School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptyDim 21 Nov - 10:16

Samedi après-midi, 14H30... Il n'y avait pas cour mais étude pour bosser en permanence. Comme si j'avais encore besoin de me farcir du travail alors que je viens tout juste que quitter la semaine. Bah ils pouvaient toujours se brosser quand à ma présence, j'avais mieux à faire. Quoi, je ne sais pas, mais je ne tarderais pas à trouver. En tout cas, hors de question que je reste cloitré entre quatre murs à regarder l'horloge dans l'espoir que cet enfer s'arrête. J'en faisais peut-être trop mais était-ce de ma faute si je ne supportais pas ça? Certes oui. D'ailleur, je remarquais bien vite en regardant le nombre de clopes restantes dans mon paquet que j'arrivais bien vite à la fin. Voilà ce que je pouvais faire, il me restait assez pour payer la pension et survivre deux ou trois mois, mais tant pis, buté un jour, buté toujours. Et puis, m**** je trouverais bien une solution pour mes problèmes financiers, si je me suis démerdé pendant cinq ans sans aucune tutelle, je pense pouvoir y arriver maintenant. Pour l'heure, c'était pas le fric dont il fallait me préoccuper mais des omegas et du surveillant, trouver un moyen simple pour arriver à passer sous leur nez et me tirer jusqu'à ce soir.

Je sortis et me cachais dans les buissons. J'examinais alors avec minutie la ronde des pions pour trouver une issue. Pions... le surnom que je donnais à tout les sous-fifres de l'autorité, qu'ils soient flics ou simples élèves, ils obéissent à un chef, une institution. Pourquoi pions? tout simplement parce qu'ils me rappellaient les pions dans un jeu d'echec. Et oui je connais malgré tout ce que sont les échecs, mon père et moi y jouions souvent. Il m'avait alors dit quelque chose, je ne me souviens plus de quoi... j'aurais peut-être du l'écouter. En regardant les pions aller et venir, une idée d'évasion se formait peu à peu, dans pas longtemps, je serais dehors. Le froid mordant ne m'empèchait pas de réfléchir, bien au contraire cela me calmait. Je sortais des buissons et grimpait au sommet d'un arbre proche de la cloture. Caché dans le feuillage de l'arbre, je pouvais observer les deux omegas qui se rejoignaient sous cet arbre avant de reprendre leur patrouille, l'un allant à l'opposé de l'autre. Dés lors je sautais d'une branche, sautant par dessus la cloture pour atterrir près d'une voiture garée sur le trottoir, étouffant mon cri lors de ma chute. Vite alors je me faufillais derrière l'automobile avant de partir à l'opposer de la rue et finalement m'éloigner hors de leur champs de vision. C'est bon j'étais dehors. Néanmoins, je n'étais pas à l'abri de rencontrer des omegas hors de l'établissement, ils avaient beau être des pions, ce n'était pas à sous-estimer, surtout quant à leur réputation, j'avais eu la chance d'avoir eu affaire à du menu frotin. Désormais c'était autre chose, je devais me montrer prudent. Je sortis un pull et une écharpe de mon sac.
Le pull cachait celui de l'école et donc son emblème et l'écharppe cachait le tiers de mon visage laissant mes yeux à découvert.

Je marchais alors dans les rues de la ville. Les décorations de Noël y étaient déjà installées pour appater les enfants avec la figure bien grande du père noël placardée chez tout les commerçants. Je n'y avais pas cru vu que l'on ne me l'avais jamais appris durant l'enfance. Je les entendais causer de lettre au coin de la ruelle sombre où je me terrais à l'époque, et vu que j'étais illettré, il ne me restait plus que la prière. Mais ni le père noel ni dieu ne m'avaient écouté, salops qui n'existent pas! Maintenant je ne peux qu'en rire, je savais lire, mais pas grace à dieu.
J'arrivais alors face à une épicerie, un père noël accroché à la porte. Je rentrais et demandais au vendeur un paquet de Camel. Une fois achetées, je sortis du magasin et m'adossait au mur. Je pris mon ancien paquet, il en restait quatre. Je pris une, l'alluma et commença à tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki

Katsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : Casino!

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptyJeu 25 Nov - 20:50

« Quitte ou double, c’est vous qui voyez les jeun’s » Dit Katsuki d’une voix grave et net.

Dans le gymnase, après son cours de Kendo, il ne restait que quelques élèves, du point de vue du professeur, il y avait 6 pigeons, soit détaillé : 3 otakus, 2 voyous et 1 Souffre-douleur…
Facile à voir pour les otakus et les voyous, mais savoir que le 6iem pigeons est un souffre-douleur ? Suffisait de voir sa tronche avec sa coupe au champignon et l’odeur de crachat sur ses cheveux. Voyons voir les demandes des « élèves »… Les paroles prononcés était pour les otakus qui demandait à Katsuki d’aller leurs acheter une petites listes de fournitures… douteuse ? Bref, les petits trucs que certains lycéens ne peuvent pas acheter à cause de leur âges… Bah, pour avoir le double de bénéfice, Katsuki s’en foutrait de se balader avec un tas de magazines et avec quelques poupées gonflables…Les geeks de niveaux A quittèrent le gymnase en parlant de World of Warcraft. Puis le souffre-douleur qui raconta sa vie de souffrance et de bouc-émissaire au professeur. Le pauvre petit qui devait ramener chaque samedi à 15H de gros billets à des gens qui menace son petit chien… « Osef » pensa Katsuki, mais qu’est ce qu’il avait à gagner ? Il dit au petit qu’il verrait se qu’il peut faire mais qu’il devait endurer pour l’instant… Connard ? Ce n’est pas la bonté qui vas le faire vivre avec du caviar tous les matins. Puis vins le tour des élèves indisciplinées. De l’argent si Katsuki fermait les yeux sur l’autre petit et s’il acceptait les « absences » de ses derniers…et d’acheter aussi des clopes et qu’il pourrait garder la monnaie. Ok, Katsuki prit vite les billets et attendit que les généreux donateurs quittent le gymnase pour le fermer.

Journée de travail fini, plus qu’à accéder aux requêtes de ses clients…ça allait être rapide vu qu’il fallait seulement acheter pour ses otakus et penser à ne pas fumer toutes ses clopes…


What the fuck ?
Plus de clopes, de cigarettes, de joints et autres ustensile pour fumer… Enfin Katsuki ne fume pas à la pipe. Ça revient beaucoup moins cher et ça donne un certain style… Qui n’irait pas à Katsuki. Plus qu’a acheter des clopes…

Le fumeur rentra dans l’épicerie, loucha sur les différents paquets de cigarette pour enfin prendre une demi-douzaine de paquet de cigarettes bon-marché Leader-Price* et loucha pour trouver son paquet de cigarette favorite. Nada, elle n’y était plus. Faudra fumer ses contrefaçons Leader-Price qui se trouve dans une épicerie sans raison particulière.
Plus de cigarette Marlboro** ?? Hum… Katsuki esquissa différence émotions avec son visage, d’abord un petit rire, ensuite un petit rictus d’énervement et enfin la colère. Il se retenait d’engueuler le vendeur car il n’avait pas encore acheté les cigarettes à revendre à ses généreux bienfaiteurs… .

En sortant de l’épicerie, il ouvrit une des boites de ses cigarettes Leader-Price… Il n’avait pas envie d’en fumer une, juste la différence entre le coca cola et le coca cola Leader-Price était horrible, Katsuki en flippait là. Il trouvait même qu’il avait été vraiment salaud sur ce coup pour avoir acheté des cigarettes merdiques à ses deux jeunes gens généreux… Pas de briquet ? Ils peuvent aller se [Panneau « censuré » emprunté à Mia] Les deux jeunes gens généreux, Katsuki avait oublié son briquet et il avait la flemme de rentrer acheter dans le magasin… Avec tout les briquets chez lui, il rendrait dingue un collectionneur.


*Plus qu’à demander du feu, ça l’affiche bien surtout devant un magasin qui en vend mais bon, allez, le premier couillon qui passe sera pour moi…*

Puis, Katsuki vu une personne en train d’en fumer une. Là, si le mec lui disait qu’il n’avait pas de feu, c’est que c’était un radin de Niveau S.

« Bonjour, vous avez du feu S.V.P ? »

Ce que Katsuki pensait en disant ça ? « Salut, est-ce que t'aurais du feu pour ma clope pliz ? », la meilleur façon de recevoir un vent…

Voilà, excuse moi pour le retard, l’inspi voit-tu, je l’ai écrit en plusieurs jour (ça doit se voir dans certain passage…), à toi de voir ce que tu compte faire, si tu reconnaît Katsuki où si tu lui donne du feu comme ça… Ou si tu l’envois acheter un briquet.


Dernière édition par Katsuki le Jeu 25 Nov - 21:09, édité 1 fois (Raison : Clope avec un èé")
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptySam 27 Nov - 21:45

Chacune des lattes que je tirais de ma camel, laissait une once de chaleur dans mon corps, la fumée descendant dans ma gorge. J'commençais vraiment à me les geler, le temps commençait à se couvrir, le vent à se lever. J'entendais son siflement incessant dans mes oreilles et le craquement du bois mort des branches des arbres, dés lors dénudés de leurs feuilles. Je regardais ce ciel qui se faisait de plus en plus sombre. Une bien bonne journée pour s'évader de tout ces soucis qui sont les épreuves sur la longue route de la vie, des putains de virages en traitre bien dissimulés pour nous prendre la rembarde. Je soupirais, j'avais beau avoir un moment de répis c'était pas pour autant que le pire pourait m'attendre au coin de la rue.

« Bonjour, vous avez du feu S.V.P ? »

Je regardais en direction de mon interlocuteur et fit presque un pas en arrière, surpris de voir qui était se fameux quémandeur de feu: Katsuki, notre sensei de kendo, bien veillé par les omégas d'après ce que j'avais pu comprendre. En tout cas, après un instant de reflexion, je me disais qu'il ne serait pas vraiment du genre à venir me traquer, me chopper par la peau du cul pour me rammener au bahut où l'on me passerait volontier un savon. Non, en fait, il faisait son job de prof pas vraiment d'autorité ptet pas de responsable... il m'aurait déjà saqué depuis longtemps sinon je ne serais pas encore dans la rue, sinon dans les vappes avec un coup de shinai ou de bokken dans la nuque, et hop porté comme un sac de patate. Et oui, j'étais loin de sous-estimer le sensei, au contraire, c'était bien le genre devant lequel je m'inclinerais de respect... bon pas là, dans l'arena c'est sur mais dans la rue, déconnez pas, j'ai mieux à faire que de m'incliner et puis était-ce indispensable, je passerais plus pour un lèche-cul et sa c'était laisse béton.
Il voulait du feu? Bah, ok il l'aura, j'voyais pas vraiment pourquoi je lui refuserais ça. J'pouvais même remarquer la qualité merdique des cigarettes qu'il avait payé. Le pauvre s'était fait baisé, ce genre de clopes n'était pas réputé pour être bien forte et avoir un super goût... bien au contraire, leurs paquet rouges pouvait s'apparanter à des lights et donc les lights à des ultra-lights. Je lui donnais le briquet et une de mes camels, bien qu'avec un peu d'endurance, en effet, je partageait pas mes clopes donc c'était quand même un effort sur ce coup mais bon l'individu en vallait la souffrance je pense.


"C'est mieux que tes clopes bon marché je pense..."

J'attendais qu'il la prenne avant d'écraser le mégot et sortir une nouvelle clope de mon paquet. Je la mettais en bouche et attendais qu'il ai allumé la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki

Katsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : Casino!

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptyVen 3 Déc - 0:45

"C'est mieux que tes clopes bon marché je pense..."

Il tutoyait Katsuki ? Mais quel petit… Quoi que, il pouvait le tutoyer comme il le voulait, le briquet et une cigarette de marque en valait largement la peine. Il rangea donc sa cigarette de marque maudite dans sa boite et prit la cigarette que son interlocuteur lui proposa, pour ensuite prendre le briquet et allumer sa nouvelle cigarette. Il rendit le briquet en le remerciant

« Merci J’t’en dois une sur ce coup, m’sieur… ? »

Katsuki avait beau être une enflure de haut niveau, il savait être reconnaissant, même si ça reconnaissance ne durait pas longtemps…
Qui était donc son généreux donateur de feu et de cigarette ? À première vu et sans le dévisager, il lui lança un regard bref, un humain déjà… il ne devait pas dépasser les 20 ans.
.
.
.
Un jeune généreux ? Ça existe ?
On dirait bien. Il devait avoir une raison de le faire… Une connaissance ? Un gars qui lui en veut ? Deux questions, aucune réponse… Pour l’instant.
Une des « qualités » de Katsuki, être cash. S’il veut savoir quelque chose, il l’apprend un jour ou l’autre. Il se retourna donc vers son interlocuteur, reprenant la cigarette qu’il avait dans sa bouche entre ses doigts et commença à le questionner.


« Dit-moi, on se serait-pas déjà-vu quelque part ? »
*Ou alors, c’est un type bien et j’ai intérêt à savoir qui il est pour faire le squatteur…*


Il remis sa cigarette dans sa bouche et commença à tirer dessus. Dire qu’il serait en train de tirer sur une cigarette Leader-Price… comme quoi, le destin à son humour.


Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptyDim 5 Déc - 14:42

Le pauvre sensei semblait étonné de par mon attitude ou peut-être qu'il m'avait reconnu, dans ce cas je serais bien dans la merde contraint de l'acheter avec des clopes voire peut-être des tafs douteux pour ces propres intérêts. Je restais quand même neutre sinon il allait me saquer bien bêtement, et il en allait de ma réputation de ne pas me faire attraper par qui que se soit, Omegas comme corps enseignant se promenant dans les rues enneigées pour s'acheter des clopes bon marchées à la qualité de tabac aussi élevée que le prix. J'allumais la nouvelle clope que j'avais en bouche et en tirait une latte. En tout cas, il m'en devait une pour l'avoir sauvé de la honte de fumer une clope de leader-price... vu sa tête, il venait de se faire avoir, ce qui en soit était assez frustrant lorsqu'on y réfléchit bien.

« Dit-moi, on se serait-pas déjà-vu quelque part ? »

J'eu un léger rictus alors que je tirais une nouvelle latte de ma cigarette, expirant un nuage de fumée. Je ne savais quel sentiment m'incitait à révéler mon identité, sans doute un peu d'orgueil mélé à cette envie de reconnaissance surtout de la part d'un sensei. Finalement étais-je confronté à la situation de l'élève qui rattrappait le maître? Non quand même pas, je l'avais juste retiré une épine du pied, pour le moment il était bien plus fort que moi. Disons juste que le fait de ne pas avoir de feu et de s'être acheté des clopes bon marché, ça remettait en cause son discernement et son attention.

"Je m'appelle Pierre... on dirais que t'as la mémoire courte ou sélective sensei."

[désolé c'est pas mieux X_X]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki

Katsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : Casino!

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptySam 11 Déc - 1:35

"Je m'appelle Pierre... on dirais que t'as la mémoire courte ou sélective sensei."

Aaaaah ouais… Enfaite, non. Pierre, ça ne l’aidais pas vraiment. Katsuki est un être vivant normal si on enlève sa malchance, il ne peut pas retenir le nom, le prénom, la classe et le groupe sanguin de tout le monde.
Mais d’un autre coté, ce nom lui disait quelque chose. Il n’a pas beaucoup d’élève humain comparé à ses élèves hybrides.
Baah, ils feront connaissances… et pour faire connaissances, le mieux est de discuter.


« Les deux on dirait »

Oui, il le dit souvent qu’il a une mémoire de merde. Et encore, c’est assez modeste quand il le dit.

« Je suppose que je dois-te remercier pour, comme vous le dites je crois, m’avoir empêché de rater ma vie en fumant cette cigarette. » Dit-il avec un petit sourire, il tira sur la cigarette puis répliqua. « En parlant de vie, qu’est ce que tu en fait à être ici ? Enfin, j’vais pas te contredire sur le fait que fumer c’est mieux que bosser »

Il continua à fumer et à inspecter sa marchandise. Ce Pierre lui a vraiment sauvé la vie. Et sur le fait que c’est mieux de fumer que de bosser, Katsuki le pense vraiment.
Même si ça intriguait Kat’s, il ne voulait pas le harceler, il en avait la flemme… Mais selon la réponse, ça pourrait être intéressant. Comment ? Allez-savoir.


[Et bien, ses derniers temps, je crains pour mes post @@"]
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptySam 18 Déc - 15:06

J'eu un léger rictus en sachant que le sensei ne me reconnu pas, cela prouvait que j'arrivais à me fondre dans la masse alors même que le type me regardait. La discrétion est une vertue, je l'avais appris à mes dépends, l'effet de surprise garanti pouvait être d'une grande aide pour balancer quelque coups de poignards dans le dos. Lâche? A la guerre tout les moyens sont permis et jusqu'à présent, la bataille que j'avais vécu était celle de ma propre vie: me battre pour survivre (tant au sens propre qu'au sens figuré). Il tira une nouvelle fois sur sa clope et j'en fit de même alors que je venais d'écouter ces "remerciements" et oui, fallait être con ou aveugle pour pas voir qu'il avait un égo aussi grand que... j'en savais rien mais c'était énorme.

« En parlant de vie, qu’est ce que tu en fait à être ici ? ...»

La grande question venait de m'être posée, qu'est-ce que je foutais ici. Pourtant il pouvait bien déduire que mon paquet était neuf, que je venais de l'ouvrir et donc conclure que j'étais venu m'acheter des clopes. Question piège? Il le savait sans doute et peut-être cherchait-il à me faire causer, ainsi son opinion du travail qui vaut pas une Camel serait erronée. Non, il était bien le premier à l'affirmer, je pouvais le voir lorsqu'il tirait une latte: il la savourait, chaque secondes et micro-secondes d'aspiration. Finalement je n'avais pas des masses de solutions pour rebondir sur cette question. J'avais observé un moment de silence le temps de réfléchir à ce que j'allais dire, car une connerie et c'était baisé. Mais je gardais mon calme, d'ailleur je n'avais nullement peur de l'hybride bien qu'il soit plus agé et bien plus expérimenté. Bah essayons avec la vérité, après tout qu'est-ce que je risquais face à un type qui me connait pas et qui est plus agé que moi? Bah voilà où sa bloquait, mais on obtient rien sans rien.
Je tirais une autre latte et laissait échapper une bouffée de fumée avant de répondre à sa question.


"J'avais plus de clope, y avait étude cet aprem et j'ai fais le mur jugeant que c'était important."

Maintenant j'attendais qu'il parle de nouveau, craignant interieurement qu'il se révèle aidant les omégas et me livre à la CPE, déjà que mes voyages étaient quotidiens, je vous raconte pas une visite de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki

Katsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : Casino!

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptyMer 22 Déc - 18:29

"J'avais plus de clope, y avait étude cet aprèm et j'ai fais le mur jugeant que c'était important."
« Si tu juge que c’était important, tant mieux… Tu peux m’en donner une autre ? »

Dit-il en montrant sa camel, bien endommagé par la consommation excessif du fumeur en kimono. Ce qu’avait dit Pierre sur la priorité de ses clopes par rapport au cours, Katsuki le comprenait. Si lui aussi en était à cours, il serait près à quitter le gymnase juste pour aller en chercher, quitte à fouiller ses élèves sous prétextes que les cigarettes sont interdites dans le lycée. C’est qu’il pratique le Kat’s.
Il arrivait à la fin de sa cigarette. Kat’s était rapide et ne dégustait pas, comme quand il mange en fait. Une chose qu’il déteste en lui, payer quelque chose pour ne pas savourer et le finir en moins de deux… voilà pourquoi ça ne le dérange pas trop de fumer des cigarettes pas chères, même s’il préfère éviter. Ce n’est pas parce qu’on à pas de gout qu’on mangerait de la merde quoi.

Il était courageux quand même pour avouer à un prof qu’il avait fait le mur… soit il avait confiance en la frimousse du « osef-des-cours-tant-que-j’ai-mon-fric » du prof, soit il était con… Non, il n’avait pas l’air si con. Si ça se trouve, il s’en foutait aussi…
Pourquoi se compliquer la vie ? Katsuki secoua sa tête comme pour se débarbouiller quand on a plongé dans l’eau… L’air con ? Peut-être, mais ça lui permettait d’oublier encore plus vite.
Le plus important, c’est s’il aura ça cigarette ou pas (car y’a même pas 10 secondes qui se passe après ce qu’il a dit, je rappelle hein).

Kat’s continua donc dans sa quête de finir sa cigarette. Kat’s n’aimait pas finir, il flippe un peu sur les flammes… Flipper sur une petite flamme à la fin d’une cigarette, faut le faire oui, mais quand on se brule 7jours sur 7… Il prit son petit bout de cigarette, le jeta par terre et l’écrasa.


« Si j’peux faire quelque chose pour toi, t’peux l’dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptyDim 9 Jan - 6:52

« Si tu juge que c’était important, tant mieux… Tu peux m’en donner une autre ? »

Je le regardais, non pas avec étonnement, je pouvais comprendre ce pauvre diable et se le mettre à dos ou simplement l'emmerder ne serait pas très intelligent... Non j'avais pas des masses d'amis dans ce bahut et j'avais appris il y a peu qu'en réalité quantité rivalisait avec qualité. Je prenais une cigarette pour la donner au professeur et lui donnait un briquet par la même occasion. Je laissais un baillement sortir, je dormais un peu mal le soir, parfois même passait la nuit dehors, ça servait à rien de me tourner et transpirer entre la couette et le drap du matelas. C'était bien pour ça que les professeurs avaient envie de m'enguirlander direct alors que je tombais de fatigue, et moi affalé sur le pupitre, trop fatigué pour l'envoyer se faire voir. Alors imaginez en études... Déjà que sa s'avérait obligatoire, même pas droit à une putain de sieste. Finalement je préférais mille fois mieu marcher et ne pas me confronter aux interminables lignes d'un livre au risque de m'endormir au bout de trois mots et de me faire réprimander juste après. J'espérais juste qu'il ne prenne pas ces airs juste pour ma fatigue comme tout autre professeur, il serait bien vache moi qui lui passait volontier des clopes pour remplacer ces cigarettes premier prix, bien loin de première qualité. Je croisais les bras et restait pensif lorsqu'il me proposa une reconaissance de dette. Là dans l'immédiat ce que je voulais c'était le fric. En avoir assez pour foutre le camp et vivre ma vie. Mais je doute qu'il soit riche vu la somme que je vise, moi-même en vendant le vieux monospace que j'avais hérité de l'assisstant social après sa mort. Hérité est un bien grand mot vu que je l'avais pris moi-même et parti sans rien demander même sans adieu, n'ayant personne à saluer. Les voisins et les amis? Mon cul, ils pouvaient toujours me sortir les gros sourires, pouvait voir que ma seule présence les dérangeait et les outrait par moment. Mais je m'en foutais et je crois que lui aussi... Je n'avais actuellement sur mon compte que près de trois centaines d'euro, la richesse d'un ado mais la pauvresse d'un élève majeur et désormais indépendant de toute responsabilité hormis celle de l'établissement, payante malheureusement. Pourquoi réfléchir et ne pas tout lui dire? Hé! Dire à un prof mendiant des clopes ça passe, mai lui demander du fric quite à s'acquiter du sale boulot, c'était autre chose. Non pas que faire du vol à l'étalage et piquer des caisses me soit dérangeant, simplement que ce prof pourrait me saquer et là... je risque une vie bien plus misérable que cette impasse que je vis. Il était fort peu probable que je passe l'année de terminale, j'avais prévu d'être parti avant. Mais le moindre mouvement d'inconscience pourrait me faire mendier à mon tour ne serait-ce qu'une clope et un briquet. Mais pourtant c'était plus fort que moi, mieux vallait commencer petit avant de se lancer dans une pègre locale. Fallait juste que je la joue subtile... Bien que j'étais convaincu que jamais je ne gagnerais ma vie honnetement... qu'y avait-il d'honnête dans le taf finalement...

"Bah vu que je risque d'être sur la paille dans pas longtemps, tu connaitrais pas quelqu'un qui à besoin d'un service et qui propose un job rémunéré à tarif étudiant?"

[vraiment désolé du retard mec...]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki

Katsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : Casino!

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptyMar 1 Mar - 15:30

Le retard... Le retard.... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LE RETARD! 9 Janvier, on est le 1er mars, j'ai beau avoir des excuses en diamant, faut pas les rayer non plus. Sérieusement mec excuse. Bon, avec le Brevet blanc, un problème avec des mi-Wesh Wesh, un suicidé dans mon collège (bon, je le connaissais pas mais on nous à fait un truc dessus comme si s'était le commencement de la troisième guerre mondiale), mon voyage en Pologne et bien sûr, avec ma vie car, oui messieurs, j'en ai une. Et en plus de ça, j'avais fait un effort pour faire des RP sérieux avec Katsuki, et bah non, je peux plus, je ne sais plus, je pourrais peut-être plus.
Sérieusement, quand c'est comme sa, ça fait chier. Mais sinon, je ne serais pas en train de poster... Surtout que je n'ai plus microsoft word sur cet ordi donc les fautes... Tiens, ça vous fait des révisions si vous corriger et m'envoyer en MP la correction de tout ce RP. Merci qui pour ce cour gratis? Kat's bien sûr.

Ahem. Kat's prit donc la cigarette avec plaisir et se servit du briquet. Avec la tête qu'il faisait, on pourrait faire des pub pour diverses produits... Voir même de drogues s'il y avait des pubs pour ses produits... Vrai tête de shooté le Katsuki. Il rendit le briquet en faisant très attention d'avoir retirer ses doigts du briquet, pour pas se bruler. Oui, même se bruler avec un briquet il flippe. Mais certains flippes bien sur les araignées hein! donc shut please.
Il tira sur sa cigarette et savoura. Jusqu'à ce qu'Esca pris la parole.


"Bah vu que je risque d'être sur la paille dans pas longtemps, tu connaitrais pas quelqu'un qui à besoin d'un service et qui propose un job rémunéré à tarif étudiant?"

Tiens, mais il me rappelle quelqu'un ce gars... Ah bah, c'est Katsuki il n'y a pas si longtemps, avant d'avoir se boulot de professeur et du petit boulot de la connaissance de Diokine. Comment il s'appelle déjà? Moi et Katsuki ne nous en rappelons plus. Mais on se rappelle d'une chose, le Winchester. Esca était jeune, peut-être qu'ils pourraient en faire quelque choses? Mais peut-être que non. Bah, la seule choses que Katsuki risque au pire, c'est de se prendre une balle dans la tête... Imagination fertile ou vérité? Allez savoir. La question est si faire confiance à ce gosse. Pour la part du prof', c'est déjà fait. Un mec qui offre des cigarettes, ce sont des bons.

"Si je connais? Il y a plusieurs choix. Tu peux travailler dans les bars et boites de nuits déjà si tu veux. Bon, le tarif je sais pas par contre. Sinon, il y a peut-être autre-chose mais vaut-mieux que ce soit en dernier recours"

Ou au moins le temps de demander.
Voilà, petit post alors qu'il y a une si grande attente. Je corrigerais les fautes quand j'aurais Word. Bonne journée peuple.


Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] EmptyVen 4 Mar - 20:42

[No prob Kat's on a tous une vie je dirais pas le contraire vu que moi c'est le bac et le code qui m'attendent --']

Je devais attendre qu'il savoure sa clope avant qu'il daigne me répondre. M'enfin c'était bien compréhensible, j'étais bien placé pour savoir qu'une cigarette pouvait remettre d'applomb après une "journée de merde" , en plus si on fuyait les problèmes, que l'on prenne du recul quant à une situation délicate, autant achever avec une clope avant de revenir à la charge. Je voyais les choses ainsi, allez savoir s'il en pensait la même chose... ce n'était pas improbable au contraire au vu que c'est un ainé que j'avais en face de moi mais pas moins que mon sensei: un compagnon de clopes en somme. Fumer et causer avec un mec qui vallait pas mal pour un prof. Je pouvais avoir les pires regards envers l'autorité en générale, peu importe la forme dans laquelle elle se montre, encore moins selon l'uniforme qu'elle revet.
Il proposa des ptit boulots, bien basiques pour un type comme moi. Videur dans un bar, bosser dans le vomi des loques que je devrais foutre dehors... pas très attrayant en plus du fait que je devrais garder un minimum de sobriété. A quoi sa sert d'être dans un bar si on peut pas se bourrer librement la gueule. Je sais ça n'avait rien d'attrayant quand la folie était fini mais bon c'est bien la meilleure expérience qu'on puisse espérer que celle de se chopper une bonne cuite pour vous rappeller votre vulnérabilité et forcer de vous surpasser. Ce fut bien l'alcool qui avait participé à mon endurcissement en même temps que l'atmosphère dans laquelle j'avais grandi.
Boite de nuit... faire la ronde pour traquer les fauteurs de trouble alors que c'était précisément mon art? Ce serait retourner ma veste et nier ce que je suis. De plus je pourrais même pas en profiter pleinement sous peine de me faire virer et chopper par les autorités. Cependant la fin de sa proposition me laissait perplexe voire rêveur: "autre-chose mais vaut-mieux que ce soit en dernier recours". Un boulot dangereux? Un truc serieux où je pourrais reprendre du service? Me hisser en haut de l'échelle et montrer le doigt à une autorité implorant ma pitié? Ce serait trop beau que d'avoir un défi à réaliser! Me sentir comme au premier jour où mon histoire à commencé. Le monde des grands et des serieux devait prendre coup, et j'étais bien déterminer à y foutre mon point quite à le fissurer ce sera déjà une vengeance, la jouissance si je parvenais à éclater l'interdit des pauvres types qui oseraient me soumettre.
Le sourire en coin je m'accoudais au mur d'un immeuble.


"Sa m'avancera à rien si j'ai une paye de minable pour un boulot aussi minable... donne moi 200 et je te braque une épicerie. 1700 et je te pique une caisse... 10000 et je te bute un gars..."

Je baissais légèrement la tête après avoir tiré une taf et recraché l'équivalent de fumée.

"Et puis... le dernier recours, sauf ton respect mais je l'ai connu tout au long de ma vie alors... pas de comérages et annonce la couleur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]   Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rich men's world [Pv. Katsuki-sensei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers commerçants-
Sauter vers: