School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] Empty
MessageSujet: La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]   La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] EmptyMer 24 Nov - 21:43

"A votre age, vous devriez avoir honte de vous comporter ainsi mademoiselle Tsukiyoko. De plus, vos résultat sont catastrophique, alors que vous êtes encore en seconde à dix sept ans..."

Voilà comment le prof de science lui a gâché sa journée, ou plutôt, comment il a commencé à la lui gâcher, parce qu'une heure plus tard, il téléphonait au parent de Mia pour les prévenir... Qu'est ce qu'elle en avait à faire de la science, elle était une apprentie sorcière, les seules sciences qu'elle avait besoin de maitriser étaient les sciences occultes... Mais bon, ses parents en avait décidé autrement :

"Si tu ne t'améliore pas, nous serons obligé de te placer dans un lycées privés, ou même de te faire poursuivre tes études à la maison, avec une interdiction totale de distraction."

Et oui, et la chatte savait bien que si son tigre de père le disait, il le ferais... Mais quelle galère... Enfin, elle allait devoir essayer de remonter sa moyenne, mais ça, c'était pas gagné. Donc, elle zonait tranquillement dans la cours, faisant tout sauf travailler parce qu'un de ses profs était absent. Lorsqu'un élèves qu'elle avait un peu épuisé dans les toilettes le matin même se pointa accompagné de Monsieur le Chien de Garde Gâteux, surveillant en chef de son état. Bon, normalement, il n'y avait aucun risque, la féline avait fait en sorte d'effacer sa mémoire... Mais autant essayer de ne pas trop se faire remarquer pour le moment. Surtout qu'elle l'avait abandonné a moitié nu adossé à un lavabo. D’ailleurs, elle s'en voulait un peu d'avoir fait ça : Elle avait promis au renard bleu qu'elle essayerais de faire des efforts, mais les veilles habitudes on la vie dure.

Elle se dirigea donc dans le bâtiment le plus proche, et se rendit compte qu'il s'agissait du bâtiment principale... Elle eu donc l'idée d'aller se cacher à l'endroit où personne ne s'attendait à la voir : La salle de permanence, l'endroit où elle n'avait jamais mit les pieds depuis le début de l'année. Une fois sur place, elle se rendit compte que c'était un gros bonhomme déguisé en cow-boy qui surveillé la classe... Ou plutôt qui s'amusait tranquillement à sculpter de petit chevaux en bois au lieu de surveiller la classe.

La chatte s'assit donc calmement, et sortit ses livres de sciences de son sac pour construire une véritable barricade bouchant la vue entre le surveillant et elle. Un bloc de feuille avec quelques formules et définitions vite griffonnée au cas où, et elle se saisissez de son lecteur mp3 avant de mettre les écouteur dans ses oreilles, et de régler le volume de façons à être assez discrète. Elle sortit ensuite un tome d'un manga ecchi, et se mit à le lire en classe comme si c'était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] Empty
MessageSujet: Re: La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]   La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] EmptySam 27 Nov - 23:00

Journée de merde, fallait bien que je tombe sur plus fort que moi à un moment. Quoi? Vous ne comprenez pas? Bon je vous explique. Tout avais commencé se matin lorsque je suis allé aux chiottes pour aller me fumer une cigarette dans une cabine que j'avais examiné la veille, démonté les détecteurs de fumée et désactivé les caméras qui filmaient la vue d'ensemble. J'avais allumé ma clope. Et comme un pauvre gosse, je fus pris sur le fait par un surveillant qui passait par là. Quelle coincidence me dira-t-on. Non franchement, le fait de me faire passer un savon aussi minable ainsi que de me faire prendre aussi simplement qu'un gamin. Vite fait, on me pris la clope et la jetta dans les toillettes avant de me chopper par le bras et de me trainer dans les couloirs, vers le bureau du CPE. C'était bien ma veine, elle qui était réputée pour être radical avec les rebuts et les élèves qui ne méritent pas l'accés à cette école de par un comportement excrable. Alors qu j'étais rentré dans le bureau, je me disais que c'était peut-être perdu finalement... mais bon elle avait cerné que cela m'arrangerais. Elle voulait sans doute que je regrette mon acte et un renvoi était le cadeau pour un type comme moi. Au lieu, elle confisquait mon paquet et m'envoya en permanence où allait m'attendre 2 heures de colles tout les jours pendant 3 semaines. J'sentait bien que là j'allais sentir ma flemme prendre le dessus et avoir raison de moi.

Arrivée en permanence. Quelques élèves, surement pour bosser en étude ou simplement pour zoner. Le surveillant m'envoya au fond de la salle avant d'avertir la "sentinelle" qui gardait tout ces élèves dans la salle de permanence pendant une heures, les controlant toute les heures avec généralement les mêmes phrases que tout surveillant: "Hé!ho! silence s'il vous plait!", "Chewing gum à la poubelle!", jeux, dessins et mags confisqués... c'est à peu près à ça que je m'attendait. Alors que le surveillant qui m'avait sympathiquement escorté en permanence, empruntait la porte pour sortir, l'autre vaquait à son petit assemblage de chevaux de bois. Eloigné des autres, j'avais pas des masses de loisirs. J'observais les gens avant de prendre une initiative. Je vis alors une hybride au deuxième rang en train de lire. Bah ça pouvait être une échappatoire. Je pris une feuille de papier et commençait à écrire.


Code:
 T'aurais pas un autre livre pour me faire passer le temps. S= le type au fond qui fat mine de pioncer ou se lamenter

Je fis ensuite un avion avec la feuille de papier et l'envoyait à la demoiselle lectrice qui écoutait le MP3 avant de me coucher sur ma table, faisant mine de faire la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] Empty
MessageSujet: Re: La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]   La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] EmptyMer 1 Déc - 18:05

La féline était absorbée par sa lecture, ne faisant absolument pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, si bien qu'elle sursauta légèrement lorsque l'avion en papier vint se poser juste entre les pages de son manga. Elle s’apprêtait à le rouler en boule et se retourner pour le lancer sur l'élève le plus proche, lorsqu'elle remarqua quelques lettres écrite sur une des ailes. Mia déplia alors l'avion afin de lire le petit message qui lui était visiblement destiné. Elle se retourna alors, et vit le jeune homme tout au fond de la classe, comme indiqué. Elle commença alors à fouiller son sac pour voir si elle avait pensé à prendre d'autre livres, et elle en trouva trois ou quatre... Mais comment les faire parvenir au jeune homme... Hors de questions de s'amuser à en faire passer un d'élève en élève, elle se ferait prendre tout de suite. Elle eut alors une idée : Elle commença par éteindre son mp trois et le coller dans sa poche, puis elle referma ses livres de sciences, et leva la mains en appelant plusieurs fois le surveillant.

"Monsieur. Monsieur... Monsieur! MONSIEUR!!!"

"Hein, heu oui mademoiselle, qu'y a-t-il?"

"Je viens de me rappeler que j'avais promis au jeune homme là bas de réviser avec lui. Je peux changer de place?"

"Hmm... D'accords, mais pas de chahut."

"Oui monsieur."

L'hybride noire et blanche se leva alors, et prit ses affaires pour aller s'installer à coté de l'humain. Elle recommença alors son petit numéro de camouflage derrière des cours, avant de ressortir son manga Ecchi, et de sortir un autre pour le jeune homme. En en profitant pour engager la conversation.

"Salut, j’espère que t'a rien contre les Ecchi, j'ai prit que ça avec moi. Et je sais bien que ça plait pas à tout le monde ce genre de manga... Enfin, celui là est pas mal du tout je trouve."

C’était assez basique comme histoire : la fille amoureuse du garçon, qui se révèle rapidement être une kitsune complètement nympho, et qui n'arrête pas de le mettre dans des situation impossible pour essayer de faire en sorte de coucher avec lui... Bien évidement, il y a d'autre fille qui viennent semer le trouble,... Mais dans l'ensemble, c'était assez amusant à lire, et chaud juste ce qu'il fallait.

"Au fait moi c'est Miss Tsukiyoko, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] Empty
MessageSujet: Re: La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]   La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] EmptyDim 5 Déc - 13:38

"Monsieur. Monsieur... Monsieur! MONSIEUR!!!"

"Hein, heu oui mademoiselle, qu'y a-t-il?"

"Je viens de me rappeler que j'avais promis au jeune homme là bas de réviser avec lui. Je peux changer de place?"

Un sourire apparu sur mes lèvres, ma tête dés lors cachée dans mes bras. La tactique n'était pas mal pour m'apporter un peu de divertissement. Bien qu'elle aurait pu le faire passer d'élèves en élève, soit elle voulait se divertir soit sa littérature pourrait la mettre dans le pétrain... roman d'adulte? à l'eau de rose? des thrillers bien gores et sordides? Tout cela promettait d'être plus qu'interessan pour me divertir pour deux heures de temps. Pas de chahut? Je pourrais causer dans son dos et faire passer un message de révolution qu'il ne le verrait même pas ce pauvre type. Rien que cette penser me fit glousser bien que deloin on aurait put croire que je sanglote dans mes bras... Bah qu'ils croient ce qu'ils veulent, ils ne pourront que se gourrer. Tient pourquoi suis-je en train de penser à ma réputation de bad boy des ruelles tout à coup? Je pensais cette époque révolue pourtant... il me reste à croire que c'est dans mes gènes de me jouer du nez de l'autorité.

Des bruits de pas approchaient. La fille venait s'asseoir à côté de moi, j'entendais le léger grincement des pattes de la chaise frotter contre le sol. Je relevais la tête, je pouvais maintenant voir son visage: une hybride noire... mais en m'attardant sur les traits de son visage, je l'avais déjà vu quelque part... mais où? je ne m'en souvenais plus. Je m'empèchait de ne pas glousser en voyant tout son dispositif pour ne pas être prise sur le fait lors de sa lecture... d'ecchi. Ah bah ouais ça expliquait le tout, surtout celui là. Je n'avais pas eu l'occasion de tous les lires mais néanmoins le début ainsi que le moment ou la protagoniste est confronté à un problème dans ces plans de cul: une fille se révèlant être louve. Je me marrais surtout sur leurs disputes ainsi que sur les tourments du gosses qui ne savait plus où en donner. "Planche à pain", "vache à lait"... "c'est de la graisse" "nan de la chair aphrodisiaque" Hahahahahahahaha! c'était dur de se retenir de rire, je pouffais au mieux et me pinçais le nez pour étouffer mes gloussements. Allez! faut garder son calme, j'allais quand même pas passer pour un fou devant une assemblée, surtout que cette hybride était au première loge pour me voir et m'entendre. Après un bref raclement de gorge, je repris un air assez neutre.


"Au fait moi c'est Miss Tsukiyoko, et toi?"

"Pierre... Sympa d'être venu, c'est assez rare chez les autres élèves de m'aider."

Je regardais le livre puis re-regardait la miss.

"Au fait, qu'est-ce que tu écoutais avant que je vienne te réveiller?"

Maintenant que j'avais quelqu'un à côté de moi, autant démarrer la discussion comme Rosalys me l'avais souvent conseillé, me socialiser et arrêter de m'enfermer, qui sais, elle avait sans doute raison.

[dsl, j'ai pas trouver la couleur pour tes paroles]


Dernière édition par Esca le Sam 18 Déc - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] Empty
MessageSujet: Re: La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]   La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] EmptyMer 15 Déc - 21:30

[Désolée pour le retard ^^' Et pour la couleur de mon écriture, c'est dans ma signature 'color=#990033', Un petit edit seras vite fait ^^'. ]

La chatte observa le jeune homme d'un peu plus près... Il n'était pas déplaisant à regarder, et quelques idées lui effleurais déjà l'esprit, ce qui lui fit secouer la tête et replonger dans son livre... Elle l'écouta juste se présenter et la remercier, ce qui lui arracha un petit rire étouffé. Elle n'avait pas fait ça que pour lui, mais aussi et surtout parce qu'elle cherchait un bon moyen de passer le temps avant le prochain cours, qu'elle serait forcée de suivre afin de se faire la plus discrète possible. Mais elle devait faire attention, parce que la tentation de recommencer ce qu'elle avait fait au garçons qu'elle essayait d’éviter avec son interlocuteur du moment était bel et bien présente... Elle secoua une seconde fois la tête, et s'efforçait de penser au renard bleu pour se contrôler un peu. De toute façons, c'était impossible de faire quoi que ce soit dans cette pièce, trop de personne était présente.

Pierre lui demanda alors ce qu'elle était en train d'écouter, et elle lui répondit assez rapidement, en sortant discrètement son lecteur mp3 et en tendant un écouteur au jeune homme :


"J'écoutais le générique de fin d'épisode d'un anime adaptè d'un manga que j'ai commencé à lire il y a quelques temps, et que je trouve pas mal du tout : Seikon no Qwaser. C'est vraiment génial, a condition d'aimer les Ecchi à la limite du Hentai. Tu veux écouter? "

La féline mit alors en marche le petit appareil en mettant un des écouteurs dans son oreille, et laissant toujours l'autre libre pour Pierre. Elle pressa ensuite le bouton de lecture, et la musique commença alors à sortir.

http://listen.grooveshark.com/s/Snq_4_Ending_2_full_/2MURlH

Mia se contentait alors d'écouter en feuilletant son manga, et en jetant juste un œil de temps en temps par dessus sa "forteresse", composée de divers cours de sciences, afin de vérifier que le surveillant ne venait pas par ici pour voir ce qu'ils étaient en train de faire... Elle se tourna ensuite vers le jeune homme pour lui poser une question toute simple :


"Alors, tu trouve ça comment? La musique, et le manga que je t'ai passé je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] Empty
MessageSujet: Re: La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]   La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] EmptyLun 20 Déc - 12:16

"J'écoutais le générique de fin d'épisode d'un anime adaptè d'un manga que j'ai commencé à lire il y a quelques temps, et que je trouve pas mal du tout : Seikon no Qwaser. C'est vraiment génial, a condition d'aimer les Ecchi à la limite du Hentai. Tu veux écouter? "

Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle m'avait déjà mis un écouteur dans l'oreille. Maintenant j'étais bien tenté de lui demander quelque chose mais je sens que je me serais pris une baffe en plein dans la gueule. Pourquoi? Ma question? Savoir si elle était nymphomane... Bah quoi! N'ai-je pas le droit de me poser la question? Parce que pour me passer un ecchi (bon en même temps c'est moi qui ai demandé) et me faire écouter le ending d'un anime "ecchi à la limite du hentai". Mais bon mieux vaut garder mes impressions pour moi car finalement je n'était mieux, jamais contre tirer un coup, ça a du m'arriver une bonne quinzaine de fois, lorsque je foutais la merde dans les bars et qu'on faisait l'after dans le motel du coin avec des meufs et des gars que tu connais même pas. Un peu normal que mes souvenirs soient pas concret vu le nombre de téquila et de vodka que je m'étais enfilé ces soirées là. Elle matait la fiction, j'avais vécu la réalité, j'étais donc bien placé pour dire que ces ecchi étaient bien risible... Ouais une autre époque qui bizarrement est bien loin de me manquer. Maintenant j'avais tout un système qui me cadrait et me déterminé à la moindre connerie, au moindre geste. Si les flics étaient pour la plus part plus ou moins corrompu, la sécurité ici était bien stricte. Sans compter que d'autres se réunissaient en bande pour faire reigner leurs lois sur le bahut. C'était bien simple de me faire déterminer par ces deux extremités. Si je faisais une connerie: les bandes me remarqueraient et je monterais sur la liste des Omegas. Dans le cas contraire, les omegas m'auraient à la bonne et les rebels ne se priveraient pas de me tabasser au moment venu. C'était parfait dans un sens. Pensez ce que vous voulez mais cette petite situation qui ferait palir n'importe qui par deux grandes puissance dominantes et écrasante, pourrait facilement tourner à mon avantage. C'était un réflexe que j'avais adopté dans la rue: lorsque deux types s'entretuent, attendez qu'il y ai un vaincu et occupez vous du vainqueur palissant de ces plaies. Je voulais survivre, et pour vivre en se monde il faut le fric qui le fait tourner. Et pour cela, rien de mieux que de faire le mercenaire: en me faisant remarquer par deux entités opposées, j'aurais des chance de toucher gros chez un et/ou chez l'autre. Bien sûr j'me ferais plus d'ennemis que d'amis, mais ça j'y étais habitué.

L'hybride me demandais mon avis sur le ecchi et sur la musique qu'elle me passait. Je n'étais pas spécialement fan donc je n'avais pas une opinion bien définie sur le sujet, d'ailleur je ne connaissais ni l'anime ni le manga de la musique qu'elle m'avait fait écouter. Un peu étonnant quand même qu'on fasse de la J-rock pour un ecchi, généralement c'est de la J-pop. Mais bon qui sais ce que ce manga pouvait mettre en scène pour me balancer un son comme ça.
Je me contentais d'hocher simplement la tête.


"Bah écoute... L'anime je connais pas mais il semble pas que y avoir du sexe vu la musique... Après ton ecchi, je devrais dire merci de m'avoir permi de lire la suite..."

Je regardais ce MP3, décidément ceux-ci pouvaient révéler la nature (cachée) de certains élèves. Maeva avec son MP3 volé qui contenait des musiques vieillotes, pouvait m'en dire long sur le proprio origine: individu entre 20 et 55 ans qui oriente vers la nostalgie ou qui diffère des nouveautés du moment soit parce qu'il aime pas soit par volonté de ne pas découvrir. Bien sûr il fallait connaitre toute les musiques pour définir les esquisses d'un portrait psychologique, là avec Mia, je n'en avais écouté qu'une seule, style J-rock: passion pour les manga actif (shonen ou shonen-ai où l'action domine) notemment les ecchis vu ce qu'elle lisait. Il pouvait donc y avoir de la J-pop peut-être. Mais je ne pouvais en être sûr. Et oui, j'avais beau me foutre de mon entourage, définir le caractère de quelqu'un via plusieurs observation était un passe-temps. Bien sûr j'avais souvent tord, mais bon sang qu'ils avaient l'air con quand je tappais dans le mille.
Je la regarda à nouveau.


"C'est ce genre que t'écoute habituellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] Empty
MessageSujet: Re: La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]   La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] EmptyMer 22 Déc - 21:03

La chatte écouta tranquillement le jeune homme parler avant de lui répondre. Visiblement, elle avait éveillé sa curiosité, et la discutions semblait pouvoir continuer un petit moment.

"Hé bien, j'écoute beaucoup de style de musique différent, mais toutes les musique que j'écoute on presque toute un point commun : Se sont des OST de manga. Ça fait que j'écoute du j-rock, de la j-pop, de la musique classique, et j'en passe pas mal d'autre genre. Je suis pas trop difficile lorsqu'il s'agit de musique, d’ailleurs j'en joue aussi, je suis bassiste, pianiste et chanteuse.

Et pour ce qui est de l'anime, tu as raison, il y a aussi pas mal de scène de combat, c'est pour ça que j'aime bien. C'est un Shonen Ecchi plutôt corsé, et ça le rend très amusant à lire, et a regarder aussi."


Mia avait toujours le nez plongé dans sa lecture, mais finit par enfin refermer le petit livre, avant de le glisser dans son sac et de sortit le tome suivant, qu'elle se mit immédiatement à lire. Elle se contentait de relever les yeux de temps en temps pour vérifier qu'elle ne risquait pas de se faire repérer par le surveillant, mais au fur et a mesure, elle le faisait de moins en moins, commençant à penser que ce gros bonhomme déguisé en cow-boy ne bougerais probablement jamais de sa chaise... Il faisait bien trop calme pour ça après tout, la plupart des élèves étudiant réellement, ou faisant en sorte de donner l'impression de travailler pour pouvoir vaquer à d'autres occupation tels que le dessin, la lecture, le jeux de morpion, la batailles navale ou encore l'origami.

La féline quand à elle finit par ranger son lecteur MP3, en ayant assez d'écouter de la musique... Bien que le manga l'amusait assez, elle s'ennuyait un peu, et elle choisit de poursuivre un peu la discutions avec le jeune homme.


"Et toi, c'est quoi tes style de musiques, de manga, de livres, tout ça quoi? T'aime bien les ecchi? Et ce qui est un tout petit peu plus hard, ça t'arrive d'en lire ou d'en regarder?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] Empty
MessageSujet: Re: La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]   La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] EmptyVen 24 Déc - 10:50

La jeune voulait bien continuer à taper la discute, pour moi comme pour elle cela allait nous faire passer le temps. Faut dire que rester le cul assis sur une chaise ne serait-ce que pour une heure n'était pas spécialement passionnant surtout avec un surveillant qui réagissait à peine. Elle écoutait J-rock et J-pop, en effet c'était le genre privilégié des OST, opening et ending de mangas. Ajoutez le style classique à sa liste de préférence musicale, sans doute devait -elle jouer du piano, avoir appris quelques gammes pour s'intéresser à ce genre, fallait de la volonté. Perso je n'y avais jamais fait réellement attention. Tiens elle venais le confirmer: elle était pianiste mais aussi bassiste et chanteuse. J'essayais de m'imaginer, c'était un peu dur de l'entendre au piano moins à la basse, vu les style qu'elle abhorrait. Je hochais la tête dans un signe de compréhension à chaque fin de ces phrase même si par derrière je restais perplexe, tentant de comprendre avant même qu'elle ne le dise. Apparemment, j'avais eu raison en ce qui concerne son anime, il y avait de l'action et du combat, je voyais un peu le genre, du moins je me l'imaginais genre la fille qui arrive pour combattre le mec qui à une lame et finalement viens à déchiqueter ces vêtements au cours du combats... Bah sa valait sûrement pas un Ikki Tousen, dans le genre des shonen ecchi c'était le must. Enfin c'était mon avis, vu que le manga était un peu plus vieux que son Seikon no Qwaser, faut dire qu'entre elle et moi y devait avoir près de deux ans... par contre j'avais touché bien jeune au monde du sexe qu'il soit réel ou manga. Manga, c'était au collège quand je me retrouvais collé en permanence ou en rattrapage avec une bande de geek qui se regardaient divers animes de tout genres, séances spéciales à 22h dans le dortoir chambre 6, séance plus hot à 01h... Mouaip hot mon cul, être assit derrière un écran à voir deux personages de manga baiser jusqu'au bout de la nuit n'avait rien de particulièrement hot, ça faisait son effet mais sans plus.
Sinon en cours de journée c'était des shonen parfois des Seinen quand ils en avaient mais bon à modération.


"Et toi, c'est quoi tes style de musiques, de manga, de livres, tout ça quoi? T'aime bien les ecchi? Et ce qui est un tout petit peu plus hard, ça t'arrive d'en lire ou d'en regarder?"

Je la regardais, mes goûts c'était bien la première fois qu'on s'y intéressait. Mais bon je me fit pas prier pour y répondre.

"J'écoute un peu de tout, souvent du drum&bass, du death métal à ces heures, un peu de titres russes qu'il m'était donné d'écouter en allant vider un bar à la russe, toutes sortes de rock... après c'est comme toi je suis pas difficile, mais je joue pas d'instrument...
Ecchi, Hentaï, Yaoi et Yuri plus ou moins corsés... ça reste du domaine de la fiction, je sais pas vraiment si on peu dire que j'aime ça, ça me procure l'effet c'est tout rien de spécial... après je préfère être l'acteur que le spectateur."


Je me mis à réfléchir avant de baisser ma tête, un vieux souvenir, origine même de ce qui construisait les bases solides de ma conscience jusqu'à aujourd'hui. C'était du passé après tout, bien que j'eu perdu beaucoup de choses si jeune ce jour là pour gagner une vision bien amère: celle de la réalité.

"Bien que je l'ai détesté la première fois..." ai-je murmuré à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] Empty
MessageSujet: Re: La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]   La planque parfaite... Enfin presque...[Esca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planque parfaite... Enfin presque...[Esca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Salles de permanence-
Sauter vers: