School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyJeu 18 Juin - 19:57

Un, deux, trois ricochets... Angie regarda la surface onduler avant de redevenir lisse... Un parfait miroir... On se voyait dedans... Elle se voyait dedans... Elle voyait l'autre Angie...
Elle était au bord du lac... C'était étrangement calme... Elle avait cru comprendre que cet endroit était extrêmement populaire... Donc, toujours plein de monde... Mais elle avait tellement eu envie de voir à quoi ça ressemblait... ! Non seulement elle n'était pas déçue, mais en plus, il n'y avait que peu de monde. Un joli début d'après-midi... Mais la jeune hybride aux cheveux de rubis était un peu stressée... Après tout... La première journée de cours... Ca n'allait pas tarder... Et puis... Tout lui semblait tellement vaste et inconnu... Elle avait un peu peur... Toute cette nouveauté... C'est pour ça qu'elle avait eu envie de voir cet endroit. Et c'était reposant... Vraiment reposant... Et tellement joli à voir... C'était comme si... Comme si... Comme s'il neigeait des pétales roses ! Certaines tombaient sur l'eau du lac... Troublant à peine sa surface. D'autres tombaient sur elle. Sur ses cheveux... Ses longs cheveux rouges... Son physique... Elle le tenait de son père... Evidemment... Les Deamoons ont des gênes dominantes par rapport aux humains et aux hybrides... C'est pour ça qu'elle avait hérité de la couleur des cheveux, de peau et d'yeux de son paternel... Pourtant... Ce dernier lui répétait sans cesse qu'elle ressemblait à sa défunte mère... Elle ne savait pas... Elle ne l'avait pas connue... Mais elle aurait aimé.

La jeune hybride était assise sur le sol... Le regard dans le vague... Elle semblait perdue dans ses pensées... Puis, d'un coup, elle revint à la réalité... Elle serra un peu plus fort le manche du stylo à plume qu'elle avait à la main avant de baisser son regard sur le cahier qu'elle avait posé sur ses genoux... D'une écriture assurée, elle inscrivit ces mots, après le long paragraphe qui y figurait déjà : "La jeune An était inquiète pour ses amis... Ken et Hunter. Après tout, on ne sait jamais, ça pouvait être dangereux, là-bas... Elle leur demanda de faire attention à eux. Elle voulait qu'ils reviennent entier. Il le fallait. Ils étaient ses amis. C'était important."
Une bourrasque inattendue déplaça les nuages dans le ciel... Est-ce que le temps était en train de se gâter ? Quel dommage ! Il faisait si beau il y avait à peine quelques instants... S'il se mettait à pleuvoir... Il faudrait qu'elle rentre... Elle garda un moment le nez en l'air à fixer le vilain nuage tout gris qui cachait entièrement le soleil... Ca lui donnait froid, tout ça... Elle chercha sur le sol, de ses yeux grenats, une autre pierre, assez plate pour pouvoir faire des ricochets... Huu... Il fallait vraiment s'ennuyer. Non. Ce n'était pas ça. Elle essayait simplement de se détendre avant d'affronter cette nouvelle vie.

Plouf. Raté. Rah... Elle n'était vraiment pas douée pour ça. Elle referma doucement son cahier avant d'accrocher son stylo à un pan de la veste de son uniforme. N'utilisant que ses abdominaux et ses jambes, elle se releva. Allez... Il valait mieux rentrer... Il commençait à faire frais... Et puis il risquait de pleuvoir. Elle n'avait pas envie d'être trempée. Son uniforme mettrait du temps à sécher. Elle fit volte face pour se diriger vers les bâtiments, quand... Là, juste devant elle... Un hybride... Grand... Très grand. Un échidné noir à la musculature imposante et aux yeux d'améthyste... Et elle sût son nom avant qu'il ne le dise. Hunter.

Elle ne l'avait vu qu'en rêve, pourtant. Elle ne pensait même pas qu'il existait pour de vrai ! Pourtant, c'était lui. Elle serra fort son cahier contre elle avait de devenir toute rouge. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle était à la fois surprise et gênée... Voilà qu'elle se retrouvait devant une personne qu'elle était sûre de connaître qui n'était pourtant pas la même... Est-ce qu'il s'appelait bien Hunter, d'abord ? Si ça se trouvait... Ce n'était vraiment qu'un rêve... Ou peut-être que cet échidné en sortait... Oui. C'était ça. Elle était en train d'halluciner ! C'était le stress. Forcément, c'était ça ! Ce n'était pas possible autrement... Le personnage de son rêve... L'être fictif de son histoire... Il ne pouvait pas être réel. Elle délirait. Elle avait peut-être de la fièvre... En tous cas... Elle n'arrivait plus à le quitter des yeux, ce garçon... Sans savoir s'il faisait partie de la réalité où s'il sortait tout droit de son imagination... Non... C'était impossible... Ca n'arrive que dans les livres de science fictions, ces choses là. Son coeur déraillait autant que sa tête ! Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle ne savait pas.

Pourtant... Il était là... Et le soleil revint.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyJeu 18 Juin - 20:58

Ah ... Belle journée. Ça faisait du bien, d'avoir un peu de soleil, après plusieurs jours relativement gris ... Et c'était sa première journée dans ce nouvel établissement. Après l'incident de l'année dernière, il espérait pouvoir repartir du bon pied. Et pour ça, il fallait qu'il soit complètement détendu.
En tant qu'interne, il avait pu s'installer un jour avant la rentrée officielle. Et, ayant pris connaissance des multiples lieux que possédaient le lycée, son premier choix fut tout naturellement celui d'explorer le lac, autant en surface qu'en profondeur. Car oui, le garçon dont nous parlons aime l'eau. Il espérait juste que le lac ne serait pas trop fréquenté ... Pas qu'il avait honte de son corps, non, mais il était pudique. Bref.
Au fait, de qui parlons-nous ? Bonne question. Si vous levez les yeux et que vous regardez à gauche, vous verrez de qui on parle. Un échidné, noir, grand, les yeux améthyste, ayant un chapeau blanc enfoncé sur la tête. Pas sûr que ce soit réglementaire, ça. Mais bon, il s'en foutait un peu. Son chapeau, il était sacré. Point barre. Puis bon ... Il savait très bien qu'il n'avait droit à aucun privilège grâce à son statut 'particulier'. Alors il ne mettrait pas cette petite infraction sur ce compte-là. Bref. Petite parenthèse à deux balles.


*Sympa, ces uniformes. J'aime bien la chemise.*

Quand c'est blanc, il aime. (Oui, bon, les uniformes ne sont pas encore faits, mais la chemise blanche, bah, c'est incontournable.) Voilà pour la petite histoire - la deuxième en dix lignes. *PAN*
Le temps était donc ensoleillé, comme je le disais précédemment. Néanmoins, quelques nuages, décidant de se la jouer rebelle, commencèrent à obstruer la lumière de l'astre éclatant qu'est le Soleil ... Dommage. Bah. L'échidné haussa les épaules tout seul. Il nagerait sous la pluie, tant pis ... M'enfin.
Ce que l'on appelait ici 'Cour Secondaire' n'était pas ce que l'on attendait de la désignation. Ça n'était pas une cour petite et goudronnée, oh non. Bien au contraire. Un grand espace vert s'offrait aux yeux de l'échidné, avec des arbres, des ruisseaux, des chemins et des ponts ... Un petit paradis non pollué sur cette terre.


*Décidément, j'crois que j'vais me plaire ici.*

A l'extérieur de la ville, loin du bruit et de la pollution, l'établissement avait de quoi attirer les foules. Le nouveau système mis en place pourrait sûrement tenir le coup. La description qu'il en avait eue dans son courrier lui plaisait bien, mais elle avait un côté vicieux. Cependant, en tant que Chef, il devrait veiller à ce qu'aucun écart ne soit commis. Ce ne serait pas dur. Mais il se demandait si la perspective d'intégrer Oméga intéresserait beaucoup d'élèves ... Fallait être brillant en cours, et fort physiquement si possible. Encore que de ce côté-là, on ne demandait pas beaucoup d'éléments. Bref. Il aurait tout le temps de penser à ça plus tard, notre échidné ... Pour l'instant, il voulait profiter de la nature et de sa liberté. Liberté qui s'amenuiserait demain. L'entrée en terminale allait devoir le forcer à bosser encore plus ... Il se débrouillait bien, mais il fallait qu'il assure.
Peu à peu, Hunter commença à distinguer, au loin, des arbres au feuillage rose ... Des cerisiers ? Autour du lac ? Ça ferait un beau tableau. Le prof d'Art du coin emmènerait sûrement ses élèves ici.


"J'aurais du prendre ma gratte."

Réflexion à voix haute, comme à son habitude. L'instrument était dans sa chambre, avec toutes ses affaires. Il n'avait pas osé le prendre, de peur de se le faire voler du temps qu'il se baignait ... Ouais, il était plutôt méfiant. Il ne connaissait personne ici. Tant qu'il ne se serait pas familiarisé avec les autres, il resterait discret quant à ses possessions ... Et au reste. L'amitié, ça ne se donne qu'aux gens qui en valent le coup ...

A première vue, la berge était déserte. L'échidné pensait pouvoir être peinard. Un léger sourire flottait sur son visage. Il était presque heureux. C'avait été dur d'être dans cet état-là, ces derniers temps. Avec tout ce qui s'était passé ... Enfin ... C'était du passé, maintenant.
L'hybride noir fit craquer sa nuque, et grogna légèrement. Il avait hâte de pouvoir goûter l'eau du lac, mais pas au point de se mettre à sprinter en essayant de se foutre à poil en même temps pour pouvoir sauter plus rapidement ... Euh, oubliez ce que je viens de dire. *PAN*
Voici donc un imbécile d'échidné en train de courir sur le chemin menant directement à l'étendue claire. Mais il fallait qu'il y ait quelque chose pour le couper dans son élan ... Il dérapa sur le gravier.
Une jeune chauve-souris se tenait devant lui, à quelques mètres à peine. Elle possédait la même couleur de peau que lui, des yeux rouges, et une chevelure de la même couleur. Étrangement, il lui semblait l'avoir déjà vue. Mais impossible de se souvenir où. Il rêvait sûrement ... M'enfin, sa tentative de se jeter à poil dans le lac échouait lamentablement. Heureusement qu'il n'avait pas commencé à se déshabiller en courant. ~~


"Euh ... Bonjour ..."

Eh oui. Il a du mal avec les filles, le petit. Même si elles sont loin. Puis bon. M'enfin chut. ><
... Gardons les bonnes manières. Hunter ôta son chapeau. Même s'il ne faisait que la croiser, il se devait de rester courtois ... Et puis ... Quelque chose l'attirait, chez cette fille. Sa couleur de peau, peut-être. Il n'avait pas vraiment vu de personnes comme lui ... Il espérait juste que cette jeune demoiselle n'avait pas été persécutée comme lui ... Bref. Devait-il fait connaissance ou pas ? Il ne connaissait personne, et elle devait sûrement être dans le même cas ... Mais il ne savait pas du tout quoi dire. En plus, elle était toute rouge ... Il avait fait quelque chose de particulier ? Il était débraillé ? Hein ? Nan ...
Le soleil revint à la charge, et éclaira la scène. Une chauve-souris écarlate, un imbécile qui ne sait pas quoi faire ... Engager la conversation, oui, mais comment ? Il devait tenter un truc ...


"... Tu es nouvelle ici ... ? On ... On s'est pas croisés avant, il me semble ..."

J'ai qu'une chose à dire : pitoyable. Même moi je fais mieux. *crève*
L'échidné passa une main dans ses dreads, gêné. Il ne savait même pas pourquoi. Il se sentait tellement bête ... Mais il fit quelques pas hésitants en avant quand même.


"Je vais ... Au lac ... Euh ..."

Quelle catastrophe, ce type. C'était la première fois qu'il s'enfonçait autant, en plus ... D'habitude, il arrivait à gérer un peu mieux. Sûrement l'effet du soleil sur sa courge. M'enfin. Autant avec un gars, il arrive à engager tranquillement la conversation, face à une fille, il perdait tout ses moyens. Il fit encore quelques pas, jusqu'à se retrouver à un mètre de notre chère hybride aux cheveux de feu.

"Au fait ... Je ne me suis même pas présenté ... Hunter, terminale ... Et toi ... ?"

Restait à attendre la réponse. Mais qu'est-ce qu'il se sentait con ... Comment pouvait-on être aussi timide d'un côté, et complètement l'inverse de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyJeu 18 Juin - 22:44

OMG ! Il lui parlait ! °° Que faire ? Que faire ? Est-ce que ça voulait dire qu'il était réel ou bien qu'elle délirait encore plus qu'elle ne le pensait ? En tout cas... Elle ne pu s'empêcher de sursauter et de reculer d'un pas... Hu... Elle ne savait pas du tout si elle devait lui répondre ou non... Après tout... Elle n'avait pas vraiment d'amis, notre Angie... Et elle ne sait même pas comment on fait pour s'en faire. Hu... Mais bon... Il lui posait des questions, alors... Logiquement... Elle devait réagir, non ? Elle détourna le regard et se mit à fixer un brin d'herbe. Pas douée, elle non plus...

"... Bonjour... Je... Je suis nouvelle, oui... En... En Terminale... Euh... Comme vous... Hunter... ?"

Hunter... S'il savait... Lui n'avait qu'une impression... Elle, elle le connaissait déjà... Ou presque... Il était sans doute un peu différent... Moins gêné, dans son rêve... Là... Il avait l'air très, très hésitant... Elle releva les yeux et constata qu'il s'était rapproché... Elle avait en de... De s'approcher encore pour le toucher. Pour vérifier qu'il était bien là... Pour vérifier qu'elle n'était pas devenue folle. En tout cas... 'Hunter'... C'était le bon prénom. Il faudrait qu'elle le change dans ses cahiers... On ne sait jamais qui peut tomber dessus... Surtout si c'était lui... M'enfin... Il lui avait demandé comment elle s'appelait, non... ? Allez, reprend un peu d'assurance, petite Angie ! C'est en étant toi-même que tu te feras des amis ! Il ne faut pas autant t'inquiéter !

"... Je m'appelle Angie... Heureuse de faire votre connaissance."

Finit-elle par dire en s'inclinant légèrement, comme elle avait l'habitude de le faire... Elle avait tellement peur de déraper... De le tutoyer, premièrement... Elle ne se doutait pas du tout que ce serait beaucoup plus naturel. Mais, surtout... Elle avait peur d'être trop familière... Comme l'autre Angie l'était avec l'autre Hunter... Ces deux-là... Ils étaient quasiment frères et soeur... Sans pour autant avoir le même sang... Ils s'entendaient plutôt bien... Même s'il y avait Ken derrière... Il était un peu lourd, parfois, le Ken... Est-ce qu'elle s'entendrait bien avec cet Hunter-là ? Elle n'en savait rien... Elle fixa un moment le chapeau qu'Hunter tenait à la main... Le même... Evidemment... Ce chapeau que Ken avait mis sur la tête de l'autre Angie... Elle savait qu'Hunter y était très attaché... Arf'... C'était étrange de se retrouver en face de lui... Trop étrange. Elle rêvait... Forcément. L'un d'eux allait partir... Et cette illusion disparaîtrait... Hunter retournerait dans sa tête... Dans ses cahiers...

Non ! Elle ne voulait pas qu'il disparaisse... Pas maintenant... Quitte à délirer... Autant en être consentante... Si c'était Le Hunter... Ce Hunter... Alors... C'est qu'elle pouvait se rapprocher de l'autre Angie... De ce monde si palpitant dans lequel elle vivait... Est-ce qu'il y avait une porte, vers ce monde... ? Allez... Lance-toi, Angie.


"Euh... Vous... Voulez-vous que je vous accompagne... Au... Au lac... ?"

Oui... En même temps, ils n'étaient plus très loin. X3 Et puis bon... Je doute fort que ce jeune échidné en pleine force de l'âge ait besoin qu'on l'accompagne ou que ce soit... Mais Angie ne voulait pas que le 'miracle' s'arrête. Ce serait trop bête... Et puis... Si elle n'était pas en train de totalement halluciner... C'était une excellente occasion de se faire un ami. Eh oui. Bon... Elle avait un peu d'avance sur lui... D'une certaine façon, elle le connaissait déjà... Elle le détailla un moment... Bon sang, c'qu'il était grand ! 'fin... Elle le savait déjà... Mais c'était vraiment autre chose que de l'avoir vraiment en face de sois... Bref... Allait-il accepter la proposition hésitante de notre Angie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyJeu 18 Juin - 23:18

Bon ... Au moins ... Elle était aussi gênée que lui ... Là encore, il sentit comme une certaine familiarité. Ce vouvoiement était plus qu'étrange. Elle n'avait pas besoin de ça pour lui parler ... Il faudrait qu'il lui rappelle. Mais pour l'instant, il la laissait parler. De toute façon, il aurait eu du mal à en placer une, vu son état. Bref. Angie, hein ? Une chanson lui vint à l'esprit ... Ouais, mais elle était pas super joyeuse. Alors oublions.
Angie. Beau prénom. Cependant, là encore, il lui était familier ... Comme s'il évoluait en terrain connu. Pourtant, impossible de se souvenir de quelque chose ... Hey ! C'était quoi cette révérence ? C'était à lui de faire ce genre de truc, pas à elle ! C'était une fille, elle avait pas besoin de s'incliner devant lui ... Rah ... Mais d'où elle sortait ? Telle était la question. L'imagination de l'échidné l'emmenait un peu trop loin pour que ce soit plausible ... Quoique ... S'il connaissait sa véritable histoire, il n'en dirait pas autant.


"Euh... Vous... Voulez-vous que je vous accompagne... Au... Au lac... ?"

Pardon ? Il avait mal entendu ? Bah ... Pourquoi pas ? Mais sa baignade était foutue. Tant pis. S'il pouvait tenter de se faire une amie aujourd'hui ... Et si, par la même occasion, il pouvait vaincre cette timidité soudaine ... Dans ce cas ... Okay.

"Bah ... Euh ... Ouais ?"

Ils partirent donc dans cette direction-là. Il n'avait pas grand chose à dire. Peut-être qu'il devrait essayer d'en savoir un peu plus sur elle. Mais ... Il hésitait beaucoup. Il respectait énormément les êtres de sexe opposé. Tellement que ça en devenait presque ridicule. Alors il ne savait pas ce qu'il avait le droit de dire ou pas ... Enfin ... Elle semblait plus jeune que lui ... Et tout aussi gênée ... Et ils ne vivaient pas au dix-septième siècle ... Les hommes et les femmes étaient sur un pied d'égalité. Leurs discussions aussi, non ?

"On se connait pas, mais ... Ne me vouvoie pas. Ça fait vieux jeu. Entre lycéens ..."

Il lui adressa un timide sourire. C'était un peu mal placé comme réplique, mais sur le coup, il n'avait pas vu autre chose à dire. Et il ne pouvait pas modifier ses paroles. Tant pis. Un point de moins pour l'échidné ... Mon Dieu, il doit déjà être en négatif. *crève*
Les deux hybrides marchaient à présent au bord de la rive. Qui menait ? Bonne question. Personne, à mon avis. Mais ça restait assez silencieux. L'eau, les pétales et le crissement des chaussures. Et cette impression de familiarité. Pourtant ... Il avait envie d'en savoir plus quand même. Pour lui, Angie semblait connue et inconnue en même temps ... Très, très étrange sensation. Allez, lance-toi.
Hunter s'éclaircit la gorge.


"Dis-moi ... D'où tu viens, Angie ? Où étais-tu ... Avant d'arriver ici ?"

Curiosité mal placée, peut-être. Un jour, elle le perdra. Ou pas. Mais pour en revenir à notre chauve-souris ... Peut-être qu'elle n'avait pas envie de répondre. Et peut-être qu'il aurait du parler en premier. Mais il se voyait mal faire un 'racontage de life' sans qu'on lui ait rien demandé ... Non ... Il répondrait ensuite, car, à moins d'être complètement je-m'en-foutiste, Angie voudrait savoir, elle aussi. Mais elle ne saurait pas tout. Le démon, c'était son secret, à lui et à personne d'autre ...
Redoutant un silence, l'échidné s'empressa de bafouiller une excuse.


"Arf ... Pardonne-moi ... J'ai une curiosité mal placée ..."

Mais plein d'autres questions se pressaient dans son esprit. Une en particulier ... Est-ce qu'elle avait la même impression que lui ? Est-ce qu'elle avait l'impression de le connaître sans pour autant réellement déjà rencontré ? Il ne le saurait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyVen 19 Juin - 15:46

Bref... Angie retourna au lac avec Hunter... Hunter... 'On ne se connait pas'... S'il savait... 'On ne se connait pas'... Il se trompait. Oh, oui. Il se trompait. Elle le connaissait... Ou du moins... Elle connaissait son autre lui. Celui de ses rêves. Rah... Plus elle y pensait... Et moins elle comprenait ce qui lui arrivait. Bon... C'était une certitude... Elle était complètement en train de délirer. Mais après tout... Qu'importe ? Elle avait envie d'être avec lui, même s'il n'était qu'une illusion... Ensuite... Si ça se reproduisait trop souvent... Faudrait peut-être qu'elle se décide à agir... Pour le bien de sa santé mentale... >>" M'enfin... S'il le voulait... Elle allait arrêter de le vouvoyer... Même si elle aurait un peu de mal au début... Il fallait donc se tutoyer, entre lycéens ? Elle rougit un peu plus. Elle n'était vraiment pas douée. Ils marchaient en silence... Et Angie s'en voulait de ne pas réussir à lui parler... Qu'est-ce qu'elle pouvait dire, en même temps... ? L'autre Angie aurait su... Sans doute. Mais la situation était différente... Il n'y avait ni guerre, ni Résistance... Aucun but commun à atteindre... Aucune péripétie dangereuse desquelles il fallait le mettre en garde... Elle se rappela ses dernières phrases dans son cahier. Huu... Ce n'était pas ici que ça risquait d'arriver... Tout était tellement calme. Pas de guerre. Pas de fou à lier... Pas de voyage dans le temps...

Mais est-ce que la vie était ennuyeuse pour autant... ?
Non. Ca c'était faux. Elle s'était ennuyée, toute seule dans le vaisseau mère... Avec pour seule compagnie, ses précepteurs et se gardiens... Sheana et Iyu... Les mêmes que dans ses rêves, oui. Mais là, c'était normal. Elle les connaissait de puis toujours ! Alors pourquoi pas rêver d'eux... ? Mais c'était réellement la première fois qu'elle rencontrait une personne qui figurait dans son rêve... Sans pourtant ne jamais l'avoir vu avant... Bref... De plus... Depuis qu'elle n'était plus coincée entre quatre murs... Depuis qu'elle était ici, en fait... La vie... La vie était devenue intéressante. Pas autant que celle de l'autre Angie... Mais c'était déjà ça.

La question la fit sursauter. D'où est-ce qu'elle venait... Bah tiens ! Fallait t'y attendre, petite Angie. Les gens veulent toujours savoir ça ! Et tu ne vas pas pouvoir leur dire que tu es la princesse des Deamoons et que tu vis dans l'espace, non. On va éviter... X3 Heureusement que tu as prévu une version des faits à l'avance...


"Je... Je... Je viens de Métal City ! Une petite école tranquille... Huu... Mais le niveau est différent, ici... C'est pour ça que... Enfin... Que je suis là... Et puis... Ce n'est pas la peine de vous... De t'excuser... Ce n'est rien..."

Métal City... C'était l'autre Angie qui avait toujours vécu dans un village près de cette ville. Elle ne l'avait quittée que lorsqu'il fut temps pour elle de changer d'époque... Pour 'sauver Mobius'. Ah... Vraiment... Cette histoire n'avait pas grand-chose de plausible. On ne peut pas changer d'époque ! C'est impossible ! Et très dangereux, aussi. L'autre Angie le savait mieux qu'elle. Bref... Elle ne se demandait pas d'où il venait. Pour elle, c'était évident : Il venait de son rêve. X3 Il n'était que le fruit de son imagination. Mais bon... Elle pensait courtois de retourner la question...

"... Et toi ?"

Finalement... Elle avait moins de mal qu'elle pensait à s'adapter au 'tu'. Ca devait être parce qu'au fond... Elle le connaissait... L'autre Angie le connaissait et le tutoyais. Alors pourquoi pas elle ? Surmontant sa timidité naturelle, sa peur du monde et cette impression étrange qu'elle avait en le voyant, elle releva la tête, le regarda droit dans les yeux et parvint à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyVen 19 Juin - 16:17

Malgré son excuse, Angie se décida à répondre. Un peu hésitante. Metal City, hein ? Il connaissait ... De nom seulement. Faudrait qu'il se fasse les grandes villes, un jour. Ça lui ferait pas de mal. Bref. Le retour allait bientôt arriver. Et elle avait enfin réussi à caser un 'tu'. Tant mieux, tant mieux ... Être vouvoyé, ça lui donnait l'impression d'être vieux. Elle était en Terminale, alors logiquement, ils devaient avoir le même âge ... Mais bon, faut pas lui en vouloir, lui, il ne peut pas lire les bios. ~~

"... Et toi ?"

Et voilà. On y était. Le tutoiement s'était imposé chez elle. Ça le rendait un peu moins nerveux, allez savoir pourquoi. M'enfin. Lui ... Pas mal de zones d'ombres. Pas ombrageuses pour tout le monde, mais pour Angie, elles le seraient pendant longtemps, si ce n'était pas pour toujours. Il ne pouvait pas se permettre de dire qu'il avait un psychopathe en lui ... Ça ferait fuir les gens et on tenterait de l'assassiner tellement de fois que la tentative risquait de marcher, un jour. Mais cessons de penser à ça ... Et parlons. Le regard et le sourire de la chauve-souris ne l'aidèrent pas, cependant. Comment pouvait-il avoir autant de mal ? Il était vraiment pas dans son assiette ... Ou alors, c'était cette foutue impression qui le chamboulait. Il n'arrivait pas à prendre de bonnes bases, à être stable. Du coup, il continuait de bafouiller bêtement ... Mais il rendit ses attentions à son interlocutrice. Timidement.

"Bah ... J'viens d'une ville, au Sud ... Le désert d'un côté, les montagnes de l'autre ... Et pas mal de gens au milieu ... C'était pas joyeux, alors j'ai changé de coin. Là-bas, on avait pas tout ça ..."

Il fit un geste vague pour désigner tout ce qui se trouvait autour de lui. M'enfin en même temps, m'étonnerait qu'on trouve ça à Metal City. Surtout au vu du nom de la ville.
Le soleil tapait de plus en plus fort. L'échidné était partagé entre deux actions : mettre son chapeau sur sa tête ou sur celui de la demoiselle. Bah, il ne la connaissait pas encore assez bien pour se permettre ça ... 'Fin d'après lui ... Mais il ne pouvait pas se recouvrir comme ça, non plus. Question de politesse. Alors du coup ... Le chapeau ne bougea pas.
Nouveau moment de silence, durant lequel il tenta de se calmer et de prendre un peu d'assurance avec lui-même. Finalement, il jeta un coup d'œil discret à Angie. Elle avait un cahier ... Déjà en train de réviser ? Elle avait bien du courage. Et d'ailleurs, en parlant de révisions ... Le sujet dériva un peu dans sa tête, et finit par sortir.


"... Pas trop anxieuse ... Pour demain ?"

D'après ses dires, entre ici et Metal, c'était différent. Dans quel sens, il ne savait pas. Mais elle devait sûrement stresser. Normal. Lui, ça allait, il arrivait à faire du je-m'en-foutisme pour rester calme ... Mais ce rôle qu'on lui avait donné l'inquiétait. Demain, il en saurait sûrement plus ... Et devait-il en parler à la jeune fille qui se baladait avec lui ? Ben nan. N'allons pas trop vite. Puis il se doutait que ce n'était pas forcément un bon rôle à avoir. Alors chut.
L'échidné s'arrêta au bord de l'eau, et contempla un instant son reflet. Il aurait bien aimé plonger ... Mais là ... Il ne pouvait pas trop ... Alors il s'accroupit et plongea sa main dans le liquide. Le contact était juste à la bonne température. Rah ... Ça lui donnait encore plus envie ... Mais ce ne serait pas pour aujourd'hui. Dommage. Très dommage.


"L'eau est claire ..."

Simple constatation. Et encore une fois, il se sentait con. Parce qu'il parlait tout seul, et que c'était une très mauvaise manie ... Ben ouais, tout le monde savait ce qu'il pensait. M'enfin. Pas la peine de rester planté là ... Il se releva en silence et s'apprêta à repartir. Mais il trébucha et manqua de se ramasser par terre ... En équilibre sur ses deux mains, sa chemise glissa lentement, laissant apparaître un bout de cicatrice. Il se redressa au même moment, remettant hâtivement son vêtement ... Mais Angie avait du voir. Mince. Il l'avait caché à tout le monde ... Parce que c'était vraiment étrange. Tout comme les reflets argentés de ses dreads. Mais ça, il ne pouvait pas le cacher. Et les gens pensaient que c'était un quelconque effet de style ... Sauf que lui-même ne savait pas d'où ça venait. Juste que tout était apparu le même jour.

"J'suis maladroit. ~~"


Dernière édition par Hunter le Sam 20 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyVen 19 Juin - 22:59

Elle écouta la réponse d'Hunter avec intérêt... Huu... Bien sûr... Il ne lui dirait pas qu'il venait de Naaius... L'autre Hunter ne lui avait pas fait de description de cette planète... Alors peut-être que ça ressemblait à ça. Oui, Angie continue dans son délire ! X3 M'enfin... C'est vrai que elle non plus n'avait pas 'tout ça', à bord du vaisseau-mère Deamoon... M'enfin... Il y avait de nombreux espaces verts aménagés... Comme cette somptueuse pièce où régnait en maître le grand Jaho. L'arbre de cristal. On lui avait dit qu'avant, il poussait sur la planète des Deamoons... Mais celle-ci étant détruite... M'enfin... Les cerisiers en fleur... Ca aussi, c'était magnifique... Sans parler du lac... D'ailleurs... Dans son rêve... Hunter et Angie ne se rencontraient-ils pas près d'un lac... ? Oui... Avec la cascade ! Ils s'étaient mis plusieurs fois à la flotte et avaient bien rigolé. Elle laissa passer un moment... Ne réagit pas immédiatement à la question de son interlocuteur. Elle repensait à cette fameuse rencontre... Un soir sombre... Ou l'autre Hunter avait perdu quelqu'un de très cher... M'enfin... Hunter aimait l'eau. D'ailleurs, sa remarque à voix haute... Du coup... Angie ne pu s'en empêcher...

"Tu aimes nager."

Affirma t-elle avec un léger sourire aux lèvres, les yeux perdu dans le paysage. Une affirmation. Elle ne se rendit pas tout de suite compte de sa gaffe... Elle compris en même temps qu'Hunter se ramassait... Euh... XD Enfin... En même temps qu'il trébucha. Elle eu un geste d'approche... Complètement irréfléchi... C'était un réflexe. Elle avait voulu de rattraper. Un peu trop tard, néanmoins. Et heureusement, il parvint à se rééquilibrer tout seul... Sur ses mains. Sa chemise glissa doucement... Et laissa apparaître sa cicatrice. Angie ne fut ni étonnée, ni choquée, ni quoi que ce soit. Ca paraissait parfaitement normal, à ses yeux. C'était le Hunter de son rêve. Elle était en plein délire. Donc, il n'y avait rien d'étrange à ce qu'il ait cette cicatrice argentée sur son abdomen. C'était à cause de la Master Emeraude de Naaius. Elle connaissait l'histoire par coeur. Ca lui servait à guérir plus rapidement. Bref... Aucune réaction de ce côté-là. Il se releva.

"... Tu... Tu n'as rien... ?"

Demanda t-elle. Elle eu peur qu'il se soit fait mal. On ne sait jamais. Maladroit... L'autre Hunter n'avait-il pas dit quelque chose de semblable... ? M'enfin... Elle eu envie de le toucher... Encore... Pourquoi est-ce que son inconscient tenait tellement à rompre le charme... ? Le toucher... Ca reviendrait à le faire disparaître, non... ? Hunter... Même le prénom lui semblait irréel. Lointain... Et là, il était là et... Huu... M'enfin... Il fallait se reprendre... Il n'avait pas l'air de s'être fait mal. Elle lui adressa donc un nouveau sourire et se décida enfin à répondre à sa question.

"Un peu anxieuse, oui... Je ne connais personne... Et ça me fait un peu peur..."

Notons qu'elle perd petit à petit sa coloration aux joues... Ah... Elle arrive à être un peu plus naturelle ! Tant mieux. Mais... Je crois que c'est parce qu'elle croit avoir affaire à son propre délire... X3 Je pense que ses réactions seraient différentes si elle se rendait compte qu'il était là et bien réel. Bah... Ca n'allait pas trop tarder. X3 Rah, petite Angie... Un peu trop rêveuse et dans la lune. Ca se voit bien, pourtant, qu'il est vraiment là ! Peut-être qu'elle a juste envie d'y croire...A cette 'porte' vers son rêve... En tout cas... Elle ne regrettait pas d'être avec Hunter... Même s'ils n'avaient pas grand-chose à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptySam 20 Juin - 14:35

La réplique d'Angie était étrange. Elle avait raison, oui, mais ... Elle ne le connaissait pas. Normalement. Et lui non plus. Malgré cette impression. Pourtant, elle avait eu l'air tellement sûre d'elle quand elle l'avait dit ... Bluff ou réalité ? Merde, il était complètement paumé. Qu'est-ce qui se passait ? Il devenait dingue ? Peut-être. M'enfin. Le soleil devait taper drôlement fort sur sa petite tête, pour qu'il soit aussi paumé ...

"Euh, ouais, ça va. 'Fin j'crois."

Ouais, en fait, tout allait bien, sauf dans sa tête. Cette impression de familiarité était tellement grande que lui aussi, il se demandait s'il était pas en train d'halluciner ... Hé, ho, reprends-toi. Là. Bien droit. Et voilà, elle te lance un nouveau sourire ... Et re-merde. Pas loin de reperdre les pédales, l'échidné. Respire ... Elle était anxieuse. Normal, si elle ne connaissait personne ... Mais pas de raisons d'avoir peur.


"Bah, j'pense que les gens d'ici sont aussi sympa que ceux de Metal ..."

Il s'impressionnait tout seul, là. Une phrase entière sans bafouiller. Et Angie qui perdait un peu de son rouge aux joues. Ah, elle avait un truc anti-soleil ? *PAN* Bref ... Il se sentait un peu mieux, lui aussi. Maintenant qu'il s'était rendu complètement con en manquant de se ramasser ... Le pire était peut-être passé. Peut-être.


"Euh, par contre, si ça te dérange pas ... On pourrait peut-être se poser, ça m'éviterait de tomber à la flotte, cette fois-ci."

Même s'il en avait bien envie ! Mais pas tout de suite. Pour l'instant ... Là, un cerisier et de l'ombre. Fallait qu'il refroidisse un peu sa grosse caboche. Il invita la chauve-souris à s'installer à côté de lui. Ça lui semblait un peu plus naturel, maintenant ... Peut-être qu'il était sur le point de se rendre compte à quel point ils étaient liés, sans même le savoir ... Alors que pourtant, ça se passait à un autre endroit, sûrement dans un monde parallèle ou je ne sais quoi ...


"Dis-moi ..."

Il avait peut-être fait une connerie en sortant ses deux mots. Mais ça devenait de plus en plus difficile de garder cette question pour lui. Fallait qu'il sache. Sinon, il allait devenir dingue.
Son regard se perdit dans l'étendue qui reflétait le paysage.


"On se serait pas déjà rencontrés ? C'est une impression, et j'me plante sûrement, mais ..."

Mais ça l'obsédait presque. C'était comme s'il y avait un voile sur son esprit, mais pas trop épais ... Comme lorsqu'on distingue les voix et les silhouettes déformées au travers d'une paroi un peu trop fine ... Pourtant ... Il n'avait jamais rencontré d'hybride à la peau aussi noire que la sienne. Il devait délirer, point barre. Peut-être qu'en se jetant dans l'eau, ça irait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptySam 20 Juin - 21:33

Elle acquiesça... Mais en réalité, elle ne savait pas du tout comment étaient les gens, à Métal... Elle ne savait pas comment étaient les gens tout court. Elle n'avait pas l'habitude des gens... Son entourage, ça avait été deux gardes assidus et un père taré. Parfois, elle avait fait des discours devant son peuple... Mais elle n'avait jamais entendu d'écho à son sujet. Bref... Elle découvrait tout... Et c'était ça qui l'effrayait réellement. M'enfin... Etrangement, elle se sentait beaucoup mieux, maintenant. Et encore mieux lorsqu'il proposa de s'asseoir avec cette pointe d'humour... Elle rit.

"Bonne idée !"

Et elle se posa près de lui. Laissa ses pensées vagabonder et ses yeux traîner dans le vide. Ce fut la question que l'échidné posa qui la sortie de sa rêverie... Comme à chacune de ses questions, elle sursauta. Erf'... Elle n'était vraiment pas douée ni pour cacher ses émotions, ni pour cacher la vérité... D'ailleurs, elle n'aimait pas mentir... Et elle ne le ferait pas. Sûrement pas à lui. Et l'autre Angie n'aurait pas menti non plus... Même si elle était obligée de lui cacher certaines choses... Elle aussi devait en cacher... En tout cas, elle retrouva son teint écarlate. Que dire ? Que dire ? Non, non ! Ils ne s'étaient pas rencontrés. Jamais. Il avait rencontré l'autre Angie ! Oui, oui ! Huu... En fait... Elle avait toujours envie de vérifier s'il était réel ou non... Il fallait peut-être se décider, là... Parce qu'elle ne savait plus trop comment réagir. Lui dire qu'ils s'étaient rencontrés ou non ? Pour ça... Il fallait qu'elle voit si elle délirait ou non. Mais maintenant... Pour le toucher... C'était un peu plus compliqué... On ne touche pas les gens comme ça ! C'est terriblement mal poli ! Elle eu une pensée pour son père... M'enfin... Lui c'était le comble... Toujours à vouloir sauter au cou des gens ! Elle n'était pas du tout comme ça ! Et heureusement, ce vieux aux airs de gamin n'était pas seul à avoir fait l'éducation d'Angie ! Merci Sheana et Iyu pour lui avoir appris les bonnes manières !

M'enfin... Ca ne nous dit pas ce qu'elle va faire... La jeune hybride serrait à présent si fort son cahier qu'elle le tordait même un peu... Encore un qui finirait dans un sale état. Se calmer, se calmer... Allez, elle devait se lancer... Le toucher, mais de façon à ce que se soit naturel... Si sa main lui passait à travers, c'était bon... xD J'vous jure ! Elle a de l'imagination, cette petite ! Bref... Elle prit une grande inspiration avant de poser la main sur l'épaule d'Hunter. Elle... Le touchait ! Sans rire ! Il était matériel ! Elle cru qu'elle allait mourir de honte... Vite... Quelque chose à dire ! Elle retira rapidement sa main.


"Je... J'ai cette impression là aussi... Mais... Non, on ne s'est jamais rencontrés."

Ouhla... C'était peut-être un peu froid, là... Surtout qu'elle s'était empressée de baisser le regard... Il allait la trouver barge... Mais... A quoi elle pensait ? Il y avait pire que ça ! Elle était trop bizarre ! Elle s'en rendait compte, là ! Elle avait vu un mec en rêve... Et voilà qu'elle le rencontrait dans la réalité ! Au secours ! Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle était perdue, ne comprenait plus rien ! C'était quoi ce bazar ? Caaaalme... Un signe, peut-être... Ou un truc du genre... En tout cas... C'était bien le même. Elle ne déconnait pas. Il était bel et bien là. S'appellait bel et bien Hunter. Aimait bel et bien nager. C'était lui, quoi ! Rah... Et puis flûte ! Tant pis pour ces rêves ! Tant pis pour cette impression ! Là, elle devait juste lui faire peur... Et elle ne voulait pas... Il était gentil... Autant que l'autre... Erf'... Ne plus y penser, ne plus y penser... Bien...

"... Ex-excuse-moi... C'est bizarre, hein... ? Comme impression, je veux dire..."

Ils étaient deux dans ce cas... Sauf qu'elle, elle savait pour quoi est-ce qu'ils ressentaient ça... Et lui non. Elle releva les yeux... Elle devait lui paraître plus amicale que ça, bon sang ! Petit sourire, encore... Malgré le fait qu'elle soit rouge comme une pivoine...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 17:22

Alors que l'échidné était perdu dans la contemplation de la surface du lac, quelque chose entra légèrement en contact avec son épaule, le faisant sursauter. Il tourna la tête dans cette direction ... Pour voir une main noire sur son épaule. Il ne comprenait pas le but de la manœuvre, mais ce contact avait quelque chose d'apaisant ... Pour elle aussi ? Il ne savait pas. Mais elle avait bien vite retiré sa main en prononçant sa phrase ... Ils ne s'étaient jamais vus. Mais elle partageait cette impression. Cependant, impossible de définir ce que c'était ... Et pourquoi est-ce qu'elle baissait les yeux ? Avait-elle honte de quelque chose ? Il ne comprenait pas vraiment ... Ah, les femmes ... C'est d'un compliqué ... Bref. Maintenant, elle s'excusait. Mais ... Pourquoi ? Rah, il n'y pigeait rien ! Rien du tout ! Mais oui, c'était bizarre, comme impression. C'était le cas de le dire.

"T'excuse pas ..."

(J'écoutais ça en écrivant. En boucle.)Il avait impression de répéter ce qu'elle lui avait dit quelques minutes plus tôt. Les rôles s'inversaient. Et maintenant qu'elle avait établi un contact physique avec lui ... Aussi court soit-il ... Il avait été apaisé. Et il aurait bien recherché à nouveau ce contact. Mais c'était beaucoup demander. Il se connaissaient depuis quoi, une dizaine de minutes ? Nan, il ne fallait pas demander ça. Cependant, c'était plus fort que lui. Il se décala, et fit en sorte de se retrouver face à Angie, son nez touchant presque le sien, les yeux dans les yeux ... Tiens, elle avait retrouvé des couleurs ...

"... Je ne comprends pas tout ... Mais ..."

Il ne comprenait pas grand chose, en fait. Mais ce n'était pas grave. Il y avait autre chose, à présent. Quelque chose ... De plus fort. Il essayait de le lire dans la profondeur de ses iris ... Il était complètement plongé dans la rougeur de ces derniers ... Il lui parla dans un murmure ... Presque mystérieux ...

"... J'ai comme l'impression ... Que l'on se connaît déjà ..."

Presque intimement. Comme s'ils avaient vécu des choses ensemble ... Alors que c'était faux, il le savait ... Il ne s'expliquait pas ...
Puis, soudainement, il se rendit compte de ce qu'il faisait. De la position dans laquelle il était. De celle dans laquelle il venait de mettre Angie. Elle devait le prendre pour un fou ... Rah, il était fou ! Tout le monde le savait. Ou presque. Pourquoi s'était-il emporté ? Mystère. Mais pour une fois que ce n'était pas la rage qui l'emportait ... C'était autre chose.
M'enfin il pouvait pas laisser la chauve-souris comme ça ... Il devait s'excuser ... Surtout qu'il avait rougi durant ce court échange ... Il recula et détourna la tête.


"... Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris ..."

Il était à nouveau désorienté. Ce n'était pas comme ça qu'il allait réussir à se faire une amie ... Il n'avait pas rencontré beaucoup de filles dans sa vie, mais c'était la première fois qu'il lui arrivait quelque chose de ce genre. C'était si ... Étrange ... Et pourtant ... C'était agréable. Mais Angie, qu'en pensait-elle ? Il ne serait pas étonné de se faire traiter de fou, pervers ou autre ... Il avait été si près d'elle pendant ces quelques secondes ... Alors que ... Tout s'embrouillait. Il ne comprenait plus. Il se prit la tête dans les mains, et se parla à lui-même.

"Qu'est-ce qui m'arrive ... ?"

Fallait pas qu'il reste là. Fallait qu'il s'éloigne. Qu'il se mette au frais. Oui. C'était ça. Le soleil, la chaleur ... Fallait arrêter ça. Vite. L'eau n'était pas loin. Deux, trois mètres, tout au plus. A quatre pattes, il s'y dirigea, et y plongea longuement sa tête. Puis il émergea. Ses joues étaient toujours en feu. L'eau ruisselait le long de son museau, de ses dreads, et retombaient dans le lac, troublant son reflet. Pourtant, il était toujours le même ...

"J'y comprends plus rien ..."

Il n'était pas apaisé, loin de là. Il ne savait plus où se mettre. Il ne savait plus ce qu'il devait faire ... Seul, il n'arriverait plus à rien pendant un petit moment. Besoin d'aide. Il ne voulait pas l'avouer. Mais il était complètement perdu ... Un guide aurait été le bienvenu ... Mais ça n'existait pas pour ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 18:38

Il ne comprenait pas... Elle non plus, elle ne comprenait pas... Qu'est-ce qui leur arrivait, à tous les deux... ? Un rêve, une impression... Un... Lien ? En tout cas... Angie était aussi perdue que lui. La main avec laquelle elle avait touché l'échidné gardait le souvenir de ce contact... Pourquoi... ? Elle n'en savait rien... Aussi... Quelle idée de le toucher ? Est-ce qu'elle avait perdu la tête... ? Elle avait juste voulu vérifié qu'il était réel... Elle aurait dû s'en douter depuis le début... Arf'... Elle n'était qu'une rêveuse... Elle n'avait... Absolument rien à faire dans un monde comme celui-ci. C'était trop compliqué pour elle. Beaucoup trop complexe. Elle... Elle n'avait qu'une envie... Retourner chez elle, dans le vaisseau-mère Deamoon... Retrouver les quatre murs de sa chambre... Les couloirs somptueux du palais volant... Elle n'était pas du tout faite pour se mêler aux autres... Elle était trop mauvaise... Elle avait trop peur... Il fallait... Qu'on la sorte de là... Elle avait échoué. Elle avait échoué en tellement peu de temps... Elle ne voulait plus rester là. Ce n'était absolument pas pour elle. Et là, juste à ce moment-là...Elle allait se lever. S'excuser auprès d'Hunter et fuir. Elle allait fuir... L'autre Angie n'aurait jamais fait ce genre de choses. Mais elle n'était pas l'autre Angie. Alors qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? A cet instant... Elle ne cru pas une seconde que quelque chose allait faire chavirer sa détermination.

Hunter s'était soudainement rapproché... Si près... Si près... S'il s'était rapproché ne serais-ce qu'un peu plus, leur museaux se seraient touchés. A ce moment, elle ne pu plus penser à rien d'autre... Elle se noyait dans les yeux améthyste de l'échidné... Un murmure... Le temps d'en comprendre le sens et... Elle se rendit compte de ce qui se passait. Elle devint cramoisie, finit de tordre son cahier et eu un moment de recul en même temps qu'Hunter. Elle se remit à fixer le sol... Elle n'arrivait plus à lever les yeux... Croiser à nouveau son regard... Elle n'en était plus capable... Mais... Elle savait qu'elle ne pouvait plus retourner en arrière. C'était fini ces futilités... Elle ne pouvait plus rentrer chez elle... Elle ne savait pas vraiment pourquoi... Mais c'était comme ça. Elle ne rentrerait pas après ce qui venait de se passer. "Comme l'impression... Qu'on se connait déjà"... Mais ils se connaissaient ! Ils se connaissaient... Seulement, Angie ne pouvait pas se permettre de lui dire la vérité d'un seul coup et telle qu'elle était... Pas encore... Pas encore...


"... Hunter... Ca... Ca va... ?"

Demanda t-elle d'une voix qui laissait transparaître son inquiétude. En effet, elle était inquiète pour lui. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des gens... Et elle n'avait jamais vu l'autre Hunter dans un tel état. Est-ce que c'était l'Impression qu'il avait qui le faisait agir comme ça... ? C'était la seule explication plausible. C'était parce qu'il avait l'impression de la connaître. Et pourtant... Il ne se souvenait de rien. Il fallait qu'elle lui fasse comprendre qu'il n'était pas en train de devenir fou... Mais comment... ? Elle se sentait un peu impuissante... Elle était loin de se douter que leur contact, peu avant l'avait calmé, l'échidné. Pourtant... Quelque chose lui disait que là, c'était ce dont il avait besoin. Doucement, elle posa son cahier dans l'herbe et dans un geste parfaitement impulsif, elle prit Hunter dans ses bras.

"... Ce n'est rien... Calme-toi..."

Murmura t-elle... Ce n'est rien... ? Elle ne savait pas... Elle voulait juste qu'il se calme. Et puis... La seconde suivante, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire... >///< On n'enlace pas les gens comme ça, Angie ! C'est quoi ces manières ?! En plus, tu le connais à peine ! Enfin... Non. C'était faux. Elle ne le connaissait que trop bien. Et c'était déjà arrivé... Dans d'autres circonstances... Dans un autre lieu. C'était déjà arrivé. Et pourtant... C'était différent.


Dernière édition par Angie le Dim 21 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 19:20

Une voix, en arrière, lui demandait si ça allait ... Il était partagé entre le oui et le non. D'un côté, il s'était senti étrangement bien, tout à l'heure ... Mais maintenant ... Il se sentait mal. Il avait mal agi, avait cédé à une pulsion qu'il ne connaissait pas encore ... Il ne savait même pas comment elle s'appelait, ni d'où elle venait. Mais elle existait. Et il n'avait pas répondu à la question. Parce qu'il n'était pas en état de le faire. Il était trop perdu pour ça ... Comment avait-il fait pour dériver comme ça ? Il ne se comprenait pas. Et il savait d'ores et déjà que le démon n'y était pour rien. S'il avait voulu faire quelque chose ... Eh bien, c'est triste à dire, mais il aurait essayé de tuer la pauvre Angie. Car le sang et la souffrance, voilà ce qui l'intéressait. Pas de tels sentiments ... Comme ceux qui chamboulaient notre échidné en ce moment même ...

"... Ce n'est rien... Calme-toi..."

Le cœur d'Hunter fit un bond dans sa poitrine. Ses yeux s'ouvrirent en grand. Qu'est-ce que ... Des cheveux rouges ... Comment ... Que se passait-il ? Il était mal il y avait un instant ... Et maintenant ... Tout à coup, il se sentit apaisé. Comme précédemment. Mais là, c'était plus fort ... Bien plus fort ... Peut-être parce qu'il sentait ce corps chaud tout contre lui. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais vécu auparavant ... Enfin, mis à part dans un combat ... Et là, ce n'était pas agréable. Le sang, la sueur, la peur ... La peur ? Il la ressentait un peu. Mais ce n'était pas la sienne. Encore quelque chose qu'il ne comprenait pas ... Mais en tout cas, ce contact était rassurant. Il était encore un peu perdu, mais il avait l'impression que quelqu'un avait fait le vide dans sa tête pour lui. Il ne pensait plus à grand chose, maintenant. Si ce n'était à ce parfum qui n'était pas le sien mais qui le recouvrait peu à peu.

"Je ..."

Il voulait dire qu'il était désolé. Désolé de s'être mis comme ça face à elle. Désolé de s'être emporté. Désolé de l'avoir mis dans une telle situation. Mais il n'en trouvait pas la force ... La seule chose qu'il réussit à faire fut de passer ses bras autour du corps d'Angie, lui rendant son étreinte. Il posa doucement sa tête sur son épaule en fermant les yeux, laissant ruisseler l'eau ... Elle allait être trempée, mais il ne semblait pas s'en rendre compte.

"... Merci."

Merci pour quoi ? Bonne question. Peut-être parce qu'elle semblait avoir un pouvoir sur lui. Quelque chose de bienfaisant. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant. Il ne savait pas ce que c'était. Il ne comprenait pas. Mais il ne voulait pas savoir. Il était bien, là. Il ne savait pas si c'était le cas de la chauve-souris, mais il l'espérait pour elle.
Il inspira lentement le parfum qui se dégageait de la chevelure de l'hybride. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, mais il avait été assez discret pour qu'elle ne s'en rende pas compte ... Il semblait être dans un autre monde. Au chaud. Sans soucis.
Mais quand même, il faudrait peut-être qu'il se rende compte que ce qu'ils faisaient, ce n'était pas normal. D'accord, ils avaient l'impression de se connaître l'un l'autre. Mais pourquoi allaient-ils aussi vite ? Ce stade-là, on n'était censé l'atteindre que plus tard ... Enfin c'était ce qu'il pensait ... Il n'y avait rien de ce qu'on pourrait penser dans ce geste, si ce n'était de l'amitié ... Enfin ...


"..."

L'échidné se sépara doucement d'Angie. Il resta un moment assis devant elle à tenter de chercher son regard, si elle ne le fuyait pas. Il se sentait étrangement calme. Serein. Apaisé. Devait-il le lui dire ? Le léger sourire qui flottait sur ses lèvres devait en témoigner ...

"Je ne sais pas ce que tu m'as fait ..."

Lui non plus ne le savait pas. Mais quoi que ce soit, il en était heureux. Pour la première fois depuis très longtemps, il ne s'était jamais senti aussi bien. C'était ça, ce que l'on appelait la douceur féminine ? N'ayant jamais eu de contact avec une fille, il ne savait pas ... Mais peut-être que c'était ça, effectivement.

"... Mais ça me fait énormément de bien ..."

Il rougit subitement. Ce qu'il venait de dire, c'était ... Déplacé ... Et pourtant ... Il ne pouvait mentir. Était-ce seulement bien réel ? Sûrement, oui ... Le parfum d'Angie occupait encore ses narines ... Et sa chemise aussi.

"Je ... Enfin ... Je suis gêné ..."

Oui et non ... Il l'était un peu car s'étreindre comme ça sans se connaître réellement ... Mais en même temps, il avait été tellement bien que la gêne semblait avoir complètement disparu.

"... Dis-moi ... Tu m'en veux pas ... ?"

Il y avait quand même cette question qui l'inquiétait un peu, malgré son air bienheureux. Il s'était mal comporté et avait obligé cette pauvre fille à lui faire un câlin pour le calmer ... C'était pas très galant, tout ça. Et sûrement mal placé pour une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 22:11

... En fin de compte... Elle se sentait bien, elle aussi, là... Elle ne savait pas pourquoi... Elle savait juste qu'elle n'avait plus envie de le lâcher. Elle le sentit refermer ses bras sur elle et l'étreindre comme elle le faisait. Il posa sa tête sur son épaule, rendant son uniforme humide... Bah... Tant pis. Ca sèche, un uniforme. Et là, maintenant, elle n'avait pas envie de penser à ça. Elle se rendit compte que son coeur était sur le point d'exploser... Ou de s'échapper de sa cage thoracique... Au choix... En tout cas... Il battait drôlement vite et fort... Est-ce qu'elle avait déjà ressentit ça, avant... ? Non. Mais c'était agréable... Il fallait juste qu'elle arrive à se calmer un peu... Parce que... M'enfin... Pourquoi est-ce qu'elle était là, déjà ? Elle ne savait plus. Pourquoi est-ce qu'elle serrait un échidné noir contre elle ? Impossible de se souvenir. Elle n'arrivait plus à penser correctement... Elle essayait... Mais elle tombait dans le vide. Finalement, elle se laissa aller. Puisqu'elle n'était plus capable de penser... Puisqu'elle devenait un légume, alors autant laisser tomber. Elle savait juste, et c'était sans doute la seule chose dont elle était sûre pour l'instant, qu'elle voulait que ce contact dure. Le monde entier devenait sans importance. Elle était là et elle voulait y être. Est-ce que c'était ça, l'amitié... ? Non, non. Elle se trompait. Sheana et Iyu étaient ses amis... Il y avait une différence d'âge non négligeable... Ils étaient un peu ses parents, aussi... Mais ils étaient ses amis, oui. Et elle ne ressentait pas ça. Alors qu'est-ce que c'était... ? ... Perdue. Pourtant... Elle n'en avait pas l'impression... Elle se sentait bien... Et pourtant, elle était perdue. Ah, n'importe quoi ! N'importe quoi !

... Merci ? Merci pour quoi... ? Elle n'avait rien fait. A part cet acte irréfléchi... Est-ce que son intention première avait atteint son but ? Est-ce qu'il avait réussi à se calmer, lui... ? Est-ce qu'elle avait réussi à faire ça... ? Et est-ce qu'elle avait vraiment voulu le calmer, au fond... ? Est-ce qu'elle n'avait pas tout simplement cédé à l'envie de le prendre dans ses bras... ? Parce qu'elle en avait eu envie. Elle s'en rendait compte, maintenant. Elle avait voulu ça pour elle. Mais... Non. En tout premier lieu... C'était à lui qu'elle avait pensé. Elle en était sûre. A lui. A rien d'autre. Elle avait voulu le rassurer. Alors... Peut-être qu'elle méritait ce 'merci'... Pourtant... Elle ne pouvait pas l'accepter. Parce que pour elle ça avait été si naturel... L'autre Angie aurait fait pareil. Celle que l'autre Hunter considérait comme sa jeune soeur. Alors pourquoi est-ce que c'était différent, ici... ? Elle n'avait pas de frères et soeurs... Peut-être que c'était de la complicité fraternelle... ? Non. Sinon, elle l'aurait reconnu. Elle l'aurait reconnu à travers les sentiments de l'autre Angie. Et finalement, elle n'arrivait toujours pas à mettre un nom sur ses propres émotions. Elle sentit qu'Hunter s'éloignait d'elle... Non... Elle ne voulait pas.... Elle ne voulait pas ! Pourtant, c'est ce qui arriva. Et toute la réalité lui retomba dessus... Le lourd poids de la réalité.

Elle baissa les yeux. Fuyant le regard de l'échidné tant elle avait honte de ce qu'elle avait fait. Dur grand n'importe quoi. Ce n'était pas le même Hunter. Ici, ils ne se connaissaient pas. Et elle avait été un peu trop impulsive, comme d'habitude... Maintenant, il fallait réparer les pots cassés. Elle devait s'excuser pour ça. Même s'il l'avait remercié. Elle avait conscience que c'était un peu... Un peu trop... 'fin, voilà. Rah... Qu'est-ce qu'elle devait faire... ? Elle était vraiment perdue, à présent. Quelques mots... Elle releva les yeux... Etonnée... Et enfin, elle croisa son regard. Comment ça... ? Elle n'avait rien fait... Mais... Il disait que ça lui faisait du bien... Elle rougit encore. Il allait finir par croire que c'était sa couleur naturelle, comme ça... Il était gêné... ? C'était lui qui était gêné ?! Pas autant qu'elle ! Rah... Elle était vraiment stupide ! Stupide et terriblement honteuse. Alors qu'elle s'était sentie si bien, tout à l'heure... Et puis zut... Si elle, elle lui en voulait ? Elle avait comme l'impression qu'il était un peu confus. Ce n'était pas à elle de lui en vouloir ! Mais bel et bien le contraire ! Son action n'aurait pas dû être... Et il lui demandait si elle, elle lui en voulait... Quelque chose clochait.


"... B-bien sûr que non ! Je ne t'en veux pas ! Tu n'as rien fait de mal... C'est... Ce serait plutôt à moi d'être gênée... Et ... Tu devrais m'en vouloir... Enfin..."

Elle savait qu'il ne lui en voulait pas. Parce qu'il l'avait dit... Ca lui avait fait du bien. Autant de bien qu'à elle. Sauf que lui, il avait de la chance... Ca semblait rester. Pour elle, ça avait disparu. Il ne restait que le souvenir de cette sensation... Et un sentiment d'insuffisance... Mais ça ne se fait pas de demander ça... Ca ne se faisait pas u tout. Rien que d'y penser la gênait. A nouveau, elle brisa le lien qu'ils avaient établis par le regard et ramassa son cahier. Qu'est-ce qu'elle devait faire, maintenant... ? Elle n'en savait rien. Elle avançait en terrain inconnu... Mais elle était certaine d'une chose... Elle n'avait pas envie de s'en aller... Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 23:01

Angie ne voulait pas croiser son regard. Bah, elle avait bien raison, ça lui apprendrait à être aussi ... Impulsif. Parce que c'était ça, au final. Il avait été emporté par des pulsions inconnues. Pourtant, il espérait encore pouvoir croiser le regard de la demoiselle. Juste encore. Il était un peu ... Déçu ? Non. Triste. Étrange. Mais c'était comme ça. Il était triste de ne plus pouvoir croiser son regard, mais c'était de sa faute. C'était lui qui avait tout provoqué. C'était lui qui avait fait l'imbécile ... Enfin. Il avait fallu qu'il parle pour qu'elle daigne relever le regard sur sa misérable personne. Personne qui soutint toutefois ardemment le regard flamboyant de la jeune fille. Tiens, maintenant, il était en train de se mettre à penser qu'elle était vraiment jolie, notre chauve-souris ... Lui qui ne se faisait jamais ce genre d'idées, d'habitude ... Et elle qui disait que c'était à elle d'être gênée ... Il avait une forte envie de lui dire que ça n'avait aucune importance, qu'elle pouvait recommencer si elle voulait ... Mais là, il finirait dans la flotte à coup sûr. M'enfin.
Rah, mais c'était qu'elle était vraiment mignonne, la petite Angie, en plus.


"T'en fais pas ... Moi non plus, je t'en veux pas ... Et sois pas gênée ..."

Il se rapprocha à nouveau d'elle. Lentement. Elle avait encore cessé de le regarder ... Et il était à nouveau triste. Mais il continuait à se rapprocher. Elle venait de récupérer son cahier. Il s'arrêta.

"Tu ... Tu t'en vas ?"

C'était compréhensible. Il avait sûrement du lui foutre les chocottes. Hey. Pourtant elle avait pas l'air d'avoir peur. Mais elle semblait plus que gênée. Peut-être qu'il pouvait remédier à ça. Il ne savait pas trop comment, mais peut-être qu'en lui rendant son geste ... Non, c'était stupide. Il était déjà allé trop loin. Il fallait arrêter les frais, maintenant. Ça suffisait largement pour aujourd'hui. Il devait se résigner à la laisser partir. Mais ça le rendait encore plus triste. Et l'autre qui commençait à s'agiter, se demandant d'où venait ce sentiment ... Qui pourrait le nourrir ... Ah, ça, non, il n'en était pas question. Il vivait quelque chose de totalement nouveau. Pas question que ce moment soit pourri par cet enfoiré de première. Mais ... Qu'est-ce qu'il devait faire ? C'était évident, mais il ne souhaitait pas le faire, de peur de troubler encore plus la chauve-souris. Mais s'il ne le faisait pas ... Ça n'allait peut-être pas bien finir.
Alors, dans un nouvel élan, il l'enlaça à nouveau, les faisant tout les deux basculer au sol par la même occasion.

"Pars pas."

A nouveau, cette position à la fois gênante mais tellement bienfaisante ... Sauf que cette fois-ci, il fit en sorte de la regarder droit dans les yeux. Parce qu'il voulait voir ses yeux. Ses beaux yeux rouges ... Il n'en avait jamais vu de pareils auparavant. Ils avaient quelque chose d'attirant ... Peut-être parce qu'ils semblaient uniques. Vous me direz, chaque paire d'yeux est unique. Mais là, pour l'échidné, c'était bien plus ...
Le front contre le sien, leurs museaux s'effleurant, il sentait qu'il faisait quelque chose de mal. Mais il n'arrivait pas à s'arrêter. Il ne savait pas quoi faire pour arrêter, de toute façon.


"Angie ..."

Il fallait qu'il lui dise. Ses lèvres brûlaient presque d'impatience. Il devait le lui dire. C'était important ... Mais pourtant, d'un autre côté, il se sentait stupide. Pourquoi cédait-il ? Lui qui arrivait à tenir tête à son entité cachée ? Il ne savait pas. Et puis ... Ils ne se connaissaient vraiment pas, au final ...

"... Tu es vraiment jolie."

Et voilà, il l'avait dit. Maintenant, il était aussi rouge qu'elle. Voire plus. Et ... Qu'est-ce qui se passerait, à partir de maintenant ? Il était en mauvaise posture. Il était allé beaucoup, beaucoup trop loin. Mais il se sentait si bien ... Et tout gêné en même temps. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Il était inconscient, on pouvait le dire ... Il ne faudrait pas s'étonner s'il se prenait un bon coup en pleine tronche. Peut-être que ça le calmerait. Il n'empêchait que c'était la toute, toute première fois qu'il ressentait ça ... Et maintenant qu'ils étaient dans cette position, un mot lui vint à l'esprit. Ce mot, c'était "Amour". Avec un grand A. Comment ça avait pu se passer aussi vite ? Il n'en savait rien. Mais la petite Angie avait su le faire craquer. Elle avait réussi là ou beaucoup avaient échoué. Mais il ne savait pas s'il était prêt ... Enfin, il ne savait surtout pas si elle était prête pour ce genre de choses. Si ça se trouvait, elle était prise et il ne le savait même pas ... Il avait honte de lui. Mais en même temps, il planait tellement que pour rien au monde il n'aurait stoppé ce moment. Néanmoins, il ne devait pas aider la jeune fille ... Elle devait être complètement perdue ... Paniquée, peut-être ... Il devait savoir si elle se sentait aussi bien que lui.

"Ça ... Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 16:14

Non, elle ne partait pas. Elle ne voulait pas partir. Ca, c'était sûr. Si elle avait ramassé son cahier, c'était uniquement parce qu'elle avait peur qu'il mette la main dessus... Ce cahier était un trop grande preuve de leur lien... Et ce n'était peut-être pas encore le moment de lui dire la vérité... Elle resta néanmoins silencieuse, elle cherchait à comprendre ce qui lui arrivait... Mais sa démarche mentale était entravée par l'impression qu'il la dévorait du regard... Elle voulait lui répondre, mais elle n'y arrivait pas. En plus... Si elle lui avait répondu... Si elle lui avait dit qu'elle n'avait aucune intention de partir, il n'aurait sans doute pas agi à nouveau. Dans un geste qu'elle devinait impulsif, il la prit à nouveau dans ses bras... Sans savoir si c'était le poids de l'échidné, l'élan qu'il avait prit ou tout simplement la surprise qu'elle avait eu, en tout cas, elle perdit l'équilibre et bascula en arrière pour se retrouver allongée par terre, lui au-dessus d'elle. Front contre front, presque museau contre museau... Elle se rendit compte qu'elle était prisonnière des iris violets de l'échidné. Elle était écarlate et ne savait plus quoi faire... Qu'est-ce qu'on est censé faire dans ce genre de situation, de toute façon... ? Il ne voulait pas qu'elle parte... C'est sûr que comme ça, elle allait avoir du mal... Elle n'était même plus capable de contrôler son coeur... Ce dernier s'emballait, allait beaucoup trop vite... Et frappait beaucoup trop fort dans sa poitrine... Qu'est-ce qu'elle devait faire... ? Peut-être lui dire ce qu'il voulait entendre...

"Je ne pars pas..."

Fit-elle d'une toute petite voix. Non, elle ne partait pas. Non seulement parce qu'elle ne pouvait pas, mais aussi parce qu'elle n'en avait aucune envie. Pourquoi partir... ? Elle se sentait si bien ! Bon, elle était toute rouge, son coeur déconnait complètement, elle n'arrivait plus à penser et elle osait à peine respirer... Mais sinon, elle se sentait merveilleusement bien. Elle était perdue, c'était vrai, l'inconnu, ça lui faisait un peu peur... Mais tant pis... Lentement, elle desserra ses doigts sur son cahier qui glissa et tomba sans bruit sur l'herbe. Il l'appela par son prénom... Cela la fit tressaillir doucement... Ils étaient si proches ! Si proches ! Elle avait chaud, pourtant, elle savait que la température n'était pas assez élevée pour ça. De plus... Ce n'était pas une chaleur désagréable... Il lui fit un compliment... Pourquoi ? Elle n'en savait rien... Si elle avait pu être plus rouge, elle l'aurait fait. Elle aurait voulu détourner les yeux, tant elle était gênée par ces quatre petits mots... 'Tu es vraiment jolie'... Comment quatre petits mots pouvaient-il la mettre dans un tel état... ? C'était peut-être l'accumulation des choses... Peut-être que ça faisait beaucoup d'un coup... Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne pouvait pas détourner le regard... Le piège d'améthyste s'était refermé... Elle ne pouvait plus que rougir.

"... Merci..."

Sa voix se faisait de plus en plus éteinte. Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire, de toute façon... ? Et puis... Comme si un voile venait de se lever, elle réalisa que lui aussi, il était beau... Mais elle était trop timide, trop polie... Trop tout ce que vous voulez pour le lui dire... Elle ne pouvait pas, tout simplement... Pourtant... Ca voulait vraiment sortir... Elle ne pouvait plus penser qu'à ça, maintenant... Alors que d'ordinaire, ce genre de choses ne l'intéressait pas... Mais quoi, à la fin... ?! Qu'est-ce qu'il avait de si spécial pour que tout son corps refuse de fonctionner correctement... ?! Il était dans son rêve... Mais c'était tout... Et elle savait que jamais le Hunter de son rêve n'aurait fait ce genre d'actes... Ou alors, elle ne voyait pas ce qui l'en empêchait... A peine y eut-elle pensé que la réponse s'imposa, lourde, froide, difficile à admettre... Hunter avait Fly. Le fantôme de Fly. L'ombre de Fly. Le deuil de Fly. C'était pour ça qu'il était incapable de voir Angie comme autre chose qu'une soeur... Et elle trouva le mot. Amour. C'était donc ça, l'Amour ? C'était l'Amour ? Et le mot lui sembla plus fort qu'il en avait l'air. Mais alors, pourquoi, si Hunter ne pouvait pas, pourquoi Angie n'avait pas ressenti ça avant ? Une nouvelle fois, la réponse lui arriva en plein visage... Lui faisant aussi mal que l'autre. L'autre Angie ne pouvait pas à cause du changement d'époque... Alors... Voilà ce qui se serait passé s'il n'y avait pas eu ces ombres au-dessus d'eux... ? La voix d'Hunter la sortie de sa triste réflexion... Si ça allait ? La vérité c'était qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Mais lui dire... C'était comme de lui rendre son compliment... Il avait de la chance de pouvoir dire les choses aussi facilement, lui. Elle aurait aimé...

"... Ca va..."

Murmura t-elle. En même temps, quand on dit 'ça va' dans ce genre de situations, c'est qu'on est pas trop mécontent de s'y trouver, mais bon... Allez savoir si Hunter va le comprendre comme ça. Dans le doute... Elle préféra le montrer directement, qu'elle était bien, là... Elle ramena ses bras vers lui et lui rendit doucement son étreinte... Comment est-ce qu'ils en étaient arrivés là... ? C'était allé si vite... Depuis combien de temps se connaissait-ils... ? Une demi-heure... ? Ca devait être à cause de l'impression qu'avait Hunter de la connaître... Oui, c'était sans doute ça... D'ailleurs, Hunter n'était plus celui de son rêve. Il avait prit une dimension nouvelle, il était lui, à part entière. Personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 18:48

Pourquoi le remerciait-elle ? Elle n'en avait pas besoin. Il venait de dire honnêtement quelque chose qui était totalement vrai … Le nier aurait été mentir. Mais elle le remerciait … Qu'en pensait-il, lui ? Hé bien … Qu'elle le remercie … Ça le rendait tout chose. Il ne savait pas trop pourquoi. Mais il était de mieux en mieux … Malgré la rougeur présente sur ses joues … Tout comme Angie, d'ailleurs … Tous deux partageaient la même couleur. Et la même chaleur, aussi. Après lui avoir répondu qu'elle allait bien, elle l'avait à nouveau enlacé … Qu'allait-il se passer, maintenant ? Il se refusait à rompre ce contact. La chauve-souris avait l'air d'être comme lui : bien à l'intérieur, mais gênée à l'extérieur … Lui non plus n'expliquait pas cet étrange état. Tout ce qu'il savait, c'était que ça le faisait planer … Elle aussi ? Il l'espérait. Au moins, ils partageraient ce moment … Mais que partageaient-ils, au juste ? De l'Amour ? Peut-être. Difficile de se l'avouer, cependant … Ils découvraient tout deux quelque chose de complètement nouveau. D'inconnu. Cet inconnu faisait-il peur ? Peut-être un petit peu. Mais il avait l'air si attirant en même temps … Car l'inconnu, c'était l'autre. Et Angie était terriblement attirante … Pour lui, du moins. Comment est-ce que ça avait pu arriver aussi vite ? Il n'avait que très peu entendu parler de ce genre d'histoires … De personnes qui se rencontraient et ne se lâchaient plus, la seconde d'après … Dans son – ancien – univers, il devait se battre constamment pour prouver ce qu'il valait … Car un échidné de couleur noire était injustement mis à part. Quelques personnes avaient su lui tendre la main … Mais ce n'étaient que des hommes. Tout ce qu'il avait vécu avec eux avait été purement fraternel. Jamais il n'avait eu de liens avec une fille. Jamais. Alors pourquoi le premier était-il aussi fort ? Peut-être parce que c'était le premier, justement. Toutes les premières fois sont uniques … En voici une autre preuve.
Cependant … Il venait de réaliser qu'il était complètement sur Angie. Et il n'était pas léger … Il ne devait pas lui faire du bien. Il s'était tellement laissé emporter par ses nouveaux sentiments … Et par son regard … Mais il ne devait pas la laisser comme ça. Lentement, il bascula sur le côté, laissant sa place à la jeune fille, prenant la sienne. Voilà. C'était mieux, comme ça. Elle n'aurait pas à avoir les reliefs du sol dans le dos et son poids à supporter … Mais durant toute la manœuvre, il ne l'avait pas lâchée des yeux. Il ne pourrait pas. C'était un trop beau spectacle pour être manqué … Un jour, quelqu'un avait affirmé que les yeux étaient les fenêtres de l'âme. C'était fortement probable. Dans ce cas … L'échidné voyait une âme pure. Blanche. Belle. Une âme qu'il avait envie d'aimer et de protéger … Et de ne plus quitter. Il espérait seulement qu'elle ne lirait pas son mauvais côté dans ses yeux … Ce côté sombre qui n'était pas tout à fait issu de lui-même … Si c'était le cas, elle partirait. Car si elle se rendait compte de ça … De cette noirceur … Personne ne pouvait vivre avec ça. Sauf lui. De toute façon, il n'avait pas le choix … Mais jamais il ne tolèrerait que quelqu'un partage ce fardeau avec lui. Encore moins quelqu'un comme elle. Devait-il le lui avouer ? Pas tout de suite … Il n'était pas prêt à l'avouer, et elle n'était sûrement pas prête à l'entendre … L'un comme l'autre ne le seraient sûrement jamais. C'était un secret trop lourd, qui cachait des actes pour le moins … Assassins …
Hunter fut tiré de ses réflexions par un vent doux qui vint déposer quelques pétales roses dans les cheveux d'Angie. Que devait-il faire à son propos, alors ? Elle était si innocente … Ce qu'il faisait avec elle n'était peut-être pas la bonne chose. Il aurait bien aimé qu'elle conserve cette pureté … Mais il avait envie … Envie de ne plus la lâcher … De … Lui dire quelque chose …


" Angie …"

Est-ce que … Il était hésitant. Était-il ridicule ? Peut-être. Mais en même temps … Arriver aussi loin en si peu de temps … Il ne pouvait pas briser cet élan … Il n'y arrivait pas, de toute façon … Mais voulait-elle ça, elle ? Il lui aurait bien demandé. Sauf que ce genre de choses ne se demandent pas. Elles se ressentent. Et il avait l'impression qu'elle était prête. Enfin … Il espérait que son instinct ne le trompait pas.

"… Angie …"

Allait-il y arriver ? C'était sa toute première fois. Et il espérait que c'était sa première fois, à elle aussi. Comme ça, ils pourraient partager tous les deux cette nouvelle chose … Si unique … Si attirante … Si chaleureuse …


"… Je … Je crois …"

Il ferma lentement les yeux, estompant peu à peu ce lien du regard. Dans le même temps, il releva légèrement la tête … Ses yeux étaient presque complètement refermés, maintenant … Don museau effleura à nouveau celui d'Angie une première fois … Puis une seconde …
Juste avant que ses lèvres touchent les siennes, il réussit à lui dire ce qu'il avait sur le cœur.


"… Je crois que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 0:13

C'était vrai qu'il était attirant, cet inconnu. Mais qu'est-ce qui allait se passer, maintenant qu'elle lui rendait son geste... ? Maintenant qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle avait autant envie que lui d'être là. Juste là. Sans rien d'autre. Qu'est-ce que ça pouvait faire qu'ils soient tous les deux tout rouges... S'ils étaient bien, c'était tant mieux. C'était le plus important... Mais c'était vrai que c'était allé incroyablement vite. Angie n'aurait jamais cru que ça pouvait être si fort... Trop fort pour eux deux... Ils avaient cédé si facilement... Mais à quoi est-ce qu'ils avaient cédés, finalement... ? A l'Amour... Oui... Sans doute... Ils s'étaient surtout cédés l'un autres... C'était ce qu'elle ressentait... Sans pour autant arriver à se l'expliquer clairement. En tout cas... Ce sentiment était tout nouveau pour elle aussi et elle avait envie de le découvrir avec lui. Parce que c'était Hunter. Elle n'avait plus peur. Elle le connaissait. Peut-être qu'il était un peu différent... Mais la trame était la même. Elle se sentait bien, avec lui... Bien physiquement, mentalement... Et cette impression de sécurité... L'autre Angie la ressentait aussi, cette impression lorsqu'elle était avec Hunter... Mais le reste... Pas de reste... Non, non ! Elle ne voulait pas y penser. Juste là, elle était heureuse. C'était ça. Elle était heureuse. Le bonheur, c'était juste ça. Alors tant pis si c'était allé vite, s'il y avait toute une histoire d'impression bizarre, derrière ! Tant pis s'il y avait le démon d'Hunter, les secrets lourds... Là, elle était heureuse. Elle n'oserait jamais le lui dire... Parce que pour elle, c'était difficile, mais elle était heureuse. Elle espérait que lui aussi.

Hunter décida d'un mouvement. Il se bascula sur le côté pour rouler et échanger leurs places. Tiens... Il n'avait plus peur qu'elle s'en aille ? Parce que même s'il la tenait, c'était plus facile pour elle de partir, maintenant... Heureusement, elle n'en avait pas l'intention. Peut-être qu'il s'était juste rendu compte qu'il était peut-être lourd, par rapport à elle. Bah... Ca ne l'avait pas trop dérangé, mais bon... Sans doute parce qu'elle était perdue dans la contemplation de ses yeux d'améthyste... Elle les regardait toujours... Tentant de voir... Au delà, à travers... A l'intérieur de lui. Ce qu'il était réellement. La beauté de son âme. Les ninjas sont doués pour ça... Et comme Angie a eu un entraînement de ce type... De plus, en étant si près, elle ne pouvait pas la rater, cette âme. Celle qu'elle aimait... Qu'elle aimait...? Elle l'aimait ? Lui. Les mots ce formèrent un à un dans son esprit. S'emboîtant aussi bien que s'ils avaient toujours existé pour être ensemble : "Je t'aime"... Même pas trois mots. Trois tout petits mots. Trois petits mots qui avaient plus de force que tout le reste. Juste trois petits mots. Trois petits mots qui lui brûlaient les lèvres, maintenant... Qu'elle voulait contenir... Et qui voulait céder le passage. C'était elle qui allait céder, elle le savait. Ils étaient trop forts, les trois petits mots. Il était trop fort, l'Amour. Qu'est-ce qu'elle y pouvait, elle ? Pauvre petite Angie, ridicule petite Angie... Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? L'adversaire était trop fort pour elle, il l'entraînait... Et... Elle avait envie de perdre le combat. Elle allait lui dire... Elle ne pouvait plus garder ça... Il la prendrait pour une folle, sans doute... Elle allait lui dire, mais la voix de l'échidné retenti encore, prononçant son nom... Pourquoi ça lui faisait tant d'effet, ça d'abord... ? Elle n'en savait rien... Il s'y repris à deux fois... Il semblait hésiter... Qu'est-ce qu'il croyait donc, c'était si difficile à dire ?

Et d'un coup, sans qu'elle sache pourquoi, elle ressentit pour lui une attirance encore plus violente, plus forte que celle qui la consumait un peu précedemment. Peut-être parce qu'elle le voyait fermer les yeux... peut-être parce qu'en rompant ce lien, il brisait une espèce de barrière... Du coup, elle se rendait compte que... Que... Elle l'aimait. C'était sûr. Elle commença à fermer les yeux, elle aussi. Elle n'était pas sûre de savoir pourquoi, mais... Elle devait le faire, c'était comme ça. Elle sentit le museau d'Hunter effleurer le sien... et les mots... Les trois petits mots qu'elle avait voulu dire sortirent. Mais pas de sa bouche. De celle de l'échidné noir. Les trois petits mots. C'était donc ça qu'il avait essayé de lui dire... Elle comprenait, maintenant, pourquoi il avait eu du mal. Mais ce qui était sûr, c'était que les mots la consumaient déjà. Les trois petits mots. Ils lui arrivèrent en plein coeur, à la fois violents et doux. Et Hunter posa ses lèvres sur les siennes. Et elle s'y abandonna. Parce que ce contact, là... Elle n'y pouvait rien. Parce que ce contact, là... Elle l'avait voulu. Même inconsciemment. Elle savait que c'était une preuve d'amour. Elle elle voulait lui montrer qu'elle aussi, elle l'aimait. Elle lui rendit son baiser. Son coeur était encore plus affolé que la seconde d'avant... Mais elle ne s'en inquiétait plus. Elle serra Hunter un peu plus fort contre elle. Tout ce qu'elle voulait... Tout ce qu'elle voulait, c'était rendre heureux ce garçon... Qu'elle connaissait depuis trente minutes. Elle voulait le rendre heureux. Même si elle savait que ce n'allait pas être facile. Mais elle le voulait, c'était comme ça. Elle n'abandonnerait pas. Et à cet instant, elle était à des années lumières de son rêve et de son cahier qui gisait dans l'herbe, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 15:40

Au moment où ses lèvres rencontrèrent celles d'Angie, il sut que leurs sentiments étaient réciproques. Et, étrangement, il avait l'impression que tout avait changé. Que maintenant, il n'y avait plus de gêne. Juste le bonheur. Ce contact avait énormément de pouvoir ... Comme les trois petits mots, juste avant. Il les avait donnés à Angie. Lui rendrait-elle ?Il n'en doutait pas ... D'ailleurs, il ne doutait pas de la chauve-souris avec laquelle il partageait un moment si intense. Si nouveau. Un moment qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier ... Et un moment qui durait, encore et encore. Hunter ne voulait pas arrêter. Parce qu'il avait l'impression que rompre ce nouveau lien ... Enfin ... Il ne voulait pas, c'est tout. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence : ce geste était fait pour être répété. Alors s'il arrêtaient maintenant, ils reprendraient plus tard ...
Lentement, presque à contrecœur, l'échidné rompit le contact. Il garda un moment les yeux fermés, la tête posée sur le sol. Angie l'avait serré un peu plus fort ... Et il lui rendit. La serrant un peu plus contre lui. Sentant chaque battement de son cœur. Chaque mouvement. Sa chaleur. Son parfum.
Il rouvrit les yeux en douceur. Il souriait légèrement, mais moins timidement que tout à l'heure. Il se perdit à nouveau dans la contemplation du visage de sa nouvelle 'partenaire' ... Qui était décidément très beau.
Le temps passa. Rapidement, lentement ? Difficile à dire. Mais il ne les sépara pas pour autant. Ils étaient bien, là. Au bord du lac. Non loin des cerisiers en fleurs. Seuls ...


"Angie ..."

Il voulait bouger un petit peu. S'asseoir contre un arbre ... Mais il n'avait pas l'intention de la lâcher pour autant. Alors il ne le ferait pas. Tout en douceur, il se releva légèrement, entrainant la chauve-souris avec lui, la serrant toujours contre lui. Ils se déplacèrent ensuite lentement jusqu'à un arbre contre lequel Hunter s'adossa, Angie toujours dans ses bras. (Quand je vous dis qu'il ne la lâche pas ...) La position était tout aussi confortable ... Et ils étaient toujours aussi proches. Encore mieux : ils pouvaient toujours se regarder l'un l'autre sans se lâcher des yeux.
L'échidné laissa la brise l'effleurer, soulevant légèrement ses dreads. Son sourire n'avait pas quitté son visage. Il ne le quitterait pas avant longtemps. Qui aurait cru qu'une rencontre aussi hasardeuse aurait pu mener notre hybride jusque là ? Il ne savait pas, et il s'en contrefichait. Tout ce qui importait, c'était le moment présent ... Et un peu le futur, aussi. Ce n'était pas une relation d'un jour qu'ils avaient là. Bien au contraire. C'était quelque chose de beaucoup plus profond. Il le savait déjà. Il le ressentait au fond de lui-même. Ressentait-elle la même chose ? Il en était presque sûr. Avant, il jouait le rôle du type qui progresse en solo ... En même temps, on ne lui laissait pas vraiment le choix. Mais maintenant, c'était différent. Tout serait différent. Rien que sa façon de se comporter avait déjà commencer à changer. C'était, en quelque sorte, un nouvel homme ... Enfin, un nouvel hybride, plutôt. Un nouvel hybride qui avait une forte envie de dire un truc ... Qu'il se dépêcha de dire.


"Je t'aime."

Il avait envie. C'était presque impulsif ... Comme tout ce qui s'était passé avant. M'enfin c'était pas plus mal. Par contre ... Hunter était assez timide en ce qui concernait les femmes. Et pudique, aussi. Enfin ... Il se voyait mal refaire ce genre de choses devant tout le monde. Bizarre de penser à ça maintenant, hein ? En fait ... Il pensait ça parce qu'il venait d'entendre des pas sur le gravier. Cependant, ces pas approchèrent, puis s'éloignèrent ... Sûrement un prof de sport qui allait aux terrains. Le chemin pour y aller passait près du lac, mais impossible de voir ce qui se passait ici depuis là-bas.
Ce petit incident passé, l'échidné laissa aller sa tête contre l'arbre. Il était fatigué ... Ce qui était assez étonnant de sa part. C'était sûrement à cause des émotions. Il avait bien envie de s'endormir, là ... Avec la chaleur et le parfum du corps d'Angie, ce ne serait pas difficile ... Il était prêt à se laisser aller. De toute façon ... Il ne craignait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 20:55

Ah... Déjà ? C'était ce qu'elle avait pensé. Elle n'avait pas vu le temps passé... Peut-être que ça faisait un moment que le contact durait... C'était peut-être pour ça... Elle n'avait pas envie de le rompre... Mais Hunter en avait décidé autrement. Lentement, il détacha ses lèvres des siennes... Elle ressentit néanmoins son désarroi à le faire. Lui non plus, il n'en avait pas vraiment envie... Mais apparemment, ils ne pouvaient pas prolonger ça plus longtemps... Elle rouvrit lentement les yeux... Pour retrouver avec délice ceux de l'échidné. Des yeux comme ça... Si beaux, par rapport aux siens... Avec autant de nuance que la pierre de la même couleur. Il la fixait... Encore... Elle rougit. Elle aussi, elle le regardait, mais ça ne semblait pas le gêner... Alors que pour elle c'était différent. Ce regard brûlant, posé sur elle... Elle ne savait pas quoi faire... Peut-être qu'elle ne devait rien faire, justement... Juste... Rester avec lui, comme ça. Le laisser la regarder... Il avait l'air d'aimer la fixer de cette façon... Sinon, il ne le ferait pas... Et, à nouveau, il prononça son prénom. Le coeur de la jeune Deamoon eu un raté... Rah... Pourquoi est-ce que ça lui faisait ça ? C'était agréable, mais... Elle était encore un peu perdue, dans toute cette nouveauté... Ces sentiments, ces gestes... Qui, paradoxalement avec son impression d'avancer dans le noir, la rendait heureuse.

Doucement, l'échidné se redressa, sans la lâcher, néanmoins. De quoi ? Qu'est-ce qui se passait ? C'était le moment d'y aller ? Mais elle n'avait pas envie ! Elle voulait encore rester avec lui ! Encore un peu ! Un petit peu... Le plus possible. Avec lui. Voilà. Ils étaient debout, maintenant. Mais s'il voulait partir, il aurait du mal. Elle le tenait, l'agrippait, même. Crochetant avec ses ongles, sa chemise légèrement humide, à cause de l'eau du lac qui avait coulé dessus. Ah, non. Elle n'allait pas le laisser partir si facilement. Une chose la rassurait, pourtant. Il ne l'avait pas lâchée non plus. Mais où est-ce qu'ils allaient, comme ça ? Bah... Elle ne savait pas, elle suivait le mouvement, c'est tout. Tant qu'elle était contre lui, ça allait. Tant qu'elle était contre lui... Elle raffermit encore un peu son étreinte. Jamais elle n'avait ressentit ça... Et en plus, elle n'avait personne à qui en parler... A qui demander des conseils, de l'aide... Personne à qui dire qu'elle était perdue... Peut-être Sheana... Arf', nan... Ca n'irait pas... M'enfin... Elle se demandait si c'était la première fois pour Hunter aussi... Il n'y avait pas de Fly ? Où était-elle, celle-là... ? Elle se faisait du mal, en y pensant.. Mais elle devait y songer... Où était-elle, la Fly... ? Morte, non... Sinon, il y aurait eu le même problème que dans son rêve... Pas de Fly, alors... C'était peut-être la première fois pour Hunter aussi, alors... Ils se posèrent dos à un cerisier... C'était donc ça. Angie, rassurée desserra un peu son étreinte.

Les trois petits mots firent à nouveau leur apparition... C'était encore l'échidné noir, qui les avaient formulés... Mais cette fois, il laissait la possibilité à la jeune chauve-souris d'y répondre. Et en effet, les mots revint sur ses lèvres, brûler ses lèvres, obliger son cerveau à donner l'ordre de parler... Elle devait le dire. Elle devait le lui dire. C'était important, elle le sentait. C'était étrange... Dire ça, si simplement au bout de quelques minutes, seulement... Mais c'était ainsi. Elle allait les lui donner, ces trois petits mots. Il fallait qu'il sache qu'elle ressentait la même chose que lui. Il fallait...


"... Je t'aime aussi."

Et immédiatement, elle baissa les yeux et retrouva sa couleur écarlate. Pour cacher, sa gêne, elle laissa aller sa tête contre lui pour cacher son visage dans ses bras. Rah... Quelle timide, celle-là, alors ! Elle écouta les bruits de pas sur le gravier... Venir puis repartir... Et voilà. Ils étaient à nouveau complètement seuls... Mais ensemble... Et c'était ce qu'elle considérait comme étant le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 22:52

Elle était pas lourde, la petite Angie ... Ou alors, c'était lui qui avait un peu trop de muscle. M'enfin aucune importance ... Le moment présent comptait plus qu'autre chose. Le moment où, l'un contre l'autre, la chauve-souris fit écho à ses mots d'amour. Et cela eut le don de le rendre encore plus heureux qu'il ne l'était déjà ... Car il n'y a pas de limite au bonheur. De ce côté-là, pas de souci à se faire ...
Et le démon, qu'en était-il, de lui ? Que pensait-il du bonheur soudain de son hôte ? Lui qui était habitué à voir au mieux un je-m'en-foutisme total ... Eh bien, il n'avait rien pu faire d'autre que de se terrer dans son 'espace réservé' ... Il n'arrivait plus à empiéter sur Hunter. Les sentiments étaient trop forts pour lui. L'échidné ne pourrait pas le détruire comme ça, non ... De toute façon, l'un ne pouvait vivre sans l'autre. Mais comme ça, il était repoussé aux limites de l'esprit de l'hybride, lui fichant la paix ... Et le laissant respirer pour la première fois depuis trois ans. Sans le savoir, Angie lui faisait énormément de bien et lui rendait un grand service ... Et, la tête contre son torse, elle devait entendre son cœur battre un peu trop vite. Lentement, Hunter leva une main pour la passer dans ses cheveux ... Lentement aussi ... Pour ne pas s'emmêler et lui faire mal. C'était une petite peur qu'il avait là. La blesser, même légèrement, par manque d'attention. C'était pour cela que sa main semblait un peu hésitante ... Mais plus ce geste se répétait, plus il prenait confiance. Il alla même jusqu'à déposer un baiser furtif sur sa tête. Cependant, son cœur ne se calmait pas, bien au contraire ... Il avait une fâcheuse tendance à déconner et à battre plus vite que la normale. Pour quelqu'un qui était censé être calme ... Enfin, non. On ne pouvait pas trop dire ça, avec l'autre emmerdeur ... M'enfin ...
Il inspira un grand coup et reposa sa tête contre le tronc du cerisier. Ses yeux se fermèrent. Savourer l'instant présent ... Le toucher, l'ouïe, l'odorat ... La respiration de la chauve-souris, les battements de son cœur, la chaleur de son corps, son parfum ... C'était, pour lui, quelque chose de complètement nouveau mais de tellement ... Il n'y a pas de mot pour ça.

"..."

Pas grand chose à dire. Beaucoup à faire. A ressentir. Cependant ... Le sommeil, petit à petit, s'emparait de lui ... Il n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi ... Mais en tentant de rouvrir les yeux, il s'en rendit compte. C'était difficile. Il était tenté de faire un petit somme, là ... Mais mieux valait prévenir Angie, au cas où elle se ferait du souci en le voyant inerte ...

"... J'crois que j'vais m'endormir ..."

En même temps, il était si bien ... D'habitude, il avait du mal à dormir. Trop de tension, d'adrénaline, ou même des cauchemars, de temps en temps ... Tout ça à cause du démon. Mais là, maintenant qu'il était loin ... L'échidné, physiquement, n'était pas fatigué. Grâce à la chose dans son torse. Mais mentalement, il était complètement épuisé ... Le manque de sommeil en étant en partie la cause.
Alors là, à l'ombre de ce cerisier, avec cette petite brise et cette chaleur humaine, il se sentait peu à peu dériver ... A chaque seconde, Morphée gagnait du territoire ... Le fourbe ... Mais il venait sûrement reprendre ses droits sur notre échidné. Et puis le climat et l'heure étaient propices à faire une petite sieste. Voilà donc Angie et Hunter repartis pour s'allonger dans l'herbe ... Toujours aussi lentement, dans des gestes qui se voulaient doux. Il s'avéra que lors du changement de position, l'échidné avait inconsciemment fait en sorte que la jeune fille puisse poser sa tête sur son torse, comme lorsqu'ils étaient assis. Il la serra un peu plus contre elle et ferma à nouveau les yeux ... Ils étaient tous les deux là. Ils n'allaient pas se lâcher. Comme ça, ils pourraient profiter l'un de l'autre même pendant leur sommeil ... Chose qui serait difficile à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 16:40

Ce calme... Et cette douceur... Hunter lui caressait les cheveux... Et elle, elle était toujours blottie dans ses bras. Elle finit par fermer les yeux... Sans vraiment en prendre conscience, elle était en train de sombrer dans le sommeil. Etrange ! Elle avait plutôt bien dormi, la veille... Pourquoi cette fatigue soudaine... ? C'était peut-être à cause de toutes ces émotions d'un seul coup... Ca fatigue, les émotions, il parait. Bref... Elle se laissa faire... Jusqu'à ce que l'échidné dépose un rapide baiser sur sa tête. Elle le serra un peu plus fort. Elle était bien, là. Trop bien... Ca lui semblait presque irréel, ce qui lui arrivait là... Ca faisait comme dans un rêve... A part que d'ordinaire, les rêves qu'elle faisait étaient beaucoup plus sombres... Là, c'était un rêve tout rose. Et pas seulement à cause des cerisiers... Là, c'était un rêve, un vrai. Elle écoutait les battements affolés dur coeur d'Hunter... Le sien était dans le même état. Elle se demandait si ça se calmerait... Portant, extérieurement, ils avaient l'air tellement sereins... Quel paradoxe... Huu... En même temps... Peut-être que ce qui affolait autant ce pauvre petit organe, c'était que tous les sens des deux hybrides étaient requis et surexploiter pour profiter de ce moment. En profiter pleinement... Parce que c'était tout nouveau... Et aussi parce que c'était agréable. Puis, la voix d'Hunter la fit émerger lentement du sommeil dans lequel elle avait commencé à s'enfoncer.

Ah... Lui aussi... ? Bah... En même temps, qu'ils dorment ! Ca ne posait pas de problème... Doucement, ils se rallongèrent dans l'herbe et Angie pu à nouveau poser sa tête sur son torse. Là, tout contre son coeur... C'était une douce musique... Un doux son qui l'avait bercé, tout à l'heure... Et qui recommencerait sans doute. La brise passa, caressa leur visage... Angie se serra un peu plus contre lui... Tout comme il l'avait fait. Ils n'avaient pas l'intention de se lâcher, ces deux-là. Pourquoi le faire, de toute façon... ? Pourquoi briser le charme de cette rencontre merveilleuse... ? De ce rêve... ? Rien n'avait le droit de gâcher ça. Rien. Pas même le démon d'Hunter, ni même l'histoire parallèle d'Angie. Ils étaient trop bien. La jeune hybride ferma lentement les yeux. Là... Elle n'allait pas tarder à s'endormir... Avec lui. Tout près de lui. Contre lui. Elle sentait les questions désagréables affleurer à sa penser... Mais elle ne parvenait pas à se concentrer dessus... Et elle n'avait pas le courage de de mander à Hunter d'y réfléchir avec elle. De toute façon, tout était engourdi par ces sentiments si forts... Et un peu aussi par le sommeil qui commençait à l'emporter. Néanmoins... Il y avait quand-même une question... Qu'elle voulait vraiment poser avant de s'abandonner à ce fourbe de Morphée... Il était le seul à qui elle pouvait demander ça, de toute façon... Elle ne voyait personne d'autre capable d'y répondre... Et vu qu'elle se sentait encore un peu perdue, elle devait demander. Essayer de comprendre... Alors, elle demanda... D'une toute petite voix, hésitante...

"Dis... Hunter... Tu crois que c'est normal, ce qu'on ressent, là... ? D'un seul coup, comme ça... ?"

Petite Angie... Elle est un peu naïve... Quoique non, ce n'est pas le mot... C'est surtout qu'elle est ignorante... Elle se demande si ça arrive aux autres... Si c'est normal... S'il n'y a pas quelque chose de bizarre qui leur arrive... Il y avait moins d'une heure, ils osaient à peine se regarder, se toucher... Et là... Ils étaient étendus sur le sol, l'un contre l'autre... Et aucun ne se résignait à lâcher prise. Il y a matière à se poser des questions... Mais après tout... On ne lutte pas contre l'Amour. Ni contre son destin. S'il a décidé que cette rencontre se passerait comme ça... S'il a décidé que les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre devaient-être aussi violents... Alors c'était définitivement comme ça. Pas autrement. Et ce n'était pas plus mal. C'était même la meilleure chose qui lui était arrivée de toute sa vie ennuyeuse de princesse, coincée entre quatre murs.


Dernière édition par Angie le Ven 26 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 23:32

Et voilà ... Allongés dans l'herbe, l'un contre l'autre ... Elle à écouter ses battements de cœur, lui à écouter sa respiration ... Le silence seulement rompu par la légère brise ... A nouveau, l'échidné passa sa main dans les cheveux d'Angie. Elle se serra un peu plus contre lui. Il fit de même. Là. A nouveau, silence ... Paisible. Les yeux fermés, un demi-sourire éclairant toujours son visage, il se laissa aller peu à peu au sommeil. Il commença à dériver. Ses pensées étaient comme emportées par le vent, mêlées aux pétales de cerisier ... Libres ... Puis, tout à coup, quelque chose les ramena à leur point de départ. Une voix, féminine, douce, chaleureuse ... Qui posait des questions sans réponses ... Enfin ... Des questions qui ne nécessitaient plus vraiment de réponses. Cependant, Hunter sentait qu'elle avait besoin de savoir. Alors, lentement, il lui répondit.

"Je ne sais pas ... Mais je ne pense pas que ce soit mal, bien au contraire ..."

Il laissa sa phrase pendre dans le vide avec un petit air de 'Je ne pense pas qu'on ait à s'en plaindre'. Ce qui était totalement vrai. Ils étaient à l'instant présent. Comme s'ils avaient voulu ça toute leur vie. Leur esprit, leur corps ... Et un bien-être complètement nouveau et si agréable.
Le temps passa encore. La main noire de l'échidné caressait toujours les cheveux rubis de la chauve-souris. Inlassablement. Mais faiblissant. Il sombrait peu à peu dans le sommeil. Lentement mais sûrement. Doucement. Ses pensées dérivaient encore. Et puis, finalement, sa respiration, déjà calme, s'apaisa encore plus d'elle-même. Le jeune hybride s'était endormi, laissant à Angie son corps comme oreiller, sa chaleur comme couverture. Il dormit paisiblement pour la première fois depuis trois ans ... Sans rien pour l'en empêcher ... Et un doux parfum féminin pour l'aider. Il lui devait beaucoup ... Même après une heure passée ensemble ... Un autre, cependant, râlait. Mais personne ne l'entendait. Pas même son hôte. Il enrageait de rester ainsi ignoré. Mais il n'y avait rien à faire. Il s'arrêta, et réfléchit à un autre moyen pour se faire entendre ... N'en trouvant pas, il abandonna. Pour le moment.

***


"Hmm ..."

Hunter bailla, mais se garda toutefois de bouger. Il resta quelques secondes de plus les yeux fermés, puis les ouvrit précautionneusement. Elle était encore là. Il la sentait, tout contre lui. Il sourit.
Par contre, le temps tournait à l'orage ... Le ciel s'était couvert, leur cachant le soleil.


"Angie ... ?"

Il n'avait pas encore levé la tête. Il ne savait pas si elle s'était réveillée ... Lentement, il se redressa, tenant précautionneusement la chauve-souris dans ses bras. Il dévora encore une fois son visage du regard ... Dès qu'elle se réveilla, il frotta légèrement son museau contre le sien, puis l'embrassa. Tendrement. De toute façon, il n'aurait pas su le faire autrement ...

"... Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on s'abrite ..."

S'ils ne voulaient pas être trempés, ce serait une bonne idée. Au loin, un roulement de tonnerre se fit entendre. C'était le moment de laisser cet endroit paradisiaque pour les bâtiments du lycée. Allez, jeunes hybrides, à l'intérieur. Hunter aida Angie à se remettre debout, la prit par la main, et l'entraîna doucement vers le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 21:09

Elle écouta la réponse d'Hunter en sombrant... Doucement, doucement... Et l'échidné lui caressait toujours les cheveux ce qui achevait de l'endormir. Ca y était... Elle était ailleurs. Plongée dans un océan de bien -être. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien. Et cette fois, pas de rêves sombres, pas de cauchemars. Pas de Angie et Hunter de l'autre côté... Qui eux avaient des problèmes... Trop de problèmes pour se rendre compte qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Rien. Rien qu'un océan où elle flottait, doucement, se laissait dériver. Un océan doux et chaud. Comme le corps d'Hunter qu'elle serrait contre elle. Au-dessus d'elle, il y avait le ciel, bleu, légèrement rosé. Pas le moindre nuage. Ah... Ce qu'elle était bien. Qu'est-ce que c'était que ce mirage ? Qu'est-ce que c'était que ce rêve... ? Elle en était sûre, quand elle ouvrirait les yeux, tout serait fini. Elle se retrouverait toute seule, allongée dans l'herbe sous le cerisier... Son cahier serré dans ses bras... Et elle se rendrait compte avec malheur qu'elle avait juste rêvé. Le plus beau rêve de sa vie, pourtant. Alors... Comme elle le savait, elle voulait rester là, dans ce songe si agréable où, juste avant, elle avait été amoureuse. Quelle sotte... Hunter ne pouvait pas exister. Ce genre d'amour n'existe pas. Et elle y avait cru, à ce rêve... Ce rêve trop réaliste qui allait la rendre malheureuse quand elle ouvrirait les yeux. Mais, pour l'instant, elle allait encore en profiter... Encore un peu. Avant que tout ne disparaisse...

Le temps avait changé, non... ? Elle avait un peu froid... Il lui semblait que l'air était humide. Pourtant, ni la chaleur, ni le bien être ne disparaissait... Elle entendit qu'on l'appelait, se sentit déplacée... Doucement, tout doucement. Lentement, elle émergea... Elle n'était plus très sûre de l'endroit où elle se trouvait, avec qui elle se trouvait. Mais le visage qu'elle vit dès l'ouverture de ses yeux lui donnèrent pleinement confiance. Elle était déboussolée, mais entre de bonnes mains. Cette personne... Cette personne avait toute sa confiance. Tout son amour. D'ailleurs, il frotta doucement son museau contre le sien. Elle se sentit rougir, mais n'eu le temps de rien dire car déjà, il l'embrassait. Et dans ce baiser qu'elle lui rendit, elle retrouva tout. Le rêve n'avait pas disparu. Il continuait... Et elle ne le lâcherait pas. Elle ne lâcherait pas ce rêve... Ce n'était pas concevable. Elle n'en était pas capable. Alors, elle ne le lâcherait pas.

S'abriter... ? Elle regarda autour d'elle. Ah... Il faisait moche. Le temps avait bel et bien tourné. Quel dommage... Elle serait bien restée dehors, encore... M'enfin... Ca se serait terminé à un moment, de toute façon... Avec la nuit qui serait tombée... Bref... S'abriter. Il valait mieux. Il allait sans doute se mettre à pleuvoir et la jeune hybride pensait voir poindre l'orage. En effet, le tonnerre ne tarda pas à gronder. Qu'est-ce qu'il avait, celui-là ? Jaloux ? Forcément. Jaloux de leur bonheur. C'était pour ça qu'il leur gâchait leur fin d'après-midi... Traitre. Hunter l'aida à se relever. Elle alla chercher son cahier, qu'elle avait bien failli oublier, d'ailleurs... Mais il ne fallait pas. Puis, l'échidné la prit par la main. Elle se laissa entraîner, à regret, vers les bâtiments. Elle avait quand-même de l'espoir... Ils auraient d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 21:13

[Topic terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]   Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs des cerisiers 桜の花 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Lac-
Sauter vers: