoup plus tard…



[ Envie de dire "Idem", mais c'est surtout que c'est pour le suspense... Et puis, on vas pas faire qu'on dit d'un coup "oui" ou "non", comme ça, si "non", Je peut harceler Kane de "Pouvez-vous reconsidérer la demande? Cool" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Proposition [Kane/Le proviseur] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Kane/Le proviseur]   Proposition [Kane/Le proviseur] EmptyMer 22 Déc - 22:28

[A vrai dire, j'ai pas trop envie de continuer ce topic pour le moment. (De toute façon, ça fait un bail que j'ai pas posté.) Ne m'en veux pas, mais c'est comme ça. Je verrai bien si j'ai envie de le reprendre ou pas, mais pour l'instant, la réponse est non.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition [Kane/Le proviseur] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Kane/Le proviseur]   Proposition [Kane/Le proviseur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition [Kane/Le proviseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Bureau du Proviseur-
Sauter vers: