School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Iwashi, élève de Première.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. EmptyJeu 18 Juin - 11:10

Nom :
Yoshitsune

Prénom :
Iwashi (Surnommé Iwy par ses proches huhu ~~)

Race :
Hybride loup

Âge :
16 ans

Sexe :
Masculin

Classe :
Première STI (Owi ! °W° */PAN)

Régime :
Carnivore ? */PAN* Externe x)

Description Physique :
Iwashi est un loup de couleur blanc et noir. Il mesure un mètre 55 dans la norme on va dire ~~. Il porte un gilet de couleur rouge foncé, sur lequel il y a un petit smiley, avec une fermeture éclair et un col à la Uchiwa ~~ Il a des bandeaux de couleur blanc avec un dessin de croix dessus et les extrémités des bandeaux sont noirs et plus serrés que la partie blanche. Il a un pantalon noir et des bottes également de couleur noire avec les scratchs et les lacets de couleur blancs. Pour un loup, il est stylé (je trouve x) ). Il a les cheveux en pointes et il a toujours un bâtonnet de sucette dans la bouche. On a toujours l'impression qu'il s'ennuie.
Pour ce qui est de son alter ego (qui n'est autre que le fruit de sa folie cachée), il reste avec un sourire scotché au visage et ses yeux deviennent totalement blancs.


Caractère :
Il est super calme et cool de nature. Il ne s'énerve pas pour rien et il est le plus souvent en "Je m'en foutisme'"~~ Il est pratiquement tout le temps la tête dans les nuages, mais ça ne l'empêche pas de pouvoir se concentrer en même temps ce qui fait tout son charme. Patient ou impatient selon les choses si ça l'intéresse ou non. Il a toujours l'air de s'ennuyer à mort, mais ne vous inquiétez pas, ça lui arrive de sourire et de se marrer. Par contre, il dit toujours ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots (Parc'que c'est pas bon un mot */PAN*) C'est l'esprit critique et la méchanceté incarnée x).
D'un autre côté, il lui arrive d'avoir des pensées gores envers les personnes qu'il déteste, il leur fait subir les pires souffrances qui soient, normal étant sadique.
Tout cela est lié en partie à la folie qui déferle en lui mais qu'il n'exploite pas tout le temps. Il fait sortir son alter ego partiellement pour faire part de ses idées ou actes les plus sadiques.
Il écoute la plupart du temps de la musique rock, métal, néo-métal, death-métal...etc. D'ailleurs, il joue de la guitare. Il adore les jeux vidéos, mais surtout les jeux sur PC et les FPS ~~


Capacités Spéciales :
Folie destructrice liée à son côté sadique. Si son alter ego est complètement ressortit, il devient vite une bête déchaînée ayant la soif du combat. Il ne ressens presque plus la fatigue ni la douleur, c'est en quelque sorte un moment d'extase que rien ne peut perturber à part bien sûr la fin du combat. Sa vitesse, son agilité et sa force sont augmentées. Mais dans ces accès de folie, Iwashi reste quand même éveillé et il sait ce qu'il fait et quand s'arrêté, il garde quand même une maîtrise de ce qu'il fait il reste conscient, mais il lui arrive parfois de ne pas pouvoir s'arrêter allant même jusqu'à blesser ses amis, car à ce moment-là, il ne reconnaît personne et il faut donc soit l'assommer soit prier pour qu'Iwashi se réveille. Les moments où il ne peut pas s'arrêter sont en général quand il est très fatigué. Il est aussi assez bon en maniement d'armes blanches notamment celle-ci (Il en dissimule d'ailleurs un comme ça au bout de sa chaîne à la jambe, la lame étant caché dans sa poche à l'arrière, elle est quand même accroché à la chaîne. Vous comprendrez donc que c'est une version raccourcie qu'il a.)
Rajout (avec accord de Hunter): Suite à une sorte de petite formation 'ninja' et également en autodidacte, il a la capacité de formé une sorte d'ombre autour de sa main droite lui permettant "d'invoquer" soir un Kunaï, un Shuriken Fûma, ou un Kantana. Il ne peut pas les invoquer tout les trois en même temps. Quand il a par exemple le katana, il doit faire appelle aux ombres qui recouvreront le katana pour soit ensuite le faire disparaître ou le changer en une autre arme. Bref. Oui, cette idée est en partie tirée du principe de Black Star dans Soul Eater (vous aurez remarquer sur les photos. ~~)


Histoire :
Iwashi est un jeune loup né de parents assez riches. Depuis l'âge de 11 ans, il n'a pas cessé d'être seul lors des récréations, des pauses...etc, pour la simple et bonne raison qu'il était mal vu des autres. En effet, il était connu pour être un sadique né et il martyrisait tous ceux qui s'approchaient de lui ou bien les menaçait en faisant ressortir ses pensées les plus gores. On l'avait aussi surpris en train de tabasser le gros dur du bahut parce qu'il l'avait racketté récemment. Il le tabassait sans retenir ses coups et il y prenait son pied. Si les surveillants ne l'avait pas empêché d'aller plus loin, il aurait sûrement tué ce gars qui est quand même passé à l'hosto.

Quelques mois après cet évènement, la rumeur s'était répandue dans tout le bahut, mais la réaction fut inattendue. Au lieu de féliciter notre loup bien aimé d'avoir passé à tabac celui qui était le plus craint des autres élèves, ils s'éloignaient de plus en plus de peur qu'il ne les passe pas à tabac également car, une vidéo montrant sa folie destructrice circulait sur tout le net et sur les portable. L'auteur de la vidéo était inconnu, mais de toute façon, Iwashi s'en fichait bien. Alors, pendant quelques semaines il resta seule jusqu'à ce qu'une hybride renarde ne vient le voir lui demandant de venir avec elle. Il fut premièrement étonné qu'elle s'approche d'un être aussi dangereux que lui, mais accepta quand même de la suivre. Elle l'emmena auprès de ses camarades de classes et firent les présentations même si notre loup psychopathe était très connu. Pour la première fois depuis cet évènement, Iwashi s'était fait des amis.

Trois années plus tard, l'hybride était maintenant âgé de 14 ans donc et il ramena comme à son habitude l'hybride renarde, dont il avait un amour secret qu'il n'osait dévoiler, chez elle, mais sur la route, il rencontra son ancien ennemi qui n'était autre que le gros dur qu'il avait explosé trois ans plutôt. Mais cette fois-ci, il n'était pas seul, pourtant il était solitaire avant et racketter seul. Mais apparemment il a compris le sens de "L'union fait la force". Iwashi savait qu'il devait avant tout protéger Ayame (Hj~J'en ai marre de dire "Hybride Renarde" alors on va l'appeler Ayame -- ~Hj). Il se plaça devant elle et attendit qu'ils attaquent avant de répliquer. Il se fit passer à tabac (<= Elle revient beaucoup cette expression ~~) et était maintenant sur le sol. Ils allaient l'achever, mais au lieu de ça, ils s'en prirent à la renarde, ce qu'Iwashi n'apprécia pas du tout. En une fraction de seconde, ils tombèrent tous comme des mouches, un par un en sang. Le loup déchaîné qu'il était devenu était maintenant en possession d'un couteau d'un d'entre eux et l'avait maintenant placé sous la gorge de celui qui tenait Ayame qui n'était autre que le racketteur tabassé il y a trois ans de cela ~~ Il la lâcha, mais Iwashi ne bougea pas de se place. Ses yeux étaient blancs, un large sourire sadique s'était placé sur son visage et on entendait ses grognements de fureur et de folie. Ayame lui parlait et essaya de le convaincre de ne pas faire quelque chose qu'il pourrait regretter. Il tremblait...tremblait d'excitation à l'idée de pouvoir tuer si facilement. Mais finalement, il lâcha le couteau au sol et ferma les yeux. Il flanqua un joli coup de pied au gars qui valdingua quelque mètre plus loin. Tout ce passa pour le "mieux" maintenant et Iwashi la ramena chez elle.

Deux ans après cet évènement, il devait partir, c'était la décision de ses parents. Il le dit à Ayame qui avoua aussi qu'elle allait partir dans quelques temps. Ils n'allaient sûrement jamais se revoir. Au final, Iwashi n'avoua pas son amour pour elle et partit sans rien dire.

Hj~Story of shit for me~Hj


Autres :
Bah rien à dire ~~

Statut Oméga :
Pas intéressé ~~


Dernière édition par Iwashi le Ven 8 Jan - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Re: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. EmptyJeu 18 Juin - 11:27

Hmm ... Des fautes, des répétitions qui rendent l'histoire lourde ... Faut vraiment corriger tout ça. J'ai pas trop le temps pour le moment (Bac powa. --"), mais essaye déjà de remplacer 'Iwashi' par 'l'hybride gris', 'le loup', etc ... Histoire d'alléger un peu tout ça. Et j'sais pas, j'trouve que le récit a quand même quelque chose de lourd sans ces répétitions. Pourtant je ne doute pas de tes capacités en Rp (Vu qu'on a déjà un peu causé sur AS ~~), et même s'il y a des fautes, c'est largement compréhensible. Bref. Essaye de corriger un peu, relis-toi à froid ... Et tente de remodeler ton récit pour donner quelque chose de moins morne.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Re: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. EmptyJeu 18 Juin - 11:42

Modifications faites beau frère ~~ */PAN*


Dernière édition par Iwashi le Jeu 18 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Re: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. EmptyJeu 18 Juin - 14:45

*/l'assomme avec une pièce montée où trônent des figurines de mariés*
Ya pas d'accent circonflexe sur 'faites', espèce d'illéttré ! >D */SBAF*

EDIT :

Iwashi a écrit:
Il à dans bandeaux de couleur blanc avec un dessin de croix dessus et les extrémités des bandeaux sont noirs et plus serrés que la partie blanche.

What ?

Iwashi a écrit:
Il ne s'énerve pas pour rien et est le plus souvent en "Je m'en foutisme'"~~

Rajoute un 'il'... C'est un peu lourd, là. =3

Iwashi a écrit:
Il ne s'énerve pas pour rien et est le plus souvent en "Je m'en foutisme'"~~ Le plus souvent il à la tête dans les nuages,mais ça ne l'empêche pas de pouvoir se concentrer en même temps ce qui fait tout son charme.

Répétion + manque une virgule et un -t. =3

Iwashi a écrit:
C'est l'esprit critique et la méchanceté incarner x).

Incarnée*. =o

Iwashi a écrit:
ils leur fait subir les pires souffrances qui soit, normal étant sadique.

Il devrait être au singulier. Et oubli d'une virgule.

Bref... J'm'arrête là, mais... Par pitier ! Relis-toi ! D:
N'empêche... Je trouve que tu t'es beaucoup amélioré ! Bravo pour ça. =3
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Re: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. EmptyJeu 18 Juin - 15:28

*/crever*

Modifications faites ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Re: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. EmptyJeu 18 Juin - 15:58

*/lui tamponne le mot "validé" sur le front*

Bienvenue, frangin ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Re: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. EmptyJeu 18 Juin - 16:02

Merci bien sœurette ~~

...il est où beau frère ? */PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Re: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. EmptyVen 8 Jan - 16:27

Un rajout dans la partie 'Capacités Spéciales'. Je ne sais pas si c'est à re-valider vu que Hunter était déjà d'accord me semble-t-il. M'enfin bon. C'est toujours bien de prévenir...avec un double-post en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Re: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. EmptyVen 8 Jan - 18:16

Avec un temps entre le changement de chaque arme et si possible en évitant d'utiliser ça dans le lycée. M'enfin c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Re: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. EmptyVen 8 Jan - 18:56

Pour le temps, je l'ai sous-entendu un moment mais je ne me rappelle pas où. ~~ Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Iwashi, élève de Première. Empty
MessageSujet: Re: Iwashi, élève de Première.   Iwashi, élève de Première. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwashi, élève de Première.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: